Mon Horoscope du Jour
Dimanche 17 Janvier | Sainte Roseline
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Numérologie 2021
Numérologie 2021
Signe lunaire
Signe lunaire
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Taureau

Taureau, votre horoscope 2021 mois par mois!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Janvier :
1er décan:
Mieux vaudrait y mettre les formes (le 9) si vous souhaitez que les évènements tournent en votre faveur ! Construisez une argumentation solide avant d'affronter votre boss (le 10) et misez sur votre enthousiasme plutôt que sur vos muscles où vos éclats de voix pour marquer les esprits et des points (le 11) ! Sinon ? Vous n'êtes pas à l'abri d'un dérapage incontrôlé (le 12) et risquez de vous heurter à un mur (le 13) ! N'en demandez pas non plus trop, ne poussez pas le bouchon trop loin et ne cherchez pas à tout prix à vous démarquer (le 17, le 20, le 26) si vous ne voulez essuyer de choc en retour !
Mon conseil :
Baissez d'un ton et acceptez de réduire la voilure en ce début d'année où vos compétences, votre enthousiasme pourraient être appréciées si vous ne les assortissez pas de démonstrations de force qui ne seront, soyez en sûr, pas au goût de tout le monde !

2ème décan:
Vous aurez l'art et la manière d'inspirer les autres en leur présentant vos projets qui séduiront sans nul doute vos interlocuteurs le 1er, le 8 et le 23. Profitez de ces moments de grâce pour rallier les suffrages. Histoire de faire face un jour ou l'autre à une adversité qui ne vous sera pas forcément acquise !
Mon conseil :
Préparez bien le lit de vos projets en faisant rêver et en présentant vos plans sous leur meilleur jour. Plus tard il vous faudra les défendre mais pour l'instant contentez-vous de les communiquer !

3ème décan :
Vos ambitions (quelles qu'elles soient) sont au centre de vos préoccupations en janvier (le 5, le 14, le 28) et vous saurez déployer votre verve, de votre charme et un rayonnement évident pour les affirmer aux yeux de tous. La nouvelle lune vous y invite expressément (le 13) tandis que Mercure en toute fin de mois (le 30) annonce des retards dans les négociations au sommet.
Mon conseil :
Vous êtes déterminé à avancer, à élargir vos horizons, à prendre votre envol. Mais si vous déployez effectivement vos ailes en janvier, préparez-vous à devoir composer avec quelques atermoiements inévitables à partir du 30 !

Février :
1er décan:
Préférez encore en ce début de mois nuancer quelque peu vos propos le 6 si vous souhaitez éviter les clashs et d'éventuels rappels à l'ordre qui ne manqueront pas de vous sanctionner si vous prenez trop votre aise ou partez du principe qu'on doit vous laisser totalement libre d'agir à votre guise. Nul doute qu'on tente de vous ramener à la raison voire qu'on vous stoppe net dans vos élans aux alentours du 17 !
Mon conseil :
Attention aux moyens que vous employez pour essayer d'influencer les foules voire pour certains de défier l'autorité en place ! Misez sur une approche nuancée et une vision de l'avenir un peu plus consensuelle pour séduire (le 25) et renoncez à n'en faire qu'à votre tête !

2ème décan:
Mars vous donne envie d'abattre des montagnes mais pourrait également vous pousser à l'excès le 1er, le 10, le 19 où quelle que soit la méthode employée pour parvenir à vos fins on la trouvera probablement trop musclée, autoritaire ou délibérément aguicheuse. Préférez convaincre en exprimant vos talents, votre enthousiasme et l'intérêt qu'on aurait à vous suivre (le 11, le 13) ou encore la fougue mise au service d'un idéal qui vous dépasse (le 14) !
Mon conseil :
Tâchez en février d'arrondir les angles et de calmer une impatience plutôt mauvaise conseillère qui pourrait finir par vous attirer des reproches plutôt que de vous faciliter la tâche !

3ème décan :
Vous serez fort disert le 8 quand il s'agira de plaider votre cause en société ou au bureau. La nouvelle lune du 11 vous propulse d'ailleurs sous les feux de la rampe mais ce n'est pas en faisant du charme à tout le monde que vous réussirez à forcer le passage (le 19) mais bien seulement en faisant preuve d'engagement et en mettant sans plus attendre votre énergie au service de la collectivité et de la croissance de l'entreprise (le 25) !
Mon conseil :
Plutôt que de trop en dire ou trop en faire, voire jeter de la poudre aux yeux, misez sur l'efficacité. Le meilleur moyen in fine de relayer de manière constructive vos intérêts propres !

Mars :
1er décan:
Des projets enthousiasmants qui vous soulèvent de terre ? Vous saurez parfaitement utiliser votre originalité de ton pour ouvrir la voie à autre chose, ailleurs ou autrement (le 3) ! Idem le 21 où vous saurez trouver les mots pour donner envie aux autres de vous croire et de vous suivre. En fin de mois, prenez le temps de vous retourner sur le passé pour en tirer les enseignements et de faire le point sur votre vie émotionnelle et affective (le 26) !
Mon conseil :
Un mois où vos interventions sont fluides et où le courant passe bien entre vous et le monde qui vous entoure. Profitez-en pour faire passer vos messages en douceur !

2ème décan:
En verve et enthousiaste vous n'aurez aucun mal à attirer l'attention et à vous mettre en avant (le 5). En fin de mois le 22, vous redoublerez de zèle pour obtenir l'aval des autorités en place et surtout peut-être les moyens d'agir, de financer vos projets. Veillez cependant (le 24) à ne pas abuser de votre bagout pour en demander plus et certainement trop ! En revanche, un peu de recul, une distance prise par rapport aux évènements vous aideront probablement à agir en conscience, à ajuster alors le tir de manière à faire mouche (le 30, le 31) !
Mon conseil :
Si le pouvoir en place se montre peu réceptif à toute demande formulée au pas de charge, on écoutera sans doute d'une oreille plus attentive vos requêtes si vous les exprimez sans brasser trop d'air ni instituer lourdement.

3ème décan :
Inspiré, guidé par votre intuition sur un chemin qui vous plaît vous n'aurez guère de mal à rallier les suffrages autour de vos projets séduisants (le 11, le 14). La nouvelle lune vous invite d'ailleurs à agir en ce sens, à promouvoir une vision idéale du monde et une version future de votre vie qui vous soulève de terre. L'évolution accomplie depuis un bail (2018) vous apportera de l'eau à votre moulin et vous permettra de marquer les esprits et des points (le 16, le 18) et de terminer le mois à dix mètres du sol, porté par un rêve que vous aurez à coeur de partager (le 30).
Mon conseil :
Un mois qui pourrait bien servir vos intérêts et vous offrir l'opportunité de tirer des plans inspirants sur la comète. C'est le moment de vous mobiliser pour communiquer sur ce dossier. Histoire tant que les énergies cosmiques ouvrent dans votre sens, de poser les jalons de vos aspirations !

Avril :
1er décan:
Comptez sur Vénus pour sublimer votre aura et vous rendre très attractif (entre le 14 et le 22) ! Profitez de cette mise en valeur et en beauté pour attirer les regards et séduire tous azimuts ! En fin de mois (le 27) la pleine lune met l'accent sur vos relations à l'autre, aux autres. Le moment (et le mois ?) idéal pour cultiver vos liens, en tisser de nouveaux et nourrir vos échanges le plus en conscience possible !
Mon conseil :
Un mois d'avril ou certains auront peut-être envie de se découvrir d'un fil ! Pourquoi pas puisque a priori la météo vous met actuellement à l'abri des intempéries !

2ème décan:
Vous orientez vos initiatives en vous connectant à vos émotions a priori bonnes conseillères (le 6). Vous cogitez beaucoup actuellement et ne précipitez rien. Une approche sensible et réfléchie qui pourrait vous aider à progresser et à stabiliser votre situation (le 10). En revanche la fin du mois semble nettement plus sport. Uranus vient d'investir votre décan le 18 et pourrait bien faire des siennes. Notamment vous donner envie de jeter votre bonnet par-dessus les moulins (le 23), de dire tout ce qui vous passe par la tête (le 24) au risque de froisser certaines susceptibilités alentour (le 25) ! Peu vous importera et vous ne craindrez pas de boucler le mois prêt à tout pour faire entendre votre différence et exprimer votre soif de sortir du rang et de votre pré carré !
Mon conseil :
Un mois contrasté qui commence en douceur et se termine en fanfare. Prenez soin toutefois, à partir du 18, de contenir (au moins un peu) votre empressement à vous émanciper de tout si vous ne voulez pas mettre le feu aux poudres au bureau, en famille et à dire vrai partout !

3ème décan :
Vous vous démenez avec une vraie efficacité pour promouvoir vos ambitions et projets le 2 mais évitez de vous engager dans des plans ou des discours fumeux le (le 9). Vous n'aurez pas votre pareil (le 10) pour déclencher l'enthousiasme des foules en appuyant peut-être en douce sur le levier "émotion" des autres. En revanche, évitez d'abuser de cette pratique (le 12) où vos supérieurs pourraient se méfier de vos stratégies pas forcément très lisibles. Quoi qu'il en soit, vous aurez tout loisir en avril de placer vos pions au bon endroit (le 13, le 15, le 17) si vous agissez dans l'ombre sans donner l'impression toutefois de manipuler qui que ce soit. En toute fin de mois, vous saurez avec brio défendre vos rêves et idéaux (le 30).
Mon conseil :
Un mois plutôt prometteur si vous évitez le piège du contrôle à tout prix et résistez effectivement à la tentation de manipuler l'autre ! À vous de voir...

Mai :
1er décan:
Jupiter investit le 13 mai le domaine de votre thème dédié à vos projets. L'opportunité bien évidemment de tirer des plans inspirants sur la comète, de solliciter le soutien de vos amis et proches pour réaliser vos entreprises. Ce qui est posé d'ici la fin juillet devrait prendre une tournure définitive en 2022 ! Attention cependant à ne pas trop surestimer vos moyens le 21 où vous aurez une nette tendance à vous croire plus riche que vous ne l'êtes en réalité.
Mon conseil :
L'avenir en ligne de mire à partir du 18 ? C'est le moment d'exprimer vos rêves et d'évaluer vos chances de les réaliser bientôt. Pas de planer à quinze mille !

2ème décan:
Vous avez envie de briller, qu'on vous regarde, qu'on vous admire. Vous n'apprécierez alors pas vraiment qu'on vous rappelle à l'ordre et qu'on vous remette dans le rang le 3 où votre soif d'être reconnu pourrait se heurter à un mur. En revanche, vous aurez suffisamment d'aplomb et même de culot le 12 pour convaincre vos interlocuteurs que votre soif d'indépendance est légitime et vos idées qui sortent de l'ordinaire tiennent la route ! Misez alors sur l'expression équilibrée de vos talents et potentiels le 20 pour marquer les esprits, des points et faire fondre la glace.
Mon conseil : Si vous évitez en début de mois de croire au père Noël, la conjoncture pourrait ensuite relayer vos voeux et vous aider à faire mouche. Songez-y avant de la prendre (la mouche) pour tout et pour rien, même si on vous frustre provisoirement de votre aspiration à être libre !

3ème décan :
Charmeur et charmant, vous saurez quoi dire et quoi faire le 2, le 6, le 13, le 17 pour rallier les suffrages autour de vos projets inspirants. Méfiez-vous cependant (le 3, le 8) d'une nette tendance à dépasser votre budget. Tendance qui pourrait générer des malentendus et brouiller les cartes aux alentours du 23 et du 27. Ne cherchez surtout pas à embobiner qui que ce soit. À partir du 29, les négociations en cours seront soumises à des délais. Prenez alors votre mal en patience et continuez sur votre lancée à défendre vos idéaux et plans avec détermination et fougue !
Mon conseil :
Vous détiendrez de nombreux atouts susceptibles de faire progresser vos dossiers et in fine en mai de faire ce qui vous plaît. Pour peu toutefois que vous gardiez les pieds sur terre. Au moins un !

Juin :
1er décan:
Vous aurez l'art et la manière de présenter vos projets et ne manquerez a priori de rallier les suffrages autour de vos plans qui feront l'unanimité (le 3). Vous n'êtes pas non plus à l'abri (et c'est tant mieux) de moments de grâce en amour ! En fin de mois, votre communication ne manquera pas de marquer les esprits voire les coeurs et pourrait donner envie à vos proches, amis et autres de soutenir avec enthousiasme vos plans !
Mon conseil :
Un joli mois qui se décline tout en douceur et une pleine lune (le 24) qui vous invite à élargir vos horizons, à communiquer tous azimuts. Que demander de plus ?

2ème décan:
Exploitez pleinement vos potentiels (le 3). Le meilleur moyen de sécuriser vos bases et d'obtenir la confiance de votre hiérarchie ou d'une autorité quelconque. La nouvelle lune vous invite d'ailleurs à mettre en avant vos talents et pourquoi pas à en réclamer la juste récompense. Votre petit grain de fantaisie pourrait en outre attirer l'attention (voire plus si affinités) aux alentours du 13 ! En revanche, vous devrez probablement composer avec une austérité qui vous déprimera un peu aux alentours du 14 où la conjoncture tend à freiner votre soif de jeter votre bonnet par-dessus les moulins.
Mon conseil :
Une mi-temps de mois qui vous ramène sur terre et bride voire stoppe net vos aspirations à vivre plus libre, à agir comme bon vous semble. Cédez provisoirement du terrain. À partir du 22, Mercure pourrait vous permettre de relancer activement les débats !

3ème décan :
Terrain glissant et échanges tout sauf limpides aux alentours du 5 et des débats qui pourraient prendre un tour plus polémique. Attention aux demandes excessives (surtout en matière de financement) le 13 et aux tentatives de manipulation le 23. Préférez en fait plutôt enthousiasmer les foules en communiquant sur vos projets que tenter de forcer la main à qui que ce soit en haussant le ton.
Mon conseil :
Des risques de confusion dans les échanges en juin à tenter de réduire voire d'éliminer en jouant franc jeu avec tout le monde et en misant sur vos rêves à partager plutôt que sur une volonté d'influencer les débats pas forcément très clairs !

Juillet :
1er décan:
En tout début de mois (jusqu'au 5) vous chercherez à améliorer vos conditions ou (et) cadre de vie et serez attentif au bien-être des vôtres. Vous ne manquerez pas d'arguments ensuite (le 12) pour transmettre votre enthousiasme et votre envie de réaliser ce qui vous tient à coeur, d'ouvrir l'avenir à votre idée à des proches qui n'hésiteront pas à vous appuyer et se montreront très réceptifs à vos projets. Entre le 22 et le 30 juillet, Vénus qui exalte votre charme pourrait vous donner envie de séduire et de vous faire plaisir. N'abusez tout de même pas (le 22) !
Mon conseil :
Un mois d'été qui semble vous inviter au farniente et vous invite à partir en vacances. En famille en début de mois, en amoureux à partir du 22 !

2ème décan:
Attention aux polémiques qui risquent de surgir en famille (le 1er) si vous n'en faites qu'à votre tête et imposez vos codes à tout le monde. Vous risquez vite de crouler sous les critiques et quoi qu'il en soit de mettre le feu aux poudres (le 5). Vous aurez beau faire et beau dire, vos initiatives seront loin de faire l'unanimité (le 7, le 8). Risque de surchauffe chez vous le 13 ! Préférez peut-être alors ouvrir un dialogue créatif et essayer d'expliquer plutôt que d'imposer votre point de vue aux autres (le 20) !
Mon conseil :
Si vous employez la méthode forte vous aurez tout faux. Misez plutôt sur l'écoute et la pédagogie pour faire valoir vos désirs sans risquer de heurter les sensibilités !

3ème décan :
Vous évoluez toujours dans une atmosphère un peu trouble (le 6), vous pourriez ne pas être compris du tout (le 17) et risquez alors de semer le doute dans les esprits (notamment de vos supérieurs). En revanche, si vous vous connectez à votre idéal et réussissez à élever les débats (le 15, le 24) vous pourriez éviter les embrouilles, les impasses et d'éventuels affrontements en fin de mois (le 29) !
Mon conseil :
Pas le meilleur mois pour communiquer. Que ce soit avec les vôtres, au bureau ou ailleurs, vous serez souvent "à côté de la plaque". Et si de surcroît vous avez tendance à prendre la mouche en famille (le 29), le seul conseil qu'on puisse alors vous donner est de partir en vacances tout seul !

Août :
1er décan:
Jusqu'au 14, une libido en hausse pourrait réveiller votre côté guerrier, conquérant et aiguiser votre envie de séduire. Profitez-en pour rallumer la flamme avec l'élu de votre coeur mais prenez en compte ses désirs autant que les vôtres. Idem si vous avez quelqu'un en vue. Montrez-vous ardent, passionné mais laissez également l'autre faire un pas vers vous avant de lui proposer quoi que ce soit ! En fin de mois (le 23) plein de bonne volonté et désireux de servir la collectivité, vous devriez marquer des points auprès de votre hiérarchie.
Mon conseil :
Entre vacances coquines et rentrées studieuses et appliquée, vous déroulerez ce mois d'été a priori bien décidé à plaire. Pourquoi pas si vous y mettez vraiment les formes !

2ème décan:
Le courant aura peut-être un peu de mal à passer en famille. Les responsabilités qui vous incombent (et vous pèsent) au bureau pourraient altérer un peu votre humeur et gâcher l'ambiance à la maison (le 1er, le 2). Si Vénus vous invite à faire des étincelles en amour, surprendre l'autre (le 3), attention en revanche à des propos qui ne feraient pas l'unanimité en famille (le 4, le 6) ! Heureusement, vous saurez vous y prendre pour charmer et convaincre ceux que vous aimez (enfants y compris) le 20 et le 22 où personne ne trouvera à redire face à vos arguments percutants et à une verve au top.
Mon conseil :
Prenez des gants en famille si vous souhaitez qu'on adhère à vos idées et revendications car si vous haussez le ton, vous pourriez bien déclencher un orage et quelques polémiques alentour !

3ème décan :
Du charme à revendre mais une tendance à ne pas voir la réalité en face (le 10). Misez sur votre capacité à évoluer (le 11) plutôt que sur quelques emballements intempestifs pour rassurer autour de vous. En effet si vous décollez sans ceinture et surestimez vos pouvoirs, possibilités d'agir, vous pourriez être déçu. En revanche, si c'est bien la raison et la juste évaluation de vos compétences et dons qui vous guident, vous avez toutes les chances de convaincre !
Mon conseil :
L'attitude à adopter de préférence en août pour marquer réellement des points sur tous les terrains est de faire confiance à votre aptitude à vous connecter à une compréhension profonde du monde, à élargir vos horizons plutôt que de planer à quinze mille !

Septembre :
1er décan:
Une rentrée studieuse (le 5) où vous aurez à coeur de bien faire le job. Si vous cherchez à vous rapprocher de vos collègues de travail ou de proches, misez sur un dialogue sérieux et sur votre capacité à faire passer vos messages en douceur mais n'abusez pas de votre charme. On pourrait trouver la méthode douteuse (le 17) ! En revanche, on appréciera votre engagement, votre volonté de servir la cause de l'entreprise et une détermination sans faille à retrousser vos manches le (le 25, le 30).
Mon conseil :
Seuls vos efforts pour bien faire s'avèrent payants en septembre. C'est donc le moment de vous mobiliser pour répondre à la demande !

2ème décan:
La nouvelle lune place vos amours au centre de vos préoccupations (le 7). Vous aurez soif de rencontres excitantes ou de pimenter votre vie de couple. Vous redoublerez d'attention envers l'autre mais le mieux sera l'ennemi du bien le 23 où vous seriez bien avisé d'étonner, de charmer mais d'éviter de trop en faire pour surprendre au risque de déstabiliser un peu le partenaire !
Mon conseil :
Une rentrée placée sous le signe de l'amour, de la séduction, des rencontres. Un bel été indien qui s'annonce ? De quoi ensoleiller votre rentrée. À déguster alors sans modération ou presque !

3ème décan :
Avide d'émotions fortes, veillez cependant à bien canaliser vos énergies (le 2, le 6, le 14, le 17) pour qu'elles servent réellement vos ambitions (qu'elles soient d'ordre affectif ou pro) ! La pleine lune du 20 vous relie à des projets que vous avez en tête et qui comptent pour vous ! Soyez à l'affût ce même jour d'opportunités qui pourraient vous plaire et booster votre plan de carrière. Évitez de trop montrer vos muscles ou votre avidité le 22. À partir du 27, vous aurez parfois l'impression que les débats s'enlisent, que vous êtes moins efficace. Concentrez-vous alors sur un idéal, un plan qui vous soulève de terre à servir (le 29) et ne cherchez pas à tout prix à plaire (le 30) !
Mon conseil :
Un mois bien rempli. Une rentrée sur les chapeaux de roues. Avant le 27, avancez vos pions. À partir du 27, patientez et voyez venir !

Octobre :
1er décan:
Vénus devrait titiller votre libido entre le 7 et le 16 ou attiser vos désirs en tout genre (appétits financiers entre autres). La délicieuse planète se fera pourtant l'alliée de vos avancées prudentes dans le domaine professionnel le 13 où vous aurez certainement l'art et la manière de demander ce que vous voulez sans qu'on trouve que vous abusez. En revanche, préférez réduire un peu la voilure et baisser d'un ton en fin de mois (le 30) si vous ne voulez pas bloquer les échanges et braquer vos interlocuteurs.
Mon conseil :
Gourmand et ambitieux ? Pourquoi pas à partir du moment où vous avancez sur la pointe des pieds et évitez la méthode gros sabots !

2ème décan:
La nouvelle lune en Balance (le 6) vous invite à retrousser vos manches, à payer de votre personne et à faire équipe ? Si vous ne ménagez pas votre peine et vous montrez actif, évitez le côté bulldozer qui n'aurait pas forcément l'heur de plaire à vos collègues (le 8, le 9). Préférez louvoyer, utiliser votre charme et votre sens de la stratégie pour parvenir à vos fins (le 17). À partir du 18, les échanges devraient être plus fluides et productifs !
Mon conseil :
Si vous y mettez les formes, vos actions et initiatives pourraient s'avérer payantes en octobre ! À vous de voir...

3ème décan :
C'est grâce à votre écoute de l'autre, votre charme que vous réussirez à marquer les esprits et des points le 2 et serez alors en mesure de faire des étincelles au bureau le 4. Rien ne semble en effet alors en mesure de freiner vos avancées et vous ne devriez pas être loin de décrocher le Graal aux alentours du 15 si vous parvenez à précipiter votre montée en puissance sans pour autant heurter les susceptibilités alentour. À partir du 18, Jupiter pourrait bien vous ouvrir définitivement la voie vers les sommets ! À vous de jouer serré.
Mon conseil :
Pour réussir à tirer votre épingle du jeu en octobre, misez sur vos compétences, votre ardeur à la tâche tout en évitant d'effaroucher qui que ce soit (en bref, restez modeste) !

Novembre :
1er décan:
Des échanges fluides le 6 mais plus musclés le 10 où vous pourriez bien vous heurter à un mur et essuyer une déception. Ne baissez pas les bras, rongez votre frein et éventuellement faites profil bas. En fin de mois, plus stratégique (le 29) vous devriez alors être en mesure de convaincre en haut lieu et de lever alors les blocages et éventuels barrages !
Mon conseil :
Un mois à prendre avec des pincettes car si vous vous montrez trop polémique, exigeant, directif vous pourriez bien vous en mordre les doigts. Ne précipitez donc rien si vous ressentez qu'on vous regarde de travers et attendez la fin du mois pour relancer les débats. Cette fois-ci dans le bon sens !

2ème décan:
La nouvelle lune du 4 vous invite à dialoguer, à faire équipe, à coopérer. C'est le moment de tout mettre en oeuvre pour plaider en faveur de votre quête de plus de liberté, d'autonomie en faisant, quoi qu'il vous en coûte, un pas vers l'autre ! Maintenez les débats ouverts, exposez vos arguments (le 13) mais ne forcez la main à personne (le 17) ! Privilégiez l'ouverture d'esprit et de coeur qui servira bien mieux vos propos (le 19) que toute tentative de pression qui ne ferait qu'envenimer vos échanges !
Mon conseil :
Si vous souhaitez convaincre en novembre, commencez par prendre en compte l'avis de l'autre. Histoire d'être en mesure de peaufiner votre argumentation plutôt que de foncer dans le tas !

3ème décan :
Exprimez votre enthousiasme et faites la démonstration de vos compétences (le 1er) tout en évitant de faire pression sur qui que ce soit (le 2) ! Vous aurez l'art et la manière d'embarquer l'autre (les autres) dans vos rêves (le 12, le 18, le 29, le 30) mais veillez à ménager votre hiérarchie (le 15, le 20) si vous voulez qu'on vous fasse décidément confiance et qu'on approuve votre puissance de tir (le 16, le 21) sans redouter que vous dévoriez tout le monde.
Mon conseil :
La pleine lune du 19 vous place sous les feux de la rampe. À vous d'attirer la lumière sans pour autant chercher à aveugler personne !

Décembre :
1er décan:
À partir du 29, Jupiter investit le domaine de votre thème dédié à vos projets. La planète géante du zodiaque avait déjà effectué un petit tour de piste sur ce terrain entre le 13 mai et le 28 juillet dernier, donnant aux natifs du début du décan (nés avant le 24 avril) un avant-goût de ce qui pourrait bien advenir d'ici à la mi-février prochain.
Mon conseil :
Une fin de mois qui devrait ouvrir à tous des perspectives à réaliser d'ici au 12 février prochain. Pas de temps perdre, si vous aviez un projet en tête ou remisé aux oubliettes, c'est le moment de ressortir vos rêves et sans plus attendre d'agir !

2ème décan:
La nouvelle lune du 4 parle des intérêts (financiers ou autres) que vous partagez avec l'autre (les autres). Profitez-en pour clarifier vos comptes, décider de mesures à prendre pour les renflouer, liquider vos dettes ou obtenir une rente ! Attention cependant en fin de mois au retour des deux mastodontes (Saturne et Uranus) toujours en bisbille (comme en juin) dans votre décan ! Préférez attendre, museler pour l'instant votre désir de vous émanciper, de n'en faire qu'à votre tête si vous souhaitez éviter d'en subir les conséquences.
Mon conseil :
Un mois qui vous place encore face au même dilemme. Celui de d'obéir aux injonctions sociales, à l'ordre établi et à la prudence plutôt que de privilégier votre quête de liberté et votre désir qui ne faiblit pas de changer de vie, d'espace !

3ème décan :
Persuasif (le 6) évitez cependant de générer des malentendus ou de semer le doute dans l'esprit de vos partenaires de vie ou de travail le 7 et le 12 où vos projets pourraient paraître aux autres un peu trop déconnectés de la réalité. Misez sur la stratégie pour tenter d'influencer l'autre à votre avantage (le 11, le 20) et sur votre foi et vos ambitions indéboulonnables (le 11, le 25, le 29) pour continuer sans vous décourager sur votre lancée !
Mon conseil :
Une fin d'année qui, si vous gardez les pieds sur terre pourrait vous aider à poursuivre vos projets et à rallier les suffrages autour de vos plans inspirants. À vous donc de convaincre sans effrayer l'entourage !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    AmourSocial / Forme
Au fil des mois
Les Astres



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Taureau, votre horoscope 2021 mois par mois! - 7 commentaires
(dernier message le 04/12/2020 à 12:44)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Taureau Joce, signe du Taureau
Posté le 04/12/2020 à 12h44
Merci beaucoup pour moi la nouvelle année va être décisive pour moi
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/12/2020 à 10h40
Bélier Carole, signe du Bélier
Posté le 03/12/2020 à 12h51
Bonjour je suis bélier mais vous m?avez envoyé les prévisions pour les taureaux !!!??
Bonjour Carole, je vous confirme que vous êtes bine inscrite sur notre site avec le signe du taureau. Bonne fin de semaine et Week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Carole, signe du Bélier
Posté le 03/12/2020 à 12h51
Bonjour je suis bélier mais vous m?avez envoyé les prévisions pour les taureaux !!!??
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau titi02100, signe du Taureau
Posté le 03/12/2020 à 12h48
merci beaucoup pour l'horoscope j'éspére avoir de meilleur chance que cette année car pour moi cette année a était completement pourrie cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/12/2020 à 11h54
Taureau maria, signe du Taureau
Posté le 03/12/2020 à 10h31
merci cela m'aide beaucoup je vous souhaite de bonnes fêtes
Merci Maria pour votre très gentil message. Voici le lien pour lire votrev horoscope annuel 2021 : horoscope annuel 2021 Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau maria, signe du Taureau
Posté le 03/12/2020 à 10h31
merci cela m'aide beaucoup je vous souhaite de bonnes fêtes
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau maria, signe du Taureau
Posté le 03/12/2020 à 10h29
Merci tout a fait moi mauvaise année 2020
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Taureau

Horoscope quotidien du Taureau:

- Horoscope du jour du Taureau
- Horoscope d'hier du Taureau
- Horoscope de demain du Taureau
- Horoscope d'apres demain du Taureau

Horoscope hebdo du Taureau:

- Horoscope hebdo du Taureau
- Horoscope de la semaine derniere du Taureau
- Horoscope de la semaine prochaine du Taureau

Horoscope mensuel du Taureau:

- Horoscope mensuel en amour du Taureau
- Horoscope mensuel en vie sociale du Taureau
- Horoscope mensuel en bien-etre du Taureau
- Taureau: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Taureau:

- Horoscope trimestriel en amour du Taureau
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Taureau
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Taureau

Horoscope annuel du Taureau:

- Horoscope annuel en amour du Taureau
- Horoscope annuel en vie sociale du Taureau
- Horoscope annuel du Taureau au fil des mois
- Taureau: Les astres sur l'année

Taureau

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Calculez la position de Vénus et découvrez la place que vous donnez en amour
Calculez gratuitement la position de Vénus en signe et en maison et découvrez la véritable place que [...]



Ajustez votre alimentation cet hiver !
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0