Votre climat astral
Ce dimanche 24 septembre, vous supportez mal le manque de sensibilité des autres. Vous êtes irrité par leur comportement. Ne prenez pas tout pour vous, ayez conscience que tout le monde ne réagit pas de la même manière, prenez un peu de recul et tout ira mieux.
Humeur
Les bonnes vibrations du moment vont vous permettre de prendre du plaisir, d'entretenir de bonnes relations, de trouver un écho favorable à vos propositions et idées et d'être estimé à votre juste valeur. Que demander de plus !
Amour
Vous avez tendance à tourner en rond et à explorer votre univers intérieur d'une manière à la limite de l'obsessionnel. Si vous arrivez à dépasser vos angoisses, rien ne devrait altérer votre équilibre qui reste soutenu par de belles perspectives.
En couple: Votre partenaire vous bouscule et ne vous laisse guère le choix de vous exprimer, de réagir. Vous subissez une situation qui vous déroute et vous avez du mal à faire face ! N'hésitez pas à entamer le débat et à clarifier la situation, rien ne vaut une bonne discussion pour sortir de cette situation.
Célibataire: Le climat est saturé d'émotions et le mieux est de ne pas vous laisser influencer par les caprices des uns et les humeurs des autres. Gardez vos distances, une certaine réserve avec certaines réactions parfois disproportionnées pour ne pas dire enfantines...
Argent
Si depuis quelques mois votre situation financière paraissait un peu bloquée, les astres vous permettent de vous refaire une santé financière. Pour vous mettre à l'abri des éventuels problèmes d'argent, envisagez de faire un placement. Vous obtenez un prêt avec facilité.
Travail
Vous avez été contrarié toute la semaine et ça continue. En effet, vous n'arrivez pas à vous calmer, votre partenaire ou vos amis vous reprochent votre irritabilité. Le week-end risque bien d'être sous haute tension. Calmez-vous un peu.
Loisirs
La période que vous vivez est à double tranchant. Soit elle peut vous épanouir pleinement, soit vous apporter de nombreuses questions. Il ne tient qu'à vous de trouver vos réponses. Le week-end est propice à la réflexion.
Notre conseil du jour
Pour le 24 Septembre 2023Sur le plan matériel, à un moment précis, votre situation n'était pas folichonne. On vous donne de nouveau la chance de pouvoir retrouver un équilibre financier. Restez à l'affût de toutes les bonnes pistes qui vous feront gagner un peu d'argent.
La lune est en Capricorne, en position 21 degré(s), 59 minute(s): Emotions et réactions intériorisées, maîtrisées, sens pratique, frustrations affectives mais ambition.
1er Décan
23 septembre au 03 octobre
Le ciel protège les amours naissantes, les sentiments entre gens qui ne se connaissaient pas. Il donne de l'ampleur aux affections et aux activités mais il exacerbe la communication dans les débats intellectuels où chacun aura tendance à camper sur ses positions.
2ème Décan
04 octobre au 14 octobre
Le ciel donne le ton d'une journée de repli ou de travail. Vos passions se calment, votre bon sens refait surface et vos ambitions reprennent une forme réaliste…
3ème Décan
15 octobre au 23 octobre
C'est une ambiance qui encourage les bonnes volontés mais plombe les paresseux. Ne restez pas trop longtemps à ruminer dans votre coin sans rien entreprendre.