Mon Horoscope du Jour
Mardi 25 Juin | Saint Prosper
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Mensuel
Mensuel
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Points forts en amour
Points forts en amour
» » »
Balance

Balance, votre horoscope 2019 mois par mois!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Janvier :
1er décan :
Entre le 7 et le 16, Vénus favorise les échanges et les rencontre utiles autant qu'agréables. Misez sur la délicieuse planète pour tenter d'arrondir les angles (le 8) et plus généralement jusqu'au 15 où un Mars polémique tend de son côté à polluer les échanges entre vous et les autres. Évitez alors autant que possible de provoquer qui que ce soit ! Notamment en famille où, si vous n'y mettez pas du vôtre les discussions pourraient virer à l'aigre !
Mon conseil :
Préférez en janvier mettre de l'huile dans les rouages plutôt que sur le feu si vous voulez rallier les suffrages plutôt que vous attirez les foudres de tout le monde et surtout de votre entourage familial qui n'appréciera pas que vous cherchiez à tirer la couverture à vous. À moins que ce ne soit le contraire et que vous n'ayez à faire face à l'agressivité de vos proches !

2ème décan :
Des responsabilités additionnelles pèsent sur vos épaules depuis la fin décembre et en début de mois (le 2, le 13) et vous cherchez à améliorer l'ambiance au sein du clan (le 4) ! Veillez toutefois à ne pas trop planer et enjoliver la réalité car votre optimisme pourrait rater sa cible et perturber la fréquence entre vous et les vôtres aux alentours du 13 ! Ce n'est en fait qu'en acceptant de composer avec la réalité et les charges qui vous incombent que vous parviendrez le mieux à apaiser les esprits et à gérer avec succès l'intendance (le 31) !
Mon conseil :
Préférez affronter plutôt que zapper ce qui pose problème. Le meilleur moyen d'en venir à bout et de trouver des solutions qui tiennent la route et contribuent réellement à améliorer la situation !

3ème décan :
Vous parvenez à communiquer avec l'autre, à faire passer vos messages et bouger de manière créative les lignes en début de mois (le 4) mais ne devrez pas pour autant zapper les questions qui fâchent et les problèmes que vous avez à résoudre par rapport au passé (le 11, le 18) ! Attention aux alentours du 19 à ne pas trop provoquer l'autre au risque sinon de voir dégénérer les échanges en affrontements plus ou moins violents ! Idem aux alentours du 23 où le courant aura décidément du mal à passer entre vous et l'autre !
Mon conseil :
Essayez, autant que faire se peut de calmer le jeu plutôt, que de chercher querelle à l'autre ou de lui tendre la perche qu'il rattrapera alors sans tarder. Résultat, des prises de bec à redouter et une ambiance électrique à supporter.

Février :
1er décan :
Entre le 3 et le 12, Vénus exalte votre soif d'intimité avec vos proches et vous met au service de leur bien-être. À partir du 14 (jusqu'au 1er mars) vous vous battrez bec et ongles pour booter vos rentrées et défendre vos intérêts financiers ou obtenir plus de pouvoir. Si vous êtes en conflit avec quelqu'un, aucun doute alors que vous ne lâcherez pas facilement du lest et saurez y faire, oeuvrer au quotidien et gérer l'intendance de manière à être en mesure de remporter quelque succès bien mérité en fin de mois (aux alentours du 28) !
Mon conseil :
Un mois partagé entre attention portée au clan et force de frappe déployée pour obtenir gain de cause dans des affaires qui vous occupent ! Prenez toutefois le temps de bien réfléchir à la meilleure manière d'agir lors d'une pleine lune du 19 qui invite à prendre effectivement du recul !

2ème décan :
Un début de mois enchanté où l'amour s'invite dans les échanges et où les rencontres exaltantes sont au programme (le 3, le 8). Complicité assurée au sein du couple ! Aux alentours du 17, vous avez l'art et la manière de mettre tout le monde d'accord et œuvrez avec amour et bienveillance pour améliorer le quotidien de chacun et de tous à la maison ! Vous prenez votre rôle de soutien très au sérieux (le 18) mais saurez (le 19, le 20) trouver les bonnes réponses aux éventuels problèmes qui se posent !
Mon conseil :
Un mois où tous les feux sont au vert pour vous inviter à planer en amour et à resserrer les rangs en famille ! Profitez !

3ème décan :
Les échanges sont tenus à la mainson ? Tout particulièrement avec un partenaire qui ne se laissera pas faire le 2. À moins que ce soit vous qui n'ayez à supporter son agressivité ! Misez alors ce même jour sur votre charme au top pour tenter de resserrer les rangs ! Vous serez alors davantage maître du jeu et prêt à tout (et surtout à séduire) pour apaiser les esprits (le 8, le 9) et maintenir le dialogue ouvert ! Attention aux clashs le 13 et mettez toutes les chances de votre côté d'enjôler l'autre en brillant de tous vos feux (le 18) !
Mon conseil :
Un mois contrasté entre tension dans le couple et soif d'aimer et de l'être. Pour éviter peut-être de déclencher les conflits, intéressez-vous peut-être en priorité à vous et à ce qui peut (plus ou moins inconsciemment) dans votre histoire personnelle vous pousser à reproduire encore et toujours mêmes schémas pas vraiment constructifs !

Mars :
1er décan :
Jusqu'au 10, comptez sur Vénus pour exalter votre charme et votre pouvoir de séduction. C'est le moment de sortir de votre réserve pour tenter de votre chance en amour de dénicher la perle rare ou de rallumer la flamme. À partir du 6, Uranus va pousser votre décan également hors de ses retranchements. Qu'il s'agisse de vos associations professionnelles ou sentimentales, attendez-vous à ce qu‘elles évoluent... Il va s'agir de les tester pour voir si elles tiennent leurs promesses et sont capables de résister à certains rapports de force ou des pressions liées une situation financière un peu sujette à caution. Vous saurez a priori en tirer le meilleur parti en fin de mois (le 27) !
Mon conseil :
Un mois intense où vous aurez mieux à faire qu'à regarder les mouches voler. Il s'agira en effet en mars de surfer le plus souplement possible sur une vague qui pourrait faire bouger les lignes au niveau du couple ou de toute alliance quelle qu'elle soit !

2ème décan :
La nouvelle lune du 6 vous invite à vous mettre au service de la collectivité. Qu'il s'agisse du travail à effectuer au bureau ou de missions à accomplir chez vous, vous saurez vous mobiliser corps, cœur et âme pour que la situation évolue le plus harmonieusement possible (le 7, le 9, le 10, le 14 et le 20) !
Mon conseil :
Ne ménagez en aucun cas votre peine pour gérer au mieux l'intendance et le quotidien ce mois-ci où motivé et solidaire, vous disposerez alors de tous les atouts pour vous attaquer aux problèmes en cours (en famille) et assumer alors vos responsabilités avec courage et efficacité !

3ème décan :
Montrez-vous accommodant en famille si vous ne voulez pas provoquer de tiraillements voire une situation de crise (le 1er) ! Si vous sentez que des échanges relatifs à la gestion du quotidien tournent en rond à partir du 5, n'essayez pas d'accélérer le mouvement (le 14, le 15) En attendant, faites de votre mieux, continuez à vous impliquer et restez à l'écoute de ce qui se passe en vous et au sein du clan. Les discussions reprendront d'elles-mêmes à partir du 28 !
Mon conseil :
Si vous avez un peu de mal à faire passer vos messages, à vous faire entendre et comprendre, tâchez en mars de lâcher un peu de lest, de ronger votre frein. Le temps que vos idées géniales et votre enthousiasme fassent l'unanimité !

Avril :
1er décan :
Jusqu'au 15, vous dépenserez beaucoup d'énergie pour élargir vos horizons, vous dépasser et porter vos ambitions. Depuis le début du mois dernier, Uranus vous pousse sans doute à revendiquer plus de pouvoir ou à faire évoluer vos relations qu'elles soient professionnelles ou d'ordre privé. Pas question a priori de vous laisser faire mais bien d'essayer de diriger les opérations. Misez sur Vénus entre le 20 et le 28 pour vous mettre (au moins un peu) à l'écoute de l'autre, des autres. Ce qui ne vous empêchera sans doute pas en fin de mois (le 22) de traverser des zones de turbulences un peu déstabilisantes ou de prendre pour certains des décisions radicales !
Mon conseil :
Si vous êtes bien décidé à affirmer vos positions, vous aurez cependant intérêt à attacher votre ceinture et à vous accrocher au bastingage pour traverser sans trop avoir le mal de mer un mois un peu (beaucoup) agité !

2ème décan :
Inspiré (le 2) et dévoué, vous agirez a priori pour le bien de tous (le 10). D'ailleurs la nouvelle lune du 5 qui influence globalement le mois vous invite à faire un pas vers l'autre, à l'écouter et à veiller à répondre le plus possible à ses besoins et attentes ! Cela ne vous empêchera pas de défendre vos idéaux perso entre le 15 et le 30 ! Attention toutefois en fin de mois à ce que votre soif de pouvoir n'interfère pas trop avec l'engagement que vous avez pris, de servir une cause qui vous dépasse. Au risque alors de décevoir votre entourage qui compte sur vous et votre désintéressement !
Mon conseil :
Un mois où vous devriez réussir à allier défense de vos ambitions et service de la collectivité. Sauf en fin de mois (le 27) où vos intérêts personnels auront tendance à primer. Tâchez pourtant de ne pas oublier vos promesses dans la bataille !

3ème décan :
Vous devriez réussir à clore des discussions entamées en famille (concernant la gestion de l'intendance ?) le mois dernier aux alentours du 7 ! Mais prudence vivement recommandée dans vos échanges le 10 où des différends pourraient resurgir si vous vous montrez trop rigide ! Vous êtes sans doute confronté (le 13) à des problématiques anciennes qui remontent à la surface et demandent à être analysées de près pour que vous parveniez à un jour ou l'autre à les dépasser ! Misez sur votre optimisme et votre capacité à élargir vos horizons (le 14) pour sortir de l'impasse et pourquoi pas faire de nouvelles et charmantes rencontres !
Mon conseil :
Entre responsabilités et charges familiales et envie de vivre à fond, vous devrez tenter en avril de trouver un équilibre. Peut-être en acceptant de remettre fondamentalement en question certains modes de fonctionnement qui vous tirent encore et toujours en arrière !

Mai :
1er décan :
Votre couple et plus généralement vos relations évoluent ! Parfois au travers de différends qui surgissent et qui révèlent des tensions jusque-là enfouies. Il semble temps de faire bouger les lignes. Que ce soit de votre fait ou qu'il s'agisse d'événements extérieurs qui vont vous pousser dans des retranchements, vous pourriez bien aux alentours du 8, du 18 être confronté une manière ou d'une autre à l'obligation de changer !
Mon conseil :
À partir du 21, le Soleil vous invite à élever les débats. N'hésitez surtout pas !

2ème décan :
La nouvelle lune du 4, met en lumière votre pouvoir de transformation et les potentiels qui dorment en vous. Il est temps de les révéler et peut-être de vous en servir en mai pour faire ce qui vous plaît. Notamment améliorer l'ordinaire grâce à votre intuition et la perception affûtée que vous avez des chemins qu'il faut emprunter pour faire bouger les choses à votre avantage (le 9, le 16, le 30 et le 31) !
Mon conseil :
Un flair à utiliser sans réserve pour atteindre un idéal de vie ou tout du moins un quotidien qui vous inspire et qui vous permet d'exprimer votre créativité, vos rêves !

3ème décan :
Si vous savez quelle méthode employer pour mener vos affaires bon train et imposer vos méthodes et idées au bureau, pas sûr qu'en famille le courant passe aussi bien le 1er et le 2. Misez sur l'ouverture d'esprit, la tolérance (le 3) pour tenter d'arrondir les angles mais attendez-vous à ce que des conflits ou blessures anciennes viennent décidément perturber la fréquence (le 7, le 9) ! Tâchez de vous adapter, de rester souple (le 11, le 14) si vous souhaitez que vos échanges aboutissent à des conclusions constructives (le 16, le 18) !
Mon conseil :
Des résistances et incompréhensions en famille. Tâchez d'adopter alors une attitude d'ouverture si vous souhaitez réellement ouvrir et élever les débats !

Juin :
1er décan :
Vous ne manquez ni de verve ni d'arguments pour faire valoir vos idées et projets en société ce mois-ci où vous détiendrez donc les (bons) moyens d'influencer votre entourage à votre avantage (le 7, le 27) ! Entre le 9 et le 17, comptez en outre sur Vénus pour booster votre envie d'atteindre un idéal que ce soit en affaire mais également en amour où vous ne devriez laisser personne indifférent !
Mon conseil :
Un mois pour plaider votre cause et convaincre. Entre bagout et charme, profitez de flux porteurs pour booster votre cote de popularité !

2ème décan :
La nouvelle lune du 3 vous invite à repousser les frontières du possible, à exprimer ouvertement vos ambitions ! Veillez cependant en juin et notamment aux alentours du 9 et du 16, à ne pas décoller sans ceinture. Vous pourriez en effet être tenté de perdre de vue la réalité qui vous entoure et certaines limites infranchissables voire... à ne pas franchir pour que votre audace reste de l'audace et ne se mue pas en témérité, voire en aveuglement ! Heureusement, Saturne remet les pendules à l'heure et vos petits pieds sur terre dès le 18 où l'on se charge de vous rappeler qu'un projet ça se construit !
Mon conseil :
Si vous parvenez à canaliser votre enthousiasme, vous réussirez ce mois-ci à améliorer de manière concret le quotidien. En revanche si vous persistez à planer sans écouter ce qu'on vous dit ? Gare à la chute !

3ème décan :
Vous réussissez à maîtriser vos émotions qui vous éclairent sur certains remous intérieurs qui vous agitent (le 3) et la pleine lune du 17 vous invite à communiquer avec l'entourage. Attention le 18, le 19 et le 20 à ce qu'au bureau, un autoritarisme et une volonté de diriger les opérations et peut-être tout le monde, ne vous desservent et ne finissent en outre par déteindre sur votre vie de famille et provoquer alors quelques affrontements qui pourraient vous fragiliser, renforcer une forme d'insécurité qui actuellement vous déstabilise peut-être en profondeur.
Mon conseil :
Un mois où il vaudrait mieux baisser d'un ton, ouvrir et maintenir ouvert votre esprit et le dialogue pour éviter les conflits aussi bien au bureau que chez vous. Ainsi, si vous avez du mal à maîtriser l'agressivité qui vous habite, évitez de vous défouler sur l'autre, les autres. Achetez plutôt un punching-ball !

Juillet :
1er décan :
Des projets et négociations traîneront un peu en longueur à partir du 7 ! Vous ne pourrez alors guère espérer relancer les débats avant le début août ! N'essayez donc pas à tout prix de forcer le passage (le 8) et préférez user de votre pouvoir de séduction pour influencer votre entourage plutôt que de monter sur vos grands chevaux ! Prudence ainsi recommandée le 11 où, si vous ne tenez pas compte de certains avertissements, limites (financières ?), vous risquez d'être brusquement rappelé à l'ordre. Idem en fin de mois où vos désirs ne seront pas forcément des ordres pour tout le monde !
Mon conseil :
La diplomatie, la patience, vous connaissez ?

2ème décan :
La nouvelle lune du 2 vous place sous les feux de la rampe et vous invite à œuvrer pour maintenir ou améliorer votre statut professionnel ! Si certaines problématiques familiales semblent vouloir vous retenir à quai (le 9, le 17), n'en négligez pourtant pas vos devoirs à rendre au bureau ! Misez alors sur votre capacité à écouter et à user de votre intuition (le 11, le 18) pour finalement boucler le mois en pleine accélération et maître du temps et du mouvement (le 25) !
Mon conseil :
Si vous vous sentez un peu tiraillé entre responsabilités familiales et professionnelles, vous devriez réussir à naviguer à vue grâce à un flair, une intuition au top et une belle capacité à faire le lien entre tout et tous ! Résultat des courses. Une fin de mois où vous brillerez et où votre engagement sur tous les plans devrait payer !

3ème décan :
Essayez de prendre un peu (beaucoup) de recul sur vos émotions et un climat familial un peu sujet à caution (le 14, le 16, le 21) et consacrez-vous ce mois-ci à booster votre plan de carrière ! Certes, vos préoccupations, vos interrogations sur le fond sont légitimes et utiles mais ne vous privez pas pour autant de rayonner autant que vous le pouvez au bureau. Essayez de temps à autre, de dissocier vie privée et vie publique. Histoire peut-être d'y prendre du plaisir (le 25) !
Mon conseil :
Si une évolution (révolution) est en cours à l'intérieur de vous, n'en abandonnez pas pour autant vos contacts extérieurs qui vous aideront à traverser cette période sans forcément vous retrouver ou vous sentir seul au monde !

Août :
1er décan :
Une première nouvelle lune le 1er qui favorise vos projets et vous donne envie d'aller de l'avant. Et Mercure qui reprend sa course en direct libère les échanges ? De quoi reprendre la main si vous ne vous montrez toutefois pas trop gourmand le 2 où en dépit d'un charme indiscutable, vous ne parviendrez pas à orienter les débats à votre avantage si vous demandez trop ! Idem aux alentours du 16 où vous serez bien inspiré de baisser d'un ton et de réduire la voilure si vous voulez finir par l'emporter. Vous prenez du recul (le 26, le 28, le 30) et réussissez alors à tirer diplomatiquement, intelligemment votre épingle du jeu.
Mon conseil :
La deuxième nouvelle lune du mois vous recommande de vous extraire un peu de l'agitation ambiante pour peaufiner vos plans et mettre alors au point une stratégie payante ? Ecoutez-là !

2ème décan :
Un joli mois d'été où tout vous réussit ? Des projets inspirants, des soutiens actifs, un enthousiasme communicatif et une cote au top (le 7, le 8, le 21) ? Rien ni personne ne devrait donc être en mesure en août de troubler votre esprit et ni votre félicité !
Mon conseil :
Profitez !

3ème décan :
Tourné vers l'avenir avec des projets plein la tête et le cœur (le 24). Vous vous démènerez pour tenter de les concrétiser au plus vite. La pleine lune du 15 éclaire vos amours, booste votre créativité et exalte votre charme. Usez donc de ces atouts pour prendre du bon temps et resserrer les rangs aussi bien an amour qu'en amitié !
Mon conseil :
Une bonne période pour partir en vacances bien entouré et profitez alors de conditions comiques plutôt anticycloniques pour tirer allégrement des jolis plans sur la comète !

Septembre :
1er décan :
Affûtez vos plans dans l'ombre (le 1er), comptez vos billes sans trop fanfaronner (le 2) afin d'être en mesure de revenir au premier plan à partir du 23 où vous entamez un nouveau cycle d'expansion (à partir de votre date anniversaire) !
Mon conseil :
Trois premières semaines que vous devriez consacrer à ajuster le tir, à peaufiner vos stratégies afin d'être prêt à monter (remonter) au créneau à partir du 23 si possible alors en pleine possession de vos moyens !

2ème décan :
Vous examinez votre univers et background familial en canalisant avec raison vos émotions (le 1er) ? Évitez alors si possible de trop parler ou d'intervenir (le 2) sans être certain de bien maîtriser la situation (le 23) ! Si vous ressentez une certaine difficulté à gérer le quotidien, ne précipitez surtout rien en cette rentrée qui pourrait favoriser les malentendus et erreurs de tir regrettables (le 4, le 6, le 7, le 8, le 12 et le 21) !
Mon conseil :
Réfléchissez bien avant de parler et d'agir en cette rentrée où vous n'aurez pas forcément la tête sur les épaules et le jugement suffisamment pour qu'on ait envie de vous croire et de vous suivre ! Vos propositions pourraient en effet être alléchantes mais pas pour autant rassurantes et encore moins réalistes !

3ème décan :
C'est en prenant de l'altitude, du recul sur vos émotions et votre univers privé (le 7, le 9) que vous parviendrez le mieux à sonder votre cœur et ce qui agite votre esprit et votre inconscient actuellement ! Prenez donc le temps de cogiter, de calmer le jeu (et votre feu intérieur) le 13. Histoire d'agir et de développer (dans l'ombre ?) des stratégies payantes le 19 où vous ne serez alors peut-être pas loin de comprendre ce qui constamment vous perturbe et vous tire en arrière !
Mon conseil :
Un mois pour, le plus en douceur possible, préparer le terrain des réponses à venir et comprendre finalement ce qui vous empêche de vous épanouir pleinement !

Octobre :
1er décan :
Jusqu'au 19, vous serez animé d'une force de frappe indéboulonnable et agirez donc avec une détermination sans faille pour ouvrir et tailler la route à votre idée ! Veillez cependant à ne pas dépasser les bornes le 7, le 12 et en fin de mois où, même si vos dons et potentiels sautent aux yeux, ce ne sera toutefois pas une raison pour demander plus qu'on ne semble actuellement disposé à vous accorder.
Mon conseil :
Méfiez-vous en octobre d'une tendance à vous prendre pour le roi du monde, à exiger qu'on vous rétribue en fonction de vos mérites. Vous pourriez créer des tensions entre vous et ceux qui détiennent le pouvoir, les sous et qui pourraient se sentir un peu chahutés, déstabilisés par vos impérieuses requêtes !

2ème décan :
Vous vous heurtez à des charges familiales qui pourraient vous peser (le 7) et brider un peu votre soif d'expansion ! Heureusement, vous bénéficierez vraisemblablement de soutiens, aides actifs aux alentours du 14, du 15, du 20 et du 21 où vous saurez mettre en valeur talents et mérites qui pourraient vous rapporter gros et vous permettre de gérer plus facilement les soucis et l'intendance !
Mon conseil :
Des facilités pour supporter des responsabilités additionnelles en famille mais attention (le 7 et surtout le 27) à ne pas trop chercher à régenter votre petit monde qui risque sinon de vous heurter à un mur !

3ème décan :
Le courant a un peu de mal à passer entre vous et vos proches le 1er. Vous êtes en proie peut-être à quelques états d'âme pas facile à expliquer et encore moins à faire comprendre ? Heureusement, vous bénéficierez du soutien de Jupiter (le 13 ?) qui vous dote d'une verve brillante et d'un enthousiasme contagieux. Des rencontres intéressantes et agréables en vue, des horizons qui s'élargissent et le moral qui revient et monte en flèche ? Misez sur ce mois d'automne pour découvrir et optimiser vos potentiels et les mettre au service d'une meilleure communication au sein du clan et d'une meilleure approche de vos tourments et questionnements intérieurs ! Résultat ? Un 3ème décan mieux dans ses baskets !
Mon conseil :
Jupiter arrive à la rescousse et redistribue le jeu et les échanges à votre avantage ! En toute fin de mois (le 31), si vous sentez toutefois que certaines négociations traînent en longueur, prenez votre mal en patience car elles, ne reprendront vraisemblablement pas avant le 20 novembre prochain !

Novembre :
1er décan :
Jusqu'au 9, Vénus vous invite et vous permet de faire passer vos messages en douceur et d'influencer favorablement votre entourage. Ce serait alors un peu dommage de court-circuiter une si belle fréquence en imposant certaines exigences qui n'auraient pas forcément le don de plaire à tout le monde aux alentours du 24 où le mieux sera l'ennemi du bien et où votre autorité ne sera pas unanimement appréciée. Heureusement, Vénus (encore elle), se charge en fin de mois d'arrondir les angles et vous aide à convaincre vos proches de la pertinence de vos idées et propositions... pour peu que vous y mettiez les formes (le 28) !
Mon conseil :
C'est bien en douceur que vous gagnerez et serez en mesure ce mois-ci d'emporter la partie. Pas en imposant votre vision des choses à tout le monde ! Réfléchissez-y avant de jouer aux petits chefs !

2ème décan :
Vos actions s'avèrent efficaces et votre flair, vos intuitions précieuses pour gérer l'intendance et construire sur du solide en famille (le 5, le 8, le 9, le 13) ! On devrait vous faire confiance et vous aurez a priori l'art et la manière de bien exposer les problèmes et de rassurer l'entourage. À partir du 20, les discussions peuvent vraiment évoluer dans le bon sens ! Une fin de mois qui s'annonce alors plutôt harmonieuse car équilibrée en voie de la sagesse et sensibilité, intuition contrôlées et alors mises au service de vos intentions et réalisations (le 28, le 30) !
Mon conseil :
Vous ne vous égarerez pas dans l'à peu près ce mois-ci où vous saurez tirer parti de votre maturité pour agir en conscience et a priori dans l'intérêt de la collectivité !

3ème décan :
Attention aux frictions et clashs possibles en famille (le 5) si vous imposez votre vision du monde et n'écoutez personne d'autre que vous ! Préférez ouvrir les écoutilles et les débats et utilisez votre belle énergie offensive pour argumenter et convaincre (le 12). Succès a priori assuré le 24 où vous pourriez bien faire mouche et pourquoi pas des touches ! Charismatique, inspiré et rayonnant, vous ne devriez alors avoir aucun mal à séduire tous azimuts !
Mon conseil :
Baissez SVP d'un ton en début de mois. Histoire ensuite d'être en mesure d'impressionner les foules sans qu'on vous ait auparavant trop pris en grippe !

Décembre :
1er décan :
Vous vous mobilisez en début de mois pour obtenir les moyens d'améliorer vos conditions (cadre) de vie (le 3). Ainsi vous n'hésitez pas à réclamer votre dû (augmentation, promotion) et à développer vos potentiels pour parvenir à vos fins. Comptez à partir du 2 sur le soutien de Jupiter qui devrait considérablement vous aider à parvenir à vos fins et favoriser votre épanouissement familial. La plupart du temps par le biais, d'une évolution des structures (intérieures ou extérieures) susceptibles d'élargir vos horizons et de transformer ce qui doit l‘être pour combler vos vœux et apporter un bien-être à tous (à commencer par vous) !
Mon conseil :
Un mois qui devrait contribuer à votre félicité et vous soutenir dans votre aspiration au changement positif, constrictif palpable surtout en milieu de mois (le 15) mais également aux alentours du 24, du 26, du 27 et du 30. Ce n'est donc pas le moment de ronronner mais bien de vous investir pour faire bouger les lignes à votre guise !

2ème décan :
Si vous avez du mal à vous faire comprendre le 8, le 20, mettez tout en œuvre pour arrondir les angles plutôt que de chercher à avoir raison sur tout ! Vous ne chômerez pas en décembre et ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour augmenter vos revenus afin de mieux gérer avec de meilleurs moyens l'intendance (le 13) et faire face à certaines éventuelles charges familiales le 19.
Mon conseil :
Un dernier mois de l'année où vous aurez intérêt peut-être à faire quelques concessions si vous souhaitez que le courant passe et attendre alors le plus sereinement possible la mi-janvier où Jupiter devrait soutenir puissamment vos initiatives destinées à améliorer votre vie de famille !

3ème décan :
Vous vous posez les bonnes questions en début de mois ! Celles qui pourraient (le 3) aboutir à une meilleure compréhension de vous-même et de ce qui vous empêche de vous épanouir trop souvent sur le plan privé et n'hésiterez pas (le 22) à utiliser vos nouvelles découvertes pour faire bouger les lignes en famille. En attendant un mois de janvier où certains auront peut-être des décisions importantes (parfois radicales) à prendre !
Mon conseil :
Un dernier mois de l‘année où vous cogiterez mais seriez également bien inspiré d'agir, de poser des actes pour tenter de sortir des limbes et d'attitudes souvent inconscientes qui vous emprisonnent dans un moule qui vous tire en arrière et vous retiennent de grandir !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    AmourSocial / Forme
Au fil des mois
Les Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Balance, votre horoscope 2019 mois par mois! - 18 commentaires
(dernier message le 28/03/2019 à 10:27)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/03/2019 à 10h27
Balance Regis, signe de la Balance
Posté le 27/03/2019 à 18h17
Bonjour je voudrais savoir si un jour je vais rencontrer la femme de ma vie
Bonjour Régis, merci de votre message. Je ne peux pas répondre à cette question sur cette page de commentaires. Vous pouvez , par contre, consulter vos transits personnels en suivant ce lien : prévisions astro personnalisées A noter : l'horoscope d'avril est en ligne, vous pouvez aussi le découvrir ici : horoscope mensuel Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Regis, signe de la Balance
Posté le 27/03/2019 à 18h17
Bonjour je voudrais savoir si un jour je vais rencontrer la femme de ma vie
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/03/2019 à 09h39
Balance Bonheur, signe de la Balance
Posté le 20/03/2019 à 16h12
je suis balance du 3ème décan. Depuis la fin du mois de février, je partage ma vie avec un belier. J'aimerais savoir si cela va durer entre nous et si cette année sera favorable pour moi sur tous les plans.
Bonjour Bonheur, voici le lien pour la compatibilité entre un Bélier et une Balance :
Compatibilité amoureuse du Bélier avec une Balance ainsi que ce lien compatibilité amoureuse (offerte) . Concernant votre année personnelle, je vous encourage à lire votre horoscope annuel : horoscope annuel 2019 et découvrir vos transits personnels : prévisions astro personnalisées Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Bonheur, signe de la Balance
Posté le 20/03/2019 à 16h12
je suis balance du 3ème décan. Depuis la fin du mois de février, je partage ma vie avec un belier. J'aimerais savoir si cela va durer entre nous et si cette année sera favorable pour moi sur tous les plans.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Lucky, signe de la Balance
Posté le 14/02/2019 à 17h52
Retour de l être aimée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/01/2019 à 07h10
Balance elisa76, signe de la Balance
Posté le 29/01/2019 à 17h40
Moi je voudrais bien savoir si mon commerce va se vendre 1er décan
Bonjour elisa76, c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d’astrologie. Merci pour votre compréhension et bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance elisa76, signe de la Balance
Posté le 29/01/2019 à 17h40
Moi je voudrais bien savoir si mon commerce va se vendre 1er décan
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/01/2019 à 18h54
Balance balance1, signe de la Balance
Posté le 23/01/2019 à 13h48
Je comprends le message écrit par Sceptique du 21/11/2018. Egalement balance 3ème décan (la toute fin du signe), on peut se demander parfois quand c'est le bon moment, où plutôt le bonheur sur une longue durée pour nous. Il y a certains signes qui sont parfois mauvais (je sais, on ne peut cataloguer quelqu'un que par son signe astrologique) et sèment leur @#!!! tranquille et à qui tout ou presque réussit. C'est fou, je dirais même c'est dégueulasse.
Bonsoir Balance1, excellentes observations. En effet, les Balances de la toute fin de signe subissent les assauts uraniens qui mettent à mal tout le secteur relationnel (puisque gravitant fin Bélier, face à leur soleil).
Uranus opposé au soleil confronte à d'autres volontés et oblige à se battre pour garder son indépendance. C'est une période instable où rien n'est acquis, où les surprises bonnes et mauvaises se succèdent. On refuse les rôles ou les tâches qui ne nous correspondent plus, on revendique, parfois avec hargne, la liberté et l'indépendance, on remet en cause certaines relations, parfois on rompt. Il est difficile de conserver l'équilibre dans les échanges, les conflits et des mises au point brutales sont possibles. Il faut parvenir à exister sans écraser ses semblables et sans se sacrifier pour qui que ce soit, c'est une équation à résoudre. Tout rentre définitivement dans l'ordre début mars ... A très vite,
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance balance1, signe de la Balance
Posté le 23/01/2019 à 13h48
Je comprends le message écrit par Sceptique du 21/11/2018. Egalement balance 3ème décan (la toute fin du signe), on peut se demander parfois quand c'est le bon moment, où plutôt le bonheur sur une longue durée pour nous. Il y a certains signes qui sont parfois mauvais (je sais, on ne peut cataloguer quelqu'un que par son signe astrologique) et sèment leur @#!!! tranquille et à qui tout ou presque réussit. C'est fou, je dirais même c'est dégueulasse.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/01/2019 à 07h05
Balance Nanan, signe de la Balance
Posté le 22/01/2019 à 16h25
Bonjour mon horoscope gratuit
Bonne journée Nanan
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Nanan, signe de la Balance
Posté le 22/01/2019 à 16h25
Bonjour mon horoscope gratuit
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2018 à 06h33
Message retiré
Bonjour Chienchat, merci pour votre commentaire Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/12/2018 à 07h22
Balance Linab, signe de la Balance
Posté le 26/12/2018 à 20h45
Je voudrais savoir financièrement l amour si mes garçons vont trouver du travail et si je vais réussir aller au mariage de mon à île Maurice l?année prochaine en février ??
Bonjour Linab, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Cependant, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance Linab, signe de la Balance
Posté le 26/12/2018 à 20h45
Je voudrais savoir financièrement l amour si mes garçons vont trouver du travail et si je vais réussir aller au mariage de mon à île Maurice l?année prochaine en février ??
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/12/2018 à 10h27
Balance gadine, signe de la Balance
Posté le 06/12/2018 à 22h53
Bonjour, Avant d'aller dans des prévisions il me semble plus indispensable de mieux se connaître et se comprendre par notre thème natal. Car nos erreurs viennent plutôt à mon sens de notre mode de fonctionnement et de tout l'inconscient qui nous échappe au quotidien et ne nous permet pas justement de prendre le bon cheminement. Il faut savoir qui l'on est, savoir accepter et se remettre en question le plus souvent possible s'accuser soi-même de nos propres erreurs, car nous en sommes en partie responsable, (qu'est ce que l'on n'a pas voulu voir?), et accepter les autres qui ne sont pas nous, si fragiles déjà.
Gadine, comme vous avez raison ! D'ailleurs les prévisions sont parfois mal comprises et c'est pour cette raison que les personnes ne se (re)connaissent pas. Mais nous vivons dans un monde d'impatience et d'instantanéité où beaucoup de personnes n'ont pas envie de passer du temps à s’analyser et surtout à se remettre en question. Quand je reçois une question, je commence en général par un rapide résumé du domaine concerné (amour, travail, famille...) et du potentiel (+ et -) de la personne avant de décrire l'ambiance des mois suivants et les événements susceptibles de survenir. Quelques personnes m'ont fait le reproche de "remplir" la réponse alors que je voulais juste planter le cadre de la réponse. Merci pour ces réflexions pleines de justesse et d'intelligence. Bonne fin de semaine.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance gadine, signe de la Balance
Posté le 06/12/2018 à 22h53
Bonjour, Avant d'aller dans des prévisions il me semble plus indispensable de mieux se connaître et se comprendre par notre thème natal. Car nos erreurs viennent plutôt à mon sens de notre mode de fonctionnement et de tout l'inconscient qui nous échappe au quotidien et ne nous permet pas justement de prendre le bon cheminement. Il faut savoir qui l'on est, savoir accepter et se remettre en question le plus souvent possible s'accuser soi-même de nos propres erreurs, car nous en sommes en partie responsable, (qu'est ce que l'on n'a pas voulu voir?), et accepter les autres qui ne sont pas nous, si fragiles déjà.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/11/2018 à 09h01
Balance sceptique, signe de la Balance
Posté le 21/11/2018 à 20h44
Une bonne résolution, l'horoscope je ne le lis plus à partir d'aujourd'hui, que ce soit les horoscopes classiques ou mon thème astral sur lequel on m'a bien balancé un tas de conneries : votre mari vous aime, vous avez les clefs, les clefs de quoi ? d'un type qui vous plante du jour au lendemain avec la première venue, et qui la fait passer avant vos gosses. Si elle avait eu un soupçon de talent et/ou d'honnêteté cette astrologue, j'aurais certes pris la réalité en pleine face mais au moins je n'aurais pas cru à des conneries pendant des mois et j'aurais ouvert les yeux sur la relation que j'avais Ce qui m'aurait permis de gagner du temps. On ne m'y reprendra pas deux fois Là je marque un point d'honneur à ne plus lire quoique ce soit ayant un rapport à l'astrologie puisque je n'ai pas eu à faire à des gens sérieux et maintenant je n'y crois plus du tout et je me ferai violence si l'envie me prend de lire des prédictions hasardeuses. Je vais vivre au jour le jour et finalement adopter la philosophie nihiliste qui me paraît la seule chose sensée en laquelle on peut croire. Les balances troisième décan dommage pour elles elles n'ont pas de chance , c'est jamais leur moment eh ben les prédictions astrologiques aussi car à choisir entre avoir les boules ou être désabusé je choisis le "bon vent et à jamais!!!"
Bonjour sceptique, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été soutenue et éclairée par de bons astrologues. Vous pouvez peut-être essayer notre service gratuit en ligne qui calcule vos prévisions sur base de toutes vos coordonnées de naissance >> prévisions astro personnalisées Cet horoscope vous sera beaucoup plus personnel. En espérant qu'il vous convienne mieux, cordialement.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance sceptique, signe de la Balance
Posté le 21/11/2018 à 20h44
Une bonne résolution, l'horoscope je ne le lis plus à partir d'aujourd'hui, que ce soit les horoscopes classiques ou mon thème astral sur lequel on m'a bien balancé un tas de conneries : votre mari vous aime, vous avez les clefs, les clefs de quoi ? d'un type qui vous plante du jour au lendemain avec la première venue, et qui la fait passer avant vos gosses. Si elle avait eu un soupçon de talent et/ou d'honnêteté cette astrologue, j'aurais certes pris la réalité en pleine face mais au moins je n'aurais pas cru à des conneries pendant des mois et j'aurais ouvert les yeux sur la relation que j'avais Ce qui m'aurait permis de gagner du temps. On ne m'y reprendra pas deux fois Là je marque un point d'honneur à ne plus lire quoique ce soit ayant un rapport à l'astrologie puisque je n'ai pas eu à faire à des gens sérieux et maintenant je n'y crois plus du tout et je me ferai violence si l'envie me prend de lire des prédictions hasardeuses. Je vais vivre au jour le jour et finalement adopter la philosophie nihiliste qui me paraît la seule chose sensée en laquelle on peut croire. Les balances troisième décan dommage pour elles elles n'ont pas de chance , c'est jamais leur moment eh ben les prédictions astrologiques aussi car à choisir entre avoir les boules ou être désabusé je choisis le "bon vent et à jamais!!!"
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes de la Balance

Horoscope quotidien de la Balance:

- Horoscope du jour de la Balance
- Horoscope d'hier de la Balance
- Horoscope de demain de la Balance
- Horoscope d'apres demain de la Balance

Horoscope hebdo de la Balance:

- Horoscope hebdo de la Balance
- Horoscope de la semaine derniere de la Balance
- Horoscope de la semaine prochaine de la Balance

Horoscope mensuel de la Balance:

- Horoscope mensuel en amour de la Balance
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Balance
- Balance: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Balance:

- Horoscope trimestriel en amour de la Balance
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Balance
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Balance

Horoscope annuel de la Balance:

- Horoscope annuel en amour de la Balance
- Horoscope annuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope annuel de la Balance au fil des mois
- Balance: Les astres sur l'année

Balance

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Gémeaux: connaitre le profil astrologique
Le Gémeaux (21 mai - 20 juin) est le troisième signe du zodiaque clôturant le printemps. Gouverné [...]



Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Définition des décans
Vos traits de caractère dépendent de votre décan: découvrez si vous êtes du premier, second ou [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0