Mon Horoscope du Jour
Vendredi 14 Décembre | Sainte Odile
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
Défis de l\'année 2019
Défis de l'année 2019
Horoscope 2019
Horoscope 2019
» » »
Balance

Horoscope 2019 de la Balance: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Amour : gardez les pieds sur terre !
De l'enthousiasme et une larguer de vue qui vous pousse à tout voir (et tout faire) en grand ? Avec le risque en 2019 de déborder un peu du cadre, d'ignorer certaines limites et de commettre quelques erreurs de tir. Vous devrez donc veiller à canaliser voire contenir un peu votre désir d'améliorer le quotidien et pourrez compter sur un climat cosmique un peu strict ami Balance pour vous faire redescendre sur terre et surtout vous permettre de réaliser certaines de vos ambitions personnelles sans zapper vos responsabilités familiales ou mettre le budget ou l'équilibre de la tribu en danger !

Il s'agira donc de louvoyer entre idées folles et projets un peu trop optimistes, une vision du monde et de l'avenir qui semble vouloir zapper les problèmes et une maturité nécessaire et imposée qui vous aidera à rationaliser vos élans. Histoire finalement ami Balance de parvenir sans doute à les réaliser sans mettre rien ni personne en difficulté !
Vous serez donc rappelé à l'ordre en 2019 et devrez respecter certains codes et normes parfois un peu trop restrictifs à votre goût mais qui, en vous maintenant peu ou prou dans les clous devrait vous aider à atteindre vos objectifs et pourquoi pas in fine un idéal. S'il s'agissait d'enchanter, de réenchanter le quotidien, de trouver des solutions miracles aux problématiques en cours, vous devrez accepter de réduire un peu la voilure mais devriez finir par être plutôt content de vous et de ce que vous aurez accompli pour le bien de tous en 2019.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : changer les codes !
Jupiter vous a certainement permis (entre novembre et décembre dernier) de réchauffer l'ambiance entre vous et vos proches ? Plein de bonne volonté et bien décidé à transmettre votre joie de vivre, vos idées pour améliorer l'ambiance au sein du clan vous avez pu voir votre cote de popularité grimper et jouir d'une influence auprès des vôtres qui renforce votre confiance en vous ! Vous pourriez alors être tenté d'user de ces flux porteurs pour gérer certains remous susceptibles de vous secouer un peu les plumes à partir du 6 mars et de remettre en question l'équilibre de votre couple ou de vos échanges avec l'autre, les autres en général, tout du moins de vous obliger à les faire évoluer. Il s'agira en effet peut-être de changer de mode de fonctionnement dans vos relations, d'oser exprimer votre individualité, votre soif d'indépendance ! Pas (plus) question alors de suivre le train-train quotidien ou tout du moins de ronronner tranquillement mais bien de renouveler ce qui doit l'être dans vos relations personnelles pour qu'elles continuent à être vivantes, intéressantes.

Attendez-vous alors à être parfois surpris (ou à surprendre) et à voir surgir au sein de votre vie privée des éléments inattendus, des événements auxquels vous n'aurez pas songé, susceptibles de vous aider à rompre avec la routine et vous pousser à révolutionner un peu (beaucoup) vos habitudes et à adopter alors une autre attitude vis-à-vis de l'élu ou de qui vous souhaitez attirer à vous ! Le seul moyen de faire bouger les lignes et d'espérer finalement resserrer les rangs autour d'une version différente mais certainement plus excitante de la vie à deux ! Vénus vous recommandera de prêter attention à vos proches entre le 3 et le 12 février, de miser sur votre charme irrésistible entre le 1er et le 10 mars pour faire mouche ou rallumer la flamme et d'ouvrir (et de maintenir ouvert) le dialogue entre le 20 et le 28 avril ! Cet été (notamment entre le 28 juillet et le 5 août) vous aurez des idées plein la tête et le cœur ! Doté d'une aura magnétique (entre le 14 et le 22 septembre), vous aborderez la rentrée en fanfare. Entre le 26 novembre et le 4 décembre, vous serez à l'écoute des vôtres. Et en décembre comptez sur un pouvoir de séduction accru pour espérer flirter avec le septième ciel. Sans oublier qu'à partir du 2, Jupiter sert vos propos et ambitions en famille et pourrait sur ce terrain vous filer un sacré coup de pouce aux alentours du 15 décembre !

En couple,
Si vous avez bénéficié en fin d'année d'un regain de vitalité et d'un charisme qui a pu vous attirer les faveurs de tous, préparez-vous à partir du début mars à en faire bon usage. Notamment pour faire passer vos messages en douceur et tenter de tempérer la pression que pourrait bien exercer Uranus sur votre duo. Obligation de changer les habitudes acquises, de mettre un peu de rumba dans l'air et sans doute de supporter des impondérables qui d'une manière ou d'une autre vous contraindront à ouvrir un peu les écoutilles ? Des pressions extérieures (imprévus susceptibles de déstabiliser vos finances, votre entente) qui au final devraient surtout vous aider à reprendre conscience que tout est toujours à réinventer et qu'il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers. En fin d'année, Jupiter pourrait vous aider à améliorer vos conditions de vie et pourquoi pas à apporter un grand souffle d'air frais sur votre vie de famille (aux alentours de la mi-décembre) !

Célibataire,
Vous avez pu attirer les regards l'automne dernier et surfé sur une largeur de vue et d'idées qui a pu contribuer à vous faire remarquer et aimer ! Vous voilà prêt à vous lancer dans l'aventure. Pas question cependant de suivre désormais la voie habituelle mais bien d'échapper à une vision de la relation qui tendait à éteindre (restreindre) vos élans. Uranus pourrait alors contribuer (à partir du début mars) à vous donner quelques idées folles et l'envie de sortir des routes balisées pour inviter vos propres codes. Une soif d'autre chose, de fantaisie qui soutiendra votre quête en 2019. En fin d'année, comptez sur Jupiter (surtout mi-décembre) pour favoriser votre épanouissement en famille et pourquoi pas vous donner envie de fonder vous-même un foyer... autrement !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : un bel enthousiasme à canaliser !
Jupiter tend à exalter vote enthousiasme et votre envie de l'exprimer sans limites, de profiter de ce flux dynamisant pour entreprendre et tenter d'améliorer le quotidien à votre idée. Pourquoi pas si vous n'oubliez pas toutefois de tenir compte des réalités de ce monde ! Certes vous avez en tête une vision idéale de ce que devrait être votre vie de famille au jour le jour et vous vous montrez bien disposé à atteindre vos objectifs mais devriez cependant songer à canaliser un peu vos ambitions si vous ne voulez pas qu'elles vous entraînent trop loin et notamment à dépasser les bornes et vos moyens aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre où vous aurez souvent les yeux plus grands que le ventre ! Saturne qui tend depuis la fin décembre à plomber un peu votre quotidien, à vous charger de tâches et responsabilités additionnelles devrait alors vous aider à rétablir l'équilibre ou tout du moins à calmer un peu le jeu en vous invitant (parfois fermement) à redescendre sur terre ! Comptez sur l'austère planète pour vous contraindre à réduire la voilure mais également à structurer ce qui doit l'être (et notamment vos plans intéressants mais un peu trop optimistes) pour parvenir vos fins et poser vraiment les jalons d'une meilleure vie et d'un clan plus épanoui.

Saturne se chargera de vous remettre sur la bonne voie (la plus sûre) aux alentours du 31 janvier, du 18 juin et du 9 novembre. Un peu de frustration à la clef mais au final la possibilité de vraiment concrétiser, réaliser les projets qui vous tiennent à cœur et de surmonter tous les obstacles, d'harmoniser vos liens durablement ! Vénus viendra soutenir vos efforts entre le 12 et le 22 février où elle plaidera votre cause à la maison et vous permettra de communiquer sans brusquer personne, boostera votre envie de prendre du bon temps, de séduire entre le 10 et le 18 mars et d'établir un dialogue tendre et porteur entre le 28 avril et le 7 mai ! Vous tirerez sans nul doute quelques doux plans sur la comète entre le 5 et le 13 août et rayonnerez littéralement entre le 22 et le 30 septembre ! En fin d'année (entre le 4 et le 12 décembre), vous aurez à cœur de répondre aux besoins du clan mais entre le 28 décembre et le 5 janvier, vous aspirerez à rallumer la flamme dans le cœur de l'élu ou à l'allumer dans le regard de qui vous plaît ! En attendant la mi-janvier où Jupiter pourrait bien contribuer à l'épanouissement de vos liens familiaux et privés !

En couple,
Jupiter exalte votre envie de jouir du moment présent, de vivre des instants magiques et d'oublier un peu la grisaille ambiante ? Vous aspirez à améliorer l'ordinaire et n'avez pas peur d'exprimer vos ambitions qui pourraient sembler un peu déconnectées de la réalité à votre entourage aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre. Certes, vous souhaitez vivre dans un monde idéal et oublier un peu vos responsabilités écrasantes. Vous parviendrez finalement à améliorer votre vie de famille et à alléger la charge dans la mesure où vous agirez en conscience et poserez sans en zapper les limites, les jalons de votre félicité. Rendez-vous en janvier 2020 où vous pourriez bien vous féliciter d'avoir tenu compte et assumé vos responsabilités et voir alors se réaliser vos rêves !

Célibataire,
Vous trouvez que votre entourage vous demande trop, prend trop de place dans votre vie et restreint un peu votre espace ? N'essayez toutefois pas d'échapper aux devoirs qui vous incombent actuellement. Notamment en embellissant le tableau et en fuyant la réalité. C'est bien en vous astreignant à construire sur du solide plutôt que sur du vent vos échanges avec vos proches et le monde que vous tirerez le mieux votre épingle du jeu et profiterez alors de votre enthousiasme pour redonner en 2019 des couleurs au quotidien. En attendant la mi-janvier où Jupiter pourrait bien vous donner envie de fonder vous-même un foyer !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : en quête d'abord... de vous-même ?
Vous venez probablement de traverser une zone de turbulences dans votre couple et plus largement sur le plan relationnel. Jusqu'au 6 mars 2019, Uranus continue à jouer les trouble-fêtes et à exacerber vos réactions vis-à-vis de l'autre, des autres. Soif de plus d'autonomie, de liberté au sein du duo. À moins que ce ne soit l'autre qui réclame sa part d'indépendance. Quoi qu'il en soit, gageons que vos échanges ne seront pas de tout repos. Il est temps d'ici à la fin de l'hiver 2019 de terminer le travail histoire de savoir réellement où vous en êtes et ce que vous souhaitez désormais vivre avec... ou sans l'autre ! Comptez également sur Pluton pour prendre le relais et si le "seigneur des métamorphoses" ne met pas la pression directement sur vos amours, il pourrait bien vous contraindre à faire le ménage en vous et autour de vous. Des comportements de l'enfance qui continuent à influencer votre mode de fonctionnement au présent. Des zones d'ombre sur le plan familial, généalogique à connecter pour in fine tenter de les éclairer. Un travail inévitable à faire pour rompre avec un passé qui vous tire trop souvent en arrière et en garder le meilleur. Ce qui décidément va vous aider à vous reconstruire sur des bases saines, solides et plus créatives !

Vénus vous aidera dans votre quête en vous permettant de maintenir le contact en famille entre le 21 février et le 1er mars. Comptez sur la délicieuse planète pour booster votre charme (et vote libido) entre le 18 et le 26 mars et votre envie de faire un pas vers l'autre, entre le 7 et le 15 mai ! Vous aspirerez sans doute à tirer de tendres plans sur la comète entre le 13 et le 21 août et à user d'un pouvoir de séduction au top entre le 30 septembre et le 9 octobre pour faire mouche et terminerez l'année soucieux du bien-être de tous et de rétablir l'harmonie entre vous et les vôtres entre le 12 et le 20 décembre ! Jupiter stimulera votre enthousiasme, votre capacité à influencer l'entourage et à rallier les suffrages entre le 14 février et le 6 juin et entre le 13 octobre et le 2 décembre. Une bonne dose d'optimisme qui vous permettra de dédramatiser les enjeux et (en dépit de question de fond à aborder) de prendre du bon temps !

En couple,
Si votre duo résiste jusqu'au 6 mars à la pression exercée par Uranus qui tend à exacerber les besoins de chacun plutôt qu'à favoriser le consensus, vous pourriez sortir grandi de l'épreuve et désormais soudé par une compréhension et un respect des desiderata de l'un comme de l'autre. Sinon, peut-être serez-vous tenté de rompre (si ce n'est déjà fait) un processus qui a fait son temps et ne vous convient plus. Vous n'en échapperez pas pour autant à la nécessité d'affronter un passé qui pourrait remonter à la surface et demander à être traité sans plus différer cette confrontation indispensable. Il est temps de savoir ce qui encore et toujours bloque votre épanouissement familial et privé. Comptez sur Jupiter pour doper vote optimisme et vous aider à élargir vos horizons et vous relier agréablement au mode qui vous entoure. Un soutien précieux qui a défaut de vous soulager du travail à faire pourrait bien mettre de la joie dans l'air !

Célibataire,
Gageons qu'Uranus n'a pas forcément favorisé les attachements durables ces derniers temps. À moins que ceux-ci ne soient fondés sur le respect de chacun à vivre à sa guise ! Jusqu'au début mars, vous chercherez donc à définir les bases sur lesquelles vous souhaitez établir vos relations récentes ou futures. Quant à Pluton, elle vous obligera à plonger en vous et dans votre passé pour en extraire et comprendre les raisons qui vous retiennent peut-être d'aimer ou perturbent souvent inconsciemment votre accès au bonheur. L'opportunité alors d'en finir avec un mode de fonctionnement limitant et frustrant ? Mission un peu difficile à aborder mais inévitable à remplir pour accéder au bonheur et à un rapport enfin harmonieux avec vous-même ! Jupiter allégera heureusement très souvent l'atmosphère (entre le 14 février et le 6 juin et entre le 13 octobre et le 2 décembre) !

Mon conseil :

Pas question de vous reposer sur vos lauriers mais bien de continuer à sonder votre cœur, votre passé et vos modes de fonctionnement en amour pour savoir où vous en êtes, ce que vous voulez vraiment et peut-être encore davantage qui vous êtes vraiment. Une quête d'authenticité à accepter pour espérer accéder tôt ou tard à la félicité et à un épanouissement réel c'est-à-dire fondé sur une vraie connaissance de vous-même ! Le meilleur moyen finalement de vous relier à l'autre sans tricheries ni fantasmes et donc en conscience et alors sur des bases qui quelles qu'elles soient vous conviendront et devraient s'avérer durables !

 
Naviguer dans votre horoscope annuel:    
Amour
Social / FormeAu fil des moisLes Astres

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Horoscope 2019 de la Balance: vos Amours - 4 commentaires
(dernier message le 07/12/2018 à 10:27)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/12/2018 à 10h27
Balance gadine, signe de la Balance
Posté le 06/12/2018 à 22h53
Bonjour, Avant d'aller dans des prévisions il me semble plus indispensable de mieux se connaître et se comprendre par notre thème natal. Car nos erreurs viennent plutôt à mon sens de notre mode de fonctionnement et de tout l'inconscient qui nous échappe au quotidien et ne nous permet pas justement de prendre le bon cheminement. Il faut savoir qui l'on est, savoir accepter et se remettre en question le plus souvent possible s'accuser soi-même de nos propres erreurs, car nous en sommes en partie responsable, (qu'est ce que l'on n'a pas voulu voir?), et accepter les autres qui ne sont pas nous, si fragiles déjà.
Gadine, comme vous avez raison ! D'ailleurs les prévisions sont parfois mal comprises et c'est pour cette raison que les personnes ne se (re)connaissent pas. Mais nous vivons dans un monde d'impatience et d'instantanéité où beaucoup de personnes n'ont pas envie de passer du temps à s’analyser et surtout à se remettre en question. Quand je reçois une question, je commence en général par un rapide résumé du domaine concerné (amour, travail, famille...) et du potentiel (+ et -) de la personne avant de décrire l'ambiance des mois suivants et les événements susceptibles de survenir. Quelques personnes m'ont fait le reproche de "remplir" la réponse alors que je voulais juste planter le cadre de la réponse. Merci pour ces réflexions pleines de justesse et d'intelligence. Bonne fin de semaine.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance gadine, signe de la Balance
Posté le 06/12/2018 à 22h53
Bonjour, Avant d'aller dans des prévisions il me semble plus indispensable de mieux se connaître et se comprendre par notre thème natal. Car nos erreurs viennent plutôt à mon sens de notre mode de fonctionnement et de tout l'inconscient qui nous échappe au quotidien et ne nous permet pas justement de prendre le bon cheminement. Il faut savoir qui l'on est, savoir accepter et se remettre en question le plus souvent possible s'accuser soi-même de nos propres erreurs, car nous en sommes en partie responsable, (qu'est ce que l'on n'a pas voulu voir?), et accepter les autres qui ne sont pas nous, si fragiles déjà.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/11/2018 à 09h01
Balance sceptique, signe de la Balance
Posté le 21/11/2018 à 20h44
Une bonne résolution, l'horoscope je ne le lis plus à partir d'aujourd'hui, que ce soit les horoscopes classiques ou mon thème astral sur lequel on m'a bien balancé un tas de conneries : votre mari vous aime, vous avez les clefs, les clefs de quoi ? d'un type qui vous plante du jour au lendemain avec la première venue, et qui la fait passer avant vos gosses. Si elle avait eu un soupçon de talent et/ou d'honnêteté cette astrologue, j'aurais certes pris la réalité en pleine face mais au moins je n'aurais pas cru à des conneries pendant des mois et j'aurais ouvert les yeux sur la relation que j'avais Ce qui m'aurait permis de gagner du temps. On ne m'y reprendra pas deux fois Là je marque un point d'honneur à ne plus lire quoique ce soit ayant un rapport à l'astrologie puisque je n'ai pas eu à faire à des gens sérieux et maintenant je n'y crois plus du tout et je me ferai violence si l'envie me prend de lire des prédictions hasardeuses. Je vais vivre au jour le jour et finalement adopter la philosophie nihiliste qui me paraît la seule chose sensée en laquelle on peut croire. Les balances troisième décan dommage pour elles elles n'ont pas de chance , c'est jamais leur moment eh ben les prédictions astrologiques aussi car à choisir entre avoir les boules ou être désabusé je choisis le "bon vent et à jamais!!!"
Bonjour sceptique, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été soutenue et éclairée par de bons astrologues. Vous pouvez peut-être essayer notre service gratuit en ligne qui calcule vos prévisions sur base de toutes vos coordonnées de naissance >> prévisions astro personnalisées Cet horoscope vous sera beaucoup plus personnel. En espérant qu'il vous convienne mieux, cordialement.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance sceptique, signe de la Balance
Posté le 21/11/2018 à 20h44
Une bonne résolution, l'horoscope je ne le lis plus à partir d'aujourd'hui, que ce soit les horoscopes classiques ou mon thème astral sur lequel on m'a bien balancé un tas de conneries : votre mari vous aime, vous avez les clefs, les clefs de quoi ? d'un type qui vous plante du jour au lendemain avec la première venue, et qui la fait passer avant vos gosses. Si elle avait eu un soupçon de talent et/ou d'honnêteté cette astrologue, j'aurais certes pris la réalité en pleine face mais au moins je n'aurais pas cru à des conneries pendant des mois et j'aurais ouvert les yeux sur la relation que j'avais Ce qui m'aurait permis de gagner du temps. On ne m'y reprendra pas deux fois Là je marque un point d'honneur à ne plus lire quoique ce soit ayant un rapport à l'astrologie puisque je n'ai pas eu à faire à des gens sérieux et maintenant je n'y crois plus du tout et je me ferai violence si l'envie me prend de lire des prédictions hasardeuses. Je vais vivre au jour le jour et finalement adopter la philosophie nihiliste qui me paraît la seule chose sensée en laquelle on peut croire. Les balances troisième décan dommage pour elles elles n'ont pas de chance , c'est jamais leur moment eh ben les prédictions astrologiques aussi car à choisir entre avoir les boules ou être désabusé je choisis le "bon vent et à jamais!!!"
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes de la Balance

Horoscope quotidien de la Balance:

- Horoscope du jour de la Balance
- Horoscope d'hier de la Balance
- Horoscope de demain de la Balance
- Horoscope d'apres demain de la Balance

Horoscope hebdo de la Balance:

- Horoscope hebdo de la Balance
- Horoscope de la semaine derniere de la Balance
- Horoscope de la semaine prochaine de la Balance

Horoscope mensuel de la Balance:

- Horoscope mensuel en amour de la Balance
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Balance
- Balance: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Balance:

- Horoscope trimestriel en amour de la Balance
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Balance
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Balance

Horoscope annuel de la Balance:

- Horoscope annuel en amour de la Balance
- Horoscope annuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope annuel de la Balance au fil des mois
- Balance: Les astres sur l'année

 
Balance

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Vous et les préparatifs de Noël.
Chaque signe a son tempérament, ses goûts et ses envies pour organiser Noël. L'occasion pour nous de [...]



Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



horoscope 2019 : Toutes vos prévisions astrologiques
Découvrez ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie sociale et forme pour cette année [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2019

0