

De bonnes ondes amoureuses sont perturbées par des difficultés, des blocages, en tous genres. Sans prévenir, une rencontre, une relation sombre dans l'attente, les doutes, les incertitudes, l'incompréhension. Dans ces circonstances, décevantes, ne jetez pas l'éponge ! Aussi, résistez au pessimisme. Au lieu de sombrer dans des pensées négatives, ayez le ressort de voir les choses avec lucidité. Au cours de cette semaine, ce qui n'est pas encore suffisamment solide, vacille, craque, ou pire, se rompt. Pour le moment, trop d'obstacles se mettent en travers de votre chemin. La sagesse est de reporter une action dans le but de redresser la barre. Profiter de ce temps de pause imposé par les événements pour voir ce qui ne va pas est la meilleure des choses à faire. Lorsque des circonstances plus favorables réapparaîtront, vos idées, vos sentiments, vos ressentis, vos désirs seront différents. Ils auront évolué et demanderont, peut-être, une relation, une rencontre, différente. En conséquence, ayez la sagesse d'accepter les choses telles qu'elles sont même si elles ne vous arrangent pas pour le moment.

Vos amours, Chèvre, cette semaine
Votre situation financière entre dans une phase d'amélioration qu'il serait dommage de gâcher par des dépenses superflues ou inconsidérées. Pour le moment, la situation n'est pas encore suffisamment stable pour envisager des dépenses sur le long terme. La sagesse est de rester sur la même voie afin de maintenir l'équilibre de vos finances. Ce dernier étant encore précaire, un petit écart causerait des dommages qui seraient longs à réparer.

Chèvre, vos finances cette semaine
Des moments agréables vous attendent. Les trois jours à venir sont porteurs de bonnes nouvelles. Un ou une amie vous fait signe de vie. Peu à peu vous retrouvez votre joie de vivre. Jusqu'à présent votre discrétion ne vous a pas aidé. Vous changez d'attitude. Sans faire dans la démesure, vous privilégiez les échanges avec les autres. Les nouvelles connaissances ne vous effraient plus. Des anciens projets refont surface.

Chèvre, votre semaine côté relationnel
C'est le moment de prendre des bonnes résolutions si vous souhaitez éviter les effets secondaires d'un mode de vie anarchique ! Avant qu'il ne soit trop tard, opter pour un rythme de vie équilibré vous fera le plus grand bien. Même si cela vous semble compliqué, remettez-vous au sport ! En retrouvant une existence plus saine votre mental et votre corps récupéreront l'énergie positive perdue en cours de route.

Votre forme cette semaine, Chèvre
Être à l'écoute des autres ce n'est pas ce que vous faites de mieux, cependant cette semaine tout change. Les échanges sont constructifs. Vous décidez d'agir différemment avec autrui, vous communiquez dans le but de vous améliorer. Certains ne sont pas convaincus, ils vous demandent de faire vos preuves, sans rechigner, vous vous exécutez. Malgré cela, vous bénéficiez d'un climat positif. C'est avec une sérénité que vous affirmez votre positionnement. Avec aisance, vous conciliez vie privée et projets.

Chèvre: le conseil de la semaine
Mine de rien, vous avez la cote, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Assumer vos responsabilités pour prouver aux autres que vous êtes capable, pourquoi pas ? Pensez à vous avant de penser aux autres. Inutile de faire l'autruche, vous avez besoin de prendre du temps pour vous. Repos, loisirs, le choix est large. Si vous êtes à l'affût d'une occasion, montrez-vous réactif. De temps en temps, reposez vos neurones en arrêtant de tirer sur la corde.
Les plus populaires du site
Découvrez les horoscopes, articles et applis astro les plus consultés – l'occasion idéale de plonger dans l'univers de l'astrologie, entre infos et divertissement !