Mon Horoscope du Jour
Vendredi 27 Novembre | Saint Sévrin
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
En route ensemble vers demain !
En route ensemble vers demain !
Conseils pour rester zen
Conseils pour rester zen
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Scorpion

Horoscope 2021 du Scorpion: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Amour : en liberté conditionnelle !
Si en 2020 vos échanges avec l'entourage ont pu être complexes, voire tendues, vous pourrez en 2021 espérer instaurer (restaurer) une meilleure ambiance au sein du clan et plus particulièrement de votre propre foyer ! Plus ouvert aux autres, plus bienveillant vous avez à cœur de resserrer les rangs et d'améliorer vos conditions de vie ainsi que celles de vos proches afin que tout le monde évolue à son aise à la maison. Des aspirations qui devront cependant composer avec certaines réserves et limites.

Ainsi si vous souhaitiez par exemple changer votre mode de communication avec l'autre (les autres), rompre avec des habitudes et attitudes qui finissent par vous étouffer dans l'œuf, vous devrez probablement attendre un peu ami Scorpion avant de vous en libérer pour finir par vivre et respirer plus à votre aise sans forcément toujours avoir des comptes à rendre à tout le monde ! Ce n'est donc pas forcément en 2021 que vous pourrez échapper totalement aux conditionnements et responsabilités du passé. Acceptez alors sans trop regimber, de plier encore un moment, de ronger votre frein en attendant 2022 où très certainement la pression devrait se dissiper et vos ailes être alors en mesure de se déployer !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : tout à un prix !
Vous venez probablement (aux alentours du 21 décembre dernier) de vous engager d'une manière ou d'une autre sur le long terme sur le plan familial. Qu'il s'agisse de fonder une famille ou de l'agrandir, d'investir dans un bien immobilier ou de vendre une maison, vous avez vraisemblablement franchi un cap qui vous a permis d'améliorer vos conditions ou cadre de vie. Oui mais ? Il semble fort possible que ce pas en avant qui vous réjouit implique d'assumer en parallèle des responsabilités plus lourdes (financières par exemple) qui pourraient finir par assombrir un peu le tableau. Si dans un premier temps vous faites fi des contraintes et ne voulez pas voir ce qui coince (aux alentours du 17 janvier) vous risquez fort d'être sévèrement rappelé à l'ordre ensuite ! Ainsi, si Jupiter soutient et encourage vos initiatives, attention aux retombées de mesures prises dans l'euphorie et qui risquent ensuite et notamment aux alentours du 17 février de vous inquiéter voire de vous freiner dans vos élans !

Saturne pourrait parallèlement vous soumettre à des restrictions qui affecteront votre moral car elles sous-tendront que vous n'avez d'autres choix que de renoncer à faire tout ce qui vous passe par la tête. Attention également à ce que cette pression n'affecte pas vos liens ! Que ce soit vous qui souhaitiez échapper à la charge saturnienne ou le partenaire, la tension éprouvée pourrait déclencher des conflits voire une situation de crise. Misez alors sur la période située entre le 13 mai et le 28 juillet pour évacuer le stress et resserrer les rangs. Jupiter tendra alors à réchauffer l'ambiance entre vous et l'élu (et vos enfants également) et à vous remettre en phase avec l'autre. Jupiter confortera ce retour de flamme en fin d'année (à partir du 29 décembre 2021) et vous permettra jusqu'à la mi-février 2022 de renouer avec une tendre complicité un peu entamée en 2021 par l'austère Saturne qui ne plaisante pas avec les responsabilités à honorer. Sinon, Vénus tendra à arrondir les angles en famille entre le 1er et le 9 février, boostera votre pouvoir de séduction entre le 25 février et le 5 mars et favorisera les tendres échanges entre le 14 et le 22 avril. Vous aurez plus d'un projet en tête entre le 22 et le 30 juillet et brillerez de tous vos feux entre le 10 et le 19 septembre.

En couple, si vous avez pris une décision collégiale (en décembre 2020) qui contribue à enchanter votre quotidienne à la maison, attention cependant à ne pas surestimer vos possibilités en janvier. Vous préférerez alors certainement ignorer ce qui coince et risque de peser bientôt sur vos épaules. Auquel cas, vous déchanterez peut-être un peu dès février (aux alentours du 17) où vous constatez que les engagements pris restreignent peut-être un peu trop votre liberté et marge de manœuvre. Prévoyez alors des tensions à la maison où chacun pourrait reprocher à l'autre d'avoir manqué de discernement ! Si Saturne pèsera sur vos épaules jusqu'au 16 mars puis de nouveau entre le début août et le 13 décembre, misez sur la période située entre le 13 mai et le 28 juillet pour prendre ensemble du bon temps et oublier un peu vos soucis.

Célibataire, sans doute venez-vous (en décembre dernier) de contracter un engagement à long terme qui risque fort de vous entraîner plus loin que vous ne l'aviez envisagé. Un emprunt pour acheter une maison, un cap franchi en amour qui restreint soudain (un peu trop) votre liberté. Vous aurez peut-être tendance à survoler le sujet en janvier et à faire preuve d'un peu trop d'insouciance. Saturne ne manquera pas alors de vous faire redescendre sur terre en février (aux alentours du 17). Fort heureusement vous pourrez profiter entre le 13 mai et le 28 juillet d'une trêve cosmique qui devrait vous permettre d'oublier un peu ces restrictions. Un charme fou et l'opportunité de faire de belles rencontres ? À confirmer, voire ancrer sur le long terme à partir du 29 décembre et jusqu'à la mi-février 2022 !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : ne surestimez pas vos possibilités !
Vous allez bénéficier entre le 31 janvier et le 16 mars des flux porteurs de Jupiter qui pourraient vous aider à réaliser un projet d'ordre privé voire familial. Qu'il s'agisse de fonder un foyer, de vous engager sur ce terrain de concevoir ou de mettre au monde un enfant, d'acheter ou de vendre une maison, vous vous projetterez avec confiance dans l'avenir ! Vous feriez bien cependant de rester prudent dans vos prévisions et plans car si Jupiter vous pousse à entreprendre, à investir jusqu'au 16 mars, à partir de cette date c'est Saturne qui assure la relève ! Plus question de déborder d'enthousiasme mais bien d'être confronté à une réalité moins jubilatoire et des responsabilités plus lourdes à assumer. Notamment aux alentours du 14 juin et de Noël où l'austère planète tendra à vous coincer aux entournures et à restreindre vos possibilités.

Il va alors s'agir d'accepter de revoir vos plans à la baisse et de ne pas laisser certaines contraintes polluer l'ambiance chez vous. Vous pourriez en effet (ou l'autre) avoir envie d'échapper à ces tristes perspectives. Il en suivra sans doute des querelles et règlements de compte susceptibles de dégénérer en situation de crise. Gare alors à la tentation de rompre pour fuir les problèmes qui vous plombent. Préférez prendre votre mal en patience, faire face sans agresser qui que ce soit, composer avec les freins, blocages en attendant de retrouver les moyens (financiers ou autres) de vous dégager de l'étau (en 2022) ! Vénus contribuera à embellir votre vie privée et de famille entre le 9 et le 17 février et vous dotera d'un charme irrésistible entre le 5 et le 13 mars ! Vous serez tout disposé à faire un pas vers l'autre entre le 22 et le 30 avril et aspirerez à tirer allégrement de tendres plans sur la comète entre le 30 juillet et le 7 août ! Rayonnant et doté d'un charme indéniable entre le 19 et le 28 septembre vous aurez à cœur en fin d'année (entre le 16 et le 30 novembre) mais également entre le 6 janvier et le 21 février 2022 d'établir et de maintenir un dialogue bienveillant avec vos proches.

En couple, si vous ne voulez pas vous attirer des ennuis et compromettre votre entente avec le partenaire, prenez bien soin en début d'année de ne vous engager que sur des projets que vous êtes certain de pouvoir honorer ! Sinon, vous risquez fort d'en vouloir à l'autre de vous avoir entraîné dans cette galère. À moins que ce ne soit le contraire et que l'autre ne cherche alors à fuir des responsabilités qu'il trouve trop lourdes à porter ! Gare alors au vent de discorde et aux risques de clashs qui pourraient survenir aux alentours de la mi-juin et de Noël si chacun campe sur ses positions. Pour éviter de provoquer ce genre de tensions difficiles à supporter, essayez lors d'un premier trimestre effectivement porteur de ne pas trop surestimer vos possibilités afin de ne pas vous retrouver en fâcheuse posture ensuite ! En attendant 2022 où les vents devraient enfin tourner de votre côté sans trop de risque de volte-face !

Célibataire, vous surferez lors d'un premier trimestre jouissif sur des flux jupitériens qui vous donnent envie de vous installer à votre aise, de fonder une famille et de ne rien négliger pour être en mesure de vous épanouir comme vous l'entendez ! Pourquoi pas à partir du moment où vous ne contractez pas d'autres engagements que ceux que vous êtes certains de pouvoir honorer. Sinon ? Vous risquez fort de faire les frais d'un enthousiasme béat mi-juin et aux alentours de Noël où vos échanges avec l'extérieur pourraient dégénérer en conflit ouvert si vous n'assumez pas ce que vous avez entrepris ! À craindre alors ? Des éclats et au pire une rupture de bans et une envie de rompre avec des relations qui vous maintiennent trop sous pression. Préférez pourtant ronger votre frein en attendant 2022 où les responsabilités et charges devraient s'alléger et le moral remonter en flèche !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : la voie se libère ?
Si en 2020, la conjoncture vous a sans doute rogné un peu les ailes, gageons qu'elle vous a mis parallèlement du plomb dans la tête. La nécessité en effet de rationaliser votre emploi du temps, de gérer plus en conscience vos échanges avec l'entourage pour parvenir à vous faire entendre et comprendre le sentiment parfois que votre moral en prenait "un coup" ! Vous devriez souffler en 2021 ou si vous n'êtes pas à l'abri de tout, aucune planète ne semble trop vouloir vous chercher des noises et noircir le tableau. Vous pouvez compter au contraire sur le soutien indéfectible de Jupiter qui entre le 16 mars et le 13 mai puis de nouveau entre le 28 juillet et le 29 décembre devrait se charger d'embellir votre vie de famille et vous donner les moyens d'apporter toutes les améliorations que vous espériez à un quotidien que vous pouvez envisager sous un jour meilleur. Vous pourriez ainsi avoir envie d'investir dans un bien immobilier qui vous plaît, de fonder ou d'agrandir la famille, de vous expatrier pour emménager dans un pays dont vous rêviez.

Bref, rien ne semble vouloir s'opposer en 2021 (sinon peut-être le contrecoup d'une conjoncture mondiale plutôt morose, voire difficile) à votre félicité. Si vous restez prudent (au moins un peu) et ne surestimez pas vos possibilités, vous devriez être en mesure encore davantage à partir de la mi-octobre de finaliser un projet d'importance et de surfer sans entrave sur des flux cosmiques enfin complices de votre épanouissement personnelle familial ! Vénus contribuera également à enchanter vos échanges avec vos proches entre le 17 et le 25 février et vous dotera d'un charisme irrésistible entre le 13 et le 21 mars. Vous aurez tout loisir de vous rapprocher de l'autre ou (et) d'ancrer ou renforcer le lien entre le 30 avril et le 9 mai et aspirerez à regarder avec l'autre dans la même direction entre le 7 et le 16 août ou de tendres projets seront à l'étude. Vénus sublimera votre aura entre le 28 septembre et le 7 octobre et favorisera toutes sortes d'échanges complices avec l'entourage entre le 30 novembre et le 6 janvier puis de nouveau entre le 21 février et le 6 mars 2022.

En couple, si Pluton vous presse encore de continuer à transformer vos liens et échanges avec certains proches qui posent peut-être encore problème et à adopter un mode de communication en adéquation avec le chemin parcouru et l'évolution accomplie, vous devriez cependant en 2021 jouir d'une paix relative et d'influences complices de votre épanouissement familial. Un enfant à naître (ou à concevoir) un projet immobilier à réaliser, une installation ailleurs à initier ou finaliser ? Rien ne devrait interférer avec ces heureuses perspectives qui devraient prendre toute leur dimension à partir du 18 octobre où, si des petits freins ou blocages court-circuitaient encore (si peu) vos avancées, ils devraient disparaître en fumée !

Célibataire, encore un peu de travail à accomplir pour assainir vos relations avec un entourage proche qui vous oblige à évoluer, à prendre conscience de vos peurs blocages. Parfois en vous tendant des pièges ou en vous coinçant dans vos retranchements. Sinon ? Vous pouvez compter sur Jupiter pour réaliser un projet personnel voire un rêve. Une installation dans un cadre de vie qui vous plaît ? La décision de fonder un foyer, de concevoir un enfant ou tout simplement de faire régner autour de vous une ambiance complice qui vous permettra de vous épanouir. Tout est possible. Notamment à partir du 18 octobre où Jupiter pourrait apporter la touche finale à une réalisation qui vous tient à cœur et qui dès la mi-mars pourrait prendre tournure !

Mon conseil:

Une année qui vous ouvre des perspectives sur le plan personnel, privé et peut contribuer à votre épanouissement à partir du moment toutefois où vous ne voyez pas trop grand et tenez compte de vos limites (et peut-être de celles imposées par une conjoncture sociale plutôt fluctuante, voire en berne) avant de vous engager dans des projets qui pourraient pour certains dépasser leurs possibilités ! Évaluez donc bien en conscience ce que vous pouvez poser, envisager sans vous mettre vous-même le couteau sous la gorge et être alors contraint (provisoirement mais quand même) de réduire la voilure en attendant que la voie se libère !

Naviguer dans votre horoscope annuel:    
Amour
Social / FormeAu fil des moisLes Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Horoscope 2021 du Scorpion: vos Amours - 3 commentaires
(dernier message le 25/11/2020 à 13:48)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/11/2020 à 13h48
Scorpion Sofia, signe du Scorpion
Posté le 25/11/2020 à 12h21
Je vous remercie de me permettre d'imprimer mon horoscope annuel. J'espère que mon avenir ne sera pas trop difficile à vivre. Je vais l'étudier . Serait-il possible d'obtenir ma révolution solaire pour 2021, je suis née le 21 11 1950
à San Marco La Catola Foggia Italie et j'ai passé mon anniversaire à Le Pradet
83220. Merci de me renseigner pour le coût. Cordialement
Bonjour Sofia, merci de votre message. Vous pouvez poser une question à Zagon pour recevoir un panorama complet de l'année 2021 par la méthode des transits planétaires, voici le lien et bien l’indiquer quand vous passez commande. Par contre, nous ne faisons pas de révolution solaire pour le momet. Voici le lien pour l'analyse : question / réponse avec Zagon Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Sofia, signe du Scorpion
Posté le 25/11/2020 à 12h21
Je vous remercie de me permettre d'imprimer mon horoscope annuel. J'espère que mon avenir ne sera pas trop difficile à vivre. Je vais l'étudier . Serait-il possible d'obtenir ma révolution solaire pour 2021, je suis née le 21 11 1950
à San Marco La Catola Foggia Italie et j'ai passé mon anniversaire à Le Pradet
83220. Merci de me renseigner pour le coût. Cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Siracusa, signe du Scorpion
Posté le 24/11/2020 à 12h51
Merci pour votre horoscope toujours bien interprété.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Scorpion

Horoscope quotidien du Scorpion:

- Horoscope du jour du Scorpion
- Horoscope d'hier du Scorpion
- Horoscope de demain du Scorpion
- Horoscope d'apres demain du Scorpion

Horoscope hebdo du Scorpion:

- Horoscope hebdo du Scorpion
- Horoscope de la semaine derniere du Scorpion
- Horoscope de la semaine prochaine du Scorpion

Horoscope mensuel du Scorpion:

- Horoscope mensuel en amour du Scorpion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Scorpion
- Scorpion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Scorpion:

- Horoscope trimestriel en amour du Scorpion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Scorpion

Horoscope annuel du Scorpion:

- Horoscope annuel en amour du Scorpion
- Horoscope annuel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope annuel du Scorpion au fil des mois
- Scorpion: Les astres sur l'année

 
Scorpion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Les bonnes idées de Zagon pour les réveillons
Notre astrologue vous livre toutes ses bonnes idées pour que vos réveillons de 2020 soient créatifs [...]



Comment savoir dire non ?
Signe par signe, voici nos conseils pour oser dire non sans culpabiliser et sans avoir peur de [...]



Nos pistes pour mieux vivre confinés
Voici quelques astuces pour organiser son intérieur en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0