Votre climat astral Chinois pour la semaine
Cette semaine, les problèmes commencent à trouver leur solution mais rien n'est encore joué ! Des obstacles vous barrent encore la route. Certains esprits sont encore enclins à la revendication, la colère, la critique. D'autres sont hésitants et confus dans leurs pensées, leur choix. Dans ce fatras d'énergies contrariées, ne vous laissez pas envahir par l'inaction ! Au contraire, profitez-en pour faire du tri entre ce qui va et ce qui ne va pas. Aussi, armez-vous de détermination et réglez les soucis au fur et à mesure.
Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 30
Amour
Les doutes ne sont plus qu'un mauvais souvenir, c'est une période de renouveau, les amours prennent le large, les sentiments sont à la une, vous n'avez qu'à profiter. Sur le plan amoureux vous bénéficiez d'une protection, si vous avez une situation à régler ou des mises au point à faire, le moment s'y prête. Harmonie, partage et plaisir, la chance aide les histoires d'amour à évoluer dans le bon sens, les éléments extérieurs ne font plus barrage. Pour entrevoir des changements heureux, Il suffit de regarder devant soi. Votre vie amoureuse est sur le point de changer, certains signes révélateurs indiquent le chemin à suivre. En dévoilant vos sentiments vous laissez entrer des nouvelles opportunités dans votre vie sentimentale. Soudain votre ciel amoureux s'éclaircit, le mouvement caractérise l'énergie.
Argent
Vous êtes susceptible de vous lancer dans des projets et des transactions financières totalement farfelues. D'effectuer des dépenses excessives et superflues ou de vous faire arnaquer sans rien avoir vu venir. De ce fait, la semaine va être ponctuée de quelques désagréments et votre budget va en pâtir. Quoi qu'il en soit, il vous est conseillé de redoubler de prudence et de ne pas agir sur un coup de tête !
Relationnel
Un sentiment de stagnation vous serre un brin le cœur cette semaine d'autant que l'ajournement de certains projets a pu renforcer ce malaise intérieur. Néanmoins, votre secteur affectif s'occupe de vous remonter le moral avec brio et contribue ainsi à votre bien-être général. Vos relations intimes ont ce parfum du bonheur, certes encore embryonnaire, mais votre imaginaire un poil déçu s'en contentera pour le moment. Restez confiant et patient.
Bien-être
Une baisse de forme exige de votre part un sursaut immédiat. Prenez en main votre santé, votre bien-être, vous n'avez pas à minimiser ni vos besoins ni vos envies. La faiblesse physique que vous ressentez est le signe de votre incapacité à prendre soin de vous réellement, les autres ne sont pas plus importants que vous ! Retrouvez une joie de vivre et autorisez-vous à vous faire passer en premier dans vos priorités.
Conseils de la semaine
Faites du tri dans les problèmes et les opportunités qui vont se présenter à vous. Ne laissez rien en plan ! Attelez-vous, sans attendre, à régler ce qui est en retard, ce qui traîne, les derniers problèmes. En même temps, soyez sensible à ce qui se passe autour de vous. Ne rejetez aucune proposition qui peut vous être faite. Prenez le temps de les étudier avec soin car certaines seront positives et d'autres ne seront pas fiables ou durables.