Mon Horoscope du Jour
Vendredi 14 Décembre | Sainte Odile
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
Défis de l\'année 2019
Défis de l'année 2019
Horoscope 2019
Horoscope 2019
» » »
Vierge

Horoscope 2019 de la Vierge: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Amour : priorité à la vie de famille !
Depuis le début novembre dernier, vous aspirez à trouver, à créer ou à développer un ancrage familial et personnel qui vous permette de vous épanouir plus pleinement, de définir ou redéfinir les fondations personnelles et intimes dont vous avez besoin ami Vierge pour vous sentir en sécurité, partie prenante d'un clan qui corresponde à vos valeurs et attentes. Certains chercheront alors à fonder un foyer, à agrandir la famille, à resserrer les rangs avec leurs proches ou tout simplement à déménager ou à acheter un lieu de vie dans lequel ils pourront évoluer à leur aise, parfois à changer de ville, de pays pour concrétiser un besoin d'appartenance, un sentiment de lien entre leur espace vital et leur espace intérieur.
Vous disposez jusqu'au début décembre 2019 d'un soutien de taille (Jupiter) pour vous aider à réaliser vos espérances et rêves mais devrez (pour certains) identifier de près vos motivations premières et votre manière d'appréhender la relation à l'autre (partenaire, enfant tout particulièrement) pour donner des bases vraiment stables à votre quête ! En effet, il s'agit bien de cerner non seulement vos besoins mais également ceux de la relation et plus largement... de votre entourage et peut-être de scruter avec attention vos échanges affectifs ou votre vison (version) de l'amour pour vraiment déterminer un fondement réaliste à vos projets !

1er décan (23 août-3 septembre) : élargir encore ses horizons !
Jupiter vous a sans doute permis l'automne dernier de déménager, de poser vos valises ailleurs, d'acheter (ou de vendre) un bien immobilier ou tout simplement de redéfinir (plus en rapport avec vos besoins intimes) les fondements de votre vie personnelle et familiale. Certains ont profité du passage de Jupiter (entre novembre et décembre 2018) pour se rapprocher des leurs, d'autres pour s'installer avec l'élu, d'autres encore pour mettre en route un bébé ou un idéal de vie qui leur tient à cœur ! Cet élan semble toutefois se prolonger en 2019 où, à partir du 6 mars, Uranus qui a déjà aspecté votre décan (très légèrement... mais tout de même) entre la mi-mai et le début novembre 2018, revient à la charge ! Il sera alors question d'ouvrir encore bien davantage les écoutilles.

Si Jupiter vous a permis d'élargir votre cercle d'intimes, de vous épanouir dans un environnement (géographique ou sentimental) plus en adéquation avec vos besoins profonds, vous aspirez à repousser encore certaines limites et ainsi certains changeront réellement de style de vie, de manière de considérer le monde, leur environnement et pourquoi pas entraîner leur proche à suivre le mouvement ou à accompagner l'élu qui s'expatrie ! Rendez-vous en fin d'année ou (aux alentours de la mi-décembre) un idéal pourrait bien être à portée de main et où certains seront tenté de changer de références, de croyances, de pays, de vie a priori... pour le meilleur !

Vénus vous permettra de faire passer vos messages en douceur à la maison entre le 7 et le 16 janvier et tempérera espérons-le un peu vos humeurs (le 8) ! Entre le 3 et le 12 février, l'amour sera au rendez-vous et votre charme devrait faire des ravages ! Entre le 26 mars et le 4 avril, place au dialogue utile pour convaincre l'autre mais également écouter ce qu'il a à dire ! Cet été (entre le 3 et le 11 juillet) place aux tendres projets à décliner si possible en osmose avec l'autre ! On ne verra que vous entre le 21 et le 29 août où Vénus exaltera votre pouvoir de séduction et vous donnera envie de croquer la vie. En fin d'année (ente le 1er et le 9 novembre), prenez le temps de consulter votre entourage et faites de son bien-être (et du vôtre) votre priorité. Vous devrez terminer l'année en beauté et en amour ! Ainsi entre le 26 novembre et le 4 décembre, brillerez-vous de tous vos feux. En attendant la mi-décembre où tout semblera possible quelle que soit la nature de vos ambitions affectives et autres !

En couple,
Une année où vous chercherez sans doute à faire évoluer votre couple et votre vie de famille en général. Jupiter vous a permis d'enrichir votre univers intime, de reconsidérer ce que vous aspirez à créer et à vivre avec vos proches. Attendez à ce qu'Uranus étende encore le spectre de vos aspirations en 2019 où la planète qui signe des grands changements de la vie pourrait vous donner envie d'élargir encore vos horizons ! Qu'il s'agisse de vous installer ailleurs ou autrement, d'agrandir le cercle, vous ne manquerez ni d'idées ni d'audace et vos ambitions pourraient bien prendre tournure d'ici à la fin de l'année.

Célibataire,
Si Jupiter vous a donné envie de vous ancrer, de fonder un foyer ou d'envisager autrement (et pour certains ailleurs) leur avenir, vous sera vraisemblablement animé en 2019 d'un désir affirmé de déployer plus largement vos ailes et de redéfinir de manière plus ambitieuse et audacieuse vos aspirations qu'elles soient affectives ou professionnelles. Pas (plus) question de raser le sol mais bien de dénicher la perle rare ailleurs ou autrement ! Misez sur Uranus à partir du 6 mars pour dépoussiérer vos rêves et vous doter de l'énergie nécessaire pour oser tenter quelque chose, une aventure qui vous inspire et devrait vous ouvrir bien des perspectives. En fin d'année, gageons que vous y verrez plus clair et serez alors prêt à sauter le pas, à franchir un cap décisif en amour (en décembre?) !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : des rêves à réaliser mais pas sans limites !
Vous êtes (depuis la fin décembre dernier) animé par le désir d'élargir vos bases en famille, de vivre autrement ou ailleurs. Gageons que vous disposerez de l'enthousiasme nécessaire pour entraîner vos troupes à vous suivre dans l'aventure ou à convaincre vos proches que vos choix sont les bons et que vous ne planez pas trop dans les hautes sphères au risque de devoir essuyer quelques désillusions et déceptions cependant évitables. Méfiez-vous ainsi de vos aspirations qui ne seront pas forcément celles de l'autre et qui pourraient alors vous mettre en porte à faux vis-à-vis d'un entourage qui pourrait douter, voire remettre en question vos options. Notamment aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre où vos propositions ne feront pas l'unanimité !

Vous pourrez compter sur Saturne cette année pour remettre les pendules à l'heure et vous obliger surtout à reposer les pieds sur terre. Vous aurez ainsi tout intérêt à analyser de près les desiderata de l'autre, à les confronter aux vôtres si vous souhaitez qu'au final on ait vraiment envie d'accompagner votre envol ! Ainsi serez-vous bien avisé de construire sur du solide les fondations de vos rêves et aspirations fin janvier (le 31), aux alentours du 18 juin et du 9 novembre. Le meilleur moyen en fait de concrétiser vos envies et projets familiaux sans vous attirer les rancoeurs de ceux qui pourraient juger que vous n'agissez qu'en fonction de vos désirs personnels ! Vénus vous permettra d'arrondir les angles entre le 16 et le 26 janvier, de rallumer (ou d'allumer) la flamme entre le 12 et le 22 février.

N'hésitez pas à faire un pas vers l'autre entre le 4 et le 12 avril où le dialogue vous permettra d'entretenir la complicité entre vous et l'autre. Vous aurez des projets plein la tête et soif de les partager avec qui vous aimez entre le 11 et le 19 juillet. Profitez d'un rayonnement évident (entre le 29 août et le 6 septembre) pour vous faire remarquer et d'une volonté évidente d'aimer et de l'être de resserrer les rangs en famille entre le 9 et le 17 novembre. Vous devriez être en mesure de boucler l'année en osmose avec qui vous aimez ou voulez séduire entre le 4 et le 12 décembre. En attendant que Jupiter (dès la mi-janvier) mette décidément vos amours au premier plan !

En couple,
Si vous résistez à la tentation de décider pour tout le monde et de forcer la main au partenaire en janvier (le 13) en juin (le 16) et en septembre (le 21) vous éviterez de semer le doute (sur vos bonnes intentions et votre réel désir de répondre aux attentes de clan dans son entier) dans son esprit ! Heureusement Saturne vous remettra dans le droit chemin et vous obligera à revoir peut-être vos objectifs à la baisse fin janvier (le 31), en juin (le 18) et en novembre (le 9) ! Comptez toutefois sur un background très favorable à votre épanouissement familial en 2019 où, si vous respectez certaines limites (notamment celles du partenaire), vous pourriez bien incarner un style de vie qui vous plaît, réaliser des projets importants pour vous et ouvrir alors la voie à une année 2019 propice à l'embrasement des cœurs !

Célibataire,
Vous aspirez à vous installer plus à votre aise ailleurs ou autrement, à vous rapprocher des vôtres et, quoi qu'il en soit, à vous épanouir sur le plan intime. Comptez sur Jupiter pour favoriser la réalisation de vos projets si toutefois vous renoncez à imposer à qui que ce soit vos désirs au risque alors de décevoir votre entourage. Si vous résistez à la tentation de dépasser les bornes et de forcer la main à certains (aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre), tenez compte d'une réalité qui restreint votre marge de manœuvre et vous contraint à respecter vos engagements vis-à-vis des autres, nul doute que vous ne finissiez par convaincre que vos idées et projets sont géniaux et qu'on vous autorise alors à créer un environnement qui vous plaît ou à ancrer un lien récent sur des bases solides !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : en pleine mutation!
Vous terminez début mars une période d'évolution (de révolution) qui a pu considérablement vous secouer les plumes et vous obliger d'une manière ou d'une autre à revoir vos bases (quitte à les ébranler de fond en comble). Impossible sous cette influence (d'Uranus) d'échapper à une profonde remise en question du couple ou de votre vision du lien qui a dû être sérieusement revue et corrigée pour passer le test et tenir la distance. Ainsi jusqu'au 6 mars, serez-vous toujours confronté à la nécessité (surtout si vous êtes né en fin de décan) de faire le ménage dans vos échanges pour qu'ils évoluent à terme dans le bon sens, c'est-à-dire dégagé des croyances limitantes et des contraintes abusives ! Pluton confirme d'ailleurs cette tendance et vous invite expressément (même si c'est lentement mais sûrement) à faire évoluer votre approche de l'amour et du lien, à comprendre vos modes de fonctionnement en amour pour éviter de reproduire encore et toujours les mêmes erreurs ou nourrir les mêmes désirs et addictions pas forcément constructives.

Un background cosmique qui vous pousse donc à vous métamorphoser, à opérer une mue importante pour finalement accéder à une version de l'amour et du lien plus en adéquation avec vos besoins authentiques et susceptible alors de générer du bonheur plus que de la douleur ! Comptez sur Jupiter entre le 14 février et le 6 juin et entre le 13 octobre et le 2 décembre pour accentuer votre désir de fonder une famille ou de vous rapprocher des vôtres, de déménager pour vous épanouir plus à votre guise ailleurs ou autrement ! Vénus vous invitera à vous préoccuper des vôtres entre le 26 janvier et le 3 février, vous dotera d'un charme irrésistible entre le 21 février et le 1er mars et vous interdira de faire cavalier seul entre le 12 et le 20 avril ! Vous aurez plus d'un tendre projet en tête pour ouvrir l'avenir à votre guise entre le 19 et le 28 juillet et rayonnerez (séduire) tous azimuts entre le 6 et le 14 septembre ! Misez sur votre capacité à arrondir les angles pour mettre tout le monde d'accord à la maison entre le 17 et le 26 novembre et sur un sex-appeal et un magnétisme torride pour finir l'année en beauté et en volupté entre le 12 et le 20 décembre !

En couple,
Vous traversez encore quelques zones de turbulences en 2019 ? Suffisamment pour vous sentir obligé de vous interroger sur le fond de la relation et surtout sur votre appréhension de l'amour. Histoire au final de faire bouger les lignes, d'en finir avec une approche qui vous détruit ou encourage des comportements compulsifs qui tendent à nuire au lien et à l'entente. Vous aurez de quoi faire cette année pour évoluer mais au final également pour tirer votre épingle du jeu et profiter de l'influence de Jupiter pour pacifier vos échanges, ramener la paix au sein du foyer et pourquoi pas redémarrer sur de nouvelles bases plus conscientes et plus épanouissantes avec l'autre ? Le jeu en vaut la chandelle alors n'hésitez pas à vous impliquer car dès janvier 2020, l'heure sera venue d'être authentique et de changer en profondeur.

Célibataire,
Vous avez certainement abandonné ces dernières années une version de la relation qui a fait son temps et ne correspondait plus à vos attentes ? Pluton vous maintient quelque peu sous pression et vous oblige à continuer le travail. Il s'agit de mieux vous comprendre et de mieux saisir la nature de vos désirs et attachements la plupart du temps mus par des pulsions inconscientes et pas forcément positives. Ne différez surtout pas le travail à effectuer pour sortir d'un cercle probablement un peu vicieux qui limite votre épanouissement affectif car 2020 vous ordonnera de mettre (remettre) les pendules à l'heure et de vous situer clairement sur le plan sentimental. En attendant, vous pourrez compter sur Jupiter pour exalter votre soif de vous ancrer, de fonder une famille ou de déménager pour vivre mieux ailleurs ou autrement !

Mon conseil :

Une année qui promet de pulser et de mettre de la rumba dans l'air et surtout dans votre cercle familial qui va devoir évoluer pour vous satisfaire ! Veillez cependant à respecter les besoins de l'autre (des autres) autant que les vôtres si vous souhaitez que vos rêves (partagés) se réalisent ! Jupiter jouera à vos côtés et favorisera vos initiatives pour peu que vous consentiez à tenir compte de certaines limites et donc parfois à réduire un peu la voilure ! Cela ne vous empêchera pas au final d'élargir vos horizons, d'accéder à une version améliorée de la relation, de l'intime et de la vie de famille mais pas sans faire de concessions et notamment vous soucier (au moins un peu) de la réalité qui vous entoure et des besoins et conseils de vos proches.

 
Naviguer dans votre horoscope annuel:    
Amour
Social / FormeAu fil des moisLes Astres

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Horoscope 2019 de la Vierge: vos Amours - 10 commentaires
(dernier message le 14/12/2018 à 14:03)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/12/2018 à 14h03
Vierge Patrice, signe de la Vierge
Posté le 14/12/2018 à 13h54
Aussi bizarre que ça puisse paraître ,je m y retrouve d autant plus qu il y a quelques semaines j ai consulté une voyante qui m prédit ce que vous me notez .
Bonjour Patrice, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Patrice, signe de la Vierge
Posté le 14/12/2018 à 13h54
Aussi bizarre que ça puisse paraître ,je m y retrouve d autant plus qu il y a quelques semaines j ai consulté une voyante qui m prédit ce que vous me notez .
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/12/2018 à 12h58
Vierge cricri, signe de la Vierge
Posté le 06/12/2018 à 12h23
bonjour,
je regarde mon horoscope tout les matins.et à chaque fois tout est reel.
merci .
.
Bonjour cricri, merci pour votre commentaire Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes ! Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/12/2018 à 12h55
Vierge Nono47, signe de la Vierge
Posté le 06/12/2018 à 11h32
Merciiiii ??Pour tous
Bonjour Nono47, Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge cricri, signe de la Vierge
Posté le 06/12/2018 à 12h23
bonjour,
je regarde mon horoscope tout les matins.et à chaque fois tout est reel.
merci .
.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Nono47, signe de la Vierge
Posté le 06/12/2018 à 11h32
Merciiiii ??Pour tous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2018 à 07h01
Vierge Herve, signe de la Vierge
Posté le 23/11/2018 à 06h56
Merci à toute l'équipe pour la réalisation de cet horoscope 2019. Je ne commence jamais mes journée sans auparavant lire mon horoscope du jour.
Bon courage à tous et mille merci
Bonjour Herve, merci pour votre sympathique message et votre fidélité Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre horoscope annuel. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2018 à 06h58
Vierge Annabelle, signe de la Vierge
Posté le 22/11/2018 à 16h27
Merci a tous ceux qui ont travaillé pour nous offrir l'horoscope vierge 2019.
Gratitude
Bonjour Annabelle, merci pour votre sympathique message. Nous sommes ravis que cet horoscope annuel rédigé par Jocelyne vous ait plu. Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Herve, signe de la Vierge
Posté le 23/11/2018 à 06h56
Merci à toute l'équipe pour la réalisation de cet horoscope 2019. Je ne commence jamais mes journée sans auparavant lire mon horoscope du jour.
Bon courage à tous et mille merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Annabelle, signe de la Vierge
Posté le 22/11/2018 à 16h27
Merci a tous ceux qui ont travaillé pour nous offrir l'horoscope vierge 2019.
Gratitude
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes de la Vierge

Horoscope quotidien de la Vierge:

- Horoscope du jour de la Vierge
- Horoscope d'hier de la Vierge
- Horoscope de demain de la Vierge
- Horoscope d'apres demain de la Vierge

Horoscope hebdo de la Vierge:

- Horoscope hebdo de la Vierge
- Horoscope de la semaine derniere de la Vierge
- Horoscope de la semaine prochaine de la Vierge

Horoscope mensuel de la Vierge:

- Horoscope mensuel en amour de la Vierge
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Vierge
- Vierge: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Vierge:

- Horoscope trimestriel en amour de la Vierge
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Vierge

Horoscope annuel de la Vierge:

- Horoscope annuel en amour de la Vierge
- Horoscope annuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope annuel de la Vierge au fil des mois
- Vierge: Les astres sur l'année

 
Vierge

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Vous et les préparatifs de Noël.
Chaque signe a son tempérament, ses goûts et ses envies pour organiser Noël. L'occasion pour nous de [...]



Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



horoscope 2019 : Toutes vos prévisions astrologiques
Découvrez ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie sociale et forme pour cette année [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2019

0