Mon Horoscope du Jour
Mardi 15 Octobre | Sainte Thérèse
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Numérologie Amoureuse
Numérologie Amoureuse
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
» » »
Lion

Lion, votre horoscope 2019 mois par mois!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Janvier :
1er décan :
Si jusqu'au 16, Vénus vous invite à rayonner et à séduire tus azimuts, vous seriez parallèlement bien inspiré de maîtriser un peu vos ambitions sociales aux alentours du 8 où l'on risque de vouloir freiner un peu vos élans si vous revendiquez trop autoritairement vos droits à aller de l'avant ! À partir du 20, privilégiez le dialogue (le consensus) et acceptez de composer et même si la pleine lune du 21 vous place sous les feux de la rampe, restez à l'écoute de l'autre, des autres !
Mon conseil :
Un mois où vous aurez à cœur de défendre vos idées (voire un idéal) mais où vous aurez cependant intérêt à baisser d'un ton si vous voulez vraiment qu'on vous écoute et surtout... qu'on vous entende !

2ème décan:
Des responsabilités et charges additionnelles à assumer depuis la fin 2018 ? Comptez sur votre intuition pour agir dans le bon sens le 4 et "assurer" le 2 et le 13, quelle que soit l'ampleur de la tâche ! En revanche, sur le plan créatif ou affectif, essayez de bien cerner vos envies et de bien maîtriser vos appétits aux alentours du 13 et du 21 où la confusion pourrait s'installer en vous que ce soit en amour ou en affaires ! Jupiter tend à exalter votre soif de vivre de grands moments et des émotions intenses mais ne vous garantit pas de viser juste. Attendez alors la fin du mois (le 31) pour redescendre sur terre et savoir d'un peu plus près où vous en êtes !
Mon conseil :
Un mois où vous n'aurez pas toujours les idées claires ni le sens de la mesure ? Veillez alors à canaliser vos émotions et envies pour qu'elles vous réservent le meilleur et éviter si possible de vous embourber dans le doute et la confusion des sentiments !

3ème décan:
En quête de grands espaces et plus généralement de tout ce qui peut vous faire sortir de vos habitudes, attitudes, certitudes vous ne manquerez ni d'idées ni de créativité pour ouvrir les écoutilles en début de mois (le 4) ! Ne zappez pas la case réflexion sur les moyens concrets à mettre en place pour y parvenir, imposée le 11, le 18, si vous voulez éviter les embrouilles le 19, le 23 où vos idées ne feront pas l'unanimité au bureau ou à la maison !
Mon conseil :
Certes, vous êtes en droit d'aspirer à vous libérer du passé mais évitez de trop précipiter le mouvement si vous souhaitez franchir un cap sans semer la pagaille (la zizanie) dans les rangs !

Février :
1er décan :
Plein de bonne volonté et a priori disponible pour servir la cause commune entre le 3 et le 12 ? Votre énergie combative reprendra le dessus à partir du 14 et pourrait bien vous permettre de mener le jeu et d'emporter la partie. Notamment en fin de mois où, vous aurez à cœur de défendre vos droits, vos intérêts et toutes les chances d'y parvenir (le 28) !
Mon conseil :
Un mois où vous tenterez d'imposer vos codes, méthodes et quatre volontés en haut lieu. Si c'est en douceur que vous plaidez votre cause en début de mois, n'hésitez pas à monter au créneau lors une dernière quinzaine où l'audace et la détermination pourraient s'avérer payantes !

2ème décan:
Le courant passe délicieusement bien entre vous et l'autre le 3, le 8 ! Il y a de l'amour dans l'air et la possibilité de se comprendre, d'évoluer en osmose ? Ne ratez alors pas une occasion de vous rapprocher de l'élu ou de partenaires professionnels qui auront à cœur de favoriser vos avancées et de récompenser vos efforts manifestes pour servir la collectivité (le 17, le 18, le 19) ! Du flair en affaires, de l'intuition en amour ? Un mois à traverser et dévorer sans en louper une miette !
Mon conseil :
Vous disposez ce mois-ci des atouts nécessaires pour optimiser vos chances de vivre de grands moments sur tous les plans ? Pourquoi vous en priveriez-vous à partir du moment toutefois où vous prenez ces moments de grâce au sérieux et pas à la légère !

3ème décan:
Jusqu'au 14, vous menez vos affaires de main de maître et ne supportez pas les contrariétés ? Vous risquez bien pourtant de tomber sur un os et de vous heurter à un mur dès le début du mois (le 2) où, si vous exigez trop des autres, ils risquent fort de faire bloc contre vous ! Préférez alors ouvrir les débats (le 8, le 9), renoncer à mettre de l'huile sur le feu (le 13) pour espérer (le 18) être en mesure d'obtenir gain de cause et la possibilité de repousser certaines limites ! Ne soyez pas non plus trop gourmand (le 22) et préférez agir de manière solidaire plutôt que trop perso le 23 pour espérer clore le mois de manière constructive.
Mon conseil :
Des remous à prévoir si vous poussez vos pairs et entourage dans leurs retranchements et ne visez que votre intérêt propre. Lâchez du lest, acceptez de dialoguer. Le meilleur moyen de parvenir à vos fins sans risquer de déclencher des levées de boucliers alentour !

Mars :
1er décan :
Jusqu'au 10, Vénus joue les intermédiaires et vous invite à prêter grande attention au partenaire ! Il est question de vous mettre et de rester à l'écoute de l'autre avec bienveillance et de redoubler de zèle pour répondre à ses attentes ! À partir du 20, place aux projets que vous concevrez et pourriez peut-être réaliser en vous appuyant sur vos amis, vos proches. En fin de mois, des rentrées financières (crédits héritage, rentes) pourraient vous aider à entreprendre une réorientation, sur le plan pro, voire pour certains un changement de vie !
Mon conseil : Uranus va se charger (à partir du 6) de bouleverser un peu la donne au bureau. Vous aspirez à plus de liberté de manœuvre, d'autonomie ? Profitez alors de l'influence de l'électron libre du zodiaque pour tenter autre chose, ailleurs, autrement !

2ème décan:
La nouvelle lune du 6 favorise les retours sur investissements et l'enrichissement à partir du moment où vous faites appel (le 7, le 10) à votre intuition sûre en ce moment et à un flair alors remarquable pour détecter et suivre les bonnes pistes ! Vous aspirez à dominer la situation, à gravir les échelons, à obtenir la reconnaissance en haut lieu et pourriez, effectivement parvenir à vos fins si vous savez associer sens de la stratégie (le 10) et des responsabilités (le 14) ! L'alchimie parfaite pour convaincre l'autre de vous faire confiance et de vous accorder plus de pouvoir d'ici au 7 avril !
Mon conseil :
Un mois où vous saurez prouver votre efficacité et accomplir des pas de géant quelles que soient les charges à soulever et les responsabilités à assumer. Vous en avez a priori largement... la trempe !

3ème décan:
De la bonne volonté mais des idées un peu trop originales (voire subversives) le 1er ? Si vous avez entamé des négociations financières le mois dernier, préparez-vous à en attendre la conclusion un moment à partir du 5 où elles devraient effectivement traîner en longueur ! Évitez alors de vous montrer trop gourmand, trop entreprenant (en amour, en affaires) aux alentours du 14, du 15 si vous ne voulez pas semer le doute ou la confusion dans l'esprit de ceux qui vous côtoient et comptent sur vous ! Votre situation pourrait cependant évoluer le 16, le 18, le 0 et le 21 mais les débats ne reprendront vraiment qu'à partir du 28 et ne seront clos qu'en avril !
Mon conseil :
Le mieux sera l'ennemi du bien ce mois-ci alors veillez à contenir vos élans et impulsions pas forcément bonnes conseillères si vous souhaitez à terme orienter les échanges dans le bon sens (le vôtre) !

Avril :
1er décan :
Jusqu'au 15 avril, vous redoublez d'énergie et de courage pour mettre en œuvre ce qui vous tient à cœur et n'hésiterez pas à battre le rappel pour qu'on vous prête main-forte ! À partir du 21, le Soleil vous place sous les feux de la rampe et met en lumière votre destinée professionnelle qui pourrait bien subir quelques changements aux alentours du 22 ! Que ce soit vous qui soyez à l'initiative ou qu'on vous impose des tâches qui ne vous conviennent plus et vous poussent à vous en affranchir, vous débutez probablement un processus qui aboutira tôt ou tard à un virage pour certains... à 360° !
Mon conseil :
Uranus commence à faire des vagues, bouscule le train-train ou (et) vous donne envie d'autre chose. N'essayez pas trop de résister à sa pression et essayez plutôt de vous ouvrir dès à présent au champ des possibles !

2ème décan:
Des négociations aboutissent après quelques retards d'ici au 7 (le 2 ?) et la nouvelle lune du 5 favorise l'émergence et la réalisation de vos projets ! Jusqu'au 12, vous n'aurez pas votre pareil pour obtenir ce que vous convoitez en jouant de vos atouts (charme surtout le 10) et entre le 15 et le 30, comptez sur Mars (la planète) pour booster votre dynamisme et accomplir avec détermination et autorité vos plans inspirants ! En fin de mois, évitez toutefois de jouer avec les nerfs de vos banquiers et débiteurs si vous voulez qu'ils continuent à vous faire crédit !
Mon conseil :
Vous accomplissez beaucoup et à priori vite et bien ce qui vous tient à cœur mais devrez veiller à ne pas trop embrouiller ceux qui détiennent le pouvoir ou les sous en fin de mois si vous souhaitez continuer à inspirer confiance à tout le monde !

3ème décan:
Vous orientez les événements (et négociations) à votre avantage (le 7) et pouvez alors clore des débats qui s'éternisaient depuis le mois dernier ! Tâchez cependant de contenir un peu vos ambitions et votre envie de vous dépasser aux alentours du 10, du 12, du 13 où l'intendance ne suivra pas et où vous risquez d'être freiné par une conjoncture que vous ne maîtrisez pas ! En revanche, le 14 vous bénéficierez d'un climat astral favorable à l'expression de vos dons et d'un charisme irrésistible. Le bon moment sans doute pour influencer l'entourage et épater (sans trop le 15) la galerie.
Mon conseil :
Saturne vous cherche des noises jusqu'au 25 ? Attendez-vous à devoir composer avec des lenteurs et restrictions qui vous hérisseront un peu le poil mais que vous réussirez sans doute à doubler (le 14 ?) !

Mai :
1er décan :
Des échanges vifs et peut-être annonciateurs de changements à venir le 8 ? À partir du 15 (jusqu'au 23), vous miserez sur votre charme naturel pour faire bouger les lignes et pourquoi pas défendre vos intérêts et vos envies de nouveauté sur le plan pro (le 18). Si à partir du 21, vous êtes décidément tourné vers l'avenir en bien décidé à le programmer, tâchez d'agir à couvert (le 22) et peaufiner vos stratégies dans l'ombre entre le 16 mai et le 1er juillet où vous serez ainsi bien inspiré de réfléchir aux tenants et aboutissant de vos initiatives avant de parler ou de lancer une idée !
Mon conseil :
Décidément, vous ressentez la pulsion d'Uranus qui vous pousse à la roue et accentue votre envie (ou votre besoin) de changer de disque. Accompagnez-le sans être tenté de zapper ce qui cloche ou coince afin de vous préparer à tenter tôt ou tard votre chance et à rompre d'une manière ou d'une autre avec le passé !

2ème décan:
La nouvelle lune du 4 éclaire le domaine de votre activité professionnelle et vous place sous les feux de la rampe ! Vous saurez a priori quoi dire et quoi faire pour occuper la place et orienter toute négociation à votre avantage (le 9, le 16) Doté d'un sens des affaires et d'un flair redoutables, vous excellerez ce mois-ci à influencer favorablement les opérations si vous renoncez toutefois en fin de mois (le 30) à pousser le bouchon un peu trop loin et acceptez de reposer les pieds sur terre le 31 !
Mon conseil :
Un mois idéal pour vanter vos mérites, squatter la première ligne et démarrer au quart de tour pour peu que vous ne cherchiez pas à doubler tout le monde en agissant n'importe comment. Encore une fois, tout sera une question... de dosage !

3ème décan:
Jusqu'au 16, vous vous battez pour défendre des projets qui vous tiennent à cœur et votre vision du monde ! Si vous ne manquez ni de fougue ni d'arguments pour plaider votre cause le 1er, pas sûr que vous atteigniez votre cible si vous ne mettez pas la main à la pâte pour servir les intérêts de la collectivité autant que les vôtres (le 1er, le 2, le 5, le 7) ! Vous pouvez compter sur une créativité exaltée et des ambitions affûtées (le 3) pour marquer des ponts mais devrez quoi qu'il en soit toujours respecter certaines limites (celles des autres en particulier) si vous souhaitez convaincre (le 14, le 16, le 18) !
Mon conseil :
Un mois où vous réussirez à tirer votre épingle du jeu si vous consentez à servir la cause commune autant que la vôtre ! Acceptez certaines contraintes qui brideront peut-être un peu vos élans et faites valoir vos talents et l'intérêt qu'on a à vous compter dans son équipe plutôt que votre autorité et vos muscles. Capito ?

Juin :
1er décan :
C'est en misant sur les actions menées à couvert que vous réussirez le mieux ce mois-ci à défendre vos couleurs : Vous cogitez intensément (le 7) et êtes alors en mesure de définir et d'appliquer les bonnes stratégies, celles qui devraient vous permettre de faire bouger les lignes et évoluer votre destinée à votre idée. Idem aux alentours du 27 où le Soleil tapi dans l'ombre de votre signe vous invite bien davantage à la réflexion qu'au dévoilement de vos cartes que vous devrez éviter d'abattre en plein jour pour l'instant !
Mon conseil :
C'est en jouant serré et pour l'instant discrètement, en peaufinant vos plans à l'abri des regards que vous optimiserez le mieux la tendance du mois qui vous invite à bien mûrir vos projets avant de vous lancer dans l'aventure !

2ème décan:
La nouvelle lune du 3 met l'accent sur vos projets et vous pousse à tout mettre en œuvre pour les réaliser. Attention cependant à ne pas trop surestimer vos pouvoirs, talents et appuis (le 9 et 10) si vous souhaitez vraiment être efficace ! Ainsi, jusqu'au 16 juin serait-il prudent d'agir sans trop faire d'étincelles si vous ne voulez pas réveiller une adversité embusquée qui vous attend peut-être au tournant ! Veillez tout particulièrement aux alentours du 16 à maîtriser vos désirs, appétits en tout genre qui pourraient vous pousser à déborder du cadre. Attendez-vous d'ailleurs à être ramené sur terre le 18 où vos idées folles devront composer avec la stricte justice de Saturne et où vous serez alors bien avisé de réduire la voilure !
Mon conseil :
Un mois où vos excès de zèle, de présomption et de gourmandise ne peuvent que vous attirer des ennuis et l'hostilité d'un entourage un peu exaspéré par vos exigences. Misez alors sur une approche plus modeste et réaliste de ce que vous pouvez faire et obtenir (le 18) pour avancer sans effaroucher tout le monde !

3ème décan:
Du charme à revendre et un pouvoir de séduction qui pourrait vous aider à ouvrir des portes ou à amadouer votre entourage (pairs, collègues, interlocuteurs divers et variés) en début de mois (le 3) et une pleine lune (le 17) qui tend à exalter vos dons et à favoriser votre épanouissement sur tous les plans ? Profitez-en pour exprimer vos talents, vous mettre en valeur sans essayer parallèlement d'imposer (même en douce) quoi que ce soit à qui que ce soit le 18, le 19 et le 20 !
Mon conseil :
Usez de vos atouts majeurs (enthousiasme, dynamisme, idées créatives et magnétisme) pour avancer, donner envie aux autres de vous suivre ou de soutenir vos initiatives mais gardez-vous bien d'essayer de les manipuler au risque que vos manigances se retournent contre vous !

Juillet :
1er décan :
Si vous avez entamé des débats importants le mois dernier la conclusion pourrait tarder et les échanges s'éterniser à partir du 7 ! Comptez toutefois sur une Vénus secrète mais efficace pour faire passer vos messages en haut lieu (le 8) et sur un Mars offensif (jusqu'au 17) pour ne rien lâcher (le 8) ! Essayez toutefois de faire quelques concessions aux alentours du 11 si vous ne voulez pas aller au clash ! Idem en fin de mois où, si le Soleil présent dans votre décan vous invite à ouvrir un nouveau cycle d'expansion, vous devrez vraisemblablement attendre le début août pour que vos arguments et initiatives portent leurs fruits !
Mon conseil :
Une belle force de frappe et une envie certaine de mener le jeu entravé par des discussions qui traînent en longueur. Patientez jusqu'au 7 août pour espérer conclure et en attendant mettez tout en œuvre ce mois-ci pour que ce soit... à votre avantage !

2ème décan:
La nouvelle lune du 2 vous conseille de vous extraire un moment des bruits du monde pour passer en revue l'année écoulée et en tirer les précieux enseignements ; Ce n'est donc pas le moment de forcer les événements (le 9, le 17) mais bien plutôt de vous mettre à l'écoute de votre intuition (le 11, le 18) en attendant que le soleil (dès votre date anniversaire) vous redonne les rênes et vous permette alors de rebondir en pleine possession de vos moyens !
Mon conseil :
Un mois que vous consacrerez à la réflexion et où vous éviterez si possible de trop tirer sur la corde aussi bien sur le plan physique que matériel ! Un mois pour prendre de la distance, se ressourcer. Histoire d'être en mesure le mois prochain d'entamer un nouveau cycle d'évolution... plein gaz !

3ème décan:
Tâchez (entre le 12 et le 23) de mettre la pédale douce et de décompresser un peu. Notamment aux alentours du 14 et du 21 où votre vitalité (et votre moral ?) pourrait être un peu en baisse. Si vous n'acceptez pas de prendre un peu d'altitude face aux remous et interrogations que vous traversez, vous risquez d'aborder le nouveau cycle qui se profile (dès votre date anniversaire) un ton au-dessous. Ce serait dommage et tout à fait évitable en profitant en juillet d'un temps de moindre efficacité pour cesser de vous agiter dans tous les sens, vous reposer sans pour autant arrêter de cogiter !
Mon conseil :
Un mois d'été à utiliser pour faire le point et ralentir plutôt que forcer le pas ! À bon entendeur...

Août :
1er décan :
En tout début de mois, Vénus exalte votre pouvoir de séduction mais également votre envie de prendre du bon temps. Désir peut-être un peu contrarié, parasité (le 2) par une pression sociale qui vous pousse à vous libérer d'une activité qui ne vous convient pas (plus) ! Idem aux alentours du 16 où c'est votre capacité à communiquer qui se trouve parasitée, chahutée par vos conditions de travail ou votre soif de changer de cap ou de vie. À partir du 18, vous voilà bien décidé à défendre vos intérêts mais également à utiliser plus pleinement vos potentiels pour tenter de faire évoluer la situation. A priori avec succès le 26, le 28, le 30 où vous marquez indéniablement des points.
Mon conseil :
Un mois qui, s'il s'annonce un peu tendu au départ devrait finir par servir votre cause et faire bouger les lignes !

2ème décan:
Il y a de la joie et de l'amour dans l'air (le 7, le 8) et vous pouvez compter sur un climat céleste favorable à votre épanouissement sur tous les plans (affectif, créatif) pour passer un été enchanté. Aux alentours du 21, vous bénéficiez en outre d'une belle capacité à faire passer vos messages auprès de ceux qui comptent pour vous, à leur exprimer vos sentiments, vos désirs avec de grandes chances qu'ils soient comblés dans la foulée.
Mon conseil :
Un mois d'été à déguster sans réserve et à exploiter pour prendre du bon temps, rallumer la flamme, faire des rencontres et pourquoi pas mettre en route un bébé.

3ème décan:
Entre le 13 et le 23, le Soleil présent dans votre décan vous invite à initier un nouveau cycle d'évolution et entre le 5 et le 13, Vénus vous dote d'un charme irrésistible ! Vous rayonnez le 14 et la pleine lune du 15 vous invite à faire un pas vers l'autre, à privilégier les échanges et à ne surtout pas faire cavalier seul ! Le moment idéal pour vous mettre en quête de l'âme sœur, ancrer une idylle naissante ou vous rapprocher d'encore plus près de l'être aimé !
Mon conseil :
Un mois pour vous ressourcer et prendre du bon temps si possible en excellente compagnie. Ne vous faires alors pas prier pour sortir du bois et exercer sans trop de réserve (et a priori avec succès) un pouvoir de séduction au top... sur qui vous plaît !

Septembre :
1er décan :
Vous ne manquerez ni de verve ni de bons arguments (le 1er) pour tenter d'influencer ceux qui détiennent le pouvoir et les sous de vous en donner davantage ou de vous aider à gagner en autonomie, à obtenir les moyens de gérer ailleurs ou autrement votre activité ! Déterminé à convaincre (le 2) vous ne lâcherez rien ! À partir du 23, la communication sera à honneur et la nouvelle lune du 28 confirmera cette tendance, vous donnera la parole et la possibilité de marquer les esprits !
Mon conseil:
Vous continuez à œuvrer pour vous libérer de tutelles qui vous empêchent de vous exprimer librement dans votre travail ou de règles qui bloquent votre expansion et ne serez pas décidé à vous laisser faire ! Misez (sans en abuser) sur une belle force de frappe pour dynamiser votre rentrée et remonter au créneau sans perdre une minute !

2ème décan:
Vous aurez plus de chance de faire l'unanimité en exprimant vos dons et vos désirs rationnellement (le 1er) qu'en demandant trop ou en cherchant à épater la galerie (le 2) ! Vous voilà concentré sur les moyens à employer pour obtenir la reconnaissance que vous attendez et pourriez y parvenir si vous ne dépassez pas les bornes et exprimez des requêtes raisonnables, réalistes ! Mais sans doute la réalité ne sera pas trop votre fort en septembre (le 6, le 8, le 12, le 14, le 21) ! Une tendance affirmée à exagérer vos pouvoirs et à ne pas bien cerner les limites à ne pas dépasser pour rester crédible ? Essayez alors, autant que faire se peut, de baisser d'un ton (entre le 2 et le 18) et de garder les pieds sur terre... tout le temps !
Mon conseil :
Un mois à aborder et à traverser en faisant attention où vous mettez les pieds et en tâchant de canaliser vos appétits en tout genre. Histoire de vanter vos mérites et de vous faire entendre sans trop tirer sur la corde !

3ème décan:
Vénus et Mercure seront vos alliés (le 7, 9, le 13) ainsi le Soleil (entre le 13 et le 23) où vous pourriez obtenir les moyens de transformer votre activité, de développer vos potentiels ou pourquoi pas de changer de job ! Comptez également sur Mars (entre le 18 septembre et le 4 octobre) pour renforcer votre détermination à demander plus ou (et) mieux (le 19) !
Mon conseil :
Un mois pour monter au créneau et réclamer votre dû ! Vos arguments et votre force de frappe pourraient bien vous permettre d'avancer et de convaincre. Veillez juste, en toute fin de mois (le 26), à ne pas déraper et à bien contrôler vos propos qui sinon pourraient en énerver certains !

Octobre :
1er décan :
Accordez un peu d'attention à vos proches qui pourraient ce mois-ci réclamer vote présence. Tâchez de leur expliquer ce qui se passe en vous et à l'extérieur et vous maintient actuellement sous pression ! Le meilleur moyen de désamorcer certaines incompréhensions et conflits (le 7, le 12, le 28) qui pourraient naître si vous tenez ceux que vous aimez trop éloignés de vos préoccupations ou au contraire si vous leur imposez un peu trop vos états d'âme ! Prenez le temps de communiquer sur ce qui vous agite. La nouvelle lune du 28 vous recommande d'ailleurs de vous consacrer aux vôtres quelles que soient vos priorités du moment !
Mon conseil :
Un mois pour communiquer avec l'entourage sur ce que vous vivez, ressentez mais également pour resserrer les rangs si vous ne voulez pas vous retrouver un peu seul au monde avec vos problèmes !

2ème décan:
Le courant ne passe pas entre vous et les autres et certains obstacles, blocages freinent vos initiatives au quotidien (le 7) ! Misez sur la communication notamment en famille (le 14, le 15, le 20, le 21) pour renouer le dialogue et réussir alors à gérer l'intendance et vos échanges en douceur. Attention cependant en fin de mois (le 27) à ne rien imposer à personne si vous ne voulez pas tomber sur un os et vous heurter à un mur !
Mon conseil :
Un mois où vous aurez tout intérêt à privilégier diplomatie et sens, pédagogie et bienveillance si vous souhaitez être écouté et entendu. Ainsi renoncez (le 27) à monter sur vos grands chevaux pour faire la loi au risque d'envenimer des échanges jusqu'ici plutôt harmonieux !

3ème décan:
Vos offensives de charme ne fonctionneront certainement pas en début de mois (le 1er) mais vous aurez a priori la main plus heureuse aux alentours du 13 où votre créativité exaltée et votre charme irrésistible devraient faire merveille et vous attirer les bonnes grâces de qui vous voulez ! La pleine lune du 13 vous invite d'ailleurs à exprimer vos ambitions et à tout mettre en œuvre pour vous dépasser, repousser vos limites ! Si vous évitez d'imposer vos idées et ne cherchez pas à avoir raison à tout prix (le 14) vous devriez profiter de conditions optimales pour améliorer votre vie privée et notamment la communication entre vous et vos proches (le 19 et le 25) !
Mon conseil :
Des atouts évidents à optimiser pour vous faire aimer et resserrer les rangs au sein du clan si vous renoncez à forcer la main à qui que ce soit et à vous prendre pour le centre du monde !

Novembre :
1er décan :
Jusqu'au 9, Vénus favorise vos amours et vous invite à exprimer ouvertement et pleinement vos sentiments mais également votre créativité... au top ! À partir du 19, méfiez-vous pourtant d'une agressivité qui pourrait vous attirer des ennuis en famille où l'on ne prisera guère votre tendance à faire la loi (le 24). Certes, vous devez faire face à des remous intérieurs et extérieurs qui vous déstabilisent mais ce n'est pas une raison pour faire payer la note à vos proches ! La nouvelle lune du 26 vous invite bien davantage à aimer à et à prendre du bon temps et Vénus (le 28) vous dotera d'une bonne volonté de servir la cause commune qui devrait vous permettre d'apaiser les esprits (au travail, en famille) sans plus tarder !
Mon conseil :
Évitez de passer vos nerfs sur l'entourage familial quoi qu'il se passe !

2ème décan:
Votre approche du quotidien fait merveille en début de mois où vous disposez de bien des atouts pour orienter votre existence dans le bon sens et améliorer alors le bien-être de vos proches autant que le vôtre (le 8, le 9) ! Vous savez en effet quoi dire et quoi faire pour rassurer qui vous aimez (le 11, le 13). D'ailleurs si depuis la fin du mois dernier vos échanges semblaient plus difficiles à gérer et que vous aviez l'impression de tourner en rond, ils devraient reprendre de plus belle à partir du 20 et être clos de la meilleure façon possible en fin de mois (le 28, le 29) où vous aurez l'art et la manière de convaincre et de plaire à tout le monde !
Mon conseil :
Bien (mieux) inspiré ce mois-ci, vous devriez parvenir à mettre tout le monde d'accord, à sécuriser vos bases et à rassurer vos proches ! Profitez d'une intuition au top pour mener des débats constructifs et les boucler alors à votre avantage !

3ème décan:
Baissez d'un ton en tout début de mois (le 5) si vous ne voulez pas vous attirer les foudres d'un entourage qui ne prisera guère vos démonstrations d'autorité et vous le fera savoir ! Préférez communiquer en douceur en famille le 10 si vous voulez marquer les esprits, des points et les cœurs le 12 où votre enthousiasme votre générosité et votre charme indéniable feront meilleur effet sur ceux que vous aimez ou que vous côtoyez au quotidien. Ouvrez également votre cœur (et l'oeil) aux alentours du 24 où une rencontre, un coup de cœur, de foudre ou (et) de génie sont à espérer et où les duos auront tout loisir de rallumer intensément la flamme !
Mon conseil :
Jusqu'au 2 décembre, Jupiter booste votre pouvoir de séduction, votre libido, votre créativité et vos chances de les utiliser à bon escient. Pourquoi diable vous en priveriez-vous ?

Décembre :
1er décan :
À partir du 2, Jupiter (et jusqu'au 15 janvier) pourrait bien vous offrir quelques belles occasions de décoller. Notamment sur le plan social où, si vous cherchez à échapper à une situation qui vous plombait les ailes ou aspirez tout simplement à franchir un cap (vers les sommets bien sûr), vous aurez sans doute l'opportunité de monter dans le train en marche, de décrocher une promotion, un job et pourquoi pas la lune aux alentours du 15 ! Un dernier mois de l'année et une deuxième quinzaine de décembre en or pour faire bouger favorablement les lignes (le 15, le 24, le 27 et le 30), assortie en outre d'une nouvelle lune (le 26) qui rayonnera pleinement sur la fin d'année et le début de la prochaine. Happy new year !
Mon conseil :
C'est le mois idéal pour foncer, saisir au vol les chances réelles qui passeront à votre portée de changer ce qui doit l'être en mieux ! Qu'attendez-vous ?

2ème décan:
Plein de bonne volonté mais pas toujours lucide (le 8), prenez le temps de vous poser et d'examiner de près ce qui doit être compris, assimilé et accepté pour que l'intendance suive (le 11) et que vous soyez alors en mesure de réaliser beaucoup (le 13, le 19) sans être plus tenté de dépasser les bornes. Vous serez efficace et votre autorité sera alors respectée en famille à partir du moment où l'on constatera que vous œuvrez avec prudence et sens des responsabilités. Le meilleur moyen au final de canaliser une intuition précieuse et de la mettre au service de la collectivité !
Mon conseil :
Une fin d'année a priori productive où si vous réussissez à maîtriser une tendance à planer ou à exagérer vos possibilités, vous pourriez accomplir beaucoup et vaincre les résistances alentour !

3ème décan:
Vous réussissez à faire bouger les lignes et à transformer (en mieux) votre quotidien en famille où vos propositions idées devraient être reçues cinq sur cinq le 3 et le 13 ! Vous n'hésiterez plus alors à passer à l'action quitte à faire preuve d'une certaine autorité (a priori acceptée) au sein d'un clan qui suivra le mouvement (le 22) !
Mon conseil :
Une fin d'année où vous devriez être en mesure de transformer la pression que vous ressentez ou subissez (parfois plus ou moins inconsciemment) en ferment pour évoluer ! Histoire peut-être vivre de manière plus créative, constructive votre vie de famille en sortant peut-être du train-train quotidien !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    AmourSocial / Forme
Au fil des mois
Les Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Lion, votre horoscope 2019 mois par mois! - 30 commentaires
(dernier message le 27/09/2019 à 13:28)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/09/2019 à 13h28
Lion Farid, signe du Lion
Posté le 27/09/2019 à 13h02
Bonjour Pourrais je avoir un horoscope personnalisé ?
Bonjour Farid, sans connaître votre heure exacte de naissance il est impossible de pouvoir obtenir des prévisions personnalisées via ce lien >> Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Farid, signe du Lion
Posté le 27/09/2019 à 13h02
Bonjour Pourrais je avoir un horoscope personnalisé ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/06/2019 à 21h11
Lion grandsteak56, signe du Lion
Posté le 09/06/2019 à 17h58
Bonjour, l'horoscope que vous mettez en ligne est pour tout les lions, mais comment savoir pour le miens par rapport à ma date de naissance et mon heure, jour par jour. Cordialement
Bonsoir Grandsteak56, pour connaitre votre horoscope personnel, vous pouvez consulter cette page: prévisions astro personnalisées Il suffit de renseigner votre date de naissance complète et vous y découvrirez vos transits personnels. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion grandsteak56, signe du Lion
Posté le 09/06/2019 à 17h58
Bonjour, l'horoscope que vous mettez en ligne est pour tout les lions, mais comment savoir pour le miens par rapport à ma date de naissance et mon heure, jour par jour. Cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/04/2019 à 07h19
Lion Claudel, signe du Lion
Posté le 28/04/2019 à 11h55
Bonjour,
J'ai plus de 50 and. Et j'ai entendu dire qu'à près un certain age notre ascendant prenait le pas sur notre signe.
Je lis tous les jours votre horoscope du lion 1 er decan, mais je lis aussi celui de mon ascendant capricorne et c'est très rarement coherent.
Serait il possible d'inserer les ascendants au sein de chaque signe?
Je vous remercie
Bonjour Claudel, le signe est le symbole notre personnalité "brute", de base, de naissance et, cette personnalité, on la garde toute sa vie. L'ascendant est l'ensemble des "habits" qu'on va mettre sur notre personnalité pour se présenter au monde, se motiver et exister avec autrui. L'ascendant se construit dans l'enfance et la jeunesse, au gré des expériences, des rencontres, de l'éducation. On ne devient pas son ascendant, on le nuance et, en général, vers 40 ans, on atteint une certaine maturité si l'on a su trouver l'équilibre entre notre personnalité et notre Ascendant, sinon… c'est la crise de la quarantaine qui nous remet sur le droit chemin. Il est donc judicieux de lire également l'horoscope de votre ascendant car celui-ci permet de nuancer les prévisions Par contre il nous est impossible de faire un horoscope signe/ascendant. Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Claudel, signe du Lion
Posté le 28/04/2019 à 11h55
Bonjour,
J'ai plus de 50 and. Et j'ai entendu dire qu'à près un certain age notre ascendant prenait le pas sur notre signe.
Je lis tous les jours votre horoscope du lion 1 er decan, mais je lis aussi celui de mon ascendant capricorne et c'est très rarement coherent.
Serait il possible d'inserer les ascendants au sein de chaque signe?
Je vous remercie
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2019 à 07h45
Lion ProcrastineLionne, signe du Lion
Posté le 27/01/2019 à 11h50
Incroyable c est tout à fait ma vie.en ce début d'année !
Bonjour ProcrastineLionne, merci pour votre commentaire Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion ProcrastineLionne, signe du Lion
Posté le 27/01/2019 à 11h50
Incroyable c est tout à fait ma vie.en ce début d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/01/2019 à 09h21
Lion LunaCelio, signe du Lion
Posté le 15/01/2019 à 07h38
Bonjour,
Je voudrais connaitre mon décan alors moi aussi je suis née le 13/08/86 à 22h à Montbard et j'aimerai avoir des réponses à des questions personnelles mais je ne sais pas où vous contacter?!! Merci d'avance et bonne journée
Bonjour LunaCelio, selon vos coordonnées de naissance et après notre calcul, vous êtes Lion, du troisième décan et ascendant Poissons Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion LunaCelio, signe du Lion
Posté le 15/01/2019 à 07h38
Bonjour,
Je voudrais connaitre mon décan alors moi aussi je suis née le 13/08/86 à 22h à Montbard et j'aimerai avoir des réponses à des questions personnelles mais je ne sais pas où vous contacter?!! Merci d'avance et bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/01/2019 à 12h57
Lion Emeline1978, signe du Lion
Posté le 10/01/2019 à 11h20
Merci de votre réponse, je suis née le 13 août 1978 à 18h à montmorency. Pouvez vous me dire de quel decan je suis svp!!!!
D'avance merci
Emeline78, merci pour ce complément d'information qui nous permet après calcul de vous dire que selon vos coordonnées de naissance vous êtes lion 20°33 donc du troisième décan Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Emeline1978, signe du Lion
Posté le 10/01/2019 à 11h20
Merci de votre réponse, je suis née le 13 août 1978 à 18h à montmorency. Pouvez vous me dire de quel decan je suis svp!!!!
D'avance merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/01/2019 à 07h12
Lion Emeline1978, signe du Lion
Posté le 09/01/2019 à 23h46
Bonsoir, je suis du 13/08. Je suis parfois en 2eme de décan, parfois en 3eme. Pouvez vous m'expliquer svp
Bonjour Emeline1978, Les décans ne tombent pas à une date fixe, ils ne dépendent pas de notre calendrier mais de la course exacte du soleil.
Quand on est né sur une de ces dates charnières, le mieux est de nous donner la date, l'heure et le lieu de naissance pour déterminer le décan. Pour information, un décan est la subdivision d'un signe zodiacal en 3 parties, donc en 3 décans. Le soleil met environ 30 jours à parcourir un signe et chaque décan s'étend donc sur environ 10 jours. Pour chaque signe, on obtient donc : De 0°00'00" à 9°59'59" : premier décan. De 10°00'00" à 19°59'59": second décanet de 20°00'00" à 29°59'59": troisième décan. A ce sujet voici un article qui pourrait vous intéresser >>Les décans en astrologie de votre signe. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Emeline1978, signe du Lion
Posté le 09/01/2019 à 23h46
Bonsoir, je suis du 13/08. Je suis parfois en 2eme de décan, parfois en 3eme. Pouvez vous m'expliquer svp
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/01/2019 à 07h22
Lion Helios, signe du Lion
Posté le 06/01/2019 à 11h51
Fiables ,les résultats suite aux prédictions sont remarquables.merci
Bonjour Helios, merci pour votre sympathique commentaire Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine et très belle année 2019 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Helios, signe du Lion
Posté le 06/01/2019 à 11h51
Fiables ,les résultats suite aux prédictions sont remarquables.merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion ZAZIE, signe du Lion
Posté le 29/12/2018 à 12h33
Pourquoi critiquer? Nul n'est obligé de lire et tout le positif peut engendrer l'envie d'y croire et d'attirer le positif dans sa vie .
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/12/2018 à 09h45
Lion Jacques, signe du Lion
Posté le 13/12/2018 à 17h27
Pourquoi vous vous acharnez dans vos mensonges afin de vous enrichir sur la détresse des gens causée par la vie difficile....honte à vous
L'astrologie est un milieu hétéroclite où on trouve de tout dont beaucoup de charlatans, on vous l'accorde. Que vous le croyiez ou non, nous travaillons dur, à Mon Horoscope du Jour, pour cerner au plus près les effets planétaires sur la population et, si beaucoup d'entre vous aiment et apprécient notre travail, il est normal que quelques-uns y soient réfractaires, chacun a le droit de penser ce qu'il veut... Mais si vous n'y adhérez pas, personne ne vous contraint à lire vos prévisions astrologiques...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/12/2018 à 09h43
Lion Jacques, signe du Lion
Posté le 13/12/2018 à 17h27
Pourquoi vous vous acharnez dans vos mensonges afin de vous enrichir sur la détresse des gens causée par la vie difficile....honte à vous
L'astrologie est un milieu hétéroclite où on trouve de tout dont beaucoup de charlatans, on vous l'accorde. Que vous le croyiez ou non, nous travaillons dur, à Mon Horoscope du Jour, pour cerner au plus près les effets planétaires sur la population et, si beaucoup d'entre vous aiment et apprécient notre travail, il est normal que quelques-uns y soient réfractaires, chacun a le droit de penser ce qu'il veut... Mais si vous n'y adhérez pas, vous n'êtes pas non plus obligé d'en dégoûter les autres, personne ne vous contraint à lire vos prévisions astrologiques...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Jacques, signe du Lion
Posté le 13/12/2018 à 17h27
Pourquoi vous vous acharnez dans vos mensonges afin de vous enrichir sur la détresse des gens causée par la vie difficile....honte à vous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2018 à 07h02
Lion Nadia, signe du Lion
Posté le 11/12/2018 à 21h56
Je voudrais partir vivre en Polynésie d ici l année 2019 , 2020 pensez vous que cela se fera
Bonjour Nadia, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour tout éclairage précis et personnel sur votre avenir, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. (par contre c'est un service payant). Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Nadia, signe du Lion
Posté le 11/12/2018 à 21h56
Je voudrais partir vivre en Polynésie d ici l année 2019 , 2020 pensez vous que cela se fera
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/11/2018 à 07h41
Lion Letty, signe du Lion
Posté le 24/11/2018 à 23h44
J adore tous les jours je regarde votre horoscope et j avoue que c'est souvent vrai ce qu'il y a d écrit merci à vous
Bonjour Letty, merci pour votre message et votre fidélité Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes ! Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Letty, signe du Lion
Posté le 24/11/2018 à 23h44
J adore tous les jours je regarde votre horoscope et j avoue que c'est souvent vrai ce qu'il y a d écrit merci à vous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2018 à 11h28
Lion Yaya40130, signe du Lion
Posté le 23/11/2018 à 09h50
Plutôt réaliste dans l'ensemble je suis du 1er decan.
Bonjour Yaya40130, merci pour votre message. Nous sommes ravis que cet horoscope annuel rédigé par Jocelyne vous ait plu. Par ailleurs, sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Yaya40130, signe du Lion
Posté le 23/11/2018 à 09h50
Plutôt réaliste dans l'ensemble je suis du 1er decan.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/11/2018 à 14h00
Lion Kounthea, signe du Lion
Posté le 22/11/2018 à 13h15
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/11/2018 à 08h12
Lion Kounthea, signe du Lion
Posté le 22/11/2018 à 08h11
Que de bonne nouvelles ,je suis impatiente de vivre, de voir merci pour tout
Bonjour Kounthea, Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
@Emmanuelle: merciiiii pour info bonne après-midi à vous
Avec plaisir Kounthea Bel après-midi à vous aussi !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Kounthea, signe du Lion
Posté le 22/11/2018 à 13h15
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/11/2018 à 08h12
Lion Kounthea, signe du Lion
Posté le 22/11/2018 à 08h11
Que de bonne nouvelles ,je suis impatiente de vivre, de voir merci pour tout
Bonjour Kounthea, Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
@Emmanuelle: merciiiii pour info bonne après-midi à vous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/11/2018 à 08h12
Lion Kounthea, signe du Lion
Posté le 22/11/2018 à 08h11
Que de bonne nouvelles ,je suis impatiente de vivre, de voir merci pour tout
Bonjour Kounthea, Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Kounthea, signe du Lion
Posté le 22/11/2018 à 08h11
Que de bonne nouvelles ,je suis impatiente de vivre, de voir merci pour tout
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Lion

Horoscope quotidien du Lion:

- Horoscope du jour du Lion
- Horoscope d'hier du Lion
- Horoscope de demain du Lion
- Horoscope d'apres demain du Lion

Horoscope hebdo du Lion:

- Horoscope hebdo du Lion
- Horoscope de la semaine derniere du Lion
- Horoscope de la semaine prochaine du Lion

Horoscope mensuel du Lion:

- Horoscope mensuel en amour du Lion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Lion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Lion
- Lion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Lion:

- Horoscope trimestriel en amour du Lion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Lion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Lion

Horoscope annuel du Lion:

- Horoscope annuel en amour du Lion
- Horoscope annuel en vie sociale du Lion
- Horoscope annuel du Lion au fil des mois
- Lion: Les astres sur l'année

Lion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Signes Astro et Internet
Un clin d'oeil humoristique rédigé par Zagon pour tout savoir de votre façon de surfer sur [...]



Vos livres préférés
Selon votre signe astro, découvrez dans quel genre de livres vous prenez plaisir à vous plonger pour [...]



12 conseils pour passer l'automne
L'automne arrive ! Nous vous offrons, signe par signe, des conseils optimistes pour être en forme et [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0