Mon Horoscope du Jour
Dimanche 17 Janvier | Sainte Roseline
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Numérologie 2021
Numérologie 2021
Signe lunaire
Signe lunaire
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Balance

Balance, votre Vie Sociale et Bien être en 2021!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Vie sociale : des limites à respecter !
Si Jupiter tend à exalter votre créativité en 2021, vous donne envie de briller davantage, de montrer de quoi vous êtes capable et tend à titiller le désir de votre ego d'être apprécié et reconnu, vous devrez probablement composer cette année avec la présence de Saturne à ses côtés qui va certainement un peu calmer votre enthousiasme et vous inviter expressément à brider votre soif de nouveauté, de déployer vos ailes et pour certains même de sortir du rang et de l'expression conventionnelle de ses potentiels ! Pas question en effet de trop vous distinguer ou de chercher à révolutionner le monde de fonctionnement de votre entreprise certainement soumis lui-même à des contraintes sociales ou financières incontournables. Il va vous falloir ronger un peu votre frein ami Balance en attendant que les remparts cèdent et que vous soyez enfin en mesure de laisser libre cours à vos talents ! En 2022 ?

1er décan (23 septembre-3 octobre) : encore un effort !
Vous venez d'entamer un nouveau processus, de définir un nouveau champ d'action ou d'expression validé par l'autorité et qui vous ravit. Un sentiment de disposer de plus de marge de manœuvre et d'être reconnu plus largement au sein de l'entreprise. Si vous avez en effet l'impression d'avoir franchi un cap significatif fin décembre 2020, attention cependant à ne pas vous croire "arrivé" et à ne pas en prendre alors trop à votre aise ! Vous pourriez en effet être tenté de demander plus ou de penser que vous avez tous les droits.

Notamment celui d'être libre de vos méthodes et choix. Auquel cas, attendez-vous ami Balance à être rappelé à l'ordre aux alentours du 17 janvier où l'on n'appréciera pas forcément que vous n'en fassiez qu'à votre tête au risque de malmener un peu vos collègues, pairs et collaborateurs qui ne l'entendront pas de cette oreille ! Idem aux alentours du 17 février où, si vous tirez trop sur la corde et bousculez tout le monde, tentez de transgresser les règles auxquelles tout le monde se soumet, vous allez vous faire tirer les oreilles et l'on pourrait vous ramener un peu vertement à la raison. Vous aurez donc tout intérêt en 2021 à étendre vos talents et votre influence mais sans exagérer, sans essayer de trop vous émanciper des usages qui régissent le groupe !

Saturne vous invitera à la réserve jusqu'au 16 mars puis de nouveau entre le 4 août et le 13 décembre mais manifestera son côté père fouettard de manière plus explicite et marquée lors d'un premier trimestre où il aura pour tâche de canaliser votre soif de pouvoir et de manifester sans entrave vos dons précieux certes mais qui pour l'instant devront servir l'entreprise avant de vous mettre vous-même exclusivement en valeur. Comptez cependant sur Jupiter entre le 13 mai et le 28 juillet pour favoriser vos avancées et pourquoi pas vous proposer une promotion, un travail plus excitant. Si vous ne concluez pas immédiatement ami Balance, vous en aurez l'opportunité en fin d'année où Jupiter confirmera la tendance (jusqu'à la mi-février 2022). Une ouverture vous permettant d'épanouir vos talents et de gravir les échelons.

À partir du moment où vos initiatives brillantes resteront au service de l'entreprise autant qu'à celui de vos intérêts propres, tout ira pour le mieux !
Mars dopera vos ambitions entre le 4 et le 21 mars, vous dotera d'une détermination et d'une pugnacité qui vous aideront à imposer vos codes et méthodes en haut lieu (si vous y mettez les formes toutefois) entre le 23 avril et le 9 mai. Des projets qui mobiliseront toute votre énergie entre le 11 et le 27 juin mais une énergie à contenir pour être en mesure de bien affûter vos stratégies entre le 29 juillet et la mi-août. Un nouveau cycle d'action et d'expansion qui se dessine entre le 15 et le 30 septembre et une force de frappe inébranlable pour défendre vos intérêts entre le 30 octobre et la mi-novembre. À vous de jouer !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : il va vous falloir encore un peu ronger votre frein !
Misez sur la période située entre le 31 janvier et le 16 mars pour étendre vos ailes, déployer vos talents et tenter d'obtenir la reconnaissance que vous espérez et probablement méritez !

Jupiter servira alors amplement vos intérêts et pourrait contribuer à booster vos potentiels d'expression, votre créativité et parallèlement votre cote de popularité. Profitez de cette manne ami Balance pour confirmer votre statut d'incontournable, d'irremplaçable ! Pas cependant pour en prendre trop à votre aise. Si vous pensez en effet que tout est permis, que vos talents évidents vous donnent tous les droits, vous risquez d'être désagréablement surpris un peu plus tard quand Saturne va investir le même périmètre que Jupiter et vous recommander à revenir à une plus grande prudence dans vos initiatives et à une plus grande modération conquérant vos velléités d'indépendance.

Certes votre aspiration à exprimer votre originalité de ton, à revendiquer plus d'autonomie dans votre manière de gérer votre activité au sein du groupe vous semble légitime. Mais l'est-elle pour tout le monde ? Vous seriez bien avisé en fait ami Balance de baisser d'un ton aux alentours de la mi-juin et de Noël où vos fantaisies ne seront pas du goût de collaborateurs qui attendront d'abord que vous fassiez le job quitte à devoir réduire un peu la voilure et à museler votre soif d'agir à votre guise et d'œuvrer uniquement en adéquation avec ce qui vous passe par la tête ! Certes vous êtes doué et on le sait mais la conjoncture sociale, économique, financière ne permet pas forcément actuellement aux francs-tireurs de s'exprimer sans filtre ni retenue. Un peu de frustration à prévoir donc et à supporter sans trop râler ?

Mars devrait contribuer à faire évoluer votre statut entre le 27 janvier et la mi-février, à servir vos ambitions entre le 21 mars et le 6 avril et vous dotera d'un aplomb d'une autorité indéniable entre le 9 et le 26 mai où vous n'hésiterez pas à monter au créneau pour imposer vos méthodes ! Des projets à défendre entre le 27 juin et le 13 juillet mais un peu de recul à prendre svpami Balance entre le 14 et le 30 août pour finir de peaufiner vos plans et stratégies. À partir du 30 septembre (et a priori jusqu'à la mi-octobre) vous voilà prêt à lancer un nouveau cycle d'action alors qu'entre le 14 et le 29 novembre vous ne craindrez pas (plus) de réclamer ce qu'on vous doit (tout du moins selon vous) ! Veillez cependant en toute fin d'année à supporter encore (au moment de Noël) certaines limitations et restrictions encore à l'ordre du jour et du mois en attendant 2022 où vous aurez sans nul doute le champ plus libre pour révolutionner ce qui déjà vous semble trop routinier !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : la voie s'ouvre ?
Si en 2020 une épreuve familiale, un passage difficile sur le plan privé vous a probablement maintenu un peu hors course sur le plan pro, vous aurez a priori l'opportunité en 2021 de reprendre du poil de la bête ami Balance et surtout de remonter la pente ! Une créativité qui revient en force et devrait trouver à s'exprimer entre le 16 mars et le 13 mai puis de nouveau entre la fin juillet et le 29 décembre 2021 ! De quoi en tout cas doper vos talents et vous redonner le moral. L'enthousiasme renaît et vous vous rendez compte que vos talents sont intacts et même qu'ils ont profité de cette passe difficile pour croître et vous doter d'une nouvelle maturité créative. Misez quoi qu'il en soit sur cette remontée en force pour préparer un retour vers la lumière et en grâce qui ne devrait pas manquer de se manifester cette année (surtout peut-être après le 18 octobre). Aucune planète ne semble en effet trop vouloir interférer en 2021 avec les faveurs de Jupiter qui booste vos potentiels et leur donne l'occasion concrète de se manifester.

C'est donc le moment de foncer, de libérer ce qui dormait en vous et ne demandait qu'à se déployer au grand jour. Votre entourage professionnel devrait apprécier et vous pourriez alors sans trop de réserve être en mesure de marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque cœur au passage. Une conjoncture qui va donc comploter à vous pousser en avant, vous inciter à décoller et pourrait vous permettre de transformer vos interlocuteurs en admirateurs fervents, à épater la galerie. Ainsi, si Pluton continue à soumettre votre vie de famille à certaines remises en question incontournables et vous presse de tourner une page, de tirer un trait sur un passé, Jupiter devrait en 2021 vous aider à ouvrir un champ d'action qui vous plaît ami Balance et à vous propulser vers un univers susceptible de vous aider à réparer les dégâts aussi bien sur le plan pro que privé !

Mars accentuera votre capacité à faire évoluer votre situation vers le meilleur entre le 6 et le 23 avril, vous dotera d'une énergie capable d'abattre les montagnes et surtout de convaincre votre hiérarchie de la nécessité de vous laisser agir à votre guise entre le 26 mai et le 11 juin. Vous ne lâcherez rien entre le 13 et le 29 juillet où votre avenir sera en jeu mais tâchez d'adopter une position de repli stratégique entre le 30 août et la mi-septembre. Histoire de trier l'essentiel du superflu, de hiérarchiser vos priorités et d'être alors en mesure de foncer à bride abattue vers qui vous électrise et vous motive entre le 15 et le 30 octobre ! En fin d'année (entre le 29 novembre et le 13 décembre), vous vous battrez bec et ongles pour obtenir une augmentation, une promotion et défendre votre vision des choses avec toutes les chances a priori ami Balance qu'on vous écoute et vous entende !

Mon conseil :

Jupiter accroît votre fécondité et vous pousse à rechercher la lumière et la reconnaissance de vos talents. Une petite inflation de l'ego qui pourrait s'avérer positive en 2021 pour peu que vous n'oubliiez pas parallèlement que vous avez de comptes à rendre à l'entreprise ! Veillez donc à contenir certaines flambées d'orgueil qui pourraient vous pousser à l'excès et préférez manifester vos talents en continuant à servir la cause commune plutôt qu'exclusivement la vôtre et tout ira bien !


Forme :

1er décan (23 septembre-3 octobre) : premier trimestre sous tension !
Vous aspirez à faire évoluer, voire à transformer votre rapport avec le monde qui vous entoure et l'autre ? Pourquoi pas à partir du moment où vous ne dépassez pas les bornes et gardez en tête que vous restez (comme les autres d'ailleurs) soumis à certaines règles qui régissent la communauté ! Un rappel à l'ordre qui pourrait vous éviter quelques désagréments et des poussées de stress. Notamment aux alentours du 17 janvier et du 17 février où vous aurez un peu de mal à composer avec le monde extérieur.

Mon conseil :
Veillez à prendre un peu de recul sur les événements et le temps de vous ressourcer entre le 29 juillet et la mi-août (partez donc en vacances) où une énergie un peu en baisse pourrait s'exprimer de manière disruptive et vous exposer alors à quelques incidents de parcours !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : composez avec certaines limites imposées !
Si vous débutez l'année sur les chapeaux de roues, galvanisé par un Jupiter qui vous donne des ailes, méfiez-vous cependant de Saturne qui à partir du 16 mars prend le relais et tendra à freiner vos élans, à réduire votre marge de manœuvre et à rogner un peu votre énergie créative ! Notamment aux alentours du 14 juin et de Noël où vous auriez tout intérêt à suivre les injonctions de l'austère planète qui vous invite expressément à baisser d'un ton, réduire la voilure et à utiliser vos forces avec prudence si vous ne voulez pas boucler l'année en baisse de forme ! Attention également (entre le 14 et le 30 août) à une baisse de régime à prendre au sérieux. Ralentissez alors le rythme et si vous en avez l'opportunité, partez en vacances !

Mon conseil :
Des recommandations à ne pas prendre à la légère pour espérer tenir la distance et redémarrer en trombe en 2022 !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : mieux !
Si vous avez souffert en 2020, 2021 vous invite à reprendre du poil de la bête, à renouer avec le vertige de l'amour, votre créativité. L'énergie revient, le moral remonte en flèche et vous voilà prêt à grimper l'Everest ! Pourquoi pas à partir du moment où vous prenez le temps de récupérer, de vous ressourcer pour non seulement redémarrer en tomber mais également tenir la distance. Notamment entre le 30 août et la mi-septembre où vous seriez bien avisé d'aborder la rentrée des classes en douceur. Faites alors le bilan de ce que vous avez déjà réalisé et préparez dans l'ombre ce qui vient. Petite période de repli provisoire qui vous aidera à préparer la suite qui promet !

Mon conseil :
Pour optimiser les bonnes tendances de l'année, faites-en tout simplement beaucoup mais pas trop !


En 2022 :

Des portes qui s'ouvrent en 2022 ? Des opportunités d'améliorer l'ordinaire, de progresser sur le plan professionnel et de vous épanouir au quotidien. Tendance a priori confirmée entre le 10 mai et la fin octobre où Jupiter favorise les alliances en tout genre. Le moment idéal pour convoler, resserrer les rangs, faire des rencontres enthousiasmantes et vous engager que ce soit en amour où par le biais d'un contrat professionnel prometteur. Que de demander de plus ?

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    Amour
Social / Forme
Au fil des moisLes Astres



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Balance, votre Vie Sociale et Bien être en 2021! - 8 commentaires
(dernier message le 26/12/2020 à 06:28)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Balance camil, signe de la Balance
Posté le 26/12/2020 à 06h28
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/12/2020 à 21h11
Balance camil, signe de la Balance
Posté le 23/12/2020 à 06h44
en 2020 on disait attend 2021 et la on dit attend 2022 après on dira attend 2023 ?
Bonjour Camil,
Je comprends votre frustration et bien souvent…la partage !
Au fur et à mesure que nous avançons toujours des leçons à apprendre, à intégrer et depuis quelque temps guère de repos accordé au peuple de la terre !
Pour essayer de nous adapter au mieux et in fine transformer les défis en opportunités de grandir en conscience, tentons de donner du sens aux épreuves que nous rencontrons tout comme aux joies qui viennent illuminer de temps à autre le parcours !
Il semblerait alors (même si parfois nous avons fort envie de ruer dans les brancards) qu’il soit plus avisé, plus sage et plus productif d’examiner notre vie au regard de notre âme qui a priori en sait davantage sur nous que notre mental et notre ego.
Personnellement je m’y emploie et même si bien souvent je me prends les pieds dans la voie lactée, je me relève et continue à scruter le ciel en espérant un jour ou l’autre apercevoir et cramponner alors…ma bonne étoile.
Joyeux Noël à vous.
Bien affectueusement
Jocelyne
je ne suis pas frustré je faisais juste un constat ce qui était écrit sinon la prochaine fois écrivez juste " conna..." ça ira plus vite désolé d avoir partager mon avis et que cela vous ait déplu cordialement joyeuse fête de fin d année
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Mon Horoscope du Jour du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/12/2020 à 21h11
Balance camil, signe de la Balance
Posté le 23/12/2020 à 06h44
en 2020 on disait attend 2021 et la on dit attend 2022 après on dira attend 2023 ?
Bonjour Camil,
Je comprends votre frustration et bien souvent…la partage !
Au fur et à mesure que nous avançons toujours des leçons à apprendre, à intégrer et depuis quelque temps guère de repos accordé au peuple de la terre !
Pour essayer de nous adapter au mieux et in fine transformer les défis en opportunités de grandir en conscience, tentons de donner du sens aux épreuves que nous rencontrons tout comme aux joies qui viennent illuminer de temps à autre le parcours !
Il semblerait alors(même si parfois nous avons fort envie de ruer dans les brancards) qu’il soit plus avisé, plus sage et plus productif d’examiner notre vie au regard de notre âme qui a priori en sait davantage sur nous que notre mental et notre ego.
Personnellement je m’y emploie et même si bien souvent je me prends les pieds dans la voie lactée, je me relève et continue à scruter le ciel en espérant un jour ou l’autre apercevoir et cramponner alors…ma bonne étoile.
Joyeux Noël à vous.
Bien affectueusement
Jocelyne
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/12/2020 à 21h11
Balance camil, signe de la Balance
Posté le 23/12/2020 à 06h44
en 2020 on disait attend 2021 et la on dit attend 2022 après on dira attend 2023 ?
Bonjour Camil,
Je comprends votre frustration et bien souvent…la partage !
Au fur et à mesure que nous avançons toujours des leçons à apprendre, à intégrer et depuis quelque temps guère de repos accordé au peuple de la terre !
Pour essayer de nous adapter au mieux et in fine transformer les défis en opportunités de grandir en conscience, tentons de donner du sens aux épreuves que nous rencontrons tout comme aux joies qui viennent illuminer de temps à autre le parcours !
Il semblerait alors (même si parfois nous avons fort envie de ruer dans les brancards) qu’il soit plus avisé, plus sage et plus productif d’examiner notre vie au regard de notre âme qui a priori en sait davantage sur nous que notre mental et notre ego.
Personnellement je m’y emploie et même si bien souvent je me prends les pieds dans la voie lactée, je me relève et continue à scruter le ciel en espérant un jour ou l’autre apercevoir et cramponner alors…ma bonne étoile.
Joyeux Noël à vous.
Bien affectueusement
Jocelyne
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance camil, signe de la Balance
Posté le 23/12/2020 à 06h44
en 2020 on disait attend 2021 et la on dit attend 2022 après on dira attend 2023 ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/12/2020 à 12h23
Balance gecolgege, signe de la Balance
Posté le 15/12/2020 à 11h54
financièrement dite moi si je vais en sortir plus facilement et quand?
Bonjour gecolgege, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Vous pouvez utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance gecolgege, signe de la Balance
Posté le 15/12/2020 à 11h54
financièrement dite moi si je vais en sortir plus facilement et quand?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/11/2020 à 11h14
Balance fanfan, signe de la Balance
Posté le 24/11/2020 à 10h20
Chantal est partie cela fait 15 jours sans que je sache réellement le pourquoi de ce départ
Bonjour Fanfan, merci de votre message. Je suis désolée mais nous ne pouvons pas répondre à votre question personnelle qui est plus une question de voyance que d'astrologie. Je vous propose de découvrir vos transits personnels prévisions astro personnalisées ou de lire votre horoscope annuel 2021 horoscope annuel 2021. Bonne semaine.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance fanfan, signe de la Balance
Posté le 24/11/2020 à 10h20
Chantal est partie cela fait 15 jours sans que je sache réellement le pourquoi de ce départ
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes de la Balance

Horoscope quotidien de la Balance:

- Horoscope du jour de la Balance
- Horoscope d'hier de la Balance
- Horoscope de demain de la Balance
- Horoscope d'apres demain de la Balance

Horoscope hebdo de la Balance:

- Horoscope hebdo de la Balance
- Horoscope de la semaine derniere de la Balance
- Horoscope de la semaine prochaine de la Balance

Horoscope mensuel de la Balance:

- Horoscope mensuel en amour de la Balance
- Horoscope mensuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope mensuel en bien-etre de la Balance
- Balance: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel de la Balance:

- Horoscope trimestriel en amour de la Balance
- Horoscope trimestriel en vie sociale de la Balance
- Horoscope trimestriel en bien-etre de la Balance

Horoscope annuel de la Balance:

- Horoscope annuel en amour de la Balance
- Horoscope annuel en vie sociale de la Balance
- Horoscope annuel de la Balance au fil des mois
- Balance: Les astres sur l'année

Balance

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Calculez la position de Vénus et découvrez la place que vous donnez en amour
Calculez gratuitement la position de Vénus en signe et en maison et découvrez la véritable place que [...]



Ajustez votre alimentation cet hiver !
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0