Mon Horoscope du Jour
Samedi 28 Novembre | Saint Jacques de la Marche
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
En route ensemble vers demain !
En route ensemble vers demain !
Conseils pour rester zen
Conseils pour rester zen
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Bélier

Horoscope 2021 du Bélier: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Amour : l'avenir en ligne de mire !
2020 a certainement fait bouger les lignes et contribué à réorienter votre destinée sur d'autres rails ! Qu'il s'agisse d'une mobilisation sur le plan professionnel, social ou personnel et privé, vous avez certainement quitté l'année secoué et peut-être même épuisé par des dépenses d'énergies exponentielles. En 2021, vous devriez vous investir dans des projets à long terme. Qu'ils concernent votre vie affective ou plus généralement votre destinée ami Bélier, vous ne manquerez pas de vous y investir corps et âme et n'aurez pas trop de toutes vos forces et de votre patience pour réussir à les réaliser ! Attention en effet en 2021 à un désir d'accélérer le mouvement ou de dépasser votre budget qui pourrait fragiliser l'édifice !
Sinon, Vénus jouera à vos côtés pour vous aider à sensibiliser l'autre à vos besoins et envies en février (entre le 1er et le 25). La tendre planète exaltera votre rayonnement entre le 21 mars et la mi-avril. Vous mettrez tout en oeuvre pour répondre aux attentes de ceux qui vous sont chers ou embellir votre lieu de vie entre le 2 et le 27 juin et pourrez compter sur un sex-appeal au top entre le 27 juin et le 22 juillet pour séduire et enjôler qui vous voudrez. De tendres échanges et des opportunités de vous rapprocher de qui vous aimez entre le 16 août et le 10 septembre. En fin d'année, Vénus squattera le domaine de votre thème dédié à votre rayonnement social et à votre épanouissement. L'opportunité sans doute ami Bélier de briller de tous vos feux et jusqu'au 6 mars 2022 d'occuper le devant de la scène !

1er décan (21 mars-1er avril) : une nouvelle vie se profile à l'horizon !
Saturne a peut-être déjà annoncé la couleur en 2020 (entre la fin mars et le début juillet) et vous a mis sur la voie d'un avenir à bâtir ailleurs ou autrement ! Un projet a pu naître, émerger et vous donner envie d'orienter votre existence effectivement sur d'autres rails. Une perspective à réaliser cependant avec l'aval du temps. Depuis la mi-décembre 2020, vous voilà de nouveau en prise avec ces perspectives qui vous motivent mais vont requérir de votre part prudence et patience pour espérer les réaliser tôt ou tard ! Si vous ne manquez pas d'enthousiasme en effet en janvier, évitez pourtant de tirer des plans trop mirobolants sur la comète au risque de vous heurter à un mur !

Si vos rêves de créer un univers à votre idée occupent vos pensées et votre temps, adoptez quoi qu'il arriveami Bélier une démarche constructive et ne vous laissez pas déborder par un enthousiasme (très Bélier) qui pourrait vous porter préjudice. Notamment aux alentours du 17 janvier où des décisions prises à la hâte, un empressement trop important pourraient entraver la bonne marche des choses. Entre le 13 mai et 28 juillet, acceptez donc de vous mettre sur pause, de prendre le temps de peaufiner vos plans. N'essayez surtout pas d'échapper à ces délais que vous ressentirez pour certains comme une contrainte ! Tout ce que vous posez actuellement est censé durer alors fondez vos projets sur du solide et une réflexion sur le fond. Histoire de vous tenir prêt à les mettre en oeuvre illico mais plus probablement en 2022 et si possible avec l'aval de votre entourage et de ceux que vous aimez !

En couple, vous aspirerez à ce que l'autre partage votre vision de l'avenir et souhaiterez l'entraîner dans des projets. Projets que vous saurez défendre avec conviction et un charme fou entre le 1er et le 9 février. Vénus vous parera de toutes les grâces entre le 21 et le 29 mars et vous n'aurez alors aucun mal à susciter l'admiration du partenaire. Vous aurez sans nul doute envie de chouchouter vos proches et d'améliorer votre cadre de vie entre le 2 et le 10 juin. Misez sur l'été (entre le 27 juin et le 5 juillet) pour rallumer la flamme et sur août pour resserrer tendrement les rangs (entre le 16 et le 24 août). Vous aspirerez (entre le 7 et le 16 octobre) à sublimer vos liens, à faire évoluer la relation et n'aurez pas votre pareilami Bélier pour donner au partenaire l'envie de vous croire et de vous suivre !


Célibataire, l'année 2020 a pu voir émerger un projet de vie qui occupe désormais vos pensées. En 2021, vous voilà fermement décidé à le réaliser. Attention cependant à une précipitation qui pourrait vous porter préjudice en janvier ! Préférez oeuvrer à l'établissement de votre avenir sur des bases solides avec l'aval du temps ! Si vos perspectives ne concernent pas forcément ou exclusivement votre vie affective, vous bénéficierez cependant du soutien de Vénus entre le 1er et le 9 février où votre entourage n'aura qu'une envie : vous encourager, vous soutenir. Misez sur un charisme au top entre le 21 et le 29 mars pour attirer les regards ! Vous aspirerez à embellir votre quotidien et serez attentif aux désirs de vos proches entre le 2 et le 10 juin mais serez plus concerné par vos amours entre le 27 juin et le 5 juillet où votre rayonnement évident ami Bélier pourrait vous aider à faire mouche. À l'écoute de l'autre (entre le 16 et le 24 août) nul doute qu'on sera sensible à vos attentions. Entre le 7 et le 16 octobre, pas question de vous contenter de bluettes insignifiantes. C'est bien la perle rare que vous chercherez pour accompagner vos projets qui avancent à grands pas !

2ème décan (2 avril-11 avril) : ne précipitez rien !
Une flambée d'enthousiasme (après une année 2020 un peu rude) qui vous pousse à déployer vos ailes et à tirer des plans inspirants sur la comète à partir de la fin janvier. C'est le moment de voir grand. Mais pas trop ! En effet, Saturne vous invite à programmer votre avenir et à retenir un peu vos élans en 2021 ! Pourquoi ? La faute à Uranus qui pourrait enflammer les esprits et vous donner envie de brûler les étapes, de dépenser trop ou de n'en faire qu'à votre tête à partir du 18 avril ! Vous n'échapperez pas aux coups de semonces de Saturne qui pourrait bloquer vos initiatives aux alentours de la mi-juin et de Noël ! Si vous souhaitez que vos rêves se réalisent (en 2022), essayez de maîtriser votre impulsivité ami Bélier et ne prenez aucun risque inconsidéré (avec votre budget notamment) !

Vous serez soutenu par votre entourage entre le 9 et le 17 février, sûr de vous et de votre pouvoir de séduction entre le 29 mars et le 6 avril. Mettez tout en oeuvre entre le 10 et le 18 juin pour que vos proches se sentent aimés. Vous serez sans nul doute irrésistible entre le 5 et le 13 juillet et à l'écoute de l'autre entre le 24 août et le 2 septembre. Si entre le 16 et le 26 octobre, vous avez le sentiment que le monde est à vous, cette impression pourrait être confirmée par la présence insistante et délicieuse de Vénus qui déploiera entre le 16 et le 30 novembre mais également entre le 6 janvier et le 21 février 2022 tous ses atouts pour que vous restiez au centre des attentions de tous !

En couple, une année qui pourrait s'avérer prometteuse ! Si vous souhaitez mener à bien des projets de vie d'envergure ami Bélier vous allez devoir composer entre l'envie de réaliser tout de suite et l'injonction du ciel à ralentir un peu le mouvement au risque de faire capoter vos plans. Comptez sur le soutien de vos troupes entre le 9 et le 17 février pour influencer favorablement la conjoncture et séduire l'élu de votre coeur) entre le 29 mars et le 6 avril. Vous aurez à coeur de protéger les vôtres, d'embellir votre cadre de vie entre le 10 et le 18 juin mais davantage à succomber au vertige de l'amour entre le 5 et le 13 juillet. De tendres roucoulades à prévoir entre le 24 août et le 2 septembre et une folle envie d'élargir ensemble vos horizons entre le 16 et le 26 octobre. En fin d'année (entre le 16 et le 30 novembre) mais également début 2022 (entre le 6 janvier et le 21 février) Vénus vous offrira un pont d'or pour régner sur les coeurs mais également, mine de rien, orienter votre destinée à votre idée !

Célibataire, une année importante à gérer le plus en conscience possibleami Bélier si vous souhaitez enfin sortir des eaux tumultueuses de 2020. Vous avez envie de changer de vie d'ouvrir une nouvelle page de votre histoire. C'est le moment ! Songez toutefois à freiner un peu une tendance à aller plus vite que la musique aux alentours du 14 juin et de Noël où le mieux sera l'ennemi du bien. Vos proches (amis, famille) se montreront disposés à vous aider, à relayer vos rêves entre 9 et le 17 février. Misez sur une aura magnétique entre le 29 mars et le 3 avril pour enjôler qui vous voudrez et sur une bonne volonté évidente de faire plaisir à votre entourage entre le 10 et le 18 juin pour vous attirer les bonnes grâces de tous. Au top de votre séduction entre le 5 et le 13 juillet, votre soif de conquête pourrait être satisfaite tandis qu'entre le 24 août et le 8 septembre une idylle pourrait naître ou se confirmer ! Vénus exaltera vos ambitions amoureuses entre le 16 et le 26 octobre et à partir du 16 novembre jusqu'au 30 puis de nouveau entre le 6 janvier et le 21 février 2022, la délicieuse planète devrait conforter votre bonne réputation et pourquoi pas votre félicité amoureuse !

3ème décan (12 avril-20 avril) : des ouvertures... enfin !
2020 a probablement sonné le glas d'un mode de fonctionnement et parfois d'une orientation de vie qui avait probablement fait son temps. Vous avez dû laisser derrière vous beaucoup ! Qu'il s'agisse d'un travail, d'un statut social, de relations et parfois tout en même temps, vous abordez 2021 nu comme un ver ! Pas d'affolement cependant car si Pluton continue à vous travailler au corps et à l'âme comptez en 2021 sur le soutien de Jupiter pour relancer la machine et probablement un nouveau projet de vie.

Vous ressentirez ainsi la pression du changement qui monte entre le 16 mars et le 13 mai mais également entre le 28 juillet et le 29 décembre 2021 où la géante du zodiaque vous offrira une rampe de lancement bienveillante et active pour ouvrir d'autres portes ailleurs ou autrement. Un enthousiasme qui vous soulève de terre probablement nourri par Neptune qui dans l'ombre de votre signe vous inspire et vous guide. Si vous prenez bien garde à ne pas trop en faire et en demander, rien ne semble devoir se mettre trop en travers de vos plans ami Bélier et Vénus se chargera à partir du 30 novembre jusqu'au 6 janvier mais également entre le 21 février et le 6 mars 2022 de renforcer votre crédit et votre cote de popularité. Somme toute, une année propice aux envolées prometteuses sur tous les plans !

En couple, si vous avez réussi à franchir ensemble le cap de l'année 2020, confronté ensemble les problèmes et surmonté les défis qui n'ont pas dû manquer de se présenter, vous aurez vraisemblablement l'opportunité en 2021 de voir l'avenir s'ouvrir sous un jour plus engageant ! Si vous acceptez de poursuivre la métamorphose qui s'impose ami Bélier, comptez sur Jupiter en 2021 pour élargir vos horizons et vous inviter à vous projeter dans un futur plus inspirant. Si tous vos rêves ne se réalisent pas illico, vous bénéficierez d'appuis de taille pour vous aider à les mettre en place ! Notamment entre le 17 et le 25 février où Vénus mobilise vos soutiens fidèles (amis, proches) pour booster vos plans. Vous rayonnerez littéralement entre le 6 et le 14 avril. De quoi éblouir et séduire l'élu (et pas que).Vous serez concentré sur l'amélioration de vos liens et de votre environnement entre le 18 et le 27 juin mais plus enclin à rallumer délicieusement la flamme avec le partenaire entre le 13 et le 22 juillet. Misez sur l'écoute de l'autre entre le 2 et le 10 septembre pour renforcer encore votre duo et sur la fin d'année (entre le 30 novembre et le 6 janvier) et au-delà (entre le 21 février et le 6 mars 2022) pour étendre votre radieuse et magnétique influence sur le monde qui vous entoure !

Célibataire, vous avez tourné une page certainement lourde de votre histoire en 2020. Vous avez certainement compris qu'il fallait abandonner certains comportements, liens et boulets du passé pour espérer avancer de nouveau. Jupiter vous ouvre effectivement une nouvelle voie ami Bélier et vous projette vers un avenir plus souriant en 2021. Neptune vous souffle des intuitions à exploiter tandis que Jupiter protège et dynamise vos projets. Comptez également sur Vénus entre le 17 et le 25 février pour obtenir les appuis que vous attendiez et recevoir l'aide de votre clan (familial, amical). La délicieuse planète exaltera votre aura entre le 6 et le 14 avril où vous ne passerez pas inaperçu. Focus sur une envie de fonder un foyer, de prendre soin de vos proches ou de décorer votre intérieur entre le 18 et le 27 juin. Charismatique et quasi irrésistible entre le 13 et le 22 juillet : c'est le moment de sortir du bois et de tenter votre chance en amour. Vous aurez alors tout loisir de conclure, voire de vous engager entre le 2 et le 10 septembre. En fin d'année, Vénus vous ouvre une voie royale vers la réalisation de votre destinée. Les choix seront faits en conscience et vos options seront soigneusement réfléchies avec la possibilité entre le 30 novembre et le 6 janvier mais également entre le 21 février et le 6 mars 2022 de rallier les suffrages autour de votre personne, voire de dénicher la perle rare !

Mon conseil :

Vous voilà motivé comme jamais et bien décidé à ouvrir une nouvelle page de votre vie ! Vous disposez en 2021 d'une force de frappe et d'une détermination à toute épreuve pour porter des projets qui demanderont cependant du temps pour les concrétiser. Ne zappez aucune case, aucune étape, ne surestimez pas vos pouvoirs. Bref, prenez le temps de consolider vos projets et de vous assurer que l'autre est prêt à vous suivre, ce qui devrait être le cas ! Une année pour tirer des plans sur la comète donc mais conscient cependant que pour construire sur du solide il faut du temps !

Naviguer dans votre horoscope annuel:    
Amour
Social / FormeAu fil des moisLes Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Horoscope 2021 du Bélier: vos Amours - 4 commentaires
(dernier message le 23/11/2020 à 11:31)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2020 à 11h31
Bélier lulu13000, signe du Bélier
Posté le 23/11/2020 à 11h16
tout simplement parce que la personne la rectifié !!!
Oui, désolé nous l'avons vu dans la section Vie sociale et non pas amour ou le message avait été envoyé, nous l'avons découvert après vous avoir répondu. Merci de votre alerte, c'est très gentil de votre part de nous avoir alerté sur cette coquille ! Très bonne semaine.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier lulu13000, signe du Bélier
Posté le 23/11/2020 à 11h16
tout simplement parce que la personne la rectifié !!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2020 à 10h15
Bélier lulu13000, signe du Bélier
Posté le 22/11/2020 à 10h30
Bonjour depuis quand le signe du belier commence le 23 Mars ?!!!!
Bonjour lulu13000, je suis désolée mais je ne vois pas le 23 mars : c'est indiqué le 21 mars sur l'horoscope annuel 2021 de Jocelyne. Je reste à votre écoute. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier lulu13000, signe du Bélier
Posté le 22/11/2020 à 10h30
Bonjour depuis quand le signe du belier commence le 23 Mars ?!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Bélier

Horoscope quotidien du Bélier:

- Horoscope du jour du Bélier
- Horoscope d'hier du Bélier
- Horoscope de demain du Bélier
- Horoscope d'apres demain du Bélier

Horoscope hebdo du Bélier:

- Horoscope hebdo du Bélier
- Horoscope de la semaine derniere du Bélier
- Horoscope de la semaine prochaine du Bélier

Horoscope mensuel du Bélier:

- Horoscope mensuel en amour du Bélier
- Horoscope mensuel en vie sociale du Bélier
- Horoscope mensuel en bien-etre du Bélier
- Bélier: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Bélier:

- Horoscope trimestriel en amour du Bélier
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Bélier
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Bélier

Horoscope annuel du Bélier:

- Horoscope annuel en amour du Bélier
- Horoscope annuel en vie sociale du Bélier
- Horoscope annuel du Bélier au fil des mois
- Bélier: Les astres sur l'année

 
Bélier

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Les bonnes idées de Zagon pour les réveillons
Notre astrologue vous livre toutes ses bonnes idées pour que vos réveillons de 2020 soient créatifs [...]



Comment savoir dire non ?
Signe par signe, voici nos conseils pour oser dire non sans culpabiliser et sans avoir peur de [...]



Nos pistes pour mieux vivre confinés
Voici quelques astuces pour organiser son intérieur en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0