Chinois

Dragon: horoscope hebdo chinois, semaine du 30 Janvier 2023

Rédigé par Jia Fei

Votre climat astral Chinois pour la semaine

Cette semaine, un problème, un tourment ont toutes leurs chances de prendre fin, à condition que vous y mettiez du vôtre. La tendance n'est pas au top et sujette aux reproches, aux conflits, aux crises existentielles. Évitez d'en rajouter une couche même si la tentation est grande. Au contraire, prenez de la distance et faites en sorte de privilégier le calme, la compréhension et la tolérance. Aussi, trouvez des idées de divertissements, des détentes. Faites plaisir, encouragez les bonnes volontés.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 72

Amour

En cette semaine du 30 janvier 2023, il n'est pas question de brusquer les choses ni de précipiter les événements. Au contraire, le moment est venu de prendre le temps de réfléchir avec sagesse et discernement à la suite que vous souhaitez donner à votre relation. Si les échanges sont tendus avec votre partenaire, ne vous laissez pas gagner par l'incertitude mais privilégiez le dialogue afin de désamorcer les désaccords qui pourraient se transformer en malentendus. Pour ce faire, remettez-vous en question plutôt que de donner un coup de pied dans la fourmilière. Gardez le moral car cette atmosphère un peu morose va, tout de même, vous permettre de vous ouvrir à autre chose. En effet, peut-être est-il temps de tourner une page de votre vie amoureuse afin d'ouvrir un autre chapitre ? Quoi qu'il en soit, gardez à l'esprit que derrière les nuages le soleil brille et qu'il provoquera un renouveau au sein de votre couple. Si vous êtes célibataire et que vous rencontrez quelques désillusions ne cédez pas pour autant au pessimisme et attendez patiemment que la roue tourne !

Lundi: 5/5LundiMardi: 5/5MardiMercredi: 1/5MercrediJeudi: 2/5JeudiVendredi: 5/5VendrediSamedi: 4/5SamediDimanche: 4/5DimancheLundi: 2/5Lundi

Argent

Une semaine un peu délicate pourrait vous inciter à changer de projet ou pourquoi pas d'emploi afin de réorganiser votre budget. Les questions financières sont à l'ordre du jour et vous poussent à modifier ce qui existe déjà. Cependant, le climat n'est pas encore aux changements majeurs mais plutôt à une saine évaluation de votre capital et de la manière dont vous devez le gérer. Restez concentré et réaliste !

Lundi: 3/5LundiMardi: 3/5MardiMercredi: 3/5MercrediJeudi: 2/5JeudiVendredi: 3/5VendrediSamedi: 1/5SamediDimanche: 1/5DimancheLundi: 3/5Lundi

Relationnel

Votre mutisme n'arrange rien, en restant sur vos gardes vous faites fuir les personnes autour de vous. Si l'état dépressif vous guette vous devez alors y remédier. Une aide vous sort de votre silence, acceptez sans vous méfier. Vos décisions ne sont pas toujours justes. Vos déceptions ont laissé un goût amer. Les influx vous montrent que la situation devient favorable avec le temps. Pour le moment n'agissez pas.

Lundi: 5/5LundiMardi: 1/5MardiMercredi: 5/5MercrediJeudi: 4/5JeudiVendredi: 2/5VendrediSamedi: 5/5SamediDimanche: 5/5DimancheLundi: 4/5Lundi

Bien-être

Avec calme et sagesse vous devriez arriver cette semaine à équilibrer vos forces et vos faiblesses de manière à vous sentir bien dans vos baskets ! Votre santé physique exige quelques réajustements sans doute, baissez votre consommation de produits raffinés, remettez-vous à la marche et vous sentirez que votre tension intérieure s'allège comme par miracle. Et si vous avez le temps, pourquoi ne pas vous aménagez un défi sportif à votre portée ?

Lundi: 4/5LundiMardi: 4/5MardiMercredi: 5/5MercrediJeudi: 3/5JeudiVendredi: 5/5VendrediSamedi: 5/5SamediDimanche: 1/5DimancheLundi: 3/5Lundi

Conseils de la semaine

Cette semaine, une situation, un lien, un projet, ont toutes les chances d'évoluer vers le meilleur mais à condition que vous sachiez vous y prendre ! La réussite et le succès dépendent de vos réactions et de ce que vous allez dire. Ce n'est donc pas le moment de rentrer dans la spirale infernale des reproches et de l'ingratitude. Au contraire, faites preuve de reconnaissance, de gentillesse, et s'il le faut, de compassion. Cela fera grimper votre cote de popularité et vous évitera bien des déconvenues.

Semaine +1
Aujourd'hui
Demain
Mensuel

Nouveau: Horoscope de Février 2023

Compatibilité Amoureuse LGBT à lire

Votre Ascendant: calcul et signification

Comment surmonter votre chagrin d'amour ?

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici