Le climat astral chinois du Dragon
Vos finances sont difficiles par leur complexité. L'astre Pleurs du Ciel rajoutant de l'ennui à chacun de vos soucis. Soyez plus humble et vous passerez à travers les mailles du filet !
Amour
Le bénéfique climat de l'astre Cordon Rouge va planer sur la sphère de vos amours. En couple, votre priorité sera le bien être. Pour cela, vous n'hésiterez pas à prendre des engagements envers votre moitié. Si vous êtes célibataire, à vous de mettre toutes les chances de votre côté afin de donner un nouveau départ à votre vie sentimentale.
Argent
Côté argent, durant la journée qui s'annonce vous aurez tendance à trop dépenser. Vous ne ferez pas preuve de sagesse et risquerez de mettre à mal votre compte en banque. Afin de ne pas finir dans le rouge sous les influx de l'astre Pleurs du Ciel, il vous est conseillé de serrer les cordons de votre bourse. Pour ce faire, cessez les achats compulsifs et superflus !
Bien-Être
Côté bien-être, la journée s'annonce électrique ! En effet, votre emploi du temps surchargé ne vous permettra pas de prendre assez de recul et engendrera quelques tensions sous l'influence de l'astre Pleurs du Ciel. Afin d'éviter le surmenage, il vous est conseillé de freiner les excès, de lever le pied, d'être à l'écoute de votre corps et de vous accorder plus de moments de détente.
Relationnel
Du côté de votre vie relationnelle et durant la journée qui s'annonce quelques querelles sont à prévoir avec votre entourage avec l'influx de l'astre Soucis du Ciel. En effet, vous serez plus disposé à la soupe à la grimace qu'aux sorties festives. Essayez donc d'être moins austère vis-à-vis de vos proches car votre relation pourrait finir par en souffrir. Calmez le jeu en mettant de l'eau dans votre vin !
Loisirs
Vous actualisez un projet qui vous tenait à cœur mais que vous avez abandonné par manque de temps. Le fait d'être soudé à vos proches vous facilite énormément la vie, aujourd'hui. Vous réorganisez votre planning avec précision, vous trouvez les solutions pour gérer votre quotidien, la motivation est de retour, la paresse vous n'en voulez plus !