Mon Horoscope du Jour
Dimanche 17 Janvier | Sainte Roseline
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Numérologie 2021
Numérologie 2021
Signe lunaire
Signe lunaire
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Balance

Balance, votre horoscope 2021 mois par mois!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Janvier :
1er décan :
N'en demandez pas trop à l'autre, aux autres qui répugneront à accéder à vos désirs le 9. Surtout si vous tentez un passage en force qui ne serait pas du meilleur effet ! En revanche, si vous prenez des gants en famille, vous aurez plus de chance de convaincre. Mettez de la conscience dans vos échanges affectifs (le 10) si vous ne voulez pas vous heurter à un mur et à un partenaire (privé, pro) qui ne se montrera pas décidé à céder à la pression (le 13) ! Vos petits excès de zèle, abus de pouvoir ou fantasmes seront loin de faire l'unanimité le 12, le 20 et si vous insistez ou ne vous rendez pas à la raison, une crise pourrait éclater aux alentours du 17, du 23 et du 26 où il y aura sûrement de l'électricité dans l'air. Misez sur votre rayonnement et votre sex-appeal (le 29) pour clore le mois "in love" plutôt qu'à cran !
Mon conseil :
Trop exigeant ? Attention à ne pas passer à côté du bonheur, de l'abondance et de la reconnaissance en vous croyant en janvier un peu trop tout permis ! À bon entendeur...

2ème décan :
Votre vie privée, de famille s'oriente lentement mais sûrement dans une direction qui vous plaît (le 1er, le 8) ! Vous la surveillez comme le lait sur le feu pour qu'elle coche toutes les cases et ressemble alors de près à votre idéal ! Vous redoublerez de zèle, de bienveillance et d'écoute le 23 où l'ambiance est à la douceur, à la tendresse.
Mon conseil :
Un premier mois de l'année plutôt suave où vous vivrez en osmose avec vos proches. Profitez de cette tendre ambiance pour recharger vos batteries au chaud dans votre nid douillet !

3ème décan :
Vous continuez en janvier (le 5, le 14, le 28) à creuser des dossiers familiaux qui ont pesé lourd sur l'année passée. Mettez-y de la conscience pour espérer les clore le plus en douceur possible et être alors en mesure de tourner définitivement la page pour en ouvrir une autre dans la foulée !
Mon conseil :
Vous travaillez à épurer des relations familiales qui vous ont maintenu sous pression depuis un bail. Si vous les abordez en dialoguant, en ne zappant aucun fait gênant mais en traitant toute chose délicate avec bienveillance, vous pourriez terminer le mois plutôt satisfait du devoir accompli soulagé !

Février :
1er décan :
Si vous venez de prendre un engagement (en décembre dernier) concernant l'être aimé, un enfant, votre vision de la relation, votre approche de l'amour, vous trouverez sans doute que les responsabilités qui vont avec sont trop lourdes et vous empêchent de vous divertir, de laisser libre cours à certains désirs de vivre autrement la relation et aurez envie de ruer dans les brancards, d'ignorer vos responsabilités (le 7) mais serez vite rappelé à l'ordre et la rigueur aux alentours du 17 où Saturne pourrait se charger de jouer les pères fouettards !
Mon conseil :
Un peu de frustration à prévoir en février où votre soif actuelle de pimenter vos amours risque de se heurter à la stricte justice de Saturne qui ne manquera pas de vous rappeler à vos devoirs. En fin de mois, si vous consentez à servir la collectivité et à faire passer vos besoins après ceux des autres, vous réussirez peut-être enfin à mettre un peu de rumba dans l'air (le 25) !

2ème décan :
Charismatique et avide reconnaissance et d'amour, vous aurez un peu trop tendance à exiger qu'on réponde à vos demandes (le 1er) ! Évitez de grâce de trop hausser le ton (le 10) au risque de provoquer des rapports de force susceptibles d'électriser l'ambiance ! En revanche, si vous jouez de votre charme (le 11) vous ne devriez avoir aucun mal à séduire, à faire mouche et des touches et à vous épanouir plus largement (le 13, le 14). Il pourrait donc y avoir du bonheur dans l'air et l'envie d'orienter votre quotidien autrement, plus en adéquation avec un idéal qui vous inspire !
Mon conseil :
Un joli mois si vous consentez d'emblée à baisser d'un ton et à réduire la voilure ! En fin de mois (le 21) si vos échanges avec l'être aimé ou (et) vos enfants tournaient un peu à vide, vous pouvez espérer les relancer de plus belle.

3ème décan :
Vos échanges avec le partenaire ou votre progéniture semblent dans l'impasse. Persévérez cependant et maintenez le dialogue ouvert (le 8) en attendant que les débats reprennent de plus belle à partir du 21. La nouvelle lune du 11 éclaire vos amours et les place sous d'excellents auspices. C'est le moment de rayonner tous azimuts et d'exprimer ouvertement votre envie d'aimer et de l'être. Attention cependant à ne pas prendre vos désirs pour la réalité et d'exiger qu'on les satisfasse sans appel le 19 où vous pourriez vous exposer à un refus et alors à la frustration ! En toute fin de mois (le 25) vous mettez votre force de frappe au service de transformations constructives en famille !
Mon conseil :
Des flux cosmiques qui vous mettent en avant, en valeur mais ne vous autorise pas tout ! Si vous savez équilibrer vos désirs avec ceux de l'autre (des autres) rien ne devrait alors vous empêcher de vous épanouir en amour et en famille ! À vous de voir...

Mars :
1er décan :
Une bonne volonté affichée de servir l'intérêt commun vous aidera à faire passer vos idées originales (voire révolutionnaires) et à transformer votre routine en quotidien exaltant (le 3) ! Idem le 21 où vous ne manquerez ni d'idées, ni d'arguments pour les défendre et pas moins d'efficacité pour prouver aux autres que votre voie est la bonne ! En fin de mois, vous n'hésiterez pas à faire équipe, à coopérer, à vous mettre à l'écoute du partenaire et nouer avec lui de bien tendres échanges !
Mon conseil :
La pleine lune du 28 vous place en pleine lumière. Profitez de votre rayonnement pour séduire et finir le mois en beauté voire in love !

2ème décan :
Enthousiaste, rayonnant, vous ne manquerez pas de rallier les suffrages grâce à un bagout et un charme irrésistible (le 5). Usez d'une détermination sans faille le 22 pour affirmer vos ambitions et votre envie de vous dépasser tout en respectant vos engagements et en assumant vos responsabilités (notamment sur le plan sentimental) le 22 ! En revanche, évitez tout babillage inutile qui aurait le don d'énerver ceux qui interagissent avec vous au quotidien (pairs, collègues, proches) le 24 ! En toute fin de mois (le 30, le 31) vous pouvez espérer resserrer les rangs en amour grâce à une écoute respectueuse et aimante de l'autre.
Mon conseil :
Un mois qui favorise les rapprochements et toute forme de lien tendre à partir du moment où vous n'imposez rien à personne.

3ème décan :
Laissez-vous guider par votre intuition et une vraie volonté de bien faire pour gérer au mieux l'intendance et votre quotidien (le 11, le 14, le 30) ! La nouvelle lune du 13 vous invite d'ailleurs à payer de votre personne pour répondre aux besoins de la collectivité (qu'elle soit familiale ou professionnelle) ! Vous ne vous ferez pas prier pour vous exécuter le 16, le 18 où vous aurez à cœur de satisfaire vos proches.
Mon conseil :
Un mois dédié au service. Vous saurez a priori quoi dire et quoi faire en mars pour qu'on soit content de vous. Faites sans réserve appel à votre voix intérieure pour orienter vos actions et bien les cibler !

Avril :
1er décan :
Jusqu'au 14, Vénus tend à titiller votre libido et à exalter vos appétits en tous genres tandis que Mars, à partir du 23 exacerbe vos ambitions et votre détermination à vous battre pour défendre votre statut, vos droits et vos intérêts au bureau ! Une effervescence qui pourrait vous pousser à monter au créneau pour progresser sur le plan social. La pleine lune du 27 vous pousse en effet à réclamer la reconnaissance de vos talents et mérites sous la forme d'une augmentation, d'une promotion !
Mon conseil :
Vous n'aurez pas l'intention de vous en laisser compter en avril et n'hésiterez pas à vous découvrir d'un fil pour faire entendre votre voix et adouber vos besoins ! Si vous y mettez les formes, pourquoi pas ?

2ème décan :
Vous saurez mine de rien vous mettre à l'écoute de l'autre et prendre en compte son avis pour au demeurant vous aider à pousser vos pions sur l'échiquier selon vos vœux (le 6) ! Une alliance entre détermination et diplomatie qui devrait porter ses fruits. Idem le 10 où votre verve devrait vous aider à rassurer l'entourage et à avancer alors sans entrave ! Une soif de révolutionner vos échanges, vos liens, vos associations, de pimenter votre existence (le 23, le 24, le 30). Attention à ne pas trop en faire et surtout en demander (le 25) si vous souhaitez qu'on ait vraiment envie de vous exaucer !
Mon conseil :
Vous risquez en fin de mois d'exprimer des désirs un peu trop excentriques au goût des autres qui vous le feront remarquer et risquent de se retrancher prudemment vers un repli et une réponse négative. Si vous souhaitez vraiment rallier les suffrages, baissez d'un ton (de deux, de trois) et réduisiez la voilure !

3ème décan :
Vous opérez avec tact des transformations qui vous permettent de faire évoluer votre vie privée dans le sens espéré (le 2) mais prenez garde cependant aux malentendus le 9 où, si vous agissez uniquement selon vos propres codes, on risque de mal le prendre ! Misez sur votre charme irrésistible le 10 pour faire fondre la glace et les cœurs mais évitez d'en profiter pour manipuler vos proches (le 12, le 16) ! La nouvelle lune du 12 vous recommande de coopérer, d'écouter ce qu'on vous dit ? C'est ce qu'heureusement vous ferez le 13, le 15 et le 17 où vous ne devriez avoir aucun mal à marquer les esprits, de points et les cœurs.
Mon conseil :
En avril, reliez-vous à l'autre, aux autres. Le meilleur moyen à a priori de parvenir à vos fins !

Mai :
1er décan :
Entre le 9 et le 17 mai, vous aurez à cœur de faire évoluer vos liens affectifs, la relation que vous entretenez avec l'élu de votre cœur ou si vous êtes encore célibataire, de dénicher la perle rare. À partir du 13, comptez également sur Jupiter pour donner un coup de pouce à votre carrière, ensoleiller votre quotidien et vous aider à rependre du poil de la bête, à retrouver de l'énergie sur le plan physique.
Mon conseil :
Si en mai toutes les conditions semblent réunies pour que vous soyez en mesure de faire ce qui vous plaît, attention cependant aux alentours du 21 à ne pas trop surestimer vos chances au risque d'en demander trop et d'en énerver alors certains !

2ème décan :
Vous aimeriez transcender certaines limitations que vous ressentez comme des chaînes qui vous empêchent de vous épanouir (le 3) mais auxquelles vous aurez bien du mal à échapper ! En revanche, vous n'hésiterez pas à hausser le ton et à revendiquer qu'on vous accorde plus de marge de manœuvre le 12 et devriez voir certaines de vos ambitions et créations adoubées le 20.
Mon conseil :
Si le mois débute sous la contrainte, vous devriez réussir à tirer votre épingle du jeu ensuite. Pas question donc de baisser les bras mais de vous tenir prêt à remonter au créneau dès que vous sentirez que les vents tourneront de nouveau à votre avantage !

3ème décan :
La situation évolue de manière constructive à la maison le 2, le 13, le 17 où vous savez quoi dire et quoi faire pour transformer ce qui doit l'être ! Si vous utilisez votre sens de la stratégie pour faire bouger positivement les lignes en famille (le 6) essayez d'éviter toute tentative de manipulation affective (le 3, le 8) qui ne ferait que tendre les échanges et générer des malentendus (le 23, le 27). La nouvelle lune du 11 vous invite à porter une attention toute particulière aux négociations concernant une rente, un héritage ou un retour sur investissement !
Mon conseil :
Un mois à dérouler le plus en conscience possible pour éviter les dérapages incontrôlés et orienter les débats de manière vraiment constructive. Notamment en famille. En fin de mois (le 31) vous voilà prêt à prendre en main votre destin et à provoquer les évènements sur le plan professionnel !

Juin :
1er décan :
Jupiter vous veut du bien et favorise votre épanouissement. Tout particulièrement aux alentours du 3 et du 23 mai où tout semble enfin possible sur le plan social, professionnel et autres. Une cote de popularité (d'amour) au top (le 3) et un rayonnement qui pourrait s'étendre (le 23). Misez sur ces excellents flux pour progresser au bureau, marquer les esprits et des points et dans tous les domaines grâce à un charisme irrésistible !
Mon conseil :
Un mois à exploiter pour avancer vos pions sur tous les terrains à la fois et prospérer au quotidien. Une part du gâteau que vous n'avez pas volée. N'en perdez donc pas une miette !

2ème décan :
Vous avancez lentement mais sûrement vers vos buts en respectant les règles (le 3). La nouvelle lune du 10 vous invite à affirmer vos ambitions et à tout mettre en œuvre pour repousser vos limites. Vous ne vous ferez alors pas prier pour exercer vos talents et votre charme pour faire bouger les lignes et transformer ce qui doit l'être (le 13). Prudence cependant vivement recommandée aux alentours du 14 où Saturne vous rappelle à l'ordre, à la mesure et vous presse de rentrer sans trop de ménagements dans le rang !
Mon conseil :
Si vous ne rêvez que d'une chose : vous libérer des freins et limitations qui brident vos ambitions, il va falloir encore attendre. Vous en conserverez probablement quelques frustrations mais n'aurez cependant pas le choix. Aussi préférez plier un peu plutôt que rompre sous le joug ! En attendant mieux...

3ème décan :
Gare aux malentendus le 5, le 13 où le courant aura du mal à passer. Lors de vos activités quotidiennes, ne vous laissez pas trop influencer par des ressentis pas forcément bons conseillers ! En revanche, votre charme devrait faire des merveilles (le 21) et vous aider à rallier les suffrages de vos pairs et de votre hiérarchie. N'en abusez pourtant pas en famille (le 23) où l'on pourrait vous trouver un peu trop opportuniste et plus prompt à enjôler votre boss qu'à gérer l'intendance et les histoires familiales qui réclament pourtant votre attention !
Mon conseil :
Un mois un peu ambigu où vous ne serez pas toujours très inspiré. Pour éviter bévues, erreurs de tir et autres incompréhensions, jouez avant tout franc jeu avec tout le monde !

Juillet :
1er décan :
Jusqu'au 5, Vénus vous invite à tirer de tendres plans sur la comète. Faites appel à vos proches, amis, amours pour vous soutenir. Vous pouvez espérer quelques francs succès en société le 12 où votre bagout et votre humour devraient faire mouche. En revanche songez à baisser d'un ton à prendre un peu de recul le 22 où vous aurez besoin de faire le point sur ce qui vous arrive pour ne pas vous laisser déborder par les évènements et vos émotions ! La pleine lune du 24 illumine vos amours et vous invite à exprimer vos sentiments, à vous mettre en avant (sans trop tout de même) !
Mon conseil :
Un joli mois d'été qui vous met en valeur. Profitez-en pour faire le show et attirer les regards en prenant soin toutefois de ne pas en faire trop et de susciter quelque jalousie alentour !

2ème décan :
Si vous tentez d'imposer certains projets que vous défendez ardemment, attention aux obstacles qui pourraient se dresser sur votre route le 1er ! Vous n'êtes pas à l'abri de tensions voire d'une situation qui pourrait virer à la crise si vous n'en faites qu'à votre tête le 4, le 8, le 11. Plutôt que d'imploser vos plans à tout le monde, préférez exposer l'intérêt qu'on aurait à vous suivre en vantant l'originalité de vos idées (le 5, le 20) et en baissant d'un ton (le 13) !
Mon conseil :
Si vous essayez de passer en force vous risquez juste de vous retrouver en mauvaise posture et coincé aux entournures. Optez donc pour la pédagogie et la méthode douce qui devrait vous aider à convaincre plutôt qu'à contraindre !

3ème décan :
Encore un peu de flou dans vos tentatives pour affirmer vos ambitions et qui pourraient jeter le trouble dans vos équipes ou en famille (le 6) ! En revanche, vous saurez mieux vous y prendre pour manœuvrer vis-à-vis de l'autorité (le 15) peut-être sensible à votre dévouement et à votre sensibilité (le 24). Évitez à tout prix d'imposer vos idées et projets et une manière d'opérer qui pourrait ressembler un peu trop à une prise de pouvoir (le 17, le 25). Renoncez également d'emblée à tenter dans l'ombre de manipuler l'autre sous peine qu'on vous critique sur la méthode (le 29) !
Mon conseil :
Un mois où vous feriez bien de respecter vos interlocuteurs plutôt que d'essayer de leur mettre la pression. Sous peine qu'ils vous renvoient l'ascenseur illico ou bientôt !

Août :
1er décan :
Jusqu'au 14 août, Mars tapie dans l'ombre de votre signe et décan vous conseille de vous replier un instant à l'abri des bruits du monde. Histoire peut-être de peaufiner vos stratégies mais également de prendre le temps de vous ressourcer en profondeur. À partir du 22, c'est le Soleil qui prend la relève et vous somme de faire le bilan de l'année écoulée pour (le mois prochain) être en mesure d'initier un nouveau cycle d'expansion de référence en connaissance de cause et en pleine possession de vos moyens !
Mon conseil :
À partir du 16, Vénus investit votre signe. Profitez alors de vos vacances pour renforcer vos liens (le 23), reprendre du poil de la bête sur le plan physique et aborder alors la rentrée, rayonnant et en forme !

2ème décan :
Vous voilà très volubile et désireux de parler de vos projets en début de mois. C'est sans compter sur Saturne qui vous ramène sur terre et vous presse de les fonder sur du solide avant d'en parler (le 1er, le 2). Tâchez le 3, de vous retirer provisoirement du jeu pour hiérarchiser vos priorités et compter vos appuis et atouts et évitez à tout prix de surestimer vos possibilités le 4 et le 6 où votre vision trop optimiste de l'avenir pourrait vous nuire et donner aux autres l'envie de freiner vos élans. C'est effectivement en prenant du recul sur les évènements (le 20, le 22) que vous évaluerez le mieux ce qu'il faut faire pour bientôt reprendre la main sur votre destin !
Mon conseil :
Si la nouvelle lune du 8 vous invite à tirer des plans sur la comète, attention en août à ne pas trop partir en vrille et mettre la pression à ceux qui n'ont pas l'intention de vous suivre tout du moins sans réserve !

3ème décan :
Un peu de flou dans vos sentiments et la nécessité de faire le point sur ce qui vous trouble (le 10). N'hésitez pas à prendre du recul sur votre vie affective et ce que vous ressentez pour gérer au mieux vos histoires de famille et les faire évoluer dans le bon sens (le 11) ! Si vous êtes habité par des projets qui vous soulèvent de terre (le 20), ne vous emballez pas trop et attendez peut-être votre prochaine date anniversaire pour lancer quoi que ce soit !
Mon conseil :
La pleine lune du 22 illumine vos amours. Profitez de ce mois d'été pour prendre du bon temps. Pas pour prendre des décisions radicales !

Septembre :
1er décan :
Vous prenez de sages décisions (le 5) basées sur la réflexion et la volonté d'ancrer votre vie affective sur du solide. Veillez juste peut-être à raisonner également vos dépenses et à canaliser vos désirs pour qu'ils ne viennent pas fragiliser la structure (le 17) ! Mais a priori vous abordez la rentrée, plein de bonnes résolutions et fermement décidé à stabiliser vos amours même si pour se faire vous devez évacuer un peu de sentimentalisme et appréhender qui vous aimez en conscience plus que sur un mode émotionnel (le 25, le 29) !
Mon conseil :
La raison devrait l'emporter sur la passion en septembre et dicter vos actions et réactions. Pourquoi pas si cette attitude vous rassure et vous aide à bien structurer votre vie affective pour qu'elle dure !

2ème décan :
La nouvelle lune du 7 vous invite à vous replier provisoirement sur vous-même. Profitez-en pour vous retourner sur le passé pour en tirer les précieux enseignements et pour prendre peut-être également le temps de vous ressourcer ? Vous pourrez toutefois compter sur une belle intuition ce même jour pour transformer ce qui doit l'être dans votre vie. Qu'il s'agisse de vos liens privés ou pro (ou les deux) ! En revanche évitez de vous montrer trop gourmand le 23 où vos excentricités et caprices pourraient diviser voire énerver un peu votre entourage !
Mon conseil :
Plutôt que d'agir ou de réclamer qu'on vous cède, préférez en septembre agir dans l'ombre et plutôt discrètement. Le meilleur moyen a priori ce mois-ci de parvenir à vos fins.

3ème décan :
Évitez de manipuler (même l'air de rien) qui que ce soit le 2, le 14 où vos manigances pourraient générer des malentendus. Ne jouez pas non plus trop de votre charme en famille où l'on attend de vous plus de sincérité (le 6) ! En revanche, si vous utilisez vos ressources cachées pour faire bouger positivement les lignes (le 6, le 17), vous aurez tout bon et l'opportunité de vous épanouir davantage au quotidien (le 6, le 20). À partir du 27, les échanges pourraient tourner un peu en rond. Renoncez alors à vous montrer trop frivole et préférez utiliser vos ressources pour améliorer l'ordinaire en famille (le 29) que pour faire le joli cœur ou dépenser vos sous uniquement pour vous faire plaisir (le 30) !
Mon conseil :
Vous aurez tout intérêt ce mois-ci à agir en conscience et vous montrer honnête avec vos proches si vous souhaitez qu'on vous fasse vraiment confiance et que l'ambiance s'en ressente (positivement cela s'entend) !

Octobre :
1er décan :
Vénus favorisera la communication avec les proches entre le 7 et le 16. Profitez de cette alliée de charme pour renforcer, ancrer vos liens et établir un dialogue constructif et rassurant avec l'autre (le 13). En revanche évitez de mêler histoire d'argent et de cœur en fin de mois. Votre approche du sujet et éventuellement vos désirs et attentes ne seront vraisemblablement pas partagés par le partenaire ou (et) vos enfants et risquent de bloquer les débats (le 30) !
Mon conseil :
Si vous avez l'art et la manière de faire passer vos messages en douceur jusqu'au 16, tâchez en fin de mois d'y mettre les formes si vous devez aborder des sujets un peu délicats avec l'entourage !

2ème décan :
La nouvelle lune du 6 vous place sur le devant de la scène. Pas question alors de zapper votre programme personnel. Tâchez cependant de nuancer un peu vos propos (le 8, le 9) où vous aurez tendance à être un peu trop cash ! Vous serez plus diplomate et même plus à l'écoute le 17 et à partir du 18 certains échanges qui traînaient en longueur devraient reprendre plus aisément !
Mon conseil :
La communication semble à l'honneur en octobre. Misez sur votre rayonnement évident pour vous faire entendre sans oublier d'écouter (au moins un peu) ce qu'on vous dit !

3ème décan :
Le courant a du mal à passer en famille (le 1er, le 17, le 22) où vos propos ne font pas l'unanimité et risquent de soulever (d'aggraver) des polémiques à la maison ! Vous saurez mieux vous y prendre le 2 et le 4 où l'harmonie revient entre vous et vos proches. Vous devriez jouir d'un climat propice aux grands élans et déclarations passionnés, retours de flammes ou rencontres exaltantes aux alentours du 15 où votre charme ne laissera personne insensible. Idem en fin de mois (le 28) où vous ne manquerez ni d'atouts ni de verve pour faire chavirer les cœurs et vous mettre en vedette !
Mon conseil :
Un mois où vous saurez charmer qui vous voudrez, exprimer pleinement vos talents mais où la communication en famille risque d'être plus délicate. Pour éviter de vous enfermer dans des voies sans issues et soulever des drames, commencez peut-être par baisser d'un ton et à y mettre les formes !

Novembre :
1er décan :
Vous aspirez à chouchouter vos proches, à améliorer vos conditions (cadre) de vie et argumentez pour en obtenir les moyens. Avec succès le 6 ou vos propos et vos interventions font mouche. En revanche, vous risquez de vous montrer un peu trop autoritaire et feriez bien d'éviter les sujets d'argent avec le partenaire ou vos enfants le 10 où votre manière d'exercer le contrôle et de décider pour tout le monde risque de hérisser le poil de certains ! Attendez alors la fin du mois pour renouer un contact plus apaisé et alors vraisemblablement plus constructif avec l'autre (le 30) !
Mon conseil :
Évitez à tout prix de hausser le ton ce mois-ci. Surtout si vous devez parler finances avec vos proches qui n'apprécieront pas forcément que vous vous érigiez en maître des débats !

2ème décan :
La nouvelle lune du 4 met en lumière vos rentrées d'argent (salaire) et vos potentiels ! C'est le moment de développer plus pleinement ces derniers mais également de réclamer la récompense de vos émérites. Sans toutefois exagérer. Au risque sinon ce même jour d'inquiéter ceux qui détiennent le pouvoir et les sous et vous trouveront un peu trop excentrique et exigeant. Idem le 13 où vous feriez bien de canaliser vos appétits et le 17 où, si vous haussez le ton pour qu'on accède à vos vœux vous risquez tout bonnement de faire fuir tout le monde ! En revanche, vous n'aurez aucun mal à convaincre vos proches de l'urgence de faire bouger les lignes en famille (le 19) !
Mon conseil :
Attention à la manière dont vous formulez vos demandes en octobre où une trop grande impatience et des exigences un peu surréalistes pourraient nuire à votre cause !

3ème décan :
Usez de votre verve brillante pour séduire (le 1er) mais ne cherchez pas à trop influencer vos proches qui pourraient trouver vos discours dérangeants voire inopportuns (le 2) ! En revanche vous ferez preuve d'une intuition sans faille le 12, le 18 et le 29 où vous gérerez l'intendance en étant guidé par un flair imparable. Servez-vous en pour faire évoluer votre vie de famille, résoudre des équations difficiles le 16, le 21 et le 30 mais n'en demandez pas trop et évitez de jeter de la poudre aux yeux de l'élu ou de qui vous plaît uniquement pour attirer son attention (le 15, le 20) !
Mon conseil :
Misez sur votre sens de la stratégie pour mener vos affaires courantes rondement et stabiliser ou renflouer une situation familiale sensible. Pas pour flamber, frimer ou impressionner qui que ce soit !

Décembre :
1er décan :
Entre le 13 et le 27 vous lancerez et mènerez les débats avec une détermination sans faille et bien décidé à avoir le dernier mot ! À partir du 29, Jupiter qui vous avait déjà fait de l'œil entre la mi-mai et la fin juillet dernier revient à la charge et pourrait (d'ici la mi-février 2022) vous mettre le pied à l'étrier et vous offrir ou confirmer quelques belles opportunités de sortir de l'ombre. À vous de saisir la chance (pas volée toutefois) et l'occasion d'améliorer l'ordinaire, de vous épanouir au quotidien !
Mon conseil :
Un dernier mois de l'année qui ouvre la voie. À vous de vous y engouffrer sans tarder mais sans pour autant croire aux miracles !

2ème décan :
La nouvelle lune du 4 vous invite à communiquer, à ouvrir le dialogue avec l'entourage. Vous excellerez à sensibiliser les vôtres à votre vision du monde et à votre désir de faire évoluer des situations qui bloquent depuis trop longtemps la fluidité des échanges en famille (le 20). Cependant, préparez-vous à vous retrouver coincé aux entournures le 24 (rappel d'une tendance de la mi-juin dernier) où vous comprenez qu'il n'est pas encore l'heure d'agir, d'avancer, de trancher et devrez accepter de vous conformer à des règles qui brident vos envolées !
Mon conseil :
En toute fin de mois (le 30), ne baissez pas les bras face aux freins et obstacles qui réduisent votre marge de manœuvre, c'est bien l'an prochain que vous pourrez espérer débloquer les issues et prendre votre envol. En attendant, faites contre mauvaise fortune bon cœur et surtout prenez votre mal en patience !

3ème décan :
Vous défendez vos intérêts pour être en mesure de vous libérer d'un étau familial pesant ou de mieux gérer une situation complexe avec vos proches (le 6). Gare aux malentendus qui pourraient brouiller la fréquence le 7, le 12 et aux excès d'enthousiasme (et d'autorité) qui pourrait vous faire croire que tout va bien (le 8) ! Prenez le temps de bien creuser les dossiers en cours (le 11, le 25) et restez à l'écoute de tout le monde. C'est ainsi que vous devriez établir un dialogue positif, créatif et renouer avec plus de légèreté le 11, le 20, le 29 où le quotidien s'illumine et vos amours décollent !
Mon conseil :
Un dernier mois de l'année qui pourrait vous combler sur le plan affectif si vous faites passer vos messages en douceur et mettez tout en œuvre pour apaiser l'ambiance en famille.

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    AmourSocial / Forme
Au fil des mois
Les Astres



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Balance, votre horoscope 2021 mois par mois! - 8 commentaires
(dernier message le 26/12/2020 à 06:28)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Balance camil, signe de la Balance
Posté le 26/12/2020 à 06h28
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/12/2020 à 21h11
Balance camil, signe de la Balance
Posté le 23/12/2020 à 06h44
en 2020 on disait attend 2021 et la on dit attend 2022 après on dira attend 2023 ?
Bonjour Camil,
Je comprends votre frustration et bien souvent…la partage !
Au fur et à mesure que nous avançons toujours des leçons à apprendre, à intégrer et depuis quelque temps guère de repos accordé au peuple de la terre !
Pour essayer de nous adapter au mieux et in fine transformer les défis en opportunités de grandir en conscience, tentons de donner du sens aux épreuves que nous rencontrons tout comme aux joies qui viennent illuminer de temps à autre le parcours !
Il semblerait alors (même si parfois nous avons fort envie de ruer dans les brancards) qu’il soit plus avisé, plus sage et plus productif d’examiner notre vie au regard de notre âme qui a priori en sait davantage sur nous que notre mental et notre ego.
Personnellement je m’y emploie et même si bien souvent je me prends les pieds dans la voie lactée, je me relève et continue à scruter le ciel en espérant un jour ou l’autre apercevoir et cramponner alors…ma bonne étoile.
Joyeux Noël à vous.
Bien affectueusement
Jocelyne
je ne suis pas frustré je faisais juste un constat ce qui était écrit sinon la prochaine fois écrivez juste " conna..." ça ira plus vite désolé d avoir partager mon avis et que cela vous ait déplu cordialement joyeuse fête de fin d année
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Mon Horoscope du Jour du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/12/2020 à 21h11
Balance camil, signe de la Balance
Posté le 23/12/2020 à 06h44
en 2020 on disait attend 2021 et la on dit attend 2022 après on dira attend 2023 ?
Bonjour Camil,
Je comprends votre frustration et bien souvent…la partage !
Au fur et à mesure que nous avançons toujours des leçons à apprendre, à intégrer et depuis quelque temps guère de repos accordé au peuple de la terre !
Pour essayer de nous adapter au mieux et in fine transformer les défis en opportunités de grandir en conscience, tentons de donner du sens aux épreuves que nous rencontrons tout comme aux joies qui viennent illuminer de temps à autre le parcours !
Il semblerait alors(même si parfois nous avons fort envie de ruer dans les brancards) qu’il soit plus avisé, plus sage et plus productif d’examiner notre vie au regard de notre âme qui a priori en sait davantage sur nous que notre mental et notre ego.
Personnellement je m’y emploie et même si bien souvent je me prends les pieds dans la voie lactée, je me relève et continue à scruter le ciel en espérant un jour ou l’autre apercevoir et cramponner alors…ma bonne étoile.
Joyeux Noël à vous.
Bien affectueusement
Jocelyne
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/12/2020 à 21h11
Balance camil, signe de la Balance
Posté le 23/12/2020 à 06h44
en 2020 on disait attend 2021 et la on dit attend 2022 après on dira attend 2023 ?
Bonjour Camil,
Je comprends votre frustration et bien souvent…la partage !
Au fur et à mesure que nous avançons toujours des leçons à apprendre, à intégrer et depuis quelque temps guère de repos accordé au peuple de la terre !
Pour essayer de nous adapter au mieux et in fine transformer les défis en opportunités de grandir en conscience, tentons de donner du sens aux épreuves que nous rencontrons tout comme aux joies qui viennent illuminer de temps à autre le parcours !
Il semblerait alors (même si parfois nous avons fort envie de ruer dans les brancards) qu’il soit plus avisé, plus sage et plus productif d’examiner notre vie au regard de notre âme qui a priori en sait davantage sur nous que notre mental et notre ego.
Personnellement je m’y emploie et même si bien souvent je me prends les pieds dans la voie lactée, je me relève et continue à scruter le ciel en espérant un jour ou l’autre apercevoir et cramponner alors…ma bonne étoile.
Joyeux Noël à vous.
Bien affectueusement
Jocelyne
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance camil, signe de la Balance
Posté le 23/12/2020 à 06h44
en 2020 on disait attend 2021 et la on dit attend 2022 après on dira attend 2023 ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/12/2020 à 12h23
Balance gecolgege, signe de la Balance
Posté le 15/12/2020 à 11h54
financièrement dite moi si je vais en sortir plus facilement et quand?
Bonjour gecolgege, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Vous pouvez utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance gecolgege, signe de la Balance
Posté le 15/12/2020 à 11h54
financièrement dite moi si je vais en sortir plus facilement et quand?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/11/2020 à 11h14
Balance fanfan, signe de la Balance
Posté le 24/11/2020 à 10h20
Chantal est partie cela fait 15 jours sans que je sache réellement le pourquoi de ce départ
Bonjour Fanfan, merci de votre message. Je suis désolée mais nous ne pouvons pas répondre à votre question personnelle qui est plus une question de voyance que d'astrologie. Je vous propose de découvrir vos transits personnels prévisions astro personnalisées ou de lire votre horoscope annuel 2021 horoscope annuel 2021. Bonne semaine.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance fanfan, signe de la Balance
Posté le 24/11/2020 à 10h20
Chantal est partie cela fait 15 jours sans que je sache réellement le pourquoi de ce départ
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes de la Balance

Horoscope quotidien de la Balance:

- Horoscope du jour de la Balance
- Horoscope d'hier de la Balance
- Horoscope de demain de la Balance
- Horoscope d'apres demain de la Balance

Horoscope hebdo de la Balance:

- Horoscope hebdo de la Balance
- Horoscope de la semaine derniere de la Balance
- Horoscope de la semaine prochaine de la Balance

Horoscope mensuel de la Balance:

- Horoscope mensuel en amour de la Balance
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Balance
- Balance: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Balance:

- Horoscope trimestriel en amour de la Balance
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Balance
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Balance

Horoscope annuel de la Balance:

- Horoscope annuel en amour de la Balance
- Horoscope annuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope annuel de la Balance au fil des mois
- Balance: Les astres sur l'année

Balance

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Calculez la position de Vénus et découvrez la place que vous donnez en amour
Calculez gratuitement la position de Vénus en signe et en maison et découvrez la véritable place que [...]



Ajustez votre alimentation cet hiver !
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0