Mon Horoscope du Jour
Vendredi 27 Novembre | Saint Sévrin
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
En route ensemble vers demain !
En route ensemble vers demain !
Conseils pour rester zen
Conseils pour rester zen
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Gémeaux

Gémeaux, votre horoscope 2021 mois par mois!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Janvier :
1er décan :
Attention à une agressivité plus ou moins consciente qui pourrait vous pousser à déraper verbalement aux alentours du 9. Comptez alors sur votre sens de la stratégie et la méthode douce pour orienter les débats à votre avantage et calmer le jeu ! Si Jupiter vous pousse en avant ce mois-ci vous engageant à repousser certaines limites (le 11) encore une fois méfiez-vous de vos pulsions instinctives pas forcément bonnes conseillères (le 12) et qui pourraient vous jouer des tours (le 12) ! Vigilance au top recommandée autour du 17, du 20, du 26 où votre enthousiasme pourrait vous pousser à déborder du cadre, voire à la faute !
Mon conseil :
Tout sera question de mesure en janvier où, si Jupiter galvanise vos forces et votre envie de vous dépasser, Mars et Uranus pourraient bien court-circuiter vos bonnes intentions et vous diriger sur de mauvaises postes !

2ème décan :
Vous savez mener avec finesse des négociations destinées à servir un idéal qui vous inspire (le 1er, le 8). N'hésitez pas en janvier à plaider pour une cause qui vous tient à coeur, pour orienter votre destinée sociale, professionnelle sans le sens de vos aspirations les plus nobles. Nul doute alors qu'on ne saura résister à vos arguments et à votre magnétisme indéniable (le 23) !
Mon conseil :
Un mois où vous aurez en tête et dans le coeur un projet qui vous importe. Vous saurez a priori mettre en avant ce mois-ci toutes les bonnes raisons qu'on aurait d'accéder à vos demandes !

3ème décan :
En pleine mutation depuis 2018, vous n'en avez pas fini avec un processus qui vous presse de tirer un trait sur le passé (le 5, le 14, le 28) pour espérer renaître libéré de poids qui vous tiraient décidément depuis trop longtemps en arrière (notamment sur le plan relationnel). Persévérez même si vous avez souvent l'impression que la tâche est pesante car in fine, vous pourrez accéder (dès la mi-mars) à une piste d'envol qui pourrait bien vous plaire et que vous n'aurez pas volée !
Mon conseil :
Encore un effort à consentir ce mois-ci pour parfaire la métamorphose, quitte à devoir renoncer à certains éléments (situations, personnes) du passé qui vous empêchaient d'évoluer !

Février :
1er décan :
Tâchez de raisonner un peu vos émotions (le 6) si vous ne voulez pas qu'elles vous induisent en erreur et court-circuitent (le 7) les opportunités dont vous jouissez actuellement d'élargir vos horizons, de progresser, de vous dépasser ! Sous peine (le 17) d'être bloqué net dans vos élans et confronté avec les interférences d'un inconscient qui brouille sans nul doute les pistes et finit par contrarier vos aspirations. Essayez de mieux contrôler vos échanges (surtout en haut lieu) si vous voulez finir par influencer favorablement le cours des choses (le 25).
Mon conseil :
La pleine lune du 27 vous encourage à développer vos talents, à les mettre en avant. Le meilleur moyen sans doute de compenser certaines de vos initiatives pas forcément très claires et qui pourraient altérer (retarder) votre ascension vers les sommets !

2ème décan :
Attention aux inimitiés que vous pourriez déclencher (le 1er) si vous envoyez des piques à tout le monde. Attendez-vous alors à essuyer quelques critiques ou subir des malveillances d'une adversité dans l'ombre. Idem le 10 où le courant ne passera pas entre vous et les autres. En revanche, misez sur votre enthousiasme, votre charme et vos talents (le 11, le 13) pour marquer les esprits et des points et pourquoi pas quelque coeur au passage ! Si une mission, une cause vous tient à coeur, c'est le moment de la défendre probablement avec succès(le 14) !
Mon conseil :
Préférez en février influencer votre entourage grâce à un rayonnement évident plutôt qu'en cherchant à blesser l'autre ! Manoeuvre qui ne pourrait que se retourner contre vous. Choisissez donc la bonne approche !

3ème décan :
Vous ne manquez ni d'arguments ni de bagout (le 8) pour vanter vos mérites et l'avantage qu'on aurait à vous choisir. La nouvelle lune du 11 plaide également en faveur d'une réalisation de vos ambitions. Gare alors aux coups bas ou aux tentatives d'exercer votre charme pour manipuler l'autre (le 19) qui ne joueraient pas vraiment en votre faveur. Employez plutôt votre force de frappe actuelle sans faire trop de bruit pour déployer vos stratégies financières entre autres !
Mon conseil :
Vous avez à coeur d'asseoir votre pouvoir ? Le cosmos soutiendra a priori vos voeux en février à partir du moment où vous jouerez franc jeu !

Mars :
1er décan :
Du charme à revendre et de quoi en tout cas rayonner en société et étonner, épater la galerie (le 3). Idem aux alentours du 21 où vous aurez l'art et la manière d'utiliser vos ressources cachées et une originalité qui couve pour marquer les esprits et des points. Des projets qui vous tiennent à coeur pourraient rallier les suffrages et vous permettre d'obtenir de l'aide (le 26). La pleine lune du 28 exalte vos talents mais également vos chances d'aimer et de l'être !
Mon conseil :
Un mois a priori sans nuage et qui vous permet de faire le show. Pourquoi vous en priveriez-vous à partir du moment où vous actionnez tous vos leviers en conscience !

2ème décan :
Du panache et un enthousiasme que vous exprimerez sans trop de réserve (le 5). Misez sur une force de frappe discrète mais efficace (le 22) pour avancer vos pions, progresser sans trop faire de bruit. Le meilleur moyen de voir vos projets adoubés et se réaliser car fondés sur du solide (le 30, le 31).
Mon conseil :
Vous avancez lentement mais sûrement ce mois-ci mais êtes certain de poser les jalons de ce que vous espérez sans zapper une case !

3ème décan :
Neptune vous relie à un idéal que vous souhaitez atteindre depuis le 22 février. Vous investirez toute votre énergie (le 11, le 30) pour défendre cette cause auprès d'une hiérarchie qui pourrait bien se montrer sensible à vos arguments et à votre charme (le 14). La nouvelle lune du 13 vous encourage d'ailleurs à poursuivre votre quête et vous ne vous ferez certainement pas prier !
Mon conseil :
Inspiré et déterminé à servir une cause qui vous inspire, voire vous dépasse. Vous disposerez en mars tous les ingrédients nécessaires au montage de votre plaidoirie qui pourrait faire son effet auprès de votre entourage ! Alors go !

Avril :
1er décan :
Entre le 14 et le 22, ce n'est pas le moment de vous découvrir d'un fil. Notamment en ce qui concerne votre vie affective que vous auriez intérêt à passer au crible. Histoire d'en tirer les édifiantes leçons qui vous permettront bientôt d'initier un nouveau cycle affectif en connaissance de cause ! La pleine lune du 27 vous invite à retrousser vos manches, à gérer attentivement l‘intendance. Donc tout sauf à buller !
Mon conseil :
Un mois propice à la réflexion mais également à une gestion pointilleuse du quotidien. N'attendez donc pas trop de légèreté d'avril et attendez mai peut-être pour faire ce qui vous plaît !

2ème décan :
Des idées et projets plein la tête mais qu'il faudra accepter de concrétiser avec l'aval du temps. Vous en serez conscient le 10 où vous creuserez le sujet et consentirez à avancer pas à pas. Des émotions, souvenirs qui jaillissent et troublent, remuent un peu votre vie intérieure (le 23, le 24, le 30). Ne vous laissez pas déborder au risque de contrarier (le 25) votre avancée prudente et constante.
Mon conseil :
Agissez en avril sans vous découvrir d'un fil. C'est en restant prudent, conscient de l'incidence de vos moindres faits, gestes et paroles que vous réussirez le mieux à boucler le mois sans vous exposer aux moindres dérapages incontrôlés !

3ème décan :
Vous savez comment orienter vos actions et discours (le 2) pour marquer des points auprès de votre hiérarchie mais risquez de heurter les susceptibilités si vous tentez d'imposer vos quatre volontés à tout le monde (le 9). Misez bien davantage sur vos projets séduisants (le 10) pour rallier les suffrages en évitant cependant de manipuler qui que ce soit (le 12, le 16) ! C'est bien en payant de votre personne, communiquant votre enthousiasme aux autres (le 15, le 17) que vous devriez réussir à atteindre vos buts.
Mon conseil :
Du charme incroyable et des projets qui enthousiasment les foules. De quoi convaincre sans avoir besoin de contraindre.

Mai :
1er décan :
Entre le 9 et le 17, comptez sur Vénus pour booster votre pouvoir de séduction et vous doter de tous les charmes. En revanche, si Jupiter qui vient d'investir le signe du Poissons (le 13) vous veut du bien et pourrait contribuer à vous remettre en lumière, ne surestimez pas trop votre influence sur les évènements et accompagnez-les plutôt que d'essayer de forcer le passage (le 21). La pleine lune du 26 vous invite d'ailleurs à écouter ce qu'on vous dit, à coopérer, à faire un pas vers l'autre.
Mon conseil :
Évitez en mai de faire uniquement ce qui vous plaît car si vous ne manquez pas d'atouts dans votre manche, c'est peut-être la finesse qui vous fera défaut et votre ego qui pourrait vous pousser à en demander trop voire tout, tout de suite !

2ème décan :
Tâchez le 3 de museler un peu votre impatience et prenez du recul sur les évènements et vos émotions plutôt que de risquer de bloquer une situation et vos avancées. En revanche, si vous défendez vos intérêts en vous reliant à votre intuition et à un mental rapide comme l'éclair, sans pour autant précipiter le mouvement, votre charme fera le reste et fondre la glace (le 20) ! Vous devriez faire mouche (le 12) !
Mon conseil :
Préférez en mai composer avec certaines limitations inévitables et user de stratégie et de diplomatie pour relancer vos affaires et les débats ! La meilleure méthode in fine pour tirer votre épingle du jeu.

3ème décan :
Des stratégies déployées dans l'ombre qui pourraient vous permettre de faire bouger les lignes dans le bon sens le 2. Misez également sur votre charme irrésistible et vos talents évidents pour plaider votre cause en haut lieu ou servir au mieux un idéal qui vous inspire (le 2, le 6, le 13). Le tout étant de ne pas en faire trop (le 3, le 8) au risque qu'on doute de la pureté de vos intentions. La nouvelle lune du 11 vous recommande d'ailleurs de vous retirer momentanément des bruits du monde pour faire le bilan de l'année écoulée (avant votre date anniversaire).
Mon conseil :
En fin de mois, si vous êtes tenté de vous mettre en valeur, de parader, préférez, vous dévouer à la mission que vous avez en ligne de mire plutôt que d'user de votre charme pour convaincre. Vous ne feriez en fait que générer des malentendus (le 23, le 27).

Juin :
1er décan :
Vos talents pourraient être récompensés en début de mois (le 3). Que vous bénéficiiez d'une augmentation de vos revenus, décrochiez un job en or vous aurez de quoi a priori, vous réjouir sans trop de réserve. Idem en fin de mois (le 23) où des rentrées importantes pourraient venir renflouer les caisses. Une reconnaissance que vous aurez attendue longtemps et que vous n'aurez pas volée. La pleine lune du 24 vous invite à régler les affaires d'argent en cours. Qu'il s'agisse de réclamer un dû (rente, héritage etc.) ou de demander un crédit.
Mon conseil :
Un mois qui favorise les rentrées et toute forme de transaction à votre avantage. N'hésitez pas à demander, à frapper à la porte : on vous ouvrira !

2ème décan :
Notre rayonnement personnel devrait (le 3) vous aider à marquer les esprits et des points. La nouvelle lune du 10 signe un nouveau cycle d'expansion qui débute. Vous ne manquez en effet ni d'atouts ni de talent pour vanter vos mérites et une originalité de ton que vous êtes prêt à dégainer au bon moment (le 13). En revanche, n'en faites et n'en dites pas trop, ne sortez pas trop du rang et de ce qu'on attend de vous si vous ne voulez pas vous faire taper sur les doigts et bloquer dans vos élans (le 14) !
Mon conseil :
Un mois qui pourrait servir vos intérêts à partir du moment où vous ne poussez pas le bouchon trop loin car si vous brûlez de vous exprimer librement, tout le monde n'est pas forcément d'accord sur la dose à respecter ! Songez-y avant de vous attirer des ennuis !

3ème décan :
Essayez autant que faire se peut de clarifier une situation professionnelle un peu ambiguë (le 5) et ne mettez la pression à personne (notamment sur le plan financier) si vous souhaitez terminer la journée tranquille ! Si votre désir de prendre en main votre destin semble légitime, pas sûr que vos propos fassent mouche le 13 où des malentendus avec la hiérarchie ou le pouvoir sont possibles!
Mon conseil :
Si un certain flou artistique (ou pas) règne dans vos affaires en juillet, préférez vous abstenir d'agir ou de parler et misez en fin de mois (le 23) sur vos talents évidents pour parler à votre place et donner envie à votre boss (par exemple) de vous garder dans son équipe !

Juillet :
1er décan :
Jusqu'au 5, Vénus vous permet de faire passer vos messages en douceur et de communiquer harmonieusement avec votre entourage. Misez sur le 12 pour réclamer une augmentation et vanter vos mérites. Vous aurez à coeur de prendre soin des vôtres en fin de mois (le 22) mais devrez équilibrer sans doute entre investissement au bureau et bronzette sur la plage. La pleine lune du 24 vous invite à élever les débats et à promouvoir vos ambitions.
Mon conseil :
Un mois d'été parfait pour dialoguer avec vos proches et pourquoi pas partir en vacances ensemble. Même si vous aurez certainement du mal à décrocher de vos affaires qui décollent !

2ème décan :
Évitez de vous emporter si vous ne voulez braquer personne (le 1er) au risque sinon de devoir en subir les conséquences. D'autant que vos instincts mal maîtrisés (le 4, le 8) ne s'avéreront guère bons conseillers et pourraient vous orienter sur le sentier de la guerre. Préférez user de vos forces inconscientes pour nourrir vos talents (le 5, le 20) et sur votre sens de la diplomatie et du verbe pour arrondir les angles (le 7). La nouvelle lune du 8 vous invite à parler argent, à exploiter pleinement vos potentiels et à en réclamer la juste reconnaissance. Vos échanges avec vos proches pourraient prendre un tour passionné aux alentours du 13.
Mon conseil :
Un mois un peu sur le fil où Uranus vous pousserait volontiers hors de clous. Prudence cependant car si vous avez envie de franchir la ligne, d'autres pourraient chercher à vous maintenir dans le rang !

3ème décan :
Une communication approximative pourrait alimenter des malentendus et semer le doute dans l'esprit de ceux qui vous dirigent ou ont autorité sur vous (le 6). Si vous aspirez à servir un idéal, commencez par clarifier vos pensées et intentions. Histoire (le 15, le 24) de faire des demandes alignées sur la réalité et les possibilités de ceux que vous sollicitez ! En revanche, si vous persistez à faire des demandes irrecevables, vous risquez juste de heurter les sensibilités et l'autorité en place !
Mon conseil :
Baissez d'un ton, réduisiez la voilure et jouez franc jeu. Et si vous vous en sentez incapable, prenez le large et partez en vacances !

Août :
1er décan :
Du bagout (le 1er) et l'envie peut-être de papoter avec vos proches. Attention à bien maîtriser vos éléments de langage car jusqu'au 14, Mars pourrait vous pousser à hausser le ton. Notamment en famille où cette tendance serait très certainement mal reçue. En revanche si vous vous mobilisez pour venir en aide à ceux que vous aimez, pour restaurer la maison ou gérer l'intendance, on appréciera. En fin de mois (le 23), Vénus devrait se charger de booster votre pouvoir de séduction et votre libido. Histoire de finir l'été en beauté et in love !
Mon conseil :
Un mois qui devrait se dérouler harmonieusement si vous mettez votre force de frappe au service du clan plutôt que pour donner des ordres à tout le monde.

2ème décan :
Veillez à ne provoquer rien ni personne le 1er et le 2. Vous saurez faire appel à votre génie créatif le 3 pour faire plaisir aux vôtres mais devrez prendre garde aux dérapages verbaux dictés par une trop grande impulsivité (le 4, le 6, le 19 ) où, si votre communication reste fluide, elle pourrait cependant devoir composer avec des freins et évènements susceptibles de ralentir la marche des choses. Préférez attendre le 20 où le courant passe mieux, où vous êtes mieux relié à votre voix intérieure pour aller de l'avant et oser (le 22).
Mon conseil :
Un mois où la communication sera à manier avec des pincettes et même des gants. La seule approche possible pour éviter les blocages et autres boulettes !

3ème décan :
Vous passerez du temps en famille (entre le 7 et le 16) tout en gardant un oeil rivé sur votre mission, un travail en cours qui vous inspire (le 10, le 25). Vous avez à coeur d'améliorer vos conditions (cadre) de vie et celles de votre entourage (le 11, le 26) mais devez cependant éviter de trop exiger d'une hiérarchie ou d'un pouvoir en place qui, s'il reste à l'écoute de vos ambitions ne vous accordera pas tout sur un plateau (le 11, le 20) !
Mon conseil :
Des vacances studieuses ou vous aurez du mal à décrocher, hanté par une situation à mettre en place, une cause à servir où un flou artistique à clarifier. Restez sur on ok mais sans trop chercher à mettre la pression à ceux qui détiennent le pouvoir et les sous !

Septembre :
1er décan :
Vous savez parfaitement comment distribuer vos talents et exprimer vos émotions (le 5) pour faire mouche et rassurer ceux qui vous font confiance. En revanche, pas sûr que votre bonne volonté de servir la cause commune vous soit utile le 17 où en dépit de votre engagement, on pourrait rester sourd à vos efforts (le 17). Ne craignez cependant pas (le 25, le 29) de vous affirmer vis-à-vis de l'autre. Que ce soit en amour ou en affaires, votre rayonnement et votre détermination devraient convaincre !
Mon conseil :
Si vous mettez en avant vos potentiels et une volonté sans faille de porter vos ambitions, vous devriez parvenir à vos fins. En revanche, si vous restez dans l'ombre, on pourrait bien vous y cantonner !

2ème décan :
La nouvelle lune du 7 vous presse de prendre soin des vôtres et de l'intendance et vous aurez plus d'une idée et d'un tour dans votre sac pour améliorer vos conditions de vie et gérer efficacement l'intendance. Si vous aspirez à vivre effectivement un quotidien harmonieux, évitez cependant de vous laisser perturber par certains flashs ou remous intérieurs qui ne pourraient que troubler la fréquence (le 23) !
Mon conseil :
Une rentrée où vous veillerez à ce que vos proches et vous-même évoluiez dans un cadre rassurant. Vous ne craindrez pas de vous mobiliser pour y parvenir. Évitez juste d'écouter une voix intérieure qui pourrait vous inciter à ne pas assumer vos responsabilités !

3ème décan :
Vous êtes obsédé par un but personnel ou professionnel qui vous éloigne des vôtres. Tâchez cependant de ne pas leur en vouloir d'exister (le 2, le 14) ou de manipuler ceux que vous aimez (le 6, le 22). Préférez agir pour transformer (en mieux) votre environnement familial (le 6 toujours, le 17) et marquer les esprits, des points et les coeurs (le 6, le 20 encore) ! À partir du 27, vos échanges avec le partenaire (ou vos enfants) pourraient tourner un peu en rond. Continuez cependant à oeuvrer pour le bien commun (le 29) en évitant (le 30) de trop en faire au risque qu'on doute de votre sincérité !
Mon conseil :
Une rentrée chargée et ambiguë Pour être certain de ne décevoir personne en septembre, faites de votre mieux sans chercher à contrôler qui que ce soit dans le but de parvenir à vos fins personnelles (on n'apprécierait pas) !

Octobre :
1er décan :
Entre le 7 et le 16, ne faites surtout pas cavalier seul. Vénus vous invite en effet à vous mettre (et à rester) à l'écoute de l'autre. Misez sur cette attitude bienveillante pour ancrer vos relations (quelles qu'elles soient) sur du solide (le 13), vous associer ! Attention en fin de mois (le 30) à bien remplir votre mission et à agir en adéquation avec votre mission si vous ne voulez pas qu'on tente de vous coincer dans vos retranchements, qu'on vous bloque dans vos élans !
Mon conseil :
Un mois pour vous rapprocher des autres, tendre la main ! C'est le moment de faire votre demande (en mariage), de signer un contrat qui pourrait vous engager sur le long terme.

2ème décan :
La nouvelle lune du 6 vous invite à aimer et à tout mettre en oeuvre pour l'être en retour. Vous pourriez vous montrer déterminé, ardent (attention à ne pas manifester vos sentiments d'une manière trop exclusive ou impérative (le 8, le 9) et décidé à franchir un cap ! Que ce soit sur le plan pro ou affectif, vous ne manquerez ni d'arguments ni de charme pour convaincre (le 17) !
Mon conseil :
Un mois d'automne à consacrer à vos liens à sublimer, conforter sans mettre la pression à personne. L'opportunité d'exprimer aussi bien vos sentiments que vous talents a priori pour le meilleur !

3ème décan :
Si vous voulez tirer votre épingle du jeu en beauté (le 4) et être en mesure de jubiler (que ce soit en affaire ou en amour) aux alentours du 15 et du 28, évitez toute tentative de manipulation pour parvenir à vos fins et faire évoluer la situation à votre idée ! C'est bien en rayonnant, en jouant franc jeu avec l'autre (les autres) que vous convaincrez et remporterez la partie ou (et) les coeurs !
Mon conseil :
Un mois où votre rayonnement personnel sera votre meilleur atout pour faire mouche en amour et servir vos ambitions les plus hautes. Alors sans hésiter, montrez-vous sous votre meilleur jour !

Novembre :
1er décan :
Habile, charmeur, magnétique, vous ne devriez avoir aucun mal à faire évoluer toute situation à votre avantage (le 6). Attention en revanche le 10 où une trop grande détermination, voire quelque démonstration d'autorité abusive jouerait contre vous et inciterait ceux sur lesquels vous tentez d'exercer une pression à vous freiner dans vos élans. Misez bien plutôt sur le dialogue (le 29, le 30) pour resserrer les rangs et rassure votre entourage sur vos intentions.
Mon conseil :
N'abusez ni de vos droits ni de votre emprise sur les autres pour imposer vos choix en novembre. Mieux vaudrait séduire que contraindre !

2ème décan :
La nouvelle lune du 4 vous invite à retrousser vos manches, à faire équipe ? Veillez alors à ne pas trop laisser interférer vos idées originales (un peu folles) dans un travail qui doit être conduit en collaboration avec les autres au risque qu'on rejette vos propositions ou qu'on se méfie de vous. (le 4, le 13). Renoncez surtout à imposer quoi que ce soit à qui que ce soit le 17 où l'on trouverait vos méthodes douteuses et un peu trop dictatoriales. En revanche, vous opterez, a priori avec succès, pour la méthode douce et influencerez de manière stratégique votre entourage le 19 !
Mon conseil :
Évitez de trop vous distinguer, à chercher à sortir du lot en novembre où seule la coopération s'avérera payante, ce n'est donc pas le moment de faire le buzz ni de donner des ordres !

3ème décan :
Un talent évident et un bagout imparable le 1er . De quoi marquer les esprits, les points et pourquoi pas quelque coeur au passage ? Si toutefois vous éviter de vous servir de ces atouts indéniables pour manipuler votre entourage (le 2) ! Vous n'hésiterez pas à payer de votre personne pour servir la cause commune ou porter une mission, un idéal (le 12) mais essayez d'équilibrer entre abnégation et ambitions (le 15, le 20) si vous voulez prouver votre dévouement sans renoncer pour autant à vos ambitions personnelles !
Mon conseil :
Misez sur votre travail assidu mais également votre désir de progresser, de marquer des points pour espérer terminer le mois content de vous et de tout (le 29, le 30) ! Pas question en effet de vous sacrifier mais non plus de ne penser qu'où vous. À vous de voir comment agir dans votre intérêt sans négliger celui des autres !

Décembre :
1er décan : Jupiter qui a pu vous faire miroiter un avantage entre la mi-mai et la fin juillet dernier remet a priori le couvert à partir du 29 décembre. Une proposition qui revient sur le tapis, une confirmation d'engagement, une mise en lumière ? Tout est possible et devrait se révéler d'ici à la mi-février 2022. Misez sur une détermination sans égale et sur une force de frappe toute aussi impressionnante entre le 13 et le 27 décembre pour faire impression sur le monde et un peu pression sur tout le monde !
Mon conseil :
Vous renouerez en fin de mois avec des conditions favorables à un retour sur le devant de la scène et saurez orienter fermement vos échanges d'ici là pour que sans nul doute les débats tournent à votre avantage et les accords soient signés en votre faveur. Happy new year !

2ème décan :
La nouvelle lune du 4 parle d'accords à conclure, de contrats à signer, de collaborations, d'associations à cultiver. Misez sur votre intuition et une originalité de ton qui vous pousse (consciemment ou pas) à transgresser un peu les idées reçues pour transformer votre situation (le 20) ! Mais attention toutefois à ne pas en abuser car la sanction tomberait immédiatement. Méfiez-vous en effet le 24 d'une autorité qui n'hésitera pas à vous brider et donc à vous frustrer dans vos attentes ! Pour espérer faire fondre la glace et renouer avec une marge de manoeuvre acceptable, vous devrez attendre le 30 où l'on vous jugera sur votre travail et votre engagement !
Mon conseil :
Un dernier mois de l'année qui continue peu ou prou à vous maintenir en laisse. Pour éviter de vous sentir trop brimé, investissez-vous dans votre activité en attendant que les opportunités de vous libérer arrivent en 2022 !

3ème décan :
De l'énergie à revendre que vous mettrez au service de votre évolution et de transformations notoires. Le 6 ? Attention cependant à ne pas trop en faire et à ne pas imposer une approche trop autoritaire, dominatrice au sein des équipes dans lesquelles vous travaillez ou de votre propre entourage familial (le 8).Vous aspirez à servir une cause qui vous dépasse ? Soit ! Vous avez du mal à cerner un projet professionnel ou les intentions de votre hiérarchie ? Misez sur votre engagement (le 20) pour pousser le curseur de vos ambitions vers le haut et sur un magnétisme indéniable pour marquer les esprits et de points (le 25). Le meilleur moyen a priori de mener votre barque à bon port et de boucler le mois et l'année plutôt content de vous.
Mon conseil :
Si vos objectifs restent un peu dans le vague, concentrez-vous en décembre sur ce qui vous inspire, vous pousse à avancer et vous guide !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    AmourSocial / Forme
Au fil des mois
Les Astres



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Gémeaux, votre horoscope 2021 mois par mois! - 1 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Nanou, signe du Gémeaux
Posté le 24/11/2020 à 12h37
Merci Emmanuelle pour cet horoscope positif enfin...
Cordialement
Nadine
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope du jour du Gémeaux
- Horoscope d'hier du Gémeaux
- Horoscope de demain du Gémeaux
- Horoscope d'apres demain du Gémeaux

Horoscope hebdo du Gémeaux:

- Horoscope hebdo du Gémeaux
- Horoscope de la semaine derniere du Gémeaux
- Horoscope de la semaine prochaine du Gémeaux

Horoscope mensuel du Gémeaux:

- Horoscope mensuel en amour du Gémeaux
- Horoscope mensuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope mensuel en bien-etre du Gémeaux
- Gémeaux: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Gémeaux:

- Horoscope trimestriel en amour du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Gémeaux

Horoscope annuel du Gémeaux:

- Horoscope annuel en amour du Gémeaux
- Horoscope annuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope annuel du Gémeaux au fil des mois
- Gémeaux: Les astres sur l'année

Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Les bonnes idées de Zagon pour les réveillons
Notre astrologue vous livre toutes ses bonnes idées pour que vos réveillons de 2020 soient créatifs [...]



Comment savoir dire non ?
Signe par signe, voici nos conseils pour oser dire non sans culpabiliser et sans avoir peur de [...]



Nos pistes pour mieux vivre confinés
Voici quelques astuces pour organiser son intérieur en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0