Dans votre reconquête du bonheur, prenez garde à ne pas vous montrer trop possessif et exclusif envers votre partenaire. Il n'est pas utile de le suivre à la trace ou de l'étouffer pour lui prouver votre affection. Vous disposez de toutes les bonnes cartes pour faire rimer bonheur avec sérénité et harmonie. Il serait alors dommage de tout gâcher par un comportement excessif.
Au contraire, tirez définitivement un trait sur ce qui vous a empêché d'avancer jusqu'à présent, évitez les dérapages et misez sur la douceur, la confiance et les délicates attentions. Profitez pleinement des bons aspects du moment pour prendre un nouveau départ et repartir sur des bases plus saines et plus solides. Célibataire, suivez le mouvement sans vous poser de question inutile. Libérez-vous de vos angoisses qui vous ont emprisonné sans que vous en ayez eu réellement conscience. Ayez confiance en votre capital séduction et savourez chaque moment. Horoscope chinois, conseils de la Chèvre pour le mois suivantVous aurez envie de réagir en prenant conscience que votre relation de couple pourrait se solder par un échec, mais par fierté vous n'oserez pas. Finalement la notion de naufrage vous affole et ne vous rassure pas, le problème étant que vous n'osez pas en parler à cœur ouvert. Les cachotteries ne sont jamais favorables à une évolution positive dans un couple.
Que chacun garde son petit jardin secret est tout à fait compréhensible mais pas au point de vivre dans le mensonge. Vous avez déjà eu quelques mises en garde de la part de votre partenaire, vous n'avez rien voulu savoir, vous avez fait la forte tête. C'est le moment de vous remuer pour ne pas laisser couler votre relation. Pour les autres, sentimentalement vous n'avez pas trouvé la personne qui vous correspond, ne lâchez rien, ne vous laissez pas déstabiliser par des personnes qui finalement ne souhaitent pas votre bonheur.
Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.
|