Mon Horoscope du Jour
Vendredi 14 Décembre | Sainte Odile
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
Défis de l\'année 2019
Défis de l'année 2019
Horoscope 2019
Horoscope 2019
» » »
Gémeaux

Horoscope 2019 du Gémeaux: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Amour : s'unir en conscience ?
Depuis début novembre 2018 (et jusqu'au début de décembre 2019), Jupiter favorise les associations en tout genre et particulièrement les engagements amoureux. Il est donc question en 2019 de passer devant monsieur le maire, d'entamer une vie de couple ou de vous séparer à l'amiable si vous jugez que votre duo a fait son temps ! Quelle que soit votre situation, ami Gémeaux, elle est destinée à évoluer mais pas sans jeter les fondements d'une relation stable bâtie sur du solide. En effet, Saturne veille au grain et ne vous autorise guère à trop planer dans les hautes sphères mais bien à construire, à fonder vos échanges sur une base (au moins un peu) raisonnée ! Quant à Uranus, comptez sur son influence pour dévoiler certaines parties de vous-même ou de votre passé plus ou moins enfouies, refoulées dans votre inconscient mais que vous aurez tôt ou tard besoin de recontacter pour mieux comprendre qui vous êtes et gagner alors en maturité !
Quel que soit votre décan, le cosmos vous travaille au cœur et à l'âme et ne vous autorise pas à n'en faire qu'à votre tête ou à privilégier votre grain de folie habituel au détriment de prises de conscience nécessaires à votre évolution, de décisions qui tiendront compte autant de votre quête d'un idéal que de la nécessité de vous transformer, de grandir !

1er décan (21 mai-31 mai) : retour... sur vous ?
Vous commencez l'année, bien décidé à vivre des relations constructives avec l'élu de votre cœur et, si vous êtes toujours en quête de la perle rare, à mener vos recherches, moins contraint par un environnement exigeant ou des charges un peu lourdes à supporter. Il faudra cependant composer à partir du 6 mars avec l'énergie d'Uranus qui va se tapir dans l'ombre de votre décan et vous confronter à certaines ombres du passé qu'il faudra tôt ou tard explorer pour vous libérer du poids de souvenirs ou d'actions qui plombent peut-être depuis un bail votre mémoire et votre vie. Une évolution indispensable (et inévitable) à accomplir qui devrait au fil du temps et si vous acceptez de jouer le jeu (de la vérité ?), vous rapprocher de vous-même et vous donner envie de vivre de manière plus authentique ! Vénus encouragera les rapprochements entre le 7 et le 16 janvier, renforcera votre envie de tirer de tendres plans sur la comète au printemps (entre le20 et le 28 avril), vous dotera d'un pouvoir de séduction au top entre le 9 et le 16 juin. Prenez le temps de vous mettre à l'écoute de vos proches en août (entre le 21 et le 28) et misez sur votre rayonnement magnétique en septembre (entre le 14 et le 22) pour rallumer la flamme ou faire mouche ! En fin d'année (entre le 1er et le 9 novembre), place au dialogue qui soudera votre complicité avec l'autre et vous permettra en décembre (entre le 20 et le 28) d'embarquer ensemble pour Cythère !

En couple,
Si l'automne vous a permis de renforcer vos liens (merci Jupiter) et vous a aidé à franchir ensemble un cap sensible sur le plan des finances ou plus affectif (un éloignement, un deuil, un bouleversement de vos structures de vie), vous devriez aborder 2019 un peu déchargé des poids qui vous ont lesté les ailes en 2018. Préparez-vous pourtant (dès le 6 mars) à accueillir dans votre ombre Uranus qui devrait vous pousser plus ou moins énergiquement hors de vos retranchements et vous aider à accéder à certains éléments du passé qui polluent plus ou moins votre existence. Un travail qui, si vous en acceptez les règles, s'avérera libérateur. Comptez sur Vénus au cours de cette année dédiée au travail intérieur pour vous assurer du soutien de l'autre (entre le 7 et le 16 janvier), envisager l'avenir en beauté (entre le 20 et le 28 avril), sublimer votre aura entre le 9 et le 17 juin. La délicieuse planète vous donnera envie de veiller sur les vôtres entre le 21 et le 29 août, de rallumer la flamme entre le 14 et le 29 septembre et de chouchouter le partenaire entre le 1er et le 9 novembre. En toute fin d'année (entre le 20 et le 28 décembre), vous aurez à cœur de faire évoluer tendrement votre duo.

Célibataire,
Encore seul ? Si Jupiter ne vous a pas permis de nouer les liens sérieux en 2018, c'est sans doute que vous n'y voyez pas encore suffisamment clair en vous pour pouvoir vous engager en votre âme et conscience. Comptez alors sur Uranus (à partir du 6 mars) pour commencer à éclairer votre lanterne ! La planète devrait en effet vous obliger à sonder ce qui (en vous) résiste et vous empêche de vous épanouir pleinement. L'exercice ne sera pas forcément facile ni toujours très agréable à réaliser mais devrait vous permettre de mieux vous connaître et d'en finir avec des doutes, secrets, regrets qui retiennent vos élans ! Vénus facilitera les rencontres et les engagements entre le 7 et le 16 janvier, vous permettra de vous rapprocher de vos amis fidèles et de sortir de votre isolement entre le 20 et le 28 avril. Vous serez irrésistible en juin (entre le 9 et le 17) et soucieux du bien-être de votre entourage familial entre le 21 et le 29 août. Place à l‘amour, aux coups de cœur possibles entre le 14 et le 22 septembre et aux tendres échanges entre le 1er et le 9 novembre. En décembre (entre le 20 et le 28), Vénus rehaussera votre niveau d'exigence et pourrait bien placer sur votre route... la perle rare !

2ème décan (1er juin-10 juin) : jetez l'ancre plutôt que de décoller sans ceinture !
Jupiter sera votre allié en 2019 et tout particulièrement jusqu'au 14 février et entre le 6 juin et le 13 octobre à partir du moment où vous consentirez à garder (au moins un peu) les pieds sur terre et à construire, ancrer la relation plutôt que la fantasmer ! Notamment aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre. Où vous aurez tendance à décoller sans ceinture ! Sinon, vous risquez d'être un peu déçu par vos amours, contraint de redescendre sur terre et de renoncer à vos élans lyriques pour vous efforcer (le 31 janvier, le 18 juin, le 9 novembre) de refonder vos liens sur des bases solides plutôt que sur du vent ! Comptez alors sur Saturne pour vous mettre du plomb dans la tête et vous permettre d'atteindre une forme d'idéal sans trop perdre la boussole ni le sens des réalités ! Vénus inspirera favorablement vos échanges avec l'autre entre le 16 et le 26 janvier, favorisera les tendres projets entre le 28 avril et le 7 mai, renforcera votre sex-appeal entre le 17 et le 25 juin. Vous prendrez soin des vôtres entre le 29 août et le 6 septembre et serez "tout feu tout flamme" entre le 22 et le 30 septembre ! Misez sur le dialogue entre le 9 et le 17 pour resserrer encore les rangs avec qui vous aimez. Histoire d'élargir ensemble délicieusement vos horizons en toute fin d'année (entre le 28 décembre et le 5 janvier 2020) !

En couple,
Si Jupiter réchauffe l'ambiance et vous donne envie de vous engager (réengager), essayez toutefois de garder (au moins un peu) la tête froide et ne faites pas de promesses que vous ne sauriez raisonnablement tenir en 2019. En revanche, si vous consentez à raisonner un peu vos élans et à construire votre avenir commun en tenant compte de la réalité du monde qui vous entoure et de vos moyens, vous pourriez véritablement ancrer la relation et le futur sur de bonnes bases. Vénus favorisera les liens et échanges complices entre le 16 et le 26 janvier, vous donnera des ailes et l'envie de tirer allégrement des plans sur la comète entre le 28 avril et le 7 mai ! Votre magnétisme ne laissera pas le partenaire insensible ente le 17 et le 25 juin. Priorité accordée à la famille entre le 29 août et le 6 septembre et au vertige de l'amour entre le 22 et le 30 septembre. Vous serez à l'écoute des désirs de l'autre entre le 9 et le 17 novembre et bien décidé à faire évoluer votre duo et à enrichir la relation entre le 28 décembre et le 5 janvier !

Célibataire,
Des rencontres qui enflamment votre esprit et parfois un peu trop... votre imagination ? Si Jupiter joue à vos côtés en 2019, pas question cependant de perdre le contrôle de vos émotions si vous souhaitez que vos idylles fassent long feu. Vous aurez en effet un peu trop tendance à idéaliser vos coups de cœur et auriez plutôt intérêt à favoriser la prise de terre plutôt que les prises de risques et excès d'enthousiasme (d'insouciance) qui pourraient court-circuiter en 2019 vos velléités et réelles possibilités d'engagement dans la durée. Vénus confortera vos chances de vous rapprocher de qui vous plaît entre le 16 et le 26 janvier, de vous relier à vos fidèles, de faire des projets inspirants entre le 28 avril et le 7 mai et de séduire tous azimuts entre le 17 et le 25 juin ! Profitez de la rentrée (entre le 29 août et le 6 septembre) pour resserrer les rangs en famille et éblouir qui vous voudrez entre le 22 et le 30 septembre ! Entre le 9 et le 17 novembre, il sera temps de chouchouter l'autre, de nouer de tendres échanges avec une rencontre récente et de faire un pas vers qui vous attire

3ème décan (11 juin-20 juin) : en pleine mutation intérieure !
Jusqu'au 6 mars, vous bénéficiez du soutien d'Uranus pour boucler un projet, achever de concrétiser un objectif de vie qui vous importe et donc tirer des plans sur la comète. Profitez de ce ciel de traîne pour finir d'élargir vos horizons et de définir les nouvelles bases sur lesquelles va reposer votre vie parfois tant privée que professionnelle ! Histoire de laisser sans doute la place à d'autres changements vraisemblablement très profonds que Pluton encourage désormais (même s'ils ne sont pas toujours aisés à accepter et à accomplir) ! Préparez-vous à traverser une mue profonde qui pourrait vous secouer, ébranler vos certitudes sur vous-même et sur la vie et affecter de près ou de loin vos relations avec le monde qui vous entoure et avec vos proches. Jupiter favorisera toutefois vos échanges et toute forme d'engagement entre le 14 février et le 6 juin et entre le 13 octobre et le 2 décembre 2019 ! Histoire, en dépit d'une métamorphose intérieure programmée à entreprendre, de rester en lien avec l'autre, voire de le renforcer ou d'en nouer un qui vous importe ! Vénus facilitera les tendres rapprochements entre le 26 janvier et le 3 février, dotera votre désir d'ouvrir l'avenir à votre guise entre le 7 et le 15 mai, vous dotera d'un charme à couper le souffle entre le 25 juin et le 3 juillet et portera les échanges au sein du clan entre le 6 et le 14 septembre. Ouvrez l'œil et votre cœur entre le 30 septembre et le 8 octobre : vos amours pourraient bien décoller et n'hésitez pas à faire un pas vers l'autre entre le 17 et le 26 novembre où vous aurez la possibilité de nouer des échanges complices avec qui vous aimez !

En couple,
Vous ne pourrez vraisemblablement pas échapper au devoir d'interrogation et de transformation imposée par Pluton qui, par le biais d'évènements pas toujours faciles à vivre, vous propose d'évoluer, d'accéder au travers d'une lente métamorphose, à une vision plus claire de qui vous êtes et de ce que vous voulez vraiment ! Vous serez cependant souvent accompagné et soutenu en 2019 par Vénus qui teintera de douceur vos échanges entre le 16 janvier et le 3 février, vous poussera à embarquer l'autre dans vos rêves et projets entre le 7 et le 15 mai. La délicieuse planète exaltera votre pouvoir de séduction entre le 25 juin et le 3 juillet, votre envie de veiller au bonheur des vôtres entre le 6 et le 14 septembre et votre capacité à embraser le cœur (et le corps) de l'autre entre le 30 septembre et le 8 octobre ! Histoire de finir l'année en beauté entre le 17 et le 26 septembre où votre empressement à prendre soin de l'autre devrait contribuer à renforcer la complicité entre vous !

Célibataire,
Pas question de zapper la case "interrogation sur le fond" que Pluton place au menu de l'année (et de celles qui suivent) ! Si jusqu'au 6 mars, vous apportez la touche finale à un projet de vie qui vous a mobilisé, vous devrez pourtant accepter des évènements et états d'âme qui vous confronteront à la nécessité de vous métamorphoser pour accéder à une version de vous-même plus authentique. Cette charge n'empêchera pourtant pas Vénus de favoriser les rencontres et tendres plans entre le 26 janvier et le 3 février, vos projets et relations amicales et amoureuses entre le 7 et le 15 mai et votre rayonnement personnel entre le 25 juin et le 3 juillet. Vous consacrerez un peu de votre précieux temps aux vôtres (famille notamment) entre le 6 et le 14 septembre et serez bien inspiré de rester en éveil entre le 30 septembre et le 8 octobre ou l'amour pourrait sonner à votre porte ! Entre le 17 et le 26 novembre, place aux dialogues complices qui vous permettront de clore l'année en douceur et ... en amour !

Mon conseil :
Une année qui proposera à chacun d'aborder son univers affectif qui dépendra en grande partie cette année du travail que vous accepterez de faire sur vous-même. Tâchez de vous "y coller" sans plus attendre ni regimber si vous souhaitez évoluer dans le bon sens, celui d'une plus grande compréhension de vos mécanismes intérieurs et pulsions pour être en mesure de mieux gérer vos relations avec l'autre et d'atteindre un jour un épanouissement véritable en amour !

 
Naviguer dans votre horoscope annuel:    
Amour
Social / FormeAu fil des moisLes Astres

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Horoscope 2019 du Gémeaux: vos Amours - 8 commentaires
(dernier message le 12/12/2018 à 07:05)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2018 à 07h05
Gémeaux Fanny, signe du Gémeaux
Posté le 11/12/2018 à 23h34
Que des ondes positives j'apprécie
Je souhaite que cela se réalise
Bonjour Fanny, merci pour votre commentaire. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2018 à 06h58
Gémeaux rambo67, signe du Gémeaux
Posté le 11/12/2018 à 18h42
cela fait longtemps que je crois plus au" Père-Noêl " !!!!!!!!!

Le train-train de la vie continue- sans savoir- ce que l'avenir
me réserve

Qui vivra , verra .
Bonjour rambo67, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Fanny, signe du Gémeaux
Posté le 11/12/2018 à 23h34
Que des ondes positives j'apprécie
Je souhaite que cela se réalise
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux rambo67, signe du Gémeaux
Posté le 11/12/2018 à 18h42
cela fait longtemps que je crois plus au" Père-Noêl " !!!!!!!!!

Le train-train de la vie continue- sans savoir- ce que l'avenir
me réserve

Qui vivra , verra .
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/12/2018 à 07h24
Gémeaux 1990hello, signe du Gémeaux
Posté le 09/12/2018 à 03h46
bonjour mon horoscope du jour !
encore une fois votre horoscope est tres juste en ce qui me concerne, le climat annoncé correspond tres bien a ce qui m'attend
changements de mode de vie et reconversion en perspective a partir de février, pour l'instant ça semble bien se présenter
merci ! a bientot
Bonjour 1990hello, merci pour votre sympathique commentaire. nous faisons de notre mieux pour réalier les études les plus exactes ! Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux 1990hello, signe du Gémeaux
Posté le 09/12/2018 à 03h46
bonjour mon horoscope du jour !
encore une fois votre horoscope est tres juste en ce qui me concerne, le climat annoncé correspond tres bien a ce qui m'attend
changements de mode de vie et reconversion en perspective a partir de février, pour l'instant ça semble bien se présenter
merci ! a bientot
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/11/2018 à 06h45
Gémeaux Dénis, signe du Gémeaux
Posté le 15/11/2018 à 20h48
Pour une fois mon horoscope m'annonce une année assez positive. Eh ben, ça avance depuis 2014 j'attends j'espère que 2019 sera une année meilleur ?
Bonjour Dénis, vous venz de lire votre horoscope 2019, sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Dénis, signe du Gémeaux
Posté le 15/11/2018 à 20h48
Pour une fois mon horoscope m'annonce une année assez positive. Eh ben, ça avance depuis 2014 j'attends j'espère que 2019 sera une année meilleur ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope du jour du Gémeaux
- Horoscope d'hier du Gémeaux
- Horoscope de demain du Gémeaux
- Horoscope d'apres demain du Gémeaux

Horoscope hebdo du Gémeaux:

- Horoscope hebdo du Gémeaux
- Horoscope de la semaine derniere du Gémeaux
- Horoscope de la semaine prochaine du Gémeaux

Horoscope mensuel du Gémeaux:

- Horoscope mensuel en amour du Gémeaux
- Horoscope mensuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope mensuel en bien-etre du Gémeaux
- Gémeaux: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Gémeaux:

- Horoscope trimestriel en amour du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Gémeaux

Horoscope annuel du Gémeaux:

- Horoscope annuel en amour du Gémeaux
- Horoscope annuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope annuel du Gémeaux au fil des mois
- Gémeaux: Les astres sur l'année

 
Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Vous et les préparatifs de Noël.
Chaque signe a son tempérament, ses goûts et ses envies pour organiser Noël. L'occasion pour nous de [...]



Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



horoscope 2019 : Toutes vos prévisions astrologiques
Découvrez ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie sociale et forme pour cette année [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2019

0