Chinois

Tigre: horoscope hebdo chinois, semaine du 28 Novembre 2022

Rédigé par Jia Fei

Votre climat astral Chinois pour la semaine

Cette semaine, les événements peuvent prendre une tournure complètement inattendue ! Des esprits, au demeurant calmes, peuvent se révéler colériques ou pires, tyranniques. Critiques, reproches, conflits, tout est possible. Cela peut engendrer en vous la sensation d'être démuni, incompris, délaissé. Dans ce climat de crise existentielle, la foi, la confiance en vous, vous donne les énergies qui vous aideront à tenir le coup. Ne lâchez rien malgré les contrariétés même si cela vous semble plus facile à dire qu'à faire.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 59

Amour

Une rencontre, un rapprochement, des sentiments ou une passion peut vous sortir de cette sensation d'isolement, d'ennui. Dans ce climat d'euphorie et très tentant, la sagesse est de ne pas vous précipiter à corps et à cœur perdus ! Au cours de cette semaine, la tendance est nuancée et fluctuante. Rien ne présage que ce qu'il se passe va être durable ou pas. Dans ces circonstances, la sagesse est de profiter des bons moments sans pour autant crier « Victoire » dans tous les azimuts. Calmez votre imagination pour éviter qu'elle ne vous fasse faire des projets d'avenir d'une façon prématurée. Conservez votre discernement et attendez que les choses se précisent ou pas. Restez sobre dans vos sentiments, dans vos émotions. Gardez vos distances envers vos attentes. Suivez la voie de l'équilibre. Ne donnez pas plus que vous ne recevez. Aussi, ne parlez pas de vos amours sauf à des amitiés en qui vous avez une totale confiance. La sagesse est que vous gardiez votre vie amoureuse à l'abri des regards et surtout des esprits indiscrets en attendant que les certitudes s'installent vraiment.

Lundi: 5/5LundiMardi: 0/5MardiMercredi: 1/5MercrediJeudi: 5/5JeudiVendredi: 3/5VendrediSamedi: 2/5SamediDimanche: 2/5DimancheLundi: 2/5Lundi

Argent

Même si vous avez la sensation que tout est possible pour vous sur le plan financier, ayez la sagesse de faire preuve de prudence. La période n'est pas très favorable pour vous lancer dans des investissements ou dans un achat important. Ne vous fiez pas aux apparences ni aux promesses. La sagesse est de ne pas chercher à provoquer le destin pour gagner plus ou pour faire une bonne affaire. Ce type d'action aurait des répercussions plus importantes que vous ne le pensez.

Lundi: 1/5LundiMardi: 2/5MardiMercredi: 4/5MercrediJeudi: 3/5JeudiVendredi: 2/5VendrediSamedi: 4/5SamediDimanche: 2/5DimancheLundi: 5/5Lundi

Relationnel

Vous êtes à un carrefour de votre vie. La situation dans laquelle vous êtes ne vous satisfait pas ou plus. Pour vous créer un nouvel univers relationnel vous envisagez de faire de nouvelles connaissances. Un changement important vous fait prendre conscience de la période difficile dans laquelle vous étiez. Votre état d'esprit est encore flou mais la situation évolue. En laissant votre tristesse au placard vous faites preuve de détermination.

Lundi: 4/5LundiMardi: 1/5MardiMercredi: 4/5MercrediJeudi: 2/5JeudiVendredi: 2/5VendrediSamedi: 4/5SamediDimanche: 3/5DimancheLundi: 2/5Lundi

Bien-être

Ces jours prochains, vous allez traverser une phase de grande nervosité et de surmenage. En effet, à force de surestimer vos capacités de résistance, votre corps et votre mental vont vous rappeler à l'ordre. Mais soyez apaisé, l'équilibre et le bien-être seront rapidement de retour si vous apprenez à lever le pied et à vous ménager en vous accordant les temps de pause nécessaires pour vous ressourcer.

Lundi: 3/5LundiMardi: 2/5MardiMercredi: 1/5MercrediJeudi: 1/5JeudiVendredi: 4/5VendrediSamedi: 3/5SamediDimanche: 5/5DimancheLundi: 2/5Lundi

Conseils de la semaine

Face aux critiques, aux reproches, aux conflits, rester calme est la meilleure des choses à faire. Si vous rentrez dans la spirale infernale de la rébellion, les tensions vont grimper en flèche avec leur lot d'effets indésirables. Même si cela peut vous sembler compliqué à faire, conserver votre calme et votre discernement ne résoudra pas les crises immédiatement mais les atténuera au fur et à mesure. À terme, cela vous mènera à une prise de décision en votre âme et conscience.

Semaine +1
Aujourd'hui
Demain
Mensuel

Interrogez votre ange protecteur

Parcourez notre section Autour des étoiles

Mieux connaitre son bout'chou en astro

Votre personnalité numérologique

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici