Chinois

Chèvre: Horoscope hebdo chinois de la semaine prochaine

Rédigé par Jia Fei

Votre climat astral Chinois pour la semaine

Cette semaine, les événements et les circonstances commencent sincèrement à tourner en votre faveur mais l'équilibre est encore fragile. Pour le moment, vos acquis, vos projets, et quel que soit le domaine, sont encore fragiles. La moindre secousse ou un simple petit écart pourraient les remettre en question. Ce n'est donc pas le moment de jouer avec le feu. Restez sur la voie de l'harmonie et de l'équilibre et n'en bougez plus jusqu'à ce que vous soyez complètement installé dans les certitudes.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 66

Amour

Cela vous permettra de retrouver l'équilibre auquel vous tenez tant et de repartir joyeusement main dans la main. Si vous êtes célibataire, il se pourrait bien que vous vous retrouviez à mi-parcours entre la fin d'une histoire et le début d'une autre. Il va vous falloir faire preuve de patience pour que vous tourniez définitivement une page ou pour vous engager dans une relation qui peine à s'officialiser. Quoi qu'il en soit, ne précipitez rien, prenez le temps de peser le pour et le contre et faites preuve de discernement. C'est après mûre réflexion que vous pourrez vous impliquer pleinement et envisager une vie à deux !

Lundi: 4/5LundiMardi: 5/5MardiMercredi: 5/5MercrediJeudi: 2/5JeudiVendredi: 3/5VendrediSamedi: 5/5SamediDimanche: 3/5DimancheLundi: 2/5Lundi

Argent

Une passion peut mettre un coup dans l'aile à votre budget. Ce n'est plus le moment d'ignorer la situation ! C'est la période idéale pour rééquilibrer votre budget avant qu'il ne termine dans une impasse. Cela peut vous demander de faire preuve d'une certaine volonté mais vous êtes capable d'y arriver. Remettre de l'ordre dans certaines dépenses redonnera le souffle qui manque à vos finances depuis quelque temps.

Lundi: 4/5LundiMardi: 4/5MardiMercredi: 5/5MercrediJeudi: 5/5JeudiVendredi: 3/5VendrediSamedi: 3/5SamediDimanche: 3/5DimancheLundi: 2/5Lundi

Relationnel

Votre communication est placée sous des ondes positives et particulièrement enthousiastes ! N'en faites pas trop non plus ! Sachez modérer vos élans ! Ayez la présence d'esprit de tenir compte de certaines personnes qui sont moins audacieuses que vous. Au lieu de les secouer dans tous les sens avec vos idées géniales, respecter les leurs même si vous les trouvez rabat joie et sans originalité. Promis ?

Lundi: 5/5LundiMardi: 2/5MardiMercredi: 5/5MercrediJeudi: 1/5JeudiVendredi: 5/5VendrediSamedi: 3/5SamediDimanche: 5/5DimancheLundi: 4/5Lundi

Bien-être

Envers et contre tous, vous prenez la ferme décision de rester sourd aux commérages qui usent votre patience et attaquent votre paix intérieure. En effet votre vie réactionnelle pas toujours clémente avec votre sensibilité marquée, sape votre confiance en vous, assombrit votre caractère, achève vos ressources énergétiques. Voyez loin, voyez de plus haut, vos détracteurs peuvent être évités ou changez vous-même les règles de ce jeu déloyal !

Lundi: 5/5LundiMardi: 2/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 3/5JeudiVendredi: 4/5VendrediSamedi: 5/5SamediDimanche: 4/5DimancheLundi: 2/5Lundi

Conseils de la semaine

Vous commencez à évoluer dans une ambiance plutôt agréable mais vous n'êtes pas complètement à l'abri d'une contrariété, d'un report, d'une annulation. En conséquence, ne faites rien qui pourrait compromettre ce qui est prometteur. Maîtrisez vos émotions, vos sentiments, vos décisions. Ne bousculez pas les choses car cela produirait l'effet contraire. Tolérance, gentillesse, savoir vivre, discrétion sont vos meilleurs atouts cette semaine qui vous éviteront des déconvenues et qui vous mèneront vers cette réussite tant espérée.

Cette semaine
Aujourd'hui
Demain
Mensuel

Tous vos Horoscopes sont Gratuits

Calculez votre Ange Gardien personnel

Calculez votre biorythme personnalisé

Vos prévisions astrales perso offertes

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici