Mon Horoscope du Jour
Lundi 14 Octobre | Saint Juste
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Numérologie Amoureuse
Numérologie Amoureuse
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
» » »
Cancer

Cancer, votre horoscope 2019 mois par mois!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Janvier :
1er décan :
Des enjeux importants sur le plan professionnel ? Jusqu'au 15, vous agissez avec une belle autorité et cherchez à influencer votre entourage. Gardez-vous bien cependant de ne pas pousser le bouchon trop loin (le 8) si vous voulez effectivement marquer les esprits et des points sans provoquer de levées de boucliers contre vos intérêts. La pleine lune du 21 place vos rentrées au centre de vos préoccupations. Le moment sans doute d'exploiter à fond vos potentiels pour que vos demandes (promotion, augmentation) soient reconnues bientôt légitimes !
Mon conseil :
En plein boum en ce début d'année où vous n'avez envie de rien lâcher. Consentez toutefois à baisser d'un ton si vous souhaitez obtenir gain de cause sans braquer qui que ce soit !

2ème décan :
Des occasions de tirer parti d'alliances avantageuses ? Oui mais... Essayez de ne pas décoller trop vite et sans ceinture aux alentours du 13 : vous aurez un peu trop tendance à prendre certains rêves (et fantasmes) pour la réalité. Certes, vous avez la possibilité en janvier d'obtenir plus, d'élargir vos horizons et de réaliser certaines de vos ambitions mais pas sans renoncer à garder les pieds sur terre !
Mon conseil :
Des promesses pourraient aboutir à des situations solides pour peu que vous abordiez vos engagements avec sérieux et surtout pas à la légère (le 31) ! Il s'agira de donner des gages, de rassurer vos partenaires si vous souhaitez que la fête (ou le contrat) dure !

3ème décan :
De la bonne volonté pour faire bouger les lignes sur le plan professionnel, changer de méthode, de job de style de vie (le 4) ? Il est également temps de vous poser les (bonnes) questions concernant vos alliances, qu'elles soient d'ordre sentimental ou professionnel (le 11, l8) ! Prudence recommandée le 19, le 23 dans vos échanges. Le courant aura sans doute un peu de mal à passer entre vous et l'autre, les autres. Tâchez de baisser d'un ton et de ne pas trop sortir du rang si vous souhaitez qu'on vous écoute et qu'on vous comprenne !
Mon conseil :
Misez sur la diplomatie plus que sur les passages en force ce mois-ci pour convaincre sans contraindre, au risque sinon, de ne pas vous faire que des amis ! À bon entendeur...

Février :
1er décan :
À l'écoute de l'élu de votre cœur et plus généralement de l'autre jusqu'au 12, vous aurez soin de respecter leurs attentes et de combler si possible leurs désirs tandis qu'entre le 14 février et le 1er mars, vous défendrez avec ardeur et conviction vos projets. Tout particulièrement et avec succès aux alentours du 28 où vous devriez être en mesure de porter un rêve et de le concrétiser.
Mon conseil :
La pleine lune du 19 met l'accent sur la communication et l'intérêt que vous auriez à exprimer et partager vos idées. Ne vous faites pas prier ce mois-ci pour écouter pour espérer en retour... être entendu !

2ème décan :
Un mois en or pour négocier, pour sauter dans le train en marche et faire fructifier vos dividendes et affaires (le 3, le 8, le 17). Habile, efficace et réactif vous pourrez en outre compter sur une créativité exaltée et une communication séduisante (le 17) pour marquer les esprits et des points. Songez toutefois à bien étayer propositions et idées si vous souhaitez rassurer l'autre le 18, le 20 où il ne suffira pas d'être brillant, charmant mais également sincère et percutant pour convaincre !
Mon conseil :
Vous disposez d'atouts certains pour décrocher un job, le jackpot ou la lune mais surtout pour optimiser vos chances d'orienter votre destinée dans la bonne direction, celle du succès et d'une évolution programmée. Ne les laissez donc pas passer !

3ème décan :
Attention aux conflits et clashs possibles en tout début de mois si vous ne prenez pas de gants avec la loi ou votre hiérarchie qui pourrait vous le faire payer cher (le 2). Préférez ce jour baisser d'un ton, faire preuve de bonne volonté et vous adapter plutôt que ruer dans les brancards, sinon à vos risques et périls ! Vous serez mieux inspiré le 8 : certaines négociations pourraient tourner à votre avantage. Idem le 9 si vous ne poussez pas le bouchon trop loin le 13 ? Misez sur la stratégie le 18 pour parvenir à vos fins et plaider votre cause mais renoncez à vous distinguer du lot le 22 ! Le 23, vos ambitions pourraient trouver écho auprès de partenaires sociaux et privés pour peu qu'ils soient disposés à accepter vos velléités de changement, voire d'indépendance !
Mon conseil :
Un mois où il semblerait prudent de ne pas trop chercher à vous faire remarquer mais plutôt à filer doux pour, mine de rien, orienter favorablement les débats ! À vous de voir !

Mars :
1er décan :
Entre le 1er et le 10, profitez d'une sensualité exaltée et d'un magnétisme torride pour rallumer la flamme mais également exprimer certains appétits plut matériels. Votre gourmandise est à son comble et vous n'êtes pas vraiment décidé à vous priver ! La pleine lune du 21 vous ramène à des devoirs plus... familiaux et vous invite à prendre soin des vôtres, à gérer l'intendance et améliorer vos conditions de vie et celle de vos proches. En toute fin de mois (le 27), des projets qui vous tiennent à cœur pourraient commencer à prendre forme !
Mon conseil :
À partir du 6 mars, Uranus vient titiller votre désir de changer de vie, de job de ville ou de pays. Vous aspirez à autre chose et bénéficierez du souffle de la puissante planète pour vous inciter à aller de l'avant et peut-être même à prendre des risques !

2ème décan :
Des ambitions, un idéal que vous aurez à cœur de servir (le 7, le 9, le 10, le 14) ? Misez sur votre capacité à élever les débats pour convaincre même s'ils semblent vouloir s'éterniser à partir du 4 ! Ils reprendront de plus belle en fin de mois (le 28) ! D'ici là, faites preuve d'engagement, de sérieux, d'un sens des responsabilités et de l'engagement qui joueront en votre faveur et pourraient faire tourner les choses à votre avantage bientôt !
Mon conseil :
De la détermination, de l'inspiration et une belle capacité à convaincre que vous êtes la bonne personne. Celle sur laquelle on peut compter maintenant et plus tard pour relever les défis et tenir ses promesses ! Continuez dans cette voie-là et vous l'emporterez !

3ème décan :
Vous aurez beau jouer de votre charme indiscutable pour marquer des points, les échanges risquent fort de piétiner à partir du 5. Il ne vous restera plus qu'à ronger votre frein (au moins jusqu'au 28) et à attendre le 7 avril (jusqu'au 17) pour espérer conclure ! En attendant, tâchez de prouver aux autres que vous êtes à la hauteur de la situation (le 13) sans en faire trop, au risque d'en irriter certains (vos pairs et collègues par exemple) le 14 et le 15 ! Misez sur une belle force de frappe et une détermination sans faille à porter un projet ambitieux (le 18, le 20) pour influencer favorablement qui vous voudrez et commencer à négocier les fonds dont vous avez besoin (le 21) pour les mettre en route !
Mon conseil :
Un peu coincé aux entournures en mars ? N'essayez pas à tout prix de forcer la main à qui que ce soit et attendez patiemment (mais pas pour autant sans rien faire) que les débats reprennent de plus belle en avril !

Avril :
1er décan :
Jusqu'au 15, essayez de canaliser votre énergie, vos initiatives et si possible, prenez du recul sur vos émotions et ambitions. Préférez en effet à cette période examiner soigneusement les tenants et aboutissants de vos actes plutôt que de foncer dans le tas ! Peaufinez vos stratégies et attendez le 20 pour revenir en première ligne. Notamment pour défendre vos projets audacieux (le 22) et solliciter les soutiens dont vous avez besoin pour les réaliser.
Mon conseil :
Un mois où vous serez bien avisé de vous retirer momentanément du jeu. Histoire de ne pas faire de faux pas et de bien étudier vos faiblesses et vos forces afin d'être en mesure de porter vos projets, de faire le buzz en fin de mois sans trop risquer de vous fourvoyer !

2ème décan :
Inspiré (le 2, le 10), vous n'en chercherez pas moins à convaincre vos partenaires (sociaux, privés) en étayant vos propos et justifiant vos aspirations ! Il est en effet bien question d'installer un climat de confiance entre vous et ceux qui travaillent avec vous, participent à vos projets. Vénus vous aidera à faire passer vos messages en douceur et à charmer vos interlocuteurs (en haut lieu) entre le 4 et le 12 tandis que Mars (entre le 15 et le 30) agira dans l'ombre pour orienter vos initiatives dans le bon sens ! Méfiez-vous cependant en fin de mois (le 27) d'une tendance à vouloir trop diriger les opérations qui ne fera pas l'unanimité !
Mon conseil :
Un mois où vous aurez la possibilité de marquer les esprits et des points en alliant sérieux, sens de la stratégie et pouvoir de séduction. Un cocktail qui devrait s'avérer payant et vous permettre d'atteindre vos objectifs sans trop effaroucher vos partenaires et associés !

3ème décan :
Persuasif (le 7), renoncez si possible à vouloir régner en maître le 10 et le 13 où vous devriez bien plutôt prendre des gants et vous efforcer de justifier (plutôt que d'imposer) vos initiatives si vous ne voulez pas vous heurter à un mur de désapprobation de la part de ceux qui attendent de vous que vous fassiez vos preuves plus que des étincelles. Heureusement, plein de bonne volonté (le 14) vous devriez être en mesure de redresser la barre et de rassurer tout le monde !
Mon conseil :
Évitez de trop fanfaronner en avril où vous feriez mieux d'assurer, de remplir avec zèle et empressement votre mission plutôt que de chercher à trop attirer l'attention sur vous. C'est en effet en retroussant vos manches, en coopérant activement que vous tirerez le mieux votre épingle du jeu en avril !

Mai :
1er décan :
Uranus vous invite à vous dépasser, à oser, à inventer, à vous renouveler et à tracer la route ailleurs ou autrement. Vous ne vous ferez pas prier en mai pour faire... ce qui vous plaît quitte à surprendre (à vous surprendre), à franchir le mur du son (le 8, le 18) et à prendre des risques (le 22) ! À partir du 21, prenez le temps de vous retourner sur le passé pour en tirer les précieux enseignements et vous préparer ainsi à franchir un cap (dès votre date anniversaire) !
Mon conseil :
Plus trop question de sacrifier à l'habitude, de suivre le mouvement mais bien de sortir du rang en proposant des projets qui détonnent et en usant d'une originalité de ton qui vous différencie de la masse mais devrait pourtant séduire l'entourage !

2ème décan :
Une nouvelle lune (le 4) qui met en lumière vos projets et vous invite à affirmer vos ambitions (le 9, le 16, le 30) ! Mû par un idéal qui peut-être vous dépasse mais sans nul doute vous inspire, vous ne devriez avoir aucun mal à convaincre sponsors, alliés, public ou clientèle de vous croire et de vous suivre. D'autant que vous prenez parallèlement soin de rassurer vos troupes (le 16, le 31) !
Mon conseil :
Si vous gardez les pieds sur terre, vous devriez être en mesure de l'emporter en mai et de faire à peu près... ce qui vous plaît !

3ème décan :
Vous saurez agiter certains leviers secrets pour avancer vos pions mais pas sûr que vous réussissiez à convaincre vos interlocuteurs le 1er et le 2 ! En revanche, si vous optez pour la participation et vous investissez corps et âme dans l'une entreprise collective, défendez les intérêts communs, vos initiatives seront mieux perçues (le 3) ! Ne cherchez donc pas à briller à tout prix (le 7) et préférez vous mettre au service de... (le 9) si vous voulez ne pas trop éveiller la méfiance alentour. Misez sur vos idées, vos projets pour éveiller l'intérêt de vos partenaires (aussi bien sociaux que privés) le 11, le 14, le 16, le 18 mais songez également à les ancrer sur des bases solides si vous voulez achever de rallier les suffrages autour de vos plans.
Mon conseil :
Construisez sur du solide, tâchez d'inspirer confiance aux autres plutôt que de chercher pour l'instant à briller de tous vos feux ! De belles occasions de réussite pourraient bien passer à votre portée en mai mais si vous n'en faites qu'à votre tête, pas sûr qu'on ait envie de vous confier les rênes ! À vous de voir !

Juin :
1er décan :
Vous ne manquerez ni d'arguments ni de verve (le 7) pour défendre une vision de l'avenir que vous pourriez bien réussir à imposer ce mois-ci. À partir du 21, le soleil présent dans votre décan vous invite à ouvrir un nouveau chapitre de votre histoire (dès votre date anniversaire), à lancer un nouveau cycle d'expansion ! Vous ne vous en priverez pas (le 27) et saurez tirer parti de votre rayonnement pour tirer allégrement des plans novateurs sur la comète !
Mon conseil :
Un mois propice à l‘expression de vos envies et où vous saurez allégrement et avec succès défendre votre cause. Ne vous en privez surtout pas, quitte à bousculer certaines de vos habitudes et celles de votre entourage !

2ème décan :
Attendez d'y voir clair et de vous sentir libre aux entournures pour agir. Évitez ainsi (le 9, le 10) de foncer dans le brouillard et le 14, misez sur votre énergie combative pour porter vos ambitions. Pas pour forcer la main de qui que ce soit, sinon au risque de déplaire et de déclencher l'hostilité de tiers qui n'apprécieront pas vos manières. Évitez de trop vous emballer, de trop fantasmer sur un idéal qui pourrait paraître lointain (voire irréalisable) à ceux qui vous accompagnent (le 16). Attendez d'être en mesure d'avancer des arguments solides pour étayer vos aspirations (le 18) si vous voulez vraiment qu'on vous croie et qu'on vous suive !
Mon conseil :
Encore un mois où vous devrez tâcher d'équilibrer entre rêve et réalité, entre une soif de décoller sans garantie et la nécessité de convaincre l'autre, les autres que vous bâtissez sur du solide !

3ème décan :
Vous ne manquerez ni d'atouts et surtout pas de charme en début de mois (le 3) pour rallier les suffrages autour de vos projets. La pleine lune du 18 vous invite à vous mobiliser sans réserve, à retrousser vos manches pour produire des résultats qui achèveront de convaincre vos partenaires de votre motivation et de votre engagement sur le terrain ! Vous serez d'ailleurs tenté (ce même jour) de hausser d'un ton pour imposer vos choix et vos méthodes ! Méfiez-vous de tout excès de zèle ou d'autorité qui aurait pour effet de rebuter vos interlocuteurs, associés ou partenaires de vie, pas forcément enchantés qu'on essaie de leur forcer la main (le 19, le 20).
Mon conseil :
Renoncez à faire la loi et préférez coopérer, payer de votre personne pour faire avancer le schmilblick ! Le meilleur moyen d'avancer sans qu'on soit tenté de vous freiner dans vos élans ! Par peur (pas forcément injustifiée d'ailleurs) que vous outrepassiez vos droits et dépassiez les bornes !

Juillet :
1er décan :
Des négociations entamées fin juin risquent de piétiner à partir du 7 ! N'en prenez pas ombrage et acceptez de ronger votre frein jusqu'en août où elles devraient évoluer à votre avantage ! Entre le 3 et le 11, Vénus exalte votre charme et pourrait bien vous permettre de marquer les esprits et les cœurs aux alentours du 8. Misez sur votre rayonnement pour influencer favorablement votre avenir et éviter à tout prix des initiatives plus musclées qui pourraient nuire à vos plans si vous vous montrez notamment trop gourmand ou autoritaire (le 11 et le 29) !
Mon conseil :
Ce n'est pas le moment d'en demander trop et de vous croire tout permis. Certes, vous avez raison de vanter vos mérites mais pas forcément de croire que tout vous est dû. Au risque de compromettre des négociations en cours ! À vous de voir !

2ème décan :
La nouvelle lune du 2 vous place en première ligne et vous invite à briller de tous vos feux ! Profitez de ce rayonnement accru pour inspirer votre entourage, le séduire (le 11) en renonçant à le pousser dans ses retranchements (le 9) ! Tout au long du mois, vous devrez ainsi louvoyer entre votre désir de partager un idéal et de rallier les suffrages (avec succès le 18, le 25) en évitant de penser (et de dire) que vous avez raison sur tout (le 17) ! Un équilibre à trouver donc entre force de persuasion et initiative de charme !
Mon conseil :
Préférez séduire qu'imposer trop impérieusement vos idées (et idéaux) en juillet si vous voulez en fin de mois (le 25) influencer favorablement ceux qui détiennent le pouvoir, les sous et pourraient être tentés de vous soutenir !

3ème décan :
Des discussions entamées en fin de mois dernier reviennent sur le tapis à partir du 19 ? Elles ne reprendront de manière vraiment fluide qu'à partir de début août ! Entre le 19 et le 28, Vénus vous pare de toutes les grâces, vous invite à exprimer vos sentiments ou (et) à briller de tous vos feux ! Misez sur cette alliée de choc (et de chic) pour nourrir vos échanges, plaider votre cause (le 21, le 25) et profitez peut-être d'un temps de moindre efficacité pour jouir pleinement du moment présent, séduire et prendre du bon temps !
Mon conseil :
Vous avez l'impression ce mois-ci que rien ne bouge vraiment ? Et si c'était le bon moment pour partir en vacances ?

Août :
1er décan :
La première nouvelle lune du mois met l'accent sur vos finances mais vous invite également à exploiter pleinement vos potentiels. Entre le 11 et le 18, des négociations qui s'éternisaient seront relancées. Veillez (dès le 2 mais également me 16) à y mettre les formes et à réduire un peu la voilure si vous ne voulez pas qu'on trouve vos demandes et projets trop extravagants ! Heureusement, en fin de mois, offensif mais également charmeur (le 24) vous devriez sans trop de difficulté rallier les suffrages d'interlocuteurs qui ne seront pas insensibles à vos arguments percutants, à votre originalité de ton et à un pouvoir de séduction quasi irrésistible !
Mon conseil :
Si vous peinez à orienter les débats à votre avantage et prenez trop vite la mouche en août, attendez la fin de mois pour reprendre les rênes et clore les discussions dans le bon sens (le vôtre) (le 24, le 26, le 28 et le 30). La 2ème nouvelle lune du mois favorise votre communication sur tous les plans ? Profitez-en !

2ème décan :
Vous devriez remporter de francs succès en affaires et obtenir les fonds dont vous avez besoin pour gérer l'intendance aux alentours du 7, du 8 et du 21 où l'on voit bien mal qui pourrait résister à vos arguments, à votre enthousiasme et à votre volonté indéniable de bien faire. C'est le moment (si ce n'est déjà fait) de sauter dans le train en marche, de saisir au vol toute occasion de progresser et en août ... de vous enrichir !
Mon conseil :
Un mois où tout semble vouloir vous sourire ? N'hésitez pas à demander ce à quoi vous aspirez à partir du moment où vous participer avec énergie et sans réserve au succès de l'entreprise et à la réussite de la collectivité !

3ème décan :
Vous reprenez en main des échanges qui vous échappaient un peu à partir du 1er et serez amené (entre le 24 et le 29) à défendre vos intérêts ! La pleine lune du 15 éclaire d'ailleurs vos finances et vos retours sur investissements. C'est donc le moment de défendre vos intérêts et de réclamer ce qui vous revient de droit (tout du moins selon vous) ! Entre le 13 et le 21, n'hésitez pas à déployer vos talents et à les mettre en avant pour augmenter vos chances d'obtenir gain de cause !
Mon conseil :
Un mois d'été où vous ne lâcherez rien (ou pas grand-chose), surtout s'il s'agit d'argent, de récompense, d'augmentation ! N'hésitez pas à vanter vos mérites en y mettant toutefois les formes !

Septembre :
1er décan :
Convaincu... et convaincant, vous ne manquerez ni de bagout ni d'audace pour mettre en avant vos projets et défendre vos plans. Avec succès le 1er ! Rien ne semble en mesure de pouvoir retenir vos élans et une force de frappe qui devraient vous permettre de marquer effectivement les esprits et des points le 2 ! À partir du 23, il sera temps d'accorder un peu de votre énergie et de votre temps à votre famille. La nouvelle lune du 28 vous y invite d'ailleurs expressément. Comptez sur Vénus entre le 14 et le 22 pour faire passer vos messages en douceur et redoublez de zèle pour améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage !
Mon conseil :
Un début de mois consacré à ouvrir l'avenir à votre idée et à rallier les suffrages autour de vos plans ! Songez également ce mois-ci à prendre soin des vôtres et à leur témoigner concrètement votre affection !

2ème décan :
Vous userez de votre charme et d'une communication tout en douceur (le 1er) pour convaincre vos partenaires (privés, sociaux) qu'ils ont raison de vous faire confiance ? Essayez (le 2, le 4) de ne pas compromettre vos initiatives en exagérant vos pouvoirs, en voyant trop grand ! Vous aurez en effet un peu tendance à prendre vos rêves pour la réalité et vos discours pour parole d'évangile. Attention à ne pas abuser de votre pouvoir de séduction ou de votre autorité pour forcer le passage et la main à qui que ce soit. Au risque, aux alentours du 21, de nuire à votre crédibilité et de fragiliser vos soutiens.
Mon conseil :
Encore un mois où le mieux sera l'ennemi du bien et où vous auriez tout intérêt à garder le sens de la mesure. Tâchez donc d'optimiser vos chances de progresser, d'avancer et de réaliser ce qui vous plaît sans être tenté de dépasser les bornes et de pousser le bouchon trop loin !

3ème décan :
Doté d'un charme renversant, vous en profiterez pour subjuguer l'autre, les autres (le 7) et saurez allier pouvoir de séduction et bagout (le 9, le 13) pour faire impression sur le monde qui vous entoure ! La pleine lune du 14 vous invite à affirmer vos ambitions, à repousser les frontières du possible ? Vous vous y emploierez avec succès le 19 où vos arguments influenceront certainement votre auditoire mais serez bien avisé d'éviter de faire pression sur votre clan familial qui se montrera certainement moins disposé, lui, à vous suivre sans regimber le 26 !
Mon conseil :
Des occasions d'élargir vos horizons et de vous dépasser en septembre ? Effectivement, même si ce n'est pas une raison suffisante pour (en fin de mois) tenter de faire la loi en famille où l'on ne se laissera pas faire si facilement ! Ainsi, si vous voulez faire bouger les lignes à votre idée à la maison, pensez à prendre des gants et à y mettre les formes !

Octobre :
1er décan :
Un peu (trop ?) autoritaire en famille ? Veillez entre le 4 et le 19 octobre à arrondir les angles et à user de votre énergie pour gérer l'intendance. Un peu moins... pour faire la loi ! Entre le 8 et le 16, Vénus tend à renforcer votre envie d'aimer et de l'être. Vous aurez sans doute envie de partager projets et instants délicieux avec l'élu ou vos amis. N'imposez encore une fois rien à personne (le 7, le 12) mais proposez ! Idem le 28 où vous aurez tendance à vouloir privilégier vos aspirations. La nouvelle lune favorise, il est vrai vos amours, les retours de flamme et autres coups de cœur !
Mon conseil :
Un mois à gérer entre autorité à tempérer en famille et plaisir à prendre en amour ! Un mois d'automne propice à l'intimité mais que vous mettrez également à profit en partageant avec ceux que vous aimez vos projets et une vision de l'avenir à justifier si vous souhaitez qu'on vous comprenne et vous suive !

2ème décan :
Des difficultés pour faire passer vos messages en famille et auprès d'un partenaire qui résistera à vos propositions (le 7). Misez sur la pédagogie et la douceur pour vous faire entendre et comprendre le 14 et sur un idéal qui vous inspire (le 15) pour emporter l'adhésion de ceux que vous aimez ! Entre le 16 et le 24, Vénus renforce votre pouvoir de séduction et sublime votre aura. De quoi amadouer l'autre (le 20), voire d'embarquer dans vos rêves (et pour Cythère) le 21. Prudence en revanche en famille (le 27) où, si vous vous prenez pour le roi, votre autorité risque fort d'être contestée !
Mon conseil :
Un mois où vous seriez bien avisé de prendre des gants avec l'autre, les autres si vous souhaitez rassembler plutôt que diviser en famille. Misez sur votre charme pour enjôler, séduire et tâchez d'y mettre les formes si vous souhaitez finir par convaincre votre entourage d'adhérer à vos idées.

3ème décan :
Les échanges seront vraisemblablement un peu compliqués et tendus en famille en début de mois et aux alentours du 14 mais vous aurez l'art et la manière de détendre l'atmosphère et d'enchanter le quotidien le 13. La pleine lune favorise d'ailleurs vos initiatives et vos réussites en affaires ! Mercure, à partir du 19, vous permet de communiquer avec aisance, brio, d'exprimer un idéal et de donner envie aux autres d'y croire le 19, le 25 et le 30 où vous pourriez parallèlement faire mouche, des touches ou rallumer la flamme au sein du couple. À partir du 31 cependant, certaines discussions risquent de tourner en rond !
Mon conseil :
Restez, quoi qu'il arrive, à l'écoute des besoins et attentes de l'autre si vous souhaitez qu'il vous rejoigne à un moment ou à un autre... sur l'essentiel !

Novembre :
1er décan :
Beaucoup de bonne volonté jusqu'au 9 où vos efforts pour coopérer, que ce soit au travail ou en privé, devraient être appréciés ! Si Mars tend à doper votre libido et à accentuer vos appétits en tout genre (ambitions, désirs sensuels...) à parti du 19, veillez cependant à ne pas les exprimer de manière trop directive (le 24) si vous voulez qu'on les comble et qu'on reste sensible à vos demandes et projets, peut-être actuellement un peu extravagants ! En fin de mois, la nouvelle lune vous invite à œuvrer pour la collectivité, à vous mettre au service de... et une Vénus consensuelle, tendre et attentive à l'autre devrait largement contribuer à rallier les suffrages, qu'il s'agisse de ceux de l'élu, de ceux de vos amis ou admirateurs séduits par votre audace et votre esprit novateur (le 28) !
Mon conseil :
Misez sur Vénus jusqu'au 9 pour faire passer vos messages en douceur auprès de la collectivité (famille, travail) et sur votre désir de faire plaisir à ceux que vous aimez à partir du 26, pour les convaincre de se lancer avec vous dans l'aventure et peut-être de tenter autre chose, ailleurs ou autrement...

2ème décan :
Misez sur le début du mois pour rassurer votre entourage (aussi bien social que privé) sur vos intentions et vos ambitions. Il est temps en effet de reposer les pieds sur terre pour proposer de faire équipe sérieusement, de collaborer en tenant compte des limites de chacun pour porter et réaliser ensemble un idéal (le 8, le 9). Vous ne manquerez ni d'argument ni de pouvoir de conviction le 13, le 28, le 30 pour défendre votre point de vue même s'il vous faudra attendre le 20 pour que les débats reprennent vraiment et aboutissent d'ici au 2 décembre !
Mon conseil :
Vous devriez ce mois-ci marquer des points et ancrer vos associations dans du solide. De quoi mener à bien vos ambitions d'envergure en vous appuyant sur des équipes bien ancrées dans la réalité et à même de concrétiser un idéal !

3ème décan :
Attention en début de mois (le 5) à ne pas essayer de changer l'autre contre son gré. Il n'apprécierait pas et la pression que vous exercez et qui pourrait semer le trouble (la zizanie) en famille ! Préférez jouer de votre charme (le 10) et redoubler de zèle pour améliorer le quotidien, vos conditions de vie et celles de vos proches (le 12) pour restaurer l'entente ou tout du moins apaiser les esprits. Comptez aux alentours du 24 sur une occasion réelle d'accomplir un exploit ou de sauter dans le train des occasions en marche pour enchanter votre fin de mois ou (et) décrocher la lune !
Mon conseil :
Calmez le jeu en début de mois plutôt que de mettre de l'huile sur le feu. Histoire d'apprécier plus pleinement les cadeaux que pourrait bien vous faire Jupiter (le 12, le 24) !

Décembre :
1er décan :
Jupiter va se préoccuper, à partir du 2, de conforter vos alliances ou d'en créer qui vous conviennent et vous permettront un jour ou l'autre de franchir un cap ! Qu'il s'agisse de liens professionnels ou affectifs, comptez sur la géante du zodiaque en décembre (notamment aux alentours du 15) pour vous ouvrir de nouvelles perspectives d'avenir par le biais d'une association qui pourrait bien faire bouger les lignes et vous propulser dans le futur ! Résultat des courses déjà en fin de mois où des contrats pourraient être signés, des engagements pris (le 24, le 27, le 30) et de nature à enchanter votre fin d'année et le début 2020 !
Mon conseil :
Le tempo s'accélère et des succès pourraient bien être actés d'ici à la fin du mois ! Ne laissez passer aucune occasion de marquer des points et de boucler l'année sur les chapeaux de roues !

2ème décan :
Vous n'aurez pas forcément les idées claires le 8 mais pourrez compenser votre manque de lucidité par une écoute attentive de l'autre ! N'hésitez pas à vous engager et à ancrer vos liens dans du solide le 11 où l'amour ou la participation sociale ou professionnelle ne devra en aucun cas être pris à la légère ! Vous saurez allier opportunisme, détermination, force de frappe et quête du Graal aux alentours du 13 où vous n'aurez pas votre pareil pour porter et défendre votre idéal. Résultat, on devrait vous faire confiance (le 19) !
Mon conseil :
Un dernier mois de l'année à exploiter pour rassurer vos partenaires et préparer l'avenir. À partir de la mi-janvier 2020, Jupiter pourrait bien en effet confirmer des alliances prometteuses que vous aurez sans doute soigneusement anticipées !

3ème décan :
Les échanges, négociations ou initiatives qui traînaient en longueur et peinaient à évoluer depuis fin octobre sont relancés et devraient aboutir favorablement d'ici au 9. Vous vous montrerez déterminé à convaincre et à emporter la partie (le 22) et devrez vous mobiliser pleinement en cette fin d'année pour aborder un mois janvier 2020 exigeant où des choix devront certainement être faits, des engagements pris ou des situations tranchées !
Mon conseil :
Un dernier mois de l'année plutôt favorable à vos initiatives où vous seriez bien avisé de faire le plein d'énergie, de sagesse et de prudence pour aborder ce qui vient le plus en conscience possible !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    AmourSocial / Forme
Au fil des mois
Les Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Cancer, votre horoscope 2019 mois par mois! - 24 commentaires
(dernier message le 07/10/2019 à 07:04)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/10/2019 à 07h04
Cancer foxthefox, signe du Cancer
Posté le 06/10/2019 à 17h35
né le 05/07/1960 - 23h45 à Valenciennes (59)

Depuis quelques années, je recherche un job sans succès.
Y-a-t-il bientôt des ouvertures pour que mes démarches débouchent rapidement sur un travail?

Merci bien
Bonjour foxthefox, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir un éclairage précis et personnalisé, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer foxthefox, signe du Cancer
Posté le 06/10/2019 à 17h35
né le 05/07/1960 - 23h45 à Valenciennes (59)

Depuis quelques années, je recherche un job sans succès.
Y-a-t-il bientôt des ouvertures pour que mes démarches débouchent rapidement sur un travail?

Merci bien
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/06/2019 à 10h06
Cancer Poquito31, signe du Cancer
Posté le 20/06/2019 à 21h31
Bonsoir, les astres ne sont pas trop en ma faveur depuis avril 2019 . Est-ce que cela va changer dans les prochains mois ? 12/07/1975 . département 18 . heure 18h15.
Bonjour Poquito31, merci de votre message. Cela devrait aller mieux à partir de novembre 2019. Voici le lien pour découvrir votre horoscope personnalisé : prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Poquito31, signe du Cancer
Posté le 20/06/2019 à 21h31
Bonsoir, les astres ne sont pas trop en ma faveur depuis avril 2019 . Est-ce que cela va changer dans les prochains mois ? 12/07/1975 . département 18 . heure 18h15.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Miette, signe du Cancer
Posté le 23/02/2019 à 12h16
Serait-il imaginable qu'à mon âge (87!!) le hasard des fameux jeux Lotto m'apporte une aide financière indispensable pour survivre ?
Juste pour tenir le coup jusqu'à mon dernier jour !!
L'espoir fait vivre mais la longue attente... etc....
Merci !

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/01/2019 à 07h25
Cancer parrain, signe du Cancer
Posté le 20/01/2019 à 13h44
restons donc vigilant eu sujets des sentiments ;je n'ai pas vraiment envie de rencontrer l'Ame soeur pour la simple et bonne raison que je vais de désillusions en désillusions je suist tellement gentille que je me fais passer pour une conne ,Et puis je suis tellement bien chez moi avec mes petites activités là je me sent protégée ,et comme je suit malade oh ! pas grave mais quand même il faut que je me ménage et les hommes n'aiment pas les femmes fragiles qui ne sont pas au top de leur formes .UN conseil à me donner peut étre ?? merci bien à vous
Bonjour parrain, vous pouvez obtenir de nombreux conseils via notre articles suivant >> Psycho astro: votre personnalité et signe du zodiaque. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer parrain, signe du Cancer
Posté le 20/01/2019 à 13h44
restons donc vigilant eu sujets des sentiments ;je n'ai pas vraiment envie de rencontrer l'Ame soeur pour la simple et bonne raison que je vais de désillusions en désillusions je suist tellement gentille que je me fais passer pour une conne ,Et puis je suis tellement bien chez moi avec mes petites activités là je me sent protégée ,et comme je suit malade oh ! pas grave mais quand même il faut que je me ménage et les hommes n'aiment pas les femmes fragiles qui ne sont pas au top de leur formes .UN conseil à me donner peut étre ?? merci bien à vous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/01/2019 à 13h05
Cancer Andalouse, signe du Cancer
Posté le 10/01/2019 à 11h58
Bonjour
Cancer du 3 ieme décan puis je savoir si je vais retrouver l'amour ou un retour de l'homme que j'aime ?
Merci
Bonjour Andalouse, La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre avenir sentimental est de poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et très belle année 2019
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Andalouse, signe du Cancer
Posté le 10/01/2019 à 11h58
Bonjour
Cancer du 3 ieme décan puis je savoir si je vais retrouver l'amour ou un retour de l'homme que j'aime ?
Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2019 à 07h13
Cancer Taticascou, signe du Cancer
Posté le 01/01/2019 à 12h06
J ai un grand projet. Pour 2019. Va t il se realiser. Merci.
Bonjour Taticascou, Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages, mais pour tout éclairage précis et personnel sur votre avenir, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. (par contre c'est un service payant). Très bonne journée et belle année 2019 !

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Taticascou, signe du Cancer
Posté le 01/01/2019 à 12h06
J ai un grand projet. Pour 2019. Va t il se realiser. Merci.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2018 à 08h49
Cancer Mima, signe du Cancer
Posté le 30/12/2018 à 18h23
Bon j'espère réussir ma vie professionnelle car j'ai perdu espoir à ma vie amoureuse... J'entends tjrs "faut saisir ta chance" au nom du Dieu quelle chance si je me sens invisible ?...personne ne me trouve attirante ou quoique ce soit, I give up car c'est pas possible que j'ai 26 ans et célibataire depuis plus que 6 ans quoi !
Bonjour Mima, il faut garder espoir car la roue finit toujours par tourner Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Mima, signe du Cancer
Posté le 30/12/2018 à 18h23
Bon j'espère réussir ma vie professionnelle car j'ai perdu espoir à ma vie amoureuse... J'entends tjrs "faut saisir ta chance" au nom du Dieu quelle chance si je me sens invisible ?...personne ne me trouve attirante ou quoique ce soit, I give up car c'est pas possible que j'ai 26 ans et célibataire depuis plus que 6 ans quoi !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer arisis, signe du Cancer
Posté le 23/12/2018 à 07h12
Réponse à Libellule: bonjour, vous lire me fait sourire (amicalement d'ailleurs), car pour moi aussi le célibat dure depuis bientôt 3 ans... Vous avez 43 ans, c'est un âge qui a toutes ses chances, croyez-moi. J'en ai maintenant 54, (je ne me sens pas "vieille" pourtant), mais là..... autant je suis invisible, autant je ne vois vraiment aucun "candidat potentiel", même de loin.... A désespérer ou à se faire une raison. Il paraît pourtant qu'on attire ce que l'on a au fond de soi (dans l'inconscient)... Ne reste qu'à conscientiser pour changer les choses? Bien à vous et belle année 2019!! Haut les coeurs ;o)
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/12/2018 à 06h31
Cancer Libellule, signe du Cancer
Posté le 18/12/2018 à 19h40
Pfiew... Encore une année à subir Saturne!
3,5 ans de célibat et à voir l'horoscope encore 1 an de plus à tenir... Pas facile quand on a 43 ans !
On avance on évolue, on change mais là la solitude commence à peser bien fort !
À en croire l'horoscope vive décembre 2019!
Bonjour Libellule, gardez espoir car la roue finit toujours par tourner ! Voici le lien de votre horoscope trimestriel pour connaître les prévisions pour les semaines et mois à venir >> Horoscope trimestriel du Cancer. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et à bientôt !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Libellule, signe du Cancer
Posté le 18/12/2018 à 19h40
Pfiew... Encore une année à subir Saturne!
3,5 ans de célibat et à voir l'horoscope encore 1 an de plus à tenir... Pas facile quand on a 43 ans !
On avance on évolue, on change mais là la solitude commence à peser bien fort !
À en croire l'horoscope vive décembre 2019!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2018 à 06h57
Cancer mimi97420, signe du Cancer
Posté le 11/12/2018 à 15h54
Juste pour savoir si il y a une pt fortune dans 3 semaines.
Bonjour mimi97420, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Cependant, vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer mimi97420, signe du Cancer
Posté le 11/12/2018 à 15h54
Juste pour savoir si il y a une pt fortune dans 3 semaines.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/12/2018 à 12h36
Cancer bouchra, signe du Cancer
Posté le 11/12/2018 à 11h10
J aimerais savoir plus mon horoscope pour Travail et argent
Merci
Bonjour bouchra, Tout est dans l'horoscope annuel très complet que vous venez de lire. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes ou poser une question en consultant notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspect du moment afin de vous fournir une réponse personnalisée ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer bouchra, signe du Cancer
Posté le 11/12/2018 à 11h10
J aimerais savoir plus mon horoscope pour Travail et argent
Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Camille, signe du Cancer
Posté le 29/11/2018 à 19h27
Amour travail vie familiale
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2018 à 07h04
Cancer Brigitte, signe du Cancer
Posté le 22/11/2018 à 19h41
Je lis mon horscopcope à tous les jours vous dites exactement ce que je vis Je vous remercie infiniment
Bonjour Brigitte, merci pour votre message et pour votre fidélité. Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exacts et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre horoscope annuel. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Brigitte, signe du Cancer
Posté le 22/11/2018 à 19h41
Je lis mon horscopcope à tous les jours vous dites exactement ce que je vis Je vous remercie infiniment
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Brigitte, signe du Cancer
Posté le 22/11/2018 à 19h38
J'ai essayé tout les aspects pour que notre couple fonctionne sans succès il est temps que refasse ma vie amoureuse avec un homme " vrai " qui saura me respecter m'aimer tel que je suis pour enfin connaître le bonheur et le succès de ma nouvelle vie.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Cancer

Horoscope quotidien du Cancer:

- Horoscope du jour du Cancer
- Horoscope d'hier du Cancer
- Horoscope de demain du Cancer
- Horoscope d'apres demain du Cancer

Horoscope hebdo du Cancer:

- Horoscope hebdo du Cancer
- Horoscope de la semaine derniere du Cancer
- Horoscope de la semaine prochaine du Cancer

Horoscope mensuel du Cancer:

- Horoscope mensuel en amour du Cancer
- Horoscope mensuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope mensuel en bien-etre du Cancer
- Cancer: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Cancer:

- Horoscope trimestriel en amour du Cancer
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Cancer
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Cancer

Horoscope annuel du Cancer:

- Horoscope annuel en amour du Cancer
- Horoscope annuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope annuel du Cancer au fil des mois
- Cancer: Les astres sur l'année

Cancer

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Signes Astro et Internet
Un clin d'oeil humoristique rédigé par Zagon pour tout savoir de votre façon de surfer sur [...]



Vos livres préférés
Selon votre signe astro, découvrez dans quel genre de livres vous prenez plaisir à vous plonger pour [...]



12 conseils pour passer l'automne
L'automne arrive ! Nous vous offrons, signe par signe, des conseils optimistes pour être en forme et [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0