Mon Horoscope du Jour
Dimanche 31 Mai | Sainte Lise-Marie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Mars en signe et maison
Mars en signe et maison
Chaque âge a ses manies
Chaque âge a ses manies
Pardonner pour avancer
Pardonner pour avancer
Vierge

Horoscope Amoureux de Juin 2020 pour le signe de la Vierge

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Le soleil est bien installé en Gémeaux et se retrouve en trigone de Saturne, ce qui promet un peu plus de sagesse et de sobriété dans les élans des uns et des autres. Mercure, lui, quitte ce signe jeudi pour entrer en Cancer, installant un climat plus propice à la romance.

Mais Vénus effectue une rétrogradation en Gémeaux, ce qui nuance un peu l'ambiance romantique et retarde l'aboutissement de certaines relations si le passé amoureux n’est pas éclairci. Pour beaucoup, une prise de conscience des manques affectifs ou financiers est probable.

Les astrologues de Mon-Horoscope-Du-Jour.com vous informent, vous soutiennent et cherchent à vous donner des conseils pertinents. Nous pensons à vous, lectrices et lecteurs. Prenez soin de vous, de vos proches et à bientôt !



Amour : irrésistible oui mais...
Si Jupiter tend depuis décembre 2019 à booster votre rayonnement (et votre libido ?) sans doute est-ce davantage en société qu'en privé que vous exercez votre pouvoir de séduction actuellement. Vous aspirez à ce qu'on vous remarque, qu'on vous admire, qu'on vous aime et qu'on vous le dise ? Pourquoi pas en juin si vous prenez toutefois soin de bien réfléchir aux conséquences de vos initiatives en la matière. Veillez ainsi à bien évaluer la portée de vos offensives de charme, ce que vous en attendez ami Vierge et jusqu'où vous pouvez aller sans déborder du cadre où provoquer des réactions vives de l'entourage, voire du partenaire !

1er décan (23 août-3 septembre) : ne précipitez rien !
À partir du 9 juin (jusqu'au 25) si vous souhaitez conforter votre bonne réputation, votre cote en société, tâchez toutefois ne pas trop agir à la légère ! Vénus vous invite en effet à vous interroger sur les émotions et sentiments que vous exprimez pour savoir s'ils sont appropriés à votre situation et si vous n'en faites pas trop peut-être. Il faut dire qu'avec Saturne comme maître d'oeuvre au quotidien, vous avez peut-être envie de soulever un peu la chape de plomb qui vous cloue peu ou prou au sol et vous contraint de porter plus lourd que d'ordinaire que ce soit en privé ou au bureau. Comptez heureusement en juin sur Uranus pour alléger l'ambiance ! Notamment en début de mois (le 5) où vous serez mobilisé par des projets audacieux qui vous changeront les idées. Si certains aspects de ces plans doivent être rediscutés voire réévalués à partir du 18, vous vous accrocherez à vos rêves (le 30) et aurez raison. À partir du 25, Vénus vous invite a priori de nouveau à briller sans réserve et à tester alors votre influence incontestable sur le monde qui vous entoure.

En couple, si Saturne vous met la pression au quotidien depuis le début du printemps, vous jouirez a priori en juin de conditions cosmiques plus agréables. Vous aurez à coeur de défendre des projets auxquels vous tenez et qui pourraient vous aider à élargir vos horizons et à relativiser alors un peu vos charges et responsabilités. Si Vénus vous propose de briller en société depuis avril, prenez un peu de recul en juin sur les messages que vous souhaitez envoyer aux autres. Histoire de déterminer si vous êtes vraiment en phase avec les messages que vous souhaitez envoyer aux autres, à l'autre.

Célibataire, si vous entretenez une idylle avec un collègue ou avez jeté votre dévolu sur quelqu'un, Vénus vous recommande cependant de ne pas trop vous engager sans réfléchir préalablement aux conséquences de vos actes et paroles. Entre le 9 et le 25, sondez votre coeur et vos véritables motivations avant de faire du charme à tout le monde. Concentrez-vous bien plutôt sur les projets qui occupent votre esprit et que vous porterez avec foi (le 5, le 30).

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : usez sans abuser de votre charme !
Si depuis la mi-avril, vous jouissez a priori d'une cote de popularité au top (que ce soit au domicile ou en ville) prenez cependant bien garde en juin (surtout avant le 9) de ne pas vous prendre soudain pour le "toit du monde". Vous aurez ainsi tout intérêt à baisser d'un ton aux alentours du 3 et du 6 plutôt que d'en faire des tonnes au risque de déclencher des levées de boucliers alentour ! Si vous ne résistez pas à la tentation de contrôler votre petit monde (vos collègues ou l'élu de votre coeur) vous vous exposerez sans nul doute à la critique et on ne tardera pas à vous faire des reproches voire à vous demander des comptes. Préférez alors vous fondre (au moins provisoirement) dans le décor.

En couple, si vous traversez depuis la mi-avril une période a priori idyllique et jouissez d'une reconnaissance sociale enviable et d'une vie affective tout aussi gratifiante, avouez que ce serait dommage de gâcher l'ambiance en vous croyant d'un seul coup tout permis. Certes on vous trouve irrésistible mais pas au point de vous autoriser à faire tout et n'importe quoi et surtout pas à donner des ordres à tout le monde. Vous risqueriez alors de tisser des liens nettement moins complices avec votre entourage (le 3, le 6). À vous de voir...

Célibataire, si vous avez pu jusqu'à maintenant exercer votre charme sans réserve et avec succès, méfiez-vous d'une trop grande confiance en vous et en votre pouvoir de séduction qui pourrait se retourner contre vous et écorner un peu votre popularité aux alentours du 3 et du 6. Préférez alors la jouer plus modeste si vous souhaitez qu'on continue à vous apprécier, à vous aimer !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : chaud devant !
Si vous sentez que l'été approche et que vous souhaitez bien en profiter, veillez cependant à ne pas aller plus vite que la musique au risque d'envoyer des messages flous qui pourraient semer la confusion voire le doute dans les esprits (le 11, le 13). Utilisez plutôt votre détermination pour convaincre l'autre de vous suivre au bout du monde aux alentours du 18 et du 20 où vous n'aurez pas votre pareil pour marquer les esprits et les coeurs. Vous aurez a priori l'art et la manière de prendre en main votre destin et d'orienter alors votre vie privée selon vos désirs. Des initiatives qui devraient porter leurs fruits et aboutir en fin de mois à une apothéose. Qu'il s'agisse alors de concevoir un enfant, d'agrandir la famille de rencontrer la perle rare ou (et) de la séduire, vous devriez clore ce mois exaltant en fanfare et bien parti pour que l'amour fasse des étincelles et que votre vie affective se transforme en mieux.

En couple, si vous évitez de perturber l'autre en lui adressant des messages contradictoires ou en cherchant à lui imposer (de manière maladroite) votre vision des choses, vous devriez être en mesure ensuite de le convaincre de vous croire et de vous suivre là où vous souhaiterez l'emmener. Qu'il s'agisse d'embarquer pour Cythère, de fonder un foyer d'agrandir la famille ou de rallumer intensément la flamme, vous saurez a priori vous y prendre (le 18, le 20 et le 30) !

Célibataire, si vous n'êtes guère inspiré et risquez de brouiller la fréquence entre vous et l'autre (les autres) le 11 et le 13, vous aurez toutes les armes en main ensuite pour mener et gagner la bataille du coeur. Misez sur votre détermination et une énergie irrésistible (le 18, le 20) pour faire mouche et donner envie à qui vous plaît (et que vous souhaitez séduire) l'envie de vous écouter et pourquoi pas de faire un bout de route avec vous. Vous devriez alors boucler le mois en pleine effe
rvescence affective, prêt à entamer une vraie histoire ou sous l'emprise d'un coup de coeur voire de foudre (le 30).
Mon conseil :

Il s'agira pour tous en juin d'en faire beaucoup sans en faire trop. À partir de là tout est possible !

Naviguer dans votre horoscope mensuel:    
Amour
Vie SocialeFormeConseils

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


Horoscope Amoureux de Juin 2020 pour le signe de la Vierge - 2 commentaires
(dernier message le 25/05/2020 à 09:37)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/05/2020 à 09h37
Vierge Reygun, signe de la Vierge
Posté le 25/05/2020 à 06h25
Bonjour, ce n'est jamais très bon, côté coeur, pour le 1er décan et cela depuis quelques mois, est-ce que l'on rentre dans une phase de transition ou autres ? (inutile de m'indiquer de regarder le profil par jour, je le fais déjà quotidiennement) merci
Bonjour Reygun, Mars est en Poissons depuis une quinzaine de jours et il changera de décan la semaine prochaine. Il est ainsi en opposition au soleil des Vierge et peut induire des tensions. Par ailleurs, Vénus a transité le 1er décan du Gémeaux depuis le 3 avril et est actuellement en rétrogradation, en carré à votre soleil natal et à Mars en Poissons. Tout cela induit des frustrations affectives mais ça ne devrait plus durer très longtemps. Vous pouvez, pour une approche plus personnalisée, calculer vos transits avec notre outil gratuit (en indiquant vos coordonnée complètes de naissance) : prévisions astro personnalisées. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Reygun, signe de la Vierge
Posté le 25/05/2020 à 06h25
Bonjour, ce n'est jamais très bon, côté coeur, pour le 1er décan et cela depuis quelques mois, est-ce que l'on rentre dans une phase de transition ou autres ? (inutile de m'indiquer de regarder le profil par jour, je le fais déjà quotidiennement) merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes de la Vierge

Horoscope quotidien de la Vierge:

- Horoscope du jour de la Vierge
- Horoscope d'hier de la Vierge
- Horoscope de demain de la Vierge
- Horoscope d'apres demain de la Vierge

Horoscope hebdo de la Vierge:

- Horoscope hebdo de la Vierge
- Horoscope de la semaine derniere de la Vierge
- Horoscope de la semaine prochaine de la Vierge

Horoscope mensuel de la Vierge:

- Horoscope mensuel en amour de la Vierge
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Vierge
- Vierge: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Vierge:

- Horoscope trimestriel en amour de la Vierge
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Vierge

Horoscope annuel de la Vierge:

- Horoscope annuel en amour de la Vierge
- Horoscope annuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope annuel de la Vierge au fil des mois
- Vierge: Les astres sur l'année

 
Vierge

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Comment cultiver l'optimisme ?
Afin de mettre les petits tracas aux oubliettes et voir la vie du bon côté, voici quelques clés pour [...]



Astuces pour maitriser ses dépenses
Gérer son budget est une affaire qui concerne chacun. Découvrez, signe par signe, quelques astuces [...]



Quelle est votre manière de draguer ?
Vous faites preuve d'assurance, de diplomatie, de douceur, d'humour … Voici un article qui vous [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0