Mon Horoscope du Jour
Samedi 28 Novembre | Saint Jacques de la Marche
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
En route ensemble vers demain !
En route ensemble vers demain !
Conseils pour rester zen
Conseils pour rester zen
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021
Gémeaux

Gémeaux, votre Vie Sociale et Bien être en 2021!

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Vie sociale : pas d'affolement !
Après un temps de stagnation, voire de rupture où vous avez certainement perdu des plumes, le soleil se lève et vos horizons commencent à se dégager. Comptez en effet sur la conjoncture de l'année pour vous ouvrir de nouvelles voies à emprunter cependant avec la plus grande circonspection. Le risque principal étant en effet en 2021 de chercher à accélérer un peu trop le mouvement, à ne vouloir en faire qu'à votre tête au risque de vous faire taper sur les doigts, remonter les bretelles et bloquer net dans vos élans ! Il va donc s'agir en 2021 de sauter dans le train en marcheami Gémeaux tout en vous efforçant des respecter la règle. Quitte à devoir différer vos élans de pure créativité jusqu'en en 2022 !

1er décan (21 mai-31 mai) : Soyez rapide mais pas trop !
La fin de l'année (décembre) vous a certainement permis de signer un contrat, d'ouvrir une voie et de sortir la tête de l'eau ? Profitez alors de la présence de Jupiter dans le domaine de votre thème dédié à votre expansion (entre le 19 décembre 2020 et le 31 janvier 2021), à l'expression et affirmation de vos ambitions pour décoller mais attention pas sans prudence ni ceinture. Si les vents semblent vouloir souffler de votre côtéami Gémeaux, pas question pour autant de surestimer vos pouvoirs et possibilités. Vous pourriez inquiéter votre entourage (notamment aux alentours du 17 janvier) qui ne tarderait pas à vous faire savoir que vous en faites trop, en voulez trop et pourrait alors chercher à vous coincer dans vos retranchements, voire à vous barrer la route en février (aux alentours du 17) !

Jouez donc le jeu (même si vous ne le trouvez guère amusant), acceptez de museler vos potentiels et talents et de ronger votre frein. La meilleure approche pour rassurer ceux qui peuvent vous aider et profiter alors pleinement d'une période (située entre le 13 mai et le 28 juillet) susceptible de favoriser effectivement votre ascension ! Une mise en avant, une proposition d'emploi intéressante et l'opportunité de revenir sur le devant de la scène. Succès en vue probablement confirmé entre janvier et mi-février 2022.

En attendant ces heureuses perspectives ami Gémeaux, essayez de canaliser votre impatience en janvier (entre le 4 et le 21), montrez vos muscles en mars (mais sans trop) entre le 4 et le 21, n'hésitez pas à monter au créneau (en y mettant les formes) entre le 23 avril et le 9 mai pour défendre vos intérêts et réclamer ce qu'on vous doit. Vous ne laisserez rien passer entre le 11 et le 27 juin où une communication ferme et efficace devrait vous permettre de convaincre. Ne craignez pas d'exprimer et d'affirmer vos talents entre le 15 et le 30 septembre et de retrousser vos manches entre le 30 octobre et le 14 novembre. Histoire de prouver de quoi vous êtes capable, de marquer les esprits et des points. En toute fin d'année (entre le 13 et le 27 décembre) vous n'irez pas par quatre chemins pour mener les débats et tenter d'influencer à coup sûr vos interlocuteurs ! En attendant le 29 décembre où Jupiter devrait conforter vos espoirs de décrocher le Graal (si ce n'est déjà fait).

2ème décan (1er juin-10 juin) : des freins à supporter pour l'instant !
Misez sur le début de l'année pour ouvrir les écoutilles, élargir vos horizons ou (et) vos domaines de compétence, affirmer vos ambitions et saisir toutes ses opportunités (qui ne devraient pas manquer) de grimper les échelons, de vous épanouir dans une activité qui vous plaît et vous met en valeur. Après un temps de possibles blocages et contraintes, vous devriez respirer plus à votre aise l'air du large et surtout des sommets. Ainsi entre le 31 janvier et le 16 mars, gardez les yeux bien ouverts et soyez prêt à agir et à réagir à la moindre proposition qu'on pourrait vous faire ! Cependant si cette rampe de lancement vous ouvre d'exaltantes perspectives, pas question pour autant de n'en faire qu'à votre tête.

Ainsi, prudence vivement recommandée aux alentours du 14 juin et de Noël 2021 où Saturne pourrait sanctionner certains écarts ami Gémeaux et se charger de vous remettre dans le rang. En effet, Uranus déboule dans l'univers de votre thème dédié à votre monde intérieur et pourrait bien stimuler vos pulsions inconscientes. Une soif d'échapper aux modèles, de recouvrer une vraie et pleine liberté de manoeuvre, de vous exprimer sans tabou ni limites. Saturne n'appréciera guère la méthode et vous le fera donc savoir.

Que risquez-vous ? Qu'on bride votre créativité, votre côté électron libre ? Vous n'apprécierez guère la dimension "père fouettard" de Saturneami Gémeaux mais vous devrez vous plier à ses austères injonctions. Ne dramatisez rien et prenez votre mal en patience ! Les barrières tomberont plus tard (en 2022) mais pour l'instant, obtempérez et ne faites pas trop d'étincelles ! Ne cherchez pas non plus à aller plus vite que la musique entre le 27 janvier et le 14 février où vous serez bien avisé de retenir vos coups (au moins un peu) et de distribuer vos énergies en conscience. Misez sur une force de frappe considérable entre le 21 mars et le 6 avril pour débuter un nouveau cycle d'expansion à bride abattue mais prenez des gants pour tenter de négocier à votre avantage entre le 9 et le 26 mai où l'influence de Saturne vous recommande d'avancer vos pions avec circonspection !

Vous n'aurez pas votre pareil entre le 27 juin et le 13 juillet pour faire passer vos messages avec une détermination sans égale (ne zappez toutefois pas tout sens de la nuance) et redoublerez de zèle et d'audace pour exprimer haut et fort vos talents et épater la galerie entre le 30 septembre et le 15 octobre. Travailleur infatigable vous oeuvrerez sans relâche pour boucler vos dossiers entre le 14 et le 29 novembre. Tâchez entre le 27 décembre et le 16 janvier 2022 de ne pas vous montrer trop arrogant ou (et) susceptibleami Gémeaux si vous souhaitez qu'on vous écoute et surtout qu'on vous entende !

3ème décan (11 juin-20 juin) : le ciel se dégage !
L'équipage formé par Jupiter, Saturne et Pluton a très certainement ébranlé profondément vos structures et vous a contraint à tourner une page de votre histoire en 2020. Qu'il s'agisse de vie privée ou de votre vie sociale et professionnelle (parfois tout à la fois), vous abordez a priori 2021 toujours secoué par les énergies plutoniennes qui vous pressent d'achever la métamorphose commencée, de tout transformer, à commencer par vos propres bases (en 2018 ). Heureusement pour vous ami Gémeaux, Saturne et Uranus vont vous ignorer, vous laisser tranquille et pour sûr, vous ne vous en plaindrez pas. En revanche, comptez sur Jupiter tout au long de l'année (dans un premier temps entre le 16 mars et le 13 mai et dans un second temps entre le 28 juillet et le 29 décembre) pour favoriser votre remontée vers la lumière et vous offrir de nombreuses opportunités de renaître, de rebondir et d'ouvrir de nouvelles voies a priori épanouissantes.

Si vous rêviez de compléter votre formation, de faire des études supérieures, de collaborer avec des partenaires prestigieux, d'oeuvrer au sein d'une entreprise étrangère (voire pour certains d'accepter un job à l'étranger) vous aurez de quoi jubiler ! D'autant que Neptune qui investit votre milieu du ciel (domaine de votre thème qui renseigne sur votre destinée) à partir du 22 février va se charger de spiritualiser votre quête, vous donner envie de défendre un idéal, une cause qui vous dépasse. Aucun aspect notoire en effet ne semble vouloir contrarier vos avancées et perturber une montée en puissance que vous n'aurez certes pas volée ! Pas trop tôt ! Méfiez-vous cependant de Mars (entre le 14 février et le 4 mars) qui pourrait vous pousser (sans que vous vous en rendiez vraiment compte) à agir de manière plus ou moins insidieuse au risque de déplaire et de vous attirer quelque inimitié.

Vous serez déterminé à tracer votre route et à promouvoir vos talents et ne passerez certainement pas inaperçu entre le 6 et le 23 avril où Mars, alors présent dans votre signe, aura envie de faire la (sa) loi. Vous défendrez bec et ongles vos mérites et intérêts entre le 26 mai et le 11 juin. Pas forcément très diplomate mais incisif et efficace vous ne manquerez pas d'arguments pour faire valoir vos idées entre le 13 et le 29 juillet et mettre en lumière et en avant vos talents (entre le 15 et le 30 octobre). Actif, offensif, un peu agressif entre le 29 novembre et le 13 décembre le travail ne vous fera pas peur. Veillez juste ami Gémeaux à ne pas égratigner et heurter la susceptibilité (volontairement ou pas) de ceux qui vont moins vite que vous !

Mon conseil :

2021 devrait signer le début d'une renaissance après les coups de semonces de l'an passé ? Si vous évitez d'agir avec trop de précipitation, d'ignorer la loi et certaines règles et limites, vous devrez probablement en payer le prix. Saturne ne chargera en effet de brider (mater provisoirement) les plus audacieux. Préférez alors cette année plier un peu (sans rompre) afin d'être en mesure (leçons comprises) de redresser vraiment la tête en 2022 !


Forme :

1er décan (1er juin-10 juin) : évitez tout passage en force !
Si vous évitez de vous montrer trop gourmand et arrogant (notamment aux alentours du 17 janvier et du 17 février) vous vous épargnerez quelques déboires et pourrez alors espérer atteindre vos objectifs ambitieux (entre la mi-mai et la fin juillet ?). En revanche si vous décrétez que vous avez le droit d'obtenir tout, tout de suite, gare aux critiques et à une frustration qui pourrait jouer sur votre moral ami Gémeaux et vous pousser à somatiser. Soyez tout particulièrement prudent (entre le 6 et le 27 janvier) où Mars tapi dans l'ombre de votre signe pourrait vous attirer des ennuis et entre le 30 octobre et le 14 novembre où tout excès de zèle pourrait se retourner contre vous !
Mon conseil :
Le mieux sera en 2021 l'ennemi du bien. À bon entendeur...

2ème décan (1er juin-10 juin) : C'est Saturne qui décide !
À plusieurs reprises cette année (aux alentours de la mi-juin et de Noël) vous vous sentirez pris au piège alors que vous étiez prêt à décoller, à vous libérer des tutelles qui vous bridaient ! Vous n'apprécierez guère que Saturne vienne vous mettre des bâtons dans les roues mais n'aurez cependant pas le choix sinon celui d'accepter bon gré malgré ! La leçon à tirer de ces blocages frustrants que vous vivrez mal. Si vos idées originales, ces pulsions qui vous animent intérieurement revendiquent leur droit légitime à s'exprimer ouvertement, ne zappez pas la case départ qui vous presse de construire sur du solide quitte à devoir différer (à l'an prochain) vos réalisations toute personnelles. Misez sur la prudence et la patience également entre le 21 mars et le 6 avril où Mars pourrait vous pousser à déraper de manière incontrôlée (au physique mais également au mental) et entre le 14 et le 29 novembre où, si vous êtes disposé à travailler dur, vous ne devrez pas négliger de prendre le temps de vous ressourcer !
Mon conseil :
Vous allez devoir composer en 2021 avec des délais et donc des frustrations. Ne cherchez cependant pas à accélérer le mouvement car c'est bien vous qui pourriez en faire les frais.

3ème décan (11 juin-20 juin) : pas de problème majeur à redouter en 2021 !
Après une année 2020 probablement éreintante (et pour certains déprimante), le cosmos vous fiche la paix et vous envoie Jupiter pour promouvoir vos ambitions et vous aider dans votre marche en avant et votre sortie du tunnel ! Entre le 16 mars et le 13 mai puis de nouveau entre le 28 juillet et le 29 décembre, comptez sur la planète géante du zodiaque pour favoriser votre expansion booster vos énergies conquérantes et par extension votre moral. Restez toutefois sur vos gardes entre le 14 février et le 4 mars où vous seriez bien inspiré d'agir qu'après mûre réflexion et de canaliser vos forces vives pour qu'elles ne vous poussent pas à passer la ligne blanche. Même conseil à suivre si possible en fin d'année entre le 29 novembre et le 13 décembre où les risques inflammatoires (de chutes également) vous guettent au moindre faux pas !
Mon conseil :
Si vous évitez de trop tirer sur la corde en 2021, vous devriez louvoyer entre les écueils et terminer l'année en beauté et en forme !

En 2022 :

Des défis mais également des opportunités majeures se présenteront sur le plan professionnel et social. L'occasion de réaliser un rêve, pour certains un idéal ou (et) de squatter le devant de la scène, de revenir en pleine lumière. Pas sans efforts à consentir, dossiers à bétonner mais avec la possibilité peut-être et enfin d'exprimer qui vous êtes sans plus trop de freins ni de désillusions à supporter ! Il était temps !

Afficher mon horoscope sur Facebook
Naviguer dans votre horoscope annuel:    Amour
Social / Forme
Au fil des moisLes Astres



Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.





Gémeaux, votre Vie Sociale et Bien être en 2021! - 1 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Nanou, signe du Gémeaux
Posté le 24/11/2020 à 12h37
Merci Emmanuelle pour cet horoscope positif enfin...
Cordialement
Nadine
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici




Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope du jour du Gémeaux
- Horoscope d'hier du Gémeaux
- Horoscope de demain du Gémeaux
- Horoscope d'apres demain du Gémeaux

Horoscope hebdo du Gémeaux:

- Horoscope hebdo du Gémeaux
- Horoscope de la semaine derniere du Gémeaux
- Horoscope de la semaine prochaine du Gémeaux

Horoscope mensuel du Gémeaux:

- Horoscope mensuel en amour du Gémeaux
- Horoscope mensuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope mensuel en bien-etre du Gémeaux
- Gémeaux: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Gémeaux:

- Horoscope trimestriel en amour du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Gémeaux

Horoscope annuel du Gémeaux:

- Horoscope annuel en amour du Gémeaux
- Horoscope annuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope annuel du Gémeaux au fil des mois
- Gémeaux: Les astres sur l'année

Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourSocial / FormeAu fil des moisLes Astres

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Les bonnes idées de Zagon pour les réveillons
Notre astrologue vous livre toutes ses bonnes idées pour que vos réveillons de 2020 soient créatifs [...]



Comment savoir dire non ?
Signe par signe, voici nos conseils pour oser dire non sans culpabiliser et sans avoir peur de [...]



Nos pistes pour mieux vivre confinés
Voici quelques astuces pour organiser son intérieur en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0