Astrologie

Soleil en Gémeaux

Rédigé par Zagon André

Le Soleil entre en Gémeaux et incite à établir de nouvelles connexions, à communiquer tous azimuts, à faire de nouvelles rencontres et à évoluer dans une ambiance énergique. Avec ce transit, les échanges intellectuels et relationnels ainsi que les déplacements sont multiples et animés. Cependant, à cause d'un manque de patience, d'une forte tendance à se disperser ou d'une hyperémotivité, certains ont du mal à aller jusqu'au bout des choses, à s'engager et à apporter de la constance à leurs relations ou à leurs activités.

Remarque: Pour nos lecteurs de l'hémisphère Sud, l'entrée du soleil en Gémeaux correspond au début de l'hiver mais cela ne change pas la signification de l'entrée du soleil en signe.

Bélier

Le Soleil entrant en Gémeaux crée une ambiance survitaminée qui vous permet d'entreprendre plusieurs choses à la fois avec un besoin accru de communiquer et la faculté de vous adapter à tous types d'interlocuteurs. Vos capacités intellectuelles sont optimales et vous trouvez de multiples occasions d'échanger, de sortir et de créer de nouveaux liens. Cette atmosphère a tout pour vous plaire ! Mais à force de saisir trop d'occasions de passer du bon temps, vous risquez d'être inconsistant et de passer à côté de l'essentiel.

Taureau

Le Soleil quitte votre signe pour entrer chez le Gémeaux et vous donne de nombreuses opportunités de vous épanouir en société, de sortir de votre routine et de vous évader. Ce passage vous apporte du dynamisme et on vous apprécie pour votre esprit de curiosité et vos talents d'orateur. Cette attitude ne manque pas de vous attirer de nouvelles sympathies et d'enrichir votre carnet d'adresses. C'est une bonne période pour vous lâcher, laisser vos problèmes de côté et vous ouvrir à la nouveauté.

Gémeaux

Joyeux anniversaire aux Gémeaux ! L'arrivée du Soleil dans votre signe de naissance fait bouger les choses dans le cosmos et par conséquent dans votre vie. Au programme : de nouvelles idées, des projets qui sortent de l'ordinaire, de nouvelles amitiés, un nouveau travail, de multiples sorties, des voyages. Mais attention, ne soyez pas pressé, ne courez pas dans tous les sens, ne dispersez pas votre énergie. Ne sautez pas sur trop d'occasions, seulement sur les bonnes !

Cancer

L'arrivée du Soleil en Gémeaux dynamise votre quotidien, vous permet d'instaurer plus facilement le dialogue, développe votre sens critique, votre humour et vous incite à sortir de votre zone de confort. La période est idéale pour échanger, recevoir, vous ouvrir aux autres, vous déplacer et vous livrer à des occupations qui sortent de l'ordinaire. Mais, dans cette ambiance un brin agitée, vous risquez de manquer de concentration et de motivation pour aller jusqu'au bout des choses et mener à bien vos diverses tâches.

Lion

Le passage du Soleil en Gémeaux dans votre signe booste votre quotidien, stimule vos relations professionnelles et vous pousse à vivre une multitude de moments complices avec votre entourage. Inutile de dire que vous n'avez pas le temps de vous ennuyer ! Les échanges et les sorties sont multiples. Vous êtes tenté de découvrir ou de faire quelque chose de nouveau, d'inédit. Vous avez plus que jamais le goût des mondanités et l'envie d'occuper le devant de la scène.

Vierge

Avec le passage du Soleil en Gémeaux dans votre signe, attendez-vous à vivre une période un peu stressante. En effet, l'ambiance est beaucoup trop agitée pour que vous puissiez vous sentir à l'aise, garder votre calme et évoluer sereinement. Sur le terrain professionnel, vous n'êtes pas à l'abri d'essuyer quelques remarques ou critiques qui vont vous mettre les nerfs en pelote. Ne vous laissez pas déstabiliser pour autant. Essayez de ne pas vous disperser et relativisez. Traitez les problèmes un par un en exploitant votre sens de l'analyse et en allant à l'essentiel.

Balance

Avec l'entrée du Soleil en Gémeaux, vous n'avez pas le temps de vous ennuyer ! L'atmosphère ambiante est riche en discussions, en nouveaux contacts, en plaisirs et en activités diverses. Vous sautez sur toutes les occasions pour vous exprimer, lier connaissance, bousculer vos habitudes, faire évoluer votre vie sociale, agir avec enthousiasme et éblouir votre entourage. Méfiez-vous quand même ne pas être trop superficiel et concentrez-vous sur ce qui en vaut vraiment la peine.

Scorpion

Le Soleil entrant en Gémeaux dans votre signe crée une ambiance dynamique et vous permet d'aller vers les autres avec une facilité déconcertante. En effet, durant cette période, vous vous montrez moins ombrageux et vous avez soif de communiquer et de créer de nouveaux liens. Vous bénéficiez d'une belle énergie que vous réussissez à maîtriser et à utiliser à bon escient en étant plus réfléchi et moins impulsif que d'accoutumée. Ainsi, vous pouvez espérer voir vos ambitions décoller !

Sagittaire

Le passage du Soleil en Gémeaux dans votre signe vous insuffle une belle énergie, aiguise votre curiosité, provoque des nouveautés, de l'imprévu et booste votre vie relationnelle. Si vous ne dispersez pas votre énergie inutilement, vous pouvez croire en vos ambitions, mettre les bouchées doubles, vous investir à fond dans votre travail ou avec quelqu'un. Quel que soit le domaine, votre défi consiste à ne pas vous contenter du superficiel, mais à creuser davantage et à vous donner les moyens d'atteindre vos objectifs.

Capricorne

Avec l'entrée du Soleil en Gémeaux, attendez-vous à vivre une période agitée qui probablement va mettre vos nerfs à rude épreuve. En effet, l'effervescence et la précipitation ambiante bousculent vos habitudes, vos idées, votre train-train. Ce climat survolté ne fait pas bon ménage avec votre tempérament terre à terre et risque d'engendrer quelques tensions relationnelles. Ne perdez pas pour autant votre calme. Accueillez un peu de légèreté dans votre quotidien et adaptez-vous au rythme et aux attitudes de chacun !

Verseau

L'entrée du Soleil en Gémeaux dans votre signe fait bouger votre quotidien, vous apporte un regain de dynamisme et met en lumière votre potentiel de communication. Vous êtes prêt à embrayer, passer la première, démarrer et saisir toutes les opportunités qui se présentent. Ce bénéfique climat vous permet de vous intégrer davantage socialement, d'établir de nouvelles connexions, de prendre votre élan, du galon... La période est également idéale pour vous ouvrir à de nouveaux horizons et voyager. Que du positif !

Poissons

Le Soleil entrant en Gémeaux dans votre signe crée une atmosphère tendue qui risque fortement de vous chambouler. Votre côté hyper-réceptif a du mal à s'accorder à l'agitation ambiante. Les choses bougent à vitesse grand V. Tout vous semble aller trop vite et vous avez la nette sensation de ne pas être au même rythme que les autres. Au lieu de vous adapter, vous vous laissez aller au pessimisme, vous manquez de motivation et vous avez du mal à vous impliquer. En adoptant une telle attitude, il ne serait pas étonnant que vous essuyiez quelques remarques.

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer

Horoscope du transit du Soleil en Scorpion

Soleil en Cancer: adaptez-vous

Soleil en Taureau: douceur de vivre

Quels sont les messages des heures miroirs ?

Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici