Mon Horoscope du Jour
Samedi 28 Novembre | Saint Jacques de la Marche
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
En route ensemble vers demain !
En route ensemble vers demain !
Conseils pour rester zen
Conseils pour rester zen
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Gémeaux

Horoscope 2021 du Gémeaux: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Amour : regarder l'avenir en face !
Le trio formé par Pluton, Saturne et Jupiter vous a probablement exposé à pas mal de remous dont certains drastiques en 2020. Des changements de structures inévitables. Le trio formé par Pluton, Saturne et Jupiter vous a probablement exposé à pas mal de remous dont certains drastiques en 2020. Des changements de structures inévitables, de deuils symboliques (et parfois réels) à faire, des pages à tourner ? En 2021 (et en fait dès fin décembre 2020), vous pourriez ressentir comme une échappatoire. Un sentiment de libération d'un poids du passé qui pourrait vous permettre ami Gémeaux de renaître de vos cendres et d'élargir enfin vos horizons. Si la conjoncture qui a affecté votre passé récent, a ébranlé votre vie affective (problème au sein du couple, séparation, divorce, crise physique ou morale) vous pouvez espérer en 2021 sortir la tête de l'eau, rebâtir sur de meilleures bases ou passer à autre chose de certainement plus épanouissant !

Quoi qu'il en soit ami Gémeaux, c'est bien votre existence dans son ensemble qui s'oriente d'une autre manière ! Il s'agira alors en 2021 d'accompagner ce mouvement ascendant. Qu'il touche votre univers sentimental, social, professionnel (ou tout en même temps), essayez en 2021 de regarder devant vous et cessez de vous retourner sur un passé qui vous tirait sans doute trop en arrière et vous empêchait in fine d'évoluer et de prendre en conscience votre destin en main !

1er décan (21 mai-31 mai) : redémarrez en douceur !
Dès la fin décembre 2020 (et notamment aux alentours du 21), un évènement a pu vous permettre de clore un chapitre important de votre vie et, après une longue période de remises en question sur le fond, vous aider à y voir plus clair ! Une décision prise, un accord passé, après une période parfois pénible de crise, d'atermoiement, vous permet d'ouvrir un nouveau chapitre de votre vie. Jusqu'au 31 janvier, Jupiter vous propose d'élargir le cadre, de sortir d'un système de valeur étriqué qui vous maintenait peu ou prou prisonnier (souvent de vous-même et de croyances aliénantes). N'abusez cependant pas de cette rampe de lancement pour faire tout et n'importe quoi, jeter votre bonnet par-dessus les moulins (aux alentours du 17 janvier) car vous risqueriez de gâcher les bénéfices obtenus en fin d'année passée.

Comptez d'ailleurs sur Saturne qui veille au grain pour freiner vos élans, vous mettre du plomb dans la tête en février (le 17) et canaliser un peu (beaucoup) votre soif de vous affranchir désormais à tout prix. Car si vous sortez effectivement d'une traversée du désert (sur le plan financier, sentimental, familial, physique) il ne s'agira pas en 2021 de défier le sort mais bien d'avancer pas à pas vers une lente mais puissante reconstruction. Vénus vous invitera à faire évoluer vos liens entre le 1er et le 9 février, à tirer allègrement de délicieux plans sur la comète entre le 21 et le 29 mars et à briller de tous vos feux entre le 9 et le 17 mai. Misez sur l'été (entre le 22 et le 30 juillet) pour resserrer les rangs en famille et pour séduire, aimer et l'être entre le 16 et le 24 août. Prévoyez de tendres échanges entre le 7 et le 16 octobre.

En couple, quelles que soient les perturbations que vous avez essuyées récemment, elles ont pu affecter votre vie privée et familiale. Si vous venez de vous séparer, la conjoncture va vous permettre de relever la tête et de régler au mieux la paperasse. Si l'autre vous a soutenu indéfectiblement lors de cette pénible traversée, votre duo devrait en sortir grandi. Vous bénéficierez en tout cas cette année d'opportunités d'ouvrir les écoutilles et de retrouver le sourire. N'en profitez toutefois pas pour vous croire tout permis et chercher à satisfaire tous vos désirs sans limites au risque d'être remis dans le rang illico presto (aux alentours du 17 janvier et du 17 février) ! Sinon, Vénus devrait donner ses lettres de noblesse à votre couple entre le 1er et le 9 février, vous permettre de regarder avec l'autre dans la même direction entre le 21 et le 29 mars et booster votre aura entre le 9 et le 17 mai. Vous aurez envie de chouchouter vos proches entre le 27 et le 30 juillet et de rallumer la flamme avec l'élu de votre coeur entre le 16 et le 24 août. Place aux échanges harmonieux entre le 7 et le 16 octobre.

Célibataire, que vous veniez de vous séparer ou (et) soyez en quête de l'âme soeur, vous venez certainement de franchir un cap (fin décembre 2020) qui a pu vous apporter un certain soulagement. Qu'il s'agisse d'une décision de loi, d'une proposition de travail, d'un projet de développement personnel, vous démarrez a priori l'année 2021 fort de ce soutien et dans une position plus confortable qu'elle ne l'était en 2020. Attention cependant à ne pas exagérer les possibilités qui s'offrent à vous, de ne pas profiter d'une ouverture de destinée pour foncer tête baissée dans le mur ! Notamment aux alentours du 17 janvier et du 17 février où le mieux sera l'ennemi du bien sur tous les plans. Restez donc raisonnable (au moins un peu) et misez sur Vénus (entre le 1er et le 9 février) pour hausser (sans trop tout de même) votre niveau d'exigence. Vous devriez être bien entouré, accompagné entre le 21 et le 29 mars et resplendissant entre le 9 et le 17 mai. Vous aspirerez à gâter votre entourage ou (et) à améliorer votre cadre de vie entre le 22 et le 30 juillet et à dénicher la perle rare entre le 16 et le 24 août. Avec en perspective de délicieux rapprochements possibles entre le 7 et le 16 octobre !

2ème décan (1er juin-10 juin) : n'en demandez pas trop pour l'instant !
Jupiter devrait vous aider à relever la tête et à émerger de remises en question profondes de votre vie passée entre le 31 janvier et le 16 mars. L'opportunité pour vous de reprendre confiance en vous et en votre destinée. Vous devrez cependant compter (toujours à partir du 16 mars) avec Saturne qui va chercher à mettre de l'ordre dans votre vie, à hiérarchiser vos priorités et vous empêcher de partir en vrille, d'agir sous l'influence de pulsions inconscientes et souvent très irrationnelles. La faute à qui ? À Uranus qui, à partir du 18 avril, se glisse dans l'ombre de votre décan et agite votre esprit, sème la pagaille dans toutes ces émotions cachées qui vous mènent souvent à votre insu par le bout du nez. Ainsi pourriez-vous être tenté de vous croire au-dessus des lois ou dispensé de rendre des comptes (à l'autre, à la société) !

Comptez cependant sur Saturne pour intervenir et freiner net vos possibles dérives aux alentours du 14 juin et de Noël 2021 ! Si vous vous laissez guider (déborder) par vos instincts, vous allez devoir rectifier le tir et vous plier aux injonctions de Saturne qui ne plaisante pas avec les lois quelles qu'elles soient ! Ainsi, si vous aspirez à élargir vos horizons en 2021, commencez par creuser des fondations qui tiendront vraiment la route plutôt que de survoler le sujet ou d'ignorer les règles ! C'est ainsi que vous parviendrez bientôt (en 2022) à atteindre votre idéal sans risquer de vous faire taper sur les doigts. Vénus pour sa part vous donnera envie de décrocher le Graal en amour entre le 9 et le 17 février, vous inspirera de tendres projets entre le 29 mars et le 6 avril et vous dotera d'un rayonnement irrésistible entre le 17 et le 25 mai. Vous serez attentif aux besoins des vôtres entre le 30 juillet et le 7 août et avide de gratifications amoureuses entre le 24 août et le 2 septembre. Misez sur octobre (entre le 16 et le 26) pour engager un tendre dialogue avec l'autre !

En couple, si vous avez le sentiment que tout devient possible entre le 31 janvier et le 16 mars, méfiez-vous quand même ! Certes, Jupiter vous offre de belles perspectives d'épanouissement (en amour, en affaires etc.) mais ne vous autorise pourtant pas tout. Ainsi vous pourriez faire les frais d'un sentiment d'impunité totale. Attention aux sanctions saturniennes qui ne tarderont pas et pourraient bloquer vos élans aux alentours du 14 mai et du 24 décembre 2021. Sinon ? Vénus exaltera vos sentiments entre le 9 et le 17 février, vous inspirera de tendres projets entre le 29 mars et le 6 avril et vous dotera d'un charme à tomber entre le 17 et le 25 mai. Profitez de l'été (entre le 30 juillet et le 7 août) pour partir en vacances en famille et pour roucouler avec le partenaire (entre le 24 août et le 2 septembre) ! L'automne, lui, sera plus propice aux tendres échanges (entre le 16 et le 26 octobre).

Célibataire, Jupiter vous soulève de terre entre le 31 janvier et le 16 mars, booste en vous un sentiment de toute-puissance? Oui mais ? Vos désirs pourraient être la plupart du temps mus par des pulsions inconscientes pas forcément bonnes conseillères. Comptez alors sur Saturne pour sanctionner vos éventuels écarts et excès ! Notamment aux alentours du 14 juin et de Noël où l'austère planète se chargera de calmer vos petits coups de folie. Sinon? Vénus exaltera votre idéal amoureux entre le 9 et le 17 février, vous assurera d'être bien entouré entre le 29 mars et le 6 avril et boostera votre pouvoir de séduction entre le 17 et le 25 mai. Misez sur l'été pour rejoindre vos proches en vacances ou aménager un lieu de vie qui vous plaît (entre le 30 juillet et le 7 août) et séduire tous azimuts (entre le 24 août et le 2 septembre). L'automne pourrait vous inciter à conforter une idylle, voire à vous engager (entre le 16 et le 26 octobre) !

3ème décan (11 juin-20 juin) : la voie est libre !
Sans doute venez-vous de traverser quelques turbulences qui ont marqué votre année 2020 et ont parfois sonné le glas d'une tranche importante de votre existence. En 2021, si Pluton continue son travail d'alchimiste et vous pousse à muer, à abandonner les vestiges du passé pour renaître bientôt de vos cendres, Saturne fort heureusement a levé le camp définitivement en décembre dernier. Une chape de plomb qui disparaît et vous permet de continuer le travail sans encore et toujours vous éreinter et vous saper le moral ! En revanche, comptez sur Jupiter entre le 16 mars et le 13 mai puis de nouveau entre le 28 juillet et le 29 décembre pour dégager la voie et retrouver alors plus de liberté de mouvement et d'opportunités d'épanouissement ! Profitez alors de cette rampe de lancement prometteuse pour redéployer vos ailes après un temps de plaquage au sol forcé. Une nouvelle vie, d'autres perspectives et l'envie de décoller illico ?

Rien a priori ne vous en empêche en 2021. Vénus accompagnera vos envolées amoureuses entre le 17 et le 25 février, accentuera votre envie de vous investir dans des projets qui vous inspirent entre le 6 et le 14 avril et vous dotera d'un magnétisme indéniable entre le 25 mai et le 2 juin. Vous serez attentif aux besoins de vos proches entre le 7 et le 16 août et ardent en amour entre le 2 et le 10 septembre. L'automne pourrait alors vous permettre d'entretenir avec l'autre de bien tendres échanges (entre le 26 octobre et le 5 novembre) et Vénus se chargera de réchauffer encore l'ambiance entre le 30 novembre et le 6 janvier où vos ébats pourraient prendre un tour torride !

En couple, une toile de fond cosmique qui vous engage à continuer les transformations de fond en cours mais devrait en 2021 vous mettre beaucoup moins la pression ! Jupiter pourrait en outre vous ouvrir des voies prometteuses (en amour, en affaires) entre le 16 mars et le 13 mai puis de nouveau entre le 28 juillet et le 29 décembre 2021. L'opportunité de prendre enfin de la hauteur et de redonner de l'élan et du sens à votre vie. Laissez-vous porter par les événements et un optimisme qui enfin renaît ! Vénus encouragera les tendres initiatives entre le 17 et le 25 février, les projets délicieux entre le 6 et le 14 avril et vous assurera d'un rayonnement évident entre le 25 mai et le 2 juin. Vous aurez envie de faire plaisir aux vôtres entre le 7 et le 16 août et de tutoyer les anges avec l'élu de votre coeur entre le 2 et le 10 septembre. Des échanges très complices à prévoir entre le 26 octobre et le 5 novembre et une sensualité débordante qui pourrait vous permettre de finir l'année au chaud à partir du 30 novembre et jusqu'au 6 janvier mais également entre le 21 février et le 6 mars 2022.

Célibataire, toujours en pleine transformation intérieure avec Pluton qui exige que vous vous débarrassiez de tout ce qui peut entraver votre évolution. Oui mais exit Saturne qui vous maintenait constamment sous pression et entravait votre liberté d'être, de vous épanouir à votre guise. En 2021, vous respirez enfin plus à votre aise. Entre le 13 mars et le 13 mais puis entre le 28 juillet et le 29 décembre, le monde s'ouvre à nouveau devant vous. Des opportunités enfin d'atteindre vos buts quels qu'ils soient ? Vénus accompagnera vos envolées entre le 17 et le 25 février, favorisera vos voeux les plus chers entre le 6 et le 14 avril et vous dotera d'un charme irrésistible entre le 25 mai et le 2 juin. Vous aurez à coeur de prendre soin de vos proches entre le 7 et le 16 août mais serez plus concentré sur les réalisations de vos objectifs amoureux entre le 2 et le 10 septembre. Des occasions de vous rapprocher vraiment de qui vous plaît entre le 26 octobre et le 5 novembre et de vivre des moments intenses à deux entre le 30 novembre et le 6 janvier 2022 et de nouveau entre le 21 février et le 6 mars 2022.

Mon conseil :

Des ouvertures à optimiser en 2021. Pour profiter d'opportunités effectives d'élargir vos horizons, veillez avant tout à ne pas trop tirer sur la corde. Si Jupiter vous invite à vous dépasser, la planète géante du zodiaque ne vous autorise pas à déborder du cadre. Sinon, Saturne qui ne donne rien pour rien va illico ou bientôt vous demander des comptes ! Alors en 2021, saisissez la chance (d'aimer, de vous épanouir) au vol mais respectez certaines limitations qui se rappelleront à vous si vous les ignorez un peu trop ! Bref, en 2021, osez sans abuser et regardez effectivement vers le haut sans pour autant vous prendre illico pour le toit du monde.

Naviguer dans votre horoscope annuel:    
Amour
Social / FormeAu fil des moisLes Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Horoscope 2021 du Gémeaux: vos Amours - 1 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Nanou, signe du Gémeaux
Posté le 24/11/2020 à 12h37
Merci Emmanuelle pour cet horoscope positif enfin...
Cordialement
Nadine
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope du jour du Gémeaux
- Horoscope d'hier du Gémeaux
- Horoscope de demain du Gémeaux
- Horoscope d'apres demain du Gémeaux

Horoscope hebdo du Gémeaux:

- Horoscope hebdo du Gémeaux
- Horoscope de la semaine derniere du Gémeaux
- Horoscope de la semaine prochaine du Gémeaux

Horoscope mensuel du Gémeaux:

- Horoscope mensuel en amour du Gémeaux
- Horoscope mensuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope mensuel en bien-etre du Gémeaux
- Gémeaux: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Gémeaux:

- Horoscope trimestriel en amour du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Gémeaux

Horoscope annuel du Gémeaux:

- Horoscope annuel en amour du Gémeaux
- Horoscope annuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope annuel du Gémeaux au fil des mois
- Gémeaux: Les astres sur l'année

 
Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Les bonnes idées de Zagon pour les réveillons
Notre astrologue vous livre toutes ses bonnes idées pour que vos réveillons de 2020 soient créatifs [...]



Comment savoir dire non ?
Signe par signe, voici nos conseils pour oser dire non sans culpabiliser et sans avoir peur de [...]



Nos pistes pour mieux vivre confinés
Voici quelques astuces pour organiser son intérieur en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0