Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir
Gémeaux

Horoscope 2022 du Gémeaux: vos Amours

  Rédigé par Jocelyne


En 2021 si vous aspiriez à élargir vos horizons, à vous dépasser, pas sûr que la conjoncture vous ait vraiment facilité les choses ! Si certains ont bénéficié de certaines ouvertures et ont eu l'espoir de voir leurs ambitions se réaliser, d'autres ont dû composer avec des blocages qui ont pu s'avérer parfois déconcertants et frustrants. En 2022, l'atmosphère s'allège, vos initiatives pourraient enfin porter leurs fruits. Plus de fluidité dans vos échanges, des coups de pouce du destin et l'opportunité d'obtenir une reconnaissance convoitée et effectivement méritée ? Si la toile de fond cosmique reste chargée, vous devrez donc être en mesure cette année de pousser vos pions sur l'échiquier sans essuyer trop de revers et pourquoi pas de vous ouvrir de nouvelles perspectives enthousiasmantes. Une bouffée d'oxygène qu'en bon signe d'air vous apprécierez sans nul doute et qui pourrait vous donner envie illico ou bientôt (en 2023-2024) d'oser davantage, de vous lancer dans de nouvelles aventures !

Gémeaux 1er Décan
21 mai au 31 mai
Gémeaux 2eme Décan
01 juin au 10 juin
Gémeaux 3eme Décan
11 juin au 20 juin

Gémeaux du premier décan (21 mai au 31 mai)

Amour: La tête un peu ailleurs !

Si l'an passé vous avez probablement été un peu épargné par une conjoncture qui s'est toutefois avérée déprimante pour tout le monde, vous avez sans doute concentré votre attention davantage sur la réalisation de vos ambitions sociales que sur votre vie privée. Vous aviez peut-être trop à faire pour garder le navire à flot et tenter de redresser la barre. En 2022, pas sûr que vous ayez vraiment plus de temps à accorder à l'autre ou à une quelconque quête de l'âme soeur. Si l'un n'empêche pas l'autre, vous devriez garder cette année le regard fixé sur les sommets que vous rêvez d'atteindre. Une attitude qui ne devrait cependant déclencher aucune tempête au sein de votre couple ni éteindre votre soif de gratifications affectives et sensuelles. Vénus affûtera votre désir de vivre des amours à la hauteur de vos attentes entre le 6 et le 17 mars, vous inspirera de tendres projets entre le 2 et le 11 mai et vous dotera d'un charisme renversant entre le 23 juin et le 1er juillet. Vous accorderez plus d'attention au bien-être de votre entourage entre le 5 et le 13 septembre et à l'élu de votre coeur ou à qui vous plaît entre le 29 septembre et le 7 octobre. En fin d'année (entre le 16 et le 24 novembre) certains pourraient avoir envie de s'engager (de se réengager) et quoi qu'il en soit de faire un pas vers l'autre.

En couple

Rien ne devrait être en mesure en 2022 de réellement affecter votre duo. Ni tempêtes ni retour de flammes incandescent à prévoir mais plutôt l'envie que l'autre accompagne votre quête et vous pousse vers le haut. Et si effectivement vous avez peu de temps à accorder à l'autre et plus généralement aux vôtres, veillez à ce que les moments partagés avec votre entourage soient de qualité. Le meilleur moyen d'entretenir la flamme (à défaut de la rallumer) et une complicité dont vous aurez bien besoin pour poursuivre vos ambitieux objectifs.

Célibataire

La conjoncture semble en 2022 vous donner des ailes mais pas sûr que vous les déployez pour courir le guilledou ou trop vous préoccuper de faire des conquêtes. Si vous ne négligez nullement de tester votre pouvoir de séduction (intact) sur quelques charmantes personnes susceptibles de vous plaire, gageons que vous serez trop surbooké cette année pour faire le joli coeur. L'envie de décrocher la lune et surtout un job à la hauteur de vos ambitions ? De quoi vous détourner provisoirement de tout autre intérêt. Ce qui ne vous empêchera certainement pas de flirter voire de nouer une idylle en passant.

Vie Sociale: Go !

Si en 2021 vous aviez touché du doigt une bonne affaire, aviez entraperçu que la route s'ouvrait et que des opportunités de réussite passaient à votre portée (notamment entre le 10 mai et le 28 juillet), elles pourraient bien se représenter entre le 29 décembre 2021 et le 12 février 2022. Soyez très attentif à ce qui se passe ou vous est proposé à ce moment-là car toute offre qui se présente pourrait bien déboucher illico sur une promotion, un nouveau job. D'autant qu'entre le 10 mai et le 28 octobre 2022 Jupiter va constamment favoriser certaines ouvertures qui devraient vous plaire et receler des promesses d'avenir enthousiasmantes. Pas question alors d'atermoyer mais bien de saisir à bras le corps votre chance! Résultat définitif des courses à partir du 20 décembre 2022.
En attendant, comptez sur Mars pour accroître votre combativité entre le 24 janvier et le 7 février, pour porter, affirmer vos ambitions entre le 6 et le 19 mars et pour défendre en haut lieu votre légitimité et votre droit à revendiquer le meilleur entre le 15 et le 28 avril. Vous oeuvrez avec une détermination sans égale pour réaliser ce qui vous tient à coeur et rallier les suffrages autour de vos projets entre le 24 mai et le 7 juin et ne laisserez personne vous marcher sur les pieds, prendrez définitivement les commandes de votre vie et de votre avenir dès le 20 août (jusqu'au 7 septembre). Plus question de faire marche arrière entre le 27 décembre et le 30 janvier 2023 !

Forme: Sur

Jupiter devrait largement contribuer à vous redonner le sourire en 2022. Rien ne semble être en mesure de freiner vos envolées et après quelques années un peu chagrines vous avez l'opportunité cette année de renouer avec une pente ascendante, une vraie piste d'envol. N'hésitez pas une seconde à vous élancer et à décoller. Vous en avez a priori les moyens. Jupiter sembler effectivement vous fournir en carburant tout au long de l'année ou presque. Aucun risque majeur donc a priori de tomber en panne ou d'essuyer la moindre baisse de régime ou de moral.

Conseils

Vous avez probablement anticipé en 2021 une direction que vous avez l'opportunité de prendre en 2022 ? Il est maintenant temps de vous engouffrer dans la brèche, de sauter dans le train en marche, de viser haut et loin.

Gémeaux premier décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Jupiter trône dans votre ciel et vous pousse vers le haut ? Chassez au loin le moindre état d'âme et concentrez-vous sur l'essentiel. Si vous avez l'opportunité de faire des étincelles, pas d'hésitation. Allumez le feu !

Février 2022

Une force de frappe indéboulonnable mise au service de vos ambitions. N'hésitez pas une seule seconde. Frappez fort (le 4) !

Mars 2022

Une détermination à tout rompre et un charme indiscutable ? De quoi séduire qui vous voudrez et convaincre (votre boss, ceux qui détiennent d'une manière ou d'une autre le pouvoir) que vous êtes le meilleur (le 6) !

Avril 2022

Vénus vous dote d'un charisme renversant qui pourrait bien vous aider à rallier les suffrages en haut lieu entre le 5 et le 14. Mars prend vigoureusement le relais et pourrait vous aider à imposer votre vision des choses et à vous positionner en leader potentiel entre le 15 et le 28.

Mai 2022

Des projets qui vous tiennent à coeur (le 6) et une deuxième quinzaine de mois en or où certaines perspectives d'avenir vous soulèvent de terre ! Et sans nul doute, la conjoncture devrait vous offrir de quoi jubiler (le 20, le 23, le 29).

Juin 2022

Des échanges créatifs, productifs à mener bon train (le 20) mais évitez toutefois (le 29) de pousser le bouchon trop loin surtout en matière de budget. Certes, vos projets sont enthousiasmants mais ne prenez pas votre banquier pour Crésus ! En revanche, misez sur votre charme irrésistible pour plaider avantageusement votre cause.

Juillet 2022

Vous oeuvrerez dans l'ombre mais non moins efficacement (le 5). Le seul écueil à éviter ? Vous montrer trop gourmand (le 9, le 25). En revanche, vous aurez l'art et la manière de faire passer comme une lettre à la poste vos messages (le 23, le 31).

Août 2022

Vénus favorisera vos échanges avec l'entourage entre le 11 et le 19. Tout particulièrement le 18 où l'on pourrait se mobiliser autour de vous pour soutenir vos projets! En revanche, évitez tout abus d'autorité en famille si vous ne voulez pas générer de tensions en famille (le 27).

Septembre 2022

Quel punch ! Si vous ne manquez pas d'énergie pour développer vos talents (le 1er), veillez à associer ceux que vous aimez à vos perspectives d'avenir si vous souhaitez qu'ils aient envie de vous suivre (le 3, le 18, le 26).

Octobre 2022

Jouez de votre charme irrésistible pour motiver l'être aimé, vos enfants, vos proches, leur transmettre votre enthousiasme a priori contagieux et les entraîner sans trop de réticences alors dans vos aventures (le 1er, le 12).

Novembre 2022

Vénus vous invite à vous relier aux autres, à collaborer, à vous engager (à vous marier ?). Pas question donc (notamment entre le 16 et le 24) de faire cavalier seul.

Décembre 2022

À partir du 20, Jupiter relance la machine à projets (jusqu'au 20 février 2023). Le moment de concrétiser les plans que vous avez tirés sur la comète entre le 10 mai et le 28 octobre dernier ! Sans toutefois trop surestimer vos pouvoirs (le 22).

Gémeaux 1er Décan
21 mai au 31 mai
Gémeaux 2eme Décan
01 juin au 10 juin
Gémeaux 3eme Décan
11 juin au 20 juin


Gémeaux du deuxième décan (21 mai au 31 mai)

Amour: Laissez un peu de place à l'autre !

Tout occupé à tenter de repousser les barrières qui vous privaient de votre liberté d'être, d'agir en 2021, il y a fort à parier qu'en bon signe d'air vous avez en priorité ressenti le besoin de résister à la pression alentour ou tout du moins de trouver les moyens de vous y conformer, de la supporter sans y perdre trop de plumes ni votre moral. Et vos amours alors ? Si vous aviez probablement l'esprit un peu ailleurs, Jupiter vous a certainement donné envie de faire évoluer vos liens ou de dénicher la bonne personne. Celle qui vous comprend et soutient vos aspirations. Pas question en effet de vous contenter d'histoires banales et sans saveur. En 2022, pas sûr que vous ayez vraiment plus de temps à consacrer à votre épanouissement sentimental tout occupé que vous l'êtes à guetter certaines opportunités qui ne devraient pas manquer (surtout en février) de sortir du marasme de faire pourquoi pas votre place au soleil. Vénus exaltera toutefois votre magnétisme entre le 6 janvier et le 2 février, dopera vos ambitions affectives entre le 17 et le 27 mars et vous inspirera de tendres projets entre le 11 et le 20 mai. Rayonnant et charismatique vous ne passerez pas inaperçu entre le 1er et le 9 juillet, aspirerez à vivre des moments de complicité en famille entre le 13 et le 21 septembre, à aimer et à l'être en retour entre le 7 et le 15 octobre. De là à souhaiter vous engager (vous rengager entre le 24 novembre et le 2 décembre il n'y a qu'un pas à faire vers l'autre.

En couple

Le partenaire vous a probablement suivi dans votre quête l'année passée et devrait continuer à vous soutenir en 2022. Si vous semblez cette année davantage mobilisé sur le terrain professionnel par la réalisation concrète de vos ambitions (qui semblent effectivement à portée de main aux alentours du 18 février), rien ne devrait cependant altérer le lien que vous entretenez avec l'autre et qui pourrait sortir grandi de l'épreuve. Veillez alors à associer l'élu de votre coeur à votre quête. Le meilleur moyen de continuer à cheminer en harmonie ensemble.

Célibataire

Si vous n'avez pas déniché la perle rare ou croisé le chemin d'un être inspirant susceptible de partager votre éveil, vos ambitions et votre soif d'élargir vos horizons, en 2021 rien ne vous interdit en 2022 de tenter votre chance avec succès. Vous ne manquerez ni de charisme ni d'arguments pour séduire qui vous plaît. Pour peu toutefois que vous trouviez le temps de vous intéresser à autre chose qu'à votre plan de carrière a priori en pleine évolution dès le début de l'année.

Vie Sociale: Go !

Si vous ne manquiez pas d'atouts pour espérer décrocher la lune ou tout du moins le job ou le poste que vous convoitiez en 2021, gageons que la conjoncture extérieure mais peut-être également quelques tensions qui vous agitaient intérieurement (complexes par exemple, peur de l'échec, etc.) ont pu considérablement freiner vos élans voire pour certains les clouer sur place. Heureusement en 2022, les vents cessent d'être contraires et semblent vous pousser à tenter votre chance. Notamment aux alentours du18 février où une soudaine opportunité de déployer vos ailes pourrait bien se présenter. Gardez les yeux bien ouverts entre le 12 février et le 26 mars où Jupiter favorise vos envolées et pourrait vous aider à mettre en valeur et en avant certaines ressources cachées et une inventivité qui ne demandent qu'à s'exprimer.
Mars exacerbera votre soif de convaincre vos partenaires professionnels que propositions tiennent la route entre le 27 décembre et le 10 janvier, décuplera également votre force de frappe entre le 7 et le 20 février. Vous porterez haut vos ambitions entre le 19 mars et le 1er avril et ne craindrez pas d'affronter votre hiérarchie pour tenter d'imposer vos prérogatives entre le 28 avril et le 11 mai. Une détermination à tout crin vous animera quand il s'agira de défendre vos projets entre le 7 et le 21 juin. Comptez encore sur Mars entre le 7 et le 30 septembre entre le 27 novembre et le 27 décembre et entre le 30 janvier et le 3 mars 2023 pour tracer la route, bien décidé à ne céder sur rien et surtout pas sur l'essentiel.

Forme: Ouf !

La frustration qui vous minait en 2021, entretenue par des blocages autant extérieurs qu'intérieurs devrait disparaître ou tout du moins considérablement s'atténuer en 2022. Si tout ne devient pas rose d'un coup de baguette magique, vous bénéficierez a priori d'une conjoncture plus favorable à votre épanouissement. Des opportunités de décoller socialement professionnellement qui se présentent dès février ? De quoi vous redonner illico la pêche, le moral et l'envie de vous dépasser, de faire des étincelles, de crever le plafond de verre. Que cette possible remontée en puissance ne vous empêche toutefois pas de vous pencher sur ce qui (consciemment ou pas) freine vos avancées depuis un bail (voire toujours pour certains).

Conseils

Une année qui vous propose de tirer enfin votre épingle du jeu. Si vous aviez l'impression de piétiner en 2021, en 2022 vous apprécierez certainement l'influence de Jupiter sur votre destinée. La planète géante du zodiaque tendra à accroître vos possibilités d'expansion. Des opportunités à saisir pour sortir de l'impasse ? N'hésitez pas une seule seconde à vous engouffrer dans la brèche (dès février) qui pourrait bien vous permettre de revenir en pleine lumière cette année.

Gémeaux deuxième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Subtilement relié à votre intuition et à vos mondes intérieurs, ne laissez pas passer la moindre opportunité de mieux vous comprendre vous-même (le 1er). Doté d'un magnétisme accru (le 9), n'ayez pas peur de viser haut en amour et d'user de votre charme pour plaider votre cause. En revanche, baissez d'un ton en fin de mois (le 30) si vous ne voulez pas réveiller une adversité embusquée.

Février 2022

Une force de frappe impressionnante mise au service de vos intérêts et de l'expression de vos ressources cachées (le 8) ? Un atout de plus pour sauter dans le train des opportunités en marche (le 18).

Mars 2022

Une mise en vedette que vous n'aurez pas volée (le 2, le 5, le 21) et des arguments qui ne devraient pas manquer de faire mouche (le 17) ? Ce serait dommage de gâcher l'ambiance en tentant d'imposer vos idéaux d'une manière un peu trop autoritaire au goût des autres (le 22).

Avril 2022

Des discussions concernant votre avenir (le 2) et des intuitions, voire des éclairs de génie qui pourraient bien finir d'attirer les projecteurs sur vous (le18) ? Vous avez ce mois-ci de fameuses cartes à abattre.

Mai 2022

Toujours en prise avec votre univers intérieur vous en tirez de précieux enseignements qui devraient vous aider à performer (le 4, le 5, le 7). Un début de mois où votre énergie combative devra impérativement se mettre au service du subtil.

Juin 2022

Des émotions vous assaillent et vous bouleversent (le 11) ? Prenez le temps d'identifier ce qui vous secoue autant et peut-être lié à des expériences du passé refoulées. Entre le 7 et le 21, Mars accroît votre détermination à ouvrir l'avenir à votre idée.

Juillet 2022

N'hésitez pas à aller puiser dans vos ressources encore inexplorées, voire insuffisamment exploitées (le 10, le14), à libérer une créativité enfouie par un possible manque de confiance en vous. Faites bien attention en revanche (le 26, le 28) à ce que vous dites si vous souhaitez éviter les clashs.

Août 2022

Veillez à calmer votre impulsivité, à bien la canaliser pour qu'elle serve efficacement vos intérêts (le 2, le 3). En revanche, risques de déraper verbalement (le 11, le 27) si vous ne contrôlez pas vos pulsions inconscientes alors pas forcément très bonnes conseillères !

Septembre 2022

Votre compréhension des mécanismes inconscients qui dictent vos agissements vous permet (le 11, le 20) de mieux comprendre vos interactions familiales. En fin de mois (le 28), vous saurez mettre votre détermination au service d'objectifs à long terme.

Octobre 2022

La raison et la patience et l'amour guident vos initiatives (le 12, le 14, le 23). Un mois où vous ne ferez pas forcément d'étincelles mais mènerez à bon port votre barque.

Novembre 2022

Une bonne volonté peut-être court-circuitée par des intentions inconscientes qui perturbent votre quotidien (le 5, le 9) ? Si vous avez l'impression que tout va de travers (le 10, le 11), attendez patiemment la fin du mois (le 28, le 30) où vos initiatives devraient être mieux ciblées et alors plus efficaces.

Décembre 2022

N'hésitez pas à faire un pas vers l'autre (le 1er, le 2, le 8) plutôt que de croire que vous avez raison sur tout. Un sens de la stratégie affûté (le 17) et un pouvoir de séduction mis au service de vos intérêts (le 22). Une fin d'année créative et constructive.

Gémeaux 1er Décan
21 mai au 31 mai
Gémeaux 2eme Décan
01 juin au 10 juin
Gémeaux 3eme Décan
11 juin au 20 juin


Gémeaux du troisième décan (21 mai au 31 mai)

Amour: Soif d'excellence !

En 2021, vous cherchiez vraisemblablement à affirmer et à tout mettre en oeuvre pour concrétiser vos ambitions. Pas (plus) question alors de vous contenter de végéter dans une condition bien au-dessous de vos aspirations. Si effectivement la conjoncture cosmique de l'an passé a pu favoriser votre ascension sociale, vous a-t-elle permis d'accorder autant d'attention à votre vie affective ? Pas sûr. Toutefois, vous avez certainement privilégié les liens de qualité, tenté de faire évoluer votre duo vers le haut ou cherché à dénicher la perle rare. En 2022, vous devriez a priori continuer sur cette lancée. Vous avez besoin pour vous soutenir dans votre quête d'un être qui soit en mesure de partager vos rêves! Exit donc les relations ou idylles tièdes, banales. Vénus contribuera à vous maintenir dans cet état d'esprit jusqu'au 6 janvier et entre le 21 février et le 6 mars où seules les options de qualité seront de nature à vous satisfaire. Vous aurez alors à coeur d'entraîner l'autre dans vos aventures entre le 27 mars et le 5 avril et de tirer ensemble des plans sur la comète entre le 20 et le 28 mai. Doté d'un charisme à tomber entre le 9 et le 18 juillet, vous n'aurez aucun mal à attirer et retenir l'attention sur vous. Vénus vous inspirera le désir de veiller au bien être de ceux que vous aimez entre le 21 et le 29 septembre et peut-être enfin de vous abandonner au vertige de l'amour entre le 15 et le 23 octobre. Entre le 2 et le 10 décembre, il pourrait être alors question d'engagement ou de réengagement.

En couple

Vous en demandez probablement beaucoup à l'élu de votre coeur. Il doit être absolument à la hauteur de vos attentes. Vous avez actuellement besoin d'être soutenu inconditionnellement, qu'on vous fasse confiance, qu'on vous croit sur parole qu'on vous suive coûte que coûte. Si le partenaire répond à ses critères, votre duo ne devrait que se renforcer. Sinon ? Il pourrait battre de l'aile. Mais gageons que vous saurez transmettre à qui vous aimez votre enthousiasme et l'associer à votre ambitieuse quête.

Célibataire

Soucieux de poursuivre ce que vous avez entrepris l'an passé et qui pourrait bien se réaliser ce printemps (concrétisation d'un rêve) vous n'aurez pas vraiment envie d'être accompagné dans votre quête d'un idéal à atteindre, d'un partenaire qui ne corresponde pas à vos actuels critères d'excellence. Si vous parvenez à trouver l'âme soeur, le lien pourrait prendre de l'ampleur et vous satisfaire. En revanche, si vous ne croisez que des êtres peu inspirants vous survolerez l'histoire et ne vous engagerez pas.

Vie Sociale: Go !

En 2021, Jupiter a soutenu envers et contre tout vos initiatives et ambitions. Mais encore coincé par une conjoncture difficile pour tout le monde, vous avez su déployer vos ailes mais attendre le signal de départ pour décoller. Ce pourrait bien être pour 2022 où les compteurs semblent passer au vert lors d'un printemps qui s'annonce prometteur. Notamment aux alentours du 12 février où Jupiter rejoint Neptune et pourrait favoriser la réalisation d'un idéal. Qu'il s'agisse d'une cause à défendre, d'une mission à remplir ou tout simplement d'un rêve que vous poursuiviez et qui se concrétise, n'hésitez pas à surfer sur certains courants porteurs inspirants qui pourraient vous soulever de terre. Dès le début mai, une opportunité de transformer votre destinée se confirme.
Pour certains en fait la fin d'un long processus de métamorphose qui a pu leur demander beaucoup d'efforts et leur imposer certains deuils (réels ou symboliques). Vous monterez au front pour convaincre vos interlocuteurs de vous croire et de vous suivre entre le 10 et le 24 janvier, et défendrez vos ambitions avec une belle pugnacité entre le 1er et le 15 avril. On se demande bien qui pourrait vous clouer le bec (attention toutefois à ne pas vous montrer trop agressif envers vos supérieurs) entre le 11et le 24 mai. Vous mettrez votre force de frappe impressionnante au service de vos projets qui iront bon train entre le 21 juin et le 5 juillet et aurez tendance à faire la loi, à imposer vos idées et méthodes entre le 30 septembre et le 27 novembre et de nouveau entre le 3 et le 25 mars 2023.

Forme: à l'abri des intempéries !

Si les flux qui furent plus ou moins pénibles, voire dévastateurs, vous ont peu ou prou épargné l'an dernier, vous avez probablement toutefois souffert (comme tout le monde) d'une conjoncture pénible qui vous a tous maintenus sous cloche, voire sous contrainte. Heureusement, si Jupiter vous a maintenu à relativement à l'abri des intempéries, la bienveillante planète devrait continuer à vous protéger en 2022. Elle pourrait même favoriser une ascension sociale ou (et) la réalisation d'un idéal qui pourrait vous mettre du baume au coeur voire vous transporter, vous donner des ailes et donc vous placer hors de portée de n'importe quelle intempérie.

Conseils

Vous bénéficierez en 2022 d'opportunités en or de réaliser vos ambitions, voire un rêve. Tâchez toutefois de garder les pieds sur terre (au moins un). Histoire de ne pas risquer de prendre des vessies pour des lanternes et de placer définitivement votre destinée sur les bons rails. Ceux d'aspirations longtemps poursuivies.

Gémeaux troisième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Votre magnétisme opère en société et pourrait en envoûter plus d'un en haut lieu le 5. C'est le moment de pousser vos pions sur l'échiquier. En revanche, évitez de faire trop de zèle (le 11).

Février 2022

Des négociations (financières) un peu en standby reprennent de plus belle à partir du 4. Misez sur la fin du mois (le 23, le 24) pour mener avec succès vos stratégies offensives tout en continuant à jouer de votre charme quasi irrésistible.

Mars 2022

Vous ne lâchez rien (le 3) car c'est un idéal que vous défendez (le 13, le 18, le 23). Comptez sur Vénus (le 28) pour arrondir un peu les angles et faire passer vos messages inflexibles un peu plus en douceur.

Avril 2022

Toujours aussi déterminé à faire bouger les lignes (le 2, le 5) vous pourriez bénéficier (le 12) d'une ouverture tant espérée. Veillez toutefois à bien en cerner les contours pour qu'elle ne se transforme pas en miroir aux alouettes. En fin de mois, vous en saurez plus et ce que vous percevrez devrait vous plaire (le 27, le 28, le 30).

Mai 2022

Des opportunités se présentent de réaliser (de transformer) votre destinée (le 3) ? Vous serez prêt à relever tous les défis et à porter haut vos couleurs (le 18, le 19, le 20, le 22, le 23, le 24, le 25, le 29).

Juin 2022

Si vous devez négocier, préférez négocier dans l'ombre pour l'instant (le 10).Vous éviterez ainsi de heurter les susceptibilités alentour (le 16) et orienterez alors les débats à votre avantage (le 20, le 21) et vos projets dans le bon sens (le 27).

Juillet 2022

Évitez en début de mois de vous croire un peu trop tout permis (le 2) et n'abusez pas non plus de votre pouvoir de séduction évident (le 14) pour tenter d'obtenir ce que vous convoitez. C'est uniquement en exploitant et en mettant en avant vos potentiels et talents que vous convaincrez (le 17).

Août 2022

Ce n'est pas en agressant tout le monde et encore moins en tentant de faire pression dans l'ombre sur ceux qui dirigent les opérations et peuvent freiner vos avancées que vous tirerez le mieux votre épingle du jeu (le 7). Préférez défendre vos idéaux (le 11).

Septembre 2022

Accordez un peu de votre précieux temps aux autres et surtout aux vôtres. Expliquez-leur que vous oeuvrez également pour eux (le 26, le 27) tout en continuant à affirmer vos ambitions (le 28) avec force et conviction.

Octobre 2022

Des échanges qui font évoluer vos relations familiales (le 7) ? Attention en revanche (le 12) à ne pas vous croire tout permis au travail sous prétexte que vous vous battez pour une juste cause.

Novembre 2022

Votre charme opère et votre bonne volonté de servir la cause commune (le 10, le 13) vous permet de marquer les esprits et des points et vos talents, votre efficacité convainquent (le 12, le 15)! De quoi influencer votre hiérarchie à votre avantage (le 16, le 21).

Décembre 2022

Faites un pas vers l'autre, écoutez ce qu'on vous dit et tenez-en compte si vous souhaitez rester dans les "petits papiers" de votre boss (entre autres). Vous devriez être en mesure de boucler l'année tout près du but car fin stratège (le 25, le 28, le 29).

Gémeaux 1er Décan
21 mai au 31 mai
Gémeaux 2eme Décan
01 juin au 10 juin
Gémeaux 3eme Décan
11 juin au 20 juin





Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Horoscope 2022 du Gémeaux: vos Amours - 6 commentaires
(dernier message le 28/11/2021 à 16:31)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/11/2021 à 16h31
Gémeaux Sonia, signe du Gémeaux
Posté le 26/11/2021 à 12h51
merci,si ca marche super!!sinon.......comme d'hab.....
Bonjour Sonia, Nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Cependant, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. A bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/11/2021 à 16h30
Gémeaux Sonia, signe du Gémeaux
Posté le 26/11/2021 à 12h50
ca met du baume au coeur,si ca pouvait vraiment etre vrai........merci!
Bonjour sonia, merci pour votre commentaire. Vous avez découvert votre horoscope pour l'année à venir voici le lien de la numérologie pour 2022>> Numérologie 2022: Votre calcul gratuit Très belle fin de journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Sonia, signe du Gémeaux
Posté le 26/11/2021 à 12h51
merci,si ca marche super!!sinon.......comme d'hab.....
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Sonia, signe du Gémeaux
Posté le 26/11/2021 à 12h50
ca met du baume au coeur,si ca pouvait vraiment etre vrai........merci!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/11/2021 à 06h37
Gémeaux crivollier, signe du Gémeaux
Posté le 18/11/2021 à 20h10
Bonjour, juste pour vous informer que l'horoscope 2022 pr les gémeaux est en triple, peu importe le décan merci
Bonjour crivollier, merci pour votre alerte. Ceci vient d'être corrigé sur notre site et application. Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux crivollier, signe du Gémeaux
Posté le 18/11/2021 à 20h10
Bonjour, juste pour vous informer que l'horoscope 2022 pr les gémeaux est en triple, peu importe le décan merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope des saisons
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0