
Vous aurez un profond besoin d'intimité et cela vous vaut des sympathies spontanées. Vous êtes en meilleure forme psychique, mais votre organisme réclame sa part de repos... Il serait bon de vous l'accorder.
Vous n'avez pas besoin d'être encouragé, votre motivation seule vous dote d'une intense énergie. Vous n'avez aucun problème pour entretenir l'espoir dans un avenir meilleur, votre mental vous y aide.
Si vous voulez qu'on ne trahisse pas vos propos, il serait peut-être temps de vous expliquer et d'exiger de l'autre qu'il partage votre sincérité. Vous semblez être parvenu à vos fins. À moins que de guerre lasse, vous passiez à autre chose...
En couple: Si c'est vous qui devez supporter les reproches de l'autre, ouvrez le dialogue et tentez la conciliation. Essayez de comprendre ce qui vous divise pour repartir du bon pied. Tendez la main à votre partenaire avant qu'il ne soit trop tard.
Célibataire: La paresse ne vous vaut rien : l'inaction laisse libre cours à votre imagination et vous risquez de transformer des détails en problèmes insurmontables. Occupez-vous utilement, sortez, discutez et du coup la journée passera comme un rêve !
Vous avez d'excellentes stratégies en affaires, vous convainquez les bonnes personnes, vous mettez votre hiérarchie dans votre poche ou vous charmez vos interlocuteurs. Pensez malgré tout à construire quelques arguments plus solides…
La volonté individuelle s'affirme, la spontanéité est la règle et les surprises pleuvent dans les rencontres, les décisions et toutes les relations. Le climat des échanges et des déplacements se fait plus dynamique pour ne pas dire électrique.
Vous vous inscrivez dans un club sportif pour vous livrer au fitness et faire travailler vos muscles. Néanmoins un ami pourrait vous assommer de conseils un poil lourdauds.
Et votre Décan dans tout ça ?
La lune est en Verseau, en position 12 degré(s), 50 minute(s): Climat humaniste, fraternel, contrôle des émotions, idées soudaines et brillantes mais obstination.
1er Décan
Ça bouge, ça remue, ça secoue ! Le climat ambiant vous met les nerfs en pelote. En effet, les vibrations actuelles vous empêchent d'aller de l'avant comme vous le souhaiteriez et votre esprit tatillon vous empêche de prendre du recul sur les situations.
2ème Décan
Le climat astral est un brin électrique. Vous avez la sensation que tout va trop vite, que vous n'arrivez pas à suivre la cadence. Les échanges sont tendus, l'ambiance vous semble pesante et vous empêche de vous réaliser comme vous l'aimeriez.
3ème Décan
Les vibrations ambiantes n'ont rien pour vous plaire ! Agitation, impulsivité et emportement vous donnent le tournis et vous font fait perdre confiance en vos capacités. Ne coupez pas les cheveux en quatre pour autant, tentez de rester zen, ce n'est que passager.
Ne soyez pas trop tendu pour défendre vos points de vue et vos opinions, soyez plutôt main de fer dans un gant de velours, ainsi les messages passeront beaucoup mieux et vous vous féliciterez de votre attitude.
Les plus populaires du site
Découvrez les horoscopes, articles et applis astro les plus consultés – l'occasion idéale de plonger dans l'univers de l'astrologie, entre infos et divertissement !




