Mon Horoscope du Jour
Dimanche 17 Janvier | Sainte Roseline
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Numérologie 2021
Numérologie 2021
Signe lunaire
Signe lunaire
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Bélier

Bélier, votre horoscope 2021 mois par mois!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Janvier :
1er décan :
Misez sur votre charme plutôt que sur les rapports de force (le 9) pour faire valoir et mousser votre cause ! Vous risquez de surestimer un peu vos pouvoirs et de déchanter aux alentours du 17, du 23 et du 26 ou vos coups d'éclat et vos tentatives de putsch (le 20, le 23) ne feront que vous attirer des ennuis et des ennemis. Contentez-vous donc de faire valoir vos projets sans pour l'instant réclamer qu'on vous soutienne inconditionnellement. Le meilleur moyen in fine de sensibiliser à vos intérêts et si possible de manière productive votre entourage (le 29) !
Mon conseil :
Le sens de la nuance, vous connaissez ! Pas très bélier comme langage ? C'est pourtant en baissant d'un ton et en réduisant la voilure que vous aurez le plus de chance en janvier de faire mouche !

2ème décan :
Guidé par vos voix intérieures (le 1er, le 8, le 23), vous êtes en mesure en janvier d'orienter vos actions, vos projets, vos amours dans le bon sens. Celui d'un affermissement de vos positions et possibles engagements. Branchez-vous sans réserve sur cette inspirante longueur d'onde pour placer vos billes et votre coeur au bon endroit et au bon moment !
Mon conseil :
Continuez sur cette lancée !

3ème décan :
Vous réfléchissez aux mutations et transformation en cours autant sur le plan pro que sur celui de votre destinée en général (le 5) ! La nouvelle lune du 13 vous invite expressément à creuser le sujet pour être sûr peut-être de ne pas vous tromper de voie. Comptez peut-être sur une belle cote de popularité ou sur une gestion en douceur des relations humaines (surtout avec la hiérarchie) pour influencer positivement le cours des choses (le 28) !
Mon conseil :
À partir du 30, Mercure fait marche arrière et pourrait alors ralentir ou bloquer provisoirement les débats. Donc agissez avant cette échéance sans toutefois rien précipiter !

Février :
1er décan :
Des projets qui comptent pour vous mais devront être fondés sur du solide pour orienter durablement et positivement votre existence (le 6). Évitez tout emballement qui ne ferait qu'éveiller la méfiance de ceux qui sont prêts à vous suivre mais pas à n'importe quel prix (le 7) ! Attention aux blocages, freins qui ne manqueront pas de se manifester si votre gestion des événements laisse à désirer et si vous avez un peu trop tendance à croire que tout est possible sans rien payer (le 17) ! Prenez du recul par rapport aux évènements en fin de mois puisque le Soleil favorise un retrait provisoire du moi social (le 25) et que la pleine lune vous invite expressément à prendre conscience de vos limites (le 27) !
Mon conseil :
Ne foncez pas tête baissée dans le panneau de l'excès. Un penchant naturel chez vous ami Bélier mais qui pourrait finir par coûter cher si vous ne le tempérez pas en février un peu, beaucoup, passionnément...

2ème décan :
Évitez de trop demander qu'on vous suive sans réserve (surtout financièrement) aux alentours du 1er, du 10 et préférez procéder en douceur et user de votre charme (le 11, le 13) pour convaincre amours, amis et proches de soutenir vos perspectives et projets. Si vous sollicitez des fonds pour mener à bien vos plans inspirants, reliez-vous à vos ressentis et à votre intuition pour guider vos échanges et négociations (le14) plutôt que sur une autorité qui ne ferait pas l'unanimité !
Mon conseil :
Un peu de rondeur à conseiller dans les échanges qui pourraient déraper si vous n'y mettez pas les formes. En revanche si vous plaidez votre cause en jouant de votre charme, vous aurez tout bon !

3ème décan :
Des projets vous trottent dans la tête et vous en parlez avec votre entourage (le 8). La nouvelle lune du 11 vous y encourage mais que ce soutien effectif ne vous empêche pourtant pas de réduire un peu la voilure si vous constatez que vos demandes (excessives aux yeux de certains) hérissent le poil de vos interlocuteurs (le 19) ! En revanche, n'hésitez pas à mettre en avant votre puissance de tir sur le plan pro et votre capacité à évoluer (le 25) ! Vos meilleurs arguments ce mois-ci pour plaider avantageusement votre cause !
Mon conseil :
L'avenir en ligne de mire en février et l'envie pressante d'obtenir les fonds dont vous avez besoin pour aller de l'avant. Pensez cependant que tout le monde n'est pas prêt à démarrer au quart de tour et que pour obtenir ce que vous convoitez il ne suffit pas de claquer des doigts !


Mars :
1er décan :
Des émotions bonnes conseillères (le 3) et une ouverture d'esprit qui s'accroît, une intuition qui vous guide dans le bon sens le 21 et à partir de cette date le Soleil joue dans votre camp ! De quoi servir vos projets et vous placer sur les bons rails. Ceux de l'exploitation pleine entière et créative de vos potentiels. Misez en fin de mois (le 26) sur un charme à couper le souffle pour faire le reste !
Mon conseil :
Un pont entre l'hiver et le printemps qui si vous l'appréhendez en conscience pourrait bien servir vos intérêts. Pour ce faire, écoutez votre voix intérieure et usez de votre pouvoir de séduction à bon escient. À vous de jouer !

2ème décan :
Des projets qui vous soulèvent de terre et un enthousiasme que vous n'aurez aucun mal à communiquer à votre entourage (le 5). Misez cependant sur la voix de la sagesse et sur un certain sens de la modération (le 22, le 31) si vous souhaitez qu'on vous fasse vraiment confiance. Renoncez en revanche à mettre la pression à qui que ce soit (surtout sur le plan financier) le 24. Vous pourrez compter en revanche sur votre capital sympathie (sans en abuser) pour rallier les suffrages (le 30).
Mon conseil :
Ce n'est pas en forçant la main de ceux qui ne demandent qu'à vous aider que vous obtiendrez leurs faveurs mais bien plutôt en les convainquant par A plus B, arguments à l'appui qu'ils ont raison de le faire ! Voyez ce qui vous reste à faire...

3ème décan :
C'est bien ce mois-ci en prenant le recul nécessaire et en vous connectant à vos ressources intérieures (inspiration, intuition) que vous réussirez à tirer votre épingle du jeu et à subtilement mais non moins efficacement orienter votre destinée à votre idée (le 11, le 14, le 16, le 18). Une puissance d'adaptation, de transformation au top qui devrait porter ses fruits et précipiter une métamorphose entamée il y a un bail (en 2018).
Mon conseil :
Un peu en retrait de l'agitation du monde en mars (tout du moins jusqu'au 21) vous saurez habilement manoeuvrer dans l'ombre et influencer positivement le cours des choses !


Avril :
1er décan :
Un mois où vous cogiterez et communiquerez sans cesse. Notamment entre le 4 et le 9 où vous ne manquerez ni d'arguments ni de verve pour tenter de convaincre vos interlocuteurs de vous croire et de vous suivre ! Misez sur la pleine lune du 27 pour tenter de faire valoir vos droits, d'obtenir une augmentation et de transformer toute situation à votre avantage (qu'il s'agisse de réclamer une aide financière ou de l'obtention d'un pouvoir) !
Mon conseil :
C'est bien en misant sur votre bagout et la médiation que vous réussirez le mieux ce mois-ci à tirer votre épingle du jeu. C'est donc le moment d'ouvrir les débats. Ne pas s'imposer votre loi !

2ème décan :
Un charme à tomber qui pourrait bien vous aider à orienter les débats à votre avantage (le 6) mais également un vrai talent d'orateur qui devrait convaincre vos partenaires de vous accorder leur confiance (le 10) ! Uranus devrait à partir du 18 titiller votre désir de dépasser vos limites, de tenter autre chose, de sortir de votre zone de confort. De quoi surprendre vos proches (le 24) et pourquoi pas les séduire (le 23) ! Vous aurez en effet l'art et la manière de vanter vos mérites et de mettre en avant vos talents le 25 et de sortir du lot le 30 !
Mon conseil :
Un mois pour éblouir, étonner voire épater la galerie. Prenez soin de ne pas en faire trop. Histoire d'être certain que l'effet de surprise ne se transformera pas bientôt en envie de museler votre originalité de ton. Songez-y avant de faire des étincelles en avril !

3ème décan :
Attention aux possibles malentendus aux alentours du 9 où votre assurance pourrait être interprétée comme une tentative d'abuser de votre pouvoir pour forcer votre entourage à suivre vos directives. N'abusez pas non plus d'un charme évident le 12, le 16 pour influencer (manipuler) votre hiérarchie. En revanche, misez sur votre rayonnement (le 10, le 15) pour rallier en douceur les suffrages autour de vos projets enthousiasmants et sur votre bagout et une belle force de frappe (le 13, le 17, le 19) pour convaincre les plus réticents de suivre le mouvement. Une belle intuition achèvera de servir vos intérêts en fin de mois (le 30) !
Mon conseil :
Un mois où, si vous savez tempérer vos ardeurs et montrer votre côté solaire plus que votre part d'ombre, vous n'aurez alors aucun mal à motiver vos troupes !


Mai :
1er décan :
Jupiter va se glisser à partir du 13 mai dans l'ombre de votre signe et décan. Une invitation expresse à prendre du recul sur tout. Peut-être en premier lieu sur un projet de vie en préparation et qui verra décidément le jour l'an prochain. Profitez de cette mise en veille provisoire pour récupérer des forces, vous ressourcer. Si vous devez intervenir dans une discussion qui concerne votre entourage proche et vos liens avec certains membres de la fratrie, évitez de hausser le ton et de vous laisser déborder par des émotions pas forcément bonnes conseillères (le 23) !
Mon conseil :
Un mois pour vous retirer provisoirement des bruits du monde et vous relier à votre intuition. Pour vous reposer également et peaufiner vos plans. Alors si vous pouvez éviter de vous investir de manière trop active dans les débats, faites-le !

2ème décan :
Vous avez du mal à exprimer vos pleins potentiels (le 3). Patientez jusqu'au 12 où Mars vous assure d'une belle force de frappe qui pourrait vous permettre de prendre des décisions originales pour faire bouger les lignes en famille de manière créative ! Prenez toutefois bien le temps d'expliquer aux vôtres ce qui vous trotte dans la tête (le 20) afin que personne ne se sente menacé ou contraint !
Mon conseil :
C'est bien en y mettant les formes plutôt qu'en optant pour un passage en force que vous réussirez à faire adouber vos propositions même les plus culottées par votre entourage. N'hésitez donc pas en mai à redoubler de charme et de pédagogie pour parvenir in fine à faire en mai ce qui vous plaît !

3ème décan :
Mettez en avant vos talents et n'hésitez pas à jouer de votre charme (le 2, le 6) pour donner envie à votre hiérarchie de vous suivre. En revanche évitez à tout prix de vous montrer trop gourmand (le 3, le 8) si vous ne voulez pas effrayer ceux qui détiennent le pouvoir et les sous ! Vous serez inspiré le 13, moins clairvoyant le 23 et pas trop maître de vos émotions le 27. Ce qui ne vous empêchera pas de boucler le mois en excellente voie d'orienter votre vie privée selon vos souhaits.
Mon conseil :
Le mieux sera l'ennemi du bien en mai si vous voulez mener votre barque à bon port et finir par faire ce qui vous plaît, vous allez devoir équilibrer entre intuition, hauts potentiels, pouvoir de séduction incontestable et tendance à en demander trop !


Juin :
1er décan :
Une bonne ambiance que vous prendrez soin de maintenir, voire de réchauffer encore en chouchoutant vos proches ou en gérant l'intendance avec bienveillance (le 3). Aucun doute qu'on appréciera vos petites attentions et que vous renforcerez votre cote de popularité au sein du clan (le 23) !
Mon conseil :
Si vous aspiriez à changer de lieu de vie ou à embellir l'actuel, c'est le moment. Vous ferez les bons choix et saurez apporter délicatesse et raffinement à l'ensemble.

2ème décan :
Vous inspirez confiance aux autres et vos propositions raisonnées et prudentes vous aident à marquer les esprits et des points (le 3) ! Tandis que la nouvelle lune du 10 vous encourage à communiquer tous azimuts, que le courant passe bien en famille où vos trouvailles, vos idées séduisent, prenez bien garde à garder le contrôle aux alentours du 14 où un petit vent de folie pourrait vous pousser à provoquer votre entourage (pro, privé voire les deux) et rompre l'harmonie.
Mon conseil :
Ne cédez pas en juin à la tentation de trop défier les règles, de trop tirer sur la corde et de n'en faire qu'à votre tête. Au risque certain d'en faire les frais et peut-être de bloquer un projet pourtant sur les bons rails. Attendez alors le 22 et le retour en direct de Mercure pour relancer les débats et les réorienter de manière un peu plus sage !

3ème décan :
Attention le 5 aux discours et échanges un peu confus et aux prises de position trop tranchées. Notamment en famille où on ne prisera guère que vous décidiez tout pour tout le monde ! Si vous n'avez décidément pas une vision claire des évènements le 13, plutôt que de générer un malentendu, préférez, vous taire ou attendre le 21 où vous serez plus et surtout mieux inspiré ! Évitez le 23 de trop imposer aux vôtres des états d'âme qu'ils auront du mal à comprendre. Ce que vous traversez, les transformations intérieures qui vous agitent et peut-être vous déstabilisent actuellement sont difficilement communicables. Préférez peut-être alors les garder secrètes !
Mon conseil :
Plutôt que de vous embourber dans des échanges qui s'enlisent et ne font que brouiller les cartes, préférez en juin bien séparer vie de famille et vie professionnelle. Le meilleur moyen de maintenir la paix des cimes et l'harmonie chez vous.


Juillet :
1er décan :
Si Vénus booste votre charisme jusqu'au 5 et vous donne envie d'aimer et de l'être, misez sur le dialogue pour vous ressourcer en famille et partager vos projets pour l'instant un peu en stand-by ! Ils devraient être accueillis favorablement le 12. Vous devriez également manifester une bonne volonté évidente de servir la cause commune au bureau (le 22) même si vos initiatives ne sont pas forcément toutes totalement désintéressées. Veillez à rester le plus discret possible sur vos motivations profondes si vous ne voulez pas qu'on doute de vos bonnes intentions !
Mon conseil :
La pleine lune du 24 éclaire vos projets et les remets à l'ordre du jour. Attendez cependant la fin du mois et le retour de Jupiter (le 28) sur ce terrain pour les relancer de plus belle après un temps de maturation imposé !

2ème décan :
Vous souhaiteriez foncer, imposer vos talents et idées mais vous vous heurtez à un mur le 1er . Sans doute vous trouve-t-on trop excentrique, trop en dehors de clous. À moins que vos exigences (financières ?) n'effraient ceux qui sont prêts à vous suivre mais pas n'importe quel prix (le 4) ! Si vous avez un projet immobilier, souhaitez employer vos talents pour améliorer vos conditions ou cadre de vie (le 5), baissez d'un ton et réduisez un peu la voilure (le 7, le 8). Consultez vos proches sur ce dossier et préférez emprunter la voie moyenne plutôt que de vous retrouver en terrain miné !
Mon conseil :
Un peu de prudence et de modérations semblent fort conseillées en juillet où toute tentative de passage en force se solderait par un échec ou une fin de non-recevoir. Mettez provisoirement vos ambitions de côté et écoutez (au moins un peu) les conseils qu'on vous donne !

3ème décan :
Le courant ne passe guère entre vous et des interlocuteurs qui ne saisissent pas le sens de vos discours (le 6). En revanchent si vous vous reliez à votre petite voix intérieure et à votre intuition, vous n'aurez aucun mal à vous faire comprendre de vos proches qui se montreront sensibles à vos propositions (le 15, le 24) ! Évitez cependant en toute fin de mois de vous croire tout permis et d'agir comme si vous étiez seul à décider au risque de déclencher un tollé (le 29) !
Mon conseil :
Ce n'est ni en tapant du poing sur la table ni en essayant d'embrouiller tout le monde que vous réussirez le mieux à tirer votre épingle du jeu mais bien en vous branchant sur la bonne longueur d'onde. Laquelle ? Celle qui vous poussera à tenir compte de l'avis de la collectivité plutôt que de l'ignorer et de vous retrouver alors possiblement sous le feu des critiques !


Août :
1er décan :
Une verve brillante devrait vous assurer quelques succès d'estime et pourquoi pas attirer les regards le 1er. Jusqu'à la mi-août, Mars tend à booster vos énergies. Vous avez besoin de vous dépenser ? Veillez juste à ne pas dépasser vos limites auquel cas vous risqueriez de vous exposer à des petits incidents de parcours ou blessures liées à une activité mal gérée. Sinon en fin de mois (le 23) Vénus favorise les échanges harmonieux avec l'autre (les autres). Profitez-en pour inviter qui vous aimez à regarder dans la même direction que vous et à tirer des plans à long terme sur la comète !
Mon conseil :
Un mois d'été plutôt propice à votre épanouissement sur tous les plans pour peu que vous canalisiez votre énergie débordante !

2ème décan :
Un dialogue de sourd à redouter en début de mois (le 1er, le 2) si vous campez un peu trop sur vos positions et ne cédez pas un pouce de terrain à certains plus mesurés et prudents que vous. Idem le 4 et le 6 où l'on vous trouvera sans doute un peu trop exigeant ou (et) fantasque ! Évitez de prendre la mouche, de critiquer tout et tout le monde (le 19) et préférez payer de votre personne, y mettre du vôtre le 20, le 22 pour prouver aux autres que vous êtes à la hauteur, qu'on peut vous faire confiance et que vous n'êtes pas si farfelu ou déconnecté que cela de la réalité !
Mon conseil :
Il va falloir faire un effort pour ne pas faire trop de bruit et d'étincelles si vous souhaitez à terme qu'on accède à vos voeux. Voeux qu'il faudra très certainement nuancer un peu. Histoire que l'intendance suive...

3ème décan :
Vous voilà pétri de bonnes intentions mais êtes-vous vraiment réaliste ? Attention à ce que l'on ne profite pas et même n'abuse de votre bonne volonté aux alentours du 10. Si vous débordez d'idées le 11, essayez de les hiérarchiser pour qu'on ne s'y perde pas et que vous-même gardiez le fil ! Idem le 20 et le 25 où vous ne serez pas toujours très au clair avec ce que vous faites et risquez de commettre des erreurs. En revanche, votre zèle pourrait influencer votre hiérarchie à votre avantage le 26 !
Mon conseil :
Et si vous partiez en vacances en août. Histoire que vos vagabondages ne portent pas préjudice à votre travail. Rêver ou fantasmer sur la plage risque en effet de moins vous nuire que d'empiler les gaffes au bureau !


Septembre :
1er décan :
Misez sur le dialogue (le 5) pour convaincre l'autre d'adhérer à vos projets et peut-être de se montrer patient car tout ce qui est entrepris actuellement le sera avec l'aval du temps ! Évitez soigneusement toute surestimation de vos pouvoirs sur le plan budgétaire et n'espérez pas trop qu'on accède à vos voeux le 17 où vos demandes pourraient refroidir l'enthousiasme de vos banquiers et débiteurs. En revanche, vous ne manquerez ni d'arguments ni de conviction le 25 et le 29 pour démontrer à votre entourage, à vos partenaires sociaux ou privés l'intérêt qu'ils auraient à vous faire confiance !
Mon conseil :
Vous disposez d'atouts importants pour faire pencher la balance de votre côté pour peu que vous restiez (au moins un peu) raisonnable dans vos demandes !

2ème décan :
La nouvelle lune du 7 vous invite à retrousser vos manches et à vous mettre à l'ouvrage sans tarder ni regimber. Vous obtempérerez avec zèle, conscient des potentiels que vous pouvez exploiter et qui pourraient vous rapporter. Ne perdez toutefois pas le sens de la mesure (le 23) car si l'on reconnaît vos talents, pas sûr qu'on ait envie de les financer à hauteur de vos attentes.
Mon conseil :
Vous abordez la rentrée bien décidé à payer de votre personne pour montrer de quoi vous êtes capable. Ce ne sera toutefois pas une raison pour fantasmer sur des rentrées à la dimension de vos talents mais bien plutôt pour rester modeste et pas trop gourmand.

3ème décan :
Veillez à bien cibler vos actions pour éviter toute erreur de tir possible (le 2, le 14) et préférez miser sur votre diligence et votre empressement à accomplir la tâche plutôt que sur votre charme pour influencer la hiérarchie (le 6, le 17). En revanche vous ne manquerez pas d'éloquence pour rallier les suffrages dès que vous parlerez projets (le 20). À partir du 27 cependant, vous allez devoir composer avec des délais dans les échanges et attendre le mois prochain pour relancer les débats !
Mon conseil :
Travaillez dur et même si la fin du mois semble ralentir vos échanges, ne baissez pas les bras. Évitez juste de mettre la pression à qui que ce soit pour tenter d'obtenir tout, tout de suite. Démarche vaine et qui pourrait alimenter la critique !


Octobre :
1er décan :
Saturne qui donne actuellement le tempo tendait à le ralentir et vous invitait alors expressément à fonder soigneusement vos plans pour qu'ils reposent sur du solide ? À partir du 11, l'austère planète reprend sa course en avant et pourrait peu à peu lâcher la bride ! Vous sentirez sans doute dès le 13 que vos horizons s'élargissent et que le moral remonte en flèche mais n'espérez pas trop tout de même mettre la gomme et déployer illico vos ailes car en fin de mois (le 30) Saturne vous rappelle à l'ordre et à la mesure !
Mon conseil :
Les affaires reprennent ? Oui mais pas sans vous inciter à la plus grande prudence et à la modération. Ainsi, si vous avez en tête de négocier un dossier à votre avantage, restez raisonnable dans vos demandes !

2ème décan :
La nouvelle lune du 6 encourage et favorise le dialogue et vous invite à vous rapprocher de l'autre, des autres. Vous en profiterez mine de rien pour vous affirmer (le 8, le 9). Prenez garde cependant à ne pas vous montrer trop directif ! C'est en faisant passer vos messages en douceur (le 17) que vous obtiendrez les meilleurs résultats et l'aval de votre entourage pour réaliser vos ambitions voire un idéal que vous avez en tête et dans le coeur !
Mon conseil :
Un mois où vous aurez tout intérêt à faire un pas vers l'autre !

3ème décan :
Vos arguments ne passent pas et alimentent en haut lieu un trouble évident (le 1er). Misez alors sur votre sens de la stratégie plutôt que sur un passage en force pour retourner la situation à votre avantage (le 2, le 4).Vous aurez alors toutes les chances de convaincre vos interlocuteurs et partenaires, associés, conjoint de vous croire et de vous suivre dans vos perspectives d'avenir (le 15, le 19, le 28).
Mon conseil :
Retenez que si vous essayez de forcer la main à votre boss, il n'appréciera pas. En revanche si vous lui présentez vos projets sous leur meilleur jour, vous aurez des cartes à jouer.

Novembre :
1er décan :
Si vos manoeuvres pour obtenir ce que vous convoitez semblent porter leurs fruits le 6, évitez à tout prix de vous croire en terrain conquis le 10 sous peine de déchanter. N'exigez surtout rien sur le plan financier et ne vous lancez pas dans un crédit à cette période qui vous serait refusé ou dont vous auriez du mal à honorer le remboursement. En fin de mois certaines portes devraient s'ouvrir. Votre enthousiasme communicatif (le 29) pourrait donner envie aux autres de cautionner vos projets et pourquoi pas de les soutenir !
Mon conseil :
Ne poussez pas le bouchon trop loin lors d'une première quinzaine de mois où il serait plus avisé de la mettre un peu en veilleuse. Réservez vos envolées lyriques pour une fin de mois qui semble plus réceptive à l'expression de vos ambitions !

2ème décan :
La nouvelle lune du 4 met l'accent sur vos possibilités d'évolution, de transformation. Prenez garde cependant à ne pas trop sortir de sentiers battus ce même jour mais également le 13, le 17, si vous ne voulez pas effrayer votre entourage et lui donner à penser que vous êtes incontrôlable. En revanche, si vous y mettez les formes et ménagez les sensibilités, vous pourriez plaider votre cause avec succès le 19 !
Mon conseil :
Si vous avez envie de faire le buzz, ce n'est pas vraiment le moment ! Préférez différer l'expression en société de vos traits de génie en attendant qu'on soit peut-être capable de les comprendre. En bref, évitez de partir en vrille !

3ème décan :
Si votre verve, votre enthousiasme vous permettent de marquer les esprits le 1er, attention à ne pas donner aux autres l'impression que vous essayez de leur forcer la main le 2. Misez plutôt sur votre intuition et votre capacité à présenter vos plans de manière stratégiques (le 21, le 30) pour espérer l'emporter !
Mon conseil :
C'est en séduisant, en influençant subtilement l'autre que vous parviendrez à vos fins. Pas en optant pour la version "bulldozer" !

Décembre :
1er décan :
À partir du 29 décembre, Jupiter va se glisser dans l'ombre de votre signe vous invitant à la réflexion, à peaufiner vos projets et à vous relier à votre voix intérieure pour savoir si les options que vous aspirez à réaliser tiennent vraiment la route. Vous avez déjà expérimenté cette phase de mise en veille relative entre le 13 mai et le 28 juillet. Prenez donc le temps en décembre de vous poser, de cogiter et de peaufiner vos projets afin d'être en mesure (car vous serez le premier servi) à les réaliser à partir de mai 2022 !
Mon conseil :
Un dernier mois de l'année plutôt tranquille et qui vous recommande de vous mettre sur pause que de vous agiter ! Suivez donc le mouvement sans chercher à l'accélérer !

2ème décan :
La nouvelle lune du 4 semble vouloir donner un coup d'accélérateur à vos projets et vous semblez en mesure de convaincre votre hiérarchie de cautionner vos projets audacieux, de vous laisser agir à votre guise et exprimer votre originalité de ton et de nouveaux potentiels sans trop de réserve (le 20). Ne vous faites cependant pas trop d'illusions car Saturne reprend le contrôle aux alentours du 24 et remet de l'ordre dans les rangs. Pas question ainsi de n'en faire qu'à votre tête mais bien de suivre un plan ordonné qui bridera certainement vos élans, votre enthousiasme mais vous assurera sans doute d'ancrer vos plans sur du solide !
Mon conseil :
Vous pensiez être prêt à décoller sans ceinture mais Saturne vous rattrape par le col ? Acceptez cette contrainte à laquelle vous ne pourrez d'ailleurs pas échapper et prenez votre mal en patience ! Quitte à vivre quelques petits moments de frustration intense !

3ème décan :
Vous déployez toute votre puissance de tir le 6 pour faire évoluer votre destinée mais devrez éviter d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit le 8. En revanche, si vous usez de votre pouvoir de séduction pour faire refondre votre entourage et mettez tout en oeuvre pour qu'on partage votre enthousiasme le 11, rien ni personne ne devrait au final vous résister !
Mon conseil :
Vous pourrez compter sur le soutien de Vénus pour booster votre cote de popularité jusqu'au 6 janvier puis de nouveau entre le 21 février et le 6 mars 2022. Une alliée de taille qui si vous n'abusez pas de votre charme devrait largement favoriser votre rayonnement social.

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    AmourSocial / Forme
Au fil des mois
Les Astres



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Bélier, votre horoscope 2021 mois par mois! - 14 commentaires
(dernier message le 16/01/2021 à 11:29)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Bélier basileon, signe du Bélier
Posté le 16/01/2021 à 11h29
bonjour,
mon frere est né le 20 AVRIL est il du signe bélier ou du taureau ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier basileon, signe du Bélier
Posté le 16/01/2021 à 11h26
Bonjour,

un de mes frères est né le 20 avril, est il du signe du bélier ou du taureau ?

Remerciements
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/01/2021 à 05h59
Bélier Badoulaye, signe du Bélier
Posté le 04/01/2021 à 16h31
Je suis vraiment ravis de connaître mon horoscope de l'année.
Bonjour Badoulaye, merci pour votre sympathique commentaire Vous avez lu votre horoscope annuel vous pouvez aussi découvrir votre numérologie 2021 ici >> Numérologie 2021: Votre calcul gratuit. Toute l'équipe vous souhaite une belle année 2021. A bientôt !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Badoulaye, signe du Bélier
Posté le 04/01/2021 à 16h31
Je suis vraiment ravis de connaître mon horoscope de l'année.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/12/2020 à 12h07
Bélier Anouchka, signe du Bélier
Posté le 14/12/2020 à 12h02
bRAVO !Vous êtes arrivée à supprimer cette sorte de censure imposée
sur vos horoscopes!
Merci pour tout .
Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout
Bonjour Anouchka, oui nous avons réglé le souci de la fenêtre pop-up Nous vous souhaitons également une belle et douce fin d'année ! Bonne semaine et à bientôt sur notre site.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Anouchka, signe du Bélier
Posté le 14/12/2020 à 12h02
bRAVO !Vous êtes arrivée à supprimer cette sorte de censure imposée
sur vos horoscopes!
Merci pour tout .
Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Anouchka, signe du Bélier
Posté le 14/12/2020 à 12h02
bRAVO !Vous êtes arrivée à supprimer cette sorte de censure imposée
sur vos horoscopes!
Merci pour tout .
bONNES fËTES DE FIN D'ANNEE MALGRE TOUT §§
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Anouchka, signe du Bélier
Posté le 14/12/2020 à 12h02
bRAVO !Vous êtes arrivée à supprimer cette sorte de censure imposée
sur vos horoscopes!
Merci pour tout .
bONNES fËTES DE FIN D'ANNEE MALGRE TOUT §§
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/12/2020 à 10h23
Bélier cathy, signe du Bélier
Posté le 02/12/2020 à 06h12
remettez nous l'horoscope d'avant avec les étoiles c'était génial ! Là c'est long et incompréhensible.
Vous avez perdu une adepte dommage
Bonjour Cathy, nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Cependant, pour information nous n'avons pas changé le formatage de notre horoscope annuel cette année. Pouvez-vous nous en dire plus sur ces étoiles que vous ne voyez plus ? Je vous remercie. Très bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier cathy, signe du Bélier
Posté le 02/12/2020 à 06h12
remettez nous l'horoscope d'avant avec les étoiles c'était génial ! Là c'est long et incompréhensible.
Vous avez perdu une adepte dommage
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2020 à 11h31
Bélier lulu13000, signe du Bélier
Posté le 23/11/2020 à 11h16
tout simplement parce que la personne la rectifié !!!
Oui, désolé nous l'avons vu dans la section Vie sociale et non pas amour ou le message avait été envoyé, nous l'avons découvert après vous avoir répondu. Merci de votre alerte, c'est très gentil de votre part de nous avoir alerté sur cette coquille ! Très bonne semaine.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier lulu13000, signe du Bélier
Posté le 23/11/2020 à 11h16
tout simplement parce que la personne la rectifié !!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2020 à 10h15
Bélier lulu13000, signe du Bélier
Posté le 22/11/2020 à 10h30
Bonjour depuis quand le signe du belier commence le 23 Mars ?!!!!
Bonjour lulu13000, je suis désolée mais je ne vois pas le 23 mars : c'est indiqué le 21 mars sur l'horoscope annuel 2021 de Jocelyne. Je reste à votre écoute. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier lulu13000, signe du Bélier
Posté le 22/11/2020 à 10h30
Bonjour depuis quand le signe du belier commence le 23 Mars ?!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Bélier

Horoscope quotidien du Bélier:

- Horoscope du jour du Bélier
- Horoscope d'hier du Bélier
- Horoscope de demain du Bélier
- Horoscope d'apres demain du Bélier

Horoscope hebdo du Bélier:

- Horoscope hebdo du Bélier
- Horoscope de la semaine derniere du Bélier
- Horoscope de la semaine prochaine du Bélier

Horoscope mensuel du Bélier:

- Horoscope mensuel en amour du Bélier
- Horoscope mensuel en vie sociale du Bélier
- Horoscope mensuel en bien-etre du Bélier
- Bélier: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Bélier:

- Horoscope trimestriel en amour du Bélier
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Bélier
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Bélier

Horoscope annuel du Bélier:

- Horoscope annuel en amour du Bélier
- Horoscope annuel en vie sociale du Bélier
- Horoscope annuel du Bélier au fil des mois
- Bélier: Les astres sur l'année

Bélier

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Calculez la position de Vénus et découvrez la place que vous donnez en amour
Calculez gratuitement la position de Vénus en signe et en maison et découvrez la véritable place que [...]



Ajustez votre alimentation cet hiver !
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0