
Vous remportez un joli succès à moins que l'un de vos projets soit retenu ou une de vos initiatives sera applaudie. Le seul bémol ? Une difficulté de financement ou des jaloux qui peuvent retarder la mise en œuvre de vos objectifs.
Ce jeudi 27 novembre, octroyez-vous le droit de vous laisser porter de-ci, de-là, de vous détendre, de vous amuser, de sortir et de lancer les invitations. En effet, le moment est idéal pour vous faire du bien et partager du bon temps.
Montrez-vous ouvert à de nouvelles expériences, que ce soit par vous-même ou en couple. Vos relations amicales et familiales seront particulièrement agréables, avec un bel équilibre entre bonté, bienveillance et solidarité. Il y a de la considération des deux côtés.
En couple: Vous finissez une phase de votre vie et vous en commencez une autre, totalement inédite. Dans une relation déjà existante, vous devez prendre des décisions. Il vous est impossible de continuer ainsi : votre couple se consolide ou c'est la rupture.
Célibataire: Si vous êtes seul, c'est le moment de faire une conquête. Mais il serait plus profitable de vous faire de nouveaux copains car rien n'indique la longévité ou la stabilité des relations nouées en ce moment. Les contacts sont faciles mais superficiels.
Vous vous adaptez difficilement à l'indépendance qui règne dans l'air, vous auriez aimé qu'on ne puisse pas se passer de vous mais ce n'est pas le cas aujourd'hui donc il faudra maintenir vos efforts pour conserver votre clientèle.
Profitez de l'ambiance du jour pour planter des jalons et faire valoir vos compétences... ou changer votre fusil d'épaule. Il est peut-être de temps de prendre la décision de vous diriger vers une profession plus en accord avec vos désirs.
Des prédispositions particulières vous permettent de communiquer avec à peu près tout le monde. Aujourd'hui, vous prenez le temps avec les commerçants du quartier et les gens que vous croisez. Cette chaleur humaine réchauffe l'ambiance hivernale.
Et votre Décan dans tout ça ?
La lune est en Verseau, en position 25 degré(s), 33 minute(s): Climat humaniste, fraternel, contrôle des émotions, idées soudaines et brillantes mais obstination.
1er Décan
Quelques conflits sont possibles dans les relations amoureuses, avec des moments de possessivité, de jalousies ou des guerres de pouvoir, d'influence. Le ciel induit quelques tensions… Chacun cherche à partager ses visions de la vie mais pas sa routine.
2ème Décan
Le ciel promet de nouvelles ouvertures et teinte le climat d'objectivité, encourage à prendre du recul et incite à réfléchir sérieusement pour mettre fin à des soucis récurrents. C'est le moment de faire preuve d'audace et de démarrer un de vos projets, vous ne le regretterez pas.
3ème Décan
Il faut être prêt à changer d'habitudes, de point de vue ou d'objectif. C'est une journée idéale pour faire de l'aménagement dans son foyer ou dans son jardin. Il faudra aussi faire un effort de volonté pour réagir avec précision face aux tracasseries liées à vos papiers.
Vous devriez profiter de l'ouverture d'esprit de vos interlocuteurs pour entamer des négociations mais faites-le sans essayer d'imposer vos idées. Vous avez un peu de mal à contrôler votre impulsivité.
Les plus populaires du site
Découvrez les horoscopes, articles et applis astro les plus consultés – l'occasion idéale de plonger dans l'univers de l'astrologie, entre infos et divertissement !




