Signes Astro

Descendant Lion

Rédigé par Emmanuelle Sans

Les caractéristiques du descendant Lion

Descendant Lion (et Ascendant Verseau),c'est l'axe de l'individuation et de la place dans la société qui est mis en relief. En tout cas, il est certain que vous avez besoin des autres, même si vous oscillez entre un besoin d'indépendance et celui d'être approuvé. Quoi qu'il en soit, vous n'êtes pas fait pour la solitude : un tel axe indique aussi le bien que peut vous apporte le regard de l'Autre, et surtout dans le mariage.

Si vous ne connaissez pas votre descendant astrologique, utilisez notre application "Calcul de votre descendant" en y entrant votre date de naissance.

Comportement du descendant Lion

Il n'y a pas à dire, même si vous êtes très tolérant, vous voulez sortir du lot dans vos relations. Vous avez souvent une manière inhabituelle de créer le contact, jouant sur la surprise. Vous ne manquez pas d'un charme magnétique, aérien, angélique. Mais vous êtes vous-même attiré comme un aimant par tout ce qui brille : le Soleil gouverne en effet votre maison relative aux Autres. Ce sont donc les gens pleins d'assurance, amoureux de la vie, ayant de la prestance, qui vous tapent dans l'œil. Sociable par nature, vous trouverez un moyen de créer le contact avec ceux qui paraissent inaccessibles aux autres. Une star en guise de partenaire ou surtout d'amoureux officiel, pourquoi pas ? Il faut avouer que vous faites aussi preuve d'une grande imagination et que vous y allez au culot et à la chance. Voire au bluff.

Un autre aspect est d'ailleurs intéressant avec cette combinaison : si vous êtes le roi des amours ou des contrats 2.0, toujours en train de consulter vos réseaux sociaux, vous préférez que l'Autre soit vu comme une valeur sûre. La beauté, l'autorité, pour vous, doivent être universels et surtout intemporels. S'il y a une part vintage qui doit se glisser quelque part dans votre vie, il y a toutes les probabilités que cela vienne d'autrui. Vous avez également besoin, en retour, que l'Autre vous approuve, vous soutienne et si possible, vous comble de compliments ou de cadeaux. Tant que cela vous permet de continuer à être l'élément modeste du tandem, cela vous convient tout à fait. Méfiez-vous tout de même des ficelles trop grosses, mais à part ce détail foncez.

Descendant Lion en Amour

C'est clair, il vous faut la plus belle ou le plus beau du quartier. Comme vous accordez beaucoup d'importance à l'avis des foules, il faudra que votre partenaire sache réussir ses entrées. Sinon, vous risquez de partir plus loin. Mais une fois la conquête faite, votre relation sera placée sous le signe de la générosité. C'est même le point commun évident de ces deux signes opposés que sont le Lion et le Verseau. Donc vous ferez un petit concours pour savoir qui donne le plus, qui en fait le plus pour l'autre. Vous êtes vous-même à la fois noble et loyal envers l'Autre, ce qui annonce des amours au-dessus de la moyenne. Sans tension, avec l'ambition de durer toute la vie et de faire de beaux enfants…

Descendant Lion en affaires

Dans ce domaine, vous voyez grand, et vous avez bien raison. Vous arriverez souvent à attirer des partenaires prestigieux : des grands noms, qui ont pignon sur rue et dotés d'une force de frappe financière. Il n'y a pas à dire, vous ne manquez ni d'assurance, ni de chance. Le luxe est souvent une manière naturelle d'évoluer pour vous, que ce soit l'ambiance ou pour le domaine en soi. Inutile de préciser que les contrats vous apporteront de multiples avantages et vous permettront sans doute d'exprimer la créativité représentée par le Lion au Descendant. Les activités de direction ou artistiques sont favorisées grâce à l'Autre.

Votre partenaire

Pour faire un rapide portrait-robot, il ou elle a une classe naturelle. Et en plus, le goût de la cultiver. Vous céderez souvent aux charmes de l'apparence physique : dans ces cas-là, vos goûts sont plutôt consensuels. Il vous faut un visage agréable, une allure altière et surtout, que l'Autre ait du style, au risque de même trop en faire pour impressionner. Quant à la position sociale, elle compte aussi pour vous : elle vous permet de combler vos propres errances, puisque vous serez le rebelle des deux.

Comment créer le lien avec le descendant Lion ?

Même si vous n'avez pas de préjugé dans la vie, vos rencontres seront souvent marquées du sceau du prestige. Ce n'est pas au supermarché que l'Autre aura l'occasion de sortir du lot ! L'occasion se présente plus facilement dans les sorties branchées, dans des villégiatures chics ou une station balnéaire sous le soleil. Ce secteur étant marqué par le Lion, il n'implique pas une relation construire autour d'obligations ou d'efforts. Tout se met facilement en place pour une vie à deux qui s'épanouira au mieux dans un cadre de luxe.

Confrontations

Ce sont des histoires d'Ego qui peuvent mettre des grains de sable dans vos relations. Il peut arriver ainsi que tout à coup, l'Autre prenne trop de place et vous avale avec son orgueil et sa manie de vouloir tout diriger. Si l'Autre personne se drape dans son orgueil et refuse d'avoir votre ouverture d'esprit, le ton peut monter. D'ailleurs, c'est surtout sur le plan verbal que les conflits surviennent. Vous vivez assez mal l'échec de vos relations de partenariat, que ce soit en amour ou en affaires. Évitez surtout de « sauver les apparences », ce serait pire que tout.

Célébrités ayant le Descendant en Lion

Charlotte Gainsbourg, Mathilde Seigner, Christina Aguilera, J.K. Rowling, Sarah Michelle Gellar. Evelyne Leclercq, Barack Obama, Julien Courbet, Orlando Bloom, Matt Damon

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer

Vous avez un descendant Cancer ?

Quelle est la signification de votre prénom ?

Vous êtes descendant Capricorne

Votre challenge en numérologie

Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici