1er décan (21 avril-1er mai) : de grandes attentes !
Avec Vénus en toile de fond, vous aurez soif de repousser les frontières du possible en amour ou tout du moins de sortir du train-train quotidien. Pas question de vous contenter de... mais bien de proposer à l'autre d'embarquer pour Cythère ou tout du moins d'échapper à la routine en multipliant les déclarations en flammes ou qui sortent de l'ordinaire. D'autant qu'à partir du 14, un Mars fougueux et avide tendra à renforcer la tendance et à booster vos appétits en tout genre. À partir du 18, le Soleil vous invite à tirer allégrement des plans sur la comète et il y a fort à parier que vous ne vous en priverez pas. Notamment en toute fin de mois (le 28) où rien ne semblera en mesure de freiner vos élans ni vos désirs de vous projeter dans un avenir qui vous inspire.
En couple, un joli mois d'hiver pour cultiver les grands sentiments ou élever les débats. Vous aspirez à rêver, à entraîner l'autre dans vos rêves. Gageons que vous saurez vous y prendre (à partir du 14) pour le convaincre de vous suivre... où vous voudrez !
Célibataire, vous souhaitez vous investir dans une histoire qui a du sens et ne répond pas uniquement à votre soif d'intimité ? Misez sur Vénus (entre le 3 et le 12) pour dénicher l'âme soeur et sur Mars (à partir du 14) pour faire impression sur le monde qui vous entoure, attirer (et retenir) l‘attention de qui vous voudrez et décider sans plus attendre d'agir positivement... pour l'avenir (le 28 ?) !
2ème décan (2 mai-11 mai) : tout pour plaire !
Si Jupiter tend à accroître votre magnétisme et alors votre rayonnement alentour (le 3, le 8) comptez également sur Vénus (entre le 12 et le 21) pour favoriser quelques envolées belles ! Notamment le 17 où un idéal affectif semble en passe d'être atteint ! Mais il ne vous suffira pas de rêver ou d'entretenir un songe mais bien d'incarner une histoire qui tienne la route et ses promesses. Vous n'hésiterez pas alors à vous interroger sur le fond de vos passions (le 18, le 19, le 20) pour sonder votre coeur et passer en revue toutes les (bonnes) raisons que vous avez d'y croire et a priori il y en aura beaucoup !
En couple, si Saturne depuis la fin décembre dernier augmente votre niveau d'exigence, si l'austère planète vous invite à placer haut la barre, vous devriez en février constater que ce que vous vivez répond de près à vos attentes ! Entre grandes envolées inspirées (le 17), projets enthousiasmants (le 19) et conscience qu'il est désormais indispensable de vivre des amours au long cours (le 18, le 20) gageons que vous vous donnerez alors les moyens en février d'entretenir la flamme !
Célibataire, vous rêvez d'un être qui pourrait bien correspondre à la perle rare ? Mobilisez-vous alors pleinement en ce mois-ci pour vous mettre en quête d'un être qui pourrait bien vous inspirer (le 17), correspondre à l'élu avec lequel vous pourriez alors sans peur envisager l'avenir (le 19) sans pour autant perdre de vue la crédibilité et la fiabilité de cette histoire que vous n'hésiterez pas à creuser, voire à tester (le 18, le 20) !
3ème décan (12 mai-20 mai) : la tête et le coeur un peu ailleurs ?
Une Vénus électrique, magnétique vous fait de l'oeil en tout début de mois et pourrait bien titiller votre imagination, vos papilles et vos sens (le 3) même si actuellement vous semblez prioritairement préoccupé par l'élan à donner à votre plan de carrière (le 8, le 9). Vous affûtez vos coups dans l'ombre afin d'être en mesure de faire le show et le buzz (le 12, le 18) et de rallier les suffrages autour de vos trouvailles ? Gageons que doté d'un tel champ de force gravitationnel, vous soyez également en mesure de surfer sur les promesses d'une Vénus qui (entre le 21 février et le 1er mars) pourrait bien vous permettre de boucler ce mois plutôt socialement animé... sensuellement accompagné (le 23 ?) !
En couple, si c'est surtout votre activité qui retiendra votre attention et sollicitera vos efforts en février, ne négligez pas l'influence de vos ambitions sociales qui pourraient pourquoi pas faire de l'effet à l'autre. On pourrait ainsi vous admirer en secret et vous le faire voluptueusement savoir plus tard (à partir du 21) !
Célibataire, si vous réussissez à lever le nez de votre copie, à regarder ailleurs que dans vos tablettes, à oublier un moment que le devoir (et l'ambition) vous appelle, vous pourriez remarquer que votre charme indiscutable fait de l'effet autour de vous. N'hésitez pas alors à en user pour la bonne cause, la vôtre. Notamment en fin de mois (le 23) où votre pouvoir de séduction pourrait bien s'avérer irrésistible !
Mon conseil :
Un mois où vous aurez souvent envie de tout et si possible du meilleur ! Pourquoi pas puisque le ciel de février vous dote des atouts charme et volonté qui pourraient bien vous aider à séduire et à réussir tout ce que vous entreprenez que ce soit en amour ou en affaires !