
Vous avez eu tout le temps pour asseoir solidement vos acquis affectifs et vos finances. Il est temps maintenant d'expérimenter de nouvelles pistes et de mordre dans la vie à pleines dents sans anxiété car sans complexe. Dépêchez-vous de promettre, de vous engager, de dire à quel point vous aimez ! Laissez vos affections s'enraciner !
Vos amours, Bélier, cette semaine
Si votre relation bat de l'aile, gare aux réactions parfois démesurées en cas de frustration ! Cependant, si votre relation est stable, ce peut être une période féconde, notamment si vous désirez un enfant ou vous marier. Vous vous investissez à fond dans votre vie relationnelle, votre défi consiste à ne pas vous contenter du superficiel mais à creuser et vous donner les moyens de vos objectifs.
Bélier, vos finances cette semaine
Vos erreurs du passé commencent à s'estomper de votre mémoire et surtout de votre compte en banque. Faut admettre que vous n'avez pas fait dans la dentelle et qu'une inconséquence financière réelle a des répercussions sur le long terme. Ouf, une éclaircie nette de vos affaires pécuniaires annonce pour cette semaine une possibilité de vous faire plaisir et même de vous offrir une petite folie, douce, n'est-ce pas ?
Votre forme cette semaine, Bélier
Un début de semaine du 3 novembre mitigé du côté de votre forme, vous préféreriez rester au lit plutôt que vous vous adonnez à vos occupations mais vous n'avez pas vraiment le choix. Lors de votre pause déjeuner, prenez un peu de bon temps, histoire de déconnecter complètement, changez vos habitudes, partez vous balader, mangez léger. Si vous avez un vélo, un petit tour à bicyclette devrait vous permettre de bien décompresser.
Bélier, votre semaine au travail
Une belle forme vous pousse à entreprendre de nouvelles choses, la semaine commence très bien. Vos activités montent en puissance, votre investissement y est pour quelque chose. Mais vous puisez sur vos ressources et les effets de la fatigue se font ressentir rapidement, du coup, votre travail est moins performant, vous êtes moins motivé, il faut vous ressaisir. Il y a une bonne nouvelle, la situation s'apaise avant le week-end.
Bélier: le conseil de la semaine
C'est dans le partage des moments gourmands, sensuels et passionnés que vous vous sentirez le mieux, c'est une très bonne période pour vous marier ou vous lancer dans une cohabitation avec l'être aimé. C'est aussi un aspect très dynamique sur le plan financier, poussant à investir dans des choses concrètes, stables et rentables.
Les plus populaires du site
Découvrez les horoscopes, articles et applis astro les plus consultés – l'occasion idéale de plonger dans l'univers de l'astrologie, entre infos et divertissement !




