
Vous mettez vos talents au service de la collectivité, que ce soit en famille ou au travail. Vous agissez pour le bien commun.
Vous trouvez que les gens manquent de logique mais vous manquez d'empathie. Si chacun fait un pas vers les valeurs de l'autre, vous pourrez vous rencontrer à mi-chemin, dans la solidarité et la compréhension.
Aujourd'hui, vous vous sentez particulièrement bien, votre entourage est plus calme. Il ne vous reste que peu de temps pour voir le bout du tunnel et pour récolter les fruits de vos efforts réalisés. Tenez le coup encore un peu.
Vous devez faire attention au moment d'investir votre argent. Il faut éviter les achats importants ou les grosses dépenses. Il peut même y avoir des confusions, des erreurs ou des escroqueries et vous pourriez vous trouver face à de mauvaises surprises.
Si en cette fin de semaine vous avez encore un peu d'énergie pourquoi ne pas en profiter pour organiser un petit séjour (si court soit-il) histoire de vous dépayser et de retrouver des énergies positives pour réattaquer votre semaine.
Vous êtes tenté par un week-end spécial de randonnée en altitude avec descente en tyrolienne, or votre partenaire ne vous rassure pas sur les conditions extrêmes de cette activité.
Et votre Décan dans tout ça ?
La lune est en Cancer, en position 20 degré(s), 25 minute(s): Puissante, humeurs changeantes, déconcertantes, imagination et sensibilité, souvenirs susceptibilité.
1er Décan
Vous êtes très dépendant de l'état d'esprit de votre entourage et aujourd'hui, des inquiétudes irrationnelles flottent à la surface des relations et des échanges. Les rues sont pleines d'impressions subjectives, de gens aussi disposés qu'à s'attendrir qu'à se fâcher ou à pleurer.
2ème Décan
Si vous avez un aïeul en maison de retraite, c'est un jour parfait pour lui faire le cadeau d'une visite pleine de tendresse. Si vous avez un neveu adorable, faites-lui la surprise d'un petit cadeau ou d'une sortie au cinéma. Leur joie vous sera rendue au centuple et vous aurez bonne conscience.
3ème Décan
Ne vous laissez pas manipuler par les caprices, les sautes d'humeur ou les ultimatums dramatiques. C'est provisoire : une journée ou deux sous haute tension qui vous fige par peur de commettre un impair. Détendez-vous ou isolez-vous quelques heures pour décompresser.
Un dépaysement total est nécessaire si vous souhaitez retrouver un peu de motivation. Commencer par faire le vide dans votre tête est déjà un très bon début.
Les plus populaires du site
Découvrez les horoscopes, articles et applis astro les plus consultés – l'occasion idéale de plonger dans l'univers de l'astrologie, entre infos et divertissement !




