Mon Horoscope du Jour
Jeudi 21 Mars | Sainte Clémence
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Signes du Zodiaque
Signes du Zodiaque
Points forts en amour
Points forts en amour
Les Maisons
Les Maisons
» » »
Poissons

Poissons, votre Vie Sociale et Bien être en 2019!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Vie sociale : ne prenez rien à la légère !
Depuis le début novembre dernier, Jupiter favorise votre expansion professionnelle ! Qu'il s'agisse de déployer vos ailes, d'obtenir une promotion, de changer de job ou de prendre votre retraite dans des conditions intéressantes, comptez sur la planète géante du zodiaque pour vous fournir quelques belles opportunités de décoller ! Veillez cependant à ce que ces options qu'on vous propose s'inscrivent réellement dans un plan plus global et correspondent ami Poissons à l‘orientation que vous souhaitez donner à votre existence à long terme ! Pas question alors de survoler le sujet ou de vous décider sur un coup de tête mais bien de peser le pour et le contre, d'anticiper les incidences probables sur votre destinée dans son ensemble. Histoire de faire des choix judicieux et que vous ne regretterez pas !

1er décan (19 février-28 février) : du vent dans les voiles !
En 2018, Saturne a pu brider un peu vos envolées et commencer à orienter votre évolution vers un plan à long terme que vous devez construire, structurer pour qu'il tienne la route ! Saturne ayant relâché sa pression depuis la fin décembre, vous avez maintenant une idée plus claire de la marche à suivre pour construire sur du solide ! D'autant que Jupiter qui a assuré le relais depuis novembre 2018 a pu vous proposer quelques belles occasions de vous distinguer, et d'obtenir un job, une reconnaissance que vous attendiez et méritiez. Quelle que soit la nature de votre avancement ou des événements qui ont pu éclairer votre route, vous ne vous arrêterez pas en si bon chemin ami Poissons et pourrez, à partir du 6 mars 2019, compter sur le renfort d'Uranus pour faire des étincelles et sortir du lot ! Si certains d'entre vous ont déjà ressenti l'influence de l'électron libre du zodiaque entre la mi-mai et le début novembre dernier, préparez-vous à être tous plus largement impacté par le vent frais que la planète pourrait bien souffler sur vos habitudes et vos neurones.
L'envie d'entamer une formation nouvelle et différente, le désir de libérer votre petit grain de fantaisie (de folie) ou tout simplement la volonté d'exprimer une originalité de ton longtemps tue ou insuffisamment exploitée ? Résultat des courses à espérer dès la fin de l'année (en décembre 2019) où l'avenir s'ouvre en grand et pourrait bien vous réserver quelque heureuse surprise aux alentours du 15 ! En attendant, Mars vous incitera à défendre bec et ongles vos intérêts en début d'année (jusqu'au 15 janvier) ! Attention toutefois à ne pas en demander trop ami Poissons (aux alentours du 8) si vous souhaitez garder intacte votre cote de popularité ! Vous ne manquerez ni de détermination ni d'arguments pour plaider votre cause et convaincre vos interlocuteurs de vous croire et de vous suivre entre le 14 février et le 1er mars. Une créativité au top et une envie d'épater la galerie non moins puissante entre le 16 et le 31 mai ?
Retroussez alors vos manches et consentez (au moins un peu) à mettre vos talents au service de la communauté entre le 1er et le 17 juillet ! Des débats serrés et une volonté inébranlable de les clore à votre avantage entre le 18 août et le 2 septembre ? Vous devriez boucler cette année dynamique et vectrice de changements importants bien décidé à garder la main et à affirmer et concrétiser vos ambitions professionnelles et sociales. Jupiter devrait vous permette alors d'accéder à vos vœux à partir du 2 décembre et de tirer allègrement des plans prometteurs sur la comète !

2ème décan (29 février-10 mars) : faire les bons choix !
Saturne vous invite depuis la fin décembre dernier à ralentir un peu le pas pour tenter de définir, de cerner ce qui pourrait bien vous convenir à l'avenir. Il s'agit là de ne pas prendre les choses et encore moins de décisions à la légère ami Poissons mais bien d'évaluer en conscience ce qui pourrait ou non vous être utile et répondre à vos attentes sur le long terme ! Car si Jupiter, depuis Noël dernier semble vouloir précipiter le mouvement et multiplier les opportunités pour vous de sauter dans le train en marche, il va bien s'agir justement cette année de ne pas la rater la marche ! À éviter ? Une surestimation des possibilités qui s'offrent à vous ! Vous aurez en effet un peu tendance à croire au père Noël et à penser que la manne est à portée de main ! Certes, vous poursuivez un rêve, un idéal de vie et pourrez vous fier à votre intuition à partir du moment où elle sera étayée par une considération affûtée des détails et alinéas à prendre en compte avant de trancher pour l'une ou l'autre option !
Ainsi méfiez-vousami Poissons d'élans d'enthousiasme qui pourraient vous égarer et flouter un peu la réalité aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre où aucune décision ne devrait alors être prise sur un coup de tête. Elles ne seraient pas forcément mauvaises mais pas suffisamment mûries et négociées. Fiez-vous plutôt à la stricte justice de Saturne qui vous ramènera sur terre aux alentours du 3 janvier, du 18 juin et du 9 novembre. Il vous faudra peut-être réduire un peu la voilure, faire des concessions mais vos choix seront basés alors sur une évaluation complète et réaliste de la situation et teindront la route et leurs promesses ! Mars boostera votre énergie combative qui devrait considérablement vous aider à pousser le curseur (financier) du bon côté (le vôtre) entre le 15 et le 30 janvier!
La fougueuse planète vous dotera d'une verve et d'une force de frappe insubmersible entre le 1er et le 16 mars et favorisera l'expression de vos dons et potentiels entre le 31 mai et le 16 juin. Ne vous privez pas alors de jouer des coudes mais en usant davantage de votre pouvoir de séduction que de votre autorité... à nuancer ! Du pain sur la planche et la ferme intention de vous" y coller" et de relever les défis que vous rencontrez au bureau entre le 17 juillet et le 1er août et une détermination affichée, revendiquée à enfoncer les portes et à imposer vos vues à tout le monde entre le 2 et le 18 septembre ! Vous trouverez encore l'énergie en fin d'année pour repousser vos limites, vous dépasser et exprimer haut et fort vos ambitions ! Rendez-vous alors en 2020 où, dès la mi-janvier, des projets importants pourraient bienami Poissons vous soulever de terre et des ouvertures espérées... se présenter !

3ème décan (11 mars-20 mars) : en pleine mutation ?
Jusqu'au début mars, Uranus continue à vous tirer par la manche et à exalter votre besoin (désirs) d'exprimer pleinement vos dons et pour la plupart d'entre vous, des potentiels jusqu'ici inexplorés ou insuffisamment exploités. Il s'agit de vous distinguer, de faire la différence ami Poissons mais également de libérer une créativité que vous brûlez d'employer concrètement dans votre activité ! Histoire peut-être de répondre à des attentes fondamentales et à la pression de Pluton qui vous presse depuis la fin décembre de transformer votre perception, appréhension et conception de l'avenir. Plus question alors de vous conformer à des règles établies pour vous... de l'extérieur mais bien de définir votre voie... unique au travers d'une prise en compte et parfois d'une découverte de vos désirs, besoins et dons !
Cette quête pourrait prendre du tempsami Poissons mais elle sera considérablement nourrie par la présence de Jupiter qui influencera le domaine de votre thème dédié à votre évolution sociale et professionnelle entre le 14 février et le 6 juin et de nouveau entre le 13 octobre et le 2 décembre. Des opportunités de progresser, de vous élever, de changer de travail ou d'orientation ? Vous disposerez alors d'outils et d'opportunités susceptibles de vous aider à faire bouger les lignes même si les choix les plus essentiels seront a priori différés jusqu'en 2020 (et cela dès janvier) ! Mars boostera votre envie de gagner plus et d'obtenir la reconnaissance de vos mérites entre le 30 janvier et le 14 février ! Rien ni personne ne réussira à endiguer votre communication offensive entre le 16 et le 31 mars.
Misez sur une énergie créative et sur une volonté indéniable de vous faire remarquer (et adouber) entre le 16 juin et le 1er juillet mais ne vous croyez pas dispensé pour autant de fournir les efforts nécessaires pour répondre à la demande et accomplir les tâches qui vous reviennent et de préférence, sans trop broncher entre le 1er et le 18 août ! Vous n'aurez pas votre pareil pour forcer les barrages et persuader vos partenaires sociaux, pros (et privés) d'adhérer à votre conception du monde et à vos propositions entre le 18 septembre et le 4 octobre ! Vous devriez boucler cette année intense bien décidé à élargir encore vos horizons et à repousser les frontières du possible entre le 19 décembre et le 3 janvier 2020 ! Histoire sans doute de vous tenir prêt à affronter certaines questions existentielles à régler et choix déterminants à faire qui vous mobiliseront à plein temps en 2020 !
Mon conseil :
Des opportunités à saisir pour réussir, grimper les échelons ou plus simplement accéder à un statut qui vous plaît ! Quels que soient vos choix et options en 2019, ils vous ouvriront des perspectives sur le long terme. À vous donc de bien cerner l'ampleur des enjeux et de prendre les bonnes décisions ! Celles qui tiendront compte de qui vous êtes certes mais également des projets de vie que vous avez en tête afin d'orienter votre destinée dans le bon sens. Lequel ? Celui qui assurera votre avenir et vous permettra de construire sur du solide et pour longtemps !


Forme :

1er décan (19 février-28 février) : Rien à dire... ou presque !
Saturne a cessé de freiner vos élans et sous la coupe d'Uranus, vous renouez avec une vivacité d'esprit, une créativité et une envie de faire bouger les lignes qui boosteront sans nul doute votre moral. De quoi sauter dans le train des opportunités au vol et saisir sans la moindre hésitation toute occasion de renouveler vos horizons. Le meilleur moyen de dérouler et de clore l'année sur les chapeaux de roues ! Veillez juste (entre 1er et le 17 juillet) à bien canaliser vos forces vives pour qu'elles servent vos propos plutôt qu'elles ne vous poussent à commettre des excès préjudiciables à votre précieux équilibre !
Mon conseil :
Aucune pression comique susceptible de vous fragiliser à l'horizon ? Profitez alors des flux porteurs et inspirants de 2019 pour vivre pleinement le moment présent et ainsi préparer excellemment l'avenir !

2ème décan (1er mars-10 mars) : Gare aux excès !
De l'enthousiasme ? Parfois un peu trop ! Et des rappels à l'ordre pas toujours bien perçus mais qui devraient pourtant vous éviter de commettre des erreurs regrettables ou de prendre des vessies pour des lanternes ! Évitez surtout en 2019 de vous emballer trop vite. Prenez le temps de la réflexion pour espérer emprunter alors la voie de la sagesse plutôt que des chemins de traverse ! Vous pourrez ainsi tirer le meilleur parti d'une année riche en opportunités de décrocher la lune sans risquer que le ciel ne vous tombe sur la tête !
Mon conseil :
Que ce soit sur le plan pro, social ou physique, le mieux sera l'ennemi du bien en 2019 où vous serez donc bien avisé de choisir entre toutes la voie du milieu.

3ème décan (11 mars-20 mars) : ne perdez pas la boussole !
Vous avancerez parfois un peu à vue en 2019 ! Votre perception de l'avenir évolue et vous ne saurez parfois pas très bien où vous en êtes et vous voulez vraiment aller. Comptez sur Jupiter pour vous guider et vous offrir quelques belles occasions de tirer parti de vos atouts et d'être récompensé de vos mérites. Essayez de relativiser certains états d'âme qui vous égarent et concentrez-vous sur une évolution intérieure qui vous mettra tôt ou tard sur la voie ! En attendant 2020 et un cap à passer pour orienter votre destinée à long terme !
Mon conseil :
Pour éviter qu'une certaine confusion vous effraie ou vous démoralise, dites-vous que l'évolution que vous effectuez actuellement est indispensable pour espérer accéder demain à un projet de vie qui tienne vraiment la route et surtout compte de qui vous êtes et de ce que vous voulez vraiment !

En 2020 :
Votre vision de l'avenir se précise, des projets naissent ou (et) prennent forme et se concrétisent. Vous pouvez compter sur vos fidèles pour vous aider dans vos entreprises ? Pas question toutefois de tirer des plans sur la comète à la légère mais bien de construire sur du solide. Et pour longtemps. Certains trouveront voie du bonheur, et assurément du changement. D'autres devront faire des choix essentiels mais décidément vous serez tous amenés à regarder devant vous et à tirer un trait sur le passé !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    Amour
Social / Forme
Au fil des moisLes Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Poissons, votre Vie Sociale et Bien être en 2019! - 30 commentaires
(dernier message le 11/02/2019 à 10:23)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/02/2019 à 10h23
Poissons La vie, signe du Poissons
Posté le 10/02/2019 à 07h11
Bonsoir je suis née un 29 Février donc je devrais croire au horoscope de cette année puisque Février n'a que 28 jours donc il n'y a pas ma date de naissance
Bonjour La vie, nous venons d'ajouter -e 29 février dans les prévisions du second décan. C'est cet horoscope que vous pouvez lire ! Bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons La vie, signe du Poissons
Posté le 10/02/2019 à 07h11
Bonsoir je suis née un 29 Février donc je devrais croire au horoscope de cette année puisque Février n'a que 28 jours donc il n'y a pas ma date de naissance
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/01/2019 à 12h45
Poissons yassmina, signe du Poissons
Posté le 25/01/2019 à 19h38
Merci j'attends donc de voir ?
Bonjour yassmina, Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bon week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons yassmina, signe du Poissons
Posté le 25/01/2019 à 19h38
Merci j'attends donc de voir ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/01/2019 à 10h29
Balance lerich, signe de la Balance
Posté le 25/01/2019 à 10h21
Pardon avec qu'elle signe suis-je compatible?
Bonjour lerich, je vous propose de lire la fiche du signe astrologique du poissons :
Le signe du Poissons: portrait et profil astrologique . Le Poissons s'entend bien généralement avec les Cancer, Scorpion, Capricorne et Taureau. Bonne journée et week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance lerich, signe de la Balance
Posté le 25/01/2019 à 10h21
Pardon avec qu'elle signe suis-je compatible?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/01/2019 à 13h07
Poissons Vero2611, signe du Poissons
Posté le 23/01/2019 à 10h51
Vais je me rapprocher amicalement voir plus de mon directeur
Bonjour Vero2611, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Vero2611, signe du Poissons
Posté le 23/01/2019 à 10h51
Vais je me rapprocher amicalement voir plus de mon directeur
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/01/2019 à 09h39
Poissons Mathnor34, signe du Poissons
Posté le 22/01/2019 à 14h34
Je suis poisson mais né un 29 février et 1 r décan non ni 2 ieme donc je n'existe pas¡!!!!!!!!!!!!! Un super bravissimo a celui ou celle qui a générer cette page
Bonjour Mathnor34, Le 29 février n'a pas été mentionné dans notre horoscope annuel car, selon les années, il est dans le 2ème ou le 3ème décan. Pour être sûr de la position du soleil, il faut la date complète avec l'heure et le lieu de naissance. Merci pour votre compréhension et bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/01/2019 à 06h51
Poissons Binder, signe du Poissons
Posté le 22/01/2019 à 15h57
, Bonjour à tout le monde, je suis poisson du 3e décan et je suis très attentif à l'horoscope je suis magnifique mon heureuse de découvrir que cette année sera très riche et qu'enfin tous mes efforts vont être récompensé pour mon orientation professionnelle... je vous remercie pour cet article et si j'ose dire que le ciel vous entende, cordialement binder
Bonjour Binder, merci pour votre commentaire. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Binder, signe du Poissons
Posté le 22/01/2019 à 15h57
, Bonjour à tout le monde, je suis poisson du 3e décan et je suis très attentif à l'horoscope je suis magnifique mon heureuse de découvrir que cette année sera très riche et qu'enfin tous mes efforts vont être récompensé pour mon orientation professionnelle... je vous remercie pour cet article et si j'ose dire que le ciel vous entende, cordialement binder
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Mathnor34, signe du Poissons
Posté le 22/01/2019 à 14h34
Je suis poisson mais né un 29 février et 1 r décan non ni 2 ieme donc je n'existe pas¡!!!!!!!!!!!!! Un super bravissimo a celui ou celle qui a générer cette page
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/01/2019 à 07h24
Poissons Pat1703, signe du Poissons
Posté le 13/01/2019 à 01h38
Trop riche cette année 2019 merci pour ces perspectives surtout les conseils j'espère pouvoir en faire bon usage car il est clair que mon horoscope est conforme a tous mes désirs. Merci
Bonjour Pat1703, merci pour votre commentaire Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et belle année 2019 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Pat1703, signe du Poissons
Posté le 13/01/2019 à 01h38
Trop riche cette année 2019 merci pour ces perspectives surtout les conseils j'espère pouvoir en faire bon usage car il est clair que mon horoscope est conforme a tous mes désirs. Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/01/2019 à 09h17
Poissons Maurice, signe du Poissons
Posté le 03/01/2019 à 09h01
Merci pour les prévisions impressionnantes de cette nouvelle année. je constate que ce horoscope est largement différent des autres. Que l'année soit couronné de succès pour tous. merci
Bonjour Maurice, merci pour votre commentaire. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et très belle année 2019 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Maurice, signe du Poissons
Posté le 03/01/2019 à 09h01
Merci pour les prévisions impressionnantes de cette nouvelle année. je constate que ce horoscope est largement différent des autres. Que l'année soit couronné de succès pour tous. merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2019 à 07h49
Poissons actimel, signe du Poissons
Posté le 01/01/2019 à 08h30
que dire de l'année qui vient de s'écouler pas grand chose si ce n'est que je n'étais vraiment pas bien dans ma peau.Qu'en sera t'il cette année pouvez-vous m'en dire plus en vous remerciant
Bonjour actimel, tout est dans l'horoscope annuel que vous venez de lire. par ailleurs, Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Pour tout éclairage précis et personnel sur votre avenir, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. (par contre c'est un service payant). Bonne journée et belle année 2019 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons actimel, signe du Poissons
Posté le 01/01/2019 à 08h30
que dire de l'année qui vient de s'écouler pas grand chose si ce n'est que je n'étais vraiment pas bien dans ma peau.Qu'en sera t'il cette année pouvez-vous m'en dire plus en vous remerciant
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2018 à 16h03
Poissons Francky, signe du Poissons
Posté le 31/12/2018 à 15h17
Merci,après avoir lu les différents décans j'ai fois en cette nouvelle année
Merci Francky pour votre message. Nous croyons aussi en cette année 2019 et nous ne manquerons pas de vous accompagner toute l'année 2019 à travers nos différents horoscopes. Très belle soirée pour ce réveillon 2018/2019 et au plaisir de vous retrouver sur notre site
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Francky, signe du Poissons
Posté le 31/12/2018 à 15h17
Merci,après avoir lu les différents décans j'ai fois en cette nouvelle année
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2018 à 08h00
Poissons Roi Kazam, signe du Poissons
Posté le 29/12/2018 à 05h44
J'aurais commis des serieuses erreurs et perdu des grandes opportunités de la vie si je n'avait pas suivi les horoscopes réçus au file de l'année. Manquant d'expression de gratitude, je vous en remercie sincerment.
Meilleurs voeux.
Bonjour Roi Kazam, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour guider chacun d'entre vous. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Roi Kazam, signe du Poissons
Posté le 29/12/2018 à 05h44
J'aurais commis des serieuses erreurs et perdu des grandes opportunités de la vie si je n'avait pas suivi les horoscopes réçus au file de l'année. Manquant d'expression de gratitude, je vous en remercie sincerment.
Meilleurs voeux.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/12/2018 à 07h10
Poissons hodok1935, signe du Poissons
Posté le 25/12/2018 à 14h25
merci pour vos voeux et vos horoscopes*****mes meilleurs voeux pour vous toutes et tous dans votre équipe Horoscopes *****Odette
Bonjour hodock1935, merci pour votre sympathique commentaire Tout juste en ligne voici le lien de votre horoscope de janvier pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour les jours et semaines à venir >>Votre horoscope mensuel janvier 2019 du Poissons. Très bonne journée et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons hodok1935, signe du Poissons
Posté le 25/12/2018 à 14h25
merci pour vos voeux et vos horoscopes*****mes meilleurs voeux pour vous toutes et tous dans votre équipe Horoscopes *****Odette
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/12/2018 à 06h53
Poissons Bobos, signe du Poissons
Posté le 12/12/2018 à 23h40
Bonjour je voudrais savoir si je vais signer un CDI pour janvier 2019 c'est très important pour moi merci beaucoup !
Bonjour Bobos, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre avenir professionnel est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Bobos, signe du Poissons
Posté le 12/12/2018 à 23h40
Bonjour je voudrais savoir si je vais signer un CDI pour janvier 2019 c'est très important pour moi merci beaucoup !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/12/2018 à 07h05
Sagittaire Petitefleurcoco, signe du Sagittaire
Posté le 08/12/2018 à 08h23
Je trouve cet horoscope surprenant pour ma part .... juste au demeurant
Bravo
Bonjour Petitefleurcoco, merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre horoscope annuel Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Sagittaire Petitefleurcoco, signe du Sagittaire
Posté le 08/12/2018 à 08h23
Je trouve cet horoscope surprenant pour ma part .... juste au demeurant
Bravo
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/12/2018 à 11h16
Poissons Day 315, signe du Poissons
Posté le 06/12/2018 à 11h07
Merci pour vos encouragements
Du 3eme décan..ai toujours eu des difficultés dans la vie et m'en sort avec perte mais libre..mais l'age est là et Jupiter n'a jamais été très clément avec moi.
Je laisse faire le Ciel ..notre destin est déjà tracé des notre naissance. Bien cordialement vôtre
Bonjour Day 315, merci pour votre commentaire. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Day 315, signe du Poissons
Posté le 06/12/2018 à 11h07
Merci pour vos encouragements
Du 3eme décan..ai toujours eu des difficultés dans la vie et m'en sort avec perte mais libre..mais l'age est là et Jupiter n'a jamais été très clément avec moi.
Je laisse faire le Ciel ..notre destin est déjà tracé des notre naissance. Bien cordialement vôtre
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Poissons

Horoscope quotidien du Poissons:

- Horoscope du jour du Poissons
- Horoscope d'hier du Poissons
- Horoscope de demain du Poissons
- Horoscope d'apres demain du Poissons

Horoscope hebdo du Poissons:

- Horoscope hebdo du Poissons
- Horoscope de la semaine derniere du Poissons
- Horoscope de la semaine prochaine du Poissons

Horoscope mensuel du Poissons:

- Horoscope mensuel en amour du Poissons
- Horoscope mensuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope mensuel en bien-etre du Poissons
- Poissons: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Poissons:

- Horoscope trimestriel en amour du Poissons
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Poissons
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Poissons

Horoscope annuel du Poissons:

- Horoscope annuel en amour du Poissons
- Horoscope annuel en vie sociale du Poissons
- Horoscope annuel du Poissons au fil des mois
- Poissons: Les astres sur l'année

Poissons

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Les qualités des signes
Connaitre les qualités des 12 signes astrologiques en amour, amitié, en famille, au [...]



Calculer votre signe Astro
Une application pour découvrir quel est son signe Astro avec sa date de [...]



Les modes vibratoires
En astrologie, on distingue trois modes vibratoires reliés au rythme même de la Nature et des [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0