Votre climat astral Chinois pour la semaine
Nouveau bonheur, joie renouvelée, chance, évolution, commencent à devenir possibles cette semaine. Ce n'est donc pas le moment de réagir sous le coup d'une ambition mal placée ou pire avec mépris. Au fur et à mesure, la quiétude se réinstalle dans votre existence mais à condition que vous l'acceptiez avec joie et avec bienveillance. Cette semaine, si vous souhaitez en finir avec ce qui vous tourmente, c'est le moment de réagir avec gaîté et bonne humeur. Acceptez ce qui vous est proposé avec gentillesse, vous ne le regretterez pas.
Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 50
Amour
Vous pouvez vous faire attaquer par un méchant coup de blues ! Ne sombrez pas dans le pessimisme. Évitez de vous enliser dans une indifférence toxique. Pour le moment, quelques obstacles barrent la route à votre avenir amoureux, à une rencontre, à une relation. Tenter de faire bouger les choses ne changerait pas grand-chose ou pire cela prolongerait cette phase d'attente. Ne vous enfermez pas dans un mutisme nocif. Acceptez le destin tel qu'il est vous sera plus bénéfique que vous ne le pensez. Gardez votre moral au top. Voyez du monde, sortez, changez-vous les idées ! Pendant ce temps-là, les événements se décanteront naturellement sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Profitez de la vie et de ces bons moments car elle peut vous réserver une surprise au moment où vous ne vous y attendez pas du tout ! Ne pensez pas cette semaine que votre vie amoureuse et vos projets sont complètement fichus ! Ces difficultés ne sont que passagères même si elles peuvent être intenses.
Argent
Vos finances entrent dans une période plutôt faste qu'il serait dommage de gâcher par des dépenses engendrées par la vanité. Sous le coup de l'euphorie, rester raisonnable vous épargnera un revers de fortune complètement inutile. Quoi qu'il arrive, gardez votre bon sens. Ne mettez pas vos finances en péril sur un coup de tête que vous auriez du mal à rattraper. Faites-vous plaisir tout en conservant la raison.
Relationnel
Un sentiment de stagnation vous serre un brin le cœur cette semaine d'autant que l'ajournement de certains projets a pu renforcer ce malaise intérieur. Néanmoins, votre secteur affectif s'occupe de vous remonter le moral avec brio et contribue ainsi à votre bien-être général. Vos relations intimes ont ce parfum du bonheur, certes encore embryonnaire, mais votre imaginaire un poil déçu s'en contentera pour le moment. Restez confiant et patient.
Bien-être
Entre l'éducation des enfants et votre vie professionnelle chargée, vos nuits pourraient être difficiles en ce moment. Relativisez ce qui doit l'être, vous n'êtes pas un surhumain et vos faiblesses sont celles des autres ! Comprenez qu'avec un peu de douceur envers vous-même et beaucoup de communication avec votre entourage, les choses devraient rentrer dans l'ordre rapidement. Faites une liste de priorités et allégez vos angoisses, vos journées n'ont que vingt-quatre heures !
Conseils de la semaine
Cette semaine, être dans l'écoute et porter de l'attention aux autres vous apportera bien plus que vous ne le pensez. Ne vous enfermez pas dans l'indifférence. Aussi, ne cherchez pas à prouver que vous avez raison coûte que coûte. Écoutez les avis d'autrui et tenez en compte. Aussi, ayez le courage de vous remettre en question ou de revoir certains de vos plans. En étant dans ces énergies positives et constructives, un projet se mettra en route, un malentendu se dissipera, une réconciliation se fera avec joie.