Mon Horoscope du Jour
Dimanche 31 Mai | Sainte Lise-Marie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Mars en signe et maison
Mars en signe et maison
Chaque âge a ses manies
Chaque âge a ses manies
Pardonner pour avancer
Pardonner pour avancer
Bélier

Horoscope Amoureux de Juin 2020 pour le signe du Bélier

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Le soleil est bien installé en Gémeaux et se retrouve en trigone de Saturne, ce qui promet un peu plus de sagesse et de sobriété dans les élans des uns et des autres. Mercure, lui, quitte ce signe jeudi pour entrer en Cancer, installant un climat plus propice à la romance.

Mais Vénus effectue une rétrogradation en Gémeaux, ce qui nuance un peu l'ambiance romantique et retarde l'aboutissement de certaines relations si le passé amoureux n’est pas éclairci. Pour beaucoup, une prise de conscience des manques affectifs ou financiers est probable.

Les astrologues de Mon-Horoscope-Du-Jour.com vous informent, vous soutiennent et cherchent à vous donner des conseils pertinents. Nous pensons à vous, lectrices et lecteurs. Prenez soin de vous, de vos proches et à bientôt !



Amour : pas forcément votre priorité ce mois-ci !
Vous aurez tout intérêt en juin à prendre soin de communiquer clairement pour faire preuve d'une véritable efficacité et ne créer aucun malentendu dommageable à l'équilibre de vos échanges. Vous serez cependant a priori davantage mobilisé pour faire bouger les lignes en affaires plutôt qu'en amour. À partir du 25, si des non-dits ou zones d'ombre plombaient un peu vos relations, comptez sur Vénus ami Bélier pour relancer et surtout élever les débats.

1er décan (21 mars-1er avril) : la tête et le coeur... un peu ailleurs.
À partir du 9 juin (et jusqu'au 11 juillet prochain) Vénus devrait vous aider à faire passer vos messages en douceur et à communiquer de manière plus fluide avec votre entourage. Notamment à partir du 25 où la délicieuse planète vous invite à tirer les enseignements de ce que vous avez observé et compris (depuis le début avril). C'est donc le moment idéal pour parler sans ambages, resserrer les rangs autour d'un dialogue plus tendre et serein. En famille, si on semble comprendre vos choix (sur le plan financier, des investissements par exemple) en début de mois (le 5), prenez peut-être le temps en fin juin (le 30) de revenir sur ce terrain afin de dissiper, avant qu'elles n'apparaissent, de potentielles zones d'ombre.

En couple, si certains sujets coinçaient et coincent encore et qui concernent de près l'équilibre de votre famille, n'hésitez pas en juin à les aborder franchement. Histoire de convaincre l'autre de votre bonne volonté et de votre bienveillance à l'égard du clan et de le rassurer sur vos intentions.

Célibataire, vous ne vous sentirez pas vraiment concerné par le sujet en juin où vous aurez certainement trop de dossiers (financiers, pro) en cours et sur le tapis pour consacrer trop de temps à vos amours. Vous pouvez toutefois compter sur une communication délicieuse pour faire du charme à tout le monde. Veillez cependant à ne pas introduire le doute dans l'esprit de vos interlocuteurs et jouez franc jeu (en amour, en affaires).

2ème décan (2 avril-11 avril) : contrôlez vos émotions (refoulées ?) !
Si Vénus encourage les tendres échanges depuis le mois dernier, elle vous invite également à communiquer en votre âme et conscience et peut-être à évoquer certains sujets sensibles qui brouillent un peu la fréquence, notamment en famille ? Attention alors à ne pas prendre la mouche le 3 et le 6 où une colère refoulée semble vous animer et vous pousser à agresser vos proches. Approche à éviter et tension intérieure à canaliser si vous souhaitez (en juillet) régler tout ce qui pose problème... à l'amiable.

En couple, si Vénus favorise les échanges consensuels et même une communication plutôt affectueuse depuis la mi-avril dernier, elle vous presse cependant de ne pas zapper ce qui pose peut-être problème et que vous répugnez à aborder depuis la fin mai. Résultat des courses, vous prenez la mouche début juin et exprimez de manière quelque peu disruptive et contre-productive vos états d'âme. Préférez de grâce, calmer le jeu et continuer à échanger en douceur.

Célibataire, Vénus exalte votre verve et votre charme depuis la mi-avril mais vous recommande également à bien réfléchir (depuis la fin mai) à la portée de vos paroles et interventions. Histoire de ne pas faire peut-être trop de compromis et à exprimer clairement ce que vous attendez de l'autre. Sinon, vous risquez début juin (le 3, le 6) de laisser exploser une colère sourde qui ne résoudrait rien et ne ferait que polluer les débats.

3ème décan (12 avril-20 avril) : pas trop disponible !
A priori, rien ne vous intéresse davantage actuellement que votre développement social et professionnel qui évolue à vitesse grand V depuis le début du printemps. Ce mois-ci encore avec un temps fort aux alentours du 30 où les propositions qu'on vous a fait début avril sont remises sur le tapis pour être étudiées de près ou (et) validées. Alors vos amours ? Pas vraiment le sujet qui vous mobilise en juin. Veuillez toutefois n'induire aucun malentendu dans vos échanges (le 11, le 13) en cherchant par exemple à manipuler tout le monde. Gardez votre sens de la stratégie pour vos affaires. Sinon, vous risquez fort de brouiller la fréquence.

En couple, expliquez peut-être à l'autre que pour l'instant vous cherchez surtout à monter dans le train en marche et que vous ne pouvez pas être partout en même temps. La meilleure approche pour être écouté et compris. En revanche, si vous essayez de contrôler votre entourage en lui racontant des histoires ou pire, en faisant pression sur lui, pas sûr que ça marche et surtout que ça plaise.

Célibataire, mobilisé comme vous l'êtes par une destinée qui bouge et évolue sans cesse vous aurez sans doute autre chose à faire en juin qu'à courir le guilledou. Vous serez bien davantage concentré sur les opportunités de changer de job, voire de vie qui se présenteront (ou seront rediscutées) fin juin. Évitez cependant de vous défouler de la pression que vous ressentez sur vos épaules (et à l'intérieur) sur vos proches (le 11, le 13).

Mon conseil :

Si Vénus favorise et facilite vos échanges, pas sûr que vous déployez trop votre verve et usiez de votre charme en juin pour envoûter l'autre ou faire mouche. Misez toutefois sur la fin du mois (à partir du 25) pour relancer des débats qui traînaient en longueur (en famille) depuis la mi-mai et espérer alors les clore d'ici au début août.

Naviguer dans votre horoscope mensuel:    
Amour
Vie SocialeFormeConseils

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


Horoscope Amoureux de Juin 2020 pour le signe du Bélier - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Bélier

Horoscope quotidien du Bélier:

- Horoscope du jour du Bélier
- Horoscope d'hier du Bélier
- Horoscope de demain du Bélier
- Horoscope d'apres demain du Bélier

Horoscope hebdo du Bélier:

- Horoscope hebdo du Bélier
- Horoscope de la semaine derniere du Bélier
- Horoscope de la semaine prochaine du Bélier

Horoscope mensuel du Bélier:

- Horoscope mensuel en amour du Bélier
- Horoscope mensuel en vie sociale du Bélier
- Horoscope mensuel en bien-etre du Bélier
- Bélier: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Bélier:

- Horoscope trimestriel en amour du Bélier
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Bélier
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Bélier

Horoscope annuel du Bélier:

- Horoscope annuel en amour du Bélier
- Horoscope annuel en vie sociale du Bélier
- Horoscope annuel du Bélier au fil des mois
- Bélier: Les astres sur l'année

 
Bélier

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeFormeConseils

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope des saisonsVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Comment cultiver l'optimisme ?
Afin de mettre les petits tracas aux oubliettes et voir la vie du bon côté, voici quelques clés pour [...]



Astuces pour maitriser ses dépenses
Gérer son budget est une affaire qui concerne chacun. Découvrez, signe par signe, quelques astuces [...]



Quelle est votre manière de draguer ?
Vous faites preuve d'assurance, de diplomatie, de douceur, d'humour … Voici un article qui vous [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0