1er décan (21 avril-1er mai) : très (trop) occupé ailleurs !
Si votre niveau d'exigence en amour s'accroît effectivement entre le 8 et le 16 et que vous vous montrez tout particulièrement avide et ardent aux alentours du 9, gageons cependant que vous serez certainement trop occupé à conforter une situation, un engagement récent sur le plan pro pour trop accorder de votre précieux temps à la conquête ou à l'approfondissement de vos liens. Tout au long du mois en effet, vous allez devoir probablement monter au créneau pour affirmer vos volontés, votre envie de rompre avec le passé la tradition et défendre vos options (un peu transgressives) face à une autorité qui vous demandera plus de sérieux que d'originalité !
En couple, si Vénus vous donne effectivement envie de vivre des moments au-dessus du lot avec le partenaire entre le 8 et le 16, vous aurez sans nul doute bien trop à faire, à gérer sur le plan social et pro pour vraiment consacrer du temps au partenaire. Un mois où vous réserverez donc en priorité votre fougue à la défense de vos intérêts !
Célibataire, si Vénus peut vous donner des ailes entre le 8 et le 16 et même titiller votre envie de vivre des amours à la hauteur de vos ambitions (le 9), vous serez bien trop à cran au bureau pour vous sentir vraiment disponible pour creuser le sujet. Votre vie privée devra donc probablement attendre que vous ayez réglé certains dossiers professionnels brûlants avant de reprendre droit de cité !
2ème décan (2 mai-11 mai) : à dix mètres du sol !
Quelque projet inspirant en tête en tout début de mois (le 1er) et l'envie (entre le 16 et le 24) de réaliser un rêve, de trouver l'amour avec un grand A ou d'embarquer le partenaire pour Cythère, d'ouvrir avec lui une nouvelle page de votre histoire un cran plus haut (le 23) ? L'ambition en tout cas de décoller, de planer et de surfer sur un grand vent de romantisme, de lyrisme qui pourrait bien donner (redonner) du souffle à vos amours !
En couple, vous n'aurez pas trop envie en janvier de poser les pieds sur terre mais bien plutôt de planer dans les hautes sphères de l'amour. Vénus vous y invitera tout particulièrement entre le 16 et le 24. Profitez alors d'une fougue et d'un grand vent d'idéalisme pour faire rêver l'autre et pourquoi pas alors vous projeter ensemble dans un avenir qui vous inspire (le 23) ?
Célibataire, pas question en janvier de vivre des histoires banales mais bien des idylles qui vous font rêver. Ouvrez alors l'oeil et votre coeur en début de mois (le 1er) mais encore bien davantage aux alentours du 23 où une rencontre exaltante pourrait vous donner vie d'aller plus loin et de tirer alors de plans sur la comète avec quelqu'un qui non seulement vous plaît mais surtout vous inspire !
3ème décan (12 mai-20 mai) : toujours sur "on" !
Si en fin d'année, vous avez bénéficié d'une belle opportunité d'élargir enfin vos horizons, de réaliser certaines de vos ambitions ou tout du moins de sortir d'une impasse, vous aurez à coeur en janvier de conforter vos positions et de continuer à repousser les frontières du possible (le 5, le 14) et miserez alors sur Vénus (entre le 24 janvier et le 1er février) pour vivre des émotions susceptibles de vous soulever de terre ! Qu'il s'agisse alors de franchir un cap sur le plan de vos objectifs pro ou en amour, vous pouvez vous attendre à être secoué, ébranlé aux alentours du 28 où rien dans votre vie ne sera tiède ni banal !
En couple, si la fin 2020 vous a poussé en avant, incité à vous dépasser et à ouvrir vos ailes, pas question en janvier de vous poser ! Vous continuerez sur votre lancée et si vous aspirez autant à transcender certaines limitations antérieures sur le plan privé que pro, restez bien attentif en fin de mois (le 28) à un vent de passion et à quelques émotions fortes qui pourraient achever de pimenter ce début d'année.
Célibataire, vous ouvrez le bal 2021 toujours mobilisé par les changements commencés en 2020 ! Vénus sera votre alliée et pourrait vous permettre d'approfondir une idylle ou de faire une rencontre bouleversante en fin de mois ! Quelle que soit l'option, préparez-vous à vivre des moments forts (aux alentours du 28) !
Mon conseil :Un mois où vous serez sur le pont, quelles que soient vos priorités ! Pour tenter de réaliser vos ambitions amoureuses, pensez peut-être d'abord en premier lieu à consacrer du temps à l'autre ?