Mon Horoscope du Jour
Dimanche 17 Janvier | Sainte Roseline
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Numérologie 2021
Numérologie 2021
Signe lunaire
Signe lunaire
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Scorpion

Scorpion, votre horoscope 2021 mois par mois!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Janvier :
1er décan :
Des tensions en famille (le 9). Misez sur votre charme pour arrondir les angles et sur une approche de l'autre tout en douceur pour résoudre ou atténuer des conflits qui pourraient altérer vos échanges avec le proche entourage ! Évitez de trop camper sur vos positions (le 10) et si vous brûlez de réaliser un projet qui vous enthousiasme (le 11), prenez des gants avec l'autre (les autres) si vous ne voulez pas que les débats dégénèrent en batailles rangées et finissent dans l'impasse (le 12, le 13) ! Sans doute avez-vous vu un peu trop grand ? Gare aux retombées de vos surestimations sur votre duo vos relations en général (le 17, le 20, le 23, le 26) !
Mon conseil:
Un mois un peu éruptif que vous aurez du mal à gérer sans partir en vrille et monter au créneau. C'est pourtant bien la modération qui semble conseillée en janvier pour éviter les embrouilles et surtout les ennuis !

2ème décan :
Le courant passe bien entre vous et un entourage sensible à vos attentions (le 1er, le 8) !Vous aurez en effet l'art et la manière de rallier les suffrages, de toucher l'autre au cœur et de faire mouche en vous mettant à l'écoute des besoins de l'élu et en redoublant d'attention et d'empressement envers chacun (le 23) !
Mon conseil:
Un premier mois de l'année fluide où vous aurez à cœur de servir ceux que vous aimez et qui a priori vous le rendront bien !

3ème décan :
Vous continuez un travail de transformation (entamé pour certains dès 2018) destiné à comprendre votre mode de communication avec l'entourage et à l'améliorer. Misez sur une vue en profondeur et votre détermination à établir désormais un dialogue en adéquation avec le chemin à parcourir pour creuser les dossiers en cours et tirer un trait sur un fonctionnement passé qui ne vous convient plus (le 5, le 14, le 28) !
Mon conseil:
Un mois propice au travail sur vous-même et sur les relations (parfois difficiles) que vous entretenez avec vos proches. Histoire d'assainir vos rapports avec certains qui depuis toujours posent problème !

Février :
1er décan :
Certains évènements familiaux mettent à mal votre sensibilité(le 6) et électrisent l'ambiance, provoquent des tensions avec l'autre (le 7). Attention à ne pas vous braquer le 17 au risque de générer des conflits qui pourraient évoluer en crise voire en rupture ! Misez sur votre charme, votre rayonnement pour vous rapprocher de l'autre et aborder alors ce qui fâche et cloche plus en douceur.
Mon conseil:
Si vous voulez éviter en février de vous fâcher ou (et) de contrarier l'autre, commencez par assumer vos responsabilités en famille. Vous pourrez ainsi espérer que l'autre fasse de même ! Sinon, attendez-vous à ce qu'il y ait de la friture sur la ligne !

2ème décan :
Évitez à tout prix d'imposer à l'autre (aux autres) vos quatre volontés sans prendre la peine de leur demander leur avis ou leur accord (le 1er) ! Sinon, préparez-vous à essuyer quelques rebuffades susceptibles de perturber l'ambiance chez vous. Idem le 10 où les débats risquent d'être houleux si vous ne veillez pas à arrondir les angles. Vous serez beaucoup plus avenant et bienveillant, chaleureux le 11, le 13 et le 14 où vous serez alors en mesure de marquer les esprits, des points et les cœurs.
Mon conseil:
Ne cherchez pas à trop jouer les chefs de clan ou de tribu en début de mois où l'on n'appréciera pas forcément vos manières. C'est bien en en employant la méthode douce que vous réussirez le mieux à maintenir, voire booster votre cote de popularité en famille !

3ème décan :
Des échanges importants à prévoir en famille le 8 et la nouvelle lune du 11 qui vous invite également à vous mobiliser pour gérer l'intendance et prendre soin des vôtres Redoublez d'attention et de diplomatie envers ceux qui dans votre entourage pourraient vous chercher des noises ou en avoir après vous (le 19) ! En revanche ne vous laissez pas faire et n'hésitez pas à discuter de pied ferme le 25. Que l'on vous cherche querelle ou que vous ayez à cœur de faire passer votre message, il est temps de vous exprimer en fonction de ce que vous avez appris et retenu de la vie !
Mon conseil:
La communication au programme d'un mois où vous aurez à cœur de faire passer vos messages sans vous trahir ! Ne lâchez donc rien sans pour autant forcément hausser le ton. La meilleure approche pour tester votre capacité à faire face aux tensions sans toujours culpabiliser ou partir en vrille !

Mars :
1er décan :
Vous aspirez à pimenter vos liens et ne manquerez d'idées audacieuses pour libérer un peu (beaucoup) la relation le 3 ! Idem le 21 où qu'il s'agisse d'alliances privées ou pro, vos arguments pour faire mouche devraient fonctionner et vous permettre de marquer les esprits, des points et les cœurs en prime ! Misez en fin de mois sur une vraie bonne volonté de vous mettre au service (que ce soit des vôtres ou de l'entreprise) pour séduire et vous faire apprécier de tous.
Mon conseil:
Pas (plus) question de vivre vos amours sur le mode routine. Vous redoublerez alors d'ingéniosité et de fantaisie pour mettre de la rumba dans l'air et dans vos amours. Avec un certain talent à exercer avec tact tout de même pour ne pas heurter les susceptibilités !

2ème décan :
Vous aspirez à nouer des liens complices avec les vôtres, à améliorer votre habitat et plus généralement vos conditions de vie en famille (le 5) ! Discutez-en préalablement avec femme, mari ou (et) enfants avant de prendre une décision . Histoire d'éviter de surestimer vos pouvoirs et de trancher pour tout le monde. Ce que n'apprécieraient guère ceux que vous aimez et qui trouveront que vous prenez un peu trop votre aise (surtout s'il s'agit de sujets financiers) le 24 ! Heureusement en fin de mois (le 30, le 312) vous voilà plus enclin à servir la cause commune.
Mon conseil:
Enthousiaste et avide de vous épanouir plus pleinement dans votre environnement, vous aurez sans doute soif d'en changer ou (et) de dépenser beaucoup pour l'améliorer. Veillez alors à consulter l'entourage si vous ne voulez pas déclencher une salve de critiques et la polémique.

3ème décan :
Vous planez dans les hautes sphères de l'amour (le 11) et aspirez à vivre un lien fusionnel ! La nouvelle lune du 13 favorise votre épanouissement affectif et vous serez sans doute aux anges le 14 où votre charme fera de l'effet et vous attirera bien des grâces et sujets de contentement. Misez sur cette ambiance exaltante et inspirante pour nouer un dialogue complice et profond avec l'autre (le 16, le 18) et alors boucler le mois ...in love (le 30)
Mon conseil:
Un mois où vous expérimenterez vraisemblablement le vertige de l'amour. À savourer sans réserve en espérant qu'il dure toujours !

Avril :
1er décan :
Comptez sur Vénus entre le 14 et le 22 pour favoriser le dialogue ainsi que les tendres rapprochements ! Une bonne période pour faire un pas vers l'autre, vous mettre et rester à son écoute. À partir du 23 (jusqu'au 9 mai) Mars vous exhorte à affirmer vos ambitions et vous ne vous ferez pas prier pour monter au créneau pour avancer vos pions et viser les sommets ! La pleine lune du 27 vous place d'ailleurs en première ligne. Une excellente position pour attirer la lumière !
Mon conseil:
Un mois où contrairement à l'adage vous aurez intérêt à vous découvrir d'un fil. Que ce soit pour vous rapprocher du partenaire ou pour briller de tous vos feux !

2ème décan :
Vous n'hésiterez pas à vous mettre au service de la communauté et à payer de votre personne pour faire bouger les lignes (le 6). Notamment sur le plan familial le 10 où vous saurez manœuvrer efficacement pour sécuriser vos troupes ! Des surprises à prévoir le 23, le 24, le 30 sur le plan relationnel. Si vous souhaitez qu'elles soient agréables, commencez par y mettre du vôtre et à prendre en compte la sensibilité et l'avis de vos proches. Sinon, les débats risquent de tourner court et les imprévus de se transformer en sac de nœuds (le 25) !
Mon conseil:
Quels que soient vos désirs personnels en avril, songez avant tout à collaborer. Et si on vous attend au tournant en famille, acceptez d'assumer vos responsabilités, quoi qu'il vous en coûte !

3ème décan :
Vous communiquez sans faux-semblant avec l'être aimé ou (et) vos enfants le 2 où aucun sujet sensible ou tabou n'est évité ! En revanche, évitez d'exercer la moindre emprise sur l'autre le 9 où l'on pourrait vous trouver trop autoritaire ou manipulateur. Idem le 12 et le 16 où sous couvert de bienveillance et d'écoute vous pourriez être tenté d'orienter les débats comme vous l'entendez ! Préférez jouer franc jeu et abattre vos cartes si vous voulez qu'on vous fasse confiance et qu'on ait envie de vous suivre avec enthousiasme (le 15, le 17) ! En fin de mois, vous saurez quoi dire pour resserrer les rangs en amour et vivre à deux des moments de romantisme absolu !
Mon conseil:
Le tout sera d'éviter en avril de contrôler qui que ce soit. Contentez-vous d'œuvrer pour le bien être de ceux que vous aimez (et le vôtre). Le meilleur moyen de dérouler le mois sans encombre et de le boucler au top en amour !

Mai :
1er décan :
À partir du 13 mai (jusqu'au 28 juillet) Jupiter va favoriser votre épanouissement affectif et pas seulement. La planète géante du zodiaque va également vous inviter à développer vos potentiels, à exprimer plus largement vos talents. Une excellente période pour rayonner, créer et séduire tous azimuts !
Mon conseil:
Si Jupiter effectivement devrait booster votre pouvoir de séduction, vous offrir des opportunités de rencontres ou la possibilité de rallumer la flamme, ce n'est pas une raison toutefois pour (le 21) en demander trop (au tant sur le plan financier qu'affectif) au risque de paraître un peu trop gourmand aux yeux de l'autre (des autres) !

2ème décan :
Faites absolument un pas vers l'autre (le 3) pour tenter de résoudre une problématique familiale ou trouver de l'aide pour vous permettre de supporter la charge ! Vous ne ménagerez pas vos efforts le 12 pour tenter de vous libérer de liens trop exigeants à votre goût et ferez preuve d'une détermination sans faille pour gérer vos relations humaines plus à votre idée. Misez sur une approche stratégique toute en douceur (le 20) pour apaiser les tensions en famille ou faire bouger les lignes de manières constructives !
Mon conseil:
Un mois où il vaudra mieux coopérer pour espérer faire évoluer les situations sensibles comme vous l'entendez. C'est en tenant compte de l'autre que vous réussirez à influencer les évènements et les gens à votre avantage !

3ème décan :
Vous devriez réussir à vous faire bien comprendre de l'autre (des autres) le 2. Une belle journée pour communiquer et exprimer ouvertement vos sentiments, vivre des relations harmonieuses en amour. Évitez juste en famille de trop jouer les chefs de tribu sans consulter votre entourage (le 8) ! La nouvelle lune du 11 vous invite à faire un pas vers l'autre, à ne surtout pas faire cavalier seul. Une recommandation que vous suivrez à la lettre le 13, le 17 où vos amours vous comblent et vos échanges s'avèrent créatifs ! Un peu moins le 23 et le 27 ou si vous vous montrez trop exigeant et imposez vos désirs au partenaire, pas sûr qu'il ait envie de vous suivre !
Mon conseil:
En toute fin de mois vous serez déterminé à réaliser un idéal. Que ce soit en amour ou sur le plan social et pro, vous aurez toutes les chances d'y parvenir si toutefois vous restez clair et mesuré dans vos propos et propositions !

Juin :
1er décan :
Vous planez en amour et brillez de tous vos feux le 3 où rien ni personne ne saurait résister à vos attraits ! Jusqu'au 9, misez sur une énergie combative pour élargir vos horizons sur tous les plans et porter vos ambitions avec toutes les chances d'atteindre vos objectifs aussi bien affectifs que pros le 23 ! La pleine lune du 24 vous invite à communiquer avec le proche entourage. L'opportunité d'aborder certains sujets sensibles en conscience !
Mon conseil:
Un joli mois de mai où vous pourriez bien être en mesure de faire ce qui vous plaît. Alors, profitez !

2ème décan :
Vous avez la possibilité le 3 de faire évoluer une situation familiale un peu lourde dans le bon sens ! La nouvelle lune du 10 vous recommande de développer votre côté stratège pour réussir à transformer ce qui doit l'être le plus en douceur possible. Misez sur Vénus qui vous aidera à élever les débats et à vous relier à une approche spirituelle des enjeux pour assouplir des liens trop contrôlant à votre goût ou pour mettre plus de fantaisie dans votre sphère relationnelle ! Préparez-vous surtout le 14 à devoir affronter (supporter) des freins et blocages dans vos échanges. Notamment en famille où décidément...ça coince !
Mon conseil:
Pour éviter de vous retrouver dans une situation d'impasse en famille, misez en mai sur une approche souple de l'autre sans chercher à trop vous affranchir de responsabilités pesantes mais pour l'instant incontournables !

3ème décan :
Évitez à tout prix de manipuler l'autre (le 5) au risque de générer des malentendus regrettables et évitables si vous ne cherchez pas à diriger tout et tout le monde ! Vous serez mieux inspiré en fin de mois où vous saurez quoi dire et quoi faire pour envoûter le partenaire ou séduire qui vous voudrez le 21 où vos élans romantiques ne manqueront pas de faire de l'effet sur qui vous plaît ! À condition encore une fois que vous n'en profitiez pas pour zapper des discussions ou intentions de fond certainement moins claires !
Mon conseil:
Si vous mettez tout en œuvre pour plaire en mai évitez à tout prix d'user (d'abuser) de vos attraits pour exercer une quelconque influence sur l'autre qui ne manquerait pas de s'en apercevoir et de vous le reprocher illico ou bientôt !

Juillet :
1er décan :
En tout début de mois (jusqu'au 5) misez sur votre charme indéniable pour marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque cœur au bureau ou (et) en société où votre rayonnement devrait servir vos intérêts ! N'en abusez toutefois pas en fin de mois (le 22) où le mieux deviendrait alors l'ennemi du bien ! Vous bénéficierez également aux alentours du 12 de flux infiniment porteurs autant sur le plan privé que pro. La possibilité donc de faire chavirer les cœurs mais également de vanter vos mérites en haut lieu avec succès.
Mon conseil:
Un mois d'été plutôt propice à votre épanouissement personnel, affectif et social. À condition toutefois de doser vos effets pour que votre rayonnement n'aveugle pas trop l'entourage !

2ème décan :
Évitez de forcer le passage au bureau où on apprécierait moyennement vos abus d'autorité le 1er) ! Vous risqueriez alors de déclencher une crise (le 4, le 8) que vous n'êtes pas certain de gagner. La nouvelle lune du 10 vous invite certes à vous dépasser et à promouvoir vos ambitions mais pas nécessairement en tapant du poing sur la table. Si vous disposez d'un charisme indiscutable (le 13) tâchez de l'employer avec tact et diplomatie pour gérer vos relations et convaincre (sans contraindre) vos interlocuteurs de vous suivre (le 20) !
Mon conseil:
Un mois où vous seriez bien avisé de tempérer vos humeurs et ardeurs. Si vous avez du mal à supporter une lourdeur familiale incontestable, ce n'est pas une raison pour en faire voir de toutes les couleurs à vos pairs et collègues, relations sociales et autres que vous pourriez être tenté de malmener un peu en juillet ! Alors à vos risques et périls bien sûr !

3ème décan :
Un certain flou artistique régné sur vos amours et votre créativité semble également affectée par un flux qui vous pousse à contrôler l'autre mais vous induira probablement en erreur si vous ne le maîtrisez pas en conscience. Heureusement, vous renouez avec l'envie d'user de vos talents pour élever les débats et faire évoluer vos liens le 15 et le 24 où l'harmonie revient et où vos amours et talents vous comblent !
Mon conseil:
Attention en fin de mois à ne pas imposer aux autres (partenaire-enfants) de projets qui pour l'instant vous appartiennent mais dont vous n'avez pas encore discuté ensemble !

Août :
1er décan :
Des discussions et négociations en haut lieu le 1er . Jusqu'au 14, un Mars offensif vous pousse à défendre vos positions et à imposer vos méthodes ! Pourquoi pas si vous y mettez les formes ! En fin de mois (le 23) vous prenez le temps de vous retourner sur le passé et vous pencher sur votre état émotionnel. Un petit bilan qui pourrait vous aider à mieux appréhender les problématiques et responsabilités que vous avez à gérer en famille !
Mon conseil:
Prenez le temps en fin de mois de vous retirer un moment en vous pour sonder votre cœur et vous interroger sur ce qui doit être éliminé ou gardé, retenu ou non pour tenter de fluidifier les échanges avec les proches et dissiper les lourdeurs actuelles ressenties en famille !

2ème décan :
Vous aurez peut-être un peu de mal à concilier activité professionnelle et vie de famille en début de mois (le 1er, le 2) mais saurez rallier les suffrages en proposant des projets qui feront sans doute l'unanimité (le 3) ! En revanche, baissez d'un ton au bureau le 4 et le 6 où vos déclarations seront mal perçues et certainement critiquées. La nouvelle lune du 8 vous place sous les feux de la rampe mais ne vous autorise pas pour autant à faire la loi ! Mettez-y donc les formes si vous devez présenter vos plans et les faire adouber par vos pairs ou boss. C'est en vantant l'avantage qu'on aurait à vous croire et à vous suivre que vous devriez finir par l'emporter (le 20, le 22) !
Mon conseil:
Prenez garde à la méthode que vous employez pour qu'on adoube vos propositions. Évitez à tout prix de passer en force et préférez séduire en mettant en avant votre originalité de ton et une audace qui devrait plaire à partir du moment où elle sert les intérêts de l'entreprise !

3ème décan :
Assurez-vous que vos tendres projets sont bien réalistes le 10, le 25 où vous aurez tendance à planer à quinze mille ! Vous ne manquerez pas d'arguments pour séduire votre entourage et le persuader de vous suivre (le 11, le 26) mais vérifiez bien quand même que vous avez les moyens de réaliser vos rêves avant de vous lancer dans n'importe quel projet ou aventure.
Mon conseil:
Enthousiaste et inspiré, connecté à vos aspirations à vivre des histoires idéales, vous ne serez pas forcément soucieux des détails. Songez toutefois à bien étayer vos plans dans la réalité si vous souhaitez décoller bientôt sans risque !

Septembre :
1er décan :
Une pause devrait vous permettre de considérer vos liens affectifs d'une manière plus consciente et constructive (le 5). En revanche si vous ne manquez ni de charme ni d'envie de séduire (le 17) pas sûr que vous atouts fonctionnement en famille où on attend essentiellement de vous que vous assuriez et assumiez les charges et responsabilités qui vous incombent ! Misez sur une action plus stratégique et ciblée (le 25, le 29) pour gérer l'intendance et vos échanges à la maison avec tact et surtout efficacité !
Mon conseil:
Il s'agira en septembre d'aborder certains sujets sensibles en famille en prenant du recul sur les évènements. Pas en tentant de les traiter avec légèreté voire désinvolture !

2ème décan :
La nouvelle lune du 7 vous invite à tirer des plans sur la comète et à faire appel à vos fidèles, à vos amis pour soutenir vos plans. Nul doute que vous l'obtiendrez le 7 où vos idées qui sortent de l'ordinaire devraient rallier les suffrages et éventuellement le 23 où votre charme irrésistible pourrait en subjuguer certains qui ne demanderont alors qu'à vous croire et à vous suivre !
Mon conseil:
Une rentrée créative, inventive et productive si vous réussissiez à convaincre vos interlocuteurs ou (et) proches que vous idées sont les meilleures !

3ème décan :
N'imposez rien à personne même si vous êtes convaincu (le 2, le 14) que vous détenez la vérité et que vos projets sont les meilleurs ! Préférez faire le point sur les émotions qui dictent vos intuitives pour tenter de les clarifier (le 6, le 22) si vous voulez être sûr qu'on comprenne vraiment vos bonnes intentions (le 6, le 17) et que vos initiatives fassent l'unanimité en famille (le 6, le 20) ! La pleine lune du 20 vous invite expressément à aimer, à rayonner et à exprimer ouvertement vos talents. En revanche n'essayez pas d'obtenir gain de cause en charmant tout le monde au risque (le 30) d'éveiller les soupçons alentour sur votre potentiel désintéressement !
Mon conseil:
À partir du 27, n'essayez pas d'accélérer le mouvement. Mercure vous invite à prendre du recul, à réfléchir à ce que vous souhaitez mettre en place et vivre. Suivez donc sans hésiter ses doctes conseils et préférez donc vous retirer provisoirement du jeu. Les temps d'affûter vos arguments peut-être !

Octobre :
1er décan :
Vénus aiguise vos appétits en tout genre et vous pousse parallèlement à développer vos talents (entre le 7 et le 16). Vous aspirerez sans doute à obtenir davantage pour tenter d'améliorer l'ordinaire et de faire plaisir aux vôtres, d'alléger un peu l'ambiance en famille (le 13) ! En revanche, évitez de vous croire autorisé à décider de tout pour tout le monde où que votre avis compte plus que celui des autres si vous voulez éviter de vous heurter à un mur et que vos proches vous désapprouvent (le 30) !
Mon conseil:
À partir du 23, le Soleil évolue dans votre signe et décan. Un nouveau cycle d'évolution débute. Tâchez de l'aborder en conscience. Histoire d'appréhender certaines problématiques familiales récurrentes le plus en douceur possible !

2ème décan :
La nouvelle lune du 6 vous recommande de prendre un peu de distance vis-à-vis du tumulte ambiant et des bruits du monde. Histoire sans doute de préparer le nouveau cycle qui arrive (dès votre date anniversaire) le plus en conscience possible. Veillez donc à canaliser le plus possible une impatience qui pourrait ne pas s'avérer bonne conseillère (le 9). En revanche suivez votre intuition qui saura vous indiquer la bonne voie à emprunter pour développer vos dons et potentiels (le 17) !
Mon conseil:
Réflexion conseillée en octobre. Histoire d'être opérationnel bientôt pour lancer vos initiatives en connaissance de cause et surtout en pleine possession de vos moyens !

3ème décan :
Plutôt que de tenter de manipuler vos proches (le 1er), agissez avec empathie et considération pour tout le monde (le 2). Le meilleur moyen pour semer le bonheur en famille (le 4) ! C'est bien en réfléchissant aux conséquences de vos actes avant de les poser que vous réussirez à mettre tout le monde d'accord et à réchauffer considérablement l'ambiance chez vous où une belle joie de vivre règne (le 15). Vous agirez alors dans l'ombre pour que la fête dure et que vous-même et vos proches viviez en harmonie (le 19, le 28) !
Mon conseil:
C'est bien en œuvrant pour le bien commun que vous ferez le bonheur de tous en octobre ! Évitez peut-être de tenir parfois des propos qui prêtent à confusion si vous souhaitez qu'il n'y ait aucune ombre au tableau en octobre !

Novembre :
1er décan :
Vous savez quoi dire (le 6) pour plaire et mener des débats créatifs avec vos proches (le 6). En revanche, évitez à tout prix de jouer les petits dictateurs (le 10) où, si vous haussez le ton vous risquez juste de bloquer les échanges ! En fin de mois vous ne manquerez ni d'arguments ni de bagout pour réclamer la récompense de vos talents et mérites (le 29). Bonus que vous souhaitez certainement employer au service vos proches. Pour régler une problématique qui pèse sur vos épaules et sur celle du clan par exemple (le 30) !
Mon conseil:
Préférez en novembre vanter vos talents pour obtenir ce que vous convoitez que partir du principe que tout vous est dû. La méthode douce se révélera certainement plus efficace que la manière forte. Réfléchissez-y !

2ème décan :
La nouvelle lune du 4 met en vedette votre décan. Vous chercherez sans doute à influencer l'autre (les autres) ce même jour avec plus ou moins de succès si vous revendiquez un peu trop une liberté de ton qui en fait appartient à tout le monde. Idem le 13 et le 17 où il n'est pas certain que vos manières feront l'unanimité surtout si vous revendiquez plus d'autonomie vis-à-vis de l'autre (que ce soit en amour ou au bureau). Vous feriez bien alors de composer plutôt que de persister à jouer les francs-tireurs. En revanche votre charme opérera le 19.
Mon conseil:
Certes vous aspirez à ce qu'on respecte votre besoin d'autonomie. Mais si vous commenciez par exprimer vos aspirations en y mettant les formes plutôt qu'en partant du principe que vous avez tous les droits.

3ème décan :
Il y a de la joie et du bonheur dans l'air en début de mois (le 1er) mais des incompréhensions possibles en famille (le 2). Rien ne devrait cependant trop altérer votre félicité en amour et votre complicité avec vos enfants (le 12, le 16, le 18, le 21, le 30). Veillez juste à demander l'avis de vos proches sur ce que vous entreprenez avant de chercher à faire le bonheur de tout le monde sans consultation préalable (le 15, le 20)
Mon conseil:
Un joli mois d'automne à dérouler tout en douceur, en amour et en symbiose avec les vôtres. Songez pourtant à bien identifier les besoins de chacun avant de jouer au père Noël avant l'heure !

Décembre :
1er décan :
Vous n'irez pas par quatre chemins entre le 13 et le 27 pour exploiter au maximum vos potentiels mais pas moins pour exiger qu'on en tienne compte sur votre fiche de paie. À partir du 29, Jupiter réinvestit (comme entre le 13 mai et le 28 juillet dernier) le domaine de votre thème dévolu à vos amours, votre créativité et vos relations avec vos enfants. Une période s'ouvre donc (jusqu'à la mi-février) où votre priorité sera d'aimer et de l'être, de créer et de rayonner tous azimuts !
Mon conseil:
Une fin de mois et d'année placée sous le signe du rayonnement personnel ! À exploiter pour faire une rencontre déterminante, rallumer la flamme, concevoir (ou accueillir) un enfant et montrer plus généralement à tout le monde de quoi vous êtes capable !

2ème décan :
La nouvelle lune du 4 illumine vos potentiels et vous invite à la faire valoir afin d'en obtenir la juste récompense. Si vous ne manquez ni d'idée, ni de bagout, ni de talent pour surprendre et séduire (le 20) vous devrez cependant encore composer avec des blocages et frustrations en famille où toute tentative de votre part de larguer les amarres, de respirer l'air du large semble encore proscrite.
Mon conseil:
Vous terminez l'année toujours enchaîné à des devoirs et responsabilités familiales qui vous pèsent. Courage, ne fuyez pas. L'an prochain, vous devriez enfin renouer avec une liberté et une légèreté qui vous ont sans doute bien manqué cette année.

3ème décan :
Actif, efficace et déterminer à clarifier vos échanges avec le proche entourage (le 6, le 11, le 25 et le 30) ! Si vous creusez attentivement et sans rien zapper les sujets qui fâchent ou divisent (le 7, le 8, le 12) vous devriez parvenir à terminer l'année en beauté et en amour (le 11, le 20, le 29). À vous de jouer !
Mon conseil:
Jusqu'au 29 Jupiter favorise l'harmonie chez vous et la réalisation de projets (immobiliers, agrandissement de la famille etc.) ! Profitez donc de ces flux porteurs pour resserrer les rangs, la cohésion du clan. Pas pour jouer les chefs de tribu.

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    AmourSocial / Forme
Au fil des mois
Les Astres



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Scorpion, votre horoscope 2021 mois par mois! - 9 commentaires
(dernier message le 04/01/2021 à 06:46)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2021 à 06h46
Scorpion Louane, signe du Scorpion
Posté le 03/01/2021 à 19h54
Bonjour Esque mon couple sera plus stable cette année ?
Merci pour votre réponse
Bonjour Louane, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir de votre relation est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et à bientôt sur notre site
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Louane, signe du Scorpion
Posté le 03/01/2021 à 19h54
Bonjour Esque mon couple sera plus stable cette année ?
Merci pour votre réponse
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2020 à 06h51
Scorpion Clirim20, signe du Scorpion
Posté le 28/12/2020 à 05h10
Je peut savoir si pour 2021 je vais devenir riche sur lotto
Bonjour Clirim20, la chance financière aux jeux de hasard est assez rare et elle est très difficile à prévoir, même en astrologie. Comme vous vous en doutez s'il existait une méthode infaillible pour gagner aux jeux de hasard, chacun de nous serait riche depuis longtemps ! La chance varie beaucoup d'une carte de naissance à l'autre. La chance dépend des transits de Vénus et surtout de Jupiter. Voici le lien pour lire gratuitement vos transits personnels : prévisions astro personnalisées. Bonne journée et bonne chance !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2020 à 06h34
Scorpion claudinemichavila, signe du Scorpion
Posté le 25/12/2020 à 19h56
vais je échapper a un procès en 2021
Bonjour claudinemichavila, je suis désolée mais nous ne traitons pas les questions de justice. Merci pour votre compréhension. Cependant, vous pouvez consulter gratuitement vos transits personnels pour découvrir votre paysage astral prévisions astro personnalisées Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Clirim20, signe du Scorpion
Posté le 28/12/2020 à 05h10
Je peut savoir si pour 2021 je vais devenir riche sur lotto
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion claudinemichavila, signe du Scorpion
Posté le 25/12/2020 à 19h56
vais je échapper a un procès en 2021
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/11/2020 à 13h48
Scorpion Sofia, signe du Scorpion
Posté le 25/11/2020 à 12h21
Je vous remercie de me permettre d'imprimer mon horoscope annuel. J'espère que mon avenir ne sera pas trop difficile à vivre. Je vais l'étudier . Serait-il possible d'obtenir ma révolution solaire pour 2021, je suis née le 21 11 1950
à San Marco La Catola Foggia Italie et j'ai passé mon anniversaire à Le Pradet
83220. Merci de me renseigner pour le coût. Cordialement
Bonjour Sofia, merci de votre message. Vous pouvez poser une question à Zagon pour recevoir un panorama complet de l'année 2021 par la méthode des transits planétaires, voici le lien et bien l’indiquer quand vous passez commande. Par contre, nous ne faisons pas de révolution solaire pour le momet. Voici le lien pour l'analyse : question / réponse avec Zagon Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Sofia, signe du Scorpion
Posté le 25/11/2020 à 12h21
Je vous remercie de me permettre d'imprimer mon horoscope annuel. J'espère que mon avenir ne sera pas trop difficile à vivre. Je vais l'étudier . Serait-il possible d'obtenir ma révolution solaire pour 2021, je suis née le 21 11 1950
à San Marco La Catola Foggia Italie et j'ai passé mon anniversaire à Le Pradet
83220. Merci de me renseigner pour le coût. Cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Scorpion Siracusa, signe du Scorpion
Posté le 24/11/2020 à 12h51
Merci pour votre horoscope toujours bien interprété.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Scorpion

Horoscope quotidien du Scorpion:

- Horoscope du jour du Scorpion
- Horoscope d'hier du Scorpion
- Horoscope de demain du Scorpion
- Horoscope d'apres demain du Scorpion

Horoscope hebdo du Scorpion:

- Horoscope hebdo du Scorpion
- Horoscope de la semaine derniere du Scorpion
- Horoscope de la semaine prochaine du Scorpion

Horoscope mensuel du Scorpion:

- Horoscope mensuel en amour du Scorpion
- Horoscope mensuel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope mensuel en bien-etre du Scorpion
- Scorpion: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Scorpion:

- Horoscope trimestriel en amour du Scorpion
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Scorpion

Horoscope annuel du Scorpion:

- Horoscope annuel en amour du Scorpion
- Horoscope annuel en vie sociale du Scorpion
- Horoscope annuel du Scorpion au fil des mois
- Scorpion: Les astres sur l'année

Scorpion

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Calculez la position de Vénus et découvrez la place que vous donnez en amour
Calculez gratuitement la position de Vénus en signe et en maison et découvrez la véritable place que [...]



Ajustez votre alimentation cet hiver !
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0