Mon Horoscope du Jour
Lundi 18 Juin | Sainte Léonce
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Coupe du monde de foot
Coupe du monde de foot
Le télétravail selon votre signe astro !
Le télétravail selon votre signe astro !
Fête de la musique
Fête de la musique
» » »

Vous et les préparatifs de Noël.

  Rédigé par Zagon André



Voici revenu le temps des réveillons. Pour beaucoup, la tension monte… Êtes-vous invité ? Et dans ce cas, quel genre de convive êtes-vous ?

Si vous recevez, vous êtes probablement plongé dans votre sapin, votre déco, vos cadeaux, vos menus, les 1000 choses à penser et à faire pour que ce grand jour soit réussi.

Chaque signe a son tempérament, ses goûts et ses envies, l'occasion de faire un petit tour du zodiaque, certes caricatural, mais souvent instructif. Nous décrirons la tendance générale du signe et votre comportement d'invité ou de maître(sse) de maison.

Bélier: Ce signe ne prépare pas grand-chose et s'en porte généralement très bien. Votre spontanéité et votre fraîcheur font de vous un invité de dernière minute très agréable, vous vous mettez tout de suite dans l'ambiance et animez agréablement la soirée.

Si vous invitez, vous aurez à cœur de faire plaisir à chacun et ferez donc un effort d'organisation pour rendre votre home accueillant, chaleureux et dynamique. Très souvent, vous surestimez les quantités de victuailles et de cadeaux nécessaires à un réveillon réussi. Vous pouvez faire des économies tout en gardant le sens de la fête si vous diminuez de moitié vos achats !

Gémeaux: S'adapter aux circonstances, saisir les opportunités, c'est la devise du Gémeaux. Vous vous y prenez souvent tard dans ce genre de préparatifs, non par négligence mais pour garder la liberté de changer d'avis le plus longtemps possible. Si vous êtes invité, certains oublieront les cadeaux (parce qu'ils n'en attendent pas eux-mêmes !) mais vous vous montrerez enjoués, sociables et d'une légèreté pétillante.

Si vous recevez, vous aurez à cœur que tout le monde s'amuse et votre légendaire sens de l'observation saura remarquer un chagrin d'enfant ou une catastrophe ménagère imminente en réagissant toujours positivement.

Lion: Le Lion est conçu pour la Fête, il l'a peut-être inventée ! Vous aimez le faste et les paillettes des réveillons et vous mettez un point d'honneur à vous organiser de façon irréprochable. Si vous êtes invité, vous arriverez les bras chargés de cadeaux, pas forcément chers mais toujours très personnels et vous aurez à cœur de vous faire positivement remarquer par un comportement sans faille.

Si vous invitez, vous aurez investi dans une déco originale, parfois extravagante. Vous rechercherez ce qu'il y a de mieux pour le repas, quitte à faire appel à un traiteur.

Vierge: La Vierge a des listes pour tout. Si elle ne les a pas sur papier, elle les a dans la tête et fait tout très méthodiquement. Si vous êtes invité, vous réfléchirez longuement à la meilleure façon d'exprimer votre reconnaissance, quitte pour certains à se ruiner en cadeaux. Vous serez un convive discret et dévoué à ses voisins de table.

Si vous invitez, vous vous y prendrez longuement à l'avance pour élaborer votre menu, bricoler une déco maison bluffante et prévoir le moindre désir de vos invités. Tout sera nickel chrome, il faut juste que vous arriviez à vous détendre pour en profiter aussi.

Scorpion: Le Scorpion est le plus fondamentalement méfiant des 12 signes. Vous êtes très sélectif dans tous vos choix et vous n'accepterez pas la 1ère invitation venue. Si vous vous déplacez, c'est que la personne en vaut la peine et vous serez alors d'une gentillesse et d'une efficacité remarquable dans le déroulement de la soirée.

Si vous invitez, ce qui est plus probable, ce sera le plus souvent en comité restreint avec des invités triés sur le volet. Votre exceptionnelle intuition vous fera acheter des cadeaux très personnalisés et votre sensualité vous poussera à concocter un repas particulièrement succulent.

Capricorne: La sobriété naturelle de ce signe s'accommode mal des paillettes et du marchandising des réveillons. Mais vous aimez les traditions et la partie familiale, voire religieuse de cette fête vous touche. Si vous êtes invité, vous ferez tout pour vous rendre utile et vous aurez une pensée pour chacun.

Si vous recevez, la déco risque d'être assez sommaire car vous n'êtes pas du genre à claquer des sous pour ces futilités. Par contre, on peut compter sur vous pour un repas consistant et savoureux, voire gastronomiques. Vos cadeaux sont souvent utiles et toujours d'excellente qualité.

Verseau: Ski et voyages exotiques pour tous les verseaux qui haïssent les fêtes comme ils haïssent les conventions. Si vous vous retrouvez malgré tout embringué dans un réveillon, chez vous ou chez d'autres, vous y mettrez beaucoup de bonne volonté à condition que cela n'engendre aucune contrainte forcenée. Ailleurs, vous mettrez de l'animation dans la conversation et si vous êtes en forme, vous pouvez amuser la galerie pendant toute la nuit.

Chez vous, vous y mettrez le même entrain avec, en prime, un excellent repas car vous n'êtes pas contre les bonnes choses de la vie.
Taureau: La plupart des taureaux adorent recevoir ou être invités. À l'extérieur, votre bonhomie, votre goût des bonnes choses et la chaleur que vous apportez dans vos relations font de vous un invité agréable, fin gourmet et connaisseur.

Si c'est vous qui invitez, le repas sera au centre de vos préoccupations, vos goûts sont souvent classiques mais la dinde et la bûche seront incomparables ! Votre sens de l'hospitalité est indéniable et on se sent rapidement chez soi sous votre toit, le confort de vos invités est primordial et vous ne lésinerez pas sur les pousse-café et les mignardises.



Cancer: Vous êtes à la fête un bon moment à l'avance. C'est votre côté enfantin : vous faites encore partie de ceux qui sont capables de se réjouir. Le plus souvent, vous préférez recevoir chez que le contraire, surtout à Noël. Cependant, vous vous déplacerez avec joie si c'est pour retrouver votre famille ou un cercle d'amis chers à votre cœur.

Si vous recevez, le repas et le bien-être des enfants sont les choses qui comptent le plus à vos yeux et il vous sera souvent difficile de ne pas vous ruiner pour un plat extravagant ou le sourire d'une tête blonde.

Balance: Pour la Balance, les apparences sont importantes, c'est pour ce signe une sorte de politesse. Vous allez donc probablement miser beaucoup sur la déco et sur l'ambiance festive de votre réveillon. Invité, vous serez un convive élégant, plein de tact dans les échanges et mesuré en tout : on peut vous placer à côté de n'importe qui.

Si vous invitez, vous aurez à cœur de mettre vos convives à l'aise, de leur faire pétiller les yeux avec un sapin particulièrement réussi ou un feu d'artifice féerique. Vous trouvez votre plaisir dans le plaisir que vous donnez, on peut s'attendre à une soirée inoubliable.



Sagittaire: Le Sagittaire voit tout en grand. Vous rêvez d'un sapin de cinq mètres de haut, vous accumulez des victuailles pour soutenir un siège et vous dénichez des cadeaux mirobolants. Si vous êtes invité, vous aurez à cœur de manifester votre contentement par une attitude pleine de chaleur, de générosité et d'écoute. Vous pouvez être un vrai boute en train dans un réveillon.

Si vous recevez, votre principal souci sera de tout faire au mieux quitte à entamer l'équilibre de votre budget. Payez vos achats en liquide ! Cela vous évitera des lendemains de gueule de bois financière…

Poissons: Le Poissons a un peu de mal à s'organiser concrètement et suit le plus souvent l'idée de quelqu'un d'autre, par indolence. Invité ou invitant, quels que soient le contexte et les convives, vous dégagerez toujours la même gentillesse et vous ferez preuve d'une adaptabilité remarquable. Vos cadeaux sont marqués par la poésie et même la créativité.

Votre repas sera parfait car vous ne faites jamais aussi bien les choses que pour les autres. Vous aurez probablement oublié l'un ou l'autre ingrédient mais votre inventivité vous aidera à improviser avec une grande maîtrise.

Vous et les préparatifs de Noël. - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


D'autres articles dans la même thématique:

Pâques et les enfants: un horoscope exclusif

Pâques et les enfants: un horoscope exclusif
Voici revenue la fête de Pâques. Le moment pour nous de s'interroger sur les enfants et les croyances.

Comment séduire cet été selon son signe astrologique ?

Comment séduire cet été selon son signe astrologique ?
Du premier regard à la déclaration de vos sentiments, découvrez les bons tuyaux pour charmer selon votre signe astro.

Repas de Noël : vos atouts pour réussir votre menu

Repas de Noël : vos atouts pour réussir votre menu
Afin de faire plaisir à vos proches, découvrez vos atouts pour concocter un repas de Noël original, raffiné ou traditionnel !

Les signes Astro et l\'humour

Les signes Astro et l'humour
Pour célébrer le retour du soleil, nous vous proposons un tour de zodiaque de l'humour : de quoi rit-on et de quelle façon?

Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2018
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2018
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2018
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2018 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Gérer ses publications Snapchat
Découvrez comment gérer votre snapchat selon votre signe astrologique et vivre l'expérience snap [...]



Comment se faire des amis sur Facebook ?
Se faire des amis sur Facebook, nouer de nouveaux liens, enrichir son carnet d'adresses en fonction [...]



Votre émoji selon votre humeur
Découvrez votre émoji qui traduisent nos humeurs que ce soit dans notre smartphone ou notre [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2018

0