Mon Horoscope du Jour
Jeudi 21 Mars | Sainte Clémence
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Signes du Zodiaque
Signes du Zodiaque
Points forts en amour
Points forts en amour
Les Maisons
Les Maisons
» » »
Bélier

La position des Astres en 2019!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

L'astrologie mondiale :
Gageons que nous n'aurons pas trop de Saturne qui veille au grain et tend à calmer le jeu en 2019 pour freiner, voire dompter les excès et possibles exactions qui menacent l'équilibre du monde en 2019 ! Jupiter entraîne Neptune dans de petits et grands délires qui pourraient faire perdre à certains le sens de la mesure, de la prudence et de la raison. À redouter ? Une inflation de l'ego de certains dirigeants qui se croiront décidément tout permis et qui risquent fort de mettre le monde en danger. La découverte de secrets, malversations et scandales qui tendront à polluer les relations entre les nations et à les exposer possiblement… au pire.

En revanche, si nous parvenons à tempérer les humeurs et délires de certains, nous pourrions voir apparaître ou (et) grandir certaines idéologies moins ancrées dans le profit, la quête d'hyperpuissance et plus consciente de l'impérieuse urgence à agir pour le long terme et donc à prendre en compte la défense de l'environnement, la défense des droits des plus fragiles, des minorités et de passer du mode opportuniste et matérialiste au mode humaniste. Comptons sur Saturne encore une fois en 2019 pour, de gré ou de force, nous ramener sur terre et nous faire comprendre que si nous agissons en dépit du bon sens, sans penser aux conséquences à long terme de nos faits et gestes, nous devrons un jour ou l'autre payer la note !

Ainsi, devrait-on aussi bien sur le plan national que mondial, assister à une riposte cosmique qui censurera nos possibles excès, nous contraindra à revenir dans l'axe et à agir de manière plus responsable ! Qui l'emportera ?
Espérons que l'injonction saturnienne qui nous invite à la mesure, à la sagesse parviendra à juguler les errances, défaillances et outrances de certains. À la clef ? Une ouverture possible fin 2019 (mi-décembre) où des voies semblent se dégager vers la nouveauté. Des décisions et transformations pas forcément spectaculaires mais utiles, soucieuses du bien de la communauté qui devraient un jour ou l'autre (et vraisemblablement en 2020) nous mener à une appréhension plus maîtrisée des pouvoirs et ressources et donc, (espérons-le) à une vision et à une gestion plus lucide et respectueuse du monde !


Le climat-l'environnement :
À noter en préambule que les aspects majeurs qui influencent l'année 2019 vont se jouer entre planètes situées en domicile, c'est-à-dire dans le signe qu'elles maîtrisent et donc dans lequel elles atteignent leur puissance de tir maximale.
Génial quand il s'agit du sextile qu'envoie Saturne à Neptune (alliance entre raison et quête d'un idéal) ! Moins fun quand Jupiter se heurte à Neptune et vient alors amplifier les possibles dérives associées aux effets pervers de Neptune (tendance à tromper, flouer, délirer et partir en vrille) ! Le risque majeur sous cette influence ? Toutes les catastrophes liées à l'eau (inondation, raz de marée, pluies diluviennes) et à la pollution (de l'air et de l'eau) ! Ainsi, si nous ignorons les menaces du ciel, préparons-nous à essuyer quelques tempêtes dévastatrices ou catastrophes notamment en janvier (aux alentours du 13), en juin (aux alentours du 16) et en septembre (aux alentours du 21) !

Si nous ne voulons pas transformer ces moments de crise en point de non-retour, nous devrons prendre des mesures drastiques et édicter des lois qui prendront enfin en compte le long terme et l'avenir de notre chère planète ! Regrettons au passage qu'il faille encore et toujours attendre le déclenchement d'évènements dramatiques et de ressentir un vrai sentiment d'urgence pour réagir et enfin agir, protéger cette terre qui doit en avoir plus qu'assez de supporter des locataires décidément si insouciants et désespérément inconscients !

Prises de conscience et constat amer mais inévitable à la clef mais qui pourrait déboucher sur des décisions et mesures censées réguler les débordements et désordres climatiques (dus à notre inconséquence et à notre déni pathologique de l'urgence) et apporter des réponses et solutions pour le long terme fin janvier, aux alentours du 18 juin et du 9 novembre ! Il sera alors temps de réduire nos dé-penses en énergie et dans tous les domaines.

Rendez-vous début 2020 (dès janvier) : ça passe ou ça casse ! Avec la possibilité (mieux vaut tard que jamais) de trancher une fois pour toutes en faveur de la nécessité, de la priorité à nous recentrer sur des besoins essentiels et à renoncer au superflu qui, l'air de rien mais irrépressiblement, nous éloigne de nous-mêmes et de notre lien sacré mais fragile avec la terre !

Les astres :

Pluton qui a investi le signe du capricorne fin janvier 2008 continue à nous secouer (individuellement et collectivement) les plumes mais ne formera en 2019 aucun aspect majeur avec une autre planète dans notre ciel (elle se rattrapera en 2020) ! La sombre planète qui nous invite à mourir (à nous-mêmes, au passé, à nos constructions et limites aliénantes) pour mieux renaître un cran plus haut, débarrassé de ce qui entravait notre évolution en ce monde parcourt actuellement le 3ème décan du signe. À charge pour nous donc de faire émerger de notre inconscient tout ce qui bloque notre épanouissement. Sachant qu'avec Pluton, le travail à effectuer est de nature plus viscérale que mentale, préparerons-nous à vivre des expériences parfois déconcertantes, à traverser des zones de doute et d'inconfort pas toujours faciles à gérer mais qui nous permettront d'accomplir une mue nécessaire et inévitable. À la clef ? Une meilleure compréhension de nos modes de fonctionnement inconscients qui nous permettra de les transformer pour qu'ils servent nos buts plutôt qu'ils ne sabotent encore et toujours nos initiatives !

Neptune en poissons (donc en domicile) va souffler en 2019 le chaud et le froid ou plutôt nous tirer un peu à hue et à dia ? Entre folles espérances, doux et méchants délires, extravagances et excès de pouvoir, son association chaotique avec Jupiter (le 13 janvier, le 16 juin et le 21 septembre) ne nous réserve en effet pas que de bonnes surprises ! Ainsi, si Neptune tend à exalter vos idéaux et nos élans sublimes, il peut (s'il est contrarié et c'est le cas en 2019 par Jupiter) provoquer bon nombre de débordements. Entre dérèglements climatiques (surtout liés à l'eau), abus de pouvoir, dérives utopiques, scandales, tromperies et idéologies dangereuses, tâchons de conserver un brin de jugeote et de raison. Histoire de faire le tri entre rêve et réalité, songe creux et véritables opportunités de s'élever et de faire évoluer les mentalités ! Heureusement une autre tendance devrait réussir à maintenir ou rétablir l'équilibre, voire à faire pencher la balance du bon côté : celui d'une maîtrise consciente de la voie à emprunter pour le bien de chacun et de tous : celle sans doute du juste mais strict milieu qui interdit toute élucubration mentale et dérives trop utopistes pour privilégier au final… le long terme !
Uranus va effectuer jusqu'au 6 mars 2019 un dernier petit tout de piste en Bélier ! Le temps sans doute de précipiter les changements en cours depuis 2011 (date à laquelle la planète a investi ce signe) et de terminer d'ouvrir le monde à une nouvelle perspective d'évolution et de croissance (pas sans avoir perdu quelques plumes dans la bataille et nombre de certitudes au passage) ! À partir du 6 mars, la planète qui nous confronte sans ménagement ni états d'âme aux changements à effectuer pour grandir, changer et passer à un autre niveau de conscience réintègre le signe du Taureau (qu'elle a déjà parcouru rapidement entre mi-mai et début novembre 2018). Drôle d'association entre un signe plutôt lent, conservateur et ancré dans l'habitude et une planète électrique et un tantinet électron libre, entre la terre et une énergie cosmique qui ignore les lois de la pesanteur. À prévoir ? Des secousses telluriques, sismiques mais également des prises de conscience contraintes et forcées de l'urgence à inventer une nouvelle approche de l'écologie et de la préservation de la planète ! Des coups de boutoir dans nos habitudes et des changements de mentalités qui devront s'accélérer si l'on veut sauver les meubles mais sans doute parallèlement la découverte de ressources nouvelles et révolutionnaires pour sauver notre terre ! En toute fin d'année (aux alentours de mi-décembre), nous pourrions commencer à mettre en place les bonnes et innovantes (mais prudentes) méthodes pour sortir de l'ornière et d'une culture du déni impardonnable !

Saturne ne sera pas de trop en 2019 pour tempérer les dérives qui nous menacent (aussi bien sur le plan climatique, politique, social qu'idéologique) ! L'austère planète qui évolue actuellement dans le signe qu'elle gouverne (donc où elle exprime son plein potentiel) devrait nous aider à remettre la barre au centre et à juguler certains excès, abus et surestimation de nos forces et pouvoirs fin janvier (le 31) mais également aux alentours du 18 juin où elle devrait contribuer à corriger nos erreurs ! Saturne pourrait bien au final nous permettre de traverser l'année, non sans risque de dérapage incontrôlé mais avec la possibilité d'en tirer les édifiantes leçons et de resserrer la vis autour de mesures un peu austères. Le seul moyen a priori en 2019 d'éviter le chaos et de franchir un cap décisif et nécessaire vers le long terme ! En novembre (le 9), Saturne, grand enseignant du zodiaque, pourrait entériner décisions et initiatives destinées à canaliser nos énergies dans le bon sens. Affaire à suivre dès janvier 2020 où il semble inévitable d'ancrer définitivement la métamorphose accomplie et de construire sur du solide.

Jupiter évolue depuis le 8 novembre 2018 en Sagittaire, signe dans lequel il agit à son aise (c'est son domicile). Si cette maîtrise lui permet d'exploiter au maximum sa puissance de tir, pas sûr qu'il l'utilise à des fins vraiment louables en 2019 ! Ainsi pourrait-on assister à certains débordements dus à la rencontre dissonante entre Jupiter et Neptune qui pourrait donner lieu à des excès et dérives préjudiciables à l'équilibre de nos sociétés, de notre monde, de notre terre ! Prudence ainsi recommandée aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre où le mieux sera assurément l'ennemi du bien. Ainsi si nous optons pour une expression passionnée mais lucide de nos idéaux, désirs et fantasmes, nous contribuerons sans doute à l'évolution des mentalités et au dépassement de limites sclérosantes, réductrices. En revanche, si nous cédons à la tentation de n'en faire qu'à notre tête, de dépasser les bornes, gare aux procès, scandales, découvertes de secrets, dérives et malversations financières et débordements dangereux qui nous guettent et pourraient bien court-circuiter les meilleures intentions du monde. C'est donc en optant pour une canalisation de nos émotions, désirs et excès que nous parviendrons à tirer le meilleur parti du passage de Jupiter en Sagittaire. Pas en faisant tout et n‘importe quoi ! À partir du 2 décembre, Jupiter intègre le signe du Capricorne (jusqu'au 19 décembre 2020), inaugurant une période moins exubérante où notre besoin d'intériorité est exacerbé. Le temps peut-être de réaliser nos ambitions ?

Afficher mon horoscope sur Facebook
 
Naviguer dans votre horoscope annuel:    AmourSocial / FormeAu fil des mois
Les Astres


La position des Astres en 2019! - 38 commentaires
(dernier message le 20/02/2019 à 09:41)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/02/2019 à 09h41
Bélier Solobig, signe du Bélier
Posté le 19/02/2019 à 20h03
Salut ma copine est de signe bélier j aimerait savoir si ont Peut vivre ensemble
Bonjour Solobig, je vous propose de découvrir votre relation amoureuse entre 2 bélier en suivant ce lien : Compatibilité amoureuse entre un Bélier et un Bélier . Si vous connaissez sa date de naissance complète, vous pouvez effectuer votre analyse complète gratuite ici : compatibilité amoureuse (offerte) Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Solobig, signe du Bélier
Posté le 19/02/2019 à 20h03
Salut ma copine est de signe bélier j aimerait savoir si ont Peut vivre ensemble
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/02/2019 à 12h28
Bélier Beach, signe du Bélier
Posté le 13/02/2019 à 12h27
Du 27 3 1965 perdu à 11h45 plus de détails merci
Bonjour Beach, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Beach, signe du Bélier
Posté le 13/02/2019 à 12h27
Du 27 3 1965 perdu à 11h45 plus de détails merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/02/2019 à 07h05
Bélier Dinchac, signe du Bélier
Posté le 10/02/2019 à 06h42
Je vis des moments très difficiles dans l'amour. J'espère tout ira bien maintenant. Et j'aurai MA part comme il le faut
Bonjour Dinchac, Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Dinchac, signe du Bélier
Posté le 10/02/2019 à 06h42
Je vis des moments très difficiles dans l'amour. J'espère tout ira bien maintenant. Et j'aurai MA part comme il le faut
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier sacha, signe du Bélier
Posté le 08/02/2019 à 01h21
Ok Now i know ! all i haved to know about that thats ok now i now a lot for my exam
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/01/2019 à 14h00
Bélier Nanoo97, signe du Bélier
Posté le 29/01/2019 à 13h40
Niveau amoi tout roule pour moi ! C'est sans doute mon âme soeur il est du signe balance ? mais toute fois en ce moment je peine à trouver du boulot. .. la chance va t elle tourner de mon côté ? ?
Bonjour Nanoo97, tout est dans l'horoscope annuel que vous venez de lire. Par ailleurs, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Pour tout éclairage précis et personnel sur votre avenir, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. (par contre c'est un service payant). Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/01/2019 à 13h56
Bélier Nanoo97, signe du Bélier
Posté le 29/01/2019 à 13h42
*amour (faute de frappe )
Bonjour Nanoo97, je suis désolée mais je ne vois pas où vous avez vu une faute de frappe. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Nanoo97, signe du Bélier
Posté le 29/01/2019 à 13h42
*amour (faute de frappe )
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Nanoo97, signe du Bélier
Posté le 29/01/2019 à 13h40
Niveau amoi tout roule pour moi ! C'est sans doute mon âme soeur il est du signe balance ? mais toute fois en ce moment je peine à trouver du boulot. .. la chance va t elle tourner de mon côté ? ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/01/2019 à 06h20
Bélier petitesouris, signe du Bélier
Posté le 28/01/2019 à 18h02
bonjour le passe va t'il enfin me laisser tranquille les portes du bonheur vont elle enfin s'ouvrir merci de me donner du courage
Bonjour petitesouris, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Pour tout éclairage précis et personnel sur votre avenir, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. (par contre c'est un service payant). Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier petitesouris, signe du Bélier
Posté le 28/01/2019 à 18h02
bonjour le passe va t'il enfin me laisser tranquille les portes du bonheur vont elle enfin s'ouvrir merci de me donner du courage
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/01/2019 à 12h36
Bélier Cameroun, signe du Bélier
Posté le 26/01/2019 à 06h48
Je suis pas encore contente du tous
Bonjour Cameroun, Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bon week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Cameroun, signe du Bélier
Posté le 26/01/2019 à 06h48
Je suis pas encore contente du tous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/01/2019 à 07h07
Bélier Yannick, signe du Bélier
Posté le 23/01/2019 à 16h26
Est que un homme bélier est une femme capricorne vont bien ensemble
Bonjour Yannick, Bélier-Capricorne >> Vous ne vivez pas dans le même monde mais vous avez des intérêts communs avec des façons très différentes de les aborder… Le Bélier apporte son enthousiasme et son esprit de décision, le Capricorne a pour lui sa fiabilité, son sérieux et sa prudence. Vous pouvez être complémentaires mais ce ne sera jamais facile entre deux lunatiques. C'est un bon tandem en affaires plutôt qu'en amour. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Yannick, signe du Bélier
Posté le 23/01/2019 à 16h26
Est que un homme bélier est une femme capricorne vont bien ensemble
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/01/2019 à 11h52
Bélier Theirno, signe du Bélier
Posté le 18/01/2019 à 23h50
Je veut lire mon horoscope chaque jour
Bonjour Theirno, merci pour l'intérêt porté à notre horoscope. Vous pouvez recevoir chaque jour dans votre boîte mails, votre horoscope en étoiles pour votre signe traditionnel et nos newsletters, il suffit pour cela de vous inscrire gratuitement sur notre site via le lien suivant >> horoscope quotidien. Après avoir validé votre inscription, vous devriez recevoir vos horoscopes par mails d'ici 24H. Pour information, sachez que parfois nos messages restent bloqués dans les messages spams / indésirables. Ainsi, pour être certain de recevoir nos mails vous pouvez ajouter emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com à vos contacts. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Très bon week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Theirno, signe du Bélier
Posté le 18/01/2019 à 23h50
Je veut lire mon horoscope chaque jour
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Theirno, signe du Bélier
Posté le 18/01/2019 à 23h48
Sublime infoS pour ce que je désire
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/01/2019 à 08h10
Bélier loulou. Jojo, signe du Bélier
Posté le 14/01/2019 à 08h07
Je suis née le 25 mars 1944,j?aimerais connaître mes prévisions astrologiques pour 2019 pour les domaines suivants:amour et finance.
Bonjour loulou. Jojo, tout est dans l'horoscope annuel que vous venez de lire. Par ailleurs, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Pour tout éclairage précis et personnel sur votre avenir, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. (par contre c'est un service payant). Bonne journée et belle année 2019 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier loulou. Jojo, signe du Bélier
Posté le 14/01/2019 à 08h07
Je suis née le 25 mars 1944,j?aimerais connaître mes prévisions astrologiques pour 2019 pour les domaines suivants:amour et finance.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/01/2019 à 11h07
Bélier Pondari, signe du Bélier
Posté le 10/01/2019 à 10h48
Bizarre moi plus rien ne va côté amour c'est un désastre total
Bonjour Pondari, Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belle année 2019 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Pondari, signe du Bélier
Posté le 10/01/2019 à 10h48
Bizarre moi plus rien ne va côté amour c'est un désastre total
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/01/2019 à 06h38
Bélier Leandre, signe du Bélier
Posté le 04/01/2019 à 14h13
Je ne comprends plus nul en amour nul avec mes amis donner des conseils
Bonjour Leandre, Nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages mais vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Pour avoir un éclairage précis sur votre situation et avenir, vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Très bonne journée et belle année 2019 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Leandre, signe du Bélier
Posté le 04/01/2019 à 14h13
Je ne comprends plus nul en amour nul avec mes amis donner des conseils
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2019 à 14h20
Bélier Moussiliou, signe du Bélier
Posté le 02/01/2019 à 12h18
Merci heureuse année
Merci Moussiliou Très belle et heureuse année à vous aussi !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Moussiliou, signe du Bélier
Posté le 02/01/2019 à 12h18
Merci heureuse année
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/12/2018 à 09h09
Bélier Renee, signe du Bélier
Posté le 23/12/2018 à 09h20
2ème decan, tout à fait ça ! Lundi de Pâques 10 avril 1944, 23h30! Il serait temps! L'espoir fait vivre!!
Bonjour Renee, Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belles fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Renee, signe du Bélier
Posté le 23/12/2018 à 09h20
2ème decan, tout à fait ça ! Lundi de Pâques 10 avril 1944, 23h30! Il serait temps! L'espoir fait vivre!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/12/2018 à 06h28
Bélier Bilou, signe du Bélier
Posté le 14/12/2018 à 16h50
Je me retrouve dans cet horoscope et j'aimerais avoir plus de détails je suis né le 12avril 1950 a Constantine Algérie a 16h merci de me donner plus d'informations
Bonjour Bilou, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre horoscope annuel. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Bilou, signe du Bélier
Posté le 14/12/2018 à 16h52
Je suis content du résultat me concernant et vous remercie infiniment

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Bilou, signe du Bélier
Posté le 14/12/2018 à 16h50
Je me retrouve dans cet horoscope et j'aimerais avoir plus de détails je suis né le 12avril 1950 a Constantine Algérie a 16h merci de me donner plus d'informations
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/12/2018 à 06h53
Bélier Rebecca, signe du Bélier
Posté le 05/12/2018 à 00h53
J'aime ,ça me conviens parfaitement ,Bonne annèe

Bonjour Rebecca, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre horoscope annuel vous ait plu. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très belle journée et bonne année 2019
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Rebecca, signe du Bélier
Posté le 05/12/2018 à 00h53
J'aime ,ça me conviens parfaitement ,Bonne annèe

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/12/2018 à 08h15
Bélier clara, signe du Bélier
Posté le 02/12/2018 à 11h34
Pour lire mon horoscope tous les jours
Bonjour clara, vous êtes bien inscrite sur notre site pour recevoir chaque jour par mail votre horoscope gratuit pour le bélier Merci de vérifier dans vos messages spams / indésirables, nos messages y restent parfois bloqués. De plus, pour être certaine de recevoir nos mails vous pouvez ajouter emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com à vos contacts, voici la procédure : Recevoir votre Horoscope Quotidien. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier clara, signe du Bélier
Posté le 02/12/2018 à 11h35
Pour lire mon horoscope tous les jours car cela peut être intéressant.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier clara, signe du Bélier
Posté le 02/12/2018 à 11h34
Pour lire mon horoscope tous les jours
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Bélier

Horoscope quotidien du Bélier:

- Horoscope du jour du Bélier
- Horoscope d'hier du Bélier
- Horoscope de demain du Bélier
- Horoscope d'apres demain du Bélier

Horoscope hebdo du Bélier:

- Horoscope hebdo du Bélier
- Horoscope de la semaine derniere du Bélier
- Horoscope de la semaine prochaine du Bélier

Horoscope mensuel du Bélier:

- Horoscope mensuel en amour du Bélier
- Horoscope mensuel en vie sociale du Bélier
- Horoscope mensuel en bien-etre du Bélier
- Bélier: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Bélier:

- Horoscope trimestriel en amour du Bélier
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Bélier
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Bélier

Horoscope annuel du Bélier:

- Horoscope annuel en amour du Bélier
- Horoscope annuel en vie sociale du Bélier
- Horoscope annuel du Bélier au fil des mois
- Bélier: Les astres sur l'année

Bélier
 

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Les qualités des signes
Connaitre les qualités des 12 signes astrologiques en amour, amitié, en famille, au [...]



Calculer votre signe Astro
Une application pour découvrir quel est son signe Astro avec sa date de [...]



Les modes vibratoires
En astrologie, on distingue trois modes vibratoires reliés au rythme même de la Nature et des [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0