1er décan (21 mars-1er avril) : ouf !
Après un début d'année plutôt effervescent voire tendu, vous devriez être en mesure de dérouler le mois plutôt à l'abri des remous et intempéries ! Votre ciel enfin se dégage et vous devriez alors bénéficier d'une relative paix des cimes. De quoi décompresser mais peut-être également commencer à voir le bout du tunnel et vos rêves se concrétiser ! Comptez sur Vénus (entre le 14 et le 22) pour jouir plus pleinement de la vie, exprimer vos désirs et peut-être trouver enfin les moyens de les réaliser et la liberté de manoeuvre dont vous manquiez depuis un bail !
En couple, vous vous heurtiez depuis un moment déjà à des délais voire des échecs qui vous empêchaient d'aller de l'avant, d'ouvrir l'avenir à votre guise. Misez sur la conjoncture d'avril pour vous découvrir d'un fil et vous offrir pourquoi pas l'opportunité de vous projeter dans un avenir qui vous inspire sans que rien ni personne n'y trouve à redire. Enfin !
Célibataire, si vous aviez le sentiment de devoir toujours vous battre pour atteindre vos objectifs et poser les jalons d'une vie rêvée (ailleurs ou autrement) vous ne pourrez que vous réjouir qu'en avril soudain les difficultés semblent s'évanouir d'elles-mêmes ! Profitez alors d'une marge de manoeuvre retrouvée pour enfin exprimer vos désirs et peut-être disposer alors des moyens de les réaliser.
2ème décan (2 avril-11 avril) : restez raisonnable !
Si vous souhaitez convaincre votre entourage que vous avez raison sur bien des points (voire sur tout) misez sur un charme indiscutable (le 6) pour marquer les esprits, des points et pourquoi pas les coeurs. Des échanges passionnés mais qui devraient cependant tourner à votre avantage ! À partir du 22, vous aspirez à améliorer vos revenus, à dépenser votre argent pour vous faire plaisir ou gâter ceux que vous aimez. Essayez cependant de garder les pieds sur terre (le 23) si vous ne voulez pas dépasser vos moyens (le 25) et risquer alors de terminer le mois frustré et surtout en découvert !
En couple, vous abordez le mois plutôt déterminé à exprimer vos sentiments ouvertement et sans ambages. Une disposition qui pourrait donner lieu (le 6) à quelques déclarations fortes et débats enflammés. En fin de mois, alors que Vénus tend à booster vos désirs (de profiter de la vie, et surtout de ne pas vous priver) tâchez cédant de garder le contrôle de vos émotions et dépenses (le 25) si vous souhaitez terminer avril comblé plutôt que sur le fil !
Célibataire, vous aurez soif de rayonner, de vous faire remarquer et ne devriez effectivement pas passer inaperçu (le 6) ! De quoi attirer les regards pour peu que vous exprimiez vos sentiments ou désirs en douceur plutôt que de tenter de contraindre l'autre à y répondre ! Attention en fin de mois (tout particulièrement aux alentours du 25) où, si vous demandez trop à la vie et aux autres, vous risquez fort de boucler le mois en difficulté (financières) plutôt "qu'in love" !
3ème décan (12 avril-20 avril) : enfin !
Vénus booste votre rayonnement et vous dote d'un pouvoir de séduction au top entre le 7 et le 14. De quoi donner aux autres l'envie de vous suivre là où vous souhaitez les emmener (le 10) ! Des plans enthousiasmants que vous voulez partager et qui pourraient effectivement faire tilt. Comptez également sur une force de persuasion et un charisme au top (le 13, le 17) pour finir de rallier les suffrages de l'entourage, du partenaire, de vos amis autour d'un projet de vie qui pourrait bien faire l'unanimité ou presque !
En couple, vous aurez de quoi séduire l'élu de votre coeur (le 10) où votre rayonnement et votre dynamisme stimuleront son désir d'embarquer avec vous dans vos rêves. D'autant que vous ne manquerez ni d'arguments ni de détermination pour achever de convaincre ceux que vous aimez que l'avenir tel que vous souhaitez l'ouvrir ne pourra que leur plaire (le 13, le 17) !
Célibataire, à vous enfin de rayonner et de séduire tous azimuts. Autant d'ailleurs grâce à un charisme irrésistible qu'à une vision de l'avenir qui devrait avoir de quoi en séduire plus d'un, plus d'une ! Ne craignez pas trop alors de déployer vos arguments imparables (le 13, le 17) pour achever de marquer les esprits et pourquoi pas quelque coeur à prendre (et) à garder au passage !
Mon conseil :
Le printemps est là ! Profitez-en pour aimer, rayonner et entreprendre sans pour autant en demander trop ou surestimer vos pouvoirs !