Le climat astral chinois du Cochon
L'amour est à votre portée, et en compagnie agréable. Triste Invité vous envoie des messages d'austérité, de rigueur dans l'union, de pardon aussi dans les faiblesses charnelles. Soupesez bien le pour et le contre avant de juger !
Amour
À deux ? L'humeur contradictoire du ciel fait osciller votre cœur entre le désir de vous engager et celui de conserver votre liberté. Jusqu'à présent, cette tendance vous a plutôt bien réussi mais cela ne va pas durer. Il va être temps que vous fassiez en choix. Prenez le temps de la réflexion, Cochon, car la précipitation vous serait préjudiciable. En solo ? L'humeur impulsive de l'astre Triste Invité vous guide. Cela vous mène vers un succès enviable. Au bon moment, sachez calmer vos ardeurs. Cela évitera que ce qui commence si bien tourne au conflit, à la rivalité et à l'impatience. Cela serait dommage et regrettable.
Argent
Une humeur audacieuse vous incite à prendre quelques risques pour vous enrichir vite et facilement. Soyez étanche aux promesses qui vous sont faites, Cochon. Faites comme vous le sentez et sachez rester raisonnable lorsque votre intuition vous le conseille car l'astre Veuvage est votre meilleur guide qui vous évite bien des tracas.
Bien-Être
Il vous serait profitable de reprendre une activité sportive régulièrement. Vous manquez d'exercice et l'astre Vertu de Lune appuie cette tendance. Il est temps que ça change ! Pour vous motiver demandez à une de vos amitiés de vous accompagner, Cochon. Insistez un peu s'il le faut ! Vous ferez coup double ! Vous prendrez soin de votre corps tout en passant un bon moment !
Relationnel
Vous frappez aux bonnes portes. Des personnes susceptibles de vous aider, de changer votre quotidien vont se manifester aujourd'hui, Cochon. Vos talents vont faire pencher la balance dans le bon sens. Les astres vous boostent dans vos démarches, les bonnes vibrations vous poussent à vous dépasser. Vous aimez cet état de challenge. C'est encore ce qui vous va le mieux.
Loisirs
Une obligation vous oblige à vous priver de votre loisir préféré. Le hic est que cela rejaillit sur votre humeur qui devient de plus en plus désagréable. Ne voyez pas cette contrainte comme une punition. Contrairement à ce que vous pensez, ce mauvais moment sera plus agréable que prévu.