Chinois

Singe: horoscope hebdo chinois, semaine du 04 Mars 2024

Rédigé par Jia Fei

Votre climat astral Chinois pour la semaine

C'est une période en dents de scie qui vous attend. Vous oscillez entre énergie et découragement. Ce n'est pas que vous n'avez pas envie de mettre du cœur à l'ouvrage mais vous êtes rattrapé par la paresse. Cependant, vous essayez de garder un certain équilibre pour ne pas subir les foudres de votre entourage. Vous gardez la tête hors de l'eau. Tant bien que mal, vous surmontez les obstacles. Le côté relationnel manque d'enthousiasme. Un retour au calme est attendu.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 1

Amour

Attendez-vous, cette semaine, à faire une rencontre mais prenez garde à ce que cette personne soit vraiment libre de tout engagement. Ne vous emballez pas face à des jeux de séduction pétillants et empressés. Gardez la tête froide et ayez la sagesse d'en savoir plus avant de vous lancer dans une idylle amoureuse qui pourrait être sans lendemain. Cette semaine, gérer vos amours avec prudence et pondération vous évitera de mettre le doigt dans un engrenage duquel vous auriez du mal à sortir indemne. Accepter une phase de solitude, qui est momentanée, vous évitera de succomber à une passion amoureuse qui vous ferait plus de mal que de bien. Vos amours sont amenés à prendre la tournure que vous espérez depuis quelque temps mais cela vous demande encore de faire preuve de patience si vous souhaitez rencontrer la perle rare qui saura répondre à vos attentes. Ne pensez pas que la chance vous boude ou vous fait des misères. Durant cette semaine, elle se met en retrait de vos amours mais ce n'est que momentané.

Aujourd'hui: 4/5Aujourd'huiDemain: 4/5DemainMercredi: 2/5MercrediJeudi: 5/5JeudiVendredi: 4/5VendrediSamedi: 0/5SamediDimanche: 3/5DimancheLundi: 5/5Lundi

Argent

Un brin de fébrilité pécuniaire vous inspire et vous porte vers des dépenses qu'il conviendrait peut-être de réduire un tantinet. Cette semaine vous dégainez votre carte bancaire à la vitesse de l'éclair, vous faites plaisir à votre entourage intime et c'est tout à votre honneur mais attention à votre banquier qui pourrait se rappeler à vous si vous dépassez la ligne rouge ! Usez et abusez de votre intuition, puissante toute cette semaine.

Aujourd'hui: 4/5Aujourd'huiDemain: 5/5DemainMercredi: 4/5MercrediJeudi: 3/5JeudiVendredi: 4/5VendrediSamedi: 4/5SamediDimanche: 5/5DimancheLundi: 3/5Lundi

Relationnel

La sagesse est de gérer vos relations avec autrui avec prudence. Les esprits ont tendance à être en surchauffe et au bord de l'explosion ! C'est le moment de réagir avec distance et subtilité à la fois si vous souhaitez éviter une rupture inopinée ! Pour rétablir la sérénité, opter pour des divertissements agréables est la meilleure des choses à faire. Dans ces énergies, le calme et le discernement réapparaîtront naturellement.

Aujourd'hui: 4/5Aujourd'huiDemain: 3/5DemainMercredi: 3/5MercrediJeudi: 1/5JeudiVendredi: 2/5VendrediSamedi: 1/5SamediDimanche: 3/5DimancheLundi: 0/5Lundi

Bien-être

Grâce peut-être à des compliments de votre entourage, vous prenez conscience de vos talents multiples, de vos compétences encore inexploitées et cette vérité insuffle un bel enthousiasme à votre personne, à votre moral, à votre bien-être. Vous accueillez avec une belle gratitude, tous ces mots réconfortants, toutes ces marques de respect et d'affection que vous inspirez à autrui dans un contexte d'équilibre parfait. Que pourriez-vous offrir aux autres du meilleur de vous-même ?

Aujourd'hui: 4/5Aujourd'huiDemain: 3/5DemainMercredi: 5/5MercrediJeudi: 4/5JeudiVendredi: 4/5VendrediSamedi: 4/5SamediDimanche: 5/5DimancheLundi: 2/5Lundi

Conseils de la semaine

Durant cette semaine du 4 mars 2024, si les choses ne fonctionnent pas aussi parfaitement que vous le souhaitez, inutile de vous démoraliser pour autant. Quelques retards vous font perdre du temps mais rien n'est annulé. Rassurez-vous, les plans ne tombent pas à l'eau. Cependant, la paresse n'est pas la meilleure attitude pour faire démarrer les projets. Garder votre sourire pour sauver les apparences est un bon compromis. En attendant un retour à l'équilibre, essayez de vous détendre en vous divertissant.

Semaine +1
Aujourd'hui
Demain
Mensuel

Que penser des Astres chinois cette semaine ?

Horoscope chinois de Mars 2024

Commandez une analyse de couple

Quelle est ma numérologie en 2024 ?

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici