Mon Horoscope du Jour
Mardi 22 Octobre | Sainte Elodie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Ma carte du Ciel
Ma carte du Ciel
Ascendant
Ascendant
Amour
Amour
» » »
Capricorne

Capricorne, votre horoscope 2019 mois par mois!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Janvier :
1er décan :
Vénus vous invite (entre le 7 et le 16) à prendre du recul sur votre vie affective, à méditer sur vos engagements récents ou plus anciens tandis que Mars (jusqu'au 15), pourrait accentuer les tensions que vous ressentez entre vous et vos proches. Veillez alors à faire passer vos messages en douceur si vous souhaitez que les échanges ne s'enveniment pas aux alentours du 8 ! La pleine lune éclaire le domaine de votre thème dédié à vos rentrées (rentes, retours surinvestissements) mais également à votre pouvoir de transformation !
Mon conseil :
Un mois où vous aurez intérêt à aborder toute relation personnelle avec des gants et si possible en tirant les leçons du passé avant de parler et d'agir !

2ème décan :
Vous abordez le mois bien conscient de vos responsabilités (surtout envers vous-même) et de la nécessité de franchir un cap vers plus de maturité (le 2). Cela ne vous empêchera pas pourtant pas en janvier d'espérer entretenir des échanges créatifs avec l'entourage. Quitte à dépasser un peu les bornes aux alentours du 13 où l'on aura sans doute du mal à vous suivre ! Essayez de rationaliser un peu vos désirs et de les exprimer si possible dans les règles si vous souhaitez qu'on vous prenne au sérieux. Heureusement en fin de mois (aux alentours du 31) Saturne vous remet en prise avec la réalité et vous permet d'aller droit au but sans être plus tenté de fantasmer !
Mon conseil :
Un mois à prendre au sérieux plutôt qu'à la légère, si vous voulez concrétiser un rêve !

3ème décan :
C'est en prenant un peu d'altitude face aux évènements que vous parviendrez le mieux en début de mois (le 4) à gérer vos relations familiales sans doute un peu sujettes à caution ces temps derniers ! Interrogez-vous en profondeur sur qui vous êtes (le, 11, le 18) pour accéder bientôt à une version plus authentique de vous-même ! Prudence aux alentours du 19 et du 23 où, si vous affirmez de manière trop autoritaire votre ego et votre vision du monde et des choses, vous risquez fort de ne pas faire l'unanimité en famille !
Mon conseil :
La tension pourrait remonter d'un cran à la maison fin janvier si vous ne parvenez pas à faire les concessions nécessaires pour maintenir la cohésion au sein du clan ! Mais le voulez-vous vraiment ?

Février :
1er décan :
Entre le 3 et le 12, Vénus vous permet de rayonner (et de séduire ?) tous azimuts ! Tandis qu'à partir du 15, un Mars fougueux fait monter la température d'un cran (de deux, de trois) en amour ! Profitez alors de ces belles conditions anticycloniques pour prendre du bon temps et exprimer votre libido en transe ! En toute fin de mois (le 28) le soleil renforce cette excellente tendance vous donne des ailes et les moyens d'exprimer ouvertement vos désirs à satisfaire au plus vite !
Mon conseil :
Un mois d'hiver plutôt chaud pour la saison ? Misez sur votre magnétisme envoûtant pour faire mouche, des touches ou rallumer délicieusement la flamme !

2ème décan :
Un mois qui devrait vous enchanter car il vous permettra de trouver les moyens d'envisager l'avenir et ce que vous aspirez à réaliser (le 3, le 8) ! Misez sur vos ressources cachées et vos projets en instance pour renouer avec une joie de vivre, un enthousiasme porteur qui devraient vous aider à décoller et à séduire qui vous voudrez entre le 14 et le 22 (le 17, le 19) ! Parallèlement Saturne vous invite à ancrer dans la durée vos efforts et vos engagements et à ne rien prendre à la légère (le 18, le 20) !
Mon conseil :
Un mois où vous devriez réussir à composer en rêves fous et pieds sur terre ? La meilleure voie à emprunter pour concrétiser vos aspirations et bâtir sur du solide plutôt que sur du sable !

3ème décan :
Le ton monte en famille en début de mois (le 2) où l'on a sans doute du mal à vous comprendre ! Tâchez alors d'user de votre charme discret mais efficace pour faire passer la pilule et arrondir les angles ! Vous devriez trouver les mots ou (et) les moyens de convaincre et d'exprimer (affirmer) vos volontés et désirs le 8, le 9, le 18 mais veillez à ne pas trop insister sur vos velléités d'indépendance (le 13) qui pourraient déboucher sur des malentendus le 22 ! En toute fin de mois, magnétique et irrésistible, profitez de votre rayonnement pour faire mouche, rallier les suffrages et les cœurs (le. 23).
Mon conseil :
Redoublez d'habilité et de précaution si vous souhaitez vous faire entendre et comprendre sans risquer de trop froisser les susceptibilités (sensibilités) alentour !

Mars :
1er décan :
À partir du 6, Uranus va se charger de mettre de la rumba dans l'air et dans vos amours. Il est question de faire bouger les lignes, de rallumer la flamme mais surtout de vous affranchir de freins, blocages, peurs et croyances qui vous empêchaient de vous épanouir sentimentalement et sensuellement. D'où peut-être une envie soudaine de faire sauter certaines barrières et de tenter votre chance ailleurs ou autrement ! Le ton devrait être donné le 27 qui favorise les rencontres inédites et les élans surprenants mais non moins intenses !
Mon conseil :
Uranus va faire souffler un vent de nouveauté sur vos amours. Qu'elles soient anciennes ou récentes, elles devront s'adapter et répondre à cette soif de fantaisie et d'émotions fortes qui va se manifester en 2019 !

2ème décan :
La nouvelle lune du 6 favorise la communication sous toutes ses formes. Nul doute qu'alliée à une intuition hors norme le 7, elle ne vous permette de convaincre qui vous voudrez (le 9, le 10, le 14 et le 20) qu'on peut compter sur vous, que vos idées sont les bonnes !
Mon conseil :
Vous pourriez bien faire l'unanimité dans les rangs ce mois-ci où manifestement inspiré et décidément créatif, vous n'aurez aucun mal à imposer vos projets, à rayonner et pourquoi pas à épater la galerie. Profitez alors de ce ciel dégagé et de ces flux porteurs pour aller d'avant et rassembler autour de vous ceux dont vous aurez besoin bientôt pour développer ce qui vous tient à cœur !

3ème décan :
Le courant aura du mal à passer entre vous et vos proches le 1er où votre tendance à vouloir séduire tout le monde agacera ! Si vous avez entamé des débats avec l'entourage le mois dernier, ils risquent fort de s'éterniser à partir du 5 et ne seront sans doute réglés qu'entre le 7 et le 17 avril prochain ! Ne forcez cependant la main à personne (le 14, le 15) et préférez ce mois-ci tenter de vous faire comprendre et d'exprimer les remous que vous traversez et les éventuels tourments de votre âme à ceux que vous aimez plutôt que d'essayer d'avoir raison sur tout et sur tous !
Mon conseil :
À partir du 16, Mars (la planète) favorise l'expression de votre créativité mais booste également votre libido ! Misez alors sur ce carburant détonnant pour étendre votre influence sur le monde (le 18, le 20) sans dépasser les bornes (le 21) !

Avril :
1er décan :
Jusqu'au 15 avril, vous n'aurez pas peur de retrousser vos manches pour gérer au mieux l'intendance ou servir le collectif au bureau ! À partir du 20, Vénus devrait vous aider à arrondir les angles en famille et le soleil précipiter les événements en amour ! Qu'il s'agisse d'une rencontre exaltante, inattendue, d'un retour de flamme incandescent ou d'exigences nouvelles en amour, il y a fort peu de chance que la fin du mois vous laisse de marbre (le 22) !
Mon conseil :
Un mois où vous ne devriez pas avoir le temps de vous ennuyer. Entre activité décuplée jusqu'au 15 et deuxième quinzaine d'avril dédiée à l'amélioration de votre vie privée et susceptible de vous réserver quelques surprises, vous n'aurez d'autres choix en avril que de vous découvrir d'un fil.

2ème décan :
Toujours aussi inspiré, fécond (le 2) vous profiterez du rayonnement d'une nouvelle lune qui éclaire le secteur de votre thème dédié à votre entourage proche pour prendre soin des vôtres ! Le courant passe bien et votre empathie, votre sens de l'écoute vous valent d'être apprécié et sollicité (le 10, le 12) ! Si vous espériez des réponses ou la conclusion de débats entamés en famille le mois dernier, comptez sur un background favorable pour orienter les échanges dans le bon sens jusqu'au 7 !
Mon conseil :
Un mois où vous évoluez dans une ambiance plutôt harmonieuse sur tous les plans. Prudence cependant en fin de mois (le 27) où certains excès de zèle ou débordements d'autorité pourraient nuire à votre cote de popularité et générer quelques frictions alentour !

3ème décan :
Vous communiquez sur l'essentiel avec une maturité renforcée par les compréhensions récentes le 7 mais serez bien avisé le 10 d'en abuser le 10 où, si vous essayez d'imposer à votre entourage familial votre vision du monde et vos choix, pas sûr qu'on ait envie de vous suivre ! Il semblerait en fait plus sage de tenter de sensibiliser vos proches à vos métamorphoses intérieures plutôt que de tenter de diriger tout et tout le monde à votre idée ! Comptez heureusement sur Jupiter le 14 pour proposer des projets qui pourraient restaurer votre popularité !
Mon conseil :
Pluton vous travaille au corps et à l'âme et ne vous rend pas toujours très lisible dans vos intentions et actions. Alors, plutôt que de provoquer des tensions en famille en agissant sans motiver les raisons qui vous poussent à adopter une approche nouvelle et un mode de fonctionnement qu'on ne comprend pas, préférez expliquer le plus clairement possible ce qui se passe en vous !

Mai :
1er décan :
Entre le 6 et le 11 mai, Mercure vous invite à communiquer sur vos talents et mérites et pourrait vous souffler quelques arguments percutants et efficaces pour plaider votre cause (le 8) ! Vénus relaiera cette belle influence à partir du 15 (jusqu'au 23) ! L'opportunité de briller de tous vos feux d'épater la galerie et de séduire tous azimuts (le 18) ! Entre le 16 et le 31 mai, comptez également sur l'autorité que vous conférera Mars pour convaincre qui vous voulez de vous croire et de vous suivre dans vos propositions et initiatives audacieuses (le 22) !
Mon conseil :
Misez sans conteste et sans réserve sur ce joli mois de mai pour faire des étincelles en amour, au bureau et faire ce qui vous plaît !

2ème décan :
La nouvelle lune du 4 vous invite à aimer mais également à exprimer ouvertement votre créativité ! Vous ne manquerez alors ni d'inspiration ni de charme pour faire passer vos messages (amour ou d'affaires) le 9, le 16, le 31 mais devrez toutefois vous méfier de possibles erreurs de tir le 30 où, bien qu'inspiré, vous aurez peut-être un peu de mal à canaliser vos fulgurances dans une œuvre concrète et pratique !
Mon conseil :
Un mois qui devrait vous permettre de faire tout ce qui vous plaît ou presque. Ainsi pour éviter d'éventuels malentendus ou incompréhensions dans la mise en œuvre de vos projets, veillez à bien vous faire comprendre de tous en fin de mois !

3ème décan :
Vous gérez avec une belle efficacité l'intendance le 1er mais vos initiatives et votre autorité risquent de ne pas faire l'unanimité en famille où l'on vous reprochera peut-être de vous montrer un peu trop rigide dans vos interventions ! Essayez alors de baisser d'un ton (le 5) et de faire passer vos messages plus en douceur si vous souhaitez vraiment en mai marquer les esprits et des points ! Entre le 10 et le 21, le Soleil éclaire votre vie sentimentale et exalte votre créativité ! Profitez-en pour amadouer (plutôt que braquer) votre entourage le 14, le 16 et le 18 !
Mon conseil :
Le courant aura peut-être un peu de mal à passer entre vous et vos proches en mai ? Alors pour essayer de réchauffer l'ambiance, misez sur la souplesse plutôt que sur l'entêtement pour tenter de rallier les suffrages et de maintenir votre cote au top !

Juin :
1er décan :
Entre le 6 et le 11 vous saurez quoi dire pour convaincre vos interlocuteurs et partenaires privés ou sociaux de vous suivre et de cautionner même vos plus folles propositions et excentricités (le 7) ! Idem en fin de mois où rien ni personne ne devrait être ne mesure de résister à vos arguments, à une originalité de ton séduisante et à un charme fou ! De quoi faire mouche et des touches aussi bien en amour qu'en affaires !
Mon conseil :
Des rencontres et échanges créatifs, intenses et prometteurs qui pourraient vous aider à renouveler, à élargir vos horizons sur tous les plans. C'est donc bien le moment de vous montrer brillant et d'éblouir qui vous voudrez !

2ème décan :
Attention ce mois-ci à ne pas trop déborder du cadre et à bien canaliser vos initiatives pour qu'elles ne vous entraînent pas trop loin et notamment à perdre de vue la réalité qui vous entoure et les limites à ne pas dépasser pour rester crédible (le 9, le 16) ! Heureusement, dès le 18, Saturne arrive à la rescousse, remet les points sur les i, les barres... aux T et vous invite alors expressément à réduire la voilure pour que vos idées soient en mesure d'être effectivement concrétisées !
Mon conseil :
Un rêve, un idéal qui ne pourra prendre vraiment forme en juin que si vous renoncez à certains fantasmes et folie des grandeurs et consentez à vous contenter de beaucoup plutôt que d'espérer trop !

3ème décan :
Un magnétisme évident et irrésistible le 3 ? Profitez de votre pouvoir de séduction pour faire mouche, des touches, embarquer l'autre pour Cythère et jouer de mystère pour envoûter qui vous voudrez et surtout qui vous plaît ! La pleine lune du 17 vous invite quant à elle à retrousser vos manches et à vous mettre au travail pour faire votre part sans trop procrastiner et encore moins râler et regimber. Ce que vous aurez tendance à faire le 19 et le 20 où vous risquez fort de vous heurter à un mur ou à une adversité de taille si vous montez le ton et tentez de passer en force !
Mon conseil :
Si vous disposez d'un atout charme évident en début de mois pour faire impression sur le monde, ce sera moins évident lors d'une deuxième quinzaine de juin où vous aurez tendance à ruer dans les brancards et sans doute tort de provoquer ceux qui vous attendent peut-être mine de rien au tournant !

Juillet :
1er décan :
Si vous avez entamé des échanges et négociations importantes en juin, préparez-vous à ce qu'ils traînent un peu en longueur à partir du 7 ! Misez alors sur le dialogue et votre capacité à enjôler vos interlocuteurs et partenaires pour faire valoir vos idées, talents et mérites, les étonner et les convaincre alors de vous suivre (le 8) ! Évitez cependant (le 11) de pousser le bouchon trop loin, d'‘exiger trop de ceux qui pourraient s'effaroucher de vos exigences extravagantes et alors s'opposer à vos demandes (le 29) !
Mon conseil :
Veillez à ne pas vous montrer trop gourmand si vous souhaitez relancer et orienter bientôt des débats qui s'éternisent dans le bon sens, le vôtre évidemment !

2ème décan :
La nouvelle lune du 2 vous invite expressément à faire un pas vers l'autre, à ouvrir et à maintenir ouvert un dialogue créatif et constructif ! N'adoptez donc pas un ton trop péremptoire et une attitude trop rigide voire fermée le 9 et misez sur votre flair, votre inspiration mais également votre charme pour faire pencher la balance du bon côté et orienter décidément des négociations (financières ?) importantes dans le bon sens (le 25) !
Mon conseil :
Renoncez à afficher une attitude de repli en juillet où faire cavalier seul ne vous sera d'aucune utilité ! Préférez discuter, échangez avec vos partenaires pour in fine espérer les influencer en fin de mois... à votre avantage !

3ème décan :
Sortez d'une attitude de repli, qui pourrait vous tenter en juillet pour décidément vous ouvrir au monde extérieur ! Ce ne sera pas forcément gagné aux alentours du 14 et du 21 où un peu tourmenté par vos interrogations métaphysiques ou par des remous intérieurs vous aurez tendance à fuir votre entourage ! Le Soleil (entre le 12 et le 23), Vénus (entre le 19 et le 28) et Mercure (à partir du 19) vous monteront la voie à l'emprunter pour sortir de l'impasse et ce sera bien celle du dialogue !
Mon conseil :
Pas question quelle que soit votre envie de vous retirer du jeu et du monde, de faire cavalier seul en juillet mais bien de sortir de votre réserve pour échapper à un enfermement pas forcément très productif !

Août :
1er décan :
Depuis la fin juin des négociations en cours s'éternisaient ? Elles devraient reprendre de plus belle à partir du 1er pour être conclues d'ici au 18 août ! Évitez d'exiger trop de l'autre, des autres si vous ne voulez pas générer des tensions palpables qui pourraient (le 2, le 16) ne pas vraiment plaider en votre faveur ! Misez alors sur une fin de mois exceptionnelle pour exprimer et affirmer vos ambitions en amour et en affaires le 24, 26, 28 et 30 où vous saurez y faire et aurez alors la possibilité d'élargir vos horizons, de repousser les frontières du possible.
Mon conseil :
Attendez donc la deuxième semaine pour faire des étincelles ! Vous bénéficierez alors d'une aura qui vous permettra de faire mouche et des touches dans tous les domaines notamment grâce à une originalité de ton qui vous aidera à sortir du lot, à vous faire remarquer et élire !

2ème décan :
Un mois d'été délicieux à savourer si possible (et il devrait l'être) accompagné ! Vous saurez jouer de vos atouts cachés et de votre charme discret pour orienter votre destinée à votre idée (le 7, le 8) et donner envie à qui vous aimez de vous suivre dans les transformations, changements que vous envisagez ! Sensuel à souhait, vous ne devriez avoir aucun mal à embarquer l'autre pour Cythère !
Mon conseil :
Aucune ombre ne devrait a priori ternir le tableau d'un été ensoleillé et favorable à votre épanouissement sur tous les plans ! Profitez de ces flux tropicaux pour jouir pleinement du moment présent !

3ème décan :
Des échanges qui tournaient en rond depuis le mois dernier devraient être conclus d'ici au 11 août ! Jusqu'au 18 vous bénéficierez d'une belle force de frappe et d'une détermination implacable qui pourraient bien vous inspirer des stratégies gagnantes. Misez notamment sur un magnétisme quasi irrésistible (le 14) pour influencer le monde qui vous entoure et subjuguer qui vous voudrez. La pleine lune du 15 vous invite à profiter peut-être de votre rayonnement pour booster vos rentrées ou exprimer plus ouvertement vos potentiels !
Mon conseil :
Un mois d'été où (même en vacances) vous ne perdrez de vue ni vos intérêts privés, sentimentaux ni vos intérêts sociaux, professionnels et financiers et saurez quoi dire et quoi faire pour marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelques cœurs au passage !

Septembre :
1er décan :
Vous ne manquez ni d'arguments ni de panache pour faire passer vos messages et faire valoir vos idées et projets hors du commun, vos talents, mérites et votre différence ! Jusqu'au 2, misez sur une force de frappe et une volonté de tirer votre épingle du jeu implacable pour vous dépasser ! À partir du 14 (jusqu'au 22) c'est vénus qui vous invitera (et vous aidera) à briller de tous vos feux en société et attirera sur vous les regards ! La nouvelle lune du 28 qui éclaire votre destinée professionnelle confirme la tendance, vous pousse en première ligne et sous les feux de la rampe !
Mon conseil :
Une rentrée à aborder en fanfare pour faire sans plus tarder impression sur le monde. Histoire de préparer une fin d'année qui promet !

2ème décan :
Misez sur une approche rigoureuse des méthodes et stratégies à employer pour promouvoir vos talents et ambitions (le 1er, le 5) plutôt que de trop fantasmer sur vos potentiels et appuis qui pourraient se dérober ou vous décevoir (le 2). Vous ne manquerez cependant ni de bagout ni d'autorité pour faire valoir vos droits à la reconnaissance (le 3, le 4) ! Juste peut-être d'une évaluation stricte et lucide de vos capacités ! Vous aurez en effet un peu trop tendance à surestimer votre influence et votre force de frappe le 8, le 12, le 14 et encore bien davantage aux alentours du 21 où, si vous ne reposez pas les pieds sur terre illico, vous pourriez le regretter !
Mon conseil :
Une rentrée à aborder le plus en conscience possible en optant pour une gestion lucide, responsable et mature des événements plutôt que sur une vision un peu trop édulcorée et fantasmée de vos pouvoirs au risque de vous prendre alors les pieds dans le tapis. À vous de voir !

3ème décan :
Entre le 6 et le 14, Vénus fait monter d'un cran vos ambitions amoureuses. Pas (plus) question de vous contenter de peu mais bien de faire évoluer vos relations actuelles ou de dénicher la perle rare (le 7, le 13) ! À partir du 18, vos objectifs seront sans doute plus sociaux, pros qu'affectifs et vous pourrez compter sur une détermination à toute épreuve et sur une conscience de vos talents et mérites pour plaider vigoureusement et efficacement votre cause avec toutes les chances d'être compris et adoubé (le 19) !
Mon conseil :
Un mois plutôt porteur et une rentrée que vous abordez sous un angle favorable. Que ce soit en amour ou en affaires, vous saurez mettre en avant vos atouts et devriez parvenir à faire mouche. Ce serait alors dommage de perturber la fréquence en toute fin de mois (le 26) en en demandant trop. Notamment à votre boss qui n'apprécierait pas !

Octobre :
1er décan :
Attention ce mois-ci à présenter vos projets sans trop appuyer sur leur caractère orignal (à risque) si vous souhaitez rallier les suffrages et ne pas vous retrouver seul maître à bord. En effet, qu'il s'agisse de séduire l'élu ou vos interlocuteurs et partenaires sociaux, vous aurez peut-être un peu trop tendance à vous démarquer, à rompre avec les normes (le 12, le 28) ! Essayez, tout en restant fidèle à vos idées et principes d'exposer vos plans en vous efforçant parallèlement de rassurer (au moins un peu) votre entourage !
Mon conseil :
La nouvelle lune du 28 vous invite à exposer ouvertement vos projets ! Pas à les imposer sans tenir compte de l'avis des autres !

2ème décan :
Évitez de vous montrer trop péremptoire (le 7) et préférez agiter certains leviers secrets, compter sur vos soutiens occultes pour peaufiner vos stratégies et vous préparer (dès janvier 2020) à entamer un nouveau cycle d'expansion ! Exposez plans et projets avec rigueur, sans trop de fioritures (le 14, le 20) si vous souhaitez (le 15, le 21) être en mesure d'exploiter librement votre intuition et votre créativité au top ! En toute fin de mois, n'imposez surtout rien à personne au risque de heurter certaines susceptibilités en haut lieu et de vous en mordre alors les doigts (le 27) !
Mon conseil :
Il vous faudra ce mois-ci, tâcher de trouver le juste équilibre entre certaines limites imposées (financières, marge de manœuvre réduit ou grande fatigue) et une capacité à ressentir, à capter l'air du temps quasi magique !

3ème décan :
Ne jouez pas trop de votre charme le 1er où l'on pourrait mal interpréter vos intentions en société et vous taxer d'arriviste, d'opportuniste ! Idem aux alentours du 14 où, si vos ambitions sont légitimes, votre approche du pouvoir devra être nuancée si vous voulez qu'elle soit réellement efficace ! En revanche, vous serez relayé dans vos efforts et initiatives par des appuis qui dans l'ombre défendent vos intérêts et motivé pour développer (pour l'instant en douce) des stratégies qui pourraient s'avérer bientôt payantes (le 13). Vos projets pourraient d'ailleurs séduire (le 19, le 25, le 30) si, encore une fois vous n'imposez tien à personne !
Mon conseil :
C'est en œuvrant dans l'ombre plus qu'en faisant du bruit et des étincelles que vous avancerez le plus productivement vos pions en octobre où vos mutations intérieures seront davantage favorisées par votre capacité à créer, à anticiper que par des manifestations d'autorité, de pouvoir qui ne seraient pas du goût de tout le monde !

Novembre :
1er décan :
Jusqu'au 9, prenez le temps de vous retourner sur l'année écoulée pour dresser le bilan de vos amours et tirer alors les leçons du passé ! Histoire, dès le 26 de renaître de vos cendres en pleine possession de vos moyens et bien décidé à faire des étincelles et pourquoi pas bouger les lignes (le 28) ! Entre-temps, évitez si possible de vous montrer trop dirigiste avec l'autre, les autres. Certes vous avez une idée affirmée de la manière dont vous souhaitez gérer l'avenir mais ce n'est toutefois pas une raison (le 24 ?) pour l'imposer à tout le monde et sans appel !
Mon conseil :
Dès le mois prochain, un nouveau cycle se dessine ? Profitez alors de novembre pour faire le tri entre ce que vous souhaitez conserver du passé et ce qu'il devient impératif de laisser derrière vous !

2ème décan :
Un mois qui vous invite à redresser la barre, à bien réfléchir à la manière de réaliser ce qui vous tient à cœur (le 9) ! Comptez sur la stricte justice de Saturne pour vous remettre dans les bons rails ! Rails que vous avez peut-être un peu quittés sous l'influence d'un optimisme un peu excessif en septembre ? Vous aurez alors appris que tout est en effet possible mais pas forcément permis. C'est ce que vous comprenez en novembre et qui devrait vous permettre de réaliser alors effectivement un rêve, une œuvre ou (et) de pérenniser un lien qui vous inspire !
Mon conseil :
Vous franchissez un cap vers une gestion plus consciente et responsable des mesures et initiatives à prendre pour décoller... avec ceinture. Le meilleur moyen d'atteindre vos fins et pourquoi pas un idéal !

3ème décan :
Gare à vous le 5 si vous dépassez les bornes et vous croyez tout permis. On pourrait vous le faire payer cher ! Misez alors bien plutôt sur votre capacité à embarquer les autres dans vos projets et à les séduire en exprimant votre capacité actuelle à évoluer, à vous transformer (le 10) ! Nul doute alors que vous aurez en main les bons éléments pour rallier le soutien de ceux qui dans l'ombre œuvreront alors à vos succès futurs (le 12) et vous pousseront sans plus attendre en avant ! Des succès d'estime et une cote de popularité qui monte qui monte (le 24) !
Mon conseil :
En 2020, il y aura des choix à faire, un cap décisif à franchir ? Tâchez alors de mobiliser ceux qui se montrent disposés à vous soutenir et vous offriront peut-être demain quelques opportunités de changer de peau ou (et) de vie !

Décembre :
1er décan :
À partir du 2, Jupiter investit votre signe et décan ! L'opportunité de débuter un nouveau cycle d'évolution, d'expansion en pleine possession de vos moyens ! Que ce soit en amour, en affaires, en privé ou en public, vous pouvez espérer mesurer les effets bénéfiques de cette incursion jupitérienne aux alentours du 15 où tout semble possible ! Un retour de flamme incandescent, une rencontre inédite, voire surprenante et une créativité exaltée qui pourrait sans plus attendre trouver à s'exprimer et vous valoir la reconnaissance ! À partir du 22, c'est au tour du Soleil d'illuminer votre signe ! Comptez alors sur le duo Soleil – Jupiter pour booster encore votre rayonnement et faire décidément des étincelles (le 24, le 27, le 30) !
Mon conseil :
Un dernier mois de l'année qui devrait vous permettre d'ouvrir un nouveau chapitre de votre vie en force et en beauté ! C'est le moment d'oser, de foncer avec toutes les chances de vous faire remarquer et aimer !

2ème décan :
Préférez ne rien dire, ne rien tenter et marquer un temps de pause en début de mois ! Histoire de trier l'essentiel du superflu et les leçons du passé et être alors en mesure (dès la mi-janvier 2020) d'initier un nouveau cycle de vie prometteur ! Il s'agit donc en décembre de cerner ce que vous voulez (et pouvez) vraiment obtenir et de déployer alors les moyens concrets pour parvenir à vos fins.
Mon conseil :
Un mois pour renoncer à vous faire des idées et privilégier une approche réaliste de tous les possibles qui s'offriront bientôt à vous et dont vous optimiserez les potentiels en les abordant dès maintenant en connaissance de cause et surtout en conscience !

3ème décan :
Un charme au top entre le 12 et le 20 et une capacité à rayonner tous azimuts ? Misez sur un magnétisme évident (le 13) pour envoûter qui vous voudrez et sur une détermination sans faille (le 22) pour commencer à orienter votre vie et vote avenir différemment !
Mon conseil :
Un mois où vous ne devriez guère rencontrer d'obstacles sur votre passage et sans doute aucun mal à convaincre que vos idées et projets sont valables. Profitez alors de ces flux plutôt porteurs pour préparer ce qui vient et ressentir, reconnaître dès maintenant que les mois à venir (et notamment janvier 2020) seront déterminants !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    AmourSocial / Forme
Au fil des mois
Les Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Capricorne, votre horoscope 2019 mois par mois! - 50 commentaires
(dernier message le 30/07/2019 à 07:05)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/07/2019 à 07h05
Capricorne Bouna, signe du Capricorne
Posté le 29/07/2019 à 23h50
Bonjour,
Je suis en couple depuis 16 ans et pour la première fois je ne sais plus où j'en suis car je suis intéressée par une autre relation. Quel est l?avenir de mon couple?
Bonjour Bouna, Je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier minutieusement les cartes du ciel de chacun d'entre vous. Ainsi, pour avoir un éclairage précis sur votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Bouna, signe du Capricorne
Posté le 29/07/2019 à 23h50
Bonjour,
Je suis en couple depuis 16 ans et pour la première fois je ne sais plus où j'en suis car je suis intéressée par une autre relation. Quel est l?avenir de mon couple?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/07/2019 à 11h38
Capricorne Nono 59, signe du Capricorne
Posté le 04/07/2019 à 10h17
Bonjour ma situation financière va t'elle s'arranger
Bonjour Nono 59, nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour connaître le climat financier de ces prochains jours, voici le lien que vous pouvez utiliser chaque semaine pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo pour votre signe >>Horoscope Hebdo du Capricorne. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Nono 59, signe du Capricorne
Posté le 04/07/2019 à 10h17
Bonjour ma situation financière va t'elle s'arranger
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/06/2019 à 09h29
Capricorne Laetitia, signe du Capricorne
Posté le 24/06/2019 à 14h04
Bonjour,
Je suis une femme capricorne de 34ans née le 23 déc.
Après plusieurs échecs amoureux je me pose la question de savoir si un jour je trouverai la bonne personne. Souvent les hommes me voient juste jolie mais ne creuse pas, ne cherche à savoir ce qu'il y a dessous. Depuis quelques mois je suis éprise d'un homme scorpion 33ans (Je veux m'en détacher) j'ai su qu'il allait sur des sites de rencontres mais je veux le laisser, lui ne veut pas, je comprend pas ce qu'il veut? Enfin, tout ça pour dire que j'ai peur de ne jamais trouver LA bonne personne alors si vous avez des conseils je les prends avec plaisir. Merci
Bonjour Laetitia, merci de votre message. Vous pouvez lire nos conseils en amour via ce lien : Tout ce qu'il faut savoir de votre signe astrologique en amour Vous pouvez aussi poser une Question Réponse à Zagon mais c'est un service payant :
question / réponse avec Zagon A noter: l'horoscope de juillet est en ligne depuis hier soir horoscope mensuel. Enfin, pensez à consulter vos transits personnels, cela peut vous aider à y voir plus clair : prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/06/2019 à 09h25
Capricorne Macalo, signe du Capricorne
Posté le 24/06/2019 à 13h27
Bonjour vais je avoir mon renouvellement de nounou ?
Bonjour, merci de votre message. Nous ne pouvons pas répondre à votre question (plus liée à la voyance qu'à l'astrologie). Cependant, je vous laisse découvrir vos transits personnels via ce lien : prévisions astro personnalisées A noter : l'horoscope de Juillet 2019 est en ligne > découvrez le : horoscope de Juillet 2019 . Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Laetitia, signe du Capricorne
Posté le 24/06/2019 à 14h04
Bonjour,
Je suis une femme capricorne de 34ans née le 23 déc.
Après plusieurs échecs amoureux je me pose la question de savoir si un jour je trouverai la bonne personne. Souvent les hommes me voient juste jolie mais ne creuse pas, ne cherche à savoir ce qu'il y a dessous. Depuis quelques mois je suis éprise d'un homme scorpion 33ans (Je veux m'en détacher) j'ai su qu'il allait sur des sites de rencontres mais je veux le laisser, lui ne veut pas, je comprend pas ce qu'il veut? Enfin, tout ça pour dire que j'ai peur de ne jamais trouver LA bonne personne alors si vous avez des conseils je les prends avec plaisir. Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Macalo, signe du Capricorne
Posté le 24/06/2019 à 13h27
Bonjour vais je avoir mon renouvellement de nounou ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/05/2019 à 06h59
Capricorne Amélie, signe du Capricorne
Posté le 27/05/2019 à 16h24
Mariée depuis 32 ans, en instance de divorce car il a une maîtresse depuis plus de 10 ans.
Tout supporter pour mon fils qui ne me parle plus car son père l'a mis contre moi.
Que puis je attendre de mon fils ?
Est ce que je vais trouver un jour l'amour vrai ?
Bonjour Amélie, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier la carte de naissance de votre fils et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir une réponse précise et personnalisée sur son avenir, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Il en est de même pour tout autre question personnelle. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Amélie, signe du Capricorne
Posté le 27/05/2019 à 16h24
Mariée depuis 32 ans, en instance de divorce car il a une maîtresse depuis plus de 10 ans.
Tout supporter pour mon fils qui ne me parle plus car son père l'a mis contre moi.
Que puis je attendre de mon fils ?
Est ce que je vais trouver un jour l'amour vrai ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/04/2019 à 07h14
Vierge Sandra, signe de la Vierge
Posté le 26/04/2019 à 21h22
Separes de mon mari depuis 4 mois apres 22 ans de mariage...il est capricorne du 26/12/72...va t il revenir?
Bonjour Sandra, Dans le cadre des commentaires, il ne nous est pas possible de répondre à des questions personnelles. Si vous souhaitez en savoir plus sur votre avenir sentimental commun ou pas, c'est une question à adresser à Zagon qui étudiera votre carte du ciel, celle de votre mari et les aspects du moment via le lien suivant : question / réponse avec Zagon. (service payant). Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Sandra, signe de la Vierge
Posté le 26/04/2019 à 21h22
Separes de mon mari depuis 4 mois apres 22 ans de mariage...il est capricorne du 26/12/72...va t il revenir?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/04/2019 à 10h11
Cancer Anita, signe du Cancer
Posté le 20/04/2019 à 15h27
Je suis femme cancer 1er décan mon ami est capricorne homme 3ème décan on traverse une passe difficile: Quel avenir pour 2019 ?
Bonjour Anita, votre compatibilité amoureuse est très forte : vous êtes littéralement faits l'un pour l'autre ! Monsieur Capricorne sera entièrement séduit par cette femme romantique, discrète, pudique, tendre, maternelle, douce et chaleureuse mais il devra toutefois faire preuve de moins de rigueur dans sa manière d'aimer ! Madame Cancer, quant à elle, appréciera l'ambition, la profondeur, le sérieux et les ambitions de cet homme. Ce sera donc une belle histoire d'amour, dans laquelle chacun devra mettre du sien mais la récompense sera immense..... Si vous avez des difficultés en ce moment, vous pouvez consulter Zagon pour une analyse de couple synastrie (service payant) ou alors vous pouvez consulter vos transits personnels : prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Anita, signe du Cancer
Posté le 20/04/2019 à 15h27
Je suis femme cancer 1er décan mon ami est capricorne homme 3ème décan on traverse une passe difficile: Quel avenir pour 2019 ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/04/2019 à 07h01
Capricorne Riral, signe du Capricorne
Posté le 14/04/2019 à 22h54
Dans mon couple je ne sais plus où j en suis et également mon époux qui est sagittaire
Bonjour Riral, La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir de votre couple est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Riral, signe du Capricorne
Posté le 14/04/2019 à 22h54
Dans mon couple je ne sais plus où j en suis et également mon époux qui est sagittaire
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/03/2019 à 15h17
Taureau Pimpd83, signe du Taureau
Posté le 04/03/2019 à 14h50
Bonjour! Quel avenir amoureux je suis taureau 1er décan et mon chéri capricorne 3ème décan? Merci!
Bonjour, vous pouvez consulter cette page qui vous donnera des informations sur votre couple :
Compatibilité amoureuse du Taureau avec un Capricorne. Sinon, nous avons une App 100% gratuite que vous pouvez découvrir ici : compatibilité amoureuse (offerte) Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Pimpd83, signe du Taureau
Posté le 04/03/2019 à 14h50
Bonjour! Quel avenir amoureux je suis taureau 1er décan et mon chéri capricorne 3ème décan? Merci!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/02/2019 à 10h05
Capricorne annacapri, signe du Capricorne
Posté le 17/02/2019 à 22h45
Bonjour, l'année 2019 s'annonce comme je le pressentais, ainsi que pour son début.
Je suis une femme capricorne du 2eme décan. Pouvez vous me dire ce qu'il en ai professionnellement ?
Je vous en remercie.
Bonsoir, je vous propose de consulter vos transits personnels pour anticiper ces prochaines semaines : prévisions astro personnalisées Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne annacapri, signe du Capricorne
Posté le 17/02/2019 à 22h45
Bonjour, l'année 2019 s'annonce comme je le pressentais, ainsi que pour son début.
Je suis une femme capricorne du 2eme décan. Pouvez vous me dire ce qu'il en ai professionnellement ?
Je vous en remercie.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/02/2019 à 18h16
Capricorne Chacha, signe du Capricorne
Posté le 16/02/2019 à 21h52
Homme cancer deuxième decan et femme capricorne 3 decan : compatibilité amoureuse et avenir.merci
Bonsoir Chacha, je vous propose de lire gratuitement notre analyse de couple, voici le lien : compatibilité amoureuse (offerte) Bonne fin de week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Chacha, signe du Capricorne
Posté le 16/02/2019 à 21h52
Homme cancer deuxième decan et femme capricorne 3 decan : compatibilité amoureuse et avenir.merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/02/2019 à 07h03
Capricorne jeamon, signe du Capricorne
Posté le 13/02/2019 à 19h39
je suis capricorne 3e décan,ma chérie est lion,ces signe sont ils compatibles
Bonjour jeamon, Lion-Capricorne >> Vous ne vous ressemblez pas et pourtant vous avez l'ambition, la volonté et le courage en commun. Les tempéraments sont différents. Avec des concessions, ça devrait marcher. Il faut que le Lion admette les silences du Capricorne qui a intérêt, lui, à suivre son fauve. Vous pouvez faire de grandes choses ensemble et vous enrichir l'un l'autre, matériellement et affectivement. C'est à tenter ! Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée et belle Saint-Valentin !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne jeamon, signe du Capricorne
Posté le 13/02/2019 à 19h39
je suis capricorne 3e décan,ma chérie est lion,ces signe sont ils compatibles
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/02/2019 à 07h22
Capricorne Alexis, signe du Capricorne
Posté le 10/02/2019 à 19h14
Capricorne ascendant scorpion et homme bélier ascendant lion est ce que ça fonctionne?
Bonjour Alexis, Bélier-Capricorne >> Vous ne vivez pas dans le même monde mais vous avez des intérêts communs avec des façons très différentes de les aborder… Le Bélier apporte son enthousiasme et son esprit de décision, le Capricorne a pour lui sa fiabilité, son sérieux et sa prudence. Vous pouvez être complémentaires mais ce ne sera jamais facile entre deux lunatiques. C'est un bon tandem en affaires plutôt qu'en amour. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/02/2019 à 06h57
Cancer Anita, signe du Cancer
Posté le 09/02/2019 à 17h34
Je suis une femme cancer 1 er décan et mon ami un homme capricorne 3ème décan quel avenir pour nous pour 2019
Bonjour Anita, Cancer-Capricorne >> Vous êtes diamétralement opposés, donc complémentaires. Le froid Capricorne a l'art de tranquilliser le Cancer qui le réchauffe. Matez vos humeurs lunatiques et faites chacun des concessions. Le Cancer doit faire confiance, le Capricorne se livrer un peu plus. Si vous communiquez, vous pouvez arriver à une entente très solide avec pour bases des valeurs communes, surtout la famille. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes ni à déterminer l'avenir commun ou pas qui vous attend. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis, vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Alexis, signe du Capricorne
Posté le 10/02/2019 à 19h14
Capricorne ascendant scorpion et homme bélier ascendant lion est ce que ça fonctionne?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Anita, signe du Cancer
Posté le 09/02/2019 à 17h34
Je suis une femme cancer 1 er décan et mon ami un homme capricorne 3ème décan quel avenir pour nous pour 2019
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/01/2019 à 13h13
Capricorne dakstyle, signe du Capricorne
Posté le 24/01/2019 à 13h07
Cc, je suis capricorne 2e décan et ma chérie, verseau 1e décan, quel avenir pour notre relation amoureuse?
Bonjour dakstyle, Capricorne-Verseau >> Vous ne passez pas inaperçus ! Le mélange d'une structure solide, posée et d'un grain de folie, chacun peut y trouver son compte. Chacun est fasciné par l'autre, mais pour que ça dure, des accords, des aménagements seront nécessaires ainsi que pas mal de respect. Capricorne, élargissez votre champ de vision, Verseau, écoutez votre partenaire sensé pour vous ramener dans des limites viables. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes ni à déterminer l'avenir commun ou pas qui vous attend. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis, vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne dakstyle, signe du Capricorne
Posté le 24/01/2019 à 13h07
Cc, je suis capricorne 2e décan et ma chérie, verseau 1e décan, quel avenir pour notre relation amoureuse?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/01/2019 à 07h14
Capricorne Jiji12, signe du Capricorne
Posté le 22/01/2019 à 14h49
Should i stay or should i go ? Né le 19/1/79 à 12h40
Bonjour Jiji12, Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/01/2019 à 06h57
Cancer FredCh, signe du Cancer
Posté le 22/01/2019 à 23h21
Quel avenir amoureux je suis une femme cancer 1er décan mon copain un homme capricorne 3 ème décan
Bonjour FredCh, Cancer-Capricorne >> Vous êtes diamétralement opposés, donc complémentaires. Le froid Capricorne a l'art de tranquilliser le Cancer qui le réchauffe. Matez vos humeurs lunatiques et faites chacun des concessions. Le Cancer doit faire confiance, le Capricorne se livrer un peu plus. Si vous communiquez, vous pouvez arriver à une entente très solide avec pour bases des valeurs communes, surtout la famille. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes ni à déterminer l'avenir commun ou pas qui vous attend. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis, vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer FredCh, signe du Cancer
Posté le 22/01/2019 à 23h21
Quel avenir amoureux je suis une femme cancer 1er décan mon copain un homme capricorne 3 ème décan
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Jiji12, signe du Capricorne
Posté le 22/01/2019 à 14h49
Should i stay or should i go ? Né le 19/1/79 à 12h40
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/01/2019 à 11h50
Capricorne Louise, signe du Capricorne
Posté le 18/01/2019 à 21h13
Ça me conforte dans ma décision de faire en sorte que ceux qui m?entourent ne comptent plus sur moi pour toujours les aider,j?ai fait plus que bien du monde et c?est assez ,ma décision était partiel de quitter mon coin mais depuis la lecture de mon horoscope je suis de plus en plus certaine de mon choix ,merci
Bonjour Louise, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour guider chacun d'entre vous achez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bon week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Louise, signe du Capricorne
Posté le 18/01/2019 à 21h18
J?aime beaucoup votre analyse ,j' étais en attente de décisions et en lisant mon horoscope je suis encore plus certaine de prendre la bonne décision . Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Louise, signe du Capricorne
Posté le 18/01/2019 à 21h13
Ça me conforte dans ma décision de faire en sorte que ceux qui m?entourent ne comptent plus sur moi pour toujours les aider,j?ai fait plus que bien du monde et c?est assez ,ma décision était partiel de quitter mon coin mais depuis la lecture de mon horoscope je suis de plus en plus certaine de mon choix ,merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/01/2019 à 07h48
Capricorne France8, signe du Capricorne
Posté le 14/01/2019 à 07h45
Bonjour mon fils est né le 10 Janvier 1991 à 23h20 à Decize 58300 dans la Nièvre, de quel décan est'il ? ? Merci.
Bonjour France8, selon ses coordonnées de naissance, votre fils est Capricorne du troisième décan Bonne semaine et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne France8, signe du Capricorne
Posté le 14/01/2019 à 07h45
Bonjour mon fils est né le 10 Janvier 1991 à 23h20 à Decize 58300 dans la Nièvre, de quel décan est'il ? ? Merci.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/01/2019 à 10h27
Capricorne Obleue, signe du Capricorne
Posté le 11/01/2019 à 10h06
Bonjour, j'attends toujours mes prévisions australes personnalisées, pas grave j'ai le temps.Je suis ascendant cancer....elle est pas belle la vie Décidément notre signe capricorne est pas joyeux.Bonne journée.
Bonjour Obleue, pour lire le contenu des prévisions personnalisées pour une date précise mais aussi pour une période plus longue, vous devez remplir tous les champs du formulaire sans omettre de confirmer une seconde fois votre adresse mail et de cliquer sur la touche ok près de la ville de naissance. La touche "continuer" apparaîtra une fois que vous aurez rempli les champs de la partie " informations sur la journée à étudier. Ensuite cliquez sur la touche ok près de la ville où vous vous trouverez à la date souhaitée des prévisions. Je vous invite à remplir de nouveau le formulaire via ce lien >>prévisions astro personnalisées. Très bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Obleue, signe du Capricorne
Posté le 11/01/2019 à 10h06
Bonjour, j'attends toujours mes prévisions australes personnalisées, pas grave j'ai le temps.Je suis ascendant cancer....elle est pas belle la vie Décidément notre signe capricorne est pas joyeux.Bonne journée.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/01/2019 à 06h30
Capricorne Nonol, signe du Capricorne
Posté le 07/01/2019 à 20h29
Relation amoureuse entre capricorne 1er devant er capricorne 3eme decan
Bonjour Nonol, Capricorne-Capricorne >> Tous les deux ordonnés, emprunt des valeurs traditionnelles, dévoués à leur tache, cette union a toutes les chances de fonctionner. Sur le plan intime également, c'est une alliance positive mais qui risque cependant de manquer un peu de piment. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes, il faut pour cela analyser les ascendants et les planètes personnelles, comme le fait Zagon dans son analyse de couple (service payant) >> synastrie. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Nonol, signe du Capricorne
Posté le 07/01/2019 à 21h08
Relation amoureuse entre capricorne 1er decan(femme) et 2decan(homme), est porteur?
Ils décident de mener une activité ensemble, est possible?
Quoi à faire ou à éviter pour faire long chemin
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Nonol, signe du Capricorne
Posté le 07/01/2019 à 20h29
Relation amoureuse entre capricorne 1er devant er capricorne 3eme decan
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/12/2018 à 11h38
Capricorne Clairedelune, signe du Capricorne
Posté le 13/12/2018 à 11h11
Bonjour, je ne comprends pas vos messages ils disent toujours la même chose.L'amour toujours le même refrain.
Bonjour Clairedelune, merci pour votre petit message. Nous traitons d'autres secteurs que l'amour sur notre horoscope quotidien (humeur, loisirs, argent et travail). Vous pouvez aussi consulter vos transits personnels en suivant ce lien, l'analyse vous donnera quelques conseils pour les prochaines semaines : prévisions astro personnalisées Bon courage et très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Clairedelune, signe du Capricorne
Posté le 13/12/2018 à 11h11
Bonjour, je ne comprends pas vos messages ils disent toujours la même chose.L'amour toujours le même refrain.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/12/2018 à 09h27
Capricorne yannick, signe du Capricorne
Posté le 06/12/2018 à 07h02
Mon horoscope capricorne ! Complètement pourris comme ma vie actuelle ! Dégouté j ai plus qu à me suicider à Noël....
Bonjour yannick, Aucun ciel n'est jamais blanc ou noir et cela reste un horoscope généraliste. Avant de désespérer, testez notre outil en ligne gratuit qui vous donnera des prévisions beaucoup plus personnelles car calculées sur vos coordonnées de naissance complètes (il faut la date, le lieu et l'heure de naissance) >> Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Vous découvrirez probablement de bons aspects qui ne sont pas décrits nécessairement dans l'horoscope général, bon courage !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne yannick, signe du Capricorne
Posté le 06/12/2018 à 07h02
Mon horoscope capricorne ! Complètement pourris comme ma vie actuelle ! Dégouté j ai plus qu à me suicider à Noël....
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2018 à 13h15
Capricorne emmanuel, signe du Capricorne
Posté le 23/11/2018 à 12h32
Bonjour a vous..
Vraiment les mots me manque..
mais sil plait a Dieu je vais enfin retrouver ce que j'ai tant chercher..
merci bien de m'avoir faire part de mon horoscope...A tanto Jocelyne
Bonjour emmanuel, merci pour votre message. Nous sommes ravis que cet horoscope annuel rédigé par Jocelyne vous ait plu. Par ailleurs, sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne emmanuel, signe du Capricorne
Posté le 23/11/2018 à 12h32
Bonjour a vous..
Vraiment les mots me manque..
mais sil plait a Dieu je vais enfin retrouver ce que j'ai tant chercher..
merci bien de m'avoir faire part de mon horoscope...A tanto Jocelyne
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Capricorne

Horoscope quotidien du Capricorne:

- Horoscope du jour du Capricorne
- Horoscope d'hier du Capricorne
- Horoscope de demain du Capricorne
- Horoscope d'apres demain du Capricorne

Horoscope hebdo du Capricorne:

- Horoscope hebdo du Capricorne
- Horoscope de la semaine derniere du Capricorne
- Horoscope de la semaine prochaine du Capricorne

Horoscope mensuel du Capricorne:

- Horoscope mensuel en amour du Capricorne
- Horoscope mensuel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope mensuel en bien-etre du Capricorne
- Capricorne: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Capricorne:

- Horoscope trimestriel en amour du Capricorne
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Capricorne

Horoscope annuel du Capricorne:

- Horoscope annuel en amour du Capricorne
- Horoscope annuel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope annuel du Capricorne au fil des mois
- Capricorne: Les astres sur l'année

Capricorne

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Quelle est votre manière de draguer ?
Vous faites preuve d'assurance, de diplomatie, de douceur, d'humour … Voici un article qui vous [...]



5 phrases à ne pas dire aux signes astro
Afin de ne pas les faire sortir de leurs gonds, on vous dévoile tout ce qu'il ne faut pas dire aux [...]



Nos conseils Astro!
Découvrez nos conseils astro en Amour, Forme, Vie-Sociale pour chaque jour, chaque [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0