Mon Horoscope du Jour
Samedi 4 Juillet | Saint Florent
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Signe lunaire
Signe lunaire
L\'espoir après l\'épreuve
L'espoir après l'épreuve
Scorpion

Scorpion, votre Vie Sociale et Bien être en 2020!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Vie sociale : en effervescence !
Votre approche de la communication change, évolue. Vous ne concevez plus de gérer vos affaires "comme avant" ? Profitez alors d'une conjoncture favorable à d'autres apprentissages, à un élargissement de vos connaissances mais également à une compréhension plus en profondeur de vos besoins, désirs et ambitions propres pour vaincre certaines résistances antérieures (doutes, complexes) ami Scorpion et exprimer votre créativité à votre idée ! Nul doute que vous ne parveniez à imposer votre vision du monde et vos propositions à partir du moment où elles seront fondées sur la réflexion et l'expérience ! Mars exaltera votre soif de reconnaissance (aussi bien professionnelle que matérielle) entre le 3 janvier et le 16 février, vous dotera d'une verve offensive entre le 16 février et le 30 mars et renforcera votre envie d'épater la galerie entre le 13 mai et le 28 juin. Ensuite ? Il s'agira de faire vos preuves, de canaliser vos forces vives pour faire votre place au soleil sans oublier de servir la cause commune ! Un long parcours (entre le 28 juin 2020 et le 6 janvier 2021) qui testera votre capacité à vous mobiliser corps et âme pour réaliser vos ambitions tout en évitant de générer des conflits ou rivalités dus à une combativité que vous devrez alors vous efforcer de maîtriser pour qu'elle ne vous porte en rien préjudice et n'altère pas votre cote de popularité !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : on change les règles...ou de job !
Vous êtes en quête d'associations, d'alliances qui vous permettent d'exprimer librement votre créativité, de communiquer à votre idée et sans avoir à tenir trop compte de règles qui tendraient à brider vos élans ! Depuis décembre 2019 jusqu'à la mi-janvier 2020, Jupiter vous offre quelques belles opportunités de faire des rencontres décisives susceptibles de vous relier à des équipes plus innovantes, de signer des contrats correspondant à vos attentes ou de vous investir dans un champ d'action, voire une formation qui vous ouvre de larges perspectives ! Misez sur cette période riche en rencontres prometteuses pour sauter dans le train en marcheami Scorpion et obtenir le poste, le job qui remplit à vos nouveaux critères ou rejoindre une entreprise qui laissera libre cours à votre imagination et à votre soif d'indépendance !

Si la société dans laquelle vous œuvrez actuellement accepte vos conditions, aucune raison que vous quittiez le navire. En revanche, si vos collaborateurs semblent bouder votre envie de faire sauter certains verrous, vous vous mettrez sans doute en quête de pâturages plus verts et surtout plus ouvert à d'autres expériences ! Mars vous dotera à plusieurs reprises d'une énergie conquérante qui aidera à aller de l'avant et à développer ce qui vous tient à cœur. Notamment entre le 3 et le 18 janvier où la fougueuse planète vous dotera d'une belle énergie combative ! Vous saurez a priori quoi dire et quoi faire pour plaider votre cause et défendre vos intérêts (notamment financiers). C'est le moment de demander une promotion, une augmentation, de négocierami Scorpion sans trop rien lâcher ! Entre le 16 février et le 1er mars, vous ne manquerez ni d'ardeur ni d'arguments pour expliquer ce que vous souhaitez réaliser et tenter de convaincre vos collaborateurs, pairs, associés de vous croire et de vous suivre !

Mobilisez-vous tout particulièrement entre le 30 mars et le 14 avril où il sera temps de redoubler d'audace, de faire des propositions susceptibles d'étonner mais également de séduire ! Entre le 28 juin et la mi-juillet, retroussez vos manchesami Scorpion et empressez-vous de montrer de quoi vous êtes capable sur le terrain. Il sera alors question de travailler dur, de relever des défis, de faire vos preuves tout en veillant à ne pas susciter de conflits au sein des équipes avec lesquelles vous collaborez. Si vous travaillez seul ? Même conseil ! N'ayez pas peur de payer de votre personne pour accomplir ce qui doit l'être en évitant de vous montrer trop directif, voire offensif !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : ça décolle...et ça plane !
Une belle année, voire exceptionnelle pour exprimer votre créativité et pourquoi pas approcher d'un idéal. Si Saturne a pu brider (voire brimer) un peu vos élans en 2019, vous imposant certaines limites à ne pas franchir le temps de bien canaliser votre mental, comptez sur les énergies de 2020 pour laisser libre cours à votre imagination et vous autoriser enfin à vous "lâcher" ! Jupiter arrive à la rescousse et favorisera votre émancipation intellectuelle, boostera votre imagination et multipliera les occasions pour vous de faire des rencontres marquantes, d'entamer une formation qualifiante susceptible d'enrichir puissamment vos points de vue antérieurs. Comptez également sur la planète géante du zodiaque pour doper votre enthousiasme, votre envie de partager vos connaissances et de déployer tous vos talents. Jupiter servira ainsi ardemment votre cause entre le 15 janvier et le 3 mars puis de nouveau entre le 2 août et le 24 octobre mais sera tout particulièrement actif et porteur aux alentours du 20 février et du 12 octobre. Vous pouvez espérer alors décrocher un contrat en or voire...la lune. Attendez-vous à ce que vos œuvres soient repérées, voire plébiscitées et vos talents et mérites reconnus ! Vous planerez alors dans les hautes sphèresami Scorpion et frôlerez les sommets !

Entre le 5 juillet et le 26 septembre, soyez attentif aux émotions et désirs qui pourraient vous titiller et vous donner peut-être envie de changer d'entreprise ou d'envisager tout du moins de gérer plus librement votre activité car cette tendance se confirmera certainement en 2021 ! En attendant, comptez sur Mars pour réclamer ce qu'on vous doit ou (et) la juste récompense de vos talents entre le 18 janvier et le 1er février ! Vous n'aurez pas votre pareil pour monter au créneau et défendre vos propositions et projets entre le 1er et le 16 mars ! Une créativité exaltée, une inspiration à son comble et une capacité hors du commun à l'exprimer de manière infiniment séduisante entre le 27 mai et le 12 juin ? N'ayez pas peur alors de décoller et d'entraîner dans vos hauteurs ceux qui ne demanderont a priori qu'à vous suivre !

À partir de la mi-juillet, la partie pourrait devenir un peu plus serrée. Non que le talent et le flair vous fassent défaut ami Scorpion mais vous aurez certainement davantage à lutter pour opérer sur le terrain ! Ce sera le moment de vous mobiliser pour ne rien lâcher sans pour autant provoquer pairs, collaborateurs ou hiérarchie. Entre le 15 juillet et le 5 août, foncez sans pour autant bousculer l'entourage ! Entre le 17 octobre et le 12 décembre, dépensez-vous en conscience sans pécher par excès de zèle au risque sinon de compromettre un peu votre relation de grand inspiré ! Préférez composer, épater davantage par votre ardeur au travail et votre empressement à servir la collectivité autant que vos intérêts propres si vous souhaitez que la ferveur que vous êtes à même de soulever vous accompagne jusqu'au bout de l'année. Assurément, le jeu en vaut la chandelle !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : un cap à franchir !
Vous démarrez l'année en plein remue-ménage mental mais pas que ? La conjoncture astrale semble en effet vouloir précipiter la conclusion de réflexions menées depuis un certain temps et qui concerne aussi bien votre entourage familial que votre expression à l'extérieur. Vous en finissez avec un mode de fonctionnement qui n'a que trop duré et vous maintenait sans doute sous la tutelle de peurs, doutes complexes ou dépendances que vous ne supportez plus ! Comptez sur le ciel pour précipiter en janvier (notamment aux alentours du 12) l'échéance et vous confronter à ce qui doit, d'une manière ou d'une autre être abandonné pour que vous puissiez exprimer pleinement vos idées et votre créativité personnelle sans les filtres du passé ! Si vous traversez effectivement certaines zones de turbulences en 2020, comptez toutefois sur certaines instances célestes pour soutenir votre remontée vers la lumière et vous connecter ami Scorpion à des êtres ou des circonstances qui pourraient bien vous aider à remonter la pente, voire à renaître de vos cendres.

Jupiter vous prêtera ainsi main-forte, dopant votre créativité, votre enthousiasme, plaçant sur votre route les bonnes personnes au bon moment entre le 3 mars et le 2 août et entre le 24 octobre et le 19 décembre 2020 ! L'opportunité de vous former, d'élargir vos connaissances et d'exprimer au final vraiment qui vous êtes ! Vous serez tout particulièrement chanceux ou tout du moins exposé à des forces positives générées par Jupiter aux alentours du 5 avril, du 30 juin, du 27 juillet et du 12 novembre ! Autant d'occasion de rebondir, de vous confronter à des éléments qui pourront parfois vous secouer les plumesami Scorpion mais joueront en votre faveur à partir du moment où vous accepterez de vous remettre en question sur le fond et de sortir d'une zone de confort au final mortifère !

Mars vous incitera à réclamer votre dû ou tout du moins ce que vous pensez mériter (reconnaissance, augmentation) entre le 1er et le 16 février ! La fougueuse planète vous encouragera à aller de l'avant voire au combat et à renoncer à toute langue de bois entre le 16 et le 30 mars où vos interlocuteurs n'ont qu'à bien se tenir ! Vous n'aurez alors plus qu'une envie entre le 12 et le 28 juin. Celle de montrer de quoi vous êtes capableami Scorpion, de lutter pour imposer et faire ce qui vous plaît. Vous ne négligerez alors aucune piste pour forcer l'admiration de vos pairs et entourage ! Entre le 5 août et le 9 septembre, vous vous dépenserez sans compter pour accomplir ce qui vous tient à cœur. Préparez-vous cependant à devoir ralentir un peu le mouvement à partir du 9 septembre. Le temps peut-être de réfléchir aux conséquences de vos actes, de rectifier le tir pour qu'à partir de la mi-novembre les affaires reprennent et que vous soyez en mesure de canaliser alors vos efforts plus en conscience et de manière (entre le 12 décembre et le 6 janvier) à ce qu'ils payent vraiment et que votre ardeur à la tâche soit reconnue et appréciée !

Mon conseil :

Vos idées et vos envies évoluent ? Votre mental intègre des enseignements, des compréhensions susceptibles de renouveler en profondeur votre vison du monde et vos échanges avec l'entourage ! De quoi tracer différemment votre route, gérer différemment vos rapports sociaux et intervenir de manière plus personnelle au bureau ! En 2020, vous bénéficierez tous chacun à votre tour d'une montée de sève, d'une poussée d'enthousiasme et d'une capacité à élargir vos connaissances et votre champ d'action ! Ne laissez surtout pas passer ces flux porteurs sans surfer allègrement sur leurs promesses de réalisation qu'il ne tient qu'à vous de concrétiser !


Forme

1er décan (24 octobre-3 novembre) : rien à craindre...ou presque !
Depuis décembre 2019 jusqu'à la mi-janvier, Jupiter booste votre moral et favorise votre épanouissement relationnel ! Comptez sur la sympathique planète pour booster votre enthousiasme et vous offrir quelques belles opportunités d'accéder à une liberté de choix et de mouvement qui devraient largement contribuer à renforcer votre belle humeur. De quoi aborder et dérouler l'année porté par les éléments et inspiré par une envie certaine de gérer à votre idée vos liens qu'ils soient privés, sociaux ou professionnels ! Évitez cependant de mettre parfois trop la pression à ceux qui pourraient interpréter votre désir d'autonomie comme une menace. Histoire de ne pas gâcher l'ambiance et fragiliser votre bel équilibre. Prudence particulièrement recommandée entre la fin juin et la mi-juillet où vous aurez envie de mettre la gomme et le pourrez sans risque à partir du moment où vous ne céderez pas à la tentation d'aller trop vite ou (et) de vous laisser aller à certains excès de zèle ou d'autorité regrettables !
Mon conseil :
Vous abordez a priori l'année plein gaz ! Pour continuer sur cette belle lancée, veillez à bien distribuer vos énergies et à ne jamais marcher sur les plates-bandes de qui que ce soit ! Le seul moyen de traverser l'année sans mettre en péril votre immunité.

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : évitez les excès de zèle !
Inspiré, créatif, amoureux et aimé, vous aurez l'opportunité de surfer en 2020 sur des courants plutôt favorables à votre épanouissement sur tous les plans. Si vous évitez fin janvier de pousser le bouchon trop loin, de réclamer plus qu'on ne semble disposé à vous accorder au risque d'essuyer un refus, une déception et de ressentir une certaine frustration, vous ne devriez pas avoir trop à vous plaindre d'une ambiance cosmique plutôt complice de vos intérêts et relativement soucieuse de votre vitalité et du maintien de votre équilibre ! Veillez cependant (entre le 15 juillet et le 7 août puis de nouveau entre le 17 octobre et le 12 décembre) à ne pas abuser de vos forces ! Certes vous aurez à cœur de marquer les esprits et de points mais ce n'est toutefois pas une raison suffisante pour dépenser votre énergie sans compter !
Mon conseil :
Laissez-vous porter par la conjoncture qui pourrait bien vous transporter haut et loin sans toutefois vous laisser déborder par un désir excessif d'accélérer le mouvement et d'imposer trop autoritairement votre rythme et vos quatre volontés ! Le meilleur moyen pour continuer à planer sans risquer de manquer d'air.

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : même pas peur !
Un mental en ébullition soumis à la pression des éléments qui vous imposent dès le début de l'année une reconsidération et refonte de vos principes de bases mais également de votre manière de communiquer avec le monde qui vous entoure. Un examen de passage un peu difficile à accomplir mais qui devrait s'avérer libérateur et vous permettre au final de savoir vraiment qui vous êtes et ce que vous voulez ! Une année 2020 à aborder sans baisser la garde, bien décidé à franchir un cap dans vos rapports avec les autres. Vous bénéficierez à de nombreuses reprises d'opportunités de rebondir ! Alors plutôt que de déprimer devant le travail de fond à faire sur vous-même concentrez-vous sur les promesses de renaissance qui ne devraient pas tarder à vous inviter à sortir de votre coquille !
Mon conseil :
Un début d'année chahuté qui vous expose à certains défis à relever. Vous en êtes parfaitement capable. Gardez juste à l'esprit que, quels que soient les tests que vous devez affronter, le but du jeu reste de vous affranchir du passé et de redéfinir votre mode d'expression en adéquation avec votre nature profonde plutôt qu'en fonction de ce que les autres vous ont dit ou imposé !


En 2021 :

Des responsabilités et autres charges à assumer au sein du clan ! Vous devrez accorder une attention toute particulièrement en 2021 à votre entourage et à des proches qui solliciteront votre aide où auxquels vous devrez d'une manière ou d'une autre apporter votre soutien. Certains souhaiteront déménager, investir dans un bien immobilier ou restaurer une maison quand d'autres encore souhaiteront peut-être fonder un foyer ou agrandir la famille ! Une année qui requerra quoi qu'il en soit un engagement important de votre part sur le plan familial.

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    Amour
Social / Forme
Au fil des moisLes Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Scorpion, votre Vie Sociale et Bien être en 2020! - 30 commentaires
(dernier message le 12/02/2020 à 06:43)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/02/2020 à 06h43
Scorpion Mimouchi, signe du Scorpion
Posté le 11/02/2020 à 13h06
Je suis choquée à quel point à date vos prévisions sont piles dans ce que je via en ce moment. C'est fou. J'ai commencé 2020 en de usant d'ouvrir mon coeur aux gens car j'ai beaucoup de difficultés à exprimer mes sentiments. En 2019 j'ai perdu des relations J'ai encaissé des frustrations et juste laissé la distance briser mes amitiés et j'avais voulu commencer 2020 sur in nouveau pied dans cet aspect de ma vie. Et voilà que je tombe sur cet article qui le confirme. Incroyable
Bonjour Mimouchi, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes Nous vous invitons également à parcourir vos prévisions du mois de février ici >> Votre horoscope mensuel février 2020 du Scorpion. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Mimouchi, signe du Scorpion
Posté le 11/02/2020 à 13h06
Je suis choquée à quel point à date vos prévisions sont piles dans ce que je via en ce moment. C'est fou. J'ai commencé 2020 en de usant d'ouvrir mon coeur aux gens car j'ai beaucoup de difficultés à exprimer mes sentiments. En 2019 j'ai perdu des relations J'ai encaissé des frustrations et juste laissé la distance briser mes amitiés et j'avais voulu commencer 2020 sur in nouveau pied dans cet aspect de ma vie. Et voilà que je tombe sur cet article qui le confirme. Incroyable
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/01/2020 à 07h36
Scorpion yonyon1969, signe du Scorpion
Posté le 12/01/2020 à 18h05
merci je vous souhaite une bonne et heureuse Année 2020
Bonjour yonyon1969, merci pour votre gentil message et vos voeux Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée et belle année 2020 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion yonyon1969, signe du Scorpion
Posté le 12/01/2020 à 18h05
merci je vous souhaite une bonne et heureuse Année 2020
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/01/2020 à 09h26
Scorpion Arch1, signe du Scorpion
Posté le 06/01/2020 à 09h13
Bonjour je suis née le 9/11/1991 à 5h 15 min. J'aimerais tout savoir sur moi encors plus
Bonjour Archi1, je vous encourage à découvrir gratuitement vos transits personnels pour y voir plus clair ces prochaines semaines : prévisions astro personnalisées. Pour mieux vous comprendre vous pouvez commander votre thème natal ici >>thème natal. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. A très bientôt sur notre site, bonne journée et belle année 2020 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Arch1, signe du Scorpion
Posté le 06/01/2020 à 09h13
Bonjour je suis née le 9/11/1991 à 5h 15 min. J'aimerais tout savoir sur moi encors plus
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2020 à 07h56
Scorpion dysti, signe du Scorpion
Posté le 01/01/2020 à 18h21
bonjour je suis né le 29,10 ,67
né a 23h,,je voudrais savoir comment vous voyez mon année
merci et bonne annee
Bonjour dysti, Vous avez lu votre horoscope annuel 2020, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belle nouvelle année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion dysti, signe du Scorpion
Posté le 01/01/2020 à 18h21
bonjour je suis né le 29,10 ,67
né a 23h,,je voudrais savoir comment vous voyez mon année
merci et bonne annee
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2019 à 10h34
Scorpion chacha, signe du Scorpion
Posté le 31/12/2019 à 10h14
Bonjour,

Je voudrais connaitre si avec mon fils l'attente va revenir.

Merci
Bonjour chacha, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier la carte de naissance de votre fils ainsi que la vôtre et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir une réponse précise et personnalisée sur son avenir, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion chacha, signe du Scorpion
Posté le 31/12/2019 à 10h14
Bonjour,

Je voudrais connaitre si avec mon fils l'attente va revenir.

Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/12/2019 à 08h15
Scorpion Ghisgabe, signe du Scorpion
Posté le 28/12/2019 à 07h28
et voilà cette année de @#!!! 2019 se finit et je lis que du positif pour 2020 ...un seul mot : MERCI !
Bonjour Ghisgabe, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre horoscope annuel Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Ghisgabe, signe du Scorpion
Posté le 28/12/2019 à 07h28
et voilà cette année de @#!!! 2019 se finit et je lis que du positif pour 2020 ...un seul mot : MERCI !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/12/2019 à 09h30
Scorpion Fanist1, signe du Scorpion
Posté le 27/12/2019 à 08h32
c'est une grande enchantement qui m'anime après la lecture de mon horoscope annuel je vous remercie pour l'effort et l'aime que vous avez pour nous diffusé cette grande tâche qui n'est facile a qui en soit long vie a Vous

je veux des conseils qui vont me guide pour chaque mois et pour année entier

Joyeux Nouvel An
BONNEANNÉE
Bonjour Fanist1, merci pour votre sympathique message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre horoscope annuel. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine et belles fêtes de fin d'année!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Fanist1, signe du Scorpion
Posté le 27/12/2019 à 08h32
c'est une grande enchantement qui m'anime après la lecture de mon horoscope annuel je vous remercie pour l'effort et l'aime que vous avez pour nous diffusé cette grande tâche qui n'est facile a qui en soit long vie a Vous

je veux des conseils qui vont me guide pour chaque mois et pour année entier

Joyeux Nouvel An
BONNEANNÉE
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/12/2019 à 06h57
Scorpion gerard40, signe du Scorpion
Posté le 25/12/2019 à 04h18
Dans ce cas, j'ai fait erreur, je ne suis pas au bon endroit. Merci de me le dire, Emmanuelle, et veuillez supprimer tout ce que je vous ai écrit, je ne tiens pas à garder de lien avec votre équipe, je croyais m'adresser à l'astrologue Ginette Blais. Toutes mes excuses.
Bonjour gerard40, je viens de tenir compte de votre demande et ai supprimé vos et mes messages précédents car effectivement il n'y a pas de madame Blais dans notre équipe. Très bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion gerard40, signe du Scorpion
Posté le 25/12/2019 à 04h18
Dans ce cas, j'ai fait erreur, je ne suis pas au bon endroit. Merci de me le dire, Emmanuelle, et veuillez supprimer tout ce que je vous ai écrit, je ne tiens pas à garder de lien avec votre équipe, je croyais m'adresser à l'astrologue Ginette Blais. Toutes mes excuses.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/12/2019 à 07h29
Scorpion gerard24, signe du Scorpion
Posté le 22/12/2019 à 05h28
Vous avez parlé quelque part d'un lien ou un problème avec la mort pour les scorpions et je ne le retrouve plus. C'était dans l'envoi reçu de Sympatico.

Merci de me le redonner, je voudrais le relire et l'approfondir.

Eddy
Bonjour gerard24, nous ne savons pas à quoi vous faites référence car nous n'avons pas de partenariat ni d'envoi via Sympatico. Bonne journée et belles fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/12/2019 à 07h01
Scorpion azzurra, signe du Scorpion
Posté le 22/12/2019 à 08h22
Je trouve que 2020 s'annonce plutôt positive, j'ai tout bien lu et je me retrouve dans certaines choses, j'espère que j'oserais davantage prendre mes responsabilités dans un engagement qui me tient à coeur...Bonnes fêtes à vous! ;-)
Bonjour azzurera, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine et très belles fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion azzurra, signe du Scorpion
Posté le 22/12/2019 à 08h22
Je trouve que 2020 s'annonce plutôt positive, j'ai tout bien lu et je me retrouve dans certaines choses, j'espère que j'oserais davantage prendre mes responsabilités dans un engagement qui me tient à coeur...Bonnes fêtes à vous! ;-)
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion gerard24, signe du Scorpion
Posté le 22/12/2019 à 05h28
Vous avez parlé quelque part d'un lien ou un problème avec la mort pour les scorpions et je ne le retrouve plus. C'était dans l'envoi reçu de Sympatico.

Merci de me le redonner, je voudrais le relire et l'approfondir.

Eddy
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/12/2019 à 11h42
Scorpion Orlando, signe du Scorpion
Posté le 10/12/2019 à 11h03
Bonjour,
Vos prévisions correspondent peu ou prou à ce que je ressens de manière diffuse.
Merci.
Bonjour Orlando, merci pour votre commentaire ! Vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Aussi, voici le lien de Calcul gratuit Numérologie 2020: une année en 4 faite pour construire. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Orlando, signe du Scorpion
Posté le 10/12/2019 à 11h03
Bonjour,
Vos prévisions correspondent peu ou prou à ce que je ressens de manière diffuse.
Merci.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/12/2019 à 10h56
Scorpion lecoqblanc, signe du Scorpion
Posté le 03/12/2019 à 09h49
Bon vent je lis chaque jour vos parutions ceci permet de rester à l'écoute, bonne fête de fin d'année bises
Merci pour votre gentil message et votre fidélité lecoqblanc Nous vous souhaitons également de très belles fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/12/2019 à 10h54
Scorpion lecoqblanc, signe du Scorpion
Posté le 03/12/2019 à 09h46
MERCI BIEN à VOUS, bonne fêtes de fin d'année.
Bonjour lecoqblanc, merci pour votre commentaire Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Voici également le lien de la numérologie 2020 >>
Calcul gratuit Numérologie 2020: une année en 4 faite pour construire.. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion lecoqblanc, signe du Scorpion
Posté le 03/12/2019 à 09h49
Bon vent je lis chaque jour vos parutions ceci permet de rester à l'écoute, bonne fête de fin d'année bises
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion lecoqblanc, signe du Scorpion
Posté le 03/12/2019 à 09h46
MERCI BIEN à VOUS, bonne fêtes de fin d'année.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/11/2019 à 12h17
Scorpion samba55, signe du Scorpion
Posté le 25/11/2019 à 11h42
l'horoscope pour les personnes du 3eme age existe ????
Bonjour samba55, nos horoscopes s'adressent à toutes et tous quel que soit l'âge Par ailleurs, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion samba55, signe du Scorpion
Posté le 25/11/2019 à 11h42
l'horoscope pour les personnes du 3eme age existe ????
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/11/2019 à 06h51
Scorpion kepiblanc, signe du Scorpion
Posté le 22/11/2019 à 23h43
je souhaite pour l'Année 2020 beaucoup de Santé, car en ce moment ce n'est pas la joie, je voudrais également un peu plus de chance au jeu du Hasard, je ne demande pas des Millions mais une somme correcte pour vivre un peu plus décement, Hoh mon Ange gardien Veulia si tu m'endends exause ma Prière.
Bonjour kepiblanc, la chance financière aux jeux de hasard est assez rare et elle est très difficile à prévoir, même en astrologie. Comme vous vous en doutez s'il existait une méthode infaillible pour gagner aux jeux de hasard, chacun de nous serait riche depuis longtemps ! La chance varie beaucoup d'une carte de naissance à l'autre. La chance dépend des transits de Vénus et surtout de Jupiter. Voici le lien pour lire vos transits personnels : prévisions astro personnalisées Bonne semaine et avec un peu d'avance très belle année 2020 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion kepiblanc, signe du Scorpion
Posté le 22/11/2019 à 23h43
je souhaite pour l'Année 2020 beaucoup de Santé, car en ce moment ce n'est pas la joie, je voudrais également un peu plus de chance au jeu du Hasard, je ne demande pas des Millions mais une somme correcte pour vivre un peu plus décement, Hoh mon Ange gardien Veulia si tu m'endends exause ma Prière.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Scorpion

Horoscope quotidien du Scorpion:

- Horoscope du jour du Scorpion
- Horoscope d'hier du Scorpion
- Horoscope de demain du Scorpion
- Horoscope d'apres demain du Scorpion

Horoscope hebdo du Scorpion:

- Horoscope hebdo du Scorpion
- Horoscope de la semaine derniere du Scorpion
- Horoscope de la semaine prochaine du Scorpion

Horoscope mensuel du Scorpion:

- Horoscope mensuel en amour du Scorpion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Scorpion
- Scorpion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Scorpion:

- Horoscope trimestriel en amour du Scorpion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Scorpion

Horoscope annuel du Scorpion:

- Horoscope annuel en amour du Scorpion
- Horoscope annuel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope annuel du Scorpion au fil des mois
- Scorpion: Les astres sur l'année

Scorpion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Calculez Mars en signe et maison pour savoir quel type de battant vous êtes
Découvrez la position de Mars en signe et maison sur votre carte natale pour savoir si vous êtes [...]



Choisissez la couleur de votre signe astrologique
Notre article tendance vous dévoile les couleurs appropriés pour chaque signe [...]



Vacances: à qui avez-vous à faire
Découvrez à travers ce petit mémo l'essentiel de chaque signe pour partir sereinement en [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0