
Ce dimanche 4 janvier, c'est le moment, même si vous avez envie de vous retirer provisoirement dans votre caverne, de proposer, d'oser vous montrer.
C'est une belle journée pour se détendre sans remords, entre bons petits plats et câlins douillets... Encore faut-il pour cela vous adapter, laisser de côté votre brusquerie, votre franc-parler ou votre hyperactivité...
Votre vie de famille prend le pas sur votre vie amoureuse, vous devez faire face à de nombreux engagements et répondre aux attentes. Si vous concédez à ces obligations, vous pourrez, plus tard, vous recentrer sur le reste.
En couple: Même si la journée n'est pas idéale pour passer du temps en tête à tête, vous parvenez à ménager quelques heures pour l'être aimé. Dans votre quotidien, vous avez besoin d'une soupape, ce moment intime vous permet de vous sentir en sécurité et de faire face à tout le reste.
Célibataire: Vous aviez refusé la conciliation dans une histoire d'amour ou d'amitié et vous ne savez plus très bien pourquoi. Aujourd'hui, vous repensez à tout ça et vous brûlez d'envie de prendre votre téléphone et de faire un premier pas. C'est une démarche qui n'est pas si simple que ça, vous craignez de vous faire refouler....
Vous ne vous ennuyez guère aujourd'hui car vous avez de l'énergie à revendre pour renouveler complètement vos investissements financiers. En effet, vous pourriez voir du côté de la valeur or qui joue merveilleusement bien de sa valeur refuge.
C'est avec bonheur que vous attaquez le week-end. Vous avez vraiment besoin de faire le break. Pourtant, vous évaluez d'un seul coup d'œil tout le travail qui vous attend. Cela fait quelques semaines que vous reportez, vous devez enfin affronter les corvées.
Vous avez décidé de vous initier à la spéléologie, ce qui vous enchante, mais vous devrez y affronter quelques petites angoisses personnelles.
Et votre Décan dans tout ça ?
La lune est en Cancer, en position 28 degré(s), 18 minute(s): Puissante, humeurs changeantes, déconcertantes, imagination et sensibilité, souvenirs susceptibilité.
1er Décan
Le climat est très familial mais vous avez tendance à être indiscret, ne cherchez pas à tout savoir, restez concentré sur vos objectifs, c'est le moment d'agir. La moindre critique prend des proportions démesurées. Faites attention à ce que vous dites…
2ème Décan
Cette configuration planétaire encourage les réunions de famille, les visites aux grands-parents et les plaisirs des petits-enfants. Évitez de divulguer des secrets : la confiance est le ciment du groupe. Ne cédez pas à la tentation de répandre des ragots.
3ème Décan
Le ciel, très émotif, induit un climat inflammable car la subjectivité règne en maître et les impressions prennent trop d'importance. Les propos risquent de voler bas et l'agressivité n'est pas loin. Les liens de famille, l'intimité sont privilégiés, ne misez pas tout sur le travail.
Les astres vous soutiennent dans vos relations et votre communication. Si vous êtes grandement occupé ou sollicité, appuyez-vous sur vos réseaux. Ainsi vous parviendrez à reprendre la main et à vous sortir des situations en stand-by.
Les plus populaires du site
Découvrez les horoscopes, articles et applis astro les plus consultés – l'occasion idéale de plonger dans l'univers de l'astrologie, entre infos et divertissement !




