1er décan (23 août-3 septembre) : d'autres priorités !
Si vous avez contracté l'an passé (en décembre ?) un engagement prometteur mais qui vous oblige à composer certaines contraintes un peu pesantes, vous aurez peut-être du mal à supporter ce poids en janvier et risquez de dérouler le mois un peu tiraillé entre devoirs et aspirations qui ne feront pas forcément bon ménage. Misez sur votre charme indéniable (le 9, le 14) pour mettre en avant vos talents et mérites et tenter de rallier les suffrages et l'affection de votre entourage. Mais ne vous attendez pourtant pas à ce que vos ambitions (à vivre plus libre, à élargir vos horizons) vous quittent. Préparez-vous alors ce mois-ci à devoir lutter entre un quotidien qui exige de vous beaucoup et une soif de liberté et d'émancipation qui vous tire par la manche. Pas facile à gérer (le 9, le 10, le 12, le 13, le 17, le 20, le 23, le 26) !
En couple, cruel dilemme qui risque fort de vous plomber un peu les ailes en janvier ! Si vous venez de faire des choix raisonnables mais avantageux, ne vous attendez pas à ce que vos envies d'autre chose vous quittent de ce pas. Si votre magnétisme ne laisse personne indifférent, peu de chance qu'il suffise à convaincre ceux qui viennent de vous accorder leur confiance de n'en faire qu'à votre tête. Des énergies antagonistes qui vous tireront à hue et à dia et vous distrairont probablement (en dépit d'un pouvoir de séduction au top) de toute autre considération fussent-elles délicieusement sensuelle !
Célibataire, en dépit d'un rayonnement évident et d'une libido en hausse, vous serez vraisemblablement en prise ce mois-ci avec des tensions intérieures et extérieures qui risquent de vous obnubiler. Entre devoirs à accomplir, responsabilités à assumer et envie de prendre la poudre d'escampette, la lutte sera rude et vous contraindra sans doute à remettre toute quête affective aux calendes grecques !
2ème décan (4 septembre-13 septembre) : voie royale !
Aucun problème de communication à redouter en janvier ! Dès le 1er, vous savez quoi dire et quoi faire pour plaire, envoûter qui vous voulez ou vous rapprocher délicieusement du partenaire ! Comptez sur un rayonnement irrésistible (le 8) pour vivre des moments de tendre et ardente complicité avec l'autre et sur Vénus (aux alentours du 23) pour parfaire ce registre et renforcer encore ce sentiment d'osmose qui règne actuellement dans vos relations !
En couple, vous démarrez le mois et l'année disposé à vivre vos amours au beau fixe ! De tendres échanges à espérer dès le 1er, un charme à tomber qui devrait achever de faire craquer le partenaire (le 8) et un pouvoir de séduction irrésistible qui devrait aux alentours du 23 vous permettre d'embarquer sans plus attendre l'autre pour Cythère !
Célibataire, un premier mois de l'année favorable à l'épanouissement d'un amour récent ou à une rencontre inspirante. Vous saurez en tout cas quoi dire et quoi faire le 1er pour attirer l'autre dans vos filets (et surtout dans vos bras), vous pourrez compter sur un rayonnement au top (le 8) pour l'éblouir et alors le retenir. En fin de mois (le 23), Vénus vient conforter vos atouts coeur et un charme auquel on voit mal qui pourrait bien résister !
3ème décan (14 septembre-22 septembre) : vous évoluez encore !
En 2020, la conjoncture astrale a certainement provoqué quelques chocs parfois rudes mais in fine a priori salutaires à votre vie affective. Qu'il s'agisse d'une rencontre fulgurante ou d'une refonte totale de votre approche de l'amour, vous abordez a priori 2021 bien décidé à continuer la métamorphose ! Comptez sur un renfort planétaire tout au long du mois pour vous aider à préciser ou à ancrer vos découvertes, choix et mutations. En début de mois (le 5) vous aurez envie d'échanger sur le sujet avec ceux que vous aimez. Comptez sur un magnétisme irrésistible (le 14 et le 28) pour embraser votre coeur (votre corps) et vivre peut-être quelques moments forts ou expériences déterminantes qui laisseront des traces !
En couple, 2020 vous a réservé son lot de remous, d'émotions, de remises en question et vous avez probablement bouclé l'année (en novembre) plus sûr de vous et de ce que vous voulez vraiment vivre. Que ce soit avec l'élu de votre coeur ou vos enfants, pas (plus) question alors de zapper les problèmes mais bien désormais de vivre des liens authentiques vous permettant de vous épanouir plus en rapport avec l'évolution accomplie !
Célibataire, si 2020 vous a secoué les plumes et proposé de vivre des expériences déterminantes, profondément transformatrices, vous avez certainement été en mesure de terminer l'année plus en adéquation avec vos désirs les plus profonds mais passé au crible de Pluton. Si vous avez rencontré récemment quelqu'un, vous êtes maintenant probablement de taille à ancrer la relation et si vous évoluez encore en solo, ouvrez l'oeil et surtout votre coeur !
Mon conseil :Le Soleil et Vénus oeuvrent de concert pour favoriser votre épanouissement affectif ! Si certains auront cependant bien autre chose à faire que de profiter de cette manne, d'autres puiseront à cette délicieuse source pour faire évoluer leur approche de l'amour quand d'autres tout simplement n'auront qu'à se laisser porter, déborder, envahir par cette vague sensuelle et rayonnante !