Mon Horoscope du Jour
Vendredi 14 Décembre | Sainte Odile
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
Défis de l\'année 2019
Défis de l'année 2019
Horoscope 2019
Horoscope 2019
» » »
Capricorne

Horoscope 2019 du Capricorne: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Amour : des pressions mais des ressources !
Le Ciel exige de vous beaucoup depuis un bail (depuis 2008) et notamment que vous tiriez un trait sur le passé, assimiliez les expériences antérieures et en tiriez les leçons ! Depuis décembre 2017, Saturne conforte la tendance et vous invite à franchir un cap vers plus de maturité, quitte à devoir en payer le prix ! Quel est – il ? Un sentiment de solitude que vous ressentez même si votre entourage ne change pas et qu'aux yeux des autres ami Capricorne vous pouvez paraître bien accompagné ! La certitude peut-être qu'il est temps de grandir, quitte à renoncer à certains fantasmes et illusions que vous poursuiviez et qui ne tiennent décidément plus la route !

En 2019, si effectivement la période de mutation continue, vous bénéficierez du soutien de Jupiter qui, tapi dans l'ombre de votre signe semble vouloir préparer (pour la fin de l'année) une renaissance annoncée, programmée. Comptez sur la planète géante du zodiaque pour nourrir votre imagination et vous donner envie de crever bientôt le plafond ou tout du moins de vous épanouir plus à votre aise vous aider à déterminer l'orientation de vie (amoureuse, sociale) qui vous plaît et surtout vous convient ! En attendant décembre 2019 où Jupiter investira votre signe et vous invitera alors effectivement à exposer aux yeux de tous une personnalité renouvelée et des choix de vie pour certains décisifs !

1er décan (22 décembre-2 janvier) : ça secoue un peu (beaucoup ?) aux entournures !
Saturne vous a rendu visite en 2019 ? Vous avez dû supporter ses recommandations qui vous ont sans doute davantage incité à vous isoler qu'à vous relier au monde qui vous entoure ? Mais parallèlement certains (nés en tout début de décan) ont pu ressentir le besoin de s'affranchir d'une approche sentimentale qui tendait à les enfermer dans un moule, des croyances, attitudes et habitudes qui ne leur conviennent plus ! En effet, entre la mi-mai et le début novembre 2018, Uranus a pu électriser vote vie affective, vous donnant envie de tout changer ou de redonner du sel à vos amours !

À partir du 6 mars 2019, la planète électrique revient à la charge et exercera alors plus largement son influence décapante sur le décan ! À prévoir ? Des aspirations différentes, le désir de faire sauter quelques verrous et interdits et plus généralement une vision de l'amour plus décomplexée et plus avide d'émotions fortes mais également de liberté. Vous pourriez ainsi demander à l'autre de vous surprendre ou le surprendrez vous-même en formulant des demandes différentes, en cherchant à mettre un peu plus de rumba dans l'air ! Si vous évoluez en solo, vous serez en quête d'autre chose, ailleurs ou autrement ! Attendez-vous à faire des rencontres étonnantes et différentes de celles que vous attirez habituellement. Pas (plus) question de vous conformer aux règles habituelles ou à un mode fonctionnement qui vous emprisonnait et restreignait votre marge de manœuvre ! Vénus boostera votre pouvoir de séduction entre le 3 et le 12 février, vous invitera à faire passer vos messages en douceur en famille entre le 20 et le 28 avril !

Un charme fou et vraisemblablement irrésistible vous permettra de rayonner et de séduire tous azimuts entre le 15 et le 23 mai. Vous irez bien volontiers à la rencontre du partenaire et vous mettrez sans réserve à son écoute entre le 3 et le 11 juillet ! Des projets plein la tête et le cœur entre le 8 et le 16 octobre ? Prenez un temps de recul entre le 1er et le 9 novembre ! Histoire d'accueillir Vénus dans votre signe (entre le 26 novembre et le 4 décembre) et surtout Jupiter (à partir du 2 décembre) ! Comptez alors vivre de grands moments (rencontres fulgurantes, retours de fa flamme, choix inédits) aux alentours du 15 décembre où assurément l'épanouissement est au rendez-vous !

En couple,
Vous avez mûri et avez sans doute traversé en 2018 une période d'intense solitude où il vous était difficile de communiquer sur ce qui se passait en vous ! Saturne a déserté votre décan en fin d'année dernière tandis que Jupiter (entre novembre et décembre 2019) arrivait à la rescousse et réveillait votre envie de vivre et de vous renouveler, de vous réveiller ! Attendez-vous à partir du début mars 2019 à éprouver des désirs nouveaux, à ressentir un besoin d'échapper au train-train en amour ! Tout est alors possible ! Une renaissance un cran plus haut, plus fort de votre duo, une naissance ou conception inattendue ? Une rupture suivie d'une rencontre, une envie d'aller voir ailleurs et parallèlement une certaine lucidité par rapport à ce que vous vivez et capter de l'autre et de votre vie sentimentale. N'essayez pas de zapper ces besoins profonds qui se manifesteront en 2019 et se confirmeront encore bien davantage dès le mois de décembre 2019 où l'amour pourrait bien vous surprendre et vous faire décoller de votre siège !

Célibataire,
Si vous avez trouvé 2018 un brin morose, vous avez également dû ressentir la pression insistante de nouveaux désirs qui ne demanderont qu'à se manifester en 2019 ! Surtout à partir du 6 mars, où Uranus favorise les coups de cœur, de foudre mais également les liaisons qui trancheront peut-être avec celles qui peuplent votre passé ! Pas question cependant de trop vous engager mais bien de goûter à l'inédit, de sortir des rails, du cadre et de vous laisser embarquer dans des histoires qui vous affranchiront de barrières et croyances qui vous éloignaient de toute jouissance et vous muraient dans la solitude (réelle ou ressentie) ! Laissez-vous donc traverser par ces flux intenses qui pourraient bien en fin d'année (en décembre) combler vos attentes et vous aider à franchir un cap décisif en amour !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : pas toujours facile à comprendre ?
Depuis la fin décembre 2018, Saturne a investi votre décan, vous invitant expressément à grandir, à tirer les leçons du passé pour tenter de définir, de restructurer votre personnalité en fonction des enseignements et expériences intégrés ! Il s'agit donc d'entamer un nouveau cycle de développement le plus en conscience possible afin de trouver et de bien circonscrire désormais la place que vous voulez occuper dans le monde ! Mais si le climat qu'instaure Saturne ne s'avère pas forcément très réjouissant, vous n'aurez cependant pas trop des conseils prodigués par l'austère planète lors que Jupiter qui occupe l'ombre de votre décan jusqu'au 14 février et entre le 6 juin et le 13 octobre pourrait vous inciter à dire et à faire n'importe quoi.

En effet, si Jupiter nourrit votre imagination et faire naître en vous des envies nouvelles, la planète géante du zodiaque ne vous met pas à l'abri de pensées et concepts un peu extravagants aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre ! Vous pourriez alors générer des malentendus avec le proche entourage si vous ne parvenez pas à canaliser, contenir vos désirs et vous permettez de les exprimer sans retenue et sans filtre ! Comptez alors sur la nature stricte (mais juste) de Saturne pour redresser la barre et réajuster vos propos aux alentours du 31 janvier, du 18 juin et du 9 novembre. L'opportunité toutefois en 2019 d'ouvrir d'autres pistes que vous développerez l'an prochain mais qui auront le mérite de vous faire rêver et préparer l'avenir du côté rêve et fantasmes sans perdre le nord ni le sens de l'équilibre !

Vénus présente dans votre décan entre le 12 et le 21 février vous permettra de briller de tous vos feux. Entre le 28 avril et le 7 mai, la délicieuse planète vous invitera à prêter grande attention à vos proches et à tout mettre en œuvre pour maintenir ou rétablir une ambiance chaleureuse au sein du clan. L'amour devrait être au rendez-vous entre le 23 et le 31 mai et le dialogue ouvert et créatif entre le 11 et le 19 juillet ! Vous serez tourné vers l'avenir et l'élaboration de tendres projets entre le 16 et le 24 octobre et bien avisé de vous retirer un moment loin de bruits du monde entre le 9 et le 17 novembre. Histoire de vous préparer à occuper le devant de la scène entre le 4 et le 12 décembre et d'accueillir Jupiter dans votre décan qui vous invitera à ouvrir un nouveau cycle d'expansion sur tous les plans dès la mi-janvier 2020.

En couple,
Si vous ne manquez pas de ressources, ni d'envie de dévorer la vie, vous devrez tenter en 2019 d'équilibrer entre certaines énergies qui pourraient vous pousser à dépasser les bornes, à fantasmer au risque de troubler le jeu amoureux, de perturber la fréquence entre vous et vos proches. ! Misez alors sur la maîtrise de vos émotions et désirs (délires) pour parvenir à concrétiser tôt ou tard ce qui vous tente sans provoquer de tensions et malentendus inutiles au sein du clan. Vous disposez en 2019 d'un climat céleste susceptible de vous soulever de terre mais à condition que vous restiez ancré dans la réalité et soyez à même de communiquer en conscience sur ce que vous aspirez à mettre bientôt en place !

Célibataire,
Si Jupiter booste votre envie de renaître à la joie, au plaisir et à la vie en 2019, la planète géante du zodiaque pourrait également vous pousser à exprimer sans filtre vos désirs et fantasmes. Vous risquez alors de perturber la fréquence entre vous et les autres. Quelles que soient vos envies, elles se réaliseront si vous tenez compte en 2019 autant de vos aspirations profondes (mais exprimées parfois de manière un peu excessive) que de la voie de la sagesse sur laquelle de gré ou de force, Saturne vous ramènera fin janvier, mi-juin et début novembre. Un équilibre à trouver entre rigueur, maturité à cultiver et pression intérieure qui vous pousse à vouloir tout, tout de suite ! Mission loin d'être impossible à réaliser et qui pourrait bien déboucher sur un nouveau cycle d'expansion et d'épanouissement dès janvier 2020 !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : en route... vers vous-même !
Jusqu'au 6 mars, Uranus continue à maintenir vos échanges en famille sur la sellette ! Il s'agit de définir, redéfinir quelle sorte de liens, de rapport vous souhaitez désormais entretenir avec vos proches. Vous aspirez à vous émanciper de règles, de tutelles que vous jugez désormais trop aliénantes ? Vous souhaitez démanger (voire vous expatrier) pour faire bouger les lignes, changer d'ambiance et renouer avec un sentiment de liberté, d'autonomie qui finissait par vous manquer ? D'autant que Pluton qui a investi votre décan depuis la fin décembre 2018 vous invite de son côté expressément à refonder votre histoire et votre être sur ce que vous avez compris de vous-même et de la vie ! Comptez sur le "seigneur des métamorphoses" pour vous secouer de l'intérieur et ébranler définitivement toutes les structures qui ne méritent pas d'être conservées et ne sont décidément plus en accord avec votre nature authentique que vous découvrez peu à peu et revendiquerez alors sans réserve ni délai ! Un début d'année donc a priori un peu "sport" où vous vous délesterez de tout ce qui retarde désormais votre marche en avant vers vous-même. Jupiter alimentera votre imaginaire et vous dotera d'un solide appétit de vie qui se révélera pleinement en 2020 mais qui pourrait bien en 2019 vous donner envie d'accélérer le mouvement du changement entre le 14 février et le 6 juin et entre le 13 octobre et le 2 décembre.

Vénus vous dotera d'une aura irrésistible entre le 21 février et le 1er mars et vous invitera à clarifier le plus en douceur possible vos relations familiales entre le 7 et le 15 mai. Il y aura probablement de l'amour dans l'air et de la séduction au programme entre le 31 mai et le 9 juin et des échanges harmonieux à entretenir entre le 19 et le 28 juillet ! Des projets qui vous mettent en effervescence entre le 24 octobre et le 1er novembre mais un moment de pause à respecter entre le 17 et le 26 novembre où il sera temps de vous retourner un instant sur le passé et l'année écoulée ! Histoire de briller de tous vos feux entre le 12 et le 20 décembre et d'être en mesure dès janvier 2020 de prendre des décisions radicales concernant votre orientation de vie !

En couple,
Une année intense sur le plan intérieur ? Vous ne serez pas forcément toujours très lisible de l'extérieur mais gageons que vos actions au sein du clan marqueront les esprits et vous aideront à vous libérer d'un carcan, d'habitudes qui finissaient par vous scléroser et bloquer vos élans. Une phase d'intense repli sur vous avec à la clef une redécouverte de qui vous êtes vraiment et de ce que vous voulez désormais incarner et vivre. Attendez-vous en 2019 à être secoué, parfois déstabilisé mais également à découvrir de nouvelles forces et ressources en vous qui ne demandent qu'à s'exprimer. Ce sera vraisemblablement pour 2020 mais une révolution intégrale ça se prépare !

Célibataire,
Vous quittez définitivement le nid familial ou rompez des liens qui vous empêchaient d'être vous-même ? Jusqu'au début mars, Uranus vous pousse à en finir avec des habitudes et dépendances qui freinaient votre épanouissement tandis que Pluton (depuis décembre 2018) accélère votre métamorphose intérieure. De quoi occuper et chahuter un peu votre année ? D'autant que Jupiter (entre le 14 février et le 6 juin et entre le, 13 octobre et le 2 décembre) multiplie et vous laisse entrevoir les moyens dont vous disposez désormais pour renaître de vos cendres et pourrait bien en 2020 (et cela dès janvier) précipiter des changements de vie radicaux et autres décisions personnelles irrévocables !

Mon conseil :

Le ciel s'intéresse à vous et vous presse d'accéder à une plus grande autonomie mais également et surtout à une plus grande maturité ! Pas question alors de ronronner en 2019 mais bien d'accélérer le mouvement et de faire ce qu'il faut pour tourner définitivement le dos au passé, quitte à faire parfois quelques dégâts collatéraux. Tâchez alors d'agir le plus en conscience possible, d'éviter les dérapages éventuels favorisés par une prescience que le meilleur vous attend, pour préparer ce qui vient et promet sans rater une page ni une strophe de votre évolution personnelle à entreprendre et continuer pour accéder à une vie personnelle et sentimentale respectueuse de qui vous êtes devenu ou êtes en train de devenir... Affaire à suivre !

 
Naviguer dans votre horoscope annuel:    
Amour
Social / FormeAu fil des moisLes Astres

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Horoscope 2019 du Capricorne: vos Amours - 6 commentaires
(dernier message le 13/12/2018 à 11:38)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/12/2018 à 11h38
Capricorne Clairedelune, signe du Capricorne
Posté le 13/12/2018 à 11h11
Bonjour, je ne comprends pas vos messages ils disent toujours la même chose.L'amour toujours le même refrain.
Bonjour Clairedelune, merci pour votre petit message. Nous traitons d'autres secteurs que l'amour sur notre horoscope quotidien (humeur, loisirs, argent et travail). Vous pouvez aussi consulter vos transits personnels en suivant ce lien, l'analyse vous donnera quelques conseils pour les prochaines semaines : prévisions astro personnalisées Bon courage et très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Clairedelune, signe du Capricorne
Posté le 13/12/2018 à 11h11
Bonjour, je ne comprends pas vos messages ils disent toujours la même chose.L'amour toujours le même refrain.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/12/2018 à 09h27
Capricorne yannick, signe du Capricorne
Posté le 06/12/2018 à 07h02
Mon horoscope capricorne ! Complètement pourris comme ma vie actuelle ! Dégouté j ai plus qu à me suicider à Noël....
Bonjour yannick, Aucun ciel n'est jamais blanc ou noir et cela reste un horoscope généraliste. Avant de désespérer, testez notre outil en ligne gratuit qui vous donnera des prévisions beaucoup plus personnelles car calculées sur vos coordonnées de naissance complètes (il faut la date, le lieu et l'heure de naissance) >> Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Vous découvrirez probablement de bons aspects qui ne sont pas décrits nécessairement dans l'horoscope général, bon courage !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne yannick, signe du Capricorne
Posté le 06/12/2018 à 07h02
Mon horoscope capricorne ! Complètement pourris comme ma vie actuelle ! Dégouté j ai plus qu à me suicider à Noël....
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2018 à 13h15
Capricorne emmanuel, signe du Capricorne
Posté le 23/11/2018 à 12h32
Bonjour a vous..
Vraiment les mots me manque..
mais sil plait a Dieu je vais enfin retrouver ce que j'ai tant chercher..
merci bien de m'avoir faire part de mon horoscope...A tanto Jocelyne
Bonjour emmanuel, merci pour votre message. Nous sommes ravis que cet horoscope annuel rédigé par Jocelyne vous ait plu. Par ailleurs, sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne emmanuel, signe du Capricorne
Posté le 23/11/2018 à 12h32
Bonjour a vous..
Vraiment les mots me manque..
mais sil plait a Dieu je vais enfin retrouver ce que j'ai tant chercher..
merci bien de m'avoir faire part de mon horoscope...A tanto Jocelyne
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Capricorne

Horoscope quotidien du Capricorne:

- Horoscope du jour du Capricorne
- Horoscope d'hier du Capricorne
- Horoscope de demain du Capricorne
- Horoscope d'apres demain du Capricorne

Horoscope hebdo du Capricorne:

- Horoscope hebdo du Capricorne
- Horoscope de la semaine derniere du Capricorne
- Horoscope de la semaine prochaine du Capricorne

Horoscope mensuel du Capricorne:

- Horoscope mensuel en amour du Capricorne
- Horoscope mensuel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope mensuel en bien-etre du Capricorne
- Capricorne: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Capricorne:

- Horoscope trimestriel en amour du Capricorne
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Capricorne

Horoscope annuel du Capricorne:

- Horoscope annuel en amour du Capricorne
- Horoscope annuel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope annuel du Capricorne au fil des mois
- Capricorne: Les astres sur l'année

 
Capricorne

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Vous et les préparatifs de Noël.
Chaque signe a son tempérament, ses goûts et ses envies pour organiser Noël. L'occasion pour nous de [...]



Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



horoscope 2019 : Toutes vos prévisions astrologiques
Découvrez ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie sociale et forme pour cette année [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2019

0