Votre climat astral pour la semaine
Tout au long de la semaine du 18 août l'instabilité est de mise, vous ne savez plus comment réagir face aux déconvenues. Vos nerfs jouent les yo-yo, vous êtes à deux doigts de tout envoyer valser. Votre nervosité se répercute sur vos proches, il est grand temps de vous recentrer sur vos priorités.
Amour
Vos amours se teintent de combativité, vous avez le sentiment de devoir agir pour améliorer votre vie de couple, gagner en qualité relationnelle mais vous ne savez pas forcément comment vous y prendre. Vous avez l'impression que personne ne se préoccupe de vos désirs et vous doutez de vous, ce qui ne fait qu'envenimer la situation. Faites-vous plaisir, pensez à vos objectifs personnels et vous serez plus détendu donc plus accessible…
Argent
Une situation en déséquilibre au niveau de vos finances et vous devenez irascible avec vos proches. Avant que cela ne dégénère, prenez les devants, épluchez vos dépenses, trouvez la faille. En adoptant la prudence, vous prenez le risque de remettre vos comptes à flot. Si vous avez des dettes, vous trouverez une solution, une personne vous tend la main. La semaine se termine mieux qu'elle n'a commencé, c'est une bonne nouvelle.
Forme
La semaine est mouvementée, si des petites complications vous ont affecté dernièrement, vous passez à autre chose, en décidant de vous libérer l'esprit, vous laissez derrière vous la période de stress. Votre anxiété bloque vos prises de décisions, elle a été un frein dans votre quotidien, vous avez envie que cela change. Le point fort c'est que vous vous donnez tous les moyens pour réussir. Vous faites preuve d'une belle volonté.
Travail
On désapprouve vos vues et on vous le fait ouvertement savoir ! Des malentendus sont au programme de vos échanges et vous ne gagnerez rien à tenter de passer en force. Si vous êtes en colère, privilégiez l'ouverture et les marques de bonne volonté. Utilisez habilement vos humeurs guerrières pour défendre la cause du groupe plutôt que la vôtre, exclusivement !
Conseils de la semaine
Soyez à l'écoute de vos émotions si vous sentez que vos nerfs peuvent à tout moment lâcher. Ne tirez pas sur la corde. Certes cette semaine, vous rencontrez quelques difficultés d'ordre personnel, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut tout remettre en question. Afin de ne pas craquer sous la pression, reposez-vous.