Mon Horoscope du Jour
Mercredi 15 Juillet | Saint Donald
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Sachez à qui vous avez à faire
Sachez à qui vous avez à faire
Mars en signe et maison
Mars en signe et maison
Décompresser en vacances
Décompresser en vacances

Actu style et mode

  Rédigé par Emmanuelle Sans

Saison après saison, David recherche et déniche pour vous les meilleurs plans mode pour parfaire votre style. Il vous livre de tonnes d'astuces pour compléter votre panoplie de séduction, pour éviter les méfaits de la chaleur excessive ou du froid polaire. Il vous guide vers les bons choix en matière de tendances, de couleurs et d'étoffes. David se montre aussi d'excellent conseil pour profiter au mieux des soldes et autres promotions. Avec lui, vous ferez de bonnes affaires, vous apprendrez à définir votre style personnel en vous servant de la mode sans en être esclave, le cocktail parfait pour rester soi-même et pour présenter sa personnalité sous son meilleur jour : personnel, authentique et dans le coup !

Que porter cet été ?

Que porter cet été ?

de David, le 01/07/2020

Evidemment, passer ces jours d'été dans une sensation de frais ou de légèreté sans se faire assommer par le soleil devient vital. Les matières à privilégier seront en coton et en lin pour se sentir à l'aise. Ces matières étant naturelles, donc idéales si vous avez la fibre écolo, elles luttent contre la transpiration tandis que le synthétique sera à proscrire. Le lin rencontre beaucoup de succès quand bien même il serait moins résistant que le coton mais il se froissera plus facilement, donc pour les coquets, prenez garde à ne pas vous faire chiffonner la silhouette. Toutefois, vous pourrez vous rabattre sur la crêpe, qui n'a rien à voir avec la galette de nos amis bretons, mais avec l'étoffe fine, transparente et solide, néanmoins. Enfin, la fibre de bambou serait très bien à porter en cette saison où la chaleur ne nous lâche plus, pour son côté aéré et pour éviter, de fait, le coup de bambou de ces fins de journée très ensoleillées.


Ces pratiques bizarres de nos ancêtres

Ces pratiques bizarres de nos ancêtres

de David, le 14/02/2020

Nos aïeux peuvent nous paraîtres bizarres selon certaines de leurs habitudes mais peut-être que nous le seront nous-mêmes – bizarres – quand on nous étudiera dans quelques siècles. Par exemple, saviez-vous qu'au 15ème et 16ème siècle, les femmes portaient des chopines, ces chaussures compensées dont la semelle atteignait jusqu'à cinquante centimètres ? Elles étaient chaussées de cette façon pour empêcher que leurs robes ne traînent par terre et se salissent. Il était nécessaire que des servantes soient auprès d'elles pour les aider à marcher. Mais oui il y avait déjà des fashionistas au Moyen-Âge ! À cette même époque, en Europe, les gens avaient aussi pour habitude de pratiquer le sommeil biphasique, c'est-à-dire en deux temps. La première phase s'effectuait du coucher du soleil jusqu'à minuit. Puis arrivaient deux à trois heures de veille durant lesquelles l'on faisait la prière, on faisait la lecture, on passait des moments en famille ou avec les voisins. Après quoi, on se recouchait pour honorer la seconde phase de sommeil qui durait jusqu'aux aurores. Insolite, n'est-ce pas ?



Les bijoux

Les bijoux

de David, le 16/01/2020

Aimez-vous les bijoux ou les métaux précieux ? Il est toujours passionnant de se référer à leurs origines symboliques car ils pourraient nous donner le goût de nous intéresser à leur profondeur et non forcément à leur éclat. Bijoux et métaux précieux sont souvent utilisés, aujourd'hui comme hier, tels des talismans et des amulettes. Le trésor est souvent gardé au fond d'une grotte par un dragon ou un serpent, laquelle grotte symbolise la sagesse spirituelle dans notre inconscient. Dans moult religions, les pierres précieuses sont l'attribut de la divinité ou de la sainteté : par exemple, le quartz est associé à la Vierge Marie dans l'iconographie chrétienne. L'éclat d'une pierre précieuse est interprété comme la réflexion de la lumière divine et sa taille représente la libération de l'âme, affranchie de son enveloppe corporelle. Concluons en beauté sur la perle qui, parce qu'elle se dissimule à l'intérieur d'un coquillage, est souvent associée à la sagesse ésotérique et à la connaissance secrète. Symbole lunaire et féminin par excellence, elle évoque aussi la patience, la pureté, la paix ou les larmes de joie ou de tristesse.


Whish et Bam… !

Whish et Bam… !

de David, le 13/09/2019

Cette rentrée vous pèse un peu et vous avez besoin de faire du shopping, un ou deux articles pour vous défouler ? Mais comme vous n'avez pas envie d'acheter n'importe quoi, vous tournez devant différentes enseignes sans trouver chaussure à votre pied. Arrêtez tout : whishibam, le nouveau site en ligne des furies fashion va résoudre votre problème. Il recense 2500 marques partenaires et son catalogue complet vous épargne les queues devant la caisse durant des jours. Et comme il est impossible de ne pas trouver une belle chose, en quelques clics, vous aurez fait des affaires. Si vous vous retrouvez avec un jean qui serre trop aux hanches ou une veste aux revers avachis parce que c'est la mode, pas de souci : vous renvoyez votre achat sans frais. Dans cette caverne d'Ali Baba, vous pouvez aussi sélectionner des produits qui correspondent à votre budget. Et si vous avez encore quelques hésitations devant les fringues qui défilent, une assistante shopping qui connaît tout sur le bout de ses doigts manucurés vous délivrera une foule de conseils très adaptés.


Rodez dans les magasins avant les soldes !

Rodez dans les magasins avant les soldes !

de David, le 24/06/2019

Et si vous commenciez à aller roder dans les magasins avant de vous faire surprendre par une foule trop importante le premier jour des soldes, mercredi prochain ? Donnez-vous l'opportunité d'une heure ou deux en sélectionnant vos enseignes préférées et essayez les vêtements qui vous font de l'œil. Si vous flashez vraiment sur un modèle, demandez au vendeur de vous le mettre de côté, et si cela n'est pas possible, reléguez-le tout au fond du présentoir pour vous le réserver le jour J – tentez ! En rentrant chez vous, vous commencerez à passer en revue toutes les pièces de votre dressing pour commencer à faire un peu de place et, par chance, vous retomberez probablement sur des fringues dont vous aviez oublié l'existence. D'ailleurs, c'est peut-être par là qu'il vous faudra commencer de sorte d'être organisé et de ne pas vous retrouver avec une veste en deux exemplaires. Pas facile d'être une fashion victim !



Se saper cet été

Se saper cet été

de David, le 10/06/2019

C'est quoi la tendance de l'été, du point de vue fringues ? Avez-vous ce qu'il vous faut ? Pour les camps naturistes du Cap d'Agde, l'affaire est déjà pliée. Mais pour les autres ? Eh bien, il y a beaucoup de couleurs qui claquent, du genre acidulé comme les tons de la garde-robe de la Reine Mère : rose flashy, poudré, framboise, dragée… le jaune aveuglant, mais aussi d'or ou d'argent, en somme, ça pétille bien, vous voilà prévenus. Il y a aussi un côté très flower power où les imprimés à fleurs en tous genres, énormes, rabougries ou tropicales nous font remonter le temps jusqu'aux seventies. Les pantacourts reviennent en force, les robes gipsy sont pas mal, non plus. Les espadrilles et les mules plates claquent en rythme sur le front de mer et la plage. Au final, tout cela est très joyeux et décomplexé pour un été tout feu tout flamme.


Un nuveau coiffeur en vogue !

Un nuveau coiffeur en vogue !

de David, le 07/11/2018

Si cela vous intéresse de vous faire coiffer à moitié prix, filez sur LeCiseau.fr, site d'une start-up qui vous propose de vous coiffer au quart de poil ! Le concept : le salon de coiffure sélectionné vous propose des créneaux vides et le client bénéficie d'une prestation à tarif préférentiel : 50 % moins cher ! Les grandes villes françaises y sont de plus en plus présentes : Lyon, Montpellier, Bordeaux, Paris, Toulouse, Saint-Étienne… et ce n'est pas fini car les fondateurs se démènent d'arrache-pied pour intégrer à leur catalogue numérique un maximum de coiffeurs dans les communes importantes de l'Hexagone. Et comment ça fonctionne ? Ici, pas question de couper le cheveu de l'internaute en quatre, autrement dit, rien de plus simple pour la navigation : quand vous arrivez sur la page d'accueil, vous choisissez votre coiffeur en répondant au préalable aux questions « Quoi ? Quand ? Où ? » Ensuite, rendez-vous pris, il ne vous reste plus qu'à filer au salon pour votre nouvelle tête.


Où se dénicher un jean vintage pour l\'été ?

Où se dénicher un jean vintage pour l'été ?

de David, le 06/08/2018

Le jean vintage a opéré cet été son grand come-back sous le soleil. Cette fringue a fait florès dans les années 90, se portant avec un chemisier, un tee-shirt en coton et se mariant avec des baskets ou des escarpins ; les filles étaient tombées amoureuses de lui. Ce qui est commode avec lui, c'est tout ce que l'on peut porter en complément : un caban chic, un top, un blouson teddy, une chemise claire, un gros pull, bref, tout le monde est copain avec le jean vintage. Top du confort, charme de l'usure avec sa teinte délavée, on ne le quitte plus. Il est trouvable quasiment partout depuis un bon moment, chez Mango, H & M, Zara et il est même possible de dégotter des jeans Levi's 501 chez Urban Outfitters. Si vous voulez éviter les enseignes, rendez-vous dans la friperie du coin où les modeuses pourraient trouver la perle rare mais c'est plus au petit bonheur la chance…



L\'appli pour vous habiller le matin ou sortir le soir

L'appli pour vous habiller le matin ou sortir le soir

de David, le 26/06/2018

Si vous êtes du genre tatillon sur le plan vestimentaire ou si vous passez des heures à ne savoir que mettre, il existe une application qui vous fera gagner du temps en vous délivrant quelques conseils de bon goût, elle s‘appelle Clothery. Elle va devenir votre meilleure copine. Au préalable, il suffit d'entrer les photos de chaque pièce de votre garde-robe pour qu'elle puisse vous constituer le look idéal et sur-mesure. Que le soleil cogne comme un sourd ou qu'il pleuve des hallebardes, Clothery vous aiguillera vers votre meilleur style. Vous avez rencard ce soir ? L'appli vous insufflera de l'inspiration pour enfiler vos fringues avec une assurance toute neuve. Fini les fashion faux pas impardonnables, vous éviterez toute maladresse qui aurait détruit votre rendez-vous ou fait converger les regards bizarres de vos collègues à cette réunion de travail et qui vous donnait un feeling bizarre.


Mantra du jour : soooldes

Mantra du jour : soooldes

de David, le 25/06/2018

C'est parti pour les soldes ! Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder, avait conseillé Oscar Wilde, mais avez-vous remarqué qu'à chaque fois que nous cédons à nos désirs de consommation, cela ne règle pas pour autant l'affaire puisque nous remettons le couvert 6 mois après ! Mais si shopper nous fait du bien, prendre conscience que la chose est un plaisir comme un autre sans tomber dans la folie consumériste, cela est toujours bon à prendre et c'est comme s'offrir un petit plaisir sucré enveloppé d'un goût certain sans culpabiliser. Bon allez, un maillot coloré pop par-ci, une paire de bottines chic par-là. Un bomber en velours pour la rentrée, puis un autre modèle qui claque et une paire de baskets tendance et pour – là, on se promet d'arrêter l'opération un poil ruineuse – terminer, la petite robe noire qui rappelle Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany's car c'est un classique culte. Un classique comme les soldes.


Page suivante >


Actu style et mode - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Les qualités des signes
Connaitre les qualités des 12 signes astrologiques en amour, amitié, en famille, au [...]



Tout existe, l'Amour aussi !
Découvrez une rubrique dédiée à l'amour: des horoscopes amoureux complets et gratuits et des [...]



Avec qui partez-vous en vacances ?
Découvrez quelle ambiance vous attend avec votre compagnon de voyage. Un horoscope exclusif pour cet [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0