
Vos amours ont de fortes chances de rencontrer des énergies pétillantes. Dans ces circonstances, vous avez carte blanche pour en profiter mais sans pour autant tout remettre en question. Cette chance peut être de courte durée. En conséquence, ne vous précipitez pas à corps perdu sans assurer vos arrières. Saisissez cette providence au vol mais ne faites pas des projets sur le long terme. Sortez, vibrez, autant que vous le voulez tout en restant lucide. Ayez le bon sens de ne pas sortir du chemin de la raison tant que les événements annoncés par cette semaine ne seront pas complètement fiables. Pour le moment, ne pensez pas à l'avenir mais au présent. Vous pouvez vivre les bons moments que vous offre cette semaine mais à condition que vous sachiez rester autonome. Coup de cœur, flirt, aventure amoureuse, tout est possible cette semaine. En revanche, n'attendez pas un avenir durable et stable pour le moment car cela ne répond pas à la tendance de la semaine qui est spontanée et sensuelle.
Votre vie amoureuse la semaine dernière, Chèvre
Les astres annoncent une amélioration financière mais qui n'est pas suffisante pour assurer la stabilité. En conséquence, ne vous lancez pas encore dans des dépenses qui seraient hors budget. Pour le moment, la meilleure voie à suivre est de rester sur la voie de l'économie et de la rigueur. Cela peut vous sembler rabat-joie mais c'est ce qui vous évitera de replonger dans les tourments financiers dont vous auriez du mal à sortir.
Chèvre, vos finances la semaine dernière
Les autres occupent une place centrale dans votre semaine et vous insufflent des envies louables de rapprochement. Votre esprit éveillé, ouvert à l'autre vous donne les ailes du communicant ! Votre cercle relationnel vous inspire, vous invite implicitement à dialoguer de cœur à cœur, d'esprit à esprit, vous débordez de mots. Que faire pour faciliter votre désir d'être entendu comme vous le souhaitez ? Cernez vos besoins et mettez-les en pratique sans attendre.
Chèvre, votre semaine dernière côté relationnel
Ces prochains jours, votre sphère bien-être va être déséquilibrée par une perte d'énergie, des moments de découragements, et des montées de stress. Si vous ne changez pas rapidement votre rythme de vie, ne vous étonnez pas de finir totalement sur les rotules. Afin d'y remédier au plus vite et de gagner en sérénité, lâchez du lest, levez le pied, accordez-vous des longs moments de détente, profitez des balades au grand air et du soleil pour vous revitaliser.
Bien-être la semaine dernière, Chèvre
Au fur et à mesure l'immobilisme laisse la place à l'action, aux initiatives. Des énergies positives s'amorcent dans le but de résoudre des problèmes récurrents. Cela peut engendrer en vous la motivation de prendre des décisions mais ce n'est pas encore le moment le plus favorable. Même si cela peut vous demander de faire quelques sacrifices, il vaut mieux attendre encore un peu, le temps de voir comment les choses évoluent. Observez et analyser ce qu'il se passe. Vous bougerez ensuite.
Chèvre : vos conseils pour la semaine dernière
Une énergie de changement commence à s'amorcer. Ce n'est donc plus le moment de rester enlisé dans les remords ou dans les doutes. Cela peut vous demander de prendre sur vous mais c'est la condition si vous souhaitez sincèrement évoluer ou en finir avec une situation périmée. Voyez les choses, les événements, les personnes d'un regard positif. Acceptez le bon qui vous est proposé même s'il est modeste ou qu'il vous semble insatisfaisant. Ce positif, si vous savez le saisir, évoluera dans le bon sens.
Les plus populaires du site
Découvrez les horoscopes, articles et applis astro les plus consultés – l'occasion idéale de plonger dans l'univers de l'astrologie, entre infos et divertissement !




