Mon Horoscope du Jour
Mardi 25 Juin | Saint Prosper
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Mensuel
Mensuel
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Points forts en amour
Points forts en amour
» » »
Vierge

Vierge, votre horoscope 2019 mois par mois!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Janvier :
1er décan : :
Misez sur la douceur (entre le 7 et le 16) pour faire passer vos messages en famille et évitez si possible (le 8) d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit (surtout pas à vos enfants). Si vous usez en effet d'un ton péremptoire, vous ne ferez qu'envenimer les choses et serez accusé d'abuser de votre autorité ! La pleine lune du 21 vous invite quant à elle à prendre d'un peu de recul, d'altitude sur les événements et vos émotions avant de parler et d'agir. Profitez alors dette pause recommandées pour vous ressourcer et tirer les leçons du passé !
Mon conseil :
Un mois où les démonstrations de force seront donc déconseillées et la réflexion vivement recommandée avant toute intervention auprès de vos proches qui n'apprécieront pas que vous cherchiez à les mener par le bout du nez. Misez alors sur la tendresse pour apaiser les esprits et calmer le jeu !

2ème décan :
Prenez au sérieux vos amours et observez soigneusement votre manière de les appréhender (le 2) si vous souhaitez vivre en osmose avec l'autre (le 4) sans vous bercer d'illusion et enjoliver la réalité (le 13). Vous pourriez en effet être tenté d'ignorer certaines limites et contraintes pour améliorer votre vie de famille selon vos souhaits mais pas forcément en tendant compte de vos moyens ou de la volonté de l'autre. Préparez-vous alors en fin de mois (aux alentours du 31) à traiter de manière plus mature vos amours si vous souhaitez effectivement vivre en osmose avec le partenaire !
Mon conseil :
Un mois où vous serez bien avisé d'équilibrer entre rêve et réalité, ambitions idéales et traitement lucide des moyens à mettre en place pour espérer faire bouger les lignes en famille de manière créative et constructive !

3ème décan :
Des échanges créatifs en famille (le 4) où vous voilà plus décidé que jamais à transformer ce qui doit l'être pour vous sentir plus à l'aise dans vos relations intimes et alors sans doute plus libre et autonome moins dépendant de l'autre ! Vous vous interrogez sur votre approche de l'amour, sur la nature de vos attachements (le 11, le 18) pour mieux comprendre comment vous aimez et pourquoi vous reproduisez toujours les mêmes comportements au sein de la relation. Veillez cependant à ne pas trop mettre d'huile sur le feu et de rumba dans l'air le 19 et le 23 où, si vous exprimez trop vivement vos velléités d'indépendance et votre envie de faire bouger les lignes, pas sûr que l'autre apprécie !
Mon conseil :
Un mois où vous prenez conscience que l'évolution de la relation ne pourra passer que par une appréhension plus en profondeur de votre mode de fonctionnement en amour. Ce n'est toutefois pas une raison pour bousculer l'autre ou traverser le mois en mode provocation !

Février :
1er décan : :
Entre le 3 et le 12, Vénus sublime votre aura, booste votre libido et vous invite à rallumer la flamme ou à user de votre charme irrésistible pour faire mouche, des touches, rayonner et séduire tous azimuts et à partir du 14, Mars affûte vos ambitions (dans tous les domaines) et vous dote d'une énergie combative susceptible de vous aider à marquer les esprits, des points et les cœurs. Comptez également sur le Soleil à partir du 18 pour favoriser les échanges et un dialogue créatif et constructif (le 28 tout particulièrement) !
Mon conseil :
Un mois où vous ne manquerez ni d'atouts ni d'envie de conquérir le monde et le cœur de l'élu ! Profitez de ces bonnes ondes pour prendre du bon temps mais également pour redonner de l'élan et des couleurs à votre vie affective !

2ème décan :
Vous aurez à cœur en février d'œuvrer avec zèle pour améliorer le bien-être de vos proches mais également le vôtre ! Misez sur un enthousiasme contagieux et une communication efficace (le 3, le 8) pour orienter votre vie de famille dans le bon sens (celui de l'épanouissement) et sur un pouvoir de séduction (et alors de conviction) au top pour séduire le partenaire et les autres en général, leur donner envie de vous suivre là où vous souhaitez aller et les emmener (le 17). Ne zappez pas pour autant les discussions sur le fond, les moyens et les limites à respecter (le 18, le 22) pour parvenir à vos fins sans insécuriser qui que ce soit !
Mon conseil :
Vous disposerez en février d'une disponibilité et d'une belle détermination à faire avancer vos projets concernant la famille, le clan, vos conditions ou (et) cadre de vie. Employez alors votre énergie pour agir dans le concret en tenant compte autant de votre envie d'élargir vos horizons que de la nécessité à tenir compte de la réalité et des restrictions qu'elle peut vous imposer !

3ème décan :
Évitez autant que faire se peut de forcer la main à qui que ce soit et de tenter de manipuler l'autre, voire de lui imposer vos quatre volontés et si vous n'y voyez pas clair dans vos sentiments, préférez vous interroger sur le fond et jouer la conciliation plutôt que d'agresser tout le monde (le 2) ! Vous serez sans doute plus souple et enclin à discuter des évolutions à amener au quotidien le 8, le 9, le 18 et le 23 mais veillez pour y parvenir à canaliser une agressivité latente le 13 !
Mon conseil :
Vous aspirez à transformer la relation ? Pourquoi pas si vous consentez à y mettre les formes plutôt qu'à faire la loi !

Mars :
1er décan : :
Jusqu'au 10 mars, vous déploierez une bonne volonté manifeste de servir la cause commune. Que ce soit à la maison ou au bureau on appréciera votre dévouement et votre zèle tout comme votre capacité (appréciée) à faire passer vos messages en douceur pour gérer l'intendance et le quotidien sans risquer de déclencher conflit ni polémique ! À partir du 20, le Soleil vous invite à vous mobiliser pour faire bouger les lignes et pourquoi pas obtenir plus de sous ou de pouvoir !
Mon conseil :
Le 21, la pleine lune confirme la tendance et vous ne vous ferez alors pas prier pour réclamer votre dû. Profitez également de la conjoncture pour exprimer ouvertement vos talents et explorer tous vos potentiels !

2ème décan :
Vous n'aurez pas votre pareil pour influencer, inspirer l'autre, les autres (le 7) mais pourrez également compter sur une discipline de fer (le 9, le 10, le 20) pour parallèlement rassurer vos troupes ou votre partenaire sur la profondeur et la droiture de vos intentions. Un cocktail a priori gagnant qui devrait vous permettre non seulement de convaincre mais également de nouer des liens de confiance avec ceux que vous fréquentez aussi bien en privé qu'en affaires ! En revanche, si des négociations semblent s'éterniser depuis le mois dernier, vous allez devoir patienter jusqu'au 28 pour qu'elles reprennent de plus belle !
Mon conseil :
Un mois idéal pour poser les jalons d'une entente cordiale et même d'une possible osmose entre et l'autre, les autres !

3ème décan :
Des tensions en amour où votre caractère un peu indomptable vous pousse à l'excès, éventuellement à provoquer l'autre ? Vous éprouverez parfois quelques difficultés à maîtriser une impatience grandissante (surtout à partir du 5) où certains débats traînent en longueur. Prenez alors votre mal en patience car ils ne pourront être relancés de manière constructive avant la fin du mois ! Maintenez le dialogue ouvert (le 13, le 16), affirmez vos ambitions (le 20) mais évitez (le 14) d'imposer vos quatre volontés à un entourage familial qui ne se laissera certainement pas faire !
Mon conseil :
Un seul : rongez votre frein !

Avril :
1er décan:
Vous devriez disposer (au moins jusqu'au 15) d'une énergie combative susceptible de vous aider à marquer les esprits et des points sur le plan pro et de convaincre votre boss, votre hiérarchie que vous avez la trempe pour diriger les opérations ou tout moins la force de frappe nécessaire pour aller vite et loin ! À partir du 17, comptez sur Mercure pour négocier au mieux de vos intérêts et sur Vénus (à partir du 20) pour appliquer votre stratégie charme et décider ceux qui pouvaient résister à vos demandes à céder à vos suppliques !
Mon conseil :
Un mois pour aller de l'avant, s'imposer comme incontournable et pourquoi pas booster vos retours sur investissements !

2ème décan :
Vos arguments devraient finir par influencer favorablement vos interlocuteurs avec lesquels des débats sont engagés depuis le mois dernier. Vous pourriez alors espérer une conclusion positive (le 2, le 7) ! Misez également sur votre sens du dialogue pour séduire le partenaire (le 10). En fin de mois, montrez-vous plus prudent dans vos démarches professionnelles où les échanges pourraient s'avérer difficiles à mener et vos interlocuteurs difficiles à comprendre. À moins qui ce ne soit vous qui soyez un peu flou dans vos discours !
Mon conseil :
Évitez de vous découvrir d'un fil aux alentours du 27 où vous pourriez si vous vous lancez sans filet, tomber sur un os !

3ème décan :
Carré dans votre approche aussi bien affective que pro et vos discours (le 7), évitez si possible de vous montrer trop exigeant (gourmand) aux alentours du 10 si vous ne voulez pas que les débats dégénèrent (le 12, le 13) ! Expliquez aux vôtres (le 14) que vous travaillez pour améliorer les conditions de vie de tous et relancez alors les débats qui traînaient en longueur dans le bon sens !
Mon conseil :
Un sens de la mesure à respecter si vous souhaitez vraiment clore toute discussion en cours à votre avantage !

Mai :
1er décan : :
Depuis le 6 mars dernier, Uranus vous ouvre des perspectives, fait souffler dans votre existence un petit vent de nouveauté et d'audace ! Vous en ressentirez vraisemblablement les effets aux alentours du 8 et du 18 où d'autres envies, désirs pourraient se faire jour. À vous alors (le 22) de vous mobiliser sans tarder pour tenter de concrétiser vos projets illico !
Mon conseil :
Uranus vous invite à repousser les frontières du possible ? Qu'attendez-vous pour lui obéir ?

2ème décan :
La nouvelle lune du 4 affûte vos ambitions et votre envie d'élargir vos horizons ? Vous saurez transmettre à vos partenaires votre enthousiasme et les convaincre de soutenir vos aspirations (le 9, le 16, le 30 et le 31). Veillez cependant (le 30) à ne pas trop jouer de votre charme pour parvenir à vos fins au risque de semer le trouble (le doute) dans l'esprit de ceux que vous tentez de séduire et qui pourraient alors s'interroger sur vos bonnes intentions à leur égard !
Mon conseil :
Que des atouts pour plaider votre cause et l'emporter en mai où vous aurez vraisemblablement opportunité de faire ce qui vous plaît !

3ème décan :
Vous serez offensif et efficace dans vos interventions (le 1er) si vous évitez de pousser le bouchon trop loin ! Essayez de tempérer vos humeurs offensives qui pourraient troubler le jeu en famille (le 5) et en affaires contentez-vous de beaucoup plutôt que de demander trop à vos risques et périls ! Le meilleur moyen de rassurer ceux qui détiennent le pouvoir et les sous de vous faire confiance (le 11, le 14, le 16, le 18) !
Mon conseil :
Le mieux sera l'ennemi du bien en mai où Saturne (jusqu'au 25) vous recommande de réduire un peu la voilure et de donner des gages de sérieux plutôt que de demander la lune !

Juin :
1er décan : :
Uranus développe votre imagination et vous permet d'élargir votre vision du monde ? Il sera alors question en juin de nouveaux projets dont vous discuterez avec votre entourage pour les mettre au point ! Vous solliciterez sans doute également le soutien de vos amis, proches et autres pour les lancer, en jeter les bases le 27 où décidément vous tirez allégrement des plans sur la comète !
Mon conseil :
Uranus booste votre envie de vous dépasser et vous permet alors d'entrevoir, d'envisager l'avenir sous un nouvel angle. Profitez ce mois-ci de ce dynamisme ambiant pour faire un pas de géant en avant !

2ème décan :
La nouvelle lune du 3 vous place en première ligne et sous les feux de la rampe au bureau ? Tâchez alors de jouer franc jeu avec vos partenaires (collègues, boss) si vous souhaitez qu'ils vous rendent la pareille et éviter alors les embrouilles (le 9) ! Vous disposez d'une belle énergie et aspirez à convaincre l'autre, les autres de votre bon droit à entreprendre ce que vous voulez ? Méfiez-vous cependant (surtout en famille) d'un enthousiasme un peu trop débridé qui vous fait voir les choses en grand mais pas forcément avec l'aval de vos proches (le 16). Il sera temps de revenir sur terre le 18 où plus mature et plus à l'écoute, vous serez alors plus à même de construire sur du solide et alors en accrocs avec votre entourage !
Mon conseil :
Ne zappez en aucun cas la case partage si vous souhaitez resserrer les rangs en amour plutôt vous éloigner de l'autre ou de compliquer vos échanges en prêchant pour votre paroisse sans tenir compte de ce que veut le partenaire !

3ème décan :
Les questions que vous vous posez en amour ou les remous qui affectent votre vie sentimentale vous permettent de hausser votre niveau d'exigence (le 3) et d'aspirer à faire évoluer votre duo ou à dénicher la perle rare ! La pleine lune du 18 vous invite à vous préoccuper de vos proches, à leur consacrer un peu de votre précieux temps et peut-être de réfléchir à la manière de réaliser certains projets qui comptent pour vous sans trop déstabiliser votre vie affective !
Mon conseil :
Pluton vous pousse à remettre en question votre approche de l'amour qui semble ne plus convenir maintenant à ce que vous attendez de la relation ? Veillez à tenir compte de vos états d'âme et de cœur un peu trouble actuellement avant de vous lancer de manière trop radicale dans des projets qui devront tenir compte de votre possible future métamorphise !

Juillet :
1er décan : :
De tendres projets au programme (le 8) mais des tracasseries et incompréhensions à prévoir en juillet où l'agressivité (manifeste ou voilée) ne sera pas bonne conseillère et pourrait vous porter préjudice (le 11) ! Évitez de provoquer ou de forcer la main à qui que ce soit et ne cherchez pas à trop à manipuler votre entourage qui percevra vos intentions et n'appréciera pas. Idem en fin de mois où vous feriez mieux d'affûter plans et arguments plutôt de manigancer dans l'ombre au risque que votre comportement offensif se retourne contre vous (le 29) ou vous attire des ennuis !
Mon conseil :
Un mois à prendre avec des pincettes et si possible en préférant vous consacrer à des projets (ou des êtres, amours, amis) qui vous inspirent plutôt qu'à chercher des noises à tout le monde !

2ème décan :
La nouvelle lune du 2 éclaire et favorise vos projets et vos liens amicaux. Vous aurez sans doute envie d'échapper à une vie amoureuse actuellement un peu rigoureuse où vous êtes plus porté à retenir vos élans qu'à batifoler (le 9, le 17) ! Profitez en fin de mois d'une énergie retenue pour préparer ce qui vient et notamment commencer à mettre en place les structures idéales pour réussir à améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches (le 29) !
Mon conseil :
Saturne tend à freiner votre spontanéité en amour et vous invite à observer (plus qu'à vivre ?) la relation ? Consacrez alors ce début d'été à vos amis et à certains tendres projets que vous comptez bien réaliser au plus vite
!
3ème décan :
Place aux projets en juillet où vous ne manquerez ni d'idées ni de soutien pour avancer et commencer à poser les jalons de vos rêves. Le meilleur moyen peut-être de supporter des interrogations sur le fond en amour et des remous intérieurs qui ne vous laissent pas souvent en paix (le 14, le 21) et de vous relier alors favorablement et joyeusement au monde qui vous entoure (le 25 ?)!
Mon conseil :
Si des débats concernant votre conception de l'avenir semblent tourner en rond, ne vous énervez pas et patientez jusqu'au début août où ils reprendront de plus belle !

Août :
1er décan : :
La nouvelle lune du 1er vous conseille de vous retirer provisoirement du jeu, de prendre du recul sur les événements et Vénus vous invite également à la prudence et à la retenue. Histoire sans doute d'éviter les accrochages (le 2). Idem aux alentours du 16 où vous feriez mieux de vous taire plutôt que de vous exposer à la controverse, voire aux clashs ! Attendez alors sagement la fin de mois où le vent tourne et où le Soleil et Vénus s'installent dans votre signe. L'opportunité alors de rayonner et de séduire tous azimuts le 26, le 28 et le 30 où une 2ème nouvelle lune vous place décidément sous les feux de la rampe !
Mon conseil :
Si vous peinez à conclure des échanges entamés en juillet à votre avantage, vous retrouverez le sourire en fin de mois où rien ni personne en saurait vous résister ! Alors, patience !

2ème décan :
Un joli mois d'été où vous saurez agir discrètement mais efficacement pour tenter et réussir a priori à ravir tout le monde. Vous saurez quoi faire et quoi dire pour que l'harmonie règne au sein du clan (le 7, le 8, le 21) et devriez alors dérouler le mois en douceur et mobilisé à plein temps pour assurer le bonheur de vos proches !
Mon conseil :
Vous vous dépenserez mine de rien pour resserrer les rangs en famille et contribuer à l'épanouissement de votre clan et au vôtre. Songez cependant à prendre le temps de vous ressourcer un peu... beaucoup !

3ème décan:
Les discussions et échanges qui tournaient en rond le mois dernier sont relancés dès le 1er et vous permettent de sortir d'une relative impasse ! Le Soleil vous recommande de prendre soin de vous et le temps de souffler (entre le 13 et le 23) et Vénus de vous retourner sur l'année écoulée pour faire le bilan de vos amours ? Gageons qu'il pourrait globalement être positif (le 14) !
Mon conseil :
Ce n'est pas le moment de vous agiter mais bien de décompresser un peu. De partir en vacances peut-être ?

Septembre :
1er décan : :
Vous carburez à mille à l'heure et vos idées font tilt, marquent les esprits (le 1er) ! Misez sur une belle force de frappe (le 2) pour imposer votre vision du monde, vos méthodes et passer alors décidément à l'action sans négliger toutefois d'y mettre les formes ! À partir du 23, ce sont vos rentrées qui vous préoccupent. Il sera alors question de réclamer votre dû mais également de développer et d'exprimer le plus pleinement possible vos potentiels !
Mon conseil :
Une rentrée où vous serez performant et où rien ni personne ne devrait être de taille à vous arrêter ! C'est donc le moment (si ce n'est déjà fait)... de vous lancer !

2ème décan :
Vénus favorise vos échanges avec l'être aimé (ou vos enfants) le 1er mais veillez à ne pas trop en faire à la maison (le 2, le 4, le 6 et le 8) où vous pourriez promettre plus que vous ne pourrez effectivement tenir ! Vous avez en effet tendance à ne pas tenir compte de certaines limites et surestimer le pouvoir que vous avez de faire la pluie et le beau temps au sein du clan (aux alentours du 21) au risque de décevoir vos proches et un partenaire qui pourrait alors douter de vous !
Mon conseil :
Si vous parvenez à contenir votre enthousiasme et vos idées de grandeur, vous ferez le bonheur de ceux que vous aimez et le vôtre. Veillez donc à ne pas voir trop grand ! Le meilleur moyen d'élargir vos horizons sans vous attirer de critiques !

3ème décan :
Entre le 6 et le 14, Vénus vous dote d'un charme irrésistible et vous redonne confiance en vous. Vous profiterez de ces moments de grâce pour faire évoluer positivement votre approche de l'amour mais également tenter votre chance ou rallumer la flamme (le 7). Vos messages seront a priori bien reçus (le 9) et votre cote d'amour pourrait frôler les sommets aux alentours du 13 ! La pleine lune du 14 vous invite à vous mettre à l'écoute de l'autre, de ses désirs et de tout tenter pour les satisfaire !
Mon conseil :
Une rentrée placée sous le signe de l'épanouissement où en pleine possession de vos moyens, vous aurez tout intérêt à vous en servir pour tenter de mieux décrypter vos comportements en amour et améliorer alors sans plus tarder votre vie affective !

Octobre :
1er décan : :
Vous voilà bien décidé à communiquer et à transmettre vos idées, objectifs et surtout à convaincre l'entourage que votre audace, votre envie actuelle de vous dépasser, de repousser les frontières du possible sont légitimes et votre soif d'autre chose... non négociable. Veillez toutefois à ne rien imposer sans échanger le plus en douceur possible sur le sujet (le 7, le 12 et le 28) !
Mon conseil :
La nouvelle lune du 28 vous invite à engager le dialogue... pas à dépasser les bornes !

2ème décan :
Un peu de frustration à prévoir dans les échanges (le 7) où vos désirs seront loin d‘être des ordres ! Vos messages passeront mieux le 14 où vous saurez respecter certaines limites et devriez alors réussir à renouer un dialogue créatif avec l'autre, les autres (le 15, le 21) ! Renoncez toutefois en fin de mois (le 27) à imposer quoi que ce soit à qui que ce soit si vous ne voulez pas terminer le mois sur votre faim... et en froid !
Mon conseil :
Un, début et une fin de mois sujets à caution ? Profitez alors de l'entre-deux pour arrondir les angles et éviter ainsi les bisbilles inutiles !

3ème décan :
Attention à ce que vos petits démons ne viennent pas perturber la fréquence amoureuse en tout début de mois (le 1er) où certains comportements compulsifs pourraient nuire à la relation ! Heureusement, dès le 13, Jupiter devrait se charger d'améliorer votre vie de famille et favoriser votre épanouissement au sein du clan ou (et) votre installation ailleurs ou autrement et assurément plus à votre aise (le 19, le 25, le 30) !
Mon conseil :
Un mois qui s'annonce harmonieux et où vous pourriez bien franchir un cap vers le meilleur que ce soit en famille ou en amour ! Évitez cependant (le 14) de vous laisser envahir et déborder par des désirs un peu abusifs qui pourraient noircir un peu le tableau !

Novembre :
1er décan : :
Jusqu'au 9, vous n'aurez pas votre pareil pour prendre soin de ceux que vous aimez et veiller à leur bien-être. Vous apprécierez de passer des moments bien entouré ! Ce serait alors un peu dommage de gâcher l'ambiance en imposant de manière un peu trop péremptoire (le 24 ?) vos idées et votre vison du monde qui ne fera pas forcément l'unanimité ! Mettez-y les formes. Le meilleur moyen de finir le mois... in love (le 28) grâce à l'influence lénifiante d'une Vénus qui pourrait bien favoriser les rencontres inédites, les retours de flamme enthousiasmants et les échanges créatifs !
Mon conseil :
Si vous parvenez à baisser d'un ton aux alentours du 24, vous éviterez les prises de bec inutiles et évitables si vous préférez décidément faire l'amour plutôt que la guerre !

2ème décan :
Saturne vous ramène à la raison et au sens de la mesure aux alentours du 9. Vous gérez alors plus en conscience votre vie affective quitte à devoir refréner un peu vos émotions et désirs... pour la bonne cause. Laquelle ? Celle qui devrait vous permettre de retrouver l'osmose avec l'autre, de renouer avec une tente et une complicité qui vous manquait (le 8, le 13) !
Mon conseil :
C'est bien en gardant le sens des limites et en canalisant vos émotions que vous réussirez à construire sur du solide !

3ème décan :
Attention à certains excès (vous voulez tout... tout de suite et vous montrez plus autoritaire qu'à l'écoute) qui pourraient nuire à vos échanges et perturber la fréquence entre vous et l'autre (le 5) ! Dépensez-vous utilement pour assurer le bonheur du clan ou (et) améliorer vos conditions (cadre) de vie le 12 et atteindre pourquoi pas la félicité aux alentours du 24 !
Mon conseil :
C'est en utilisant à bon escient pour réunir, resserrer les rangs plus que pour revendiquer que vous toucherez au but et réussirez en fin de mois à construire le nid douillet auquel vous aspirez !

Décembre :
1er décan : :
Jupiter investit le domaine de votre thème consacré à l'amour, à vos relations avec vos enfants, à votre créativité et vous promet en cette fin d'année... le meilleur ! Notamment mi-décembre où vous pourriez frôler les sommets et flirter avec le septième ciel. Qu'il s'agisse de redonner des couleurs, du sens à la relation ou de dénicher la perle rare, ouvrez l'oeil et surtout votre cœur. Histoire de ne pas louper le coche et de terminer alors l'année sur un petit nuage !
Mon conseil :
Des bonnes ondes et la possibilité d'aimer et de l'être ? C'est le moment de croire en vous et de profiter pleinement du moment présent ! Happy new year !

2ème décan :
Jouez franc jeu avec l'autre si vous voulez profiter (le 8) des bonnes ondes distillées par Vénus et tutoyer les anges plutôt que semer le doute dans son esprit ! Il s'agit de canaliser vos émotions pour ancrer la relation, l'approfondir et alors savoir si elle peut décidément tenir la route le 11, le 19) ! Gageons que vous vous mobiliserez pour bien analyser vos engagements et alors espérer vous relier plus authentiquement à l'autre (le 13) !
Mon conseil :
Ne zappez pas le travail à faire en amour pour mieux cerner vos besoins fondamentaux et déterminer alors si ce que vous vivez actuellement y répond. Histoire de savoir où vous en êtes quand Jupiter (dès la mi-janvier) va se charger de redonner de l'élan, du brio et de l'éclat à vos amours !

3ème décan :
Vous parvenez à exprimer plus clairement vos sentiments et peut-être également votre créativité (le 3) ? Misez sur un charme irrésistible et une libido en transe (le 13) pour faire des étincelles en amour (rencontres ou retour de flamme incandescents) et séduire sur le plan social et pro ! Histoire de terminer l'année en excellente voie de convaincre qui vous voudrez (le 22 ?) que vos idées sont les meilleures et vos propositions... celles à suivre !
Mon conseil :
Une fin d'année où votre charme pourrait bien faire des ravages et votre autorité... mouche ? Profitez alors de ces fréquences concordantes pour convaincre et séduire !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    AmourSocial / Forme
Au fil des mois
Les Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Vierge, votre horoscope 2019 mois par mois! - 19 commentaires
(dernier message le 04/02/2019 à 07:50)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/02/2019 à 07h50
Bélier Mariem, signe du Bélier
Posté le 03/02/2019 à 21h29
Je suis fiancée mais je n'ai aucune idee concernant la date de mariage. Je veux savoir si je vais me marier cette annee ou pas
Merci
Bonjour Mariem, c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d’astrologie. Merci pour votre compréhension et bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Mariem, signe du Bélier
Posté le 03/02/2019 à 21h29
Je suis fiancée mais je n'ai aucune idee concernant la date de mariage. Je veux savoir si je vais me marier cette annee ou pas
Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/01/2019 à 12h44
Vierge mimine, signe de la Vierge
Posté le 25/01/2019 à 19h09
Bonjour je voudrais savoir si je vais prendre l'avion cette Année.

Merci
Bonjour mimine, c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d’astrologie. Merci pour votre compréhension et bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge mimine, signe de la Vierge
Posté le 25/01/2019 à 19h09
Bonjour je voudrais savoir si je vais prendre l'avion cette Année.

Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/01/2019 à 06h53
Vierge doudou1, signe de la Vierge
Posté le 24/01/2019 à 16h35
bonjour voila ci je vais pouvoir avoir mon code de la route et de récupérer mon permis de conduire merci
Bonjour doudou1, c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d’astrologie. Merci pour votre compréhension et bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge doudou1, signe de la Vierge
Posté le 24/01/2019 à 16h35
bonjour voila ci je vais pouvoir avoir mon code de la route et de récupérer mon permis de conduire merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/01/2019 à 07h24
Vierge Marcel, signe de la Vierge
Posté le 22/01/2019 à 17h43
La beauté de se que vous écrivez est d'une grandeur ...Oui le matin quand je peux j'en fait la lecture mais le soir venu j'approuve vos écrits . Il est certain que chaque phrase à une résonance différente pour chacun mais l'essentiel vient de l'intérieur et quand on ne souhaite que le meilleur à son différent la vie est belle !
Continuez votre beau travail , vous ne pouvez que ressentir tout le bien que vous distribuez !

Marcel
Bonjour Marcel, un grand merci pour votre fidélité et votre sympathique message qui encourage toute l'équipe et nous donne des ailes pour poursuivre. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Marcel, signe de la Vierge
Posté le 22/01/2019 à 17h43
La beauté de se que vous écrivez est d'une grandeur ...Oui le matin quand je peux j'en fait la lecture mais le soir venu j'approuve vos écrits . Il est certain que chaque phrase à une résonance différente pour chacun mais l'essentiel vient de l'intérieur et quand on ne souhaite que le meilleur à son différent la vie est belle !
Continuez votre beau travail , vous ne pouvez que ressentir tout le bien que vous distribuez !

Marcel
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Vivekanand Jamookeeah, signe de la Vierge
Posté le 22/01/2019 à 17h03
Quand nous allows connected vraiment
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/12/2018 à 14h03
Vierge Patrice, signe de la Vierge
Posté le 14/12/2018 à 13h54
Aussi bizarre que ça puisse paraître ,je m y retrouve d autant plus qu il y a quelques semaines j ai consulté une voyante qui m prédit ce que vous me notez .
Bonjour Patrice, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Patrice, signe de la Vierge
Posté le 14/12/2018 à 13h54
Aussi bizarre que ça puisse paraître ,je m y retrouve d autant plus qu il y a quelques semaines j ai consulté une voyante qui m prédit ce que vous me notez .
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/12/2018 à 12h58
Vierge cricri, signe de la Vierge
Posté le 06/12/2018 à 12h23
bonjour,
je regarde mon horoscope tout les matins.et à chaque fois tout est reel.
merci .
.
Bonjour cricri, merci pour votre commentaire Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes ! Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/12/2018 à 12h55
Vierge Nono47, signe de la Vierge
Posté le 06/12/2018 à 11h32
Merciiiii ??Pour tous
Bonjour Nono47, Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge cricri, signe de la Vierge
Posté le 06/12/2018 à 12h23
bonjour,
je regarde mon horoscope tout les matins.et à chaque fois tout est reel.
merci .
.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Nono47, signe de la Vierge
Posté le 06/12/2018 à 11h32
Merciiiii ??Pour tous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2018 à 07h01
Vierge Herve, signe de la Vierge
Posté le 23/11/2018 à 06h56
Merci à toute l'équipe pour la réalisation de cet horoscope 2019. Je ne commence jamais mes journée sans auparavant lire mon horoscope du jour.
Bon courage à tous et mille merci
Bonjour Herve, merci pour votre sympathique message et votre fidélité Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre horoscope annuel. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2018 à 06h58
Vierge Annabelle, signe de la Vierge
Posté le 22/11/2018 à 16h27
Merci a tous ceux qui ont travaillé pour nous offrir l'horoscope vierge 2019.
Gratitude
Bonjour Annabelle, merci pour votre sympathique message. Nous sommes ravis que cet horoscope annuel rédigé par Jocelyne vous ait plu. Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Herve, signe de la Vierge
Posté le 23/11/2018 à 06h56
Merci à toute l'équipe pour la réalisation de cet horoscope 2019. Je ne commence jamais mes journée sans auparavant lire mon horoscope du jour.
Bon courage à tous et mille merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Annabelle, signe de la Vierge
Posté le 22/11/2018 à 16h27
Merci a tous ceux qui ont travaillé pour nous offrir l'horoscope vierge 2019.
Gratitude
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes de la Vierge

Horoscope quotidien de la Vierge:

- Horoscope du jour de la Vierge
- Horoscope d'hier de la Vierge
- Horoscope de demain de la Vierge
- Horoscope d'apres demain de la Vierge

Horoscope hebdo de la Vierge:

- Horoscope hebdo de la Vierge
- Horoscope de la semaine derniere de la Vierge
- Horoscope de la semaine prochaine de la Vierge

Horoscope mensuel de la Vierge:

- Horoscope mensuel en amour de la Vierge
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Vierge
- Vierge: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Vierge:

- Horoscope trimestriel en amour de la Vierge
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Vierge

Horoscope annuel de la Vierge:

- Horoscope annuel en amour de la Vierge
- Horoscope annuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope annuel de la Vierge au fil des mois
- Vierge: Les astres sur l'année

Vierge

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Gémeaux: connaitre le profil astrologique
Le Gémeaux (21 mai - 20 juin) est le troisième signe du zodiaque clôturant le printemps. Gouverné [...]



Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Définition des décans
Vos traits de caractère dépendent de votre décan: découvrez si vous êtes du premier, second ou [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0