
Votre sensibilité sera trop forte pour juger les événements. Ne vous forcez pas à porter une apparence de dureté. Vous serez raisonnable plus facilement que d'ordinaire, c'est le moment d'entreprendre un régime, de stopper une mauvaise habitude.
L'ambiance est électrique et vous risquez de vous prendre la tête pour pas grand-chose. Ne cédez pas à la frénésie ambiante qui ne vous convient guère et gardez votre sang-froid : ce climat est passager.
Quelques tribulations ou mésaventures pourraient être le lot d'un déplacement mal préparé. Si votre logistique n'a aucune faille, tout se passera à merveille.
En couple: Vous êtes ensemble, dans une même dynamique et un seul projet. C'est ce qu'il y a de mieux, mais soyez vigilants à surveiller les bords de la route. On peut s'aveugler soi-même, sans le vouloir. Ou bien porter des œillères qui nous réduisent le champ de vision.
Célibataire: Vous pratiquez généralement des loisirs et fréquentez des personnes qui correspondent à votre tempérament. Dans le cas contraire vous vous ennuyez et rien ne vous convient. La lune souligne votre côté fonceur, il est difficile de vouloir vous arrêter.
C'est un bon moment pour faire des projets de finances partagées, que ce soit en couple, avec une société ou bien pour demander un prêt. Vous recevrez de bonnes nouvelles ou vous ferez des placements fructueux.
Si vous avez décidé de passer le week-end avec votre partenaire tous les deux en amoureux et qu'ensemble vous n'en avez pas discuté ça risque de coincé un peu. Pourquoi ? Parce que ce week-end vous n'avez pas les mêmes désirs.
Par cette saison, vous avez de fortes envies de monter sur des skis pour vous défouler et entretenir votre santé. Mais la foule sur les pistes pourrait vous agacer à cause de son zèle inhabituel. Faites-vous une raison et profitez du grand air dont vous avez besoin.
Et votre Décan dans tout ça ?
La lune est en Bélier, en position 05 degré(s), 47 minute(s): Coups de coeur, coups de tête et coups de cafard, tout est spontané, rien n'est tiède.
1er Décan
La journée commence sur les chapeaux de roues ce ciel de feu, volontaire et impatiente. C'est un climat de lancements, de débuts, d'initiatives. Attentions aux impulsions parfois malheureuses…
2ème Décan
Le climat astral induit de la nervosité, des actions irréfléchies, de l'empressement. Ne résistez pas à cette énergie mais gérez-la au mieux de vos intérets.
3ème Décan
De ce fait, vous risquez de perdre un peu vos repères et de douter de vos capacités pour faire face à la situation.
En toute tranquillité vous pouvez partir à la pêche, ou cultiver des amours sereins. Mais ce ne sera pas pour cette fois. La lune vous pousse à vous dépasser et à vivre des journées qui ne s'arrêtent pas.
Les plus populaires du site
Découvrez les horoscopes, articles et applis astro les plus consultés – l'occasion idéale de plonger dans l'univers de l'astrologie, entre infos et divertissement !




