Mon Horoscope du Jour
Dimanche 17 Janvier | Sainte Roseline
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Numérologie 2021
Numérologie 2021
Signe lunaire
Signe lunaire
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Capricorne

Capricorne, votre horoscope 2021 mois par mois!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Janvier :
1er décan :
Des échanges et négociations qui pourraient tourner à l'aigre (le 9) si vous n'y mettez pas un peu du vôtre. Préférez jouer de votre charme plutôt que de forcer la main à qui que ce soit. Attention sinon aux retombées et à la frustration qui pourrait vous gagner (le 10, le 12, le 13) si vous constatez que certaines limites restent infranchissables. Évitez à tout prix de n'en faire qu'à votre tête (le 17, le 20, le 26) où un clash voire une rupture de bans sont possibles. En toute fin de mois, si vous bénéficiez d'une ouverture (financière, affective) n'en profitez pas, encore une fois, pour vous croire tout permis !
Mon conseil :
Le seul et l'unique : respectez les limites qu'on vous impose et contentez-vous de beaucoup plutôt que d'exiger trop !

2ème décan:
Le courant passe bien entre vous et les vôtres le 1er et le 8 où votre intuition et votre écoute sensible contribueront grandement à resserrer les rangs et à réchauffer l'ambiance. Comptez également sur ces flux délicats pour exprimer une créativité exaltée ! Idem le 23 où votre charme irrésistible vient couronner le tout et devrait booster considérablement votre cote de popularité voire vous aider à faire mouche !
Mon conseil :
Un premier mois de l'année propice à l'expression d'énergies et de courants subtils qui ne manqueront pas de plaider en votre faveur que ce soit sur le plan privé, pro ou social ! Restez donc à l'écoute de voies intérieures qui a priori vous guideront dans le bon sens en janvier !

3ème décan:
Toujours en prise avec une mue intérieure qui en janvier vous mobilise pleinement et vous presse de trier entre valeurs essentielles et concepts devenus obsolètes après filtrage ! Vous vous interrogerez donc en profondeur sur ce qui vous motive désormais et qui orientera désormais vos choix de vie (le 5, le 14, le 28) !
Mon conseil :
Si vos plongées en apnée dans votre inconscient et la revue de détails de vos expériences de vie vous pèsent, essayez de les partager, d'en parler avec quelqu'un digne de confiance. Qu'il s'agisse d'un ami ou d'un psy !

Février :
1er décan :
Des désirs affleurent et vous avez envie de jouir pleinement de la vie. Veillez cependant à ne pas trop bousculer les codes établis. Que ce soit vis-à-vis d'un partenaire plus frileux que vous ou d'un être convoité qui pourrait vous trouver un peu trop audacieux (le 7) ! Réfléchissez bien avant d'agir et surtout d'oser aux alentours du 17. Vous pourriez être brutalement freiné dans vos élans par une censure qui vous contrariera mais que vous n'aurez d'autre choix que de suivre ! En fin de mois heureusement, vous saurez a priori quoi dire pour (mieux) vous faire comprendre.
Mon conseil :
Des barrières à éviter de franchir en février si vous ne voulez pas vous faire taper sur les doigts et boucler le mois en rogne et un peu frustré !

2ème décan:
Ok vous aspirez à dévorer la vie, à exprimer pleinement vos talents mais également vos désirs mais ce n'est pas une raison (le 1er) pour taper du poing sur la table ! Vous risqueriez de rompre les débats et négociations (le 10). En revanche, si vous œuvrez à faire rayonner vos talents et redoublez de charme pour plaider votre cause (le 11) vous pourriez bien décrocher la lune. Idem le 13 et le 14 où plus intuitif et délicat vous aurez tous les atouts en main pour obtenir ce que vous convoitez.
Mon conseil :
À partir du 21, les échanges qui tournaient en rond depuis la fin janvier devraient reprendre de plus belle. Le moment idéal pour négocier et l'emporter !

3ème décan:
Des négociations financières, professionnelles en cours le 8 ? Elles risquent de tourner un peu en rond jusqu'au début du mois prochain ! La nouvelle lune du 11 vous recommande cependant de ne rien lâcher. Évitez cependant d'en demander trop. Au risque d'en énerver certains. Qu'il s'agisse de l'élu de votre cœur, de vos pairs ou de votre boss ! En revanche, si vous déployez vos talents et votre force de frappe pour progresser sur le plan intérieur, évoluer dans votre compréhension du monde, vous aurez tout bon (le 25) !
Mon conseil :
Si vous cherchez à ce qu'on vous reconnaisse en février, aimez mieux éblouir qu'aveugler tout le monde, faire passer vos messages en douceur plutôt que de hausser le ton !

Mars :
1er décan :
Vous réussissez à faire partager par votre entourage votre soif de fantaisie, d'exprimer différemment vos sentiments et vos talents (le 3) ! Idem le 21 où vos idées pourraient bien être reçues cinq sur cinq et même faire le buzz que ce soit en amour ou au bureau ! En toute fin de mois vous aurez à cœur de veiller sur les vôtres et de leur prouver votre affection (le 26).
Mon conseil :
Un mois où le courant passe bien (mieux) entre vous et un entourage plus sensible et réceptif à vos propos et propositions. Profitez-en pour vous lâcher... pas trop non plus !
2ème décan:
Des rentrées d'argent qui vous comblent et des potentiels que vous exploitez pleinement et qui sont appréciés de tous (le 5). Veillez à en faire œuvre utile (le 22) si vous ne voulez pas qu'on vous critique ou qu'on vous reproche d'en avoir un peu trop tiré profit (le 24) ! Vous devriez cependant boucler le mois en harmonie avec un entourage familial qui appréciera que vous dépensiez vos sous pour améliorer les conditions de vie de tous (le 30, le 31) et que vous gériez avec prudence l'intendance !
Mon conseil :
Dépensez-vous (et votre argent) en mars pour sécuriser vos bases et celles de votre entourage. Le meilleur moyen de faire œuvre utile et de rassurer vos troupes !
3ème décan:
Toujours en prise directe avec vos voix intérieures (le 11, le 30) vous saurez trouver les mots qu'il faut pour toucher les cœurs (le 14) ! Profitez de cet état de grâce pour communiquer sur le fond avec vos proches et sur ce qui concerne votre propre évolution (le 16, le 18) !
Mon conseil :
Vous saurez surfer avec grâce et délicatesse en mars sur une longueur d'onde qui devrait vous rapprocher des gens. Ne laissez pas passer cette opportunité de vous relier plus authentiquement à ceux que vous aimez !

Avril :
1er décan :
Vénus sublimera votre aura entre le 14 et le 22. L'opportunité pour vous de briller de tous vos feux, de rallumer la flamme, de séduire qui vous attirer. À partir du 23, Mars pourrait vous inciter à imposer aux autres vos idées. Évitez cependant toute tentative de passage en force et préférez baisser d'un ton plutôt que de risquer de heurter les sensibilités (susceptibilités) alentour !
Mon conseil :
La pleine lune du 27 met en lumière des projets que vous aspirez à réaliser. Songez donc à la bonne méthode à employer pour rallier ses suffrages de ceux qui pourraient vous aider à les réaliser plutôt que d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit !

2ème décan:
Vous œuvrez toujours avec zèle et détermination pour sécuriser (améliorer) vos bases en famille et vos efforts sont loués par vos proches (le 6). Vous décidez a priori de manière collégiale des investissements à faire (le 10). Si soudainement l'envie vous prend de mettre de la rumba dans l'air et surtout dans vos amours ou (et) d'exprimer une créativité débridée susceptible de bousculer les codes habituels (le 23, le 24, le 30), gare aux retombées et aux barrières qu'on pourrait vous opposer si on trouve autour de vous que vous en faites beaucoup et sans doute trop !
Mon conseil :
Évitez en fin de mois de trop partir en vrille même si votre désir d'exprimer votre originalité de ton et vos idées un brin subversives vous titille. Il faudra certainement du temps pour qu'on s'y fasse alors de grâce, allez y doucement !

3ème décan:
Le courant passe bien entre vous et vos proches (le 2). Ne profitez pas de cette atmosphère quasi fusionnelle pour imposer une gestion de l'intendance et du quotidien susceptible de semer le doute dans les esprits (le 9) ! Préférez mettre vos ressources au service de la communauté, qu'elle soit familiale ou sociale (le 10). La nouvelle lune du 12 vous recommande d'ailleurs de veiller sur vos proches. C'est peut-être le moment de mettre provisoirement de côté vos interrogations métaphysiques (le 12, le 16) pour vous occuper de l'entourage qui réclame votre aide (le 13, le 15 et le 17). En toute fin de mois (le 30) l'amour reprend ses droits et la complicité renaît (que ce soit avec l'élu de votre cœur ou vos enfants). Si vous évoluez encore en solo, une approche romantique serait du meilleur effet sur l'autre !
Mon conseil :
Un mois tourné vers une vie privée à protéger ! Démenez-vous alors pour faire profiter les autres des largesses actuelles du ciel à votre égard.

Mai :
1er décan :
Vous déploierez beaucoup de bonne volonté entre le 9 et le 17 pour servir la collectivité (qu'elle soit familiale ou pro) ! À partir du 13, Jupiter investit (jusqu'au 28 juillet) le domaine de votre thème dédié à la communication et aux échanges (notamment avec le proche entourage). Une opportunité de resserrer les rangs par le biais du dialogue mais également de débuter une formation qui vous séduit. Attention cependant (le 21) à ce que votre enthousiasme ne vous pousse pas à délaisser des tâches plus contraignantes !
Mon conseil :
La pleine lune vous invite à prendre du recul par rapport aux évènements. Une recommandation à suivre peut-être pour tenter de canaliser votre désir soudain de vous agiter (au risque de vous disperser un peu) !

2ème décan:
Votre soif de rayonner, de séduire, d'aimer, se heurte le 3 à la froide rigueur de Saturne qui vous presse pour l'instant de calmer le jeu, votre feu intérieur et en un mot vos désirs ! Vous déploierez quoi qu'il en soit une détermination sans faille de convaincre l'autre (les autres) votre originalité de ton et votre aspiration à vous libérer d'un mode de fonctionnement qui vous bride, sont absolument légitimes (le 12) !
Mon conseil :
En dépit de quelques frustrations à prévoir et à encaisser en début de mois, vous vous démènerez pour faire passer vos messages, être écouté et entendu tout en œuvrant parallèlement pour le bien commun. On ne peut donc qu'approuver !

3ème décan:
Par le biais d'échanges créatifs, vos amours (vos relations avec vos enfants également) peuvent évoluer dans le bon sens (le 2, le 6, le 17). Évitez tout simplement d'évoquer les sujets financiers qui pourraient diviser (le 3, le 8). La nouvelle lune du 11 favorise votre créativité et vous donne envie d'aimer et de l'être mais également de rayonner tous azimuts ! Pourquoi pas le 13 où vous vous aurez l'art et la manière de faire passer vos messages en douceur. En revanche, vous aurez plus de difficultés à gérer le quotidien le 23 et le 24 où des malentendus sont à redouter !
Mon conseil :
Vous ne manquerez pas d'atouts en mai pour enjôler et faire ce qui vous plaît. Tâchez juste de communiquer toujours clairement sur vos désirs et intentions si vous ne voulez pas semer le doute dans les esprits et les rangs !

Juin :
1er décan :
Il y a de l'amour dans l'air le 3 où vous n'hésiterez pas à faire un pas vers l'autre. Le moment idéal de rallumer la flamme ou pour faire des rencontres exaltantes. Idem en fin de mois où vous aurez toutes les chances de conclure et aurez pour certains envie de franchir un cap, de vous engager pour un jour ou pour toujours (le 23) !
Mon conseil :
Une conjoncture qui vous invite à vous relier, à nouer de tendres liens ou à les renforcer par le biais d'un dialogue, d'échanges enthousiasmants. Pourquoi donc résisteriez-vous à cet appel en forme d'hymne à l'amour ?

2ème décan:
Vous travaillez avec constance pour conforter vos assises et ancrer vos initiatives sur du solide (le 3). La nouvelle lune du 10 vous invite par ailleurs à retrousser vos manches et à œuvrer pour le bien commun. Comptez sur Vénus pour enchanter vos relations et vous réserver quelques belles émotions, grands frissons, retours de flamme et rencontres exaltantes le 13. En revanche, Saturne risque fort de frustrer vos élans et de vous ramener à un sens de la mesure qui vous déprimera un peu (beaucoup) le 14 !
Mon conseil :
À partir du 22, toutes actions, discussions, négociations un peu en suspens depuis le mois dernier devraient reprendre de manière plus fluide. Profitez-en pour régler en conscience ce qui doit l'être !

3ème décan:
Des incompréhensions dans votre manière de gérer le quotidien et l'intendance (le 5, le 13). Attention à ne pas tenter de passages en force qui seraient sans nul doute mal reçus ce même jour ! Vénus devrait favoriser des échanges plus tendres ou tout du moins plus consensuels entre le 18 et le 27. L'opportunité de faire passer vos messages en misant sur l'écoute et la bienveillance (le 21, le 23).
Mon conseil :
Pour dissiper d'éventuelles zones d'ombre ou malentendus, préférez en juin employer la méthode douce plutôt que la manière forte. La meilleure manière de renouer le contact et d'inspirer confiance aux autres.

Juillet :
1er décan :
Vous ne manquerez pas d'arguments entre le 11 et le 18 pour influencer vos interlocuteurs et partenaires (privés, pros) qui céderont sans réserve face à votre enthousiasme et à vos idées et propositions séduisantes (le 12). Veillez cependant à ne pas mettre trop de pression (même en usant de votre charme) à votre hiérarchie ou à ceux qui peuvent favoriser vos ambitions le 22 ! La pleine lune du 24 vous invite à tout mettre en œuvre pour améliorer vos rentrées. Une période de choix pour demander la reconnaissance de vos talents.
Mon conseil :
En juillet vous devriez sans difficulté parvenir à vos fins sur tous les terrains à partir du moment où vous saurez doser vos effets. En bref, ni trop ni pas assez !

2ème décan:
Attention à ne pas tenter de passage en force sur le plan financier où l'on pourrait être tenté de s'opposer à vos demandes (de crédit, de rente) si vous vous croyez en pays conquis (le 1er) ! Votre manque de mesure pourrait en énerver certains et provoquer des clashs ou ruptures de bans (le 4, le 7, le 8). Misez bien plutôt sur le dialogue, la concertation (le 5, le 20) pour désamorcer les conflits qui pourraient naître de votre obstination à mettre la barre trop haut (sur le plan financier par exemple) !
Mon conseil :
Un peu de diplomatie et la bonne volonté de baisser d'un ton, de réduire la voilure vous permettront en juillet de calmer le jeu. Sinon ? Vous risquez de le perdre en vous obstinant à réclamer trop et à vous mettre alors tout le monde à dos !

3ème décan:
Encore quelques difficultés à fluidifier les échanges au quotidien (le 6) mais une écoute intuitive et attentive de l'autre et une volonté de faire équipe, de renouer des liens complices qui devraient porter ses fruits aux alentours du 15. Préférez expliquer à l'autre ce qui vous perturbe (le 17) si vous souhaitez qu'il vous comprenne (le 24) ! En fin de mois, tâchez de canaliser des ambitions qui pourraient vous desservir et pousser ceux qui détiennent justement les sous à vous barrer la route ou à tenter de juguler vos appétits !
Mon conseil :
Le tout sera en juillet de prendre en compte les avis et aspirations de l'autre autant que les vôtres. Si vous êtes tenté de privilégier vos intérêts propres, tâchez d'y mettre les formes et surtout des limites !

Août :
1er décan :
Ambitieux et déterminé à vous dépasser (jusqu'au 14) vous ne lésinerez pas sur les initiatives et redoublerez de zèle et de détermination pour porter vos rêves et repousser les frontières du possible. Comptez sur Vénus (entre le 16 et le 24) pour charmer en société et attirer (retenir) l'attention de votre boss, d'une hiérarchie qui pourrait se laisser séduire !
Mon conseil :
Un mois d'été qui pourrait servir vos ambitions. Entre audace, cran, persévérance et atout charme. De quoi rallier les suffrages et conforter la bonne opinion qu'on a de vous (le 23). Évitez à tout prix de bluffer (le 25) et jouez franc jeu (le 26) où l'on préférera savoir qui vous êtes et ce que vous voulez plutôt que vous voir avancer masqué !

2ème décan:
Évitez encore ce mois-ci de trop spéculer (le 1er, le 2). Misez sur ce qui vous différencie des autres et vantez en douceur et en charme une originalité de ton et une créativité exaltée et novatrice (le 3) mais renoncez à tout prix à trop jouer les électrons libres si vous ne voulez pas que vos banquiers et débiteurs partent en courant (le 4, le 6) ! Vous bénéficierez à nouveau d'une efficacité indéniable le 20 et le 22 où l'on voit mal qui pourrait bien résister à vos arguments et à votre force de frappe indéboulonnables.
Mon conseil :
Si vous souhaitez être en mesure ce mois-ci de réaliser vos ambitions, ne jouez pas trop les francs-tireurs ou les agitateurs d'idées. Contentez-vous d'assurer...sans inquiéter qui que ce soit. Le seul moyen en août de parvenir à vos fins !

3ème décan:
Encore un peu trop gourmand et prêt à jouer de votre charme pour noyer le poisson ou flouter vos intentions (le 10, le 25). Préférez relayer vos ambitions en démontrant à vos supérieurs que vous les avez longuement mûries et qu'elles devraient contribuer à faire avancer la cause commune (le 11, le 26) et évitez à tout prix d'exiger qu'on finance sans réserve vos plans si vous ne voulez pas tomber sur un os !
Mon conseil :
Jouez collectif et attelez à vous à persuader votre entourage, votre hiérarchie qu'ils auraient intérêt à vous suivre plutôt que d'attendre et d'espérer (en vain) qu'on vous croit sur parole !
Septembre :

1er décan :
Des négociations en haut lieu pourraient aboutir et contribuer à sécuriser votre situation et vos finances mais ne vous attendez cependant pas à recevoir sans avoir à payer de votre personne en contrepartie (le 5). Évitez par exemple de tirer des plans trop coûteux sur la comète. Certes, ils s'avéreront séduisants mais pourraient échouer si vous surestimez trop vos possibilités (le 17). En revanche votre implication, votre détermination à construire sur du solide ne pourrait qu'être saluée (le 25).Vous devriez donc boucler le mois rassuré sur votre avenir (le 29) !
Mon conseil :
C'est bien le travail et votre investissement personnel au bureau qui paiera en septembre. Renoncez pour l'instant à nourrir des rêves qui dépasseraient vos moyens ou ceux de l'entreprise !

2ème décan:
La nouvelle lune du 7 devrait vous aider à porter vos ambitions et vous inviter quoi qu'il en soit à élargir vos horizons. Vous n'hésiterez pas à vous démarquer du lot quitte à mettre un peu de rumba dans l'air que ce soit en amour ou en affaires. Attention toutefois à ne pas dépasser les bornes en échafaudant des projets qui repoussent un peu trop loin les frontières du possible (le 23). Pas sûr qu'on vous suive !
Mon conseil :
Vous verrez tout en grand en septembre. Une rentrée placée sous le signe de l'expansion...pas de l'exagération !

3ème décan:
Attention à ne pas surestimer vos pouvoirs en début de mois (le 2, le 14) et encore moins à user de votre charme pour tenter d'imposer vos idées et méthodes en société (le 6). Préférez vous investir corps et âme dans votre travail et plaider votre cause avec tact et délicatesse. Vous êtes a priori en capacité d'étendre votre rayonnement (le 17) et de négocier à votre avantage (le 20).
Mon conseil :
À partir du 27, les échanges risquent de traîner en longueur voire de tourner en rond. Ne précipitez cependant rien. Présentez vos projets sous leur meilleur jour et revoyez peut-être le budget dévolu à vos plans un peu à la baisse !

Octobre :
1er décan :
Vénus vous recommande entre le 7 et le 16 de prendre un peu de recul sur les évènements et votre vie affective pour faire le bilan de ce qui en vous résonne ou pas ! Une opportunité de vous débarrasser de ce qui vous tire un peu trop en arrière. Profitez-en pour vous recentrer sur l'essentiel (le 13) ! Si vos projets tournent au ralenti en fin de mois (le 30) interrogez-vous peut-être sur leur financement. Sans doute est-il temps de réduire un peu la voilure et de tenir compte de la réalité de votre budget !
Mon conseil :
Un mois que vous devriez consacrer davantage à la réflexion qu'à l'action. Si des négociations entamées le mois dernier reprennent de plus belle à partir du 18, ce n'est toutefois pas une raison pour en demander plus (et a priori trop) !

2ème décan:
La nouvelle lune du 6 place votre situation sociale et professionnelle en première ligne. Pugnace, déterminé à ne pas vous laisser marcher sur les pieds (le 8, le 9) vous ne lâcherez rien ou pas grand-chose ! Mais c'est peut-être en soignant vos arrières, en négociant en sous-main que vous obtiendrez les meilleurs résultats (le 17) !
Mon conseil :
Un mois où vous aurez la ferme intention de tirer votre épingle du jeu. Si vous ne craignez pas de monter au créneau pour défendre vos idées et vos droits, misez également sur une approche plus nuancée et diplomatique pour emporter la mise !

3ème décan:
Attention à ne pas trop imposer votre vision des choses au bureau où l'on pourrait tenter alors de vous coincer aux entournures (le 1er, le 17, le 24) ! Sinon ? Vous aurez toutes les chances de marquer les esprits, des points si vous misez sur vos talents, votre rayonnement et votre capacité à enthousiasmer les foules (le 2, le 4, le 15) pour convaincre sans tenter de contraindre ! Évitez également de tenter d'embrouiller qui que ce soit (le 27) si vous souhaitez qu'on continue à vous suivre sans réserve !
Mon conseil :
Un mois où vous aurez intérêt à déployer toutes vos capacités et talents pour booster votre plan de carrière. En revanche, évitez à tout prix toute tentative de passage en force qui ne contribuerait guère à doper votre cote.

Novembre :
1er décan :
Comptez sur Vénus (présente dans votre décan entre le 5 et le 16) pour rehausser votre éclat ! L'opportunité pour vous d'exercer votre charme pour rallier les suffrages autour de projets séduisants (le 6). Attention cependant à ne rien tenter d'imposer à qui que ce soit aux alentours du 10. Heureusement en fin de mois (le 29, le 30) vous prenez du recul et abordez les choses et les gens de manière plus subtile et nuancée !
Mon conseil :
N'abusez pas d'atouts (charme, autorité, énergie) qui pourraient se retourner contre vous en novembre si vous ne les maniez pas en conscience !

2ème décan:
La nouvelle lune du 4 éclaire vos projets et booste votre envie de les réaliser au plus vite ! Attention toutefois à ne pas trop heurter les sensibilités (susceptibilités) ce même jour où vous aurez un peu trop tendance à imposer une originalité de ton et une indépendance qui pourraient faire peur ! Idem le 13 et le 17 où les tentatives de passage en force ne seront pas du goût de tout le monde ! Misez sur un rayonnement indéniable et irrésistible le 19 pour séduire vos partenaires et interlocuteurs qui seront plus sensibles à vos charmes qu'à vos provocations !
Mon conseil :
Vous aspirez à ouvrir l'avenir à votre guise ? Pourquoi pas si vous ne négligez pas toutefois d'y mettre (au moins un peu) les formes !

3ème décan:
Vous savez parfaitement vanter vos mérites (le 1er) et obtenir les fonds dont vous avez besoin pour réaliser ce qui vous teint à cœur ! Le tout sera (le 2) d'exercer toute forme de pression...le plus en douceur possible si vous voulez éviter les ennuis ! Vous ne manquerez ni d'idées ni de projets inspirants (le 12, le 18, le 29, le 30) et si vous ne vous montrez pas trop gourmand question financement (le 15, le 20) vous devriez parvenir à vos fins (le 16, le 21).
Mon conseil :
Vous ne serez pas loin d'atteindre une forme d'idéal en novembre. Le tout étant de rester mesuré dans vos demandes de financements. Si vous restez raisonnable vous pourriez bien ce mois-ci boucler le mois content de vous et de la tournure que prend votre existence !

Décembre :
1er décan :
Mars tapi dans l'ombre de votre décan vous invite à agir plus en retrait qu'à découvert en décembre. Histoire sans doute de prendre le temps de peaufiner vos plans et stratégies avant de remonter au créneau en pleine possession de vos moyens dès la fin janvier 2022 ! D'autre part, comptez sur le retour de Jupiter dans le domaine de votre thème dédié à la communication pour nouer des contacts importants et prometteurs, élargir vos connaissances, voyager, féconder votre mental.
Mon conseil :
Jupiter revient à la charge (comme entre la mi-mai et la fin juillet 2021) et favorise toutes sortes de rencontres, dope votre moral et vous fait voir les choses en grand (en plus grand) ! L'opportunité d'élargir votre cercle et de vous épanouir sans doute dans un climat propice à la créativité et une vision plus positive du monde.

2ème décan:
La nouvelle lune du 4 vous invite à vous retirer un moment loin des bruits du monde pour faire peut-être le bilan de l'année écoulée. Ne négligez pas de vous mettre sur pause et de réfléchir à l'incidence de vos moindres faits et gestes, décisions et choix. Car si vous semblez avancer sur les bons rails en amour et en affaires le 20 où votre originalité ne semble pas être sujette à caution, prudence en revanche aux alentours du 24 où la conjoncture cosmique vous contraint à baisser pavillon et à revoir vos objectifs et prétentions à la baisse.
Mon conseil :
Un dernier mois de l'année où la frustration s'invite au programme. Vous n'apprécierez guère mais devrez composer avec certaines limites incontournables. En attendant 2022 où la pression exercée sur vous s'allège !

3ème décan:
Vous tracez votre route avec détermination et a priori succès (le 6) mais devrez veiller à ne pas trop dépasser votre budget (le 8) et à communiquer clairement sur vos intentions (le 7, le 12) ! Magnétique (le 11), vous saurez vous y prendre pour pousser vos pions mine de rien dans le bon sens ! Comptez sur Vénus jusqu'au 6 janvier pour exalter votre rayonnement même si la tendre planète vous recommandera (à partir du 19) de bien doser vos effets et un pouvoir de séduction qui devra s'exercer en conscience. Rien ne devrait cependant s'opposer à ce que vous boucliez l'année en beauté (le 20, le 25, le 26, le 30) !
Mon conseil :
Un charme fou et l'opportunité d'en user pour affirmer votre influence sur le monde qui vous entoure. Pourquoi pas si vous restez toutefois maître de vos émotions et conscient de vos choix !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    AmourSocial / Forme
Au fil des mois
Les Astres



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Capricorne, votre horoscope 2021 mois par mois! - 19 commentaires
(dernier message le 04/01/2021 à 07:13)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2021 à 07h13
Capricorne llilloi7557, signe du Capricorne
Posté le 01/01/2021 à 20h22
ENCORE UNE ANNEE NI FIGUE NI RAISIN ,
Bonjour llilloi7557, Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Bonne journée et belle année 2021 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2021 à 06h58
Capricorne Jfanh, signe du Capricorne
Posté le 01/01/2021 à 00h32
Pas brillant tout ça, je change de signe
Bonjour jfanh, Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Bonne journée et belle année 2021 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne llilloi7557, signe du Capricorne
Posté le 01/01/2021 à 20h22
ENCORE UNE ANNEE NI FIGUE NI RAISIN ,
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Jfanh, signe du Capricorne
Posté le 01/01/2021 à 00h32
Pas brillant tout ça, je change de signe
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/12/2020 à 07h07
Capricorne Lo2a13, signe du Capricorne
Posté le 21/12/2020 à 06h58
Vais-je enfin rencontrer la bonne personne et me remettre en couple en 2021 ? Merci
Bonjour Lo2a13, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Concernant votre avenir sentimental, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir un éclairage précis et personnalisé, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Lo2a13, signe du Capricorne
Posté le 21/12/2020 à 06h58
Vais-je enfin rencontrer la bonne personne et me remettre en couple en 2021 ? Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/12/2020 à 06h07
Capricorne llilloi7557, signe du Capricorne
Posté le 13/12/2020 à 16h06
2021 ne sera pas mieux que 2020 a quand un coup de pouce dans ma vie !!
Bonjour llillois7557, Je vous invite également à parcourir vos prévisions 2021 ici >>Prévisions 2021 en amour, travail, vie sociale et forme. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne llilloi7557, signe du Capricorne
Posté le 13/12/2020 à 16h06
2021 ne sera pas mieux que 2020 a quand un coup de pouce dans ma vie !!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/12/2020 à 13h22
Capricorne Nanou, signe du Capricorne
Posté le 10/12/2020 à 13h19
Je voudrais avoir plus de précision sur l'avenir de ma relation avec mon chéri. Nous serons ensemble depuis 2 mois le 15 décembre prochain. Comment va t'elle évoluer?
Merci
Bonjour Nanou, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir de votre relation est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et à bientôt sur notre site
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Nanou, signe du Capricorne
Posté le 10/12/2020 à 13h19
Je voudrais avoir plus de précision sur l'avenir de ma relation avec mon chéri. Nous serons ensemble depuis 2 mois le 15 décembre prochain. Comment va t'elle évoluer?
Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/12/2020 à 10h44
Capricorne raucci, signe du Capricorne
Posté le 03/12/2020 à 14h45
pensez-vous que je pourai concevoir des jumeaux en 2021?
Bonjour raucci, merci de votre message. Je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions liées à la santé et aux grossesses... C'est contraire à nos CGVs. Voici le lien par contre de notre horoscope annuel : horoscope annuel 2021 Bonne fin de semaine, et Week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne raucci, signe du Capricorne
Posté le 03/12/2020 à 14h45
pensez-vous que je pourai concevoir des jumeaux en 2021?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/11/2020 à 10h43
Capricorne choupette, signe du Capricorne
Posté le 28/11/2020 à 16h59
Me voyez-vous faire une nouvelle rencontre sentimentale plus sérieuse que celle que je viens de connaitre depuis 15 mois. J aimerai tant retrouver le bonheur et vivre à deux les avenirs à venir étant séniors.
Bonjour Choupette, merci de votre message. Il faudrait effectuer une analyse auprès de Zagon mais c'est un service payant : question / réponse avec Zagon Sinon, vous pouvez consulter vos transits personnels prévisions astro personnalisées et lire votre horoscope mensuel de décembre : horoscope mensuel Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne choupette, signe du Capricorne
Posté le 28/11/2020 à 16h59
Me voyez-vous faire une nouvelle rencontre sentimentale plus sérieuse que celle que je viens de connaitre depuis 15 mois. J aimerai tant retrouver le bonheur et vivre à deux les avenirs à venir étant séniors.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/11/2020 à 13h21
Capricorne Malika, signe du Capricorne
Posté le 24/11/2020 à 14h04
Je suis née le 02/01/1951 à 16h00 en Algérie. Je vis seule depuis 2006, Svp voyez-vous une rencontre sentimentale pour moi en 2021 ou non. Svp soyez franche avec moi car j'aimerais savoir la stricte vérité.
Merci d'avance pour votre réponse rapide et véridique.
Je vous souhaite une excellente journée.
Malika
Bonjour Malika, merci de votre message. Nous ne pouvons pas répondre à votre question sur cet espace de commentaires. Vous pouvez par contre découvrir votre horoscope personnalisé via ce lien prévisions astro personnalisées et lire votre horoscope annuel 2021 : horoscope annuel 2021. Zagon est disponible si vous voulez lui poser une question mais c'est un service payant : question / réponse avec Zagon Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Malika, signe du Capricorne
Posté le 24/11/2020 à 14h04
Je suis née le 02/01/1951 à 16h00 en Algérie. Je vis seule depuis 2006, Svp voyez-vous une rencontre sentimentale pour moi en 2021 ou non. Svp soyez franche avec moi car j'aimerais savoir la stricte vérité.
Merci d'avance pour votre réponse rapide et véridique.
Je vous souhaite une excellente journée.
Malika
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/11/2020 à 11h01
Capricorne bibi1962, signe du Capricorne
Posté le 24/11/2020 à 09h58
j'ai lu avec intérêt mon horoscope 2021 et ben c'est très réjouissant déjà que l'année 2020 a été éprouvante j'espérai voir une lumière
Merci de votre message. Il faut garder espoir et moral ! Voici le lien pour lire quelques articles complémentaires :
Prévisions 2021 en amour, travail, vie sociale et forme et
Découvrez les défis des 12 signes pour l'année 2021 Bonne semaine !


Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne bibi1962, signe du Capricorne
Posté le 24/11/2020 à 09h58
j'ai lu avec intérêt mon horoscope 2021 et ben c'est très réjouissant déjà que l'année 2020 a été éprouvante j'espérai voir une lumière
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne BEAUTÉ, signe du Capricorne
Posté le 23/11/2020 à 08h34
Emmanuelle,
Je vous renouvelle toute ma générosité de ma gratitude, et vous veux et vous témoigne tout mon bonheur et la santé que vous soyez protégez et heureuse ainsi que tout ceux que vous aimez et protegez.
Gaelle-Beauté.
Prenez bien soin de vous
En cette année Tsunamienne.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Capricorne

Horoscope quotidien du Capricorne:

- Horoscope du jour du Capricorne
- Horoscope d'hier du Capricorne
- Horoscope de demain du Capricorne
- Horoscope d'apres demain du Capricorne

Horoscope hebdo du Capricorne:

- Horoscope hebdo du Capricorne
- Horoscope de la semaine derniere du Capricorne
- Horoscope de la semaine prochaine du Capricorne

Horoscope mensuel du Capricorne:

- Horoscope mensuel en amour du Capricorne
- Horoscope mensuel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope mensuel en bien-etre du Capricorne
- Capricorne: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Capricorne:

- Horoscope trimestriel en amour du Capricorne
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Capricorne

Horoscope annuel du Capricorne:

- Horoscope annuel en amour du Capricorne
- Horoscope annuel en vie sociale du Capricorne
- Horoscope annuel du Capricorne au fil des mois
- Capricorne: Les astres sur l'année

Capricorne

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Calculez la position de Vénus et découvrez la place que vous donnez en amour
Calculez gratuitement la position de Vénus en signe et en maison et découvrez la véritable place que [...]



Ajustez votre alimentation cet hiver !
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0