Votre vie sociale et professionnelle est soumise à de puissants changements dont vous avez peut-être pour certains appréhendé les prémices l'an dernier. La pression devrait encore monter d'un cran en 2024 où la conjoncture vous invite expressément à prendre votre vie en main, à formuler des projets à long terme et à entamer un nouveau cycle d'expansion. Pas question donc de vous accrocher au passé, mais bien de vous lancer dans l'aventure, de prendre des risques, quitte à rompre avec des modes de fonctionnement qui ne vous conviennent plus. Avec pour risque majeur qu'on vous trouve trop perso ? Jupiter accentuera la tendance jusqu'au 26 mai 2024. Le deuxième semestre pourrait vous confronter à la nécessité de réduire la voilure, de revoir le budget alloué à vos projets à la baisse. Une perspective un tantinet frustrante qui vous plombera peut-être un peu le moral et les ailes. Ne soyez pas pour autant tenté de baisser les bras face à certains retards, à une adversité qui cédera (en 2025) si vous tenez bon et gardez foi en vos rêves et potentiels de développement et d'épanouissement.
Entre Pluton qui vous invite expressément à exprimer qui vous êtes vraiment, à transformer votre destinée sociale, professionnelle (entre le 21 janvier et le 1er septembre puis plus radicalement encore à partir du 20 novembre) et Jupiter qui (jusqu'au 21 février) favorise l'éclosion d'un nouveau cycle d'expansion personnelle, vous ne risquez pas de vous ennuyer cette année. Affranchi de certaines croyances peurs qui freinaient votre individualisation, vous ne craignez plus d'avancer, de tracer la route. Comptez encore sur l'influence de Jupiter (entre le 26 mai et le 9 juillet) pour développer de nouveaux potentiels ou d'anciens jusqu'ici pas suffisamment exploités. Soyez attentif aux propositions qu'on vous fait et qui pourraient s'avérer fort intéressantes, valorisantes aux alentours du 3 juin. L'opportunité alors de décrocher un job qui vous plaît, de vous mettre en valeur par la démonstration flamboyante de vos talents et mérites ?
Amour: Vous d'abord ?
Pas sûr que vous ayez vraiment trop de temps à consacrer à une vie affective qui risque de rester en arrière-plan cette année. Non que vous délaissiez l'autre, que vous fassiez une croix sur votre épanouissement sentimental, mais plutôt que vous soyez tellement absorbé par votre expansion sociale que vous ne soyez pas en mesure d'être également présent sur tous les fronts. Pas (plus) question de négliger vos intérêts personnels, mais bien de travailler à creuser ce sillon, à renforcer votre confiance en vous et en vos talents. Si vos ambitions vous amènent à bouleverser certains schémas établis, prenez alors soin de faire passer le message en douceur auprès des vôtres entre le 4 et le 22 septembre. Vous aurez en effet alors tendance à vous affirmer de manière un peu trop péremptoire. Au risque de semer la zizanie dans les rangs entre le 4 novembre et le 6 janvier 2025. Une période à aborder en vous efforçant de ménager votre entourage afin qu'il ait envie de vous suivre sans que vous soyez tenté de lui mettre trop la pression. Vénus favorisera toutefois les projets séduisants entre le 11 et le 19 mars, exaltera votre charisme entre le 29 avril et le 7 mai et renforcera votre désir de veiller sur le bonheur de vos proches entre le 11 et le 19 juillet. Vous pouvez espérer vous rapprocher délicieusement de l'autre entre le 5 et le 8 août et resserrer les rangs entre le 23 septembre et le 1er octobre.
En couple
Veillez à associer autant que faire se peut le partenaire (vos enfants ?) à votre quête d'expansion, à votre soif d'explorer d'autres pistes voire pour certains à bouleverser leur existence. Vous pourriez être soumis à des secousses susceptibles d'affecter l'entièreté de votre destinée. Comptez heureusement sur Jupiter (jusqu'au 21 février) pour être en mesure de communiquer votre enthousiasme aux vôtres, mais également entre le 26 mai et le 9 juillet où quelque bonne fortune n'est pas à exclure qui pourrait redorer votre blason, booster vos rentrées, vous mettre en joie (aux alentours du 3 juin ?) et du coup donner le sourire à tout le monde.
Célibataire
Vous pourrez sans nul doute compter sur un rayonnement personnel au top (jusqu'au 21 janvier) et sur un dynamisme, une soif de déployer vos ailes (entre le 26 mai et le 9 juillet) pour attirer l'attention sur vous. Pas question de rester en arrière-plan en 2024 même si in fine vous aurez tendance à user de vos atouts plus pour monter en puissance, réaliser vos ambitions que pour courir le guilledou. Même si l'un n'empêche pas l'autre, vous serez donc a priori plus enclin à vous bouger pour exprimer vos potentiels que pour faire mouche.
Vie Sociale: Secousses telluriques ?
C'est bien sur ce terrain que vous serez prioritairement mobilisé en 2024. Les fondements de votre destinée évoluent. Vous n'aurez plus le choix (illico ou bientôt) que de vous adapter et pour certains de provoquer les changements qui se profilent à l'horizon et pourraient chambouler entièrement votre existence. Si vous avez récemment (entre mai 2018 et avril 2021) repris les rênes de votre vie, gagné en indépendance, Pluton va se charger de vous donner du grain à moudre entre le 21 janvier et le 1er septembre puis de nouveau à partir du 20 novembre où la planète des grandes métamorphoses va investir durablement (jusqu'en janvier 2030) le secteur de votre thème dévolu à votre expansion sociale. Le temps pour chacun de passer à autre chose avec l'opportunité tôt ou tard d'exprimer la part la plus authentique de vous-même. Jupiter vous invite à débuter un nouveau cycle d'expansion jusqu'au 21 février et favorisera la démonstration de vos talents et mérites entre le 26 mai et le 9 juillet. De quoi obtenir des faveurs, des honneurs, une augmentation, une promotion (aux alentours du 3 juin) ? Vous ne craindrez pas d'affirmer vos ambitions (entre le 4 et le 17 janvier),d'imposer votre vision des choses (entre le 13 et le 26 février) et de lancer un projet qui vous tient à cœur (entre le 23 mars et le 4 avril). Décidément entreprenant (entre le 9 et le 22 juin),vous ne craindrez pas de monter au créneau pour défendre vos intérêts (entre le 20 juillet et le 4 août).
Forme: Du répondant !
Face à une existence qui prend un nouvel essor en 2024, vous ne manquerez a priori pas de ressources physiques et morales pour faire face et relever les défis qui se présenteront. Depuis 2023 et jusqu'au 21 février 2024, vous bénéficiez du soutien de Jupiter (présent dans votre décan) qui devrait soutenir vos élans, booster vos énergies et performances. Un allié de taille qui continuera à renforcer vos potentiels entre le 26 mai et le 9 juillet. Des périodes alors idéales pour foncer, tailler la route et décrocher pourquoi pas la lune. Notamment aux alentours du 3 juin où des opportunités de franchir un cap, de gagner en puissance pourrait bien se présenter. Ne les laissez pas passer.
Taureau 1er Décan: Vos conseils pour 2024
Taureau Taureau 1er Décan décan, votre année mois par mois
Janvier 2024
Un manque de moyens pour réaliser vos rêves (le 1er) ? Rien ne vous arrêtera cependant et vous poursuivrez vos objectifs avec zèle et une détermination susceptible de faire fondre les obstacles (le 12, le 19, le 29). N'en défiez pas trop pour autant l'autorité (le 27).
Février 2024
Des chamboulements, un grand changement qui s'amorce, se précise et que vous cherchez à maîtriser (le 5, le 14, le 17). Vous serez vraisemblablement secoué autant de l'intérieur que de l'extérieur le 22, mais saurez reprendre le contrôle en fin de mois (le 28).
Mars 2024
Vous prenez le temps de cogiter et le recul nécessaire (le 10, le 21) pour peaufiner vos stratégies. La pleine lune du 25 vous invite à travailler dur autant pour parfaire vos angles d'attaques que pour servir la collectivité.
Avril 2024
N'hésitez pas à vous retirer un moment à l'abri des bruits du monde pour canaliser vos émotions et les garder au service de vos ambitions (le 6). Attention (le 21) à ne rien imposer à votre hiérarchie, à une autorité légale qui n'apprécierait pas que vous souhaitiez suivre vos propres lois.
Mai 2024
Misez plutôt sur votre efficacité, votre travail et vos talents et potentiels évidents pour séduire qui de droit (le 3, le 22, le 25) plutôt que sur vos coups de charme qui ne convaincront personne (le 1er, le 17).
Juin 2024
Vous pourriez bien décrocher alors le jackpot, qu'il s'agisse d'un job en or, d'une promotion ou d'une augmentation (le 3). N'abusez cependant pas de vos actuels soutiens pour tenter d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit (le 11).
Juillet 2024
Tâchez de rester à l'écoute des vôtres (le 3, le 12, le 23) et de partager avec eux vos succès (le 8). En fin de mois, n'hésitez pas à développer vos talents afin de marquer les esprits et des points (le 22, le 26).
Août 2024
Si les échanges avec le partenaire (vos enfants) vous semblent moins fluides à partir du 5, restez toutefois bienveillants, à l'écoute de chacun et de tous (le 8). Exprimez pleinement vos talents qui devraient être remarqués et récompensés (le 29).
Septembre 2024
Si les échanges reprennent sans nul doute de plus belle, veillez à ne pas vous montrer trop autoritaire, directif si vous souhaitez les mener à bien (le 12). Des négociations en cours que vous mènerez bon train (le 30) ?
Octobre 2024
Une communication qu'il faudra soigner ce mois-ci en restant quoi qu'il arrive (et qu'il vous en coûte) à l'écoute de l'autre. Misez sur un magnétisme évident (entre le 17 et le 26) pour attirer les regards et plus si affinités.
Novembre 2024
La nouvelle lune du 1er vous invite expressément à faire un pas vers l'autre! Vous œuvrerez alors a priori autant (le 21, le 27) pour faire évoluer vos échanges en famille qu'une situation sociale en plein boum.
Décembre 2024
La nouvelle une du b1er vous invite à transformer ce qui doit l'être, à suivre le mouvement des chamboulements. Misez sur un rayonnement social évident (le 7, le 13) pour tirer votre épingle du jeu. N'abusez en revanche pas de votre pouvoir pour imposer vos règles en famille (le 12).
Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope annuel du Taureau en version imprimable ».
D'ici au 13 mars, vous finissez de vous affranchir de conditionnements qui vous empêchaient de vivre à votre idée. Uranus termine son travail de libération de chaînes qui vous ont bien trop souvent tiré en arrière. Qu'il s'agisse de peurs ancestrales, de proches, amis, parents qui vous ont inconsciemment ou pas maintenu sous tutelle, plus question désormais de renoncer à cette liberté chèrement acquise d'être qui vous voulez. Vous profitez de ce nouvel état d'être pour envisager (à partir du début mars) certains projets qui engagent peut-être votre avenir à long terme ? Misez sur la présence de Jupiter dans votre décan entre le 21 février et le 13 avril pour entamer un nouveau cycle d'expansion personnelle. La planète géante se chargera ensuite (entre le 9 juillet et le 10 septembre 2024 puis de nouveau entre le 6 novembre et le 24 avril 2025) de booster vos potentiels et vous invitera à les exprimer au grand jour.
Amour: Plutôt perso ?
Sans doute êtes-vous depuis un bail davantage enclin à rompre avec un passé qui devenait décidément trop contraignant qu'à vous attacher à tout prix! Rien ne vous empêche d'aimer ni de l'être, mais pas question pour autant qu'on empiète trop sur votre territoire. Une attitude qui pourrait refroidir un peu vos échanges ? Heureusement, Jupiter contribuera à réchauffer l'ambiance entre le 21 février et le 13 avril. En vous dotant d'un charisme au top, la planète géante devrait favoriser les rapprochements et une communication plutôt chaleureuse. Le deuxième semestre de l'année semble toutefois conforter votre tendance à vous préoccuper davantage de votre avenir personnel et de la tournure que vous souhaitez lui donner que les tendres envolées. Ainsi serez-vous vraisemblablement trop préoccupé par des projets en cours qui tendent à se figer aux alentours du 19 août et du 24 décembre. Des ralentissements qui vous contraindront à réduire un peu la voilure ? Pas sûr alors que vous soyez disposé à roucouler. Comptez toutefois sur Vénus en 2024 (entre le 19 et le 28 mars) pour tirer allégrement des plans séduisants sur la comète, briller de tous vos feux (entre le 7 et le 15 mai) et vous donner envie de prendre soin des vôtres (entre le 19 et le 27 juillet). La délicieuse planète exaltera votre désir d'aimer et de l'être entre le 13 et le 21 août et de vous relier tendrement à ceux que vous aimez ou souhaitez conquérir entre le 1er et le 9 octobre.
En couple
Prévenez peut-être le partenaire que vous aurez sans doute la tête un peu ailleurs en 2024. Pas (plus) question par ailleurs de vous sacrifier totalement pour la famille, le bien-être de chacun et de tous. Vous revendiquez désormais votre droit à tracer votre route personnelle sans toujours devoir rendre des comptes. Rien d'alarmant pour l'autre s'il accepte cette nouvelle version de vous-même. Misez sur la présence de Jupiter dans votre décan (entre le 21 février et le 13 avril) pour éblouir l'élu de votre cœur et lui faire un peu oublier un possible manque de présence à ses côtés.
Célibataire
Plutôt content d'avoir gagné en liberté d'être, en indépendance ? Rien qui ne vous empêchera en 2024 de sortir de votre bulle même si vous aurez souvent plus à cœur de développer un projet qui compte pour vous que de badiner avec l'amour. Misez sur une aura magnétique et une présence chaleureuse (entre le 21 février et le 13 avril) pour faire des rencontres et croiser quelqu'un susceptible de vous plaire. Pas sûr cependant que vous ayez beaucoup de temps à consacrer aux autres (à l'autre) en 2024 où vos objectifs personnels resteront vraisemblablement prioritaires!
Vie Sociale: Patience !
Uranus achève (le 13 mars) de vous libérer d'un passé et de modes de fonctionnement qui ont fait leur temps. Vous vous sentez désormais moins coincé aux entournures et aspirez à voler de vos propres ailes et à initier pourquoi pas un projet d'envergure (à partir du début mars). Misez sur la présence de Jupiter dans votre décan (entre le 21 février et le 13 avril) pour dégager la voie et vous lancer décidément dans de nouvelles aventures. Comptez encore sur la planète géante (entre le 9 juillet et le 10 septembre puis de nouveau entre le 6 novembre et le 24 avril 2025) pour booster vos potentiels et tenter d'obtenir la récompense (chiffrée ?) de vos talents et mérites. Prévoyez toutefois aux alentours du 19 août et du 24 décembre quelques obstacles à franchir si possible sans faire de casse. Il suffira de calmer un peu votre enthousiasme, de ronger votre frein. La patience finira par payer. Mars exaltera vos ambitions entre le 17 et le 31 janvier, vous dotera d'une autorité susceptible d'influencer favorablement votre hiérarchie entre le 26 février et le 2 mars et de donner du punch à vos projets entre le 4 et le 17 avril. Plus déterminé que jamais à tracer la route (entre le 22 juin et le 6 juillet) et à défendre vos intérêts (entre le 4 et le 19 août) songez quoi qu'il en soit à ralentir, à mettre un peu d'eau dans votre vin si vous constatez que l'ascension espérée ne se fera in fine qu'avec l'aval du temps.
Forme: économisez-vous !
Si Jupiter tend à doper votre moral et vos énergies entre le 21 février et le 13 avril, veillez à utiliser vos précieuses ressources le plus en conscience possible, sans en abuser si vous souhaitez tenir la distance. Vous serez en effet confronté à quelques paliers un peu sensibles à franchir aux alentours du 19 août et du 24 décembre. Si l'ambiance vous semble alors un peu frustrante, n'essayez pas de compenser un rythme qui s'essouffle (provisoirement) en montrant vos muscles. Une attitude qui pourrait s'avérer contre-productive et trop gourmande en carburant. Préférez alors louvoyer entre les écueils sans adopter un comportement trop guerrier. Le meilleur moyen de tirer in fine votre épingle du jeu sans risquer de boucler l'année épuisé.
Taureau 2ème Décan: Vos conseils pour 2024
Taureau Taureau 2ème Décan décan, votre année mois par mois
Janvier 2024
Désormais maître du jeu et bien décidé à mener votre barque à votre idée, vous n'hésitez pas à affirmer votre indépendance et vos ambitions (le 10, le 28, le 29). Une démonstration de puissance qui ne devrait pas passer inaperçue.
Février 2024
Si vous avez à cœur d'aimer désormais sans renoncer à votre autonomie (le 7),veillez en société à ne pas la revendiquer exagérément. Au risque de froisser les susceptibilités alentour (le 8, le 17, le 25, le 27).
Mars 2024
Si vos projets ont de l'allure (le 1er, le 24) et tiennent la route (le 21),vous ne rallierez pas les suffrages autour qu'en instaurant un dialogue ouvert(le 4). En revanche, si vous tentez d'imposer vos idées, pas sûr qu'on vous suive, mais bien plutôt qu'on vous critique (le 3, le 9).
Avril 2024
La nouvelle une du 8 vous invite expressément à prendre du recul et le temps de réfléchir aux conséquences de vos actes. Ne précipitez donc de rien, mais misez sur une action constante et endurante pour progresser lentement mais sûrement (le 10).
Mai 2024
Charmant, charmeur (le 13) et bien décidé à ouvrir un nouveau cycle d'expansion selon vos plans (le 7, le 28) ? La nouvelle lune du 8 vous invite effectivement à aller de l'avant, à tracer la route sans précipiter le mouvement.
Juin 2024
Si certains potentiels que vous développez actuellement semblent prometteurs (le 4),évitez d'exiger des autres qu'ils vous soutiennent inconditionnellement. Vous risqueriez de vous heurter à un mur (le 8, le 9, le 12). Vous serez plus convaincant en fin de mois (le 29).
Juillet 2024
Misez sur votre charme évident (le 3) et votre force de frappe irrésistible (le 5, le 11) pour marquer les esprits et des points! En fin de mois, votre générosité devrait toucher les vôtres au cœur (le 21).
Août 2024
Une bonne ambiance règne au sein du clan, at home (le 7). Vous n'hésiterez pas à exprimer avec force vos talents (le 14),mais n'obtiendrez pas forcément la réponse espérée le 16 et le 19 où des obstacles de taille, des freins viennent entraver vos élans.
Septembre 2024
En dépit d'une créativité exaltée, vos projets n'avancent pas (plus) ? Vous avez l'impression de piétiner (le 8, le 18) ? Ne baissez pas les bras pour autant. Continuez à défendre vaillamment vos plans, mais sans mettre trop la pression aux autres (le 30).
Octobre 2024
La nouvelle lune vous invite à payer de votre personne pour faire votre part. Il est question de collaborer (le 4, le 8) même si actuellement vous êtes plus enclin à faire cavalier seul qu'à vous relier aux autres?
Novembre 2024
Si vous parvenez à convaincre les autres de vous suivre, de soutenir vos projets (le 4, le 22),n'essayez surtout pas de manipuler qui que ce soit (le 12, le 18). Ce genre d'initiatives risquerait d'éveiller les soupçons de ceux qui douteraient alors de votre désintéressement.
Décembre 2024
Ne mettez la pression à personne même pour obtenir les financements dont vous avez besoin pour relancer vos projets. En dépit d'une belle cote d'amour en société (le 20) vous n'obtiendrez pas ce que vous convoitez (le 4, le 7, le 24). En tous cas, pas tout de suite.
Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope annuel du Taureau en version imprimable ».
Un nouveau cycle d'expansion qui démarre en fanfare ? Aux alentours du 21 avril, attendez-vous à vivre des événements (ou à les provoquer) qui risquent fort de changer la donne. Un changement espéré qui survient sans prévenir, une initiative de votre part qui ouvre la porte à une nouvelle vie ? La suite confirme a priori ces prévisions. Notamment aux alentours du 23 mai où des vents porteurs semblent vouloir conforter vos avancées et se concerter pour vous permettre de réaliser un projet, un rêve ? Comptez donc sur Uranus à partir de mars pour renforcer votre soif d'autonomie, de rompre avec des conditionnements antérieurs sclérosants et sur Jupiter (entre le 13 avril et le 26 mai) pour multiplier les opportunités de rebondir, d'entamer une phase plus active et exaltante de votre existence. Jupiter encouragera (entre le 10 septembre et le 6 novembre) l'expression de vos talents.
Amour: épanouissement personnel !
Gageons que vous serez tellement occupé en 2024 (notamment lors d'un premier semestre qui promet d'être animé et porteur) que vous aurez sans doute peu de temps à consacrer aux vôtres ou à une quête amoureuse qui risque fort d'être reléguée provisoirement en arrière-plan. A moins bien évidemment que ce soit une rencontre bouleversante qui soit à l'origine de votre décision de déployer vos ailes. Plus sûrement vous traverserez en 2024 une phase propice à votre émancipation personnelle. Si vous y travailliez depuis un bail, comptez sur Uranus (à partir du 13 mars) pour confirmer votre soif de gérer le présent et l'avenir davantage à votre guise. Jupiter renforcera vraisemblablement la tendance à partir du 13 avril (jusqu'au 26 mai) où la planète géante encouragera l'expression de votre individualité avant toute chose. Vous bénéficierez alors d'une exaltation de votre charisme, d'un rayonnement indéniable. Qu'ils vous servent à déduire qui vous plaît, à rallumer la flamme ne dépendra alors que de vous-même si généralement sous ces augures on pense à soi avant de songer aux autres. Vénus favorisera toutefois la mise en œuvre de tendres projets entre le 28 mars et le5 avril et vous dotera d'un charme irrésistible entre le 15 et le 23 mai. Vous aurez à cœur de veiller au bien-être des vôtres entre le 27 juillet et le 5 août et serez d'humeur charmeuse entre le 21 et le 29 août et redoublerez d'attention, d'égard envers l'autre entre le 9 et le 17 octobre.
En couple
L'élu de votre cœur devra composer avec votre soif cette année d'affirmer qui vous êtes et de gagner en autonomie. Non que vous vous éloigniez de lui, mais bien plutôt que vous aspirerez à voler de vos propres ailes sans avoir trop de comptes à rendre à qui que ce soit. Vous sentez monter en vous un besoin de vous affranchir de toute forme de tutelle qui entraverait trop vos nouvelles aspirations. Expliquez donc à votre partenaire ce qu'il en est plutôt que de le laisser de côté. D'autant que certains événements, comportements de votre part pourrait le surprendre (tout autant que vous ?) aux alentours du 21 avril.
Célibataire
Sans doute vous sentirez-vous plus concerné en 2024 par votre propre soif d'épanouissement personnel que par la quête de la perle rare. Vous aurez en effet probablement moins besoin d'être reconnu, aimé par les autres que par vous-même. Il s'agit en 2024 de vous imposer sur le devant de la scène, de briller de tous vos feux et surtout d'ouvrir un nouveau cycle d'expansion qui respecte vos nouveaux codes (aux alentours du 21 avril et du 23 mai). Si l'amour s'en mêle (puisque l'un n'empêche pas l'autre),vous aurez tout bon et l'opportunité de changer de vie en 2024.
Vie Sociale: Tout schuss !
Le premier semestre 2024 pourrait bien renouveler en profondeur vos bases. Si vous aspirez depuis la fin du printemps 2023 à modifier votre cap, à gagner en puissance, à exprimer ouvertement votre désir de tracer la route plus en adéquation avec qui vous êtes devenu au fil du temps, c'est le moment. Soyez très attentif à ce qui pourrait survenir en avril (notamment aux alentours du 21) et pourrait bien vous secouer aux entournures et vous offrir l'opportunité d'opérer une rapide conversion. Qu'on vous propose un nouveau job, que vous décidiez de vous expatrier et quoi qu'il en soit de changer de disque, vous n'hésiterez pas ou (et) serez poussé par les événements qui surviendront et ne vous laisseront pas le choix. Gageons que ces nouvelles options auront l'heur de vous satisfaire puisqu'en mai (aux alentours du 29) tout semble rouler et combler vos vœux. Un projet qui vous comble, un rêve qui se réalise ? Jupiter vos encouragera à explorer, exprimer et exploiter v de nouveaux talents entre le 10 septembre et le 6 novembre. Quant à Mars, comptez sur la planète guerrière pour affirmer vos besoins d'élargir vos horizons (entre le 31 janvier et le 13 février),pour vous imposer auprès de votre hiérarchie (entre le 10 et le 23 mars) et défendre vos projets (entre le 17 et le 30 avril). On se demande bien qui pourrait freiner vos élans (entre le 6 et le 20 juillet) et vous refuser quoi que ce soit (entre le 19 août et le 4 septembre).
Forme: Rien ne vous arrête !
Jupiter tendra à booster vos énergies de fond et à doper votre soif de conquête, de repousser vos limites et d'obtenir la reconnaissance que vous convoitez et méritez entre le 13 avril et le 26 mai. Un moral d'acier et des opportunités qui ne manqueront pas de surgir lors d'un premier semestre porteur de nouveauté et d'épanouissement personnel ? Si vous réussissez tout au long de l'année à bien canaliser vos forces pour qu'elles restent effectivement à votre service et ne vous incitent pas à pécher par excès, vous ne devriez manquer de rien et certainement pas de ressort pour sauter dans le train en marche et tirer votre épingle du jeu en beauté et en pleine possession de vos moyens en 2024!
Taureau 3ème Décan: Vos conseils pour 2024
Taureau Taureau 3ème Décan décan, votre année mois par mois
Janvier 2024
Des échanges restés plus ou moins en stand-by depuis décembre devraient reprendre de manière plus fluide(le 2). Veillez à ne pas exiger trop de ceux qui détiennent le pouvoir (les sous) le 9 tout en continuant à œuvre dans le sens de vos idéaux (le 16).
Février 2024
Inspiré et déterminé à tirer votre épingle du jeu (le 2, le 8, le 13) ? Rien ne semble en mesure de freiner vos élans. La nouvelle lune du 9 place d'ailleurs votre plan de carrière au centre de vos priorités.
Mars 2024
Vous rêvez tout haut, mais savez également quoi dire pour qu'on ait envie de vous suivre(le 8, le 17). La nouvelle lune du 10 mai en exergue vos projets. L'avenir s'ouvre selon vos désirs le 28. Une jolie rencontre, un projet séduisant qui vous affranchit du passé ?
Avril 2024
Si certaines discussions traînent en longueur, que certaines décisions tardent à être prises à partir du 1er, profitez-en pour peaufiner vos plans et stratégies et vous apprêter à vivre un événement déterminant pour votre présent et votre avenir aux alentours du 21.
Mai 2024
La nouveauté reste au programme d'un mois qui vous secoue aux entournures, vous invite à sauter dans le train en marche (le 13),à vous lacer dans une entreprise qui a priori vous plaît (le 18). Pour sûr vous ne le regretterez pas (le 23).
Juin 2024
Vous serez intarissable lorsqu'il sera question de porter un projet qui vous inspire (le 3),mais ne surestimez toutefois pas vos moyens et talents le 17, le 20. Pas question de planer ou de fanfaronner, mais bien de s'atteler à la tâche.
Juillet 2024
Vous savez quoi dire (le 2) pour qu'on ait envie de vous suivre. Votre originalité de ton séduit (le 8) et inspire (le 11). Vous profitez de ces vents porteurs pour foncer, innover (le 15, le 18) et soulever des montagnes (le 20).
Août 2024
Veillez à consacrer un peu de votre précieux temps aux vôtres si vous ne voulez pas qu'ils finissent par prendre ombrage (le 2, le 18, le 19) de vos initiatives qui vous mobilisent du matin au soir. Occupez-vous de ceux que vous aimez et regardez autour de vous. Une belle rencontre n'est pas à exclure (le 27).
Septembre 2024
N'essayez pas de faire pression sur votre entourage pour les convaincre que vos projets méritent leur attention. Vous risqueriez juste de brouiller la fréquence (le 3, le 7, le 21, le 25) m. Chouchoutez bien plutôt proches et êtres aimés (le 15, le 19, le 24).
Octobre 2024
Votre bonne volonté, votre disposition à mettre vos talents au service de la collectivité vous vaudront certainement la reconnaissance de votre entourage (pro, privé) le 8, le 14, le 16, le 28 si vous renoncez toutefois à vouloir diriger trop les opérations.
Novembre 2024
Vous saurez vous montrer convaincant (le 1er, le 2, le 19, le 21),mais évitez cependant, mais n'en demandez toutefois pas trop aux autres (le 3, le 17) si vous souhaitez vraiment fédérer plutôt qu'irriter vos interlocuteurs.
Décembre 2024
Une vie affective qui évolue comble votre soif d'autre chose (le 2),de réaliser un rêve (le 4) ? Ne gâchez donc pas vos chances en ne jouant pas totalement franc jeu (le 18) ou (et) en usant de votre cote de popularité pour tromper votre monde (le 28).
Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope annuel du Taureau en version imprimable ».