Mon Horoscope du Jour
Samedi 26 Mai | Saint Bérenger
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Bonne Fête Maman
Bonne Fête Maman
Couleurs et signes Astro
Couleurs et signes Astro
Votre selfie : reflet de personnalité
Votre selfie : reflet de personnalité
» » »
Gémeaux

Horoscope 2018 du Gémeaux: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Amour : d'autres priorités ?
En 2017, Jupiter a pu donner du relief à votre vie affective. Que ce soit par le biais d'une rencontre, d'une rupture, d'un retour de flamme ou d'une naissance, vous n'avez pas dû vous ennuyer ! En 2018, vous risquez de trouver votre année un peu studieuse, le ciel vous invite en effet à œuvrer pour développer vos potentiels, vos talents et vous transformer personnellement ami Gémeaux, il ne vous mobilise pas pour courir le guilledou ou faire des étincelles en amour. Attendez-vous donc à ancrer et améliorer au quotidien ce que vous avez posé l‘an passé plutôt qu'à vivre des moments forts. Quoique ?

Si le climat dans lequel vous évoluez ne favorise guère les épanchements et les escapades romantiques en 2018, comptez toutefois sur Vénus, à partir du début août pour entrer dans la danse. La délicieuse planète devrait vous offrir (d'ici à début décembre) de nombreuses opportunités de renouer avec le vertige de l'amour. Enfin Jupiter devrait, à partir du 8 novembre, vous permettre de vous rapprocher durablement de l'autre, ami Gémeaux, et raviver le désir de vous engager, de vous réengager et de tendre la main au partenaire. En attendant, vous aurez certainement tellement de pain sur la planche et des transformations intérieures à opérer que vous ne verrez pas le temps passer. Notamment un premier décan qui, sous la coupe de Saturne, pourrait brider quelque peu son expansion et ses moyens, ce décan devra lutter pour tirer son épingle du jeu et attendre novembre pour faire de nouveau un pas vers l'autre et retrouver un peu de la légèreté qui lui manquait !

1er décan (21 mai-31 mai) : Passage obligé !
Si 2017 vous laissait relativement libre de vos mouvements et vous autorisait à vivre ce que bon vous semblait, l'ambiance en 2018 vous semblera sans doute un peu plus austère et vous n'apprécierez pas toujours les défis qu'elle vous lance. Une restriction provisoire de vos finances ou de celles du partenaire, une structure de vie qui s'achève ou doit évoluer autrement, la fin d'un cycle qui s'annonce ? Vous aurez parfois l'impression de devoir supporter des charges trop lourdes pour vous mais disposerez cependant de la force morale nécessaire pour changer ce qui doit l'être ! Notamment entre la mi-mai et le début novembre (et tout particulièrement l'été) où votre intuition accrue vous aidera à y voir plus clair dans vos états d'âme et à tirer des leçons constructives du passé ! L'automne 2017 vous a sollicité sur le plan du quotidien, vous proposant de sauter dans le train en marche (sur le plan professionnel) et de gérer événements qui ont intensifié votre rythme de travail (souvent pour le meilleur). Vous aurez peu de temps à accorder à l'autre qui, en 2018, devra se contenter de vous voir entre deux portes. Heureusement, à partir de novembre, Jupiter vous remettra en phase avec l'autre. Une opportunité d'ici à la fin de l'année d'officialiser un lien, de vous engager (ou pour certains de vous dégager d'une relation insatisfaisante à l'amiable). Vénus sera également votre alliée en janvier (entre le 18 et le 26) où elle affûtera vos ambitions sentimentales et vous donnera envie de transcender vos limites. La délicieuse planète renforcera votre imagination et redonnera de l'éclat à vos tendres projets entre le 6 et le 15 mars et accentuera votre pouvoir de séduction entre le 24 avril et le 2 mai. Vous communiquerez avec aisance et saurez convaincre en douceur qui vous voudrez entre le 13 et le 22 juin. Vous serez attentif aux besoins du clan entre le 10 et le 19 juillet. Vénus devrait enchanter vos amours entre le 6 et le 17 août en attendant que Jupiter vous soulève de terre à partir du 8 novembre et vous invite alors à franchir un cap !

En couple, si vous bénéficiiez l'an passé d'une zone de moindres turbulences où vos amours s'épanouissaient sans difficulté, en 2018 Saturne risque de ternir un peu le paysage. Depuis le 20 décembre 2017 en effet, l'austère planète bride certainement vos désirs et vous presse de revoir vos dépenses, vos désirs à la baisse et de structurer votre existence pour faire face aux éventuels aléas de la vie. Vous qui appréciez tant la légèreté, vous serez alors contraint de tenir compte de contingences un peu frustrantes qui pourraient altérer votre intimité et jeter une ombre sur votre duo. Saturne vous demande de tourner une page et d'intégrer les leçons (et épreuves) du passé. Ne vous faites pas trop prier et profitez de ce passage obligé pour comprendre en profondeur votre mode de fonctionnement. Uranus qui se glisse dans l'ombre de votre décan entre la mi-mai et le début de novembre vous y aidera. Ce sera le moment de débusquer ce qui encore et toujours vous atteint au cœur et à l'âme. Histoire d'aborder ce qui vient et de reconstruire le plus sereinement possible. À partir du début novembre, Jupiter devrait couronner vos efforts et vous pousser dans les bras de l'autre, enfin débarrassé de vos fantômes. Ce ne sera pas trop tôt !

Célibataire,, vous avez joui en 2017 d'une zone de moindre turbulence qui vous a peut-être permis de vivre des idylles, de jouir pleinement du moment présent et de couler des jours heureux, agréablement accompagné même par intermittence ? En 2018, plus question de trop batifoler ou de survoler la conjoncture qui pourrait bien vous rappeler à l'ordre. Saturne se mêle en effet de restreindre un peu votre marge de manœuvre. Vous avez des comptes à rendre, vous devez tourner une page, supporter une épreuve (familiale, financière) qui requiert toute votre attention et votre mobilisation. Vous n'aurez pas forcément le cœur à faire la fête et à prendre du bon temps. Profitez de cette période un peu austère pour vous intérioriser et déterminer ce que vous voulez vraiment faire de votre vie et construire en amour. Une partie de vie s'achève et une autre doit renaître et vous allez devoir payer de votre personne pour faire face et bâtir désormais sur du solide. Comptez sur Uranus (entre la mi-mai et le début novembre) pour comprendre les modes de fonctionnement et les pans du passé à abandonner pour grandir et évoluer et sur Jupiter (à partir du 8 novembre) pour sortir définitivement des limbes et nouer une histoire durable.

2ème décan (1er juin-10 juin) : sous haute protection cosmique !
Jupiter vous exposait en 2017 à des moments amoureux parfois tendus et souvent passionnels. Vous avez traversé l'année en jouissant des moments d'exaltation et en supportant les remous ? En 2018, Jupiter va se charger de renforcer votre quotidien davantage que votre sensualité mais vous ne vous en plaindrez guère. En fait, vous n'aurez vraiment pas le temps ! Jusqu'au 21 janvier et entre le 25 avril et le 19 septembre, vous allez vivre à un rythme échevelé et devrez profiter de courants infiniment porteurs pour transformer ce qui doit l'être, concrétiser un idéal et orienter décidément votre existence dans le bon sens. Tout un programme qui ne vous laissera que peu d'espace et de loisirs pour aimer ? Vénus dopera pourtant vos appétits sensuels dès le début de l'année (entre le 2 et le 10 janvier) période bénie entre toutes pour faire des étincelles et exprimer puissamment vos désirs et vous invitera à embarquer pour Cythère entre le 26 janvier et le 2 février. Place aux projets enthousiasmants entre le 15 et le 23 mars où l'imagination au pouvoir vous poussera à tirer de tendres plans sur la comète. Vous brillerez de tous vos feux entre le 2 et le 11 mai et n'aurez alors aucun mal à attirer (et retenir) l'attention de qui vous voudrez. Misez sur Vénus encore entre le 22 juin et le 1er juillet pour faire passer vos messages et entre le 19 et le 28 juillet pour faire régner l'harmonie en famille. Entre le 17 et le 27 août, votre charme fera des ravages et vous en userez pour arrondir les angles et faire régner la paix au quotidien à partir de la fin septembre. Préparez-vous cependant, début octobre, à soutenir des débats qui s'avéreront constructifs et confirmeront l'effet positif (dès la mi-novembre) sur l'entourage de votre bonne volonté et de votre capacité à transformer le plomb en or. Vous devriez alors boucler l'année en beauté et bien entouré. En attendant que Jupiter (fin décembre) vienne confirmer vos bonnes fortunes !

En couple, vous profiterez en 2018 d'une conjoncture globalement favorable à votre épanouissement pour dérouler l'année en douceur. Certes, vous aurez beaucoup (trop) à faire et pas assez de temps à consacrer à l'autre. Mais il ne s'en plaindra pas forcément car il comprendra que vous œuvrez pour la collectivité, pour améliorer le quotidien et les conditions de vie du clan. Vous ne craindrez pas d'assurer la sécurité de vos proches, de retrousser vos manches et de payer de votre personne. Vous en serez récompensé à plusieurs reprises (mi-janvier, fin mai, mi-août et mi-septembre) et vous pourrez alors espérer jouir de la reconnaissance (méritée) de vos proches. Vénus sera cependant souvent à vos côtés (voir dates ci-dessus) pour épicer un peu vos ébats et redonner du peps à vos amours. Jupiter en toute fin d'année prendra le relais et vous donnera envie, à partir du 23 décembre et en 2019, de continuer sur votre lancée et de renforcer encore vos liens !

Célibataire,, vous avez pas mal bourlingué et peut-être vécu quelques émotions fortes en 2017 ? En 2018, vous vous consacrerez vraisemblablement plus à votre vie sociale et professionnelle qu'à vous amours. Vous avez soif de transformer votre vie en mieux, de vous dévouer à une mission, de réaliser un rêve. Le ciel pourrait bien vous permettre d'y parvenir en 2018 où quelques grands rendez-vous planétaires vous aideront à sauter dans le train en marche et à réaliser ce qui vous inspire. Et l'amour dans tout cela ? Il ne sera pas forcément au premier plan en 2018. Vous aurez mieux (et surtout autre chose) à faire mais vous pourrez toutefois profiter des grâces de Vénus (voir dates ci-dessus) pour vous distraire en agréable compagnie, attirer (et retenir) dans vos filets un être qui pourrait vous séduire et avec lequel vous aurez peut-être envie de construire quelque chose de durable. Rendez-vous alors en fin d'année (à partir du 23 décembre) : Jupiter scellera (à partir de la fin décembre) ce qui vaudra vraiment le coup d'être conservé et vécu ensemble !

3ème décan (11 juin-20 juin) : d'autres priorités ?
Pluton vous rendra visite entre le 6 février et le 19 juillet et s'installera dans l'espace de votre thème dédié aux grandes transformations de la vie à partir du 13 décembre 2018 ! Il sera sans doute question de bouleverser l'ordre des choses et surtout d'entreprendre une quête intérieure qui devrait vous permettre d'évoluer, de mieux vous connaître et d'exploiter pleinement vos ressources, qu'elles soient matérielles, spirituelles ou intimes. Des transformations sur le fond à envisager mais qui devraient cette année bénéficier d'un climat plutôt actif pour se dérouler de manière constructive. Uranus, jusqu'au 6 mars et entre le 6 novembre 2018 et le 6 mars 2019, se chargera de mettre un point final à des projets longtemps caressés et qui pourraient donc se concrétiser cette année. Jupiter qui a soutenu vos amours, renforcé vos désirs et favorisé les rencontres en 2017 abandonne provisoirement le terrain de jeu sentimental pour faciliter votre expansion sociale et vous donner la possibilité de doper vos comptes, d'améliorer votre statut social et de déployer vos ailes au quotidien. Comptez sur Vénus pour vous accorder de temps à autre l'opportunité de prendre du bon temps et de renouer avec le vertige de l'amour. Notamment en janvier, entre le 10 et le 18, où une sensualité à fleur de peau pourrait même vous pousser aux excès et entre le 3 et le 10 février où vous aurez à cœur de décoller, de planer et d'élargir ensemble vos horizons. Vous vous mobiliserez entre le 23 et le 31 mars pour concrétiser vos désirs et projets et serez irrésistible entre le 11 et le 19 mai quand la délicieuse planète, présente dans votre signe, rehaussera votre éclat. Vous saurez quoi dire pour mettre tout le monde dans votre poche entre le 1er et le 10 juillet, pour faire régner l'harmonie en famille entre le 28 juillet et le 6 août. Place aux réjouissances plus sensuelles entre le 27 août et le 9 septembre. Mais prudence à partir du 31 octobre : des problèmes d'intendance devront être discutés et résolus, si possible en douceur. Vous y verrez plus clair à partir de mi-novembre où vous tomberez d'accord avec le partenaire et pourrez alors espérer finir l'année en harmonie avec la terre entière !

En couple, Pluton ébranle un peu vos certitudes et vous demande de percer à jour vos propres secrets et zones d'ombre. Afin sans doute de renaître à terme de vos cendres et d'aborder alors l'existence en pleine connaissance de cause et plus ouvert aux changements nécessaires. Vous bénéficierez heureusement en 2018 d'un contexte astral qui devrait vous aider à avancer sans trop d'états d'âme et à tirer avec brio votre épingle du jeu. Jupiter vous offrira à plusieurs reprises l'occasion de relever positivement les défis qui se présenteront et de vous épanouir alors sur bien des plans. Si l'amour n'est pas votre priorité cette année, Vénus sera bien disposée à votre égard la plupart du temps (voir dates ci-dessus) et ses tendres encouragements vous aideront à attendre 2018 où Jupiter remettra l'amour au centre des débats !

Célibataire,, vous serez aux prises avec Pluton en 2018, qui vous demandera d'étudier de près afin de mieux les canaliser sans doute vos désirs et instincts. Il est question de changer définitivement un mode de fonctionnement et peut-être de renoncer à la facilité. Si la tâche vous semble démesurée, ne vous inquiétez pourtant pas trop. Le ciel vole à votre secours et, s'il ne vous mâche pas le travail, il devrait toutefois vous permettre de transformer ce qui doit l'être sans frôler la cote d'alerte. Vous disposerez ainsi de nombreuses ressources pour sonder votre âme et vos zones d'ombre sans trop douter de vous et de votre capacité à sortir du tunnel. Vous bénéficierez en outre d'une conjoncture favorable à vos affaires et à vos initiatives sur le plan matériel. De quoi renforcer votre confiance mais pas forcément votre vie affective. Rassurez-vous ! Vénus vous mettra souvent du baume au cœur et augmentera vos chances de faire mouche en 2018 (voir dates ci-dessus), même si vous devez probablement patienter jusqu'en 2019 pour ancrer une idylle récente ou faire un pas vers l'autre !

Mon conseil :

Une année dédiée à la transformation personnelle plus qu'au badinage et à la douceur de vivre. Attelez-vous à la tâche sans regimber car votre épanouissement en dépend et, si vous trouvez parfois la pilule amère cette année, rassurez-vous car dès l'été l'amour reprend peu à peu ses droits et l'automne couronnera vos efforts et possiblement vos désirs. En attendant, acceptez le deal et (1er décan essentiellement) faites face aux événements sans trop ciller !



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Horoscope 2018 du Gémeaux: vos Amours - 20 commentaires
(dernier message le 09/04/2018 à 07:15)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/04/2018 à 07h15
Lion Helene, signe du Lion
Posté le 08/04/2018 à 16h49
Vous êtes Jocelyne super ! Vos conseils me guident énormément. Merci
Bonjour Helene et merci pour votre sympathique message adressé à Jocelyne Nous vous souhaitons une très belle semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Helene, signe du Lion
Posté le 08/04/2018 à 16h49
Vous êtes Jocelyne super ! Vos conseils me guident énormément. Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Mon Horoscope du Jour du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/01/2018 à 18h27
Gémeaux bouzz, signe du Gémeaux
Posté le 15/01/2018 à 21h26
Gémeaux du 1er décan, parfaitement d'accord avec Pennie et David. Que du négatif. C'est déprimant. Comme si lire tout ça provoque une avalanche de problème. Autant ne rien savoir ou lire ailleurs c'est plus positif pour espérer que ça s'arrange
Bonsoir bouzz, je perçois votre colère et comprends votre désarroi face à des perspectives qui peuvent paraitre quelque peu frustrantes mais vous invitent en fait à mettre de l'ordre dans votre vie, à hiérarchiser vos priorités et à tirer les leçons du passé. Rien de dramatique à redouter mais peut-être l'obligation d'observer votre relation à l'autre et au monde avec plus de lucidité pour opérer les changements qui s'imposent. Sachez qu'à partir de la mi-mai, Uranus (la planète qui provoque justement les grands changements de la vie) devrait faciliter les compréhensions, vous donner des clefs susceptibles de vous aider à transformer votre vie…en mieux. Je vous souhaite quoi qu'il en soit et surtout en attendant, un début d'année le plus fluide possible et plus généralement une année constructive qui vous permettra certainement au final de comprendre et de changer ce qui doit l'être.
Affectueusement. Jocelyne
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/01/2018 à 07h27
Gémeaux capucine62, signe du Gémeaux
Posté le 16/01/2018 à 16h36
Merci de me donner mon horoscope pour l'année 2018
cordialement
G. Eloy
Bonjour capucine62 et merci pour votre message Vous venez de lire votre horoscope annuel sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et très belle année 2018 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux capucine62, signe du Gémeaux
Posté le 16/01/2018 à 16h36
Merci de me donner mon horoscope pour l'année 2018
cordialement
G. Eloy
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux bouzz, signe du Gémeaux
Posté le 15/01/2018 à 21h26
Gémeaux du 1er décan, parfaitement d'accord avec Pennie et David. Que du négatif. C'est déprimant. Comme si lire tout ça provoque une avalanche de problème. Autant ne rien savoir ou lire ailleurs c'est plus positif pour espérer que ça s'arrange
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/01/2018 à 11h42
Gémeaux Serge-Nicolas, signe du Gémeaux
Posté le 15/01/2018 à 09h52
l'astrologie peut avoir des bases remontant a de vieilles croyances et d'observations. n'en discutons pas. - mais il ne faut pas être savant en physique quantique ni être psychologue pour savoir que toute attention prêtée a du "négatif" met en route un processus de réalisation de ce que l'on pense, imagine, attend. - même si l'inverse est aussi vrai, c'est la le grand hic des "pronostics" astrologiques. la bonne vieille "suggestion" quoi! la bonne aussi bien que la mauvaise. - emile coue (n'utilisant que la bonne, la positive) est devenu celebre pour en faire une méthode (le "coueisme") qui marche. le training autogene de j.h. schultz (que j'enseigne depuis 1983) a pris la releve et le dr hannes lindemann a prouve ce qu'il en est reellemment : lisez ses livres, vous les trouvez sur le net. (lindemann a travers 2 fois l'atlantique - sain et sauf - dans des conditions impossibles pour prouver l'efficacité de la technique du t.a.) - donc: savourez le "positif" vous annonce par l'astrologie, pretez-lui tte votre attention, cultivez-le. - le "negatif" : skippez ! - c'est la le "bon usage" de l'astrologie. - et n'oubliez pas: elle vous raconte la même chose que ce qui vaut pour le bebe, le moribond, l'enfant de rue a manille et le président des usa si vous présentez la même constellation.
Bonjour Serge-Nicolas, Globalement d'accord et c'est la raison pour laquelle nous nuançons le plus souvent les "mauvais" aspects par des conseils destinés à garder courage et force en toutes circonstances. Des prévisions plus nuancées car plus personnelles sont disponibles ici : prévisions astro personnalisées. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Serge-Nicolas, signe du Gémeaux
Posté le 15/01/2018 à 09h52
l'astrologie peut avoir des bases remontant a de vieilles croyances et d'observations. n'en discutons pas. - mais il ne faut pas être savant en physique quantique ni être psychologue pour savoir que toute attention prêtée a du "négatif" met en route un processus de réalisation de ce que l'on pense, imagine, attend. - même si l'inverse est aussi vrai, c'est la le grand hic des "pronostics" astrologiques. la bonne vieille "suggestion" quoi! la bonne aussi bien que la mauvaise. - emile coue (n'utilisant que la bonne, la positive) est devenu celebre pour en faire une méthode (le "coueisme") qui marche. le training autogene de j.h. schultz (que j'enseigne depuis 1983) a pris la releve et le dr hannes lindemann a prouve ce qu'il en est reellemment : lisez ses livres, vous les trouvez sur le net. (lindemann a travers 2 fois l'atlantique - sain et sauf - dans des conditions impossibles pour prouver l'efficacité de la technique du t.a.) - donc: savourez le "positif" vous annonce par l'astrologie, pretez-lui tte votre attention, cultivez-le. - le "negatif" : skippez ! - c'est la le "bon usage" de l'astrologie. - et n'oubliez pas: elle vous raconte la même chose que ce qui vaut pour le bebe, le moribond, l'enfant de rue a manille et le président des usa si vous présentez la même constellation.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/01/2018 à 18h27
Gémeaux pennie, signe du Gémeaux
Posté le 01/01/2018 à 10h31
il faut toujours que je me batte !!! je me bas depuis que je suis née !!! mais quand aurai je un peu de repos et un peu de douceur ????
Courage pennie. Ne baissez pas les v-bras surtout ! Vous pouvez consulter gratuitement vos transits personnels pour 2018 ici : prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/01/2018 à 18h06
Gémeaux Mimi54, signe du Gémeaux
Posté le 31/12/2017 à 18h39
Bonjour,
Née le 21 juin, je suis, jusqu'à preuve du contraire, du signe du gémeaux.... Pour qu'elle raison sur votre site celui ci s'arrête-t-il le 20 ?
Cordialement
Bonsoir Mimi54, nous avons mis des dates de fin de signe par défaut sur nos horoscopes car ceux ci changent en fonction des années. Quand on est né à une date charnière, nous vous recommandons de vérifier votre signe astrologique avec une astrologue. Si vous nous communiquez votre date de naissance complète (date + heure + lieu) alors nous demanderons à Zagon de vous confirmer votre signe. Bonne soirée et semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux pennie, signe du Gémeaux
Posté le 01/01/2018 à 10h31
il faut toujours que je me batte !!! je me bas depuis que je suis née !!! mais quand aurai je un peu de repos et un peu de douceur ????
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Mimi54, signe du Gémeaux
Posté le 31/12/2017 à 18h39
Bonjour,
Née le 21 juin, je suis, jusqu'à preuve du contraire, du signe du gémeaux.... Pour qu'elle raison sur votre site celui ci s'arrête-t-il le 20 ?
Cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/12/2017 à 10h52
Gémeaux David, signe du Gémeaux
Posté le 21/12/2017 à 16h05
Je suis du premier décan et franchement tout ce que j'ai lu me désespère et après avoir fait la lecture complète mois par mois... Il n'y a absolument rien de positif... J'ai passé des années très difficiles, 2017 me donnait l'impression de respirer enfin, et là, je lis que 2018 sera la panoplie des échecs, trahisons, complexités, disputes, pertes et retards, etc. Tout est négatif, il n'y a rien de positif... c'est décourageant de lire ça...
Bonjour David, merci de votre message. L'horoscope annuel est assez généraliste. Pour des prévisions plus nuancées, vous pouvez utiliser notre outil gratuit qui vous donnera des prévisions personnelles plus précises: prévisions astro personnalisées . Vous pouvez aussi poser une question payante à Zagon qui vous répondra individuellement : question / réponse avec Zagon. Il faut garder espoir, la roue tourne. Très bonne fin de semaine avec un Joyeux Noël de la part de toute l'équipe. Gardez confiance surtout, Emmanuelle.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux David, signe du Gémeaux
Posté le 21/12/2017 à 16h05
Je suis du premier décan et franchement tout ce que j'ai lu me désespère et après avoir fait la lecture complète mois par mois... Il n'y a absolument rien de positif... J'ai passé des années très difficiles, 2017 me donnait l'impression de respirer enfin, et là, je lis que 2018 sera la panoplie des échecs, trahisons, complexités, disputes, pertes et retards, etc. Tout est négatif, il n'y a rien de positif... c'est décourageant de lire ça...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/12/2017 à 09h52
Gémeaux pennie, signe du Gémeaux
Posté le 04/12/2017 à 15h20
il serait grand temps que vos prévisions ce concrétisent surtout sur le plan matériel ça fait des années que j'attends et sur le plan sentimental si j'en crois vos prévisions je dois dois attendre l'année 2019 j'attendrais ! j'espère avant que je ne devienne grabataire ! vous me faites bien rigoler !!!
Bonjour pennie, vous ne trouverez de réponses précises dans aucun horoscope généraliste car c'est impossible. Sur base de votre seul signe (et éventuellement décan), nous ne pouvons vous décrire qu'une ambiance générale, un contexte. Pour des prévisions plus personnelles, basées sur vos données de naissance individuelles, vous pouvez tester notre outil gratuit en ligne via ce lien : prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux pennie, signe du Gémeaux
Posté le 04/12/2017 à 15h20
il serait grand temps que vos prévisions ce concrétisent surtout sur le plan matériel ça fait des années que j'attends et sur le plan sentimental si j'en crois vos prévisions je dois dois attendre l'année 2019 j'attendrais ! j'espère avant que je ne devienne grabataire ! vous me faites bien rigoler !!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/11/2017 à 06h58
Gémeaux SYLVIE, signe du Gémeaux
Posté le 30/11/2017 à 04h44
j'aimerai avoir des infos sur la santé de ma maman née le 26 janvier 1942 du signe du verseau merci je compte sur vous
Bonjour SYLVIE, je suis désolée mais la déontologie nous interdit d'aborder de près ou de loin tout ce qui est en rapport avec le domaine santé/médical. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux SYLVIE, signe du Gémeaux
Posté le 30/11/2017 à 04h44
j'aimerai avoir des infos sur la santé de ma maman née le 26 janvier 1942 du signe du verseau merci je compte sur vous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/11/2017 à 07h15
Gémeaux 1990hello, signe du Gémeaux
Posté le 18/11/2017 à 23h56
merci pour cet horoscope qui personnellement me parle beaucoup
Merci pour votre message 1990hello Nous sommes ravis que votre horoscope vous ait plu ! Vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux 1990hello, signe du Gémeaux
Posté le 18/11/2017 à 23h56
merci pour cet horoscope qui personnellement me parle beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope du jour du Gémeaux
- Horoscope d'hier du Gémeaux
- Horoscope de demain du Gémeaux
- Horoscope d'apres demain du Gémeaux

Horoscope hebdo du Gémeaux:

- Horoscope hebdo du Gémeaux
- Horoscope de la semaine derniere du Gémeaux
- Horoscope de la semaine prochaine du Gémeaux

Horoscope mensuel du Gémeaux:

- Horoscope mensuel en amour du Gémeaux
- Horoscope mensuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope mensuel en bien-etre du Gémeaux
- Gémeaux: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Gémeaux:

- Horoscope trimestriel en amour du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Gémeaux

Horoscope annuel du Gémeaux:

- Horoscope annuel en amour du Gémeaux
- Horoscope annuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope annuel du Gémeaux au fil des mois
- Gémeaux: Les astres sur l'année

 
Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2018
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu des étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2018
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2018
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2018 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Retrouvez-nous sur Google+ - Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

12 solutions anti coup de blues !
Découvrez signe par signe, comment remonter la pente et être vraiment [...]



Trouver sa voie professionnelle
Quelle voie emprunter pour changer de travail ? Découvrez vos compétences et les filières qui vous [...]



Chaque âge a ses manies
Nous avons tous des habitudes, de petites manies qui nous collent à la peau. Signe par signe, [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2018

0