Mon Horoscope du Jour
Samedi 28 Novembre | Saint Jacques de la Marche
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
En route ensemble vers demain !
En route ensemble vers demain !
Conseils pour rester zen
Conseils pour rester zen
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Vierge

Horoscope 2021 de la Vierge: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Amour : boucler la boucle !
Si en 2020, la conjoncture cosmique a pu affecter votre vie affective, vous obliger à vous pencher sur ce qui clochait entre vous et l'élu, vos enfants et les célibataires à revoir leur approche de l'amour, gageons que pour la plupart en 2021 il devrait s'agir de définir une nouvelle forme de vie au quotidien susceptible de convenir au plus grand nombre et de permettre à chacun de s'épanouir au mieux! Des occasions effectives de sortir d'une routine qui finissait par vous lasser pour tenter d'autres expériences ailleurs ou autrement ?

Oui mais ? Pas sans avoir préalablement bouclé la boucle, rendu vos devoirs et assumé pleinement certaines responsabilités qui (encore cette année) risquent de vous clouer au sol et de vous empêcher de décoller sans ceinture ! Ainsi, si vous pouvez entrevoir quelques belles opportunités de rompre avec un passé qui a fait son temps et de redonner du souffle et pourquoi pas un peu de fantaisie à votre vie de famille, vous devrez parallèlement vous atteler ami Vierge à terminer le cycle précédent de manière à ne rien laisser inachevé derrière vous ! Une pression que vous aurez sans doute un peu de mal à supporter mais qui si vous l'acceptez, jouez le jeu (pas toujours très drôle), pourrait laisser enfin le champ libre pour la vie que vous espérez... en 2022 !

1er décan (23 août-3 septembre) : restez confiant !
Si vous venez (en décembre 2020) de décider d'initier un nouveau processus susceptible d'éclairer votre vie quotidienne, vous risquez fort de déchanter aux alentours du 17 janvier et du 17 février où votre enthousiasme pourrait être quelque peu battu en brèche par des obligations qui refont surface et vous contraignent à regarder la réalité en face et à constater que vous n'avez pas forcement évalué les responsabilités qui accompagnaient ces nouvelles options ! Si vous rêviez de liquider, en vous engageant sur une nouvelle piste, certains poids qui vous plombaient les ailes et vous maintenaient un peu trop plaqué au sol à votre goût, force vous sera de constater que tout n'est pas si rose et que si les opportunité d'ouvrir de nouvelles perspectives sont réelles, elles sont accompagnées de tâches additionnelles ou de responsabilités supplémentaires qui gâchent un peu votre joie ! Votre vie privée, de famille pourrait se trouver affectée par cette déception relative !

Cependant ce n'est absolument pas le moment de baisser les bras. Acceptez bien plutôt de répondre à la demande même si elle vous semble excessive ! Le premier trimestre risque de vous paraître un peu long et de brider vos espoirs mais vous finirez par l'emporter sur les difficultés et à orienter alors votre existence à votre idée... en 2022 ! En attendant, soyez à l'affût de tout ce qui pourrait se passer ou vous être proposé entre le 13 mai et le 28 juillet ! Jupiter favorisera alors toute forme de rencontres et d'alliances plus inspirantes et motivantes. Qu'elles soient amoureuses ou (et) sociales, elles devraient porter leurs fruits dès la fin décembre (et jusqu'à la mi-février 2022) où vos horizons pourraient enfin ressembler de près à ce que vous attendiez !

Vénus vous dotera d'un charisme fou entre le 8 et le 16 janvier où vous n'êtes pas à l'abri d'un coup de foudre ou d'un retour de flamme incandescent. Place aux tendres échanges entre le 25 février et le 5 mars. Vous aspirerez à faire évoluer vos liens vers leur expression la plus haute entre le 14 et le 22 avril et tirerez allégrement de tendres plans sur la comète entre le 2 et le 10 juin. Vénus vous invitera entre le 22 et le 30 juillet à initier un nouveau chapitre de votre vie affective et entre le 7 et le 16 octobre à prendre soin de vos proches ! Histoire de terminer l'année en beauté entre le 5 et le 16 novembre où votre aura magnétique ne devrait laisser personne indifférent !

En couple, si vous avez engagé en décembre dernier un processus censé vous ouvrir des horizons plus réjouissants au quotidien, vous pourriez bien déchanter un peu dès le début de l'année où vous constaterez que votre marge de manoeuvre se rétrécit et que vous n'êtes pas aussi libre que vous le croyiez de déployer vos ailes. Ainsi, préparez-vous à devoir réduire la voilure aux alentours du 17 janvier et contraint de rentrer provisoirement un peu dans le rang aux alentours du 17 février. Si ce premier trimestre vous met le moral en berne, soyez cependant attentif à ce qui pourrait vous être proposé entre le 13 mai et le 28 juillet et qui prendra sans doute forme à partir de la fin décembre 2021 ! Des échanges plus intenses, qui évoluent favorablement ? À confirmer en fin d'année !

Célibataire, si la fin décembre 2020 vous a ouvert une porte, pas sûr que vous appréciiez les contraintes qui accompagnent cette opportunité pourtant heureuse à première vue de sortir d'une routine ennuyeuse ! Des poids et charges risquent en effet de se greffer sur une chance qui se transforme en pensum ? Acceptez pourtant de faire profil bas lors d'un premier trimestre un peu pesant qui pourrait affecter votre joie de vivre et votre soif de conquête ! Entre le 13 mai et le 28 juillet, vous pourriez avoir l'occasion de rebondir, de vous engager sentimentalement ou socialement dans une aventure qui pourrait évoluer et vous permettre, à partir de la fin décembre 2021, de croire de nouveau à votre chance et de voir votre existence s'orienter alors bien davantage à votre goût et en adéquation avec les penchants de votre coeur !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : encore un peu de patience !
Misez sur un premier trimestre plutôt porteur pour ouvrir les écoutilles et orienter votre vie privée et sociale plus à votre idée ! Jupiter tend en effet à vous proposer d'autres options ! La possibilité enfin d'échapper à une routine qui finit par vous déprimer, de sortir d'un cycle que vous trouvez quelque peu sclérosant, aussi bien sur le plan perso que social ! Jupiter pourrait vous tendre des perches entre le 31 janvier et le 16 mars en plaçant sur votre route quelques belles occasions de changer la donne et de vous placer sur les bons rails : ceux d'une nouveauté espérée et censée redonner du souffle à votre existence en général ! Si vous avez apparemment de quoi vous réjouir, vous pourriez être ramené sur terre aux alentours de la mi-juin et de Noël où des responsabilités réapparaissent, que vous devrez assumer jusqu'au bout avant d'être en mesure de prendre enfin votre envol (en 2022) !

Pas question en effet de quitter la place avant d'avoir résolu toutes les difficultés qui risquent de vous clouer encore un peu au sol ! Vous en concevrez quelque dépit mais n'aurez d'autres choix que de relever ce dernier défi avant de mener la vie que vous souhaitez ! Tâchez en 2021 de ne pas trop faire porter le poids de votre déception aux autres (conjoint, enfants, proches) car c'est à vous que revient la mission de terminer... la vôtre ! Vénus vous dotera d'un charme à tomber entre le 16 et le 24 janvier et vous invitera à tout mettre en oeuvre pour ancrer un lien récent ou en chouchouter un plus ancien entre le 5 et le 13 mars ! Vous aspirerez à regarder ensemble dans la même direction entre le 22 et le 30 avril et à tirer des plans inspirants sur la compète entre le 10 et le 18 juin. Vénus exaltera votre pouvoir de séduction entre le 30 juillet et le 7 août et vous incitera à vous centrer sur votre vie de famille et privée entre le 16 et le 26 octobre. Histoire de boucler l'année totalement in love entre le 16 et le 30 novembre et de débuter la prochaine (entre le 6 janvier et le 21 février 2022) sous les mêmes excellents augures !

En couple, tout semble vouloir s'ouvrir sous vos pas lors d'un premier trimestre jubilatoire ? Vous rêvez d'échapper à une routine qui vous déprimait, de tenter autre chose ailleurs ou autrement. Jupiter pourrait bien vous mettre sur la bonne voie en début d'année mais prudence ! Saturne qui déboule dans la foulée pourrait bien vous plaquer au sol aux alentours du 14 juin et du 24 décembre ! L'obligation de remettre à plus tard une envolée en famille qui vous soulevait de terre ! Quelle que soit la forme que prendra cette contrainte, évitez de la zapper. Répondez à la demande sans trop râler et regimber. Histoire de préparer ce qui vient et promet en 2022 ! Un engagement ou réengagement plus profond et une sortie vers la lumière et le succès. Ne craignez donc pas encore en 2021 de devoir plier encore un peu l'échine car vous n'aurez pas le regretter... l'an prochain !

Célibataire, de belles occasions de changer de vie, et de mettre un peu de rumba dans l'air et dans un quotidien qui ne vous motivait plus du tout et bridait votre épanouissement personnel ? Comptez sur Jupiter entre la fin janvier et la mi-mars pour vous secouer les plumes et vous offrir quelques belles opportunités de sortir du bois et surtout de l'ennui ! L'enthousiasme renaît et tout vous semble enfin possible ! Ce serait hélas sans compter sur Saturne qui pourrait jouer les troubles fêtes aux alentours du 14 juin et du 24 décembre, vous obligeant à redescendre un peu sur terre, à trimer et payer encore de votre personne avant de définitivement être en mesure d'accéder à ce qui vous plaît. Si vous gardez de belles chances de faire des rencontres intéressantes cette année, vous allez donc devoir composer entre l'envie de décoller illico pour une vie meilleure et la nécessité de terminer peut-être ce qui ne l'était pas tout à fait !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : le ciel se dégage... enfin !
Si 2020 ne vous a guère épargné et vous a exposé sans doute à de nombreux défis à relever sur le plan privé (vie amoureuse, vie de famille), en 2021 vous devriez réussir à échapper aux intempéries et autres freins et blocages auxquels les deux premiers décans risquent fort d'être confrontés ! Si Pluton continue à vous travailler au corps et au coeur sur le plan sentimental, vous poussant à épurer certains comportements répétitifs et pas toujours positifs dans votre approche de l'autre et de la relation, comptez sur Jupiter (à partir du 16 mars jusqu'au 13 mai puis de nouveau entre le 28 juillet et le 29 décembre) pour vous faciliter un peu la vie, égayer votre quotidien et vous ouvrir quelques pistes réjouissantes sur le plan privé ou (et) pro ! De quoi envisager la vie sous un jour plus agréable et rompre avec la routine ! Quant à Neptune, vous pouvez espérer, en 2021, qu'il facilite vos échanges et qu'il élève les débats entre vous et l'autre (les autres) !

Des liens plus inspirants, plus complices et une aspiration à fusionner avec qui vous aimez ? Si vous gérez toutes ces tendances en restant conscient de leurs limites et donc sans trop décoller sans ceinture (au risque de trop idéaliser l'autre), vous devriez pouvoir dérouler l'année sans encombre et surfer sur un air du temps pas si souvent que cela bienveillant ! Vénus boostera votre rayonnement et votre chance de faire mouche ou de rallumer la flamme entre le 24 janvier et le 1er février, vous invitera à vous mettre à l'écoute de qui vous aimez entre le 13 et le 21 mars et à tout mettre en oeuvre entre le 30 avril et le 9 mai pour atteindre un idéal en amour. Vous aurez plus d'un tendre plan en tête et dans le coeur entre le 18 et le 27 juin. Vénus vous dotera d'un magnétisme à couper le souffle entre le 7 et le 16 août et vous recommandera de bien veiller sur votre clan entre le 26 octobre et le 5 novembre. Vous devriez terminer alors l'année sous la délicieuse tutelle de la planète de l'amour qui pourrait bien enchanter vos relations ou vous en proposer de charmantes rencontres entre le 30 novembre et le 6 janvier, puis de nouveau entre le 21 février et le 6 mars 2022 !

En couple, si tout n'est pas complètement réglé et que Pluton continue son travail d'alchimiste sur le plan affectif, vous invitant expressément à vous reconstruire peu à peu sur d'autres bases plus en adéquation avec l'évolution accomplie, les leçons apprises, vous devriez en 2021 jouir d'une immunité cosmique relative ! Vous pourrez ainsi profiter des bonnes ondes jupitériennes (entre le 16 mars et le 13 mai et de nouveau entre le 28 juillet et le 29 décembre) pour saisir au vol quelques belles opportunités de vous épanouir plus amplement au quotidien. Que ce soit par le biais d'une proposition de travail plus motivante ou d'un allégement des pressions familiales, profitez de cette période plutôt avec que sans pour reprendre du poil de la bête et remonter allégrement la pente dans tous les domaines ! D'autant que Neptune (à partir du 22 février) va se charger de poétiser vos amours et vous donner envie de les vivre... un cran plus haut !

Célibataire, si tout n'est pas encore réglé et que vous avez encore à liquider certains comportements et croyances du passé qui vous tiraient constamment en arrière sur le plan affectif, vous devriez en 2021 bénéficier des largesses de Jupiter qui va se mêler de dynamiser votre quotidien et de vous pousser en avant. Que ce soit par le biais d'une activité plus épanouissante, d'une rencontre ou de relations plus gratifiantes, vous renouez avec une légèreté qui vous manquait et un optimisme souvent battu en brèche par les éléments ! Quant à Neptune, comptez sur l'aura magique de la planète des océans pour poétiser vos relations et vous donner envie faire des rencontres inspirantes placées sous le signe du romantisme. Gardez cependant intacte votre lucidité légendaire afin de faire les bons choix !

Mon conseil :

Une année qui donne et semble parfois reprendre ? Et pourtant, c'est en acceptant de composer avec certaines limitations qui ponctueront le parcours que vous parviendrez le mieux à préparer la suite ! Gardez confiance en vous et vos capacité à vous réinventer et à réinventer un quotidien qui, s'il traîne encore un peu des pieds en 2021, devrait a priori décoller en 2022 !

Naviguer dans votre horoscope annuel:    
Amour
Social / FormeAu fil des moisLes Astres


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Horoscope 2021 de la Vierge: vos Amours - 1 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Vierge Reygun, signe de la Vierge
Posté le 25/11/2020 à 03h29
Bonjour, eh ben ce n'est pas très encourageant pour le 1er décan, encore une année avec peu de chance en amour.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes de la Vierge

Horoscope quotidien de la Vierge:

- Horoscope du jour de la Vierge
- Horoscope d'hier de la Vierge
- Horoscope de demain de la Vierge
- Horoscope d'apres demain de la Vierge

Horoscope hebdo de la Vierge:

- Horoscope hebdo de la Vierge
- Horoscope de la semaine derniere de la Vierge
- Horoscope de la semaine prochaine de la Vierge

Horoscope mensuel de la Vierge:

- Horoscope mensuel en amour de la Vierge
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Vierge
- Vierge: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Vierge:

- Horoscope trimestriel en amour de la Vierge
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Vierge

Horoscope annuel de la Vierge:

- Horoscope annuel en amour de la Vierge
- Horoscope annuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope annuel de la Vierge au fil des mois
- Vierge: Les astres sur l'année

 
Vierge

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Les bonnes idées de Zagon pour les réveillons
Notre astrologue vous livre toutes ses bonnes idées pour que vos réveillons de 2020 soient créatifs [...]



Comment savoir dire non ?
Signe par signe, voici nos conseils pour oser dire non sans culpabiliser et sans avoir peur de [...]



Nos pistes pour mieux vivre confinés
Voici quelques astuces pour organiser son intérieur en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0