Mon Horoscope du Jour
Dimanche 17 Janvier | Sainte Roseline
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Numérologie 2021
Numérologie 2021
Signe lunaire
Signe lunaire
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Vierge

Vierge, votre horoscope 2021 mois par mois!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Janvier :
1er décan :
Évitez de trop imposer aux autres (que ce soit en famille ou au sein d'une équipe) vos points de vue ou de revendiquer trop impérativement qu'on satisfasse à vos ambitions et préférez (le 9) miser sur votre ouverture de coeur et la démonstration éclatante de vos talents pour marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque coeur au passage ! Si vous constatez qu'une ouverte récente s'assortit maintenant de charges et responsabilités que vous n'aviez pas pris en compte (le 10), continuez à oeuvrer pour la cause commune (le 11) et renoncez à trop faire cavalier seul, à vous différencier de la masse (le 12, le 17, le 26), au risque de vous heurter à un mur !
Mon conseil :
Des promesses non tenues ou une mauvaise évaluation des engagements pris il y a peu (en décembre 2020) ? Pas question cependant de baisser les bras ou de faire le mariole mais bien "d'assumer" !

2ème décan:
Un lien qui se renforce et prend un tour complice (le 1er, le 8) ? Qu'il s'agisse de resserrer les rangs avec l'élu de votre coeur, de vos enfants ou d'une idylle récente à conforter, vous saurez trouver les mots qu'il faut ! Idem le 23 où votre vie affective pourrait prendre un tour très romantique et où vous seriez tenté d'idéaliser le partenaire !
Mon conseil :
Un joli mois pour compter fleurette, décarrer ou rallumer la flamme ? Le moment idéal peut-être pour l'atteindre justement votre idéal en amour ! À vous de jouer !

3ème décan:
En plein boum et en pleine évolution (révolution) en amour. Vous voilà amené à creuser le sujet pour réussir la métamorphose espérée (et inévitable) pour parvenir à développer une relation plus authentique avec l'autre, fruit d'un questionnement parfois douloureux mais également de réponses trouvées vraisemblablement libératrices ! Vous serez tout particulièrement concentré sur ce dossier sensible le 1er, le 14 et le 28 où des émotions et comportements parfois difficiles à cerner seront ramenés au grand jour pour être identifiés, canalisés et peut-être dépassés ou intégrés !
Mon conseil :
Un premier mois de l'année où votre univers affectif sera au centre des débats parfois intérieurs que vous devrez inévitablement mener pour espérer illico ou bientôt ancrer ou installer la relation de manière plus consciente et épanouissante !

Février :
1er décan:
Si vous frappez trop fort et cherchez trop bruyamment à sortir du lot (le 7) vous risquez juste d'être rappelé à l'ordre et remis dans le rang plus ou moins sévèrement par l'autorité en place ou des évènements contraignants, des charges lourdes ou responsabilités incontournables qui vous obligeront plutôt malgré que bon gré à baisser d'un ton et à réduire la voilure !
Mon conseil :
Un mois qui pourrait s'avérer frustrant si vous oubliez que vous n'êtes pas tout seul à vouloir réussir ! Misez sur la fin du mois (le 25) pour faire un peu oublier vos petits excès d'ego et coopérer. Le meilleur moyen in fine d'exprimer votre originalité de ton sans trop heurter les susceptibilités !

2ème décan:
Attention en début de mois (le 1er) à une volonté trop marquée de vous affirmer ! Pas sûr que votre entourage (privé, pro) apprécie le 10 où des conflits risquent de surgir si vous n'en faites qu'à votre tête ! En revanche si vous faites preuve de bonne volonté et mettez vos talents évidents, (le 13, le 14) au service du collectif (le 11) on louera votre empressement à relayer la cause commune et à coopérer en portant un idéal !
Mon conseil :
Renoncez d'emblée à vouloir trop privilégier vos intérêts et ambitions personnels ce mois-ci où c'est bien l'esprit de collaboration qui portera les meilleurs fruits !

3ème décan:
Habile et a priori efficace à gérer l'intendance et à oeuvrer au service du collectif (le 8), vous ne ménagerez pas vos forces et vous engagerez totalement dans l'expression de vos potentiels qui peu à peu se découvrent (le 25) ! Veillez juste (le 19) à ne pas trop abuser d'une bonne volonté peut-être un peu intéressée pour vanter vos mérites. Pas sûr en effet qu'on ne vous voie pas venir !
Mon conseil :
La nouvelle lune du 11 vous recommande de filer doux, de travailler beaucoup et de d'oeuvrer pour le bien commun ! Le meilleur moyen sans doute de servir vos intérêts propres sans éveiller aucun soupçon

Mars :
1er décan:
Du charme à revendre et une approche de l'autre tout en douceur pourrait bien vous permettre (le 3) de sensibiliser votre entourage à vos idées qui sortent de l'ordinaire et à une originalité de ton qui ne fait pas forcément l'unanimité ! Idem le 21 où vous saurez trouver les mots pour convaincre et ainsi affirmer vos ambitions et commencer à élargir vos horizons en fonction d'un idéal que vous avez en tête !
Mon conseil :
Un mois qui pourrait vous permettre de marquer les esprits, des points et les coeurs ? À noter également en fin de mois une capacité à influencer certaines négociations ou changements structurels en cours en jouant de vos atouts (de votre séduction en particulier) ! Usez-en... sans en abuser !

2ème décan:
Vous ne manquez ni d'enthousiasme ni de dynamisme et d'énergie pour agir, gérer l'intendance et booster vos équipes. Vous aurez 15 idées à la minute (le 5) et saurez mettre en oeuvre avec succès vos tâches grâce à une force de frappe impressionnante alliée à une approche rationnelle et structurées des problématiques et du travail à accomplir (le 22). En revanche, évitez de jouer au petit chef le 24 si vous ne voulez pas avoir à en subir les conséquences. Vous devriez cependant boucler le mois doté d'une efficacité et d'une rigueur remarquable (le 30, le 31) et non dénué d'un certain sens de la stratégie (méthode séduction peut-être ?) !
Mon conseil :
Vous avancerez à brides abattues mais dans l'ordre en mars où, si vous savez résistez à la tentation de diriger tout et tout le monde vous devriez accomplir des progrès notables sans soulever de polémiques inutiles. À vous de voir...

3ème décan:
Enclin à vous rapprocher de l'autre voire à fusionner (le 11, le14), vous aurez a priori toutes les chances de faire évoluer une relation récente ou plus ancienne dans le bon sens (le 16, le 18) ! Il y aura donc de l'amour en mars et de la complicité dans l'air ! Vous vous comprendrez a priori à demi-mots avec vos partenaires qu'ils soient privés ou sociaux. Attention tout de même : éviter le piège de trop de fusion égale...confusion !
Mon conseil :
La nouvelle lune vous invite à faire équipe au travail et à vivre vos amours sur le mode romantique, voire fusionnel. Charmante tendance à exploiter toutefois avec modération pour ne pas risquer plus tard de déchanter (même s'il y a en fait peu de risque) !

Avril :
1er décan:
Vous aurez à coeur en avril de tout mettre en oeuvre pour faire évoluer vos relations affectives et pourrez compter sur Vénus entre le 14 et le 22 pour affirmer vos ambitions dans ce domaine. En quête d'un idéal amoureux, vous saurez vous investir pour hausser d'un cran la qualité de vos liens ou dénicher la perle rare. La pleine lune du 27 favorise tous vos échanges et une communication passionnée avec l'autre !
Mon conseil :
Un mois à optimiser peut-être en vous découvrant d'un fil ? Une fois n'est pas coutume et c'est bien en osant, en plaçant la barre haut plutôt qu'en étant frileux que vous utiliserez le mieux possible les énergies d'avril !

2ème décan:
C'est en jouant les fins stratèges et en misant sur votre sens des négociations et un magnétisme certain que vous réussirez à dominer (ou tout du moins influencer favorablement) la situation (le 6) ! Vous avancez vos pions avec circonspection et prudence le 10 mais serez tenté de mettre en avant vos ambitions qui sortent de l'ordinaire le 23 ! Attention à ne pas trop heurter les sensibilités et susceptibilités alentour le 25 où vous aurez beau minauder, vous risquez fort de vous heurter à un mur si vous dépassez les bornes et transgressez les codes et limites qu'on vous a fixés !
Mon conseil :
Si vous ne manquez ni d'audace ni de détermination pour tenter de parvenir à vos fins, veillez à ne pas trop vous découvrir d'un fil en avril où le mieux sera l'ennemi du bien. Veillez à ne pas trop en faire ou en demander et à rester (au moins un peu) dans le rang si vous ne voulez pas qu'on y remette un peu brutalement en fin de mois ! À bon entendeur...

3ème décan:
Le courant passe bien entre vous et l'autre (les autres) et vous parvenez à aborder certains sujets sensibles relativement en douceur le 2 ! Prudence en revanche le 9 où, si vous cherchez à avoir le dernier mot en société ou au travail, pas sûr que vous ne vous fassiez que des amis ou qu'on vous comprenne ! Si vous parvenez à tirer votre épingle du jeu le 10, attention le 12, le 16 à ne pas provoquer de tensions dans le couple en exigeant trop de l'autre ! Servez-vous de votre sens de la stratégie pour avancer vos pions sur le plan pro et marquer indubitablement de points le 13, le 15, le 17 ! En fin de mois, misez sur votre vision du monde inspirée pour rallier les suffrages et donner aux autres envie de vous croire et de vous suivre !
Mon conseil :
Un mois à manier en conscience pour optimiser vos possibilités d'expansion réelles et réduire la voilure quand vous commencez à déborder du cadre ! À vous donc de bien doser vos effets !

Mai :
1er décan:
À partir du 13 mai (jusqu'à la fin juillet), Jupiter investit le domaine de votre thème dédié à vos associations en tout genre ! Qu'il s'agisse d'un contrat qui vous propulse en avant, d'un mariage qui vous ravit ou d'une alliance prestigieuse ou avantageuse, vous avez tout lieu de vous réjouir de cette incursion qui initie un processus qui devrait se confirmer entre la fin décembre et la mi-février 2022 ! En attendant, n'abusez pas de ce soutien de taille pour faire le mariole au travail, en demander trop à l'autre (aux autres) le 21 où le mieux sera l'ennemi du bien !
Mon conseil :
Jupiter pourrait bien vous aider illico ou bientôt à faire ce qui vous plaît ! À condition toutefois que vous n'abusiez pas de son rayonnement pour vous imposer plutôt que coopérer !

2ème décan:
Vous aimeriez bien décoller, repousser les frontières du possible et cependant Saturne vous ramène sur terre et vous rappelle à la raison sans ménagement le 3. Un interdit qui ne vous empêchera pourtant pas le 12 d'oser, de tirer des plans audacieux sur la comète ! Misez sur un charme indéniable et un sens certain de la diplomatie le 20 pour arrondir les angles et tenter d'assouplir les règles même si Saturne devrait continuer à vous rogner les ailes un moment !
Mon conseil :
Entre l'envie d'élargir vos horizons et la stricte justice de Saturne qui vous presse d'assumer vos devoirs et responsabilités, vous n'aurez guère d'autre choix que celui d'obéir. N'essayez en aucun cas de forcer le passage au risque sinon de vous heurter... à un mur !

3ème décan:
Vous utiliserez vos potentiels pour booster votre plan de carrière (le 2, le 6, le 17) et votre charme pour rallier les suffrages et faire mouche ! Attention cependant à ne pas profiter des opportunités d'avancer qui s'offrent à vous pour en demander plus au risque d'inquiéter un peu l'entourage (le 3, le 8) ! La nouvelle lune du 11 vous invite pourtant à viser haut et loin et vous pourrez compter sur des liens inspirants et motivants pour franchir un cap (le 13) ! En revanche, faites bien attention à ce que vous dites et proposez (imposez) le 23 et le 27 où on aura du mal à saisir vos véritables intentions ! En fin de mois (le 31), vos projets devraient cependant séduire et rallier les suffrages .
Mon conseil :
Restez (au moins un peu) sur la réserve en mai où vous pourrez faire ce qui vous plaît mais pas forcément sans limite !

Juin :
1er décan:
Un projet d'union, une amitié qui évolue en histoire d'amour ou (et) un tendre projet qui prend forme (le 3) ? une journée pour tirer des plans sur la comète, que ce soit en amour ou concernant un rêve qu'il vous tient à coeur de réaliser ! Idem en fin de mois (le 23) où décidément vous voyez l'avenir en rose et pouvez l'envisager bien accompagné et entouré par ceux qui vous aiment et que vous chérissez ! La pleine lune du 24 éclaire d'ailleurs favorablement vos amours et vous invite à séduire mais également à exprimer tous azimuts vos talents !
Mon conseil :
Un mois de juin qui fleure bon la romance, les associations avantageuses et les mariages heureux ? À optimiser en jouant la carte du partage ! Un pas à faire vers l'autre qui ne devrait guère vous coûter. Bien au contraire !

2ème décan:
Votre sérieux et votre esprit de collaboration devraient vous faire apprécier d'une hiérarchie exigeante mais bien disposée à saluer vos efforts (le 3) ! La nouvelle lune du 10 vous place d'ailleurs sur le devant de la scène et vous invite à oeuvrer pour booster votre plan de carrière (sans toutefois tenter de forcer le passage) ! Misez le 13 sur votre charme indéniable pour rallier les suffrages autour de propositions et projets ambitieux, même si le 14 vous voilà confronté à des résistances de taille ! On vous trouve trop audacieux, vous dérangez et on a un peu peur de votre côté électron libre ? On pourrait donc être tenté de vous bloquer net !
Mon conseil :
Si vos aspirations à vous dépasser et à repousser les frontières du possible vous semblent légitimes, préférez cependant en juin opter pour le profil bas ! Une attitude responsable qui vous évitera bien des ennuis !

3ème décan:
Des incompréhensions et autres malentendus à redouter au travail où vous feriez bien de clarifier vos intentions et propos si vous ne voulez pas semer le doute dans les esprits et les rangs (le 5) ! Idem le 13 où décidément le courant aura du mal à passer entre vous et les autres ! Misez sur votre rayonnement et une bonne volonté manifeste de coopérer et de servir la cause commune (le 21) pour rassurer autour de vous, même si le 23 vous aurez un peu tendance à envoyer des messages pas vraiment propres à calmer le jeu !
Mon conseil :
Un mois pas vraiment propice aux échanges complices mais bien plutôt à une communication ambiguë. Pour éviter de trop flouter l'ambiance, préférez intervenir après mûre réflexion ou, si vous n'êtes décidément pas au clair avec vous-même, vous abstenir carrément de parler !

Juillet :
1er décan:
Si jusqu'au 5 juillet, Vénus vous invite à vous retourner un instant sur votre vie affective afin d'en tirer les enseignements, vous pouvez espérer à partir du 22 (jusqu'au 30) briller de tous vos feux et être alors en mesure de rayonner et de séduire tous azimuts ! Misez donc sur un magnétisme indéniable pour envoûter le partenaire en évitant cependant de faire du charme à tout le monde (le 22) ! La pleine lune du 24 vous recommande de retrousser vos manches et de liquider les travaux en cours (avant de partir en vacances peut-être) !
Mon conseil :
Pour aborder un nouveau cycle de vie affective en pleine possession de vos moyens à partir du 22, ne négligez pas d'opérer une petite revue de détail de l'état de vos relations au préalable !

2ème décan:
Évitez absolument de prendre un risque inconsidéré en début de mois (le 1er, le7) où, si vous préjugez de vos forces, vous risquez fort de vous prendre une claque, voire le mur ! Impatient de sortir du rang, d'oser vos démarquer, vous ne disposez cependant pas de la liberté de manoeuvre suffisante et seriez donc bien avisé de ne pas trop jouer avec le feu le 4, le 8. En revanche, vous saurez a priori parfaitement exposer vos projets audacieux le 5 et le 20 où l'on pourrait être tenté de vous croire et de vous suivre. La nouvelle lune du 10 confirme d'ailleurs cet éclairage positif et vous invite à tirer des plans sur la comète. Ce qui ne doit en aucun cas vous dispenser de prendre un peu de recul sur les évènements et vos émotions (le 13) pour tenter de les canaliser à votre avantage.
Mon conseil :
N'hésitez pas à vanter vos projets tout en évitant de forcer le passage. Le meilleur moyen de parvenir à vos fins !

3ème décan:
Si les échanges ont été relancés plus ouvertement fin juin, vous avancez toujours à vue et n'êtes pas à l'abri d'une erreur de tir (le 6) ! Vous serez sans nul doute mieux inspiré et alors à même de vanter vos projets le 15, le 24. Essayez cependant de les exposer le plus clairement possible et d'éviter tout excès de zèle ou débordement d'ego le 17, le 25 ! À partir du 28, Jupiter revient sur ses pas et ne quittera pas votre décan d'ici au 29 décembre prochain. Une excellente nouvelle pour vous. À nuancer cependant le 29 où vous aurez un peu trop tendance à abuser de vos forces (ou de vos pouvoirs) !
Mon conseil :
Veillez en juillet à communiquer le plus en conscience possible pour éviter de vous mettre qui que ce soit à dos en attendant que Jupiter revienne à la charge et influence a priori favorablement votre quotidien jusqu'en décembre !

Août :
1er décan:
Jusqu'au 14, mars vous dote d'une énergie à tout casser. Tâchez d'en user de manière constructive. Notamment pour promouvoir un projet que vous mènerez à son terme bientôt (en fin d'année ou début d'année prochaine) ! Vous ne manquerez d'ailleurs ni de verve ni d'arguments le 1er pour plaider avantageusement votre cause. En fin de mois, n'hésitez pas à exploiter pleinement vos potentiels pour marquer les esprits et des points à partir du moment où vous saurez les canaliser sans les laisser empiéter sur une discipline de travail à respecter impérieusement (le 23) !
Mon conseil :
Que des atouts en ce mois d'août que vous abordez sur les chapeaux de roue et pourriez boucler par une reprise du travail basée sur l'efficacité ! Une injonction saturnienne à respecter pour espérer pouvoir la dépasser à partir de la mi-décembre !

2ème décan:
Préférez en début de mois (le 1er, le 2) vous abstenir d'agir ou (et) de parler plutôt que constater que vous n'êtes ni écouté ni compris ! Misez en revanche sur un charme irrésistible pour exprimer (avec succès le 3) votre originalité de ton et vos ambitions plutôt audacieuses. En revanche, évitez absolument de trop déborder du cadre le 6 si vous ne voulez pas jouer contre vous ! du bagout et une belle force de frappe à exploiter pour plaider votre cause le 19, le 20 et le 21 où vous n'aurez peur de rien ni de personne !
Mon conseil :
Attendez peut-être la deuxième quinzaine du mois avant de remonter au créneau sans risquer d'être défait ! Vous disposerez alors d'un rayonnement suffisant pour éclipser tout le monde et pourquoi pas... faire le buzz !

3ème décan:
Doté d'une aura magique, magnétique vous n'aurez aucun mal à envoûter qui vous voudrez (le 10, le 25). Des rencontres passionnantes et passionnées, des retours de flamme incandescents à prévoir (le 11, le 26) mais, peut-être un peu de retenue ou de recul à observer le 20 où tout excès ou précipitation pourrait influencer négativement vos initiatives !
Mon conseil :
Un joli mois pour rayonner tous azimuts et aimer ? Pourquoi vous en priveriez-vous donc ? On se le demande !

Septembre :
1er décan:
Vous saurez négocier habilement vos talents le 5 où vos demandes raisonnables ont toutes les chances d'aboutir favorablement. Tâchez en revanche de mettre de l'eau dans votre vin et de jouer franc jeu le 17 où votre charme ne suffira pas à convaincre votre entourage de la fiabilité de vos dires ! Misez alors sur le 25 et le 29 pour appuyer vos demandes et faire valoir vos droits sans heurter les susceptibilités car vous bénéficierez ces jours d'un pouvoir de persuasion et d'un rayonnement qui rassurera vos interlocuteurs.
Mon conseil :
Si vous devez gérer l'intendance ou un travail qui réclame discipline et engagement, misez sur l'honnêteté associée à une énergie constructive pour marquer les esprits et rallier les suffrages !

2ème décan:
La nouvelle lune du 7 vous place sous les feux de la rampe et le devant de la scène. Vous entamez actuellement un nouveau cycle d'expansion sous de plutôt bons auspices et devriez d'ailleurs ce même jour être en mesure de repousser les frontières du possible et d'affirmer vos ambitions plutôt audacieuses. N'hésitez pas à user (sans abuser toutefois) de votre charme pour faire passer vos messages en douceur. Pas pour tenter d'endormir la confiance de vos proches (le 23) !
Mon conseil :
Votre mois ! Vous devriez l'exploiter a priori à votre avantage et tirer votre épingle du jeu ! C'est le moment d'avancer vos pions pour l'emporter... en 2022 !

3ème décan:
Évitez absolument toute tentative de passage en force qui ne pourrait qu'attirer la méfiance de l'autre le 2, le 14 ! Usez d'une force de frappe indéniable pour exprimer tous vos potentiels le 6, le 17. Pas forcément pour exiger qu'on exauce tous vos désirs dans la minute, même si votre travail est apprécié. La pleine lune du 20 vous recommande d'ailleurs de faire équipe et donc pas trop cavalier seul. Une recommandation à suivre pour optimiser les bonnes vibrations du jour qui pourraient vous offrir quelques belles opportunités de vous distinguer ou d'être récompensé pour vos mérites ! À partir du 27, les négociations risquent d'être ajournées ou de tourner en rond !
Mon conseil :
Si en fin de mois, vous avez le sentiment que les débats sont ralentis, prenez votre mal en patience et profitez-en pour faire mouche en amour ou (et) rallumer tendrement la flamme (le 29) !

Octobre :
1er décan:
Entre le 7 et le 16, vous aurez vraisemblablement à coeur de veiller au bien-être des vôtres ou d'améliorer vos conditions (cadre) de vie ! Misez sur ces bonnes dispositions pour harmoniser également les échanges en famille et prendre des mesures constructives pour le clan (le 13) ! En fin de mois, vous n'apprécierez pas forcément un climat de rigueur qui domine et tend à refroidir votre enthousiasme et à limiter votre marge de manoeuvre !
Mon conseil :
Un mois où la gestion de votre vie privée pourrait vous mobiliser à plein temps. Faites alors tout ce qui est en votre pouvoir pour gérer au mieux l'intendance sans oublier cependant de tenir compte d'une conjoncture peut-être un peu restrictive (voire frustrante) !

2ème décan:
La nouvelle lune du 6 éclaire vos finances, les rentrées provenant de votre activité ! Le moment pourquoi pas de demander de l'avancement et une augmentation mais également d'exploiter pleinement vos potentiels. Vous ne craindrez d'ailleurs pas de monter au front pour réclamer la récompense vos mérites le 8 et le 9 ! Histoire d'améliorer l'ordinaire en famille, de faire plaisir à vos proches (le 17) ! À partir du 18, si certains échanges semblaient tourner à vide, ils devraient reprendre de plus belle !
Mon conseil :
Un mois consacré à votre enrichissement mais également à prendre soin des vôtres avec la possibilité effectivement d'y parvenir. Profitez-en pour chouchouter ceux que vous aimez en commençant peut-être... par vous-même !

3ème décan:
Évitez le 1er d'exprimer des désirs qu'on trouverait vraisemblablement excessifs, voire déplacés ! Commencez par communiquer sur le sujet avec le partenaire ou vos enfants pour clarifier les enjeux (le 2, le 17) ! Histoire de déterminer quelles voies exploiter pour contenter tout le monde et enchanter le quotidien (le 4, le 15). À partir du 18, certaines facilités pourraient vous être accordées. Vous n'hésiterez pas à demander plus et mieux le 19 (une augmentation par exemple) mais devrez en retour payer de votre personne et ne pas mélanger votre peine (le 22) pour ne pas susciter de critiques et polémiques (le 22). En toute fin de mois, si vous jouez franc jeu at home (le 27) vous devriez boucler le mois populaire et bien entouré !
Mon conseil :
Un mois à dérouler sans trop tirer sur la corde ni embrouiller votre entourage pour in fine tirer votre épingle du jeu en beauté !

Novembre :
1er décan:
Le courant passe bien entre vous et l'élu de votre coeur (et vos enfants) le 6 où certains célibataires pourraient attirer grâce à un pouvoir de séduction au top quelque proie consentente dans leurs filets ! Mais gare à vous et aux retombées de prises de positions trop tranchées qui pourraient bloquer les échanges et refroidir sérieusement l'ambiance (le 10) ! En fin de mois, vous devrez probablement veiller sur le clan, gérer l'intendance ou tout du moins faire davantage acte de présence en famille. N'hésitez pas à ouvrir le dialogue (le 29) pour prendre des décisions constructives mais si elles vous obligent à resserrer les cordons de la bourse ou à limiter votre expansion !
Mon conseil :
Un mois qui commence plutôt bien mais qui devra cependant être abordé... avec des pincettes si vous souhaitez qu'il se termine sur les bons rails !

2ème décan:
La nouvelle lune du 4 encourage la communication. Ne négligez donc pas d'y mettre les formes si vous souhaitez qu'on vous écoute et qu'on adhère à vos plans qui sortent de l'ordinaire (le 4, le 13) ! Si vous essayez d'imposer quoi que ce soit à votre entourage, vous risquez en effet de créer l'émeute et de générer une crise (le 17). En revanche, si vous ouvrez vraiment votre coeur (notamment entre le 16 et le 30), il y a nettement plus de chance qu'on vous entende et qu'on vous aime (le 19) !
Mon conseil :
Évitez toute tentative de faire pression sur l'autre (les autres) pour qu'on vous suive. Cela ne marchera pas et ne pourra qu'électriser vos relations. À bon entendeur...

3ème décan:
Vous ne manquez pas de bons arguments (le 1er) pour faire valoir vos mérites et obtenir pourquoi pas quelques avantages conséquents ! En revanche, évitez de parler argent ou compétence avec l'élu de votre coeur ou vos enfants (le 2) et préférez vous relier à la voix du coeur (le 12, le 16, le 18, le 21, le 30) pour les rallier à votre vision du monde, de l'avenir à tracer ensemble plutôt que de vous mettre trop en avant au risque d'en agacer certains !
Mon conseil :
Simplicité et écoute, voici les ingrédients qui devraient vous permettre en novembre de faire l'unanimité dans les rangs ! À vous de voir et de faire si possible les bons choix !

Décembre :
1er décan:
Un peu (trop ?) directif en famille entre le 13 et le 27 décembre. Vous aspirez à faire bouger les lignes, à diriger de main de maître les opérations et à régner sur votre petit monde ? En attendant sans doute que Jupiter, revenant sur ses pas du printemps et du début de l'été prochains, vous invite à faire un pas vers l'autre. À partir du 29 décembre en effet (et jusqu'à la mi-février 2022), il s'agira de confirmer un engagement ou d'en contracter un avec à la clef un épanouissement espéré et sans nul doute possible !
Mon conseil :
Jupiter devrait vous permettre d'officialiser ! Qu'il s'agisse d'une affaire professionnelle ou d'une histoire d'amour, les compteurs sont au vert et a priori... au bonheur ! Happy new year !

2ème décan:
La nouvelle lune du 4 vous invite à vous occuper de vos proches et de vous impliquer davantage dans votre vie de famille ! Si vous savez quoi dire et quoi faire (le 20) pour sensibiliser votre entourage et tout particulièrement l'élu de votre coeur à vos ambitions plus qu'audacieuses, préparez-vous à terminer l'année coincé aux entournures et à renouer avec une ambiance et des contraintes déjà ressenties aux alentours de la mi-juin dernier. Vous aurez alors intérêt à oeuvrer pour arrondir les angles. Pas pour forcer le passage !
Mon conseil :
Un dernier mois de l'année qui vous cloue encore une fois au sol ? Patience, bientôt le ciel va se dégager et vous offrir de belles opportunités de vous relier aux autres, à l'autre plus favorablement et vous placer enfin en bonne posture sur la piste d'envol. Pas trop tôt !

3ème décan:
Vous saurez convaincre qui vous aimez que vos décisions sont les bonnes et que vous êtes en mesure de faire évoluer la relation en prenant les problèmes à bras le corps (le 6).Si vous agissez avec passion (attention à l'obsession) le 11, attention aux malentendus qui pourraient s'installer entre vous et l'autre (le 7, le 8, le 12) si votre entourage a du mal à percevoir vos véritables intentions ! À partir du 19, Vénus vous invite à revenir un peu en arrière, à vous interroger sur le fond (le 25, le 29, le 30) !
Mon conseil :
Pas question en décembre de zapper ce qui coince. Vénus va squatter dans l'espace de votre thème dédié à vos amours. Pas exactement cependant pour que vous ronronniez mais bien plutôt pour que vous compreniez ce qui cloche dans votre mode de fonctionnement afin de rectifier le tir et établir enfin des rapports créatifs et plus harmonieux avec l'élu (ou vos enfants) !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    AmourSocial / Forme
Au fil des mois
Les Astres



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Vierge, votre horoscope 2021 mois par mois! - 11 commentaires
(dernier message le 28/12/2020 à 07:24)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2020 à 07h24
Vierge Eveil, signe de la Vierge
Posté le 25/12/2020 à 20h24
bonsoir, je suis du 13 septembre donc dernier jour du deuxième décan et je trouve souvent que le 3eme décan me correspond qu'en est il?
Merci de votre réponse
Bonjour Eveil, pour calculer votre décan vous pouvez entrer vos coordonnées de naissance dans le module de l'application gratuite ici >>Quel est le décan de votre signe du zodiaque ? puis de valider en cliquant sur le bouton rouge " calculez votre décan". Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2020 à 07h16
Vierge jaquie, signe de la Vierge
Posté le 25/12/2020 à 21h38
MERCI pour votre message que je viens de découvrir. Je vous souhaite un très bon Noel, meme si le coeur n'y est pas tout à fait, en cette fin d'année. A demain matin avec plaisir.
Bonjour jaquie, merci pour votre commentaire Voici pour lecture votre horoscope du mois de janvier tout juste en ligne ici >> Votre horoscope mensuel Vierge janvier 2021. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge jaquie, signe de la Vierge
Posté le 25/12/2020 à 21h38
MERCI pour votre message que je viens de découvrir. Je vous souhaite un très bon Noel, meme si le coeur n'y est pas tout à fait, en cette fin d'année. A demain matin avec plaisir.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Eveil, signe de la Vierge
Posté le 25/12/2020 à 20h24
bonsoir, je suis du 13 septembre donc dernier jour du deuxième décan et je trouve souvent que le 3eme décan me correspond qu'en est il?
Merci de votre réponse
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/12/2020 à 08h08
Cancer Mylaine, signe du Cancer
Posté le 23/12/2020 à 15h34
Bonjour, Etant du signe de la vierge, 3ème décan, à mon tour de m'adresse à vous. Que 2021, me réserve-t-elle ? J'ai entamé un grand projet qui m'obligera à déménager....en viendrais-je à bout ? retrouverai-je en même temps l'âme soeur ? Supporterais-je le tout nerveusement ?r ?
Bien merci pour vote réponse.
Bonjour Mylaine, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Vous pouvez utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Belle journée et joyeux Noël !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Mylaine, signe du Cancer
Posté le 23/12/2020 à 15h34
Bonjour, Etant du signe de la vierge, 3ème décan, à mon tour de m'adresse à vous. Que 2021, me réserve-t-elle ? J'ai entamé un grand projet qui m'obligera à déménager....en viendrais-je à bout ? retrouverai-je en même temps l'âme soeur ? Supporterais-je le tout nerveusement ?r ?
Bien merci pour vote réponse.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/12/2020 à 07h12
Vierge Nanny, signe de la Vierge
Posté le 19/12/2020 à 10h09
Bonjour,
Est-ce qu'en 2021 je vais retrouver mon ex-compagnon ?
Nous venons de nous quitter suite à de gros soucis personnels qu'il traverse en ce moment. Il est né le 27.04 et moi le 16.09.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Meilleures salutations.
Bonjour Nanny, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Si vous désirez un éclairage précis sur l'avenir commun ou pas de votre relation vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Nanny, signe de la Vierge
Posté le 19/12/2020 à 10h09
Bonjour,
Est-ce qu'en 2021 je vais retrouver mon ex-compagnon ?
Nous venons de nous quitter suite à de gros soucis personnels qu'il traverse en ce moment. Il est né le 27.04 et moi le 16.09.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Meilleures salutations.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/12/2020 à 11h00
Vierge Frede, signe de la Vierge
Posté le 03/12/2020 à 23h32
J'ai un cancer et je suis séropositif
Mon cancer n'est pas soigniable,j'espère juste ne pas trop souffrir ,et ne pas mourir toute seule chez moi ,car j'ai pas d'amis et mes enfants me parle plus
Je ces que vous pouvez pas me dire quand ma vie va s'arrête ...
Mais juste savoir s'y je vais pas trop souffrir et voire le soleil cette été et faire un voyage ,car j'ai jamais voyagé et d'ailleurs cet pour ca que je veux que mes cendres sois mis à la mer
Bonjour Frede, la déontologie nous interdit malheureusement de répondre à des questions concernant la santé. De toute façon, l'astrologie ne permet pas de prévoir la maladie et la mort car tout est symbolique (un deuil par exemple peut montrer le symbole d'un décès alors qu'il s'agit d'une autre personne). Nous ne pouvons que vous souhaiter force et courage dans cette terrible épreuve et vous assurer de nos meilleures pensées. Bonne fin de semaine et Weel-end.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Frede, signe de la Vierge
Posté le 03/12/2020 à 23h32
J'ai un cancer et je suis séropositif
Mon cancer n'est pas soigniable,j'espère juste ne pas trop souffrir ,et ne pas mourir toute seule chez moi ,car j'ai pas d'amis et mes enfants me parle plus
Je ces que vous pouvez pas me dire quand ma vie va s'arrête ...
Mais juste savoir s'y je vais pas trop souffrir et voire le soleil cette été et faire un voyage ,car j'ai jamais voyagé et d'ailleurs cet pour ca que je veux que mes cendres sois mis à la mer
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Reygun, signe de la Vierge
Posté le 25/11/2020 à 03h29
Bonjour, eh ben ce n'est pas très encourageant pour le 1er décan, encore une année avec peu de chance en amour.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes de la Vierge

Horoscope quotidien de la Vierge:

- Horoscope du jour de la Vierge
- Horoscope d'hier de la Vierge
- Horoscope de demain de la Vierge
- Horoscope d'apres demain de la Vierge

Horoscope hebdo de la Vierge:

- Horoscope hebdo de la Vierge
- Horoscope de la semaine derniere de la Vierge
- Horoscope de la semaine prochaine de la Vierge

Horoscope mensuel de la Vierge:

- Horoscope mensuel en amour de la Vierge
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Vierge
- Vierge: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Vierge:

- Horoscope trimestriel en amour de la Vierge
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Vierge

Horoscope annuel de la Vierge:

- Horoscope annuel en amour de la Vierge
- Horoscope annuel en vie sociale de la Vierge
- Horoscope annuel de la Vierge au fil des mois
- Vierge: Les astres sur l'année

Vierge

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Calculez la position de Vénus et découvrez la place que vous donnez en amour
Calculez gratuitement la position de Vénus en signe et en maison et découvrez la véritable place que [...]



Ajustez votre alimentation cet hiver !
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0